Sujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] Dim 27 Oct - 15:40
Invité
Click
L'attaque du moine
Tout ce déroula en un instant. En un mot elle fit jaillirent des chaines semblables à la mienne. Ces mêmes chaines m’attrapèrent la main gauche et me déséquilibrèrent, déviant ma gigantaille et frôlant juste la personne ciblée. Sans me laisser le temps de répliquer, elle prononce une seconde incantation, invoquant de nouvelles chaines, du sol cette fois et me privant de ma jambe droite. Donnant-donnant, pensai-je alors. Je l’avais attaqué après lui avoir bloqué sa jambe droite, aussi je pensai alors qu’elle allait profiter de ma paralysie pour me frapper. Je remarquai alors que Synn ne tenait pas très bien debout. Elle me donna un violent coup à l’estomac me coupant le souffle. Les chaines disparurent aussi vite qu’elle était arrivé, et moi je tombe à genou à cause des difficulté que j’éprouve encore pour respirer. La fille met de la distance entre nous, elle a surement dû comprendre qu’au corps à corps elle n’aurait qu’une faible chance de gagner. Encore une incantation, la dernière qu'elle prononcera. Cette fois, c'est un éclair noir qui s'abat sur moi, mais je ne me fais plus avoir. Je l'esquive.
Je me tiens droit, devant elle, lui lançant un regard noir et pénétrant. Je veux finir ce combat une bonne fois pour toute. Au diable les stratégies. Je lance deux petites ondes de choc, trop faible pour causer de réel dégât mais qui me permettra de la distraire pendant que je l’attaque de front. Je m’exécute, lui courant dessus à toute vitesse. Je l’attrape et la tiens fermement par les épaules avant de lui donner un violent coup de tête. Je la lâche me retourne avant de lancer mon incantation : - Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie.
Ma technique la plus puissant, le Jugement divin. Une attaque qui concentre une incroyable quantité d’énergie dans un pentacle qui se dessine sur le sol sous la cible, avant de relâcher d’un coup, frappant violemment la personne touchée. Une technique puissante, certes, mais qui demande à être exécuté près de la cible et consomme beaucoup d’énergie, me fatigant. Je ne sais pas vraiment comment Synn allait réagir à cela, mais si elle n’avait pas esquivé, je suis quasiment sur qu’elle ne s’en était pas sortis indemne. J’attendais de voir comment elle allais réagir.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] Lun 28 Oct - 14:23
Invité
Click
♠
♦ Dernière carte ♦
♠ Emil Nocturne & Synn ♠
Il est doué. Pas étonnant puisqu'il semble que nos niveaux sont quasi équivalents, ne pas baisser sa garde, attendre, se préparer, écouter. Observer. Les éclairs dansent devant mes pupilles, son aura faible et dansante dans la distance que je mets entre nous. Puis la sensation dans l'air, la pulsation alors que machinalement je croise mes bras vers l'avant, vulgaire réflexe de protection pour encaisser deux ondes de choc venant me frapper alors que je ressens ma main et mon pieds revenue à leur normalité, entièrement capable de les utiliser à nouveau.
Il enchaîne, me prends de vitesse dans sa charge, un mouvement de recul pour esquiver, trop tard la douleur qui vient vriller mon crâne dans son coup frontal pour me sonner. Légèrement sonner, reprendre mes esprits, vite.
Puis sa voix, une incantation, ode à l'amour alors que je sens la présence dans l'air s’alourdir d'énergie supplémentaire, que je perçois le flux se dessinant autour de moi dans des vaisseaux d'une blancheur éclatante. Énergie pure. Trop tard pour y échapper, j'annonce le prix, si je tombe, il tombera avec moi, quitte ou double, maintenant ou jamais.
"Soma : Souffle "
Le corps féminin s'effondre tel une vulgaire poupée alors que l'air déserte son corps, souffle nécessaire à la survie la quittant alors que la volonté vient se mêler à l'air environnant. Une violente pression devant le corps du blond pour le projeter dans le pentagramme avec elle. L'air continue son mouvement sous l'impulsion de la volonté, pression pour l'affiner en des lames invisibles venant frapper l'impétueux pour couper sa peau. Change de forme alors que la pression créée un mur invisible pour l'encercler avant de serrer pour le broyer de sa force, air autour de lui venant acculer son corps tel une prison invisible alors que s'abat le jugement. Elle étouffe, convulse, cherche désespéramment à respirer quand le jugement s'abat, que l'énergie vient frapper le pentagramme où ils se trouvaient en une lumière éclatante. La douleur vriant son être entier alors que la volonté cesse d'agir sur l'air pour regagner et lui permettre de respirer, respirer pour encaisser la puissance venue s'abattre sur eux.
Puis plus rien, le néant l'emportant alors que tout cesse laissant les deux corps inertes sur la terre meurtrie, l'inconscience venue emporter la blonde qui venait d'abattre sa dernière carte.
Perdu ? Exe quo ? La réponse ne serait tarder.
Spoiler:
Donc il va de soit que après ton attaque cumulé à cette technique, elle sera incapable de continuer le combat, voir même va tomber inconsciente, une chose est sûre c'est finit pour elle. Je ne sais pas si ta propre technique peut te toucher, mais fallait essayer, donc je te laisse voir si ton personnage encaisse et auquel gagne, où si et c'est le plus vraisemblable pour moi c'est aussi finit pour lui dans ce cas nous avons une égalité ou personne n'a donc à honorer la chose promise ^^.
Du coup ce poste peut-être une clôture, à toi de voir =)
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn] Lun 11 Nov - 10:16
Invité
Click
♦La victoire du moine♦
♠ Emil Nocturne ♠
Je ne compris pas très bien ce qu’il venait de se passer. Juste au moment où mon attaque la touchait, elle lança un dernier sort. Je la vis s’effondrer avant qu’une partie de mon attaque ne me revienne dessus. Je souris. Décidemment, cette fille avait un avenir bien prometteur. Cependant, il me restait une dernière carte à jouer. Je tendis le bras, concentra l’infime partie de l’énergie qu’il me restait et murmura : - Energy shelter.
Un fin bouclier d’énergie se forma autour de moi, malheureusement, cela n’était pas suffisant pour arrêter toute mon attaque. Le Jugement divin fut détourné au même moment où mon bouclier se détourna. La déferlante d’énergie cependant me toucha au bras gauche, le rendant inutilisable. Chacune des particules d’énergies disparurent en même temps, et je vis alors Synn au sol en train de convulser. Elle semblait manquer d’air. Puis, soudainement, elle ne bougea plus. Pris de panique, je la pris dans mes bras et couru jusqu’à dans le hall pour chercher de l’aide. On m’indiqua où se trouvait l’infirmerie. Je m’effondrai de fatigue dès que j’eu passé le seuil de la porte. Je ne sais pas ce qu’il se passa ensuite. Le tout était que j’avais gagné. J’espérais que Synn tiendrait sa promesse et me donnerait les coordonnées de chaque famille des soldats morts. Je laissai ma conscience partir se reposer. Je l’avais un peu trop forcé la main sur ce coup là.
♦ ♠ ♦ ♠
HRP:
Désolé pour la longueur.
Sujet: Re: Une seconde rencontre avec le conseil [P.V Synn]