Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
 MessageSujet: Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]   Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan] EmptySam 13 Avr - 6:41

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui, depuis longtemps, je pus enfin dormir sous mon arbre habituel derrière la guilde. A l'ombre des feuilles, le soleil ne me touchera jamais de la sorte. Faire la sieste était décidément devenu une activité dans laquelle j’excellais et personne n'osait plus venir me déranger depuis la dernière fois. Un léger incident..Bon d'accord, je n'aurais pas du lancer cette table sur un client.Je l'admet c'est de ma faute mais il fallait dire qu'il avait été odieux et tout ce qui s'en suis et je déteste ça. C'est vrai, je ne peux pas me laisser emporter par mes émotions, je ne suis pas seule. Cela fait presque un an maintenant que je suis à la guilde et pourtant...Je ne m'y fais toujours pas. En ce moment, il y avait eu beaucoup de grabuge pour le nouveau venu, que je n'avais pas encore rencontrer mais ça m'intéressais pas, rien ne m'intéresser à vrai dire...Enfin si mais ce n'était pas en restant à me prélasser au soleil que je trouvais ce qui m'intéresse.

Depuis quelques temps je m'étais fixée en tête l'idée de retrouver mon père...Idée stupide je l'avoue. Je ne sais même pas si je pourrais le retrouver. Il y a des millions de gens dans le coin et je ne sais même pas à quoi il ressemble. En faite je voudrais juste savoir la tête qu'il a mais bon, vue la lâcheté dont il a fait preuve il y a 20 ans, ce n'est pas maintenant que ce sera un type courageux.

Enfin bref, je devrais cesser de me prendre la tête avec tout ça une bonne fois pour toute même si ça m’intrigue en réalité. Je commencerais mes recherches quand j'aurais le temps et surtout quand je ne saurais plus quoi faire de mes journées à part boire et dormir et me battre avec tout ce qui me passe sous la main.

"- Enya..."

J'entendais une voix qui m'appelle dans mon sommeil...Qui était-ce? D'où la voix provenait?

"- Enya!"

A gauche? Non...A droite? Non plus..

"- ENYA LÈVE TOI!!!"

En face..Quelqu'un était entrain de me parler. J'ouvris alors un oeil et souleva mes bras pour voir qui était mon interlocuteur..Ah oui c'est vrai...Je dors derrière la guilde. Ils ont sans doute du travail pour moi.

"- Qu'est-ce qu'il y a? Demandais-je d'une voix endormie.
- On a du travail pour toi qui aime taper sur tout ce qui bouge...
- Du travail? Vas-y raconte! fis-je en me redressant"

Tant dis qu'il me parlait du Mont Yakobe et des Balkan, j'en profitais pour me recoiffer, replacer mon haut et me mettre d'attaque.

"- Est-ce que tu m'écoutes au moins Enya?
- Oui, oui le Mont Yakobe et les Balkan et il faut s'en débarrasser...C'est bon j'y vais! Mais bon me sortir de la sieste juste pour ça quand même..Vous auriez pu envoyer quelqu'un d'autres."

Tant dis que je rattachais mes talons, je ramassais mon sac qui me servais d'oreiller et prit la direction du Mont Yakobe qui n'était pas très loin d'ici en fin de compte. Il allait juste falloir que je pense à prendre un pull au passage car il fait froid là-haut. Je n'avais pas encore eu le temps d'aller visiter ce coin de la région, c'était une occasion comme une autre d'y aller finalement.

Je pris une calèche pour monter quelques mètres puis, la neige bloquant le passage, je du me restreindre à finir le voyage à pied. Il y avait une tempête qui faisait rage et j'avançais, ne voyant strictement rien à travers le paysage blanc m'entourant. Soudain je posais les pieds sur le rebord de la montagne et me rattrapa au rebord in extremis. C'était moins une..Un peu plus et je me serais retrouver quelques mètres plus bas étaler comme une crêpe. Bonjour la mort tragique. Malheureusement je me refuse de mourir tant que je n'ai pas accomplis certains objectifs.

Tant bien que mal, j'essayais de regagner le bord de la falaise et une fois sauvée, je repris la direction opposée. Il allait falloir sérieusement que je songe à venir en compagnie de quelqu'un connaissant le coin la prochaine fois car je ne sais pas du tout où est-ce que je suis?!

"- Je savais que j'aurais du rester dormir au chaud..Sous le soleil...PETIT!PETIT!!"

Si encore je pouvais tomber sur l'un de ces singes des montagnes, je serais tranquille mais même pas. Je n'avais croiser personne depuis que j'étais là. C'est alors qu'une énorme boule de neige fonça sur moi et je pus l'éviter de peu.

"- Le voilà!"

Un énorme singe me fit face plus haut, fier de sa bêtise de balancer des boules de neige géantes sur les gens. Il y a des animaux sans vraiment aucune manières parfois. Il sauta sur le bord de la falaise sur laquelle il se trouvait plusieurs fois et brailla tellement fort que je cru perdre mes tympans quand je compris ce qu'il faisait.

"- Arrête les conneries!! Ne fais pas ça! Mauvaise idée, très mauvaise idée!!"

Le sol se mit à trembler et une avalanche se déclencha finalement. Il n'y avait aucune manière possible pour l'éviter celle là, je fus alors totalement emporter et finit étaler en bas comme prévu sur le ventre. Me faire avoir par un singe...c'est vraiment lamentable. J'essayais alors de me remettre sur mes deux jambes, morte de froid, ayant de la neige partout et escalada la falaise. Une fois en haut de nouveau, je retrouvais ce singe encombrant et pas très marrant avant de lui mettre un coup de pied dans la figure. Il partit s'étaler à son tour plus loin.

"- Ahahahaha!! Bien fait! fis-je fier de moi"

Il se redressa comme si il n'avait rien eut et me fixa les yeux tout rouges. On dirait que je l'ai vexer le petit...Il chargea vers moi et j'esquiva avant de voir qu'il me rattrapa en l'air par la cheville et il me lança dans la neige.

"- Ok...Tu veux jouer..."

J'enleva le manteau devenu trop gênant et fit appel à l'esprit de Satan pour me filer un coup de main. Je le frappais tellement fort que l'air en vibra et une seconde avalanche se déclencha. On fut emporter tout les deux et je me servais du corps du Balkan comme snowboard. Il en faut peu pour être heureux comme on dit

"- YOUHOUUUUUUUUUUU ♪ "

Je devrais me lancer dans les sports de glisse je pense! Enfin j'y songerais.

Une fois que la mission fut terminée, je redescendis, gelée pour me mettre au chaud. J'avertis la guilde que tout était régler et reprit mon activité de dormeuse professionnelle.

Un jour peut-être ferrais-je quelque chose avec sérieux..Mais quand le jeu en vaudra la chandelle seulement!

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Chasse au Balkan
» [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan
» Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?
» [mission de rang B] Blorgrts, petit Blorgrs, où es-tu ?
» A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP