Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Rp entrainement] Tu me vois, tu me vois plus
 MessageSujet: [Rp entrainement] Tu me vois, tu me vois plus   [Rp entrainement] Tu me vois, tu me vois plus EmptyDim 8 Sep - 18:18

Anonymous
Invité


Click

Retour de Harujion pour la seconde fois, pour tuer le même type une seconde fois, sauf que ce coup-ci, il était vraiment mort. Pluie abondante, la veste empruntée par un poulet stalker et caleçon perdu pendant le combat par un sublime raté de son élève. Élève... Difficile pour Bastian de se considérer comme un maître et de considérer Oméa comme une élève ou une disciple. Le mage runique ne lui avait appris que deux ou trois trucs pas très utile. De plus elle avait progressé bien plus seul qu'avec lui... ce qui faisait de Bastian le pire maître qu'il était possible d'avoir. Oméa n'avait pas vraiment besoin de Bastian dans quelque domaine que  ce soit. Donc elle était quoi ? Comme Elona ? Une amie et une mauvaise relation de travail dont il était impossible de se défaire ? Comme la sœur d'Elona ? Ou encore la fille adoptive de son ami ou son élève à elle ? De toute manière Bastian était incapable de réfléchir, la pluie abondante et le prêt volontaire ou pas de certains de ses effets l'avaient rendu malade.

Un rhume avec tous les symptômes, fièvre, toux, etc etc...et même une envie irrésistible de chocolat ainsi qu'une tartine avec des rillettes de poulet et un cornichon dessus. Malgré une voix un peu enrouée et une tête rouge comme une tomate pour signaler la fièvre, il avait l'air d'aller bien, il sirotait un cocktail alcoolisé qui avait l'effet d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... dévastateur.

Assis dans son fauteuil, les pieds sur la table basse devant lui, il somnolait plus ou moins... Elona qui était en face de lui entrain de lire comme à son habitude. Le mage runique était parti pour une sieste du tonnerre quand la rune de l'ombre s'activa. Elle libérait de la magie à foison.

Oh c'est quoi ce bordel, j'ai rien fait.
Tu joues à quoi avec la rune ?
Rien du tout... je pense que c'est le bidule dont Sylva devait parler.
Ce qui veut dire ?
Que la rune.. enfin Sylva... veut m'apprendre autre chose.

Bastian se leva pour rejoindre la salle d’entraînement avec la rune qui clignotait et libérait la magie des ombres tout en faisant un léger bruit du style « alerte, alerte »

Oui ça va, j'ai compris... Deux minutes mon gars !

Une fois arrivé, il mit son aura à l'unisson avec la rune pour pénétrer à l’intérieur. Bastian arriva dans la même salle, celle de leurs quartiers à lui et Sylva lorsqu'il bossait pour la confrérie.

T'aurais pu varier la déco !
Désolé, j'ai pas eu le temps d'y mettre un cabaret avec ta petite pièce pour que messieurs puisse s'adonner à ses hobbies.
Ça va, ça va ! C'est quoi la leçon d'aujourd'hui ?

Elona arriva à son tour dans la rune.

Tiens je me demandais quand elle poserait la main sur toi pour entrer.
Tu savais qu'elle était là ?
Évidemment. Bonjour Elona

Sylva fit une révérence qu'Elona lui rendit avec le sourire.

Bonjour Sylva.
Contente que tu te joignes  à nous.
Parle pour toi !

Bim... une baffe derrière la tête de Bastian.

Aie, ça fait mal !
Ça t'apprendra à faire ton chieur !
Alors vous avez recouché ensemble depuis la dernière fois ?
Non, il essaie de coucher avec ma sœur, ta fille adoptive ou ton élève...comme tu veux...
Bastian, dis moi qu'elle dit des conneries.
C'est le cas... par contre j'ai pu palpé ses fesses, sa poitrine et je l'ai vu toute nue.
J'aurais du m'en douter... Frappe le pour moi, tu veux bien ?!
Avec plaisir.

Bim une seconde derrière la tête. Elona entama la discussion avec Sylva.  Bastian  avait donc patienté avant que Sylva lui apprenne un truc qu'il savait déjà sur la rune. L'ex-mage apprit donc à Bastian comment utiliser la rune de l'ombre pour se camoufler... Disparaître de la vue de tous pour faire les poches des gens... ou palper des fesses, voir sous des jupes et d'autres trucs spécifiques à Bastian. L'avantage était de frapper dans l'ombre, de se dissimuler de ses ennemis, cela pouvait servir à l'espionnage ou pour échapper à la surveillance des lacryma-visions.

Je pars essayer ça de suite !
Où ça ?
Dans la chambre d'Oméa.

Sylva fit un facepalm, Elona le frappa derrière la tête et Bastian sourit devant cette scène pleine de nostalgie.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus.
» Je vois..Je vois...Un Trésor? [Pv: Lullaby Orlando]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Entrainement
» i see you. entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP