Sujet: La plus belle d'entre toutes [Oha] Mer 26 Aoû - 22:42
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
La plus belle d'entre toutes
Ohatsu x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Sam 29 Aoû - 19:37
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La plus belle d'entres toutes
"You're mine and I'm yours"
Crocus, elle avait quitté la ville depuis plusieurs jours maintenant. Elle se dirigeait vers le point de rendez-vous donner une fois notre mission donnée par Black Jack terminée. Au fur et à mesure qu'elle avançait, une immense bâtisse se distinguait entre les nombreux feuillages. Finalement, elle finit par se retrouver devant un immense château. Sur les murailles, la nature avait déjà commencé à reprendre ses droits. D'immenses lierres rampait le long des parois ici et là. Un nettoyage des alentours étaient nécessaire, mais tous devaient être arrivé il y a peu de temps. Lorsque je m'approchais des gigantesques portes, celles-ci s'ouvraient d'elle même dans un grincement assourdissant. A l'intérieur, elle vit certaines têtes connues, qu'elle se soulageait de revoir, cependant, après un coup d'oeil rapide, elle ne vit ni Black Jack, ni Adrien. Son estomac se nouait. Un membre de l'ancienne légion s'approchait d'elle, en la salulant.
" Ravie de te voir en un seul morceaux, Oha. Tu devrais aller à l'étage, en haut à gauche, la porte du fond, on t'y a aménagé une chambre, tu devrais y allé"
" Adrien est déjà rentré ?!"
Il ne lui fallut pas plus pour qu'elle se précipite vers la chambre qu'elle partageait avec son cher et tendre. Sur le lit, une magnifique robe aux couleurs rosées en accords avec ses yeux et ses cheveux était déposée. Elle la regarde, les yeux émerveillés, subjuguée par la beauté du vêtement qui l'attendait. Lentement, elle s'approche et lit le petit mot. Un sourire se dessine sur son visage, attendrie par la petite attention qu'Adrien lui avait faites ... Elle laissait ses habits du quotidien tomber sur le sol, allait prendre une douche rapide pour se rafraichir un peu puis enfilait la robe... Elle se regardait devant l'immense miroir, elle tirait un peu sur le col du vêtement pour faire disparaître une cicatrice sur son épaule qu'elle aurait préféré oublié. Puis, elle allait chercher dans ses affaires un peigne et arrangeait ses cheveux, elle les rejoignait sur son épaule gauche, les faisant légèrement bouclés pour un effet un peu plus stylisé. Elle attrapait ensuite des boucles d'oreilles, représentant des étoiles argentées pendant le long d'une petite chaîne, pour ensuite les mettre en place.
Elle se regardait a nouveau dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas elle-même.... Depuis quand n'avait-elle pas porter une robe ? Des années ... peut-être depuis son enfance. Elle ne se souvenait pas de toute sa carrière de mage d'avoir mit un pareil vêtement. Les seuls chaussures un temps soit peu potable qu'elle pouvait mettre, c'était des escarpins à semelles compensées, lorsqu'elle les enfila, elle prit quelques centimètres de hauteur. Elle se dit intérieurement qu'au moins avec ceci, elle ne devra plus se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres d'Adrien.
Elle voulait être parfaite à ses yeux, parfaite aux yeux de celui qu'elle aime de tout son cœur, qu'elle aimait plus que tout au monde. Son coeur battait la chamade, tandis que ses mains devenaient moites, la pression montait, un stress s'emparait d'elle ... Et si ... elle lui plaisait pas ?! Si elle n'était pas ... assez jolie à ses yeux ? Après tout, il ne l'avait jamais vu sur son trente et un ... Elle avait peur de le décevoir... En cet instant, si sa peur avait une forme, ce serait celle d'Adrien avec un air déçu arborant son visage... Elle respirait un bon cou, bombait la poitrine et marchait vers la porte. Sa main se posait sur la poignet et elle hésitait un moment pour se retourner et fouillé ses anciens vêtements, saisir sacoche de clefs, qu'elle accroche sous sa robe, au niveau de sa cuisse pour la camoufler. Ses esprits à porter, elle se sentait mieux, elle se sentait rassurée et un peu moins toute nue. D'un pas plus déterminé, elle ouvrait enfin la porte et se dirigeait vers la salle à manger.
Là, elle fut totalement paralysée. Ce n'était pas Adrien qui l'attendait, mais un peintre qu'elle ne connaissait pas. Les yeux écarquillés, elle l'observait, tandis qu'il s'approchait d'elle ... Trop près d'elle... Elle ne réagit pas tout de suite, alors qui complimente sa tenue. Elle ne répondit pas ... Son cerveau se remit enfin en marche lorsque les lèvres de cet homme effleuraient les siennes. D'un coup sec et rapide, son genoux se relevait pour venir rencontrer les bijoux de l'inconnu. Elle ne perds pas de temps et lui attrape le poignet d'un mouvement agile pour venir le plaquer derrière son dos dans le but de l'immobiliser. De haut de ses escarpins, il lui était possible de murmurer de manière froide et autoritaire, quelques mots cinglants.
" Qui êtes-vous, où est Adrien ? Dépêchez vous de répondre ou le reste de la toile se fera avec votre sang ..."
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Mar 1 Sep - 21:38
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
La plus belle d'entre toutes
Ohatsu x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Ven 4 Sep - 15:49
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La plus belle d'entres toutes
"You're mine and I'm yours"
La mage le regardait, d'un air froid, distant. Elle ne répondit pas toute suite à sa question. Pourquoi avait-il autant de familiarité avec elle ... Se connaissait-il ? Avait-elle travailler pour lui? Elle n'en souvenait pas, mais lui semblait la connaître au mieux. Elle fronçait les sourcils, tandis que finalement il se déshabillait, enlevant son haut, laissant apparaître son torse meurtri. Ohatsu porte ses mains à sa bouche. Elle semblait à la fois désolée et stupéfait. La honte fit prendre une teinte rose a ses joues tandis qu'elle s'approchait doucement d'Adrien.
Adrien ... pardonne moi ... je t'ai pas reconnu. C... Ca va ? Je ne t'ai pas fais trop ..mal ? "
Bon, d'un côté il était sûre de la fidélité d'Ohatsu ... mais d'un autre côté, il devait avoir mal. Elle s'en voulait de l'avoir frappé de la sorte. Elle pinçait ses lèvres et le regardait.
Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal... Mais comment ... comment as tu fait ? "
Elle le regardait dans les yeux... Elle reconnaissait son regard, la manière dont il la regardait, les étoiles qui brillaient dans ses yeux lorsqu'elle était dans les parages. Elle s'en voulait d'avantage d'avoir été aussi ... brute avec lui. Elle posait une main sur sa joue, sa joue anormalement chaude. Elle fermait les yeux, semblant profiter de cet instant magique. Puis, elle se blotti contre lui, sentir son corps contre le sien, tout en frémissant à son contact. C'était si bon de le sentir vivant. Des larmes longeaient ses joues, elle n'en croyait pas ses yeux. Bien sur, elle avait toujours aimé Adrien tel qu'il l'était, elle l'avait toujours aimé de tout son coeur ... Mais là... il était humain, il était vivant. Et pour Ohatsu, cela voulait dire énormément. Ses lèvres viennent rencontrer les siennes pour un baiser passionné, plein d'envie et fougueux. Elle venait chercher ses lèvres sucrées, encore et encore, ne s'en lassant à aucun moment. Elle voulait les gouter, ne pas cesser de sentir cette douceur et ce gout sucré sur ses propres lèvres. Elle termine ce très long baiser par un mordillement de sa lèvre inférieur, tout en le regardant d'un air taquin.
Merci pour la robe, elle est magnifique...
A peine avait-elle reprit son souffle qu'elle revenait l'embrasser avec une passion dévorante, lui transmettant tout son amour. Les escarpins faisait qu'elle pouvait poser son front aisément contre celui de sa moitié. Elle en profitait et fermait les yeux, tout en le serrant contre elle d'avantage. Elle était heureuse... elle ne pouvait pas l'être davantage... Elle était à ses côtés et pour elle, ce simple détail suffisait à la combler de bonheur.
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Ven 4 Sep - 22:33
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
La plus belle d'entre toutes
Ohatsu x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Dim 18 Oct - 14:34
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La plus belle d'entres toutes
"You're mine and I'm yours"
Elle l'écoutait, attentivement, laissant ses mains s'entortiller dans ses vêtements. Elle tentait de comprendre, elle n'avait jamais cherché la cause de l'aspect et de la façon d'être. Depuis le premier jour, elle l'avait apprécié, elle l'avait aimé, tel qu'il l'était, bien que la première fois où elle l'avait aperçu grignoter un cadavre, elle n'avait pu s'empêcher de déversé son déjeuner dans un coin. Elle l'avait tout de même accepté et s'était même offerte à lui. Pourtant, lui semblait si ravi de sa nouvelle apparence, qu'elle ne pouvait qu'être heureuse. Elle repensait à cette Salomé de la guilde des Aigles. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait combattu la guilde qui avait "purifié" son amant. Elle s'était mesurée à un de leurs membres et même à leur redoutable Maîtresse... Elle était reconnaissante envers une guilde qu'elle considérait comme ennemie sans même le savoir.
Le jeune couple passèrent à table, faisant preuve d'une grande galanterie, Adrien installait sa moitié sur un bout de la table, avant d'aller lui même s'asseoir face à elle. Quelques minutes passèrent et des plats succulents furent déposés devant les deux tourtereaux.
La mage apprécie chaque bouchée, mangeant lentement, savourant chaque saveurs. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque regard que lui offrait Adrien. Durant tout le dîner, les plats se succédaient, tous aussi bon les uns que les autres. Le couple parlait de tout, de rien, se racontait leur journée, comme ferait un mari et sa femme en revenant d'une journée de travaille. Ohatsu en oublierait presque que la guerre et le chaos provoqué par Ajatar Virke. Elle posait ses couverts sur l'assiette vide, une main sur son ventre, totalement repue. Elle se laissait tomber dans le fond de sa chaise, d'un air satisfait. Elle avait bien mangé, peut-être même un petit peu de trop, mais tout était si bon, qu'il aurait été dommage d'en gâcher ne serait-ce qu'une miette.
L'atmosphère était adoucit par la lumière tamisée offerte par le chandelier au centre de la table. Un air doux, chaleureux et amoureux flottait dans l'air. La jeune femme posait son bras sur la table et attrapait la main de son bien aimé, d'un regard débordant d'amour et de bonheur, elle l'observait, elle observait ses nouveaux traits. Il semblait plus heureux, s'il était, elle ne pouvait que l'être également. Son bonheur se résumait au sien.
" Adrien . T'ai-je déjà dis à quel point je t'aimais ? "
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Lun 19 Oct - 18:12
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
La plus belle d'entre toutes
Ohatsu x Adrien
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Mar 3 Nov - 11:04
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
La plus belle d'entres toutes
"You're mine and I'm yours"
La musique démarre. Une symphonie de notes venant principalement d'un orgue. Devant elle, tel un parfait gentleman, Adrien fit une révérence et présentait sa main à Ohatsu en guise d'invitation pour une danse. Un peu hésitante, la mage finit par accepter. Elle se laissait guider par son cher et tendre, au rythme de la valse qui les rapprochait tout en leur permettant de se mouvoir aisément pour une valse endiablées. La jeune femme faisait son possible pour ne pas marcher sur les pieds d'Adrien, chose qui était loin d'être facile pour elle, puisque c'était la première fois qu'elle dansait. Le moment était simplement magique et magnifique, tandis qu'elle prenait petit à petit confiance en elle au fur et à mesure que la danse se poursuivait.
Adrien la regardait dans les yeux, puis d'une voix douce, il prit la parole. Tout en continuant de tourner sur eux même, elle l'écoutait. Ses paroles la fit sourire, non pas qu'elle se moquait, mais cela la faisait rêver. Un monde idéale, où personne n'aurait peur de sortir la nuit où croiser telle personne, un monde pour elle, pour lui, pour Hana ... Un monde où elle pourrait éventuellement construire une famille sans crainte.
" Je vous suivrais n'importe où, mon Roi. Et me battrait pour ce royaume que vous décrivez. Je vous soutiendrais et vous aiderais à le bâtir et à le conquérir. Donc, oui mon Roi, je le veux, je le veux mille fois. "
Ohatsu sourit, alors qu'elle se laissait guider pour les dernières notes de musiques. Le silence redevient maître des lieux, alors que la futur reine se serre contre son roi. D'un geste amoureux, elle collait son front au sien. Elle entremêlait ses doigts à ceux d'Adrien, tandis que d'une voix douce, elle reprit la parole.
" Où que tu ailles, quoi que tu fasses, je serais toujours là, à tes côtés. Jamais je ne t'abandonnerais... Jamais. "
Ces mots furent terminés par un sulfureux baiser. Elle se délectait de ses lèvres. Elles étaient douces, sucrées et incroyablement chaudes. Ses mains venaient se prendre dans sa chevelure soyeuse et toute aussi douce que ses lèvres. Elle adorait sentir cette chaleur toute nouvelle émané du corps de son amant. Elle se serrait davantage à lui, pour le sentir au plus près d'elle.
Peut-être qu'Ohatsu n'avait pas connaissance que cette nuit là, tout allait se bouleverser dans sa vie, que tout allait changer. Petit à petit, le monde qu'elle souhaitait bâtir aux côtés de son roi allait devenir réalité.
Sujet: Re: La plus belle d'entre toutes [Oha] Mer 4 Nov - 0:36
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)