L'attaque contre Minstrel débutait déjà mal, le groupe de Crimson Hound avait commencé un affrontement contre plusieurs sages, au moins 3. Malheureusement, malgré la force de Senji, Enya et des autres membres, aucun d'eux n'arrivaient à tenir tête face à leur opposant saint. Les ennemis étaient bien plus puissants que prévus, même Senji n'avait pas envisagé des combats si difficiles. La preuve, c'était qu'il était en mauvaise position, l'homme a été très gravement blessé par une lance de lumière au niveau du ventre. Cela avait déconcentré certains alliés du borgneux, cela allait être fatal ou pas du tout pour quelques mages. Shishi affrontait toujours le sage avec la magie du feu sacrée, les attaques de Shiro et de Fred n'avaient pas beaucoup d'effet sur ce type. Il n'avait pas trop de mal à les éviter grâce à son bouclier magique, ce n'allait pas arranger les choses s'il faisait que l'utiliser. On dirait que cet homme n'avait pas de limite dans sa magie, mais peu importe, Shiro n'avait pas de limiter au nombre de coups encaisser. Ils étaient à peu près à un pied d'égalité, mais cela n'allait pas être suffisant pour le battre. L'inconnu semblait en connaître assez sur l'albinos pour la vaincre, mais la jeune fille semblait déterminer à le vaincre. De toute façon, depuis longtemps, elle avait pu changer sans qu'il le sache. Il ne devait pas savoir que Shiro et le Wretched Egg s'étaient enfin allié et comprise afin de vivre ensemble sans de problème. Ce n'était pas un deux contre un, mais un trois contre un, Fred allait leur être très utile dans cet affrontement à sens unique pour l'instant. Il était temps de faire basculer le combat de leur côté et non de celui du mage de Minstrel !
Alors que Shiro avait détourné son regard pour voir ce qui était arrivé à son père adoptif, le sage en avait profité pour l'attaquer. Le Wretched Egg l'avait prévenu de ne pas être déconcentré et de ne pas quitter des yeux son adversaire. La jeune albinos n'avait pas eu le temps de réagir ou plutôt, elle se laissa avoir par l'attaque de son assaillant. Pendant ce temps-là, Fred de colère s'acharna sur le type en usant de sa magie de la terre. Elle avait réussi à le faire voltiger contre le décor en lui ayant envoyé un gros rocher, il avait peut-être bien senti celle-là. Malheureusement, il semblait être coriace et sa magie lui était bien utile face à toute situation. Le combat n'allait pas être facile à prendre en main, mais Shiro et son double allaient tenter de changer ça en sortant des flammes à une grande vitesse. L'albinos avait activé Chouonsoku avec laquelle, la jeune adolescente pouvait atteindre une très grande vitesse de pointe. Par la même occasion, elle boosta sa force physique grâce à Kairiki. En n'ayant pas prévu qu'elle en sorte de cette façon-là, le sage se prit un coup de poing assez puissant pour aller le faire projeter en arrière et contre un pilier de pierre. L'albinos avait aussitôt désactivé ses deux boosts et se tenait droit avec des flammes jaunes sur elle. Elle sourit comme le faisait son double maléfique auparavant, un être humain normal ou même un mage simple aurait déjà vu sa chair tomber ou désintégrer sous cette chaleur. Mais, Shiro s'était différent, le sage ne comprenait pas ce qui se passait avec elle, il la savait différente des autres personnes, mais là, rien. Le pouvoir de régénération instantanée de la belle faisait déjà son effet et la souffrance n'était que de passage pour le moment. Avec l'adrénaline, c'était un peu plus facile d'oublier la douleur physique due à des brûlures.
Shiro : Tsss...Ce genre de choses ne fonctionne pas sur nous...
Sage : Nous ? Un sort de régénération instantanée...Je ne le savais pas, apparamment, Rinichirō Hagire nous a caché des choses sur le Wretched Egg. Je comprends un peu mieux sa jeunesse..Il a réussi cette expérience plutôt risquer. Ahahaha !!!!
Shiro : Hum ? Pourquoi parles-tu seul vieux fou ?
Sage : Pour rien, tu es vraiment parfaite !!!
Shiro : Je n'aime pas ce mot venant de ta bouche rempli de merde...Shiro et le Wretched Egg ne font plus qu'un, il est grand temps de mettre un terme à ce combat !
Sage : Je t'attends, démon !
Soudain, des lignes rouges apparaissent sur les bras de l'albinos, ils se mirent à faire des coupures sur la peau de Shishi. Le regard froid de la jeune adolescente fixait son ennemi, Fred souffrait juste à quelques mètres à côté de Shiro. Il allait regretter de faire souffrir son amie qui est importante pour elle, le sang se mit à se modeler autour de la fille. Par la même occasion, l'albinos récolta les flammes jaunes pour combiner ceci avec sa prochaine attaque de sang. Peu importe sa défense ou sa connaissance sur le Wretched Egg, il n'allait pas gagner contre elle surtout face à cette combinaison magique. Cette fois-ci, c'est oui qui allait se faire purifier et par ses propres flammes saintes, cela allait être amusant à voir. Elle se mit à utiliser Kaze Konchikushō pour créer des liens de sang enflammer qui alla se position autour de l'adversaire. En les manipulant bien, Shiro encercla l'homme et rapprocha le sort pour le comprimer et le faire brûler avec sa propre magie. En ayant déjà plus de flamme sur elle et ses blessures soignaient, la fatigue se faisait tout de même sentir chez l'albinos. Elle devait absolument en finir avec lui sinon, elle pourrait dire adieu à sa liberté. De plus, la magicienne semblait inquiète par Melissa qui souffrait à cause de la chaleur du sort jeter contre elle. Il fallait la libérer rapidement avant que quelque chose de grave se produise.
Shiro : Tiens bon, Fred ! Je ne t'abandonnerai pas, je donnerai ma vie pour toi !
Soudain, les flammes jaunes firent un bruit violent dû à l'assaut de la jeune fille, avait-il céder à la combinaison du Branch of Sin et au Divine Breath ? En tout cas, tant que le corps du type n'était pas encore visible et brûler vif, Shishi resta sur ses gardes. En tout cas, elle espéra en avoir fini avec lui pour souffler un peu et aller aider les autres juste après. Les affrontements étaient violents et Shiro pouvait le voir et l'entendre également.
Shiro : J'espère que ton corps et âme ont été purifié par tes propres flammes, montre..
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 12 Nov - 17:24
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Transpercé par une lance. Pfff... Jamais j'aurais pensé mourir de cette manière-là. La lance était froide, glaciale, mes tripes retombaient dessus, le sang la noyait généreusement. La magie de la lance se mélangea à la mienne. Cette anti-magie interférait avec la mienne. Je voyais trouble, mais je ressentais toujours cette haine, cette adrénaline qui circulait dans mes veines. Je sentis un pied se poser dans mon dos. Mes mains empoignèrent la lance, mais à cause du sang, je ne pus retenir l'arme de sortir, c'était glissant. Mon corps perdit l'équilibre vers l'avant dans une chute que je n'étais pas capable de retenir. Pourquoi restais-je figé comme ça? Pourquoi me laissais-je emporter par le courant de la mort, par les ondes de son rire mégalomane? La voix de la Sorcière résonnait dans ma tête, c'était atroce la douleur. Elle va me lâcher celle-là?
Je me réveille soudainement, me sortis de cette inconscience. Non, ce n'était pas moi, je ne contrôlais rien. Mes dents se serraient si fort qu'elles grinçaient, mes sourcils étaient tellement froncés que ça déformait mon visage, mes poings se serraient si forts que mes veines furent obstruées. Ma main droite me retint de tomber, mon pied gauche partit à toute vitesse, décrochant la mâchoire du sage et son corps entier du sol. Il manqua de peu de tomber. Mon sang combattait sa maladie, mon sang voulait que je vive, je voulais vivre et je voulais tuer... tuer... Je poussais un cri de rage si effrayant qu'on aurait cru qu'il n'était pas humain. Je bondis tel un animal vers le gars qui venait à peine de se relever, l'empoignais par le collet et l'amena se frotter à tous les obstacles sur notre chemin avant de le faire défoncer un mur de béton en le lançant de toutes mes forces. Mon coeur battait à toute vitesse... qu'est-ce qu'il se passait?
Je hurlais encore et encore, n'ayant en tête que le mot "tuer". Tuer... tuer... tous... J'abandonnais ma magie pour qu'elle se consacre à vaincre le poison du gars et me fiais à mon corps de brute pour le défoncer. Le sage se releva d'un bond et sépara sa lance en deux pour se donner plus de rapidité. Je fonçais sur lui, il était prêt. Mon bras fut transpercé, mais mon élan se poursuivit. Ma poigne fut si forte sur son épaule que mes ongles pénétraient sa chaire, le faisant crier à son tour. Il me frappa à plusieurs reprises avec le plat de sa lance et son pied pour me faire dégager. Je le sentais, ça emplissait mon nez dans un écoeurement enragé: il avait peur. Il utilisa toutes ses forces pour me faire dégager. Je trébuchais sur un morceau de béton, mais me repris et fonçais à nouveau sur lui. Pour remplacer sa deuxième lance, il invoqua un épais bouclier.
Je pris dans mes mains ce bloc de béton et lui lançais de toutes mes forces pour abaisser sa garde, mais il était expérimenté. Il avait préféré changer de position pour éviter d'être sans défense. Mon corps s'écrasa contre son bouclier et il m'empala horizontalement, ajoutant encore plus de son poison dans mon corps. Il était à portée. Ma main empoigna la sienne, mon pied s'étendit sur son épaule et alors qu'il me donna un coup de bouclier, je lui disloquais le bras. Le bouclier ayant une propriété répulsive m'envoya valser sur une poutre. Debout, complètement droit, je crachais du sang. Était-ce un rejet? Ou un signe que ma force faiblissait à vue d'oeil? Comment arrêter ce poison? Tuer... j'avais que cette envie...! Je plongeais sur lui dans le but de l'empoigner à la gorge, mais il m'empalait à nouveau. Le sang se remit à gicler en grosse quantité. Je lui crachais au visage ce qui s'accumulait dans mes poumons. Il tentait de me repousser avec son bouclier, mais j'étais bien accroché à sa gorge. Il me transperçait sans arrêt. Je n'eus d'autre choix que de relâcher et me laisser frapper, projeté à nouveau, enligné pour le vide, mais mes doigts tenaient bon. Je l'entendis s'approcher, je le vis sourire, je le sentis poser son pied sur ma main. Le sang me manquait, la force me manquait et pourtant, je ne contrôlais rien. Il pointa sa lance vers mon crâne, prit son élan et s'élança...
SENJI RÉVEILLE-TOI BON SANG!
S'il croyait que j'allais le laisser m'avoir aussi facilement... Mon cou fit tasser ma tête juste à temps. Mes dents s'accrochèrent à la lance. Quand il donna la force nécessaire pour faire remonter son arme, j'en profitais pour élever mon corps avec en me tenant sur les vêtements du gars. Il passa près de tomber, mais s'accrocha. Il savait qu'il s'il me repoussait, on tomberait tous les deux. Il avait la volonté de vivre. Vivre pour Dieu. Je me mis à rire, rire de lui, rire de la situation, rire du danger, de la mort et de Dieu lui-même. Le gars devint sérieux, pas moi. Il réfléchit à son pivot avant de le faire et je fus décroché de ses vêtements, roulant un peu parterre et continuais à rire.
Hehe.. hi hi HAHAHAHA!
Qu'est-ce qui te fait rire autant, 279?
Heat Mines...
Il n'eut pas le temps de me demander ce que je venais de dire que la mine que je venais d'accrocher à ses vêtements explosa, le projetant en direction de la fenêtre. Était-ce la fin du gars? Je restais allongé parterre pour souffler un peu. J'étais blême comme un drap. Mon sang me donnait un teint rouillé. Je savais qu'à quelque part ce combat n'était pas terminé mais ces quelques secondes de répit m'étaient précieuses. Cette seule attaque m'avait pris beaucoup d'énergie, je sentais ma magie se dissiper rapidement. Bientôt je n'aurai plus rien, alors je devais faire vite... très vite...
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 12 Nov - 17:51
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Le Colibri volait, volait si haut pour éviter les cristaux qui l'attaquaient de tous les côtés. Elle voit juste au-dessus de la silhouette, un cristal reflétant une lumière quelconque, reflétée par la lumière contenue dans cet établissement. La sage regarde, sourire aux lèvres, les boulets de canon passer à travers sa silhouette. Alors que son adversaire se cachait derrière un cristal, elle monta son plan sans qu'elle n'en sache quoi que ce soit. Des cristaux vinrent l'encercler. Elle éleva la voix pour une fois pour s'exprimer:
"Divine voice: Banshee!"
Les cristaux se mettent à résonner entre eux, envoyant leurs ondes de son vers la rouquine qui est prise au piège. Sa seule issue: le haut. Pour le moment, elle souffre, sentant tous ses membres vibrer, ses tympans à la limite du saignement. Aucun son ne peut entrer ou sortir. Comment saura-t-elle se débrouiller?
De l'autre côté se battait Shiro qui avait surpris le vieil homme d'un coup de poing au visage. Elle tentait ensuite de l'emprisonner en comprimant ses flammes contre lui. Il riait. D'un claquement de doigts, ses flammes disparurent, mais il y avait ce problème de compression. Cela empêchait tout mouvement de la part du sage. Il s'en sortit en faisant naître sa bulle de lumière. Il la fit grossir jusqu'à ce qu'il puisse être en mesure de s'évader. La flamme dansait un peu plus rapidement dans sa lanterne. Dans chacune de ses mains, il créa une boule de lumière qui pouvait transpercer toute magie non-blanche et les lança sur Shiro. Elles volaient rapidement et plus elles tournaient dans la lumière, plus elles grossirent, plus elles prirent de la vitesse. Saura-t-elle les éviter?
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 19 Nov - 3:35
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 19 Nov - 5:21
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Agenouillé dans mon sang, le poil hérissé, la vue voilée par la rage, j'attendais mon adversaire dans un souffle de soufre. Par la fenêtre, je vis la silhouette de cet homme s'élever avec sa lance qui avait soudainement poussé. Il repassa par le chemin qu'il avait pris pour y pénétrer en premier lieu. Le torse en sang et en brûlures, ma grenade ne lui avait certainement pas fait du bien. Le visage crispé de douleurs et de désir de vengeance me signala que le deuxième round allait s'amorcer. Mes poings contre le sol m'aidèrent à me relever, me donnant l'impression que mon corps pesait deux fois le poids original. Je n'étais peut-être plus là, mais je savais que je ne pouvais plus utiliser ma magie et me battre au corps à corps éternellement ne pouvait pas le faire non plus. Comment allais-je faire pour battre ce type?
Le terrain était peint de mon sang, j'étais dans un piteux état. Mon sang, ma magie, mon arme, comment pouvais-je l'exploiter d'avantage? Comment l'exploiter sans m'essouffler? Mon sang couvrait mes mains et je pouvais sentir une étincelle de magie qui circulait. Je fronçais les sourcils et me mis à sourire à pleines dents. Il faut croire que j'avais encore un droit de propriété dessus et je n'allais pas laisser passer ça, certainement pas dans un combat comme celui-là. Le souffle chaud de ma voix s'anima, la magie aussi...
After Effect: Crow Claws!
Le sage avait les deux pieds sur le sang, il s'était pris lui-même dans mon piège. La magie s'anima, des Crow Claws jaillirent du sang comme si c'était mes bras et empalèrent le gars qui ne s'attendait pas à ça. Les couteaux géants disparurent après cinq secondes comme toutes traces de sang. Il laissa tomber sa lance, tomba à genoux, se positionna pour prier, mais mourra dans les secondes qui suivirent. Le poison qui empêchait ma magie de guérir se dissipa et mes plaies se refermaient lentement. Je tombais à genoux à mon tour, à bout de souffle et repris conscience. Je voyais trouble, je n'avais aucun équilibre, j'étais blême. Mon ventre me faisait mal, atrocement mal et ce n'était pas à cause de mes blessures:
ENYA!
D'un coup de tête en réflexe, je me tournais vers le combat d'Enya. Je ne voyais pas très bien, mais avec le ton de voix qu'avait pris la Sorcière, je devinais qu'elle était dans le pétrin... M*rde! Qu'est-ce que je devais faire? Je tentais de me lever, mais tombais parterre comme si mes jambes manquaient à l'appel. Les yeux en larmes, j'utilisais toute ma volonté pour me hisser au bord pour voir. Je voulais me laisser tomber tout en bas pour lui porter secours, je voulais... La rage m'emplit à nouveau la conscience, mais cette fois, le corps ne suivait pas. Tout bougeait par lui-même. Ma main agrippa une colonne de béton et je me hissais tout en bas en prenant soin de me péter la g*eule au passage. Mon corps rampa jusqu'à elle, mais un cristal me barrait la route. Je frappais de toutes mes forces, mais rien ne se passait, rien... rien que je puisse faire pour la sauver...
ENYAAAAAAAAAAAAA! TIENS BON! ... P*tain de m*rde! J'ai... j'ai vraiment fait le c*n...
Je m'efforçais de ne pas pleurer, je plissais les yeux à m'en faire saigner, je frappais le sol à m'en briser les os. J'étais en colère contre moi-même. Pourquoi l'avoir amenée ici si c'était pour mettre sa vie en danger? Je ne voulais pas qu'elle meurt, je ne voulais pas qu'elle soit blessée, je voulais lui dire que je l'... Je perdis conscience, adossé à ce cristal de malheur qui m'empêchait de jouer les héros.
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Jeu 21 Nov - 21:16
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Les attaques portées sur la Sage ne servaient à rien, tout passa à travers telle une illusion qu’on martelait de coups. Elle ne réagissait pas, se contentant de se concentrer sur sa riposte. Tout était calculé : sa victime se fit transpercer par un cristal. Lentement, mais sûrement, elle allait en mourir. Alors que la silhouette se tourna vers le métamorphe, elle le trouva, changé en aigle, perché sur le cristal au-dessus d’elle. La surprise éclata sur son visage et elle n’eut pas le temps de le supplier de ne pas le faire, que d’un puissant coup de bec, le cristal éclata en milliers de flocons illuminés. Le reste des cristaux suivit le premier dans une suite de proximité. Le corps de la mage tomba raide sur le sol, face première. Elle risqua un œil vers eux, marmonna quelques mots avant de sombrer dans l’inconscience.
Shiro se battait avec tout ce qu’elle possédait contre le maléfique scientifique. Il ne paraissait pas affaibli ou endolori sous les coups répétés des deux femmes. Il montrait des ouvertures, mais les blessures étaient longues à apparaître. À bout de souffle, la jeune femme posa un genou parterre pendant que sa collègue remarqua un lien entre sa lanterne et sa magie. Elle s’attaqua à l’homme avec des pierres, s’offrit une ouverture au combat et souffla la bougie. Graduellement, toutes les blessures qu’il avait subies apparurent sur son corps, le rendant faible, le forçant à s’agenouiller. Shiro était prête à le tuer, mais la voix de Fred la retenait de le faire. Elle lui dit que la seule défaite suffisait à rendre l’homme hors d’état de nuire.
Tous se jetèrent sur Enya et Senji pour leur venir en aide. On ne s’inquiétait pas pour Senji, mais l’amener dans un lieu sûr, le temps qu’il reprenne des forces n’était pas une mauvaise idée. On appuya sur la blessure de la femme et elle fut aidée à être transportée à l’extérieur de la cathédrale. Votre groupe passa par la porte arrière du bâtiment et vous pûtes trouver un endroit pour vous reposer grâce à des individus louches encapuchonnés qui vous ont attiré loin des combats, dans un passage souterrain pour vous revitaliser. Prenez tout le temps nécessaire pour reprendre vos forces. Les sages ont été vaincus, mais d’autres dangers se présenteront à vous. Et qui étaient ces étranges individus anonymes? Les pièces du bâtiment étaient recouvertes de symboles de toutes sortes. Étiez-vous en danger ou en sûreté?
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 0:37
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 1:49
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Noir ou blanc? Je savais pas, j'étais complètement perdu, encore plus loin que ce qu'on appelle "les vapes". J'avais qu'une chose en tête, j'avais que son nom, son visage pour me maintenir raide. Ça avait pris toute la misère du monde à Jin pour me soulever de terre. J'étais raide comme une barre, j'avais encore de la force dans la muscles. Mon corps paraissait conscient alors que ma tête n'avait plus rien pour rester parmi le monde des vivants. J'avais conscience de rien, c'était lui qui m'avait tout raconté. Enfin, pas Jin, mais le gars à la capuche. Je voulais me relever, mais il me dit de prendre du repos encore quelques heures. Sa voix m'était familière, alors je m'étais senti rassuré et je me rendormis profondément pour récupérer de cette bataille qui avait mis nos vies en jeu.
Je me réveillais en battant des paupières. Le mal de crâne avait disparu, cette vision floue avec. Fred était présente à mon réveil et se jeta dans mes bras en fondant en larmes. Elle avait eu peur que j'y reste malgré ce que les gars qui nous avaient recueilli lui avaient dit. Je me sentais mal, et c'était pas physique. Je me sentais mal pour elle, je savais ce qu'elle ressentait et pourtant, je poussais mon jeu toujours plus loin. Je mettais ma vie sans cesse en danger et en plus, je me laissais aller par mes émotions en penchant pour celle-là. Celle-là était dans la pièce d'à côté, on venait de me le dire. Elle n'avait pas mes facultés de régénération et elle avait frôlé la mort. Je poussais presque Fred pour me précipiter à son chevet. Elle dormait, mais on croyait qu'elle était tombée dans le coma. J'avais oublié Fred, j'avais oublié ce qu'elle ressentait, mais elle persistait, croyant toujours qu'un jour je me laisserai tomber dans son jeu... Jin me chuchota à l'oreille:
Tu devrais lui dire...
Hm...? De quoi tu parles?
À Fred... je crois qu'elle va mieux le digérer que si elle l'apprend autrement... si tu vois ce que je veux dire...
Grrr... Je veux être là quand elle se réveillera...
Comme tu veux mec...
Un des gars m'apporta une chaise pour que je puisse être tout près. Ma main alla plonger dans la sienne qui longeait son corps sous les couvertures. Je me sentais mal de la voir dans cet état, je me sentais mal de ne pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir été assez fort, de ne pas avoir été là pour elle tout court... Je serrais les dents, ma poigne se resserra sur sa main, je me mis à verser une larme, puis une autre... avant d'éclater en sanglots. Fred voulait entrer, mais Jin la retint et il fit sortir tout le monde. J'étais seul avec elle, seul avec mon chagrin et mon amour. Je pleurais parce que tout ce dont ma parole reposait, c'était sur la protection des membres du groupe, de mes amis, de ma famille. Je pleurais longtemps et m'endormis au bout de quelques heures. La main de Fred sur mon épaule me réveilla: elle me tendit un plateau de nourriture. Je secouais la tête, mais elle insista:
Tu n'as pas mangé depuis des jours Senji... Il faut que tu-
Mel... c'pas le moment. Laisse-moi tranquille s'il te plaît.
C'était la première fois que je l'appelais par son nom et cette fois, elle comprit que je voulais être seul. Elle trouva le moyen de s'occuper avec les gars dont on ne s'était pas encore posé de questions pour connaître leur identité. Un d'entre eux, un semblant de médecin, entra dans la pièce et s'asseyait de l'autre côté pour changer les bandages d'Enya. Il tira la couverture, montrant son corps dénudé. Je m'empressais de me retourner, question de respect et attendit qu'il eut terminé avant de revenir auprès d'elle. Je vis les nombreux bandages ensanglantés et le remord me rongeait. La porte se referma derrière le médecin et je pus enfin être seul avec elle...
Enya... et m*rde faut encore que je fasse ça... Pff... Enya, je sais pas si tu m'entends... mais j'aimerais que tu saches que tout ça aurait pu être évité... si j'avais été plus fort. J'aurais pu t'éviter d'avoir frôlé la mort et d'être dans cette sorte de coma. Je m'en veux, Enya... Tu sais pas à quel point je m'en veux d'être qui je suis... de vous sacrifier tous pour mon passé, par pur égoïsme, de vous demander de vous sacrifier comme ça injustement. Vous avez votre vie et à vivre et moi je vous demande de vous mêler de mes trucs persos'. C'est pas juste pour vous. Si tu veux repartir à Fiore lorsque tu te réveilleras je comprendrai et je t'encourage à le faire. C'est à moi de mettre ma vie en danger, de me sacrifier pas à vous... Je... P*tain que je suis lâche, j'suis même pas foutu de te dire en face ce que je pense réellement de toi... Oui, j'suis un crétin, un vrai c*n qui a pas de cou*lles pour dire... pour te dire que...
La porte s'ouvrit à nouveau. Le médecin arriva avec de nouveaux solutés. Enya se mit à bouger. Elle se réveillait? Je me levais debout, près à partir, à quitter la pièce pour la laisser en paix. J'en avais assez fait, elle en avait assez subi. J'allais franchir le seuil, mais sa voix se rendit jusqu'à mes oreilles. Des vacances hein? Elle m'arracha un sourire avant que je quitte. Je descendis des escaliers tout en prenant par un bras un gars encapuchonné qui traînait par-là. Je l'avais reconnu, je savais de qui il s'agissait, de qui ils étaient. Il me suivait sur les talons, mais obéissants. Nous nous rendîmes au sous-sol... comme au bon vieux temps. La pièce était grande, endommagée, mais surtout grande. Mes bagues déchirèrent mes avants-bras, le sang gicla pour former mes lames. Mon regard était noirci par la haine, par le regret et les remords. J'étais déchiré, anéanti, mais ce problème allait se régler de sitôt...
Allez, donne tout ce que t'as!
Mais tu n'es pas encore tout à fait rétabli...
J'EN AI RIEN À FOU*RE! ATTAQUE-MOI, GANTA!
Sa capuche vola au vent en même temps que sa magie fasse son apparition. Aux creux de ses paumes naquirent des boules du Branch of Sin qui fusèrent vers moi à toute vitesse. Je les esquivais, les tranchais en deux tout en me précipitant sur mon vieil ami pour le découper en morceaux. Une boule survécut à ma lame, brisant celle-ci de par sa puissance et me happa de plein fouet, m'envoyant valser dans le décor sanglant des manieurs du Branch of Sin. C'est à ce moment-là que je sentis mes vieilles blessures m'être douloureuses, mais je ne baissais pas les bras, donnais tout ce que j'avais contre Ganta. Notre combat faisait un vacarme qui résonna dans toute la maisonnée, mais aucune retenue était permise, tous les coups étaient permis...
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 2:23
Invité
Click
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Mar 3 Déc - 4:04
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Le combat faisait rage entre lui et moi. Les ondes de choc étaient puissantes et les retenues étaient absentes, carrément. On se tapait dessus comme si notre vie en dépendait. Le temps avait fait changé certaines choses, chacun de notre côté, mais chose certaine, Ganta était resté le même que d'antan. Il avait toujours cette apparence d'un gamin du lycée. Le Branch of Sin lui avait donné ce certain avantage, mais au dépit d'un désavantage. Ça allait être long avant que le gars puisse avoir une force physique considérable. Il dépend de sa magie comme je dépends de ma force physique. Ça me faisait plaisir d'affronter un adversaire de cette taille et qui n'oserait pas m'empoisonner d'une magie qui me priverait de mes facultés. Ganta avait plutôt l'air inquiet sur mon état. Il savait que quelque chose me trottait dans la tête, mais il m'obéissait, il me faisait plaisir en m'offrant ce combat de taille.
Notre combat fut interrompu par Enya qui fit son entrée dans le sous-sol en gueulant qu'on devait arrêter de se taper dessus: ce que nous fîmes. On restait tous les deux figés comme des chats qui venaient d'apercevoir la souris sortir de son trou. Elle s'approcha en m'accusant de participer à un combat déloyal... Jamais j'oserais... Elle me regardait droit dans les yeux. Elle était tout près, si près que j'avais envie... Je me contentais de sourire bêtement plutôt que de répondre en homme. Elle s'approcha de Ganta en me demandant qui c'était.
Bah lui c'est -
-Ganta! Je suis un ami de Senji. Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance!
Il souriait à Enya tout en lui serrant la main. Je m'approchais des deux, non, pas le temps. Enya m'empoigna le bras du sien et me tira à l'écart. Je me surpris à rougir et remarquais que Ganta se moquait silencieusement de ma gueule... Ouais c'est ça gamin, ris autant que tu veux... J'écoutais avec attention les tracas de la jeune femme. Elle voulait savoir ce qui se passait, ce qui allait se passer. Pourtant, j'avais en tête de tout leur révéler en même temps, mais il faut croire qu'il y en avait des plus pressés que d'autres... Je posais une main rassurante sur son épaule, la regardais droit dans les yeux et lui racontais ce qu'elle voulait savoir:
Nous sommes à l'abri ici. Ces gens font partie de la secte à laquelle j'appartenais dans le temps. C'est ici que j'ai appris à manipuler ma magie et à me sentir un peu plus libre dans ce pays opprimé. Quand on sera rétabli, on continuera notre croisade: On partira à la recherche du labo qui a enfermé Shiro pour l'utiliser comme cobaye et on fera tout sauter. Ensuite, on chassera le général et le Cardinal du pays. Le général mène l'armée et si le général tombe, cette guerre n'aura pas lieu. Le Cardinal, quant à lui, on le brûlera sur son bûcher. Il chasse les mages du pays, les traitant comme des sorcières. Les deux ensemble veulent pousser leurs idéaux plus loin que Minstrel et j'ai pas envie que d'autres pays subissent le même cauchemar. On tuera ces fils de p*te et on pourra partir ensuite. D'ici une semaine, on sera de retour à Fiore, t'en fais pas... ce qui s'est produit à la cathédrale ne se reproduira plus...
Ma main qui tenait son épaule alla caresser timidement sa joue avant que j'affiche un regard sombre et de lui tourner le dos pour retourner à l'entraînement. Ça aurait été un beau moment pour lui dire, mais je ne me sentais pas prêt... Pas pendant la guerre. Je savais que j'avais failli la perdre et qu'avant tout ça aurait été le bon moment pour lui dire, mais je suis un lâche. Je suis un lâche qui n'arrive pas à mettre en mots ce qu'il ressent réellement. Je m'en voulais aussi pour ça... J'en voulais à l'humain en moi et à ce monstre sanguinaire qui, à cause de lui, me faisait rafler la prison à chaque fois... ou la mort. Juste avant de reprendre l'entraînement, je lançais à Enya:
Tu peux remonter pour te reposer. Je vous rejoindrai quand je tiendrai plus sur mes jambes... et couvert de sueur... J'suis certain que t'aimeras que j'te fasse un gros câlin dans cet état, hein? Haha! À moins que t'aie autre chose à me demander?
Sujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/