Deux semaines, deux longues semaines séparées d'elle et pourtant... Cela n'était pas si grave pour la petite. Étrange ? Non, elle est d'une patience d'ange, certes rester seule la gêne, mais elle l'a fait dernièrement avec la "promesse" de retrouver sa grande-soeur un peu plus tard. Et puis qu'est-ce que deux petites semaines par rapport à toute une vie, aussi courte pour le moment soit-elle. N'ayant pas de lieu particulier à rejoindre, dés qu'elle avait eu la lettre elle a directement prise la direction indiqué ce qui fait que même en n'étant pas forcement très dégourdi, elle est arrivée avec cinq bons jours d'avance. Le mérite en revient surtout aux gentils adultes qui ont accepté de l'aider tout le long de sa route à ne pas se perdre et à qui un "je dois rejoindre ma famille" à suffit a leurs faire oublier qu'il est bien étrange de voir une gamine seule voyager un peu partout. En réalité dans un sens, ils n'essayent même pas de comprendre que c'est étrange, peut-être que c'est à cause de sa grande-soeur qu'elle s'en est rendu compte ? Ou tout simplement qu'elle s'adapte à la mentalité de celle qu'elle a suivie ?
Enfin soit, depuis lors elle n'a pour ainsi dire rien fait, en fait non, elle n’a rien vécu de particulier comme si la vie lui donnait un temps de pause avant de revivre de furieuse et rythmés aventure avec sa grande-soeur et d'autres. Mais finalement est-ce que ce calme était une bénédiction ou une punition pour son manque de vie ? Ce matin encore elle envoie une lettre sans adresse d'expéditeur vers les membres de son ancienne guilde... Elle se dit que s'ils voulaient vraiment la retrouver, alors ils l'auraient fait. Que pouvait faire une petite fille face à une guilde de toute manière.
Ainsi elle arrive au rendez-vous, ni trop tôt, ni en retard, car c'est ce qu'on lui a appris de faire. Elle observe au loin pour retrouver sa grande soeur avec le coeur palpitant d'excitation et un sourire plus grand que jamais. Le pas plus rapide qu'a son habitude, mais sans être réellement rapide et avance vers la seule silhouette qui lui semble... Singulière ? Est-ce une impression ou est-ce qu'elle est celle avec qui ? Dans le doute elle va vers elle en croquant dans une grenade pour la finir et essayant de ne pas se mettre du jus partout. Une fois proche de la personne, elle s'essuie une dernière fois la bouche avant de remarquer que cette personne lui sourit d'une manière si particulière. Pourquoi ressent elle cette impression de déjà vu, pourquoi ce perd elle déjà dans ce regard avec ce sentiment de sécurité et de bien-être ? Aucune idée, mais cette personne lui confirme son doute, c'est bien elle et non grande-soeur qu'elle est destinée à voir aujourd'hui.
Peut-être que c'est une épreuve, non elle pense plutôt qu'elle est ici pour l'amener a... Elle n'a pas le temps de réfléchir, elle est tirée vers le paquebot plus loin. Rendez-vous sur un navire, un voyage ? Non cela ne semble ne pas être exactement le cas, elle ne sait pas trop en fait, elle est juste sûre qu'elle ne veut lâcher pour rien au monde cette main. Une fois devant l'embarcadère, elle ne sait pas réellement comment réagir, elle sent qu'elle veut la traiter comme sa grande-soeur, mais ce n'est pas physiquement elle, est-ce que c'est une sorte d'épreuve ? Elle est perdue et cela peut se voir au premier coup d'oeil.
Pendant que la personne s'occupe à sa manière des formalités ou non d'ailleurs, Lullaby observe celle qui l'a prise si naturellement par la main et observe son regard. Elle réagit comme elle, elle n'a pas la même odeur, mais a la même "douceur". Elle semble plus... Longiligne ? Mais elle avait appris que contrairement à elle, les autres représentantes du beau sexe n'aiment pas qu'on leur dise qu'elles... Enfin soit. Lullaby reflechie, un sort ? Oui ça doit être cela, un sort pour changer d'apparence et même si ce n'est pas le cas, même si ce n'est pas elle, alors où qu'elle soit elle préfère certainement qu'elle préserve l'illusion.
Qui que tu sois, madame, tu es maintenant, temporairement au minimum, ma grande-soeur du moment. Est-ce que cela se passe bien avec la personne à l'entrer, oui ou non, la jeune mage n'a pas suivie elle se contente alors de venir lui tirer sa manche et une fois sont attention remarquée va lui dire avec un regard suppliant comme seul un enfant "mignon" en as le secret avec son petit sourire timide.
"S'il vous plaît, vous pouvez faire vite... Je dois aller aux toilettes."
Ses joues rougies, pas qu'elle a réellement besoin d'y aller, mais qu'elle à un peu honte de parler de ce genre de chose en publique et devant des inconnus. Évidement pour quelqu'un qui l'a connait, le fait qu'elle n'ai pas les mimiques habituelles qui précède ce genre de besoin comme les genoux rapprochaient l'un de l'autre et ses mains qui tremblote, montre qu'elle essaye de le tromper pour aider un minimum sa grande-soeur du moment. Pour une personne comme grande-soeur, cela ne fait pas illusion un seul instant si elle est un minimum observateur.
Pour avancer dans la vie, tu dois jouer ton rôle. C'est ce que lui a dit une personne dans sa guilde, elle lui avait rétorqué qu'elle n'est pas une marionnette. Néanmoins elle comprend ce qu'il voulait dire en réalité, la vie est un théâtre et parfois il faut savoir changer de rôle pour accéder à la scène suivante. En réalité, Lullaby n'a pas la moindre réticence à mentir, dans l'unique condition que cela sert l'intérêt d'une personne qu'elle apprécie... Bien qu'elle ne soit pas une tueuse a sang froid, il est aussi vrai qu'elle pourrait blesser ou pire si on le lui ordonner, simplement car pour elle, seuls ceux qu'elle aime ont la moindre importance.
Pour le moment elle se contente de tenir la main de grande-soeur et de frotter sa joue contre son bras pour lui montrer qu'elle est déjà attachée à elle. Elle n'a jamais montrer ce genre d'attitude qu'a deux uniques personnes dans sa vie avant celle-ci, ces deux précédentes "grande-soeurs" celle de feu la guilde Black Mamba qui l'a abandonnée, celle du moment et maintenant... Car elle sens qu'elle le peux et le veux tout simplement.
Sujet: Re: Je vois..Je vois...Un Trésor? [Pv: Lullaby Orlando] Mar 11 Fév - 4:42
Invité
Click
Sujet: Re: Je vois..Je vois...Un Trésor? [Pv: Lullaby Orlando] Mer 12 Fév - 0:37
Invité
Click
Ainsi une fois sa petite comédie finit, elle fait un petit sourire poli aux personnes à l'entrer et suis sa nouvelle grande-sœur jusqu'à leurs cabines. Évidemment n'ayant pas réellement de besoin urgent, elle n'as pas besoin d'y aller et se contente d'observer son interlocutrice privilégiée du moment se détendre sur son lit. Finalement, elle se lève d'un coup ce qui ne fait même pas réagir la petite mage et elle se prépare à lui faire une grande révélation. Ainsi elle lui apprend qu'elle est réellement Enya Taylor et qu'elle est morte dans un sens.
L'information à mit une fois encore, un long moment à venir dans son esprit, assez pour que la personne en face d'elle ai fini de parler et Lullaby ne trouva rien de mieux que de prendre un carnet dans son sac, écrire les deux noms et de rayer proprement les mêmes lettres dans l'un ou l'autre des prénoms et nom jusqu’à ce qu'il n'en reste aucune.
"Anagramme..."
En même temps, l'idée qu'elle a une nouvelle famille devrait la réjouir, seulement cela est ambigu car, elle a aussi reçu un choc dont la mage ne pouvait pas avoir conscience. Lullaby n'a pas encore évoquée quoi que ce soit avec elle et dans un sens, c'est bien normal puisqu'elle pense que sa grande-sœur n'en a pas besoin. De toute manière, elle l'aurait demandée si c'était le cas. La petite mage se contente de lancer un faux sourire à E... Tyna pour la rassurer, ou simplement parce qu'elle ne sait rien faire d'autre dans ce genre de cas et attend que celle-ci parte prendre son bain.
Une fois fait, elle s'arme de son cahier de travail manuel, d'un peu de colle et de crayons de couleur. Lullaby prend deux bougies et les mets au centre de la pièce, puis sur le carnet dessine deux flammes avec un effet miroir sur le haut de sorte à pouvoir les plier pour les faire tenir sur les bougies une fois qu'elle les as découpés avec une paire de ciseaux aux bouts arrondis, puis les colorent. Une fois fait, elle prend une feuille de papier, dessine avec le même effet une vague et grotesque forme d'autel religieux et à la place de l'emplacement ou devrait être la représentation de la personne défunte, écrit simplement: Enya Taylor
Une fois fait, elle place l'autel entre les deux bougies allumer seulement dans son imagination, retire ses chaussures et se met à genoux devant l'autel de papier qu'elle plie pour qu'il tienne debout tout seul. Évidemment, comme une enfant qu'elle est elle garde une certaine part d'imagination. Assez pour penser se retrouver devant un autel, pour réussir à honorer une personne qui n'est pas tout à fait morte, mais pas tout à fait vivante non plus dans le cas présent.
Est-ce que c'est un moyen de faire son deuil ? Ou simplement autre chose, dans l'immédiat seul Lullaby elle-même pourrait le dire, alors qu'elle commence à murmurer un hymne funéraire et que les larmes montent à ses yeux. Elle se rappelle, les jours qui ont suivi l'attaque de Black Mamba, les enterrements et comment elle est allée récupérer des souvenirs sur leurs cadavres en plus ou moins mauvais état. Les souvenirs, ces armes qu'elle utilise encore aujourd'hui et qui faisaient de cette guilde ce qu'elle était, spécialiser dans l'utilisation de ce genre d'outils.
Elle pleure, le plus discrètement possible alors que le bruit de l'eau qui viens d’à côté lui indique que sa nouvelle grande-sœur profite de son bain. Elle ne veut pas la déranger, alors elle va s'occuper le plus silencieusement possible.
Elle reste devant l'autel et convoque avec la voix la plus basse possible:
"Et mon courroux s'abattra, telle une voix venant du fond des océans en mille vagues tranchants. Abysse's wrath..."
Il aimait tellement la mer, pas autant que son visage reflété par l'eau ou un miroir, mais tout de même. Il aurait certainement était heureux de pouvoir faire une croisière, ou mieux de faire une mission sur de l'eau. Elle se rappelle des nombreuses fois ou il lui a mis les main sur les épaules en lui disant que si elle avait son âge, elle serait suffisamment belle pour être sa... Quelque chose qu'il ne finissait jamais, car, il allait embrasser un mur ou un genou de la tutrice de Lullaby à l'époque. Alors qu'elle continue de verser des larmes, calme, elle commence à nettoyer l'arme en ayant mis les sécurités et retirée la lacrima comme elle a appris à le faire. Puis elle commence à l'entretenir, l’huiler, vérifier les mécanismes machinalement ce qui a pour effet de produire des sons caractéristique d'une arme à feu, comme celui d'armer celle-ci en tirant sur le dessus, le canon du pistolet ou de ramener le chien en arrière. Tout cela dans la plus grande discrétion possible afin de ne pas gênée sa grande-sœur.
Sujet: Re: Je vois..Je vois...Un Trésor? [Pv: Lullaby Orlando]