Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La vengeance d'une blonde.
 MessageSujet: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMer 14 Aoû - 17:55

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Comme le temps passe vite. C'est ce à quoi pensait Arkhana en partant précipitamment d'Eagle's Claw pour se diriger vers Oak town. Son objectif était simple, dénicher Jerenn, le pistomancien qui lui avait, non seulement apprit a mieux se défendre mais aussi flanqué une bonne correction mentale en lui montrant qu'elle était loin d'un niveau excellent en magie. Ce qu'elle voulait n'était pas forcement gagner ce combat, même si mettre ce Jerenn a terre lui procurerait surement un plaisir bien mesquin, mais continuer a s'entraîner sous ses conseils et réévaluer son niveau, voir si cette fois, elle s'en sortirait mieux. Il fallait dire que pour un homme, le pistomancien donnait de bons conseil et ne s'était jamais montré hautain avec la blonde, au pire, taquin. De simple homme défouloir, Jerenn était devenu un camarade, bien sur, c'était toujours un homme mais il n'allait pas changer de sexe pour ses beaux yeux.

A hauteur de la porte de la guilde, elle ne toqua pas, bien trop simple pour une invitation. Il ne fallait pas oublier qu'Arkhana aimait aussi aguicher et manipuler son monde. Ainsi, c'est avec un rouge a lèvre bien rouge et une feuille de papier qu'elle lui adressa une lettre...


" A mon cher pistomancien.
Suite a notre précédente rencontre s'étant soldé par une discussion a sens unique, j'aimerais a nouveau m'entretenir avec toi afin de prouver que mes arguments peuvent faire mouche. Ainsi, je te donnes rendez vous dans la prairie, non loin de la ville, sous l'arbre centrale, le décor ressemblant plutôt bien a la précédente entrevue. J'espère que tu ne refuseras pas l'invitation d'une gentille dame qui sait prendre soin de la gente masculine.

PS: Je t'ai apporté une bouteille d'eau, nul doute que si tu ne la bois pas, je te la piquerais encore ♥ "


Elle signa d'un baiser bien appuyé. Contente de son petit jeu, elle accrocha la feuille a la porte de la guilde avant de filer a la prairie. Sur la route, elle avait quelques doutes, est ce qu'elle ferait un combat plus propre? Est ce que Jerenn était encore plus fort? Est ce qu'elle en ressortirait avec une meilleure expérience? Saurait elle garder son calme si elle se fait laminer? Non, elle ne se fera pas laminer, cette fois, elle vaincra!

Arrivée a la prairie, elle s'assied sur une branche, s'ouvrit un paquet de chips et grignota en regardant la faune alentour. Quand, en tournant la tête a droite, elle aperçut une silouhette s'approcher. Un sourire apparut...
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMer 14 Aoû - 21:09

Anonymous
Invité


Click

Rentré depuis quelques jours à la guilde, Jerenn était en repos plus ou moins forcé après son retour du sanctuaire de Pergrande. Le retour avait été difficile et l'arrivée pire encore. L'infirmière n'avait pas ménagé le leader de Phantom Lord qui avait pris des risques inconsidérés. Cependant, elle se ravisa quand il donna l'explication.

Plusieurs jours avaient passé, le pistomancien, bras gauche en écharpe, des pansements sur e visage et un autre assez imposants sur le ventre, là où l'épée l'avait transpercé, il rattrapait  la paperasse et les obligations de chef de guilde dans la salle commune surveillé de près par l'infirmière. Jerenn était un patient très peu coopératif, il fallait donc le surveiller et l'infirmière se chargeait de ça. Mais pour une fois, Jerenn ne voulait pas s'enfuir.

Valentin arriva à tout vitesse en entrant dans la guilde, il tenait une lettre qui avait été accroché sur la porte. Le petit invoqueur lui tendit le papier.

A mon cher pistomancien....

….PS: Je t'ai apporté une bouteille d'eau, nul doute que si tu ne la bois pas, je te la piquerais encore ♥

Doc, je dois sortir. J'ai quelqu'un qui veut s’entraîner.
Jerenn !
Doc !
Jerenn !
Doc...
Je suppose que je ne peux t'en empêcher.
Même si elle est un peu spécial, elle devrait pas trop faire de mal...enfin en théorie.

Jerenn s'équipa et quitta la ville. Arkhana voulait tester sa force, contre le mage de Phantom Lord.  Un nouveau test où la jeune femme pourrait prendre l'avantage face à un Jerenn diminué physiquement.

La prairie et l'arbre centrale étaient en vue. La jeune femme semblait s'échauffer lors de son arrivée.

Salut Arkhana, alors t'as progressé un peu et tu veux voir ce que ça donne sur moi ? Avec de la chance, tu pourras me faire mordre la poussière aujourd'hui et peut être me mettre à tes pieds... Comme tu peux le constater, je suis pas totalement rétabli mais ce n'est pas grave. J'ai suffisamment la forme pour qu'on se batte.

Jerenn dégaina son arme, vérifiant l'état du chargeur avant de le remettre en place et de réarmer son pistolet.

C'est quand tu veux, je suis prêt.

 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyJeu 15 Aoû - 20:44

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

C'était bien lui, le maître de Phantom Lord, bien mal en point par ailleurs. Le laissant s'approcher, elle termina son paquet de chips et lui balança la bouteille d'eau, avant de sauter de sa branche pour atterir sur ses jambes, quelques mètres en dessous, sur l'herbe verte. Fixant l'homme, d'un regard amusée, elle remarqua ses nombreuses blessures, notamment le plâtre. Allait il décliner l'offre? non, finalement, il était prêt et précisa même que son état lui donnerait peu-être une chance de remporter le match. Quelle bonne nouvelle!

"Je pense toujours pas avoir ton niveau, a vrai dire, je pensais même pas avoir mes chances mais vu ton état, j'ai changé d'avis. Non, je viens pas vraiment pour me venger mais surtout pour continuer de m'améliorer. Mine de rien, notre précédente rencontre, aussi énervante soit elle pour moi quand j'y repense, m'as pas mal aidée a mieux manier mes techniques."

Il dégaina et vérifia son nombre de balles, elle fit craquer ses membres avant d'enchainer, pendant qu'il rengainait.

"Et si je gagne, aucune domination ne te sera faite, vu les circonstances, ce ne serait même pas une vraie victoire, par contre, je vais pas me retenir parce que tu es blessé, alors allons y."

Jerenn fit comprendre qu'il était prêt lui aussi, elle ferma les yeux un instant. Ses meilleures chances de victoires étaient la vitesse et le corps a corps. Il fallait tout de même faire gaffe, ses balles pouvaient être pénibles, notamment l'écran de fumée. Elle rouvrit les yeux et grimpa a l'arbre, bondissant de branches en branches, utilisant les feuilles comme couverture visuelle, les branches comme couverture physique et lorsqu'elle vit une ouverture, elle ne bondit pas sur lui, comme il allait surement le penser, mais devant lui, accroupie. Elle dessina un demi cercle de sa jambe droite, visant les deux jambes de son adversaire, avant de se redresser, qu'il esquive ou non, elle allait poursuivre son enchaînement, une jambe pliée, en l'air, l'autre sur le sol. Elle assena trois coups de pieds sur sa gauche, l'un sur son flanc, l'autre sur la tête et le dernier sur le genou. bien que mineures, ces frappes pouvaient surement lui faire mal et peut-être de l’empêcher de tirer dans le moment, ouvrant ainsi une nouvelle possibilité d'attaque, cette fois plus portante. Comment allait réagir son rival?
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyVen 16 Aoû - 16:37

Anonymous
Invité


Click

Arkhana était beaucoup moins vindicative que lors de leur rencontre, un soulagement pour le pistomancien. S'était-elle laissé attendrir un peu ? C'était peu probable, mais le résultat était là, pas de soumission à la partisane du mouvement anti-homme. En tout cas, pas cette fois. Double soulagement pour le leader de Phantom Lord.

Fini les politesses de début de combat, place à la marave entre deux mages. Arkhana vs Jerenn... Battle started !!!

Le pistomancien suivit du regard les actions de la jeune femme avec un léger sourire. Distance et dissimulation pour mieux surprendre, elle n'avait usé de la force brute directe... elle tentait une autre approche. Jerenn suivait chaque mouvement d'Arkhana du regard.

Arme en main,  Jerenn vit arriver Arkhana devant lui. Combat au corps à corps pour la magicienne avant le take over. Le coup de pied bas déséquilibre le pistomancien  qui fait quelque pas pour se récupérer. La suite, trois coups placés à des endroits importants. Le pistomancien bloqua les deux premiers avec le pistolet et son coude en marquant le coup. Le troisième lui fait mettre un genou au sol, main au sol.

Il se releva, approcha son visage de celui d'Arkhana pour lui chuchoter l'oreille.

Même à cette distance, je peux t'avoir.... Sens-tu le canon de mon arme sur ton ventre ?  

Jerenn baissa le canon et tira entre les pieds de la magicienne. Une balle fumigène. Le pistomancien fait un saut vers l'arrière avant de tirer dans le nuage, deux balles magiques standard. Une balle feu d'artifice qui se déclencha juste devant Arkhana pour l'éblouir

Le leader de Phantom Lord tente de contourner la jeune femme en tirant avec le même intervalle, plusieurs balles magiques standards. Le voilà derrière la position supposé de la jeune femme à quelque mètres... Le cercle devient couleur argent... une balle diamant qui partait droit sur elle.

Montre moi tes progrès.

 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyDim 18 Aoû - 17:16

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

l'enchainement était plus rapide et le mage de Phantom Lord était déséquilibré, son état actuel en était surement la cause mais au moins, elle savait que cette fois, elle pourrait vraiment prendre l'avantage en frappant fort, au bon moment. Ne pas perdre patience, ne pas se laisser submerger par l'envie de dominer, par la haine de l'être. Préparant une nouvelle attaque, Elle senti le canon sur son ventre, surprise de la vélocité avec laquelle il avait repris ses appuis et avait visé aussi vite, même blessé, elle comprit que dans un vrai combat, elle aurait déjà été transpercé d'une balle. Aussi, il sourit, Elle utilisa son bras gauche pour frapper sa main, afin de l'obliger a braquer le sol et se préparait a lancer une autre attaque, toujours concentrée sur sa cible. Il souriait, c'est ce qu'il attendait, qu'elle dégage son bras. La balle fumigène partit alors juste entre les bottes d'Arkhana et il recula de plusieurs mètres. Fermant les yeux et masquant son nez, elle entendit d'autres tirs allant surement dans sa direction. Il était temps d'utiliser sa nouvelle technique, apprise sous les conseil de l'homme. Le semi take over.

Cette forme lui permettait plusieurs avantages, déjà, la consommation de magie était réduite par rapport a la forme complète, tout en gardant les facultés de frappes et d'agilité, car les formes transformées étaient bien souvent les bras et les jambes. L’inconvénient était qu'elle ne pourrait pas accéder a ses techniques de take over, comme la téléportation ou les miroirs, dans cette forme. La première balle explosa, il était rare que le mage expérimenté faisait des erreurs mais celle la en était une. Ayant les yeux fermés a cause de la fumée, l'impact de la balle éblouissante n'eut qu'un effet moindre, traversant a peine les paupières de la blonde. par contre, les autres balles étaient plus dangereuses, a coup sur.


*Tu ne m'auras pas en me canardant a l'aveugle.*

Et malheureusement si, quelques balles trouvèrent l'impact de la mage des aigles, suffisamment pour la faire serrer les dents, malgré ça, chaque départ de balle indiquait la position du mage. Il tentait de la prendre dans le dos, avec cette information, elle utilisa le semi take over pour sortir de la fumée et aller a sa rencontre, alors qu'il décocha une balle plus puissante. L'évitant de justesse en bondissant, un salto avant suffit a lui faire reprendre appui au sol. Il voulait voir ses progrès, elle n'en avait pas fait des masses, c'est pour ça qu'elle était la, mais autant tout donner. Elle frappa de sa main l'arme de Jerenn, l’empêchant de viser, afin d'attaquer son buste, puis son ventre, et son visage, de plusieurs coups de paumes, impossible de savoir si elle touchait ou si il bloquait mais sur les quelques tentatives du pistomancien de viser à nouveau, elle concentra l'attaque en question sur son bras, pas question qu'il repointe son arme sur la sadique, elle termina par une montée de genoux, visant son menton avant d'utiliser sa nouvelle technique pour bondir loin de lui, afin de préparer une nouvelle offensive...
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMer 21 Aoû - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Arkhana avait fait des progrès, c'était indéniable. Elle avait évité la balle diamant, puis elle s'était récupérée pour repartir de l'avant. La frappe dans l'arme puis l’enchaînement au corps à corps fut problématique pour le pistomancien. La frappe dans le ventre atteignit sa blessure, celle qu'il avait reçu en s'empalant de lui même sur l'épée de son adversaire à Pergrande. La magicienne avait frappé au bon endroit ou au mauvais, tout dépend du point de vue. Le pistomancien marqua le coup et subit la suite de l'assaut, seul le coup de genou fut esquivé de justesse faisant reculer le mage par quelques petites acrobaties pour finir un genou posé au sol.

Je crois pas que c'était une bonne idée ce combat.... Trop tard pour réfléchir maintenant... On finit... Ça te coûtera un verre Ark...

La chemise du pistomancien se nappa de sang à l'endroit où Arkhana avait frappé. Jerenn tira une balle de soin au sol pour limiter la blessure. Puis le mage se releva, l'arme à la main pour repartir de plus belle.  Il pointa son arme en direction d'Arkhana, un cercle bleu ciel devant l'arme et la nuée arriva, une demi-douzaine de balles magiques se dirigèrent sur la magicienne.

Il enchaîna avec une balle collante vers les pieds de la jeune femme pour l’empêcher de bouger ou de la ralentir, puis une balle paralysante vers son bras pour l'engourdir un peu ou le rendre inutilisable pendant un certain temps.

Jerenn laissa tomber le chargeur vide et le remplaça. Il tira deux nouvelles balles qui partirent chacun d'un coté de la mage et qui lui reviendrait dessus après un petit virage.

Oups, j'y vais peut être un peu fort....

 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMer 21 Aoû - 19:22

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

L'enchaînement avait porté ses fruits et son adversaire titubait, évitant juste le dernier mouvement, sans quoi il se serait surement retrouvé a terre, beau réflexes pour un homme blessé, belle résistance, la ou d'autres se seraient déjà écroulés. Elle vit alors du sang apparaître sur le ventre, la ou elle avait frappé. Quand même, c'est sur que c'était pas elle qui avait fait ça, mais elle était partagé entre plaisir a rouvrir une blessure et culpabilité de l'amocher a ce point. Il proposa un verre en échange du combat, comique!

"ça me couteras un verre? y'en a pas assez dans ta guilde mon bichon, des verres?"

Un excès de confiance qui allait couter cher, Jerenn tira une première balle de soin, ce qui l'aida a arrêter la blessure, au plus grand désarroi de la sadique blonde. Il tira ensuite dans sa direction de plusieurs balles magiques, utilisant son semi take over, elle se déplaça vers la droite, courant assez rapidement pour les éviter, Bien conscient du mouvement de la jeune femme, il avait preparé son coup et, en calculant la trajectoire de l'aigle sadochiste, il tira une balle gluante sur le sol et elle y tomba a pied joint.

"Oh, c'est quoi ce truc? mes bottes! MES BOTTES! Quelqu'un va devoir les lécher, c'est malin."

Tentant de s'enlever de cette flaque collante, elle ne put eviter la deuxième balle, touchant son bras. Ce dernier tomba, incapable d'être utilisé pour quelques secondes.

*ça craint, je dois réfléchir avant son prochain tire... gagnons du temps.*

Passant en take over complet, elle était toujours collée mais elle n'avait pas le temps de chercher un moyen de s’échapper, d'abord, voir pour la défense. Faisant apparaitre 4 miroirs solides autour d'elle, elle savait qu'ils résisteraient un peu a ses balles. la seul option était d'attaquer par le dessus mais allait il pouvoir sauter assez haut avec sa blessure? Ceci fait elle avait quelques secondes de repit. De quoi chercher un moyen de retrouver le mouvement. De plus, impossible d'utiliser un de ses sorts puissants avec un seul bras. En d'autre termes, ce tour ci, elle ne pourrait rien faire d'autre que de tenter de se défaire de son piège...
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyLun 26 Aoû - 14:56

Anonymous
Invité


Click

Le pistomancien toucha la mage d'Eagle's Claw a deux reprises, la balle collante et la balle paralysante atteignirent leur cible. Le reste fut bloqué ou esquivé sans trop de soucis.

Ça me coûtera un verre? y'en a pas assez dans ta guilde mon bichon, des verres?
J'en conclue que l'invitation à boire un verre avec moi après le combat est refusé ?

Oh, c'est quoi ce truc? mes bottes! MES BOTTES! Quelqu'un va devoir les lécher, c'est malin.
Alala les femmes...  T'inquiètes pas, ça va partir... la question sera... avant ou après que je t'ai attaqué ?

Arkhana s'était en partie transformée et avait généré une défense autour d'elle le temps de trouver un moyen de se dépatouiller avant que la colle ne se dissipe dans les airs. Tout en regardant un pommier en souriant, Jerenn se demandait ce qu'Arkhana attendait pour passer en forme complète. Il est vrai que la jeune femme préférait faire confiance à sa forme humaine qu'à sa forme sadistic. Retour sur le combat et hop une belle Arkhana fraichement transformée.

Tu sais, tes miroirs de protection ne m’empêcherait pas de toucher. Le seul temps que tu gagnes, c'est le mien.... Met un casque.

Le pistomancien vise dans le ciel, au hasard, deux tirs, deux munitions avec la capacité de changer de direction. Les balles eurent des trajectoire en cloche, passant par dessus la défense d'Arkhana.

Tu attends quoi avant de te déchaîner ? Que je t'y pousse ?! Si c'est cela que tu cherches, c'est pas un soucis...

L'aura de Jerenn sortit de son sommeil, la flamme du pistomancien naquit autour de lui. S'en suit le sceau de magie en forme d'heptagone. Le pistomancien allait se servir du rainbow canon contre Arkhana. L'arme braqué vers la magicienne

Un dixième sera suffisant pour la pousser dans ses retranchements magiques.

Les sept triangles commençaient à se remplir, la montée en énergie s'arrêta très vite.

Va te falloir des miroirs pour stopper ça.... Rainbow Canon...

Le tir énergétique fila sur la magicienne. Le pistomancien en avait adapté la puissance en fonction de ce qu'il ressentait du flux de magie d'Arkhana. La mettre au tapis en une attaque n'était pas le but, elle voulait s’entraîner, cette attaque la forcerait à encore son niveau d'un cran, un cran qu'elle n'avait pas encore atteint.


 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMar 27 Aoû - 18:49

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Quelle plaie, cette colle, quelle plaie, cette paralysie. Même blessé, ce pistomancien était une plaie!, utilisant les support récemment crée comme appuie pour ses bras, elle tenta de l'arracher en tirant ses jambes vers le haut. heureusement, la colle sécha rapidement et se brisa après un énième essai. la paralysie commençait a disparaitre elle aussi. Mais Jerenn annonçait la couleur. Une attaque par le dessus, comment allait il faire, si il se montrait, elle lui enverrai une salve magique, ou elle bondirait sur lui. Malheureusement, il tira depuis la même position, soit il savait tiré en courbé et en ricochet, soit ses balles magiques étaient commandés a distance. Quoi qu'il en soit, il ne valait mieux ne pas rester la. Elle avait l'avantage de ne pas avoir été vue quand elle s'était transformée, Jerenn avait été distrait et ça pouvait lui couter cher mais pour ça, il fallait dévoiler cet atout au bon moment. Lorsque les deux balles entrèrent entre les quatre couches magiques d'Arkhana, Elle utilisa un bond téléporté sur place, avec la vitesse des balles et un bon timing, la demi seconde ou elle n’était pas physiquement présente envoya l'une des deux balles dans le sol, la deuxième frappa son épaule. Appuyant dessus pour calmer la douleur, elle écouta Jerenn la provoquer.

*T'étais moins avare en conseil et plus fair play a notre précédente rencontre, Jerenn...*

Elle lui aurait bien dis mais elle préféra le garder pour elle, parler laisserait entendre sa transformation complète par la modification vocale. C'est alors qu'il voulu balancer une autre attaque. Donnant donnant. Le temps qu'il visa et tira, La blonde chargea elle aussi une de ses attaques, le spirit blast. une charge massive d'air à courte portée. L'utilisant sur le miroir qui la séparait du chef de guilde, elle savait que l'explosion enverrais les débris tranchant vers son rival. ça le blesserait peut être, sinon, ça l'obligerais a changer de position ou être concentré sur cette première vague. Et c'est ce qui se produisit lorsque Jerenn et Arkhana utilisèrent chacun leur attaque. La première brisa la plate forme magique et envoya les débris sur le pistomancien. la seconde désintégra la plupart de ces morceau et se dirigea vers Arkhana. Faisant apparaitre un autre miroir devant ses tibias, elle l'utilisa comme tremplin pour s’enlever plus haut, afin d'éviter l'attaque. malheureusement, quelques secondes de plus auraient suffit et ses jambes furent touchés, lâchant un cri de douleur, elle était toujours jetée dans les airs alors que certains morceaux de verres magiques se dirigeaient sur l'attaquant. Elle Atterrit un peu plus loin, mais il fallait pas se reposer maintenant, pendant sa dangereuse diversion. Mais se déplacer dans cet état n'allait pas être facile. Pas question d'abandonner! elle utilisa ses mains pour faire le poirier et, avec sa force, se propulsa en l'air. certes, ce n’était pas aussi haut que si elle avait utilisé ses membres inférieurs mais au moins, elle avait une ouverture quand même. Arrivé a sa hauteur, elle tourna sur elle même pour porter des coups de poings tranchants. Chaque mouvement laissait une fine trainée bleue qui pouvait lacérer son adversaire. Avec les débris et Arkhana sur le dos, qu'allait donc faire Jerenn?
 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  EmptyMer 28 Aoû - 14:43

Anonymous
Invité


Click

Surprenant Jerenn, Arkhana s'était complètement transformée, il lâcha un soupir. Arkhana avait formidablement bien géré le Rainbow Canon de Jerenn. Elle l'avait partiellement évité. Elle avait même réussit à attaquer le pistomancien en se servant de ses propres techniques comme projectiles. Fixé sur place par la préparation de sa technique, le mage de Phantom Lord resta sur place pour prendre l'attaque. Des coupures supplémentaires à faire soigner et une infirmière qui sera très contrarié. Encore du sang de perdu.

Arkhana continua ses pirouettes malgré sa blessure aux jambes, une agilité impressionnante et finit par débarquer sur la poire de Jerenn.

Eh merde....

L'assaut d'Arkhana lui permit de porter plusieurs coups à Jerenn, ce dernier se laissa tomber pour obtenir l'espace de déployer un balle bouclier entre lui et elle. Cela n'arrêta pas la jeune femme qui le poursuivit dans la descente. Jerenn para un coup avec son bras blessé avant de braquer l'arme sur le front de la jeune femme. Quand à elle, c'était son poing qui était plaqué contre la gorge du mage de Phantom Lord prêt à faire couler son sang.

Ce fut dans un concert de souffle haletant que la scène se figea. Les deux mages pouvaient aisément porté le coup fatal mais aucun d'entre eux ne fit l'ultime action.

On va arrêter là, on va dire que t'as gagné ce coup-ci ? C'était pas une bonne idée de te combattre dans cet état mais je te l'avais promis.

Jerenn baissa son arme et attendait. Il ne pouvait pas se relever avec Arkhana sur lui. Même sans elle, il attendrait avec de bouger. Il n'était pas pressé de se faire engueuler par l'infirmière quand il rentrerait.


Hrp : S'il y a un soucis sur tes mouvements, fais signe Smile

 MessageSujet: Re: La vengeance d'une blonde.    La vengeance d'une blonde.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !
» Le retour de la blonde.
» Journal d'une blonde ~ [encours]
» Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP