-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
La vengeance d'une blonde.
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:36

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le combat touchait bientôt a son terme avec une Blonde tombant sur un brun amoché. Les deux étaient dans un piteux état. Atterrissant sur lui, après un bouclier parant la plupart des attaques, elle avait son poing sur sa gorge alors qu'il avait son pistolet sur son front. Le reste des débris ayant terminés leurs courses tombèrent sur le sol dans une mélodie reposante, ne laissant que le vent souffler dans l'arbre majestueux, perdant quelques feuilles sous la violence du choc. Jerenn admit sa défaite, une défaite bien maigre puisqu'il était amoindri et que, même dans une telle situation, n'avait pas mis toute sa force, mais une victoire tout de même mérité pour la blonde inexperimentée. Que pouvait elle retenir de ce combat? Qu'il ne fallait pas être impulsive, ne pas ceder aux provocations gratuites, se battre jusqu'au bout de ses forces, pas mal de choses en somme. De plus, sa nouvelle technique lui avait permis de tenir plus longtemps en frappant plus fort, un avantage qui sera indéniable dans des missions. Il baissa son arme, elle se releva, difficilement avec ses blessures aux jambes et a l'épaule et l'aida même a se relever a son tour.

"Une bien belle victoire de la femme sur l'homme n'est ce pas?"

Elle avait dit cette phrase d'un air taquin, lui faisant un clin d'oeil. Comme promis, elle n'avait pas profité de la situation pour le maltraiter. En effet, Jerenn était un homme bien et, même si elle n'était pas sure qu'une poussée de sadisme la gagne, elle n'avait aucune réélle envie de maltraiter ce genre d'hommes, non touché par la perversion abusive, le désir constant des femmes et le machisme total.

"Merci pour cette séance, j'ai pu voir mes progrès, minimes, mais j'avance. Peut-être qu'un jour, c'est toi qui aura besoin de mes conseils hein."

Le posant contre l'arbre, elle lui laissa la bouteille d'eau a proximité et s’éloigna a reculons, secouant sa queue de cheval pour la remettre en place.

"T'as quand même pas cru que j'allais te porter jusqu’à ta guilde quand même, T'es un grand garçon mmh?"

Souriant et tournant les talons, elle prononça une dernière phrase.

"On se reverras une troisième fois Jerenn... Pour boire un verre."
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !
» Le retour de la blonde.
» Journal d'une blonde ~ [encours]
» Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP