Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le retour de la blonde.
 MessageSujet: Le retour de la blonde.   Le retour de la blonde. EmptyMer 17 Déc - 13:45

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Une vision trouble, des sons qui résonnent dans sa tête et puis le noir... De nouveau la vision trouble, qui devient plus nette au fur et a mesure que le temps passe, les sons devenaient plus audibles, la vue revenait et un premier mot, ou plutôt, un gémissement de malaise sorti de sa bouche. Finalement consciente, mais affaiblie, une mage de plus venait de quitter les limbes du sommeil éternel. Se redressant difficilement, manquant de chuter a plusieurs reprises due a l'effet d'énorme fatigue qui la prenait, et aussi sous l'appauvrissement magique dont elle a été victime... Les derniers souvenirs, une soirée, le conseil... Elle voulait en profiter pour effacer son passé, détruire définitivement tout ce qui la liait a Sadistic soul, la guilde qui a dérapé en guilde noire, des cris, des corps, plus rien.

Finalement sur ses deux jambes, la tête tournant encore quelques instants, elle s'appuya pour sortir d'une pièce dont elle ne connaissait pas l'existence. Ou était elle, Finalement elle tomba sur ses genoux, lorsqu'une personne l'aperçu et vient a son aide...


"Ou suis je... Le conseil?"
"Vous vous êtes réveillée, ne vous inquiétez pas, tout va bien."
"Reveillée, de ou? de quoi?"
"Je vais vous expliquer, suivez moi je vais vous aider a marcher."

Elle le repoussa, préférant encore tituber plusieurs fois plutôt que d'être portée comme une faiblarde par un homme. Elle se retourna et n'en revenait pas, d'autres personnes, des dizaines, dormaient encore... Inquiète elle suivit le mage du conseil vers une autre salle et ce dernier, après l'avoir laissée s'installer, lui expliqua la situation.

"... 6 ans... C'est une putain de blague, je vais me réveiller."
"Vous venez de vous rév..."
"Ouais ouais, laisse tomber..."

L'homme se recula et chercha dans des fichiers quelque chose, la blonde se pencha pour voir ce que c'était. des fichiers, dans un classeur nommé "mage endormis" Elle eut un frisson, son nom devait y être, avec tout son passé. Eagle's Claw mais surtout, Sadistic Soul, elle n'avait plus aucune échappatoire... Elle ferma les yeux et pria pour que son nom n'y apparaisse pas... malheureusement il sorti une fiche. c'était finie...

"Ah, voila, Arkhana Kaimetsu, membre d'Eagle's Claw et auparavant.... Mage indépendante."

Elle le fixa, stupéfaite... Aucune trace de son passé, comment ça se faisait? Trop d'interrogation pour un réveil aussi douloureux. Effectivement, peu avant cet événement plus que marquant pour Fiore, le dossier faisant mention de Sadistic Soul et donc, d'Arkhana, avait été pris par Erza Scarlet, tout était a Fairy Tail mais ça, Arkhana n'en savait rien...
L'important, c'est que tout avait disparu du conseil, elle pouvait retourner a sa guilde et se mettre a jour. Au moins, elle n'avait pas vieillit... Lorsque les explications furent terminée, le mage la raccompagna a l'entrée du conseil. Elle avait encore beaucoup de questions, mais elle préférait voir ça avec sa guilde... La voici en route vers les montagnes de Jura...

Dans la neige froide de Jura, près d'un batiment en rénovation, une silouhette approcha, fixant l'horizon qui lui rappelait énormement de souvenirs... Arkhana était de retour.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !
» La vengeance d'une blonde.
» Journal d'une blonde ~ [encours]
» Etre blonde c'est un art [Mission : Infiltration Navale]
» [Evènement, Festival de la Fraternité] - La machinerie blonde est en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP