-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
 MessageSujet: Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]   Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale] EmptyVen 30 Mai - 11:17

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Etre Blonde C'est Un Art
Rp Mission ~

♣ Voilà une semaine tout juste que j'étais rentrée à Magnoria après mon voyage improvisé. Plus qu'un voyage c'était une fuite en arrière. L'examen, les six ans...tout ça semblait si irréels et pourtant c'était un fait pour la majorité de la guilde. Six années se sont écoulées, six années perdues ou le monde a continué d'avancer malgré tout et durant lesquelles nous sommes restés figés. Telles des statues de pierre nous n'avions pas vieillit, nous n'avions pas changer. Ce n'était pas le cas pour tout le monde et c'était ce qui rendait cela tellement irréel.

Comment expliquer que même après tout ceci, je puis avoir encore dix-sept ans comme si de rien n'était tandis que d'autres ont presque déjà l'âge de se marier et d'avoir des enfants alors que nous étions à âge égal dans mes plus lointain souvenirs. C'était absurde mais il fallait l'accepter.

Je m'étais ridiculisée en essayant de chercher à rattraper ce temps perdu, en essayant de récupérer ce que l'on m'avait voler. Du temps, des souvenirs...Une famille. En rentrant, j'avais appris la mort de mon père et même si je ne l'ai pas toujours porter dans mon cœur pour tout ce qu'il avait pû faire dans sa vie, il était et resterait mon père. Ma famille. C'était ironique en y songeant car pendant longtemps, j'avais chercher à le fuir et j'avais trouvée une famille, une véritable famille dans la guilde. Ses membres chaleureux et accueillant, se faisant du soucis pour vous et cherchant toujours à vous soutenir...C'était là ma famille maintenant et il ne me restait plus qu'eux dorénavant. Cela aussi, j'allais devoir l'accepter.

Comment pourrais-je me plaindre alors que j'ai la chance de ne pas être seule malgré tout ceci ? Il est vrai que les six ans, je n'étais pas la seule à jouer sur la différence maintenant...Tout ceux présents sur l'île avaient subit les mêmes effets et nous étions rester jeune et au même stade tandis que les autres ont avancés.

Je n'avais pas eus le temps encore de me demander si ils avaient évolués. Ils sont certainement devenus plus forts que nous mêmes. En y pensant, cela me fit presque rire de penser à quelqu'un surpassant Natsu ou Elsa. Etait-ce seulement humainement possible de dépasser ces deux là en terme de puissance ? Une question sans réponse même si au fond de moi, je la savais.

Tout le monde avait accepté cette fatalité qui était non plus un fardeau mais une chance. Il faut dire qu'intégrer un monde ayant évolué, nous fait voir de nouvelles perspectives et nous donne de nouvelles chances. Cette chance que l'on m'offrais à présent, j'allais la saisir. Je ne sais pas encore ce que je ferrais, ni de quoi je suis capable mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser abattre. Moi aussi je devais rattraper mon retard, avancer et progresser pour rattraper tout le monde.

Pour cela, je m'étais décidée à partir en mission, seule. Au fond est-ce que ça me change beaucoup ? Il y a bien longtemps maintenant que je fais ce genre de chose...Seule. Tout le monde étant trop occupés ou tout simplement ailleurs. Je me voyais pas venir les embêter pour avoir un peu de compagnie même si c'était toujours plus drôle de travailler avec quelqu'un. Il y avait toujours quelques surprises au rendez vous je dois dire.

Le nom simple de Fairy Tail signifiait surprise. On ne s'attends jamais à faire tout ce que l'on avait prévu de base et on était devenus des profesionnels de l'improvision même si chez certain improvisation rimée avec destruction.

Dans le train m'emmenant à mon travail du jour, je lisais le journal, curieuse de savoir ce qu'il s'était passer dans le monde en mon absence. Peut-être allais-je apprendre de nouvelles choses ?

Mes yeux firent des aller retour entre la droite et la gauche, lisant avec attention chaque paragraphe. Le monde avait bel et bien avancé mais un article en particulier attira mon attention. Il était récent.

« La criminelle Enya Taylor s'est échappée de la Prison de Fulcura »

Je me souviens alors de cette rousse, trônant sur le toit de la guilde. Cette mage aux pouvoirs étranges et vicieux. Tandis que nous faisons notre grand retour dans le monde des vivants, il fallait croire que nous n'étions pas les seuls. Elle aussi était prête à revenir sur le devant de la scène.

Je posais alors le bout de papier devant moi et quand le train arriva en gare, je finis par descendre.

«- Harujion tout le monde descend ! »

Je pris la poignée de mon éternelle valise rose que je traînais partout avec moi maintenant et fis les premiers pas dans cette ville qui vu naître mes débuts de mage. Enfin...même si elle a un peu changer maintenant. Elle me semble plus grande ou alors je redécouvre certains endroits que je ne connaissais pas encore.

Je traversais la place et les diverses étales sur le bord de la route, souriante comme si j'étais en voyage et m'arrêtant un peu partout à la fois, curieuse.

Oubliant vite ce pourquoi j'étais venue, je profitais de l'instant présent tel que je l'avais apprit. Il n'y avait rien de plus plaisant que de profiter de la vie telle qu'on nous la présente avant qu'il ne soit trop tard.

Finalement, vers les douze coups de midi, j’atteignis les quais du port d'Harujion. Je m'arrêtais alors devant en revoyant le bateau de Bora que j'avais fais échouer sur la plage avec Aquarius et je souris en repensant à tout ceci. Je ne me lasserais jamais de ça.

« - Excusez moi ! Fis-je en arrivant à hauteur d'un homme surveillant les quais »

Curieux, il se retourna vers moi. Aux allures de vieux loup de mer, soufflant dans sa pipi, il leva à peine les yeux pour me regarder.

«- Je suis Lucy Heartfilia, de Fairy Tail et...
- Oh ! Vous avez fait vite ma parole ! Je vous attendez ! »

Intriguée, je le suivis à bord de son bureau qui était une cabine de pilotage amménagée tout simplement. Apparemment, j'avais en face de moi, le responsable des quais. Plutôt âgé pour surveiller tout un port à lui tout seul.

Il me fit asseoir dans un fauteuil où je pouvais sentir le ressort sous ma jupe, ce qui n'était pas spécialement confortable comme situation.

« - Je vais vous expliquez brièvement la situation chère enfant »

Et il le fit aussi brièvement que prévu. Il m'expliqua alors que les quais étaient occupés par des esclavagistes le soir et cela n'arranger en rien ses affaires. N'ayant rien pour les accuser d'être ce qu'ils sont, il a fait appel à un mage de Fairy Tail, étant la guilde la plus proche de la ville portuaire.

Je lui souris alors avant de poser ma valise contre ma chaise et de me relever.

« - Je vais m'occuper de tout ceci mais...j'aurais une question avant...fis-je en essayant d'éteindre les étoiles dans mes yeux.
-Quelle est-elle ?
-A combien s'élève la récompense ? »

Ce n'était pas la première fois que j'aidais le port d'Harujion pour les problèmes d'esclavagistes mais cette fois, il était question de survie. Dans une semaine j'aurais mon loyer à payer et la propriétaire qui s'était déjà accaparé la plus part de mes affaires, n'hésitera pas à me mettre dehors cette fois çi. Déja que je n'ai pus lui payer six années de loyer.

Le client me souffla alors la récompense à l'oreille et j'en eu alors le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pleins de jewels.

Je partis des quais, attendant la nuit tombée dans une auberge dans laquelle j'avais pris une modeste chambre le temps de prendre une douche et de me changer. Les cheveux tombants sur mes épaules, je les avaient remontés en deux couettes de chaque côtés, faisant tomber deux mèches le long de mon visage.

« - Yosh !! Le travail m'appelle !! »


Plus motivée et déterminée que jamais, je partis d'un pas décidée vers les quais. Les rues étaient presque désertes et il ne restait pas grand monde comme témoin.

Je finis par atteindre une nouvelle fois les quais et selon le client, les esclavagistes se seraient installés au fond du port pour ne pas être déranger par des regards indiscrets.

Terrée derrière un tonneaux en bois, je pouvais presque voir toute la scène. Ils avaient l'air d'être une dizaine tout juste et en regardant de plus prêt...Ils semblaient...Charger des caisses avec des personnes à l'intérieur.

C'est tout simplement immonde et il était hors de question que je les laisse faire.

« - Tu cherches quelque chose gamine ? »

Une voix surgit derrière moi. Je ne l'ai ni entendu arrivé, ni sentis tandis que je me redressais petit à petit.

Plan B....Joue la carte du sexy Lucy !

« - Haaaan monsieur le pirate, je me suis égarée...Pourriez vous m'aider ? Demandais-je en me penchant légérement en avant, encadrant de mes deux avant bras ma poitrine. »

Ses yeux se penchèrent juste à ce moment là et je lui mis un coup de pied au niveau de menton avant de partir en courant.

« - Les vieilles ruses fonctionnent toujours ! Criais-je fier de moi »

Je finis par attirer l'attention de tout le quais, ce qui ne fut pas une bonne chose en soit. Se faire courser par une dizaine d'esclavagistes n'étant en rien, quelque chose d'amusant.

« - Regardez sa main ! C'est une mage de Fairy Tail !
- Choppez la !! On pourrait en tirer un bon prix ! »

Je finis par monter à bord du bateau, totalement encerclée et coincée par la même occassion tandis qu'ils étaient tous armés de boule de feu ou autres armes en tout genre.

« - Ouvre toi ! Porte du Taureau ! Taurus !!!
- Meuuuuuh !! Personne ne ferra du mal au nice body de Lucy !!!!
-Taurus je compte sur toi ! »

Ce fut une tentative comme une autre avant de mettre la main sur mon fouet et de m'occuper du reste de l'équipage, dos à dos avec mon esprit...Jusqu'à ce que ce dernier se fasse renvoyer à la case départ. Aïe.

«- Princesse voici un cadeau pour vous ! Ne venons tout juste de le réparer depuis votre voyage.
-Virgo ! Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin euh...Merci mais....
-Allez vous me punir pour cela ?
- Nooooon ! Bien sur que non !! »

Si le monde avait changé, ce n'était pas le cas de mes amis. Ils ont toujours été là quoi qu'il puisse m'arriver et en tenant le fouet que Virgo venait de me tendre, j'eus une idée. Folle...Mais une idée comme une autre. Après tout je suis de Fairy tail ou pas ?

Mon fouet banale en cuir fut remplacé par Fleuve Etoilé et je l'étendis jusqu'à m'accrocher au mat du bateau sur lequel j'avais embarqué par inadvertance.

« - Qui ne tente rien...N'a rien, fis-je en fermant les yeux »

Je me balançais avant de plonger dans l'eau et d'invoquer...Celle qu'il ne faut jamais invoquer même si l'on est en danger de mort.

« - Ouvre toi ! Porte du Verseau ! Aquarius !
-TU OSES ME DERANGER EN PLEIN RENDEZ VOUS ?! TU VEUX MOURIR GAMINE ?
-Non, non, non mais vois-tu...Je suis légèrement coincée donc si tu pouvais...
-AAAAAAAH !!! »

Il ne faut jamais, jamais ô grand jamais déranger cet esprit parce que sinon...Elle vous le fait regretter et d'un coup comme un autre, le bateau et moi même furent prit dans un gigantesque tsunami avant d'être jeter sur le sable. POURQUOI MOI ?! A CHAQUE FOIS !!!

Les fesses en l'air et la tête à l'envers je la vis sourire satisfaite de son œuvre.

« - Je retourne voir mon petit ami. Tu entends MON PETIT AMI !
- Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie...fis-je en me redressant »

C'était un des traits majeurs de sa personnalité charmante et enthousiaste. Bien sûr tout ceci...Reste entre nous hein ?

Alertée par le tapage que je venais de produire, la garde du soir arriva immédiatement sur les lieux et embarqua tout le monde tandis que je partis en courant, me cacher derrière le bureau du responsable des quais qui me vis arrivée.

« - On peut dire que vous ne bassinez pas sur les moyens chez vous, dit il en souriant. Mais un marché est un marché..Voici ce que je vous dois. »

Les mains tendues comme si je venais de recevoir le premier prix d'un grand concours prestigieux, mes yeux pétillèrent. Enfin !!! Je suis libre ! Libre !!!

A présent..Il ne me restait plus qu'à rentrer et veiller à ce que ne fasse plus ce genre de quête suicide sauf si je tiens à mourir noyer.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration navale [Gray + Juvia]
» Mission de rang D: Je voudrais déjà être roi
» Be a Lady♥ (Mission Etre une Femme PV Hana Takumi)
» La vengeance d'une blonde.
» Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP