|
[Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. |
---|
| Sujet: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. Ven 21 Déc - 19:11 | |
|
| Guilde Silver Fang:
Bastian avait enfin terminé son plan, la longue mise en place de son prochain braquage. Après des mois d'étude, de recherche, d'essais, le mage runique avait trouvé le moyen d'entrer dans cette banque sécurisée de Joya. La banque contenait de l'or et des pierres précieuses qui pouvait facilement être refourguer sur le continent. Il avait même trouvé un agent parfait pour donner des chances supplémentaires à son plan. Diego Flores, un mage de la très mystérieuse guilde Continuum Shift, un mage avec un pouvoir des plus intéressant quand on savait quoi en faire et Bastian avait trouvé exactement quoi faire du pouvoir de Diego Flores. Sans ce mage de Continuum Shift, ce vol ne pouvait pas se finir correctement. Les complications
Bastian rangea ses plans dans sa fameuse mallette, il passa voir le barman qui lui remit le plis qui contenait le lieu, la date du rendez-vous et une description de Diego Flores.
Bastian partit de la guilde, seul, direction Harujion et la taverne de « L’Érable siffleur » Le voyage fut tranquille, pas de filles, pas d'embrouilles, pas d'agent du conseil pour lui pourrir sa journée, ni son élève stalkeuse.
Le voilà dans la sympathie taverne, assis à une table attendant Diego Flores, l'homme qui avait rendu cette mission possible. Le mage runique attendait paisiblement buvant un vodka-martini au shaker et non à la cuillère. La taverne est à moitié remplis, des gens de toute genre, aucun de dangereux et aucun mage... Diego n'était pas encore là, de toute manière Bastian avant de l'avance. Mallette sur le siège, Bastian buvait tranquillement son cocktail.
Quelques instants après, un homme entra dans la taverne, correspondant à la description qu'on avait donné à Bastian. Ce dernier lui fit un geste pour attirer son attention et entamer la discussion.
Bonjour Mr Flores. Content de voir que vous vous êtes déplacés.Prenez place je vous prie. |
|
| | | Sujet: Re: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. Ven 21 Déc - 21:36 | |
|
| Une lettre au sceau inconnu m'était parvenue par la poste. Étrangement, je l'avais reçue par le courrier de la guilde. Comment quelqu'un pouvait-il possiblement être au courant de notre emplacemeent? Je trouvais cela étrange, mais Hazama n'était pas là pour que je lui en fasse part. Il ne l'était jamais de toutes façons. Je m'enfermais dans un cubicule de la bibliothèque et l'ouvrit lentement. Si cela était un piège, alors il n'y aurait eu que moi à en souffrir. J'ouvris l'enveloppe pour en sortir une lettre au papier conventionnel. Je la dépliai pour constater les lettres moulées de la main d'un homme. Je la lus de fond en comble, puis je me mis à trembler.
Comment quelqu'un aurait pu être au courant de mes facultés magiques? Mis à part Naoko et Erza, seul un espion aurait pu être responsable de cette connaissance. Et si je refusais l'offre, déciderait-il de tout révéler au grand public? Je n'avais pas le choix de coopérer avec cet homme. Je n'avais pas envie de faire scandale ou d'être renié par Naoko... ça, c'était la dernière chose que je voulais qui se produise. Je ne voulais pas perdre ma seule et unique amie par faute d'un secret mal gardé. Je ravalai ma salive et quittai la guilde pour arriver à l'heure au rendez-vous. Je ne savais pas ce qui m'attendait, je ne savais pas à qui j'avais affaire, mais je ne le laisserai certainement pas me marcher sur les pieds.
Le trajet me parut une éternité, mais j'arrivais à temps à Harujion. J'avais un mauvais et un bon pressentiment. L'eau à la bouche me dévoilait cet intérêt avare pour l'or et l'argent et mon questionnement interne ne présageait rien de bon pour le futur. La porte de la taverne était-là, close. J'entendais très peu de gens discuter. C'est vrai qu'à une heure pareille, très peu vont picoler... Je soupirai pour me donner du courage et poussai la porte et me dirigeai vers le bar. Un geste attira mon attention, je m'arrêtai de marcher. Un homme habillé de noir de la tête aux pieds, des yeux rouges qui ne présagent rien de bon, mais qui se présentent dans le même ton que mon regard enflammé. Je m'avançais vers lui. Il se disait content de ma présence et de prendre place à ses côtés. Je répondis d'un signe de tête, m'asseyais et demandai au barman:
Mojito por favor.
Il me répondit d'un signe de tête et se mit au travail, me servant rapidement mon cocktail que je sentis avant de boire tranquillement. Mes yeux se rivèrent avec méfiance sur le katana qu'il portait à la ceinture. Et bien, il ne fallait vraiment pas que je m'énerve ou que je l'énerve lui sinon j'étais clairement cuit. Je remontai mon regard dans le sien et lui demandai:
Alors dites-moi ce que je peux faire pour vous.... Monsieur...?
|
|
| | | Sujet: Re: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. Lun 24 Déc - 0:31 | |
|
| Diego était arrivé, il prit le temps de se commander un rafraîchissement, avant de rejoindre Bastian. Il semblait un peu inquiet par la présence de l'arme du mage runique. Mais Diego n'avait rien à craindre, Bastian avait besoin de lui et de son pouvoir pour vider une salle bien particulière à Joya.
Alors dites-moi ce que je peux faire pour vous.... Monsieur...? Monsieur Cid Nailhmany mais appelez moi Cid. La raison pour laquelle je vous ai fait venir, j'ai un travail à vous proposer. Un travail qui rapporte énormément, il y a des risques qui valent largement la peine d'être pris, le plan d'action est prêt, il ne manque que votre accord pour lancer cette opération.
Bastian prit une pause, il saisit son verre et prit une gorgée. Il regarda les alentours, il était toujours sécurisé, personne de suspects, il pouvait en dire plus à Diego concernant le boulot en question.
Votre talent magique sera d'une grande aide, si nous voulons ramasser le pactole et ne pas avoir d'ennuis immédiatement après l'opération, votre talent sera plus que nécessaire. Le partage est égale, nous repartirons avec la moitié du contenu de la pièce en question. Je vous laisse réfléchir seul. Si vous êtes d'accord, vous n'aurez qu'à descendre la rue pour me retrouver au port, je vous attendrais assis sur un banc face à la mer.
Bastian quitta la taverne en direction du port, le mage runique régla les consommations et partit profiter du panorama de l'océan. Descendre la rue jusqu'au port fut fort sympathique l'air marin qui s’engouffrait dans les rues était vivifiant, il changeait de l'air étrange qui rodait à Silver Fang, un air de fin, un nouveau cycle avec une nouvelle identité. Dans la vie des grands assassins, il y avait ce qui bossait seul ou avec une petite équipe qui faisaient leur carrière et après leur dernier grand coup, ils disparaissaient loin pour prendre leur retraite. Bastian avait fait ça pendant sa période d'assassins de la confrérie et Silver Fang, bien qu'il bossait la plupart du temps seul. Le cycle prendrait bientôt fin, plus tôt que prévu... Il le savait, une sensation, son instinct ou la douleur des runes, peut être le mélange des trois. Le plus simple était de disparaître et mourir... Bastian souriait, il savait quoi faire, comment et qui serait la personne qui l'aiderait à disparaître. Mais tout cela attendrait que cette mission soit terminée. |
|
| | | Sujet: Re: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. Ven 28 Déc - 17:48 | |
|
| Le visage et le nom de Cid Nailhmany retenus, je pouvais poursuivre cette conversation l'esprit tranquille. Si j'avais un problème quelconque avec cet homme, le rapporter aux autorités pourra être facile. Et s'il utilisait un faux nom? Tant pis, ce n'était pas comme si la reconstitution de son visage allait être chose difficile de toutes manières... Il m'expliqua que les risques étaient nombreux, mais que la chose en valait la peine. Le plan était fait sur la manière dont nous devions nous débrouiller et il ne manquait que mon accord. En même temps que lui, je pris une gorgée de mon cocktail. Il regarda autour comme s'il s'assurait que personne n'était trop près et poursuivit ses explications. Il disait que les répartitions se feraient égales, mais que j'allais être un objet, un outil à cette quête.
Qu'avais-je à perdre? Qu'avais-je à gagner? Qui était cet homme? Quelles étaient ses réelles intentions à travers cela? Désirait-il vraiment séparer les parts égales? Voulait-il me faire enfermer au bout du compte? Si les autorités me capturaient, ça en était fini et personne ne viendrait me récupérer en cellule. Je ferais honte à Naoko et elle ne voudrait plus jamais m'adresser la parole. Et si je ne lui disais pas? Mais si je ne lui disais pas et qu'elle décide de partir à ma recherche... J'allais être cuit et vraiment, plus personne dans ce monde ne s'en ferait pour moi. S'il décide de s'envoler avec mon butin, ce type aurait tout et moi, je serais qu'un voleur pauvre et sans famille. Bien que ma famille ait été renommée dans le passé pour la fabrication de lingots d'or, étant le seul descendant de la famille, cela ne vaudrait plus rien du tout...
Je me levais de mon siège en buvant cul-sec le reste de ma boisson et en payant au barman son dû avant de quitter la taverne. J'étais décidé. Mon côté avare avait pris le dessus et j'étais prêt à prendre ce risque et de défendre mon or avec ma vie. Bien que j'aie toujours eu la phobie de ces voleurs, si je voulais avoir tout le courage pour cela, je devais me mettre dans leur peau et penser à m'enrichir. Je souris en coin même si cette pensée ne me ressemblait pas. Quel individu ne changeait pas tout au long de sa vie? Je me savais incapable de me battre comme un guerrier, mais je voulais me bâtir au moins une parcelle de courage au ventre et pour cela, je devais vaincre cette phobie... Je descendais la rue jusqu'au bord de la mer où cet homme était assis sur un banc. J'allais le rejoindre, restai debout, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres.
C'est d'accord. Je n'ai rien à perdre, qu'à gagner. Je vous suis avec vos idées folles, Monsieur Nailhmany.
|
|
| | | Sujet: Re: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. Lun 7 Jan - 14:58 | |
|
| Le mage runique attendait patiemment l'arrivée de Diego, le mage de Continuum Shift était attiré par l'argent, il le savait, quelques soit ses doutes, il viendrait, l'appel de la richesse était trop forte pour y résister. Bastian, assit sur son banc, chantonnait tranquillement en regardant l'océan, il entendait aussi les bruits de caisses et d'argent qui faisait un véritable cliquetis de richesses dans son cerveau. L'aura de Diego sortit Bastian de son monde d'argent coulant à flot.
C'est d'accord. Je n'ai rien à perdre, qu'à gagner. Je vous suis avec vos idées folles, Monsieur Nailhmany. Appel moi Cid, je préfère. Si tu es d'accord, on y va.
Bastian, enfin Cid, se dirigea avec Diego vers la gare. Les deux mages prirent le train pour Joya et la fameuse mission du mage de Silver Fang. Le wagon était assez vide, Diego et Bastian pouvaient donc discuter en paix. Une hôtesse leur proposa une collation, le mage runique prit un thé des plus basique pour le trajet.
La mission est simple, on va cambrioler l’entrepôt 19 de Joya. Pour info l'entrepôt 19 est le site où l'or récolté est stocké avant d'être marqué par les armoiries du pays. Ça veut dire qu'après on peut l'écouler où on veut et comme on veut.
Le mage runique prit une pause en buvant une gorgée de thé, laissant à son équipier le temps d'assimiler l'objectif de la mission.
J'ai déjà prévu le plan pour entrer et sortir sans problème, il reste quelque détails de dernières minutes à vérifier avant de se lancer. Ta magie va nous servir pour gagner du temps non négligeable. Sans toi faire sortir le magot de la ville serait impossible et le faire sortir du pays serait encore plus compliqué. Nous allons pas vider l'intégrale de l'entrepôt 19, c'est peu probable que notre logistique nous le permettre et ton pouvoir doit avec sa limite je suppose. Nous ferons en fonction de vos capacités.
Entre le moment de notre arrivée et le vol, il se passera plusieurs jours, le temps de confirmer les détails de dernières minutes. Si tu as des questions, je t'écoute.
Les deux mages faisaient maintenant route vers Joya et l'entrepôt 19 rempli d'or prêt à être voler. Le plan était presque réglé, tout le matériel était en position, il ne manquait plus que les acteurs principaux de ce vol. |
Hrp: tu peux démarrer la suite du rp dans la section pays voisin To be continued |
| | | Sujet: Re: [Rp libre avec Diego Flores] L'or, tu le vois, tu le vois plus. | |
|
| | |