Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath
 MessageSujet: Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath   Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath EmptyLun 16 Sep - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Un lieu… Paradisiaque ! Une eau bleue azure, des transats à perte de vue, grand soleil, température parfaite pour une bonne baignade et sable fin blanc… Ceux qui apparaissent en ces lieux se retrouvent en string, peu importe le sexe de la personne. Bien que les femmes ont des caches tétons en plus « la chaaannnceee » ! Prêt à vous baigner ? Ou à bronzer ? Vous êtes libres de vous divertir… Mais faites attention à ne pas perdre de vue votre objectif, la victoire ! « … » Un … Yéti ? Oui, un Yéti se trouve non loin de vous, géant et en slip, il prend le soleil… Soit… Mais il est aussi accompagné de tortues…Ninja ? Prenez garde, ils pourraient vous bondir dessus ! … Vous l’aurez compris, ce lieux est emplit de mystères et de choses étranges. Qui sait, peut-être qu’en allant vous baigner, vous aurez une surprise ?
Etant donné que vous êtes arrivés en ce lieu paradisiaque, vous allez recevoir un MALUS ! Afin de pimenter un petit peu la partie, les deux arrivants vont être enfermés dans une cage runique, vos armes se trouveront à l’extérieur et le seul moyen d’en sortir… Est de punir le « mâle » du groupe !
AH oui j’oubliais, la cage ne fait que 1m²… Vu les tenues, il y a de quoi attiser les pulsions que certains… Bon courage ~
 MessageSujet: Re: Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath   Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath EmptyDim 29 Sep - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

S'il avait un jour accordé de l'importance à l'image qu'il donne, sans doute Ijeel se sentirait présentement humilié. Il est si peu vêtu que d'avoir ou non le sous-vêtement qu'on lui a donné ne fait pas grande différence, même si le garder semble être la meilleure idée, simplement parce qu'il n'est pas seul. Et on ne parle pas ici d'un spécimen masculin, mais bien féminin, d'où tout le problème. Bon sang, pourquoi a-t-il accepté de venir déjà ? Ah oui, parce qu'il ne l'a pas fait, mais comme d'habitude, il fallait bien un imbécile pour représenter Fairy Tail, et c'est tombé sur lui. Pourquoi pas Elsa, ou Natsu ou n'importe qui avec l'emblème de la guilde ? Pourquoi ça doit tomber sur lui, qui n'a absolument aucun esprit de compétition, et qui va certainement abandonner à la première difficulté ? De plus, il ne connaît rien au paintball, il n'en avait à dire vrai jamais entendu parler avant aujourd'hui. Et il ne s'est jamais servi d'une arme à feu, alors autant qu'il ne part vraiment pas gagnant. Surtout que bien évidemment, comme le simple fait qu'il soit en équipe avec une femme n'est pas suffisant, il faut en plus qu'elle soit habillée de la même façon que lui... Décidément, entre le tournoi de Laxus et ses organisateurs sadiques, et celui-ci et son présentateur aux goûts très... étranges... il commence à y avoir des événements bizarres à Fiore. Peut-être faut-il s'inquiéter de la santé mentale de certaines personnes, voire de tout le pays puisque certainement beaucoup sont en train de s'émerveiller devant un tel spectacle. D'ailleurs, tous les hommes ou presque doivent avoir les yeux rivés sur son alliée, qui doit sans doute être plus gênée que lui.

Ijeel a l'impression de l'avoir déjà vu auparavant, même s'il ne se souvient pas exactement où. Le tatouage d'Angel Sky lui donne un indice, à savoir le tournoi, mais ça ne suffit pas pour lui rappeler s'il l'a vu combattre ou simplement croisé dans les gradins. Sa mémoire n'est décidément pas son fort, mais il y a de toute façon plus problématique pour le moment. Car si c'est déjà dur de se retrouver avec une femme bien peu vêtue, ce qui l'est encore plus, c'est d'être confiné avec elle. L'albinos et la blonde sont en effet coincés entre des runes, leur laissant un tout petit peu d'espace, juste assez pour que leur corps se frôle sans se toucher. Et heureusement. Cependant, les réjouissances ne s'arrêtent pas là, car le seul moyen d'en sortir, c'est de battre un yéti qui semble complétement tombé sous le charme de sa coéquipière. En même temps... Enfin, lui n'a aucune solution à proposer, ne pouvant pas briser les runes, ne pouvant pas passer par en-dessous ni par au-dessus, car elles s'étendent sur une distance bien trop longue. Et s'ils ne le battent pas, ils ne pourront pas prendre part au paintball, n'ayant pas leurs armes. Et donc quoi ? Est-ce vraiment si dérangeant de ne pas participer à cette compétition idiote ? Pas de son point de vue, c'est pourquoi il ne fait rien, à part profiter du soleil, de la vue... sur la mer, et d'essayer le plus possible de ne pas la toucher. Qui sait ce qu'il se passerait s'il osait quelque chose de ce genre... Rien que d'y penser, un frisson le prend, et à bien y réfléchir, il aimerait bien sortir d'ici... Surtout que si eux ne peuvent pas s'échapper, rien n'empêche au Yéti de rentrer, ni même aux tortues quelque peu étrange, qui s'amusent à faire des bonds partout et à se donner des noms d'artistes célèbres. A décidément, ça s'annonce vraiment mal tout ça...

« Je sais pas si ça a vraiment une utilité, mais je m'appelle Ijeel, et je suis désolé pour tout ça... »
*Même si c'est pas ma faute...*


Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait une solution pour sortir d'ici, sinon...
 MessageSujet: Re: Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath   Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath EmptyMer 2 Oct - 15:10

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Comment m’étais-je retrouvée ici ? Etrangement, je ne me souviens plus très bien. Enfin… Je me souviens avoir eu une invitation que je n’avais pas voulu accepter. Téléportée dans un endroit plus qu’étrange. Et finalement me retrouver dans une cage runique sur une plage dans une tenue peu… Adéquate. Pourquoi est-ce que c’est toujours sur moi que les trucs dingue tombent ? J’ai fais quoi pour mériter tout ça sérieusement ? Parce que oui, en plus d’être à moitié nue et dans une prison d’un mètre carré, il y a des lacrimas-visions de partout qui retransmette la partie de Paintball dans tout Fiore, bonjour la pub que je fais à AS là. En plus de l’image de la guilde d’arrogant, l’image que je renvoie aujourd’hui est celle d’une guilde d’exhibitionnistes. Pour le coup, je n’ai pas tellement l’envie de croiser Laxus ou qui que ce soit d’autre après ça. A moins que ce soit l’un de leur coup monté… Ouais là y’a pas intérêt.
Mais le pire, je crois, c’est lui. Ce jeune homme à peine plus vieux que moi qui se trouve juste là, tout près, dans la même cage que moi, dans une tenue pas très catholique non plus. Row, super… Même s’il a l’air je-m’en-foutiste blasé, je sens plutôt bien qu’il y a une gêne. Logique.

- Je sais pas si ça a vraiment une utilité, mais je m'appelle Ijeel, et je suis désolé pour tout ça...

Que… Hein ? Oh, Ijeel, c’est son prénom, d’accord. Mais… Pourquoi il s’excuse au juste ? Sur qui je suis tombée en plus de ça… ? Je le sens vraiment ce coup.

-Amy. Et euh… Je crois que j’peux briser les parois mais… C’est pas sans risque pour toi.

Et au pire, tant pis pour lui. Je déteste dire ça mais bon. J’en ai marre, je veux sortir d’ici, je veux trouver de quoi me couvrir. Donc, tant pis, il sera juste électrisé et puis ça se trouve qu’après la partie de l’Enfer, je ne le reverrais plus.
Je me concentre, ferme es yeux, pendant que ma magie se libère et m’enveloppe dans une aura pourpre. L’air se charge en électricité, devient pesant. Libérer ma magie était quelque chose que je n’avais jamais fais à cause des risques, pour les autres. Les runes sont particulières, comme aimantées, on dirait. Je relâche d’un coup toute la puissance dont j’étais capable, éclairant la cage comme jamais. Des éclairs frappent de toute leur puissance les parois alors que j’entends un gémissement. Elles éclatent alors qu’on est propulsé plus loin sur le sable. Ohw, ça fait mal…
Je tousse et crache le sable que j’ai dans la bouche, alors que je me redresse en grimaçant. Wouah, heureusement que j’ai la résistance minime à la foudre… Ahah, pas Ijeel, je pense. Est-ce que seulement il est encore en vie ? J’espère, quand même. Je me lève, cachant tant bien que mal mon corps. Il faut réellement que je trouve de quoi m’habiller là. A pas rapide, je rejoins mon coéquipier qui venait de s’asseoir difficilement sur le sable. Je luis tends une main, cachant mon malaise.

-Tout va bien ? Je suis désolée pour le choc, c’était pas l’effet voulu…

Je le fixe, gardant une expression neutre sur le visage, attendant un reproche, une remontrance ou quelque chose dans le genre. Quelque chose qui ne me plairait peut-être pas, en tout cas.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath   Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath EmptyLun 7 Oct - 16:30

Anonymous
Invité


Click

Quel beau panorama, la plage, la mer, le soleil, un yéti avec sa paire de lunettes de soleil. Allongé sur sa serviette de plage, il sirotait son petit cocktail. Encore une belle journée à se dorloter sur la plage. Tout aurait pu bien se passer si des touristes nudistes n'avaient pas gâché sa journée en faisant voler du sable sur son pelage et son super maillot rouge style «  Alerte à Malibu »

Il se leva, regardant dans la direction des deux mages. Un petit homme tout blanc, du genre touriste allemand sur les plages de la cote d'azur qui faisait son premier bain de soleil mais avec la combinaison tongues, chaussettes en moins. A coté, une blonde qui était apparemment partie pour une séance topless ou alors, c'était les nouveaux Adam et Eve... une nouvelle civilisation verrait l'aube... Go Ijeel... mets-toi au boulot....

Le yéti se leva pour signaler que la plage était privée et qu'il fallait partir quand soudain, son regard s'embrassa à la vue de la jeune femme. Et là, ce fut le remix du loup de Tex Avery... il se mit à hurler à la mort, réveillant les tortues ninjas, il tapa sur sa poitrine, siffla dans tous le sens, les yeux devinrent cœur en transperçant les lunettes, le cœur battait à fond ressortant de la cage thoracique. Le yéti avait carrément craqué pour Amy, vu la tenue provocante...enfin le manque de tenue de la jeune femme, pas étonnant qu'elle attire tout élément masculin non gynophobe dans un rayon de deux kilomètres.

Nice bodyyyyy, darling.... Toi épouser moi si moi gagner duel.

Le yéti saignait du nez en regardant la magicienne... Les tortues, en mode gros feignasse, sortirent leur carapace du sable avec la vélocité d'un paresseux entrain de bailler... des vrais flans.

Claquement de doigts du yéti et les tortues flans devinrent des tortues sur-motivés. Dégainant des armes des plus étranges... une louche, une binette, un balai à brosse et deux plats à tartes. Les tortues se mirent en position devant les mages, le yéti derrière changea sa paire de lunettes cassée par une neuve, il croisa les bras et regarda la scène avec un grand sourire, ravi à l'idée de voir Eve en action.



Ce sont des tortues ninja, ce sont de bonnes combattantes mais un peu débile... surtout qu'elles annoncent leur tactique à voix haute espérant vous surprendre. Elles se la ramènent tout le temps, trouvant une excuse à tout leur raté, une excuse en bois qui n'est absolument pas crédible mais elles sont persuadés que c'est la vérité. Elles ont une technique ultime qui consiste à fusionner en super tortue si vous veniez à être plus fort que prévu par les tortues..... ça ressemble à Bowser, des pics, des boules de feu et tout ce qui va avec le perso. Ça revient à dire que Amy sera la princesse Peach... Ijeel serait Mario.... Bon courage.... Amy, please, don't kill me.

 MessageSujet: Re: Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath   Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azael (Aka Ijeel Blista)
» Présentation de Amy Flyleath
» Hell Bells [Pv : Amy Flyleath]
» "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]
» Patapon, patapon, patapatapatapon... [Altiel & Ijeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5