-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Big Bang Minstrel | Introduction.
 MessageSujet: Big Bang Minstrel | Introduction.   Big Bang Minstrel | Introduction. EmptyDim 4 Oct - 0:35

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Big Bang Minstrel

Avec - Elle-même

Les heures étaient devenues des jours. Les jours, des années. Les années, des décennies. Tous les soirs, la même question revenait me hanter sans pour autant que je puisse apporter ne serait-ce que l'ombre d'une réponse. Tous les soirs, j'y repensais et je me le répétais : et si je délirais ? Si tout ceci n'était que le fruit de mon imagination la plus tordue ? Ou si ce n'était que l'œuvre d'un des vices à l'intérieur de moi ? Si rien de tout ça n'était vrai.

Mais si tout l'était ? Si Luka était en vie après toutes ces années pourquoi n'est-il jamais venu me le dire ? Pourquoi attendre 8 ans ? Pourquoi venir à moi que maintenant ? Pourquoi Minstrel ? Qu'est-ce qu'il s'y passe là-bas ?

Jamais je n'aurais de réponses à toutes ces questions à moins d'aller les chercher moi-même, jamais je ne comprendrais ce qu'il motive à moins d'y aller par moi-même. Retourner là-bas... Une dernière fois. Y remettre les pieds, c'était comme brisé cette promesse que je m'étais faite, le soir où j'ai quitté cette grotte, le soir où j'ai laissé Senji derrière moi, tournant le dos à ce qu'il me promettait et à ce qu'il pouvait m'offrir. Maintenant que j'y pense, ce fut sans doute la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie. Tourner le dos à toutes ces promesses farfelues. Un avenir heureux ? Un avenir ensemble ? Pour ce que l'on faisait et ce que l'on accomplissait, on savait très bien qu'on ne vivrait pas vieux. L'un de nous finirait mort et l'autre en prison, ce qui fut mon cas étrangement.

Je suis morte et j'ai fini en prison.
Parfois, je l'oublie.

Au fond, je n'ai fait que fuir sans aller aux devants des choses, car tout ceci devenait bien trop concret et effrayant. Parce que quand je me permettais de penser à un autre, les flammes et le visage de Luka me revenaient subitement en mémoire comme un flash d'avertissement. Je pense que jamais, Senji a pu comprendre pourquoi je l'ai laissé là cette nuit-là, pourquoi je lui ai tourné le dos. Mes motivations et mes raisons resteront à jamais floues pour lui, mais je pensais bien faire en l'épargnant de me suivre dans le tombeau. J'avais déjà un pied dedans....Je savais que j'y mettrais les deux un jour ou l'autre.

Et je savais qu'aller à Minstrel, là où tout a commencé, là où j'ai décidé de sombrer dans toute cette folie...C'était comme se rendre à ses propres funérailles.
J'allais certainement y mourir.

En revenant à la guilde, je n'ai rien dit aux autres. Je leur ai simplement dit que Jasper était parti pour s'occuper de ses affaires personnelles, que Seth était toujours en mission. Je ne leur ai pas parlé de mon passé, de moi et de ce que je comptais faire. Peut-être devais-je. Ou peut-être devrais-je simplement leur laisser penser que tout va bien. Que tout ira bien.

Ils ne méritent simplement pas ce qui arrivera. Si je pars sans revenir, la guilde fermera. Ils seront certainement pourchassés et deviendront des criminels avec pour seul crime à leur actif, d'avoir eu des relations avec moi. C'est assez triste à dire, mais de nos jours, y'en fallait vraiment peu.

Si je disais à Oméa ce que je m'apprêtais à faire peut-être qu'elle serait tentée pour m'arrêter ou m'accompagner....ou organiser un groupe de sauvetage si les choses venaient à tourner mal. Mais je ne veux pas de tout ça. Je ne veux pas que tout le monde s'en mêle. Je veux faire les choses à ma façon. Les régler comme je le fais d'habitude. Parce qu'il ne restait que ça à faire. Cela ne concernait en rien les gens de la guilde.

Si guilde il y a vraiment.

Partir de nuit, laissant une lettre avec des directives étaient tout ce qu'il me restait à faire à présent. Les laisser derrière. Comme je l'ai toujours fait.

L'heure était au départ et non plus aux au revoir. À l'adieu.

Je ne sais pas trop ce qu'il m'attendait là-bas, ce qui je ferrais et ce qu'il s'y passera. Je sais seulement que pour le pire, comme pour le meilleur, j'y retrouverais un ami et les réponses à mes questions que personne ne peut me donner ici.

Il fallait que je parte. Pour mon propre intérêt comme pour le leur. Rester à Fiore avec tout ce qu'il s'y passe, n'annonce rien de bon pour moi de toute façon.

Et puis... Qui aurait accepté de me suivre dans cette aventure en sachant que l'on risque de tout perdre... Jusqu'à la vie elle-même ?

Personne.

DEV NERD GIRL

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Minstrel | Partie I.
» Big Bang Minstrel | Partie II.
» Big Bang Minstrel | Partie III.
» "Bang bang bang bang, have a nice dream ♫"
» Big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Fiore Sud :: Guilde abandonnée d'Echoic Roar