Sujet: Re: La belle aux bois dormant Jeu 21 Nov - 2:01
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Jeu 19 Déc - 22:31
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
La sorcière, puis le prince, une déclaration de guerre avant une déclaration d'amour, mais pourtant, l'amour avant la guerre. Avant même que le prince ne soit choisi parmi la foule, il sacrifia corps et âme pour nous venir en aide. Il jura serment devant mon père et ma mère. Chevalier de coeur, lion dans l'âme, il laissa tomber les masques en un claquement de doigt, pinçant mon coeur au passage. Son véritable nom, je le prononçais d'entre mes lèvres, mais rien ne sortit. Cet hypnose revint me hanter, m'obliger à m'appeler Aurore, à jouer ce rôle de princesse lumineuse. Mon prince se mit entre la vilaine et moi et me protégeait au péril de sa vie. Il avait ce charme, ces manières dignes de ce nom même avec elle. Je sentais de la magie à l'oeuvre à travers ces mots qu'il prononçait. La sorcière balaya tout ça d'une gifle invisible, d'une seule gifle qui l'envoya au tapis. Qui était-elle pour être aussi puissante? Était-elle aussi sous l'emprise de la magie de cet hôte? Ou bien était-ce un simple personnage de conte? Et nous voilà, juste elle et moi au milieu de toute cette foule. Les mains agrippés à ma robe, je tirais un bon coup pour qu'elle se déchire dans une irrégularité suffisante. S'il fallait que je me batte, je ne devais pas avoir peur de piler sur ce vêtement immense. Je lançais mes talons haut dans la foule et tout à fait sérieuse, je lui dis:
Si tu penses que je vais te laisser faire.... Si tu penses que je vais te laisser partir après avoir assommé mon prince, t'être incrustée le jour de mon mariage et menacer de me tuer, tu te fous le doigt dans l'oeil, garce!
Je bougeais mes mains dans l'air comme si je me mettais en position de combat. Mes yeux violets illuminaient subtilement et de mes paumes de mains, naquirent des papillons qui vinrent illuminer toute la salle de leur lueur explosive. La nuée couvrait tout l'espace du toit comme s'ils ne formaient qu'un. Dans ma tête, je dessinais stratégiquement des groupes, des catégories à travers cette nuée homogène. Dans une expiration, une vingtaine de papillons vinrent s'abattre dans le dos de la sorcière pour provoquer une explosion. Je savais que ça n'allait pas prendre que ça pour la mettre au tapis et c'était pour cela que je ne révélais pas toutes mes cartes à cet instant, mais une parcelle de ce que je savais faire.
J'attendais en position défensive que le nuage de fumée se dissipe pour que je puisse voir sa chevelure rousse cramer avec mes créatures sacrificielles. Je voulais la voir au plancher, je voulais que cette sorcière subisse un sort pire que ce qu'elle avait fait à mon prince, à Uriel. En tant que Sybilia Philips, exécutrice du Conseil, il était de mon devoir de protéger des innocents aussi imaginaires soient-ils. Il fallait que je la remette à sa place même si elle était sous un sort de contrôle, il fallait que je protège tout ce royaume contre cette abomination qui arrivait à se téléporter comme bon lui semblait mais ça, ça allait s'avérer à être un désavantage contre moi...
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Jeu 26 Déc - 11:09
Invité
Click
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Ven 27 Déc - 16:39
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
La fumée se dissipait, tenant tout le public en haleine. Puis, plus rien. Elle avait disparu à nouveau, laissant la pensée aux gens qu'elle avait explosé avec le reste. Je savais que si elle avait été touchée, elle ne se serait pas enfuie et l'impact, comme la fumée, auraient été différents. Elle avait parlé de mon vocabulaire, mais je m'étais abstenue de lui faire part de la lâcheté dont elle faisait preuve. Elle se sauvait, s'attaquant à des piliers et à la foule plutôt qu'à moi. Certains de mes papillons allèrent s'écraser sur les débris pour en faire que poussière. Je n'avais pas le choix de protéger ces gens avant de m'attaquer à elle. Si elle réussissait à s'enfuir, je pourrai la poursuivre tant que ces personnes s'en sortent indemnes.
Les gardes criaient des ordres d'évacuation, la populace criait de peur et de chagrin et je restais en plein milieu du danger pour m'assurer que tout le monde s'en sorte. Mes parents, enfin, les parents d'Aurore tentèrent de me tirer par le bras, mais je le secouais en leur ordonnant de sortir et leur répétant que tout allait bien se passer. Ma mère pleurait, mais elle avait mon père pour se consoler. Je me demandais ce qui était arrivé de ces fées qui me servaient de tantes... J'ordonnais à mes papillons de s'attaquer à la sorcière, la pourchassant dans tous ses déplacements, explosant au moindre contact.
Alors...? T'as fini de t'enfuir? C'est pas toi qui est censée me pourchasser?
Puis, l'événement à Era me revint en tête et je revis cette tête hérissée protéger une gamine des gardes... Pourquoi maintenant? Pourquoi un dossier d'enquête me revenait-il en tête pendant ce combat? Je ne m'en laissais pas déconcentrer et optais pour un sourire pour narguer mon adversaire. Les jambes bien encrées au sol, les poings serrés, je ne savais pas à quoi m'attendre, alors je me préparais à toute éventualité...
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Sam 28 Déc - 5:48
Invité
Click
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Lun 30 Déc - 15:53
Sybilia Philips
Click
S'amuser? Elle appelle ça s'amuser quand elle met des vies en jeu? Elle appelle ça s'amuser que de causer une telle panique? Semer le chaos et la destruction c'était qu'un jeu? Pour qui se prenait-elle? Comment une personne si cruelle pouvait avoir sa place dans ce bas-monde? Comment cela faisait-il qu'une personne aussi semblable que Cob... Pourquoi le mal circulait-il dans ses veines? Pourquoi? Je fermais les poings, colérique sur le moment et j'avais envie de lui casser toutes ses dents. Pourquoi avais-je ce sentiment de haine si fort? Pourquoi d'un coup, mon humanité disparaissait-elle? Le souvenir de Cobra me frappant de toutes ses forces vint me hanter à nouveau, le souvenir de mon amour qui s'était dissipé dans l'air, de mon âme qui venait de frapper un mur de pierre, la tristesse... Cette tristesse me rendait en colère et j'avais un goût particulier pour la destruction. Mon expression d'inquiétude se transforma en celui d'une femme fâchée.
Elle envoya ses pauvres esclaves s'écraser contre mes papillons pour qu'il n'en reste aucun. Au moins, je me disais que j'avais plus qu'à me soucier d'elle sans être attaquée de dos. La fumée des explosions fut soufflée par elle et elle parla encore... Mais c'était des phrases déjà enregistrées qu'elle disait ou quoi? C'était une actrice de cinéma qui répétait? Je cherchais les caméras en tournant sur moi-même, mais il n'y avait rien... Tout paraissait si normal. Alors que je me retournais vers elle, son corps changea, se métamorphosant lentement mais sûrement en grosse bête d'écailles aux griffes puissantes et tranchantes. Les sourcils froncés, je ne pouvais que dire ce genre de commentaire:
Mais... mais t'es toute aussi moche! T'es jamais allée voir le coiffeur hein? J'veux dire, question qu'on te foute devant un miroir pour de vrai...
Et puis là, probablement prise d'une vague de colère, elle remplit sa gorge de flammes et me souffla les flammes. J'eus le temps nécessaire pour courir et me mettre à l'abri derrière les escaliers, mais ce fut de peu. Et maintenant, que pouvais-je faire? Elle crachait des flammes et à la seule vue de mes papillons, elle n'hésiterait pas à en faire qu'une bouchée... Mais oui.. si elle arrivait à les voir. Avec une grosseur pareille et des yeux aussi petits, il y avait qu'un moyen de l'exploser...
Ground Eruption!
Je sortis de ma cachette en un bond, visualisa ma cible et me mis à l'oeuvre. Un cercle magique se dessina sous le ventre du dragon et d'un geste du doigt, une nuée de papillons en sortit pour exploser sur celui-ci. Je me cachais à nouveau derrière les escaliers pour le temps que la fumée se dissipe et subtilement, j'activais ma technique de camouflage et sur la pointe des pieds, je parcourais la grande salle à l'aveugle, histoire de la surprendre d'une autre direction.
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Ven 3 Jan - 7:21
Invité
Click
Spoiler:
Je te laisse la conclusion Fait nous revenir dans le monde des humains
Sujet: Re: La belle aux bois dormant Ven 3 Jan - 22:36
Sybilia Philips
Click
J'entendis l'explosion retentir. Le plafond n'avait pas été touché... un leurre? Je risquais un oeil et même à travers la poussière, s'il y avait un dragon, je l'aurais vu, du moins, sa silhouette. Les sourcils froncés, je cherchais ma cible des yeux, mais il n'y avait rien. La poussière dissipée, il ne restait qu'une jeune femme étendue au milieu de nulle part. Était-ce une des victimes de ce Prince? Je sortis de ma cachette à la course et m'agenouillais juste à côté pour la redresser sur mes genoux, dégageant son visage de ses cheveux. Elle n'était pas dans le meilleur état du monde, mais au moins, elle allait s'en remettre. Le visage me disait quelque chose, mais rien qui puisse me faire rappeler une personne que j'avais déjà vue. À peine eus-je le temps de retenir son visage inconscient que le décor s'écroulait, disparaissait, se dissipait, laissant place au précédent. Nous nous retrouvâmes à nouveau dans le manoir du Prince. Celui-ci nous attendait en frappant dans ses mains:
Bien joué! C'était plutôt... intéressant comme histoire...
Vous...
Vous vous êtes bien amusées? La fête est finie pour vous, vous pouvez rentrer chez vous...
Un instant jeune homme.
Que puis-je?
Vous êtes en état d'arrestation pour séquestration et utilisation de magie interdite. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.
Que... QUOI?!
Moi, Sybilia Philips, exécutante du Conseil de la magie, vous somme de vous rendre sur-le-champ.
Quoi? Vous.. vous n'êtes pas de Phantom Lord?
Pas la peine de répondre à cette ordure que déjà, il avait les menottes aux poignets. Je l'amenais avec moi en direction d'un lieu de loi le plus proche pour avertir de mon geste et la possession du livre en question. Malheureusement, quand le sort de ce livre est mis en place, il ne peut être inversé et ses occupants doivent terminer l'histoire pour le quitter. Le "Prince" fut mis en cage et moi, je vérifiais quelques dossiers pour me souvenir de ce visage. Une fugitive, une membre de Crimson Hounds, une fouteuse de troubles. Je pris une lacryma de communication rapidement et appelais les autorités:
Oui exécutante Philips?
Il n'y avait pas une jeune femme rousse sur les lieux lorsque vous avez repris possession du livre?
Non, personne n'était sur les lieux.
Pas même un gars?
Personne.
Et voilà une autre fugitive en liberté.. mais au moins, ce malade de Prince était au cachot et il ne piégera plus personne dans son livre de contes pour enfant...