Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hell Bells [Pv : Amy Flyleath]
 MessageSujet: Re: Hell Bells [Pv : Amy Flyleath]   Hell Bells [Pv : Amy Flyleath] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:18

Anonymous
Invité

Click

Bienvenue En Enfer ✟
♦ ♦L'intervention de Loki nous permit à Amy et moi de gagner du temps afin qu'elle puisse récupérer, ce qui fut une bonne chose en soit car on allait avoir besoin de toutes les forces nécessaires pour venir à bout de cet esprit. Tandis que nous étions toutes les deux sur le bord des marches de l'escalier, j'entendais le raffut qui se faisait dans la pièce d’accoté. Je n'étais pas vraiment inquiète pour Loki car je savais qu'il était fort, le leader des 12 portes du Zodiaque. J'avais confiance en ses capacités. Je patientais alors avec Amy quand finalement cette dernière se leva.

Apparemment il était temps pour nous de passer à l'action. Amy passa devant moi et partit de suite à l'attaque alors que je préférais rester en arrière. En entrant à notre tour dans la pièce on manqua de peu de se prendre le buffet dans la figure si Amy n'était pas intervenue. La fille de la foudre...Je pense que ce qu'il s'est passé tout à l'heure pendant qu'elle s'occupait de l'invocation n'a pas du lui plaire.

"-Allez, il est temps de mettre un terme à tout ça.
- Je suis bien d'accord avec toi!"

On s'avança pour se mettre l'une à côté de l'autre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant confiance en mes capacités. J'étais toujours hésitante et ayant peur que tout ce que je pouvais tenter échoue mais finalement en mettant séparer de la guilde, j'avais appris à me débrouiller toute seule. Son départ aussi avait marqué mon esprit. Je ne savais pas très bien si il comptait revenir un jour...Mais une chose est sure...Quand il reviendra, je ne serais plus la même. J'avais confiance en moi, j'étais forte et je n'étais plus cette petite maladroite qui fut arrivée à la guilde Fairy Tail, se cachant derrière des monstres de puissance. Dorénavant, je pouvais avoir le mérite de dire que je pourrais presque jouer sur un pied d'égalité avec eux.

Amy lança plusieurs sphères de foudre qui explosèrent sur l'esprit qui n'avait pas l'air d'aimer la lumière que ça pouvait produire. Loki me souris et continua les assauts également. Tout aller se mettre en place très vite et on allait reprendre le dessus sur cette affaire. Ce qui me désole le plus dans tout ça malgré tout, c'est que la coupable fut une petite fille...Je n'ai rien pu faire pour la sauvée de tout ça mais il m'est arrivé des fois où je me suis demandée si ça en valait vraiment la peine de sauver les cœurs des personnes des ténèbres. Peut-être que certains étaient dans cette obscurité depuis bien trop longtemps et qu'il fallait mieux mettre un terme à tout ça? Encore aujourd'hui j'hésite sur ce point là. Peut-être n'est-ce pas une bonne idée de souhaiter le mal aux autres mais on a tous tellement souffert.

Je me surpris à penser cela alors que la devise de la guilde est bien de s'accrocher à la vie malgré les obstacles que l'on peut traverser. Accroche toi à la vie, vit pour tes amis et ne l'abandonne pas pour préféré la lâcheté de la mort. Voilà de quoi il en retournait à Fairy Tail. Combien de fois je devais ma vie à mes amis? Je me demande. Je leur en serait éternellement reconnaissante mais pour leur prouver ma reconnaissance, il est temps que je les aides aussi dans les épreuves qu'ils pourront traverser.

Pour l'instant..Tout ce que je peux faire et qui est dans mes moyens...Et de nous débarrasser de cet esprit.

"- Ouvre toi! Porte de la Bulle d'Or! Taurus!"

Taurus et Loki....C'était la première fois que je me sentais capable d'invoquer deux esprits à la fois. Habituellement ouvrir deux portes demande une énorme quantité de magie mais là..Je me sentais bien, je me sentais forte.

Aurais-je donc réussis à progresser? ENFIN!!
En quelques minutes grâce au travail d'équipes de tout le monde : Amy, Loki, Taurus et un petit peu moi-même, on réussit à faire disparaître l'esprit qui disparu dans un éclat lumineux. Je ne sais pas si il disparu pour toujours mais tout semblait normal.

"- On a réussit!!! criais-je en sautant sur place"

Soudain le plafond se fissura et on partit en quatrième vitesse à l'extérieur où la maison s'écroula dés qu'on eut franchit le seuil de la porte. Encore une maison de casser mais bon...Là ce n'est pas de ma faute même si indirectement on était trois membres de Fairy Tail...

Je me retournais et sourit à Amy avant de la prendre dans mes bras, contente d'avoir résolue cette affaire pour de bons et contente de voir que l'on a réussit ensemble.

Au petit matin, on fut reçu dans le bureau du maire pour recevoir une gracieuse récompense malgré la maison en ruines et je pus rentrer chez moi et Amy aussi.

On s'était jurer de se revoir encore une fois un de ces jours pour de nouveau travailler ensemble..Car après tout notre amitié ne faisait que commencer et j'étais fier d'avoir une amie comme elle. Mage d'Angel's Sky..Laxus a vraiment créer une bonne guilde.

Quand à moi...J'allais de nouveau retrouver mes amis.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2