|
[Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan |
---|
| Sujet: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Dim 28 Oct - 15:51 | |
|
| Le Bon, la Belle et le Léviathan Alors qu'Amy avait écourté notre combat; étant donné mes blessures dues au fait que je ne sois pas vraiment défendu mais voulais seulement la provoquer, ainsi que le climat qui ne m'était pas favorable; le tonnerre se fit entendre au loin, l'orage ne tarderait pas à éclater au-dessus de nous. C'est alors que le « maire » du village accourut vers nous, l'air paniqué, il ne nous laissa pas le temps de nous poser de questions qu'ils nous dit alors brusquement :
« Vous voilà, j'ai entendu du bruit par ici, c'était donc vous.. Jeune homme, que vous est-il arrivé ?... Vous êtes blessés...
-C'est sans importance, que se passe-t-il ?... Vous n'avez pas accouru jusqu'à nous pour constater la finalité de notre affrontement ?.. Si?
-Un effrontement ?! Vous croyez que c'est le moment pour ça ? L'orage éclate et la bête a réagit, le niveau de la rivière, il a anormalement augmenté, il aurait du retrouver un débit normal mais son débit augmente considérablement par vague. Je crains que la bête ne soit pas partie et soit encore plus énervée, vous l'avez également blessé ce léviathan je me trompe ?... »
Amy lui expliqua alors comment on l'avait libéré, le vieil homme avait l'air désespéré par ce qu'il entendait. Nous ne lui avions pas déjà expliqué ?... Bon soit... Mais dans ce cas, s'il vient nous voir, c'est qu'il va sûrement nous réclamer de nouveau notre aide pour régler ce problème.. Il manquait plus que ça, à peine eus-je pensé cela que mes doutes furent confirmés par l'ordre de mission du Maire. Il fallait donc le chasser de là sans pour autant le tuer, cette bête devait sans doute être une espèce protégée... D'après les informations qu'ils nous a donné, le lac sous-terrain où se trouve l'animal était relié à un glacier dans une chaine de montagnes à Iceberg. C'est donc là la source de cette eau pure... Aussitôt après avoir entendu ses consignes, je prenais les devants pour repartir à la source, les mains dans les poches. Amy m'interpela pour me demander où j'allais, je luis répondis alors :
« A la source, quelle question.. On a pas de temps à perdre, il faut profiter de cet orage, tu utilises bien la foudre non ?.. »
Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre que je continuais déjà ma route, je pouvais l'entendre me parler derrière moi et accourir à mes côtés pour me rattraper. Où est-ce que cela allait encore nous mener... Je ne sais pas... Ce n'est pas que le sort de ces villageois m'intéresse mais je ne peux pas les laisser ainsi, et Amy en pensait sûrement tout autant à mon avis. Et cette expérience ne peut que nous rendre plus fort après tout.. |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Lun 29 Oct - 17:25 | |
|
Amy Flyleath
| Au moment ou j’allais rejoindre l’entrée de « l’auberge » Le maire arriva en trombe vers nous en s’écriant :
-Vous voilà, j'ai entendu du bruit par ici, c'était donc vous... Jeune homme, que vous est-il arrivé ?... Vous êtes blessé… -C'est sans importance, que se passe-t-il ?... Vous n'avez pas accouru jusqu'à nous pour constater la finalité de notre affrontement… ? Si ? -Un affrontement ?! Vous croyez que c'est le moment pour ça ?! L'orage éclate et la bête a réagit, le niveau de la rivière, il a anormalement augmenté, il aurait du retrouver un débit normal mais son débit augmente considérablement par vague. Je crains que la bête ne soit pas partie et soit encore plus énervée, vous l'avez également blessé ce Léviathan je me trompe… ?
Je lui expliquai rapidement comment nous nous étions débrouillés pour faire de nouveau couler la rivière, même si il me semble bien que je lui avais déjà expliqué en revenant de là-bas, mais à voir son air exaspéré apparemment non. Le maire nous donna l’ordre de mission, de retourner là-bas pour le faire partir sans le blesser bien sûr. Il nous expliqua par où nous pouvions le faire partir, puis dès que le maire eut terminé, je vis Meta partir les mains dans les poches :
-Ou tu vas comme ça ? -A la source, quelle question... On n’a pas de temps à perdre, il faut profiter de cet orage, tu utilises bien la foudre non…?
A peine eut il finit sa phrase qu’il repartit dans la direction de la source pour une seconde fois. Nox le regarda, une once de colère dans les yeux. Je lui jetai un regard rapide, puis rattrapa Meta rapidement en m’adressant à lui :
-Ce n’est pas aussi simple que tu ne le pense. Et puis ce n’étais pas vraiment un affrontement, j’appellerais ceci de la provocation.
Sans lui laisser le temps de me répondre, tout en marchant je plaçai ma main sur son épaule blessé et utilisa ma technique de soin sur celle-ci. Tant pis si ça lui avait paralysé mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui après tout. Nous réempruntions le même chemin que la veille jusqu’à la source. Plus nous nous rapprochions et plus l’orage était puissant, ça augmentait ma magie, ce qui nous laisse un avantage contre cette bête, nous pourrions nous débarrasser au plus vite d’elle. Ce n’est pas que je m’en fichais de toutes ces personnes, mais il fallait que je retourne à Oshibana au plus vite, si ce n’était pas encore trop tard… Quelques minutes plus tard après avoir franchi la forêt, nous arrivions à l’entrée de la grotte, la terre se mit à trembler au moment ou le Léviathan lâcha un cri des plus stridents, sûrement pour exprimer sa colère…
-Ca ne me dit rien du tout cette fois-ci… Dis-je tout en sortant mon épée de son étui.
Meta me jeta un coup d’œil rapide et se contenta d’hausser les épaules. Il se fichait vraiment de tout ou bien ?! Je ne m’intéressai pas plus que ça à lui et entra dans la grotte, Nox sur mes pas. Celui-ci me recommanda d’être prudente plus que la dernière fois, je lui fis un sourire puis me reconcentra sur le « combat » qui allait suivre. Au moment même ou j’arrivai dans la grande pièce circulaire, le monstre qui avait du sentir notre présence envoya l’une de ses sphères d’eau dans ma direction, surprise j’eu juste le temps de me jeter sur le côté pour éviter celle-ci. Mon intuition s’avéra alors juste, je savais bien que cette fois-ci, ça ne serait pas aussi simple, bien que la fois précédente non plus…
|
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Mar 30 Oct - 0:03 | |
|
| Amy en me rattrapant tenta de me faire comprendre que ce n'était pas aussi simple de se dire « foudre + mage de foudre = Gros dégâts ». Je l'avais bien compris, mais ce raisonnement n'était pas non plus faux. Elle me fit également remarquer que ce que j'avais décris comme un affrontement était plutôt une provocation à ses yeux. Soit, si elle l'interprète ainsi, moi je vois cela comme un entraînement, un échauffement... Je ne lui répondis rien, car rien ne pouvait répondre à cela après tout, et continuais ma route, ma coéquipière posa alors sa main sur mon épaule pour soigner ma blessure, certes je ne la sentais plus et perdais quelques temps l'usage de ce bras mais il le fallait si je voulais être en état de combattre. Je compris pourquoi elle faisait cela. Je pense que c'est par solidarité ou par compassion. Après, peut-être ai-je tort, je n'y connais que trop rien à ce niveau là.
Nous étions finalement arrivés à proximité de la grotte, assez rapidement cette fois-ci, nous connaissions bien le terrain après tout, et plus nous en approchions, plus on pouvait sentir une atmosphère électrisante, cet orage allait être violent et nous donnait un certain avantage. Un éclair se fit alors voir au dessus la source, et s'en suivit aussitôt un cri assourdissant de la bête, non pas de douleur mais bel et bien de rage, cela s'entendait à sa... voix ?.. Amy n'avait pas l'air tout à fait sûre d'elle, cela fut confirmé par ce qu'elle me dit tout en dégainant son épée :
« Ca ne me dit rien du tout cette fois-ci... »
Je ne lui rendis en réponse qu'un rapide regard accompagné d'un haussement d'épaules. Après tout, qu'est-ce qu'on a à y perdre. Non pas que j'étais sûr de moi, mais je ne m'inquiétais pas non plus, ça n'a pas d'importance... Nous entrions alors dans la grotte, et je fermais donc la marche. A peine avions-nous pénétrés dans la tanière du léviathan qu'il nous attaqua au moyen d'une boule d'eau, Amy eut juste le temps de l'esquiver en se jetant sur le côté, je me hâtais de la rattraper afin d'éviter qu'elle se blesse et ne put m'empêcher de lui demander instinctivement :
« Rien de cassé ?... »
Je me retournais alors face à la bête après avoir remise Amy sur pied. Il semble que mon épaule ne soit déjà plus paralysée, même je dois avoué avoir senti comme pincement intense suite à ce mouvement brusque... La bête me regarda alors, avec un regard vide et presque haineux même, contrairement à l'air souffrant de la dernière fois. Il nous cracha alors quelques nouvelles boules d'eau que je vaporisais en y envoyant tout autant de Fury Wave pour en envoyer une dernière en direction de ses yeux. Il eut tout juste le temps de bouger sa tête pour l'éviter, ma vague d'énergie percuta alors le plafond en faisant simplement tomber quelques gravas. Le léviathan enchaîna alors sur une sorte de geyser.
Je n'avais pas le temps de réfléchir, je tendais alors mes bras face à moi, sans douleur cette fois, et ce, grâce à Amy qui avait soigné mes plus graves blessures. En repensant à cela, je pus déployer une barrière magique qui dispersa le geyser, l'intensité de l'attaque ennemie se répercutait légèrement sur moi, en effet, je sentais la plaie sur ma main se rouvrir et saigner de nouveau. Ce fut la seule qui n'eut pas été traitée... Je portais tout mon attention sur notre défense afin de laisser à Amy une certaine liberté d'action, peut-être saura-t-elle le blesser mieux que moi... |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Mar 30 Oct - 18:05 | |
|
Amy Flyleath
| Meta me rattrapa de justesse puis en me regardant me posa une question :
-Rien de cassé… ? -Non ca va. Merci.
Il m’aida à me redresser puis se tourna du côté de la bête, celle-ci le regarda un instant puis envoya plusieurs sphères d’eau à l’affilé que Meta dispersa grâce à ses « Fury Wave », puis il envoya une autre vague d’énergie en direction des yeux du monstre, celui-ci l’évita de justesse, la vague alla s’écraser contre le mur en laissant échapper des gravas. Le léviathan ne prit pas une seconde de plus et envoya une sorte de geyser dans notre direction, mon co-équipier s’empressa de crée une barrière magique devant nous pour nous protéger, mais sa main commençait à saigner de nouveau à cause de la puissance de l’attaque ennemie, Meta sembla se concentrer d’avantage sur sa barrière ce qui me laissa quelques secondes supplémentaires, je sortis de derrière le mur magique tout en passant une fois de plus ma main sur la lame de mon épée, l’as rendant violette presque rouge, je pris une impulsion sur le sol pour m’élancer dans les airs et lança plusieurs vagues de foudre à la suite en direction du monstre sans lui laisser le temps de souffler. J’atterris quelques mètres plus loin en fléchissant les jambes pour amortir le choc et courra jusqu’à une paroi de la grotte.
Je me retournai du côté de Meta et Nox pour m’assurer que tout allait bien, je vis que mon chat noir c’était caché derrière une grosse pierre à l’entrée et Meta lançait de nouveau ses vagues d’énergie sur le monstre, qui les évitaient tant bien que mal. Je m’écriai alors ;
-Je vais créer un trou dans le plafond, ça risque de tout faire trembler, protéger-vous !
Je lançai alors des vagues de foudre vers le plafond, qui donnait l’impression d’être assez fragile. Mon intuition était juste, les pierres commencèrent toutes à s’écrouler à l’endroit ou mes lames de foudre avait touchées le plafond, je m’empressai de rejoindre Meta et Nox avant de finir ratatinée comme une crêpe. J’espère que la foudre traversera et rendra ma magie plus puissante. En tout cas je ressentais la même sorte de vague d’énergie que tout à l’heure sauf qu’elle était due à la foudre et ne devait pas être profitable à Meta. Le monstre était complètement agité, il hurlait sans cesse. J’espère ne pas avoir à le blesser d’avantage pour qu’il remonte le courant d’eau souterrain…
|
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Mar 30 Oct - 22:17 | |
|
| Amy profita de la diversion de ma barrière pour s'en éloigner comme prévu. Elle frotta encore une fois sa main sur son épée afin de lui faire reprendre une teinte rougeâtre dans un dégradé violacé. C'est qu'elle va finir par épuiser ses réserves magiques à ce train là.. Elle ne s'en soucia pas et bondit alors en direction du Léviathan en faisant virevolter gracieusement son épée afin d'envoyer le même assaut que lors de notre affrontement, des sortes de vagues tranchantes électrifiées, la bête reçut chaque assaut de plein fouet ce qui la sonna peu après, ses écailles ou plutôt sa cuirasse était bien plus résistante que ma peau à ce que je vois...
Ma coéquipière se réceptionna alors sans peine près des parois, elle m'expliqua alors son plan qu'elle exécuta de suite profitant du fait que le monstre soit encore sonné, elle envoya alors d'autres vagues électriques sur le plafond qui était assez fragile comme l'avait montré mon assaut. Ses attaques avaient atteint leur but et le plafond s'effondra aussitôt après, quelques débris de roche et de cristaux percutèrent alors la tête du serpent de mer qui s'énerva d'autant plus. Amy s'était alors hâtée de nous rejoindre, elle ne semblait pas tellement fatiguée, j'avais donc vu juste en me disant que l'orage nous serait profitable. A moi peut-être pas, j'y risque même peut-être ma vie aussi, mais c'est sans importance. Nous avions une mission, et on se devait de l'accomplir tout simplement. Je questionnais alors Amy concernant son plan
« L'orage nous aidera bien si la foudre pénètre dans la grotte mais ça ne risque pas d''être trop intense pour lui, c'est tout de même une créature marine... »
A peine eus-je le temps d'avoir une réponse que l'orage se manifestait, un flash se fit remarquer et le tonnerre gronda à peine une seconde après. Si chaque éclair se rapproche ainsi par le plus grand des hasard, ça n'allait pas tarder à nous tomber dessus... Le bruit assourdissant qui fut produit permit alors au Léviathan de reprendre ses esprits. Il tente alors de nous attaquer directement au corps à corps en nous plongeant dessus, je pus justesse l'éviter mais étant donné sa taille colossale, je ne pus voir s'il en était de même pour Amy.
Je ne pouvais prendre de risque à réfléchir ici, si bien que je me lançais tête baissée sur la bête pour la frapper à main nue en lui envoyant une Fury Wave ce qui le secoua légèrement. J'eus alors droit à une visite gratuite de long en large dans la pièce grâce à un énorme coup de crâne en réponse à mon attaque.. Ca fait mal... certes je n'ai rien de cassé, par je ne sais quel miracle mais ce reste assez douloureux... Amy, pourvus que tu t'en sortes... Je dois me dépêcher de faire le tour pour lui porter mon soutien. Je me relevai difficilement et retournais en sa direction, pendant ma course que j'effectuais d'un pas lourd, je pouvais le voir changer de cible et se battre de nouveau, ainsi que se débattre, le tout, dans quelques flashs violacés accompagnés de cris stridents de douleur provenant de la créature... |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Jeu 8 Nov - 1:48 | |
|
Amy Flyleath
| « L'orage nous aidera bien si la foudre pénètre dans la grotte mais ça ne risque pas d'être trop intense pour lui, c'est tout de même une créature marine... »
En parlant de ça, un éclair se fit entendre, plus fort que la fois précédente montrant que l’orage se rapprochait à grands pas, il allait finir par nous tomber dessus à ce rythme. Le bruit du tonnerre fît reprendre ses esprits au Léviathan, qui eût l’idée de se battre au corps à corps. Il nous plongea dessus et je pus l’éviter de justesse, Meta avait du en faire de même car il lui envoya sûrement une Fury Wave, qui secoua le monstre. Il envoya Meta à l’autre bout de la salle et se reconcentra sur moi. J’espère qu’il n’as rien… Je n’y prêtai pas plus attention car le monstre eu l’idée de m’envoyer une boule d’eau direction ma figure, que j’écartai de peu avec ma lame. Il avait une colère immense contre nous, ça se voyait dans ses yeux. Je lançai quelques boules de foudre dans sa direction, mais comme je m’y attendais je ne pouvais pas tellement viser puisque c’était un monstre aquatique. Je crois qu’il était temps de le faire bouger d’ici. Pendant qu’il était un peu sonné, j’en profitais pour m’élancer en l’air malgré la fatigue et envoya une nouvelle lame d’électricité en direction du « dos » de l’animal. Il se mit à rugir et repartit dans l’autre sens, heureusement Meta et Nox étaient près de moi, puisqu’ils venaient de me rejoindre.
-Je crois qu’il est temps de faire retourner cette bête d’où elle vient.
Je souriais presque à ma phrase. Même si j’en avais plus que marre de ce monstre, cela faisait quand même un entraînement et puis il causait du tort aux habitants du village. Le monstre aquatique rugissait de plus belle à chaque grondement du tonnerre. Je ne savais quand même pas comment le ramener chez lui mais bon, nous devions vraiment le faire rapidement, ça devenait urgent. Je tentai de lui envoyer deux nouvelles sphères de foudre mais celui-ci les évita, il devenait malin ou je rêvais ?! |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Jeu 8 Nov - 14:32 | |
|
| Amy tentait elle aussi quelques assauts, certains furent sans succès mais elle réussit finalement à le toucher dans le dos tout en bondissant en notre direction. La bête hurlait de plus belle. Amy dit alors en souriant légèrement par la suite :
« Je crois qu’il est temps de faire retourner cette bête d’où elle vient.. »
Le Léviathan rugissait de nouveau au rythme du tonnerre, Amy tenta une sorte de tout pour le tout en lui envoyant des sphère électriques que le monstre évita cette fois. Il avait l'air d'apprendre de ses erreurs tout comme nous, ça allait donc être sûrement plus compliqué de le prendre par surprise, mais il n'avait pas non plus vu tout ce dont nous étions réellement capable. Nous devons le ramener dans son habitat naturel coûte que coûte, de gré ou de force car il n'est pas question que nous mettions la vie de qui que ce soit en danger pour nos propres intérêts, il fallait bien nous donner un sens à notre présence ici... Alors que je résolvais à en finir, le serpent de mer eut la même idée mais sans aucun temps de réflexion, envoya de nouveau un geyser en ma direction, me plaquant directement contre la façade luisante de la grotte, je n'eus pas le temps de réagir mais une seule phrase me vint alors à l'esprit pendant que mes yeux étaient clos et que je restais pris entre le mur et le jet d'eau...
« Ca fait mal tu sais... Tu vas souffrir aussi! »
J'ouvrais de nouveau mes yeux et on pouvait voir que la couleur de l'iris avait changé pour virer au rouge... Ce sentiment, je ne l'ai pas connu depuis la mort de Sunniva.... La rancune.. Sans réfléchir, je laissai mes sentiments guider mon corps tout entier ainsi que ma magie. Je tendais mes bras vers l'avant malgré la pression incommensurable et ma magie agissait dès lors. Je ne pus profiter de l'occasion pour comprendre le fonctionnement de mes techniques mais je me sentais étrangement bien, dépassant mes propres limites.
Une barrière magique verte se dressa alors face à moi, arrêtant le geyser sans problème ; mes blessures ne se rouvraient même pas, j'avais un total contrôle de ma magie à ce moment. J'avançai alors, ma barrière toujours dressée, et bondit en direction de la tête du Léviathan qui ravalait toute son eau en manquant de se noyer lui-même. Il referma alors la bouche, je m'y accrochai pour remonter sur son crâne à la simple force de mes bras et le frapper à l'aide de nouvelle de Fury Wave qui suivaient chacun de mes coups de poing. Amy devait sûrement se demander où et quand j'avais acquis une telle force. J'avais conscience que ce n'était que temporaire et qui ne fallait pas tuer la bête, mais en proie à mes sentiments je continuais mes assauts en m'accrochant malgré qu'il se débatte, je manquais de l'assommer lorsqu'il me délogea de ma place dans un mouvement brusque qui me fit faire un plongeon.
Le contact avec l'eau froide de la source me fit reprendre soudainement mes esprits, ce fut comme un traitement choc contre mon état secondaire. J'ai vu le fameux tunnel, il n'était qu'à quelque mètres de moi et un léger courant faisant faire une boucle sans fin à l'eau était facilement distinguable, ce tunnel devait surement avoir deux voies... J'eus alors une idée mais la bête qui enrageait de plus belle plongea à son tour en tentant un tout pour le tout. Je remontai donc rapidement à la surface, me donnant corps et âme pour cela et criait alors à Amy :
« AMYYYY !!! J'ai vu le tunnel souterrain !! Il n'est pas loin donc il faudrait tenter un tout pour le tout en augmentant le débit du courant, sert tout de l'orage pour envoyer ton attaque électrique la plus puissante à ma gauche, ne t'inquiète pas pour moi aaaAAH !!! »
Le Léviathan réclamait lui aussi sa revanche, me mordant légèrement à la jambe afin de m'attirer sous l'eau avec lui, par réflexe, je tentais de donner des petites impulsions avec mon autre jambe pour lui envoyer de nouvelles Fury Wave mais rien n'y fait, je m'étais trop épuisé juste avant. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'Amy suive mes consignes malgré le grand risque que cela impliquait pour moi. Survivre ou pas, peu m'importe, il fallait remplir notre mission, c'est tout. |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Jeu 27 Déc - 7:48 | |
|
Amy Flyleath
| Alors que Meta s’apprêtait à répliquer contre la bestiole, celle-ci fût plus rapide et envoya un geyser en plein dans sa direction pour le plaquer contre la paroi de la grotte. Je ne m’y attendais pas et n’eu du coup pas le temps pour l’en empêcher. Alors que je m’apprêtais à l’assaut, je vis mon co-équipier dresser une barrière devant lui, sans aucun mal. Il avança jusqu’à pouvoir atteindre la tête du monstre de mer et lui infligea de multiples « Fury Wave ». Je ne savais pas vraiment d’où il sortait toute cette force et ce stock de magie, mais cela était profitable puisque la bête s’affaiblissait. Enfin, j’avais parlé trop vite. Alors que Meta allait lui envoyer un nouveau coup, le Léviathan l’envoya valser dans l’eau d’où je vis sa tête ressortir quelques secondes plus tard, tout en hurlant :
-AMYYYY !!! J'ai vu le tunnel souterrain !! Il n'est pas loin donc il faudrait tenter un tout pour le tout en augmentant le débit du courant, sert toi de l'orage pour envoyer ton attaque électrique la plus puissante à ma gauche, ne t'inquiète pas pour moi aaaAAH !!!
Le monstre le fit replonger sous l’eau. Mais il était devenu complètement ou bien ? Je finissais par croire qu’il voulait que je le tue. Mais je ne pris pas le temps pour passer plus longtemps, et malgré ma réticence, envoya une ou deux lames de foudre en direction du trou dans le plafond, ce qui attira les éclairs par là, je les dirigeai ensuite vers l’eau, ce qui créa une sorte de courant assez puissant puisque je vis la bête piquer une tête. Je redirigeai un ultime éclair sur l’eau, qui amplifia le courant. Je ne vis pas Meta remonter à la surface, j’avais raison, il voulait vraiment mourir. Je ne réfléchis pas plus et sauta dans l’eau, je nageai en direction du fond avec difficulté à cause du courant. Meta était effectivement là, immobile. Je le tirai jusqu’à la surface et le hissa sur le bord. Je replongeai en direction du monstre, une pierre l’empêchait de repartir dans le tunnel. Je poussai de toutes mes forces celle-ci qui fût emporté par le monstre et le courant puis je remontais à la surface et sortit de l’eau. Meta était assis en tailleur et reprenait ses esprits. Nox accourra vers moi :
-Tu vas bien ?! -Oui oui ne t’inquiète pas.
Je me dirigeai vers Meta et me pencha légèrement en avant pour m'assurer que tout allait bien.
-Tu tiens vraiment à mourir hein.
Je n’attendis pas de quelconque réponse de sa part, je me redressai et l’aida à se relever. Il fit quelques pas, bancale, je l’aidai donc à marcher. Nous refîmes le chemin inverse jusqu’au village, le soleil se couchait, offrant à ma vue un magnifique spectacle de couleurs rouge orangé. Cette mission avait été assez coriace et même si « j’affectionnait » les combats, celui-ci n’avait pas été plaisant, devenant même plutôt pénible. Je parcouru les derniers mètres me rattachant à la grande tante servant d’auberge, ou j’entrai. Je me dirigeai jusqu’au comptoir et m’adressait à la femme qui se trouvait derrière :
-Désolée de devoir encore vous demandez quelque chose, mais pourriez-vous, vous occupez de lui ? Comme vous pouvez le voir, il est assez mal en point.
Tellement mal en point, qu’il ne devait sûrement plus capter tout ce qui se passait autour de lui. La femme m’intima à la suivre jusqu’à l’infirmerie ou je m’étais rendue plus tôt pour Nox, elle m’aida à allonger Meta sur un des lits, puis je m’asseyais sur l’une des chaises se trouvant près du lit. Le rapport de mission serait fait plus tard, ce n’était pas vraiment une priorité pour l’instant.
|
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan Jeu 27 Déc - 21:56 | |
|
| Je continuais d'aller plus profond dans l'eau, tiré par la bête lorsque j'apperçus quelques lueurs rectilignes à la surface suivi d'un flash. Je ne compris pas tout ce qui se passait jusqu'à ce que je sois traversé d'horribles frissons douloureux qui ne semblaient pas plaire au léviathan non plus. Il le fit comprendre en serrant la mâchoire d'autant plus. Amy avait bien appliqué mon plan mais ça n'a pas vraiment l'air de fonctionné.. Ma vue se troublait déjà lorsque je perçut un second flash et sentais seulement la bête lâcher prise.. Puis plus rien..
Je me rappelle ensuite quand je suis réveillé le regard noir que m'a jeté Nox. Je reprenais à peine conscience et ne suivais pas trop les événements, à tel point que j'en eus quelques absences. Ma vue était encore floue, je distinguais simplement une silhouette ressortir de l'eau.. Amy avait donc réussi, elle tenta de me parler mais je ne compris rien à ce qu'elle me disait. Elle semblait juste me réprimander. Mais rester là n'allait rien changer. Je voulus me lever mais incapable de me mouvoir seul, la mage de foudre m'y aida sans rien ajouter. Elle m'aida également à marcher.
Une fois en dehors de la grotte, le ciel nous offrait un spectacle flamboyant.. « après la pluie vient le beau temps ». Même si je ne prêtais pas attention à ce coucher de soleil pour ma part, me concentrant pour marcher et essayer de tout me remémorer et restituer les évènements.. En vain Nous arrivions finalement au village où Amy m'emmena à la tente qui servait d'infirmerie au cette auberge de fortune. Je me fis allonger sur un lit sans vraiment suivre ce qu'il m'arrivait. Je dois avouer que j'étais encore sous le choc, l'électrochoc si je puis dire... Amy s'installa près de moi et resta à mon chevet. Je la regardais simplement, le regard vide; pas un mot ne sortait de ma bouche. Je ne sais pas vraiment ce à quoi je pensais sur l'instant jusqu'à finalement me plonger dans de nouvelles pensées, conscientes cette fois. *Quand la bête avait relâché prise sur ma jambe, c'est comme si elle avait compris que nous ne lui voulions pas de mal... D'ailleurs, je n'ai même pas été blessé. Elle ne voulait pas plus de mal finalement, elle ne cherchait qu'à défendre sa tanière.. Je retournerai voir ce brave léviathan un jour, pour me faire pardonner du mal que nous lui avons fait... Il pourra ainsi avoir son match retour s'il le souhaite... C'est promis, j'y retournerai.. Il doit se trouver à Iceberg désormais...* J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarquais pas de suite que le maire était venu nous rendre visite pour voir notre état, mais aussi avoir son rapport de mission..
« Bon-Bonjour Monsieur... Je ne m-m'en suis pas sorti indemne co-comme vous le voyez... Mais nous avons réussi.. »
Lui dis-je difficilement avant de m'endormir, j'étais totalement épuisé.. Amy se chargea donc de tout lui expliquer. Ceci fait, je me suis réveillé le lendemain tôt le matin, j'avais encore un peu mal par endroit, mais rien de bien grave. Amy s'était elle aussi endormie à force de veiller sur moi, elle était toujours assise sur sa chaise à côté du lit mais semi-allongée sur mon torse. Je la laissais ainsi se reposer elle aussi et essayais de retrouver le sommeil moi aussi. Avant cela, j'eus le temps de remarquer nos récompenses respectives déposées sur ma table de chevet. Je fis donc l'effort de me saisir des deux bourses sans brusquer ma compagne pour ne pas la réveiller afin de transférer une partie de ma récompense dans la sienne. J'y avais bien mis un tier de ma part dans la sienne, je lui devais bien ça... « Quand aurais-je fini d'être endetté envers elle bon sang ?... » me dis-je avant de me replonger dans mon sommeil |
| | | Sujet: Re: [Mission]Le Bon, La Belle et Le Léviathan | |
|
| | |