|
|
[Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! |
---|
| Sujet: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Mer 31 Oct - 3:41 | |
|
| Non. Wilhelmine William n'avait jamais voulu se rendre à cette soirée. Cependant, une invitation le lui avait laissé sans qu'il puisse la refuser et d'autres mages de Lamia Scale l'avait reçue. Ils l'incitèrent à se rendre à cette soirée, que c'était une occasion en or à ne pas rater et que cela lui changerait les idées, car il était toujours solitaire, vagabondant à droite et à gauche pour venir en aide aux gens sans s'attacher à eux quand il n'était pas cloué derrière ses fourneaux. L'ancien noble avait donc dû accepter avec joie cette invitation pour tromper tout le monde : il n'avait plus le coeur à s'amuser, ayant perdu l'être qu'il aimé, une grande part de sa raison de vivre. Mais, il devait faire semblant, paraître toujours heureux pour ne pas éveiller les doutes ou inquiéter son entourage. Il fut donc forcé de participer au bal de Sir Jack Olan Tern. Et à cette occasion, il fit les choses en grande, coiffant ses cheveux pour éviter les noeuds, passant de nombreuses minutes sous la douche avant de se vêtir d'un costume qu'il avait acheté en promotion pour le bal. Il y avait même le noeud papillon qui trônait fièrement sous le coup du jeune homme.
William parti ensuite en direction du manoir lorsque le soleil était au crépuscule. En chemin, il s'imaginait l'altitude de son hôte semblant appartenir à la noblesse mais, sa haine pour la bourgeoisie entacha son jugement qui devint rapidement négatif pour Sir Jack Olan Tern qui était haït par le jeune homme pour son simple statut. Heureusement, il s'accordait le doute et verrait de ses propres yeux si oui ou non il avait eu raison de se méfier.
Une fois arrivée, le magicien du temps regardait tout autour de lui, détaillant chaque décoration qu'il apercevait, il était époustouflé par le travail accordé à l'ambiance et la décoration, les serviteurs du noble ont dû travaillé durant de longues heures pour tout préparer. William s'arrêtait dans son activité uniquement par courtoisie envers le majordome déguisé en zombie qui le guidait dans les couloirs illuminés et riche en décorations luxueuses jusqu'à la grande salle qui semblait être le coeur du manoir. L'autenticité de la richesse de Sir Jack Olan Tern n'était plus à prouver au vu de l'or et l'architecture artistique omniprésent dans sa demeure. Au yeux du jeune homme, le noble avait d'excellent goût et l'art d'accueillir des gens.
La soirée battait son plein et tout le monde semblait s'amuser, sauf William qui restait dans un coin à vider lentement le verre de vin qu'il avait en main tout en dégustant les toasts que les serveuses lui présentèrent. La soirée était partie pour devenir mortellement ennuyeuse, même pour un 31 Octobre, la nuit de l'horreur, pensait l'ancien noble en observant toutes les personnes présentes. Cependant, il semblait avoir parlé trop vite puisque le comte pris la parole et annonça à tout ses invités la vrai raison de leur venu : ils n'étaient que des pions sur un échiquier et allaient devoir entamer une partie contre lui et ses vrais serviteurs. Servantes et majordomes disparurent dans la poussière, lumière et musique laissèrent placent à l'obscurité et à un sombre vent faisant hurler le manoir le long des couloirs et la décoration luxueuse laissait place à une décoration digne d'un film d'horreur ou crâne et autre chose appartenant au registre d'Hallowen prirent place au sol, aux murs et au plafond. Ce n'était pas fini puisque les peintures s'animèrent et quelque chose semblait en sortir. Heureusement, William réagit plus rapidement que les autres, sentant un danger imminent, il se faufilait discrètement dans l'un des nombreux couloirs, quelques secondes avant que la panique général s'empare des invités qui coururent dans tout les sens pour échapper aux véritables serviteurs du comptes : leurs adversaires.
Le mage de Lamia Scale s'assurait qu'aucun ennemi était présent pour réfléchir, s'éloignant de la sombre ambiance du manoir animé par les cris des invités : il devait survivre jusqu'à ce que le soleil se lève, c'est à dire, au minimum, dans huit heures. Fuir était certainement une action stupide puisque Sir Jack Olan Tern n'aurait pas laissé ses convives fuir aussi facilement le jeu dans lequel il les avait piégé. En réalité, la meilleure solution aux yeux de William était la cachette.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre derrière lui et il se retourna pour faire face à une magnifique femme à la longue chevelure blonde. Il l'avait reconnu, elle était l'une des convives présente dans la grande salle avant que l'ambiance d'Halloween s'empare de la demeure.
" Oh, tu as réussi à fuir toi aussi ? " dit-il avec un sourire radieux et sincère, il semblait ne pas être le seul à avoir survécu à l'attaque surprise des créatures et peut-être qu'il y en avait d'autres, après tout, le manoir était gigantesque. Cependant, l'arrivée de cette femme perturbait les plans de William qui devait désormais agir pour son bien, en plus du sien. Il se mit donc à marcher en faisant signe à la belle de le suivre : "Il faut s'éloigner de la grande salle, s'il nous trouve, nous devrions certainement engager le combat pour survivre. " dit-il d'une voix sérieuse mais, rassurante, laissant croire que s'ils devaient utiliser leurs magies, le magicien du temps maîtriserait la situation. Or, tout ce qu'il maîtrisait était le temps. Mais, le pire fut que William n'avait aucune magie offensive, un détail qu'il omit volontairement à son interlocutrice pour éviter de la faire paniquer. Après tout, tout deux ne se connaissaient pas et devaient travailler en équipe pour avoir plus de chance de survivre. |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Ven 2 Nov - 17:34 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Arkhana n'attendait qu'une chose depuis quelques jours, répondre a cette délicate invitation pour une soirée d'Halloween... Et enfin, le jour était arrivé. Il y a effectivement de ça quelques jours, un mystérieux garçon avait fait tomber cette enveloppe devant la blonde, lorsqu'elle a voulu lui rendre, il s'était volatilisé. Quand elle l'ouvrit par curiosité pour voir son adresse, elle comprit que ça lui était destiné... Une invitation a une fête pour célébrer les morts, pour Halloween, dans un décor glauquement attirant, avec plein d'autres invités de toutes part... Ça promettait d'être divertissant et elle aurait l'occasion de foutre la frousse a quelques invités comme elle adore le faire, dans son esprit de sadique... Enfilant ça longue robe de soirée, attachant ses cheveux comme a son habitude, elle entendit une voiture klaxonner devant chez elle. Entrouvrant le rideau, une voiture attendait tranquillement devant la porte métallique d'Arkhana... Elle sortit et alla vers le conducteur, inexpressif a souhait, portant un énorme chapeau, l'homme la dévisagea, avant de lâcher sur un ton monotone que sa tenue n'était pas très effrayante, La mage sadique lui sourit et passa ses ongles sur la portière, laissant une trace profonde dans la peinture, ce qui ne choqua nullement le chauffeur...
"Allons, ai je vraiment besoin d'une tenue pour être effrayante?" "Allons y." *Ce mec est né avec des émotions? Incroyable d'être aussi statique... Ce voyage va être chiant.* "On écrasera des enfants sur la route? Je trouve ça amusant."
La blague d'Arkhana ne fit aucun effet, un bide monumental. Elle ne fit semblant de rien et monta en voiture, un véhicule magique pas forcement puissant mais suffisant pour le trajet... Un trajet qui ne prit qu'une poignée de secondes, a la grande surprise de la jeune femme... Elle sortit du véhicule et regardait l'immense bâtiment, d'autres invités entraient au même moment, ça avait tout l'air d'être ici. Elle s’apprêta a remercier le conducteur aussi expressif qu'un mort mais ce dernier était déjà parti... Elle haussa les épaules et s'empressa d'entrer, la pluie commençant a tomber... A l'interieur, c'était a la fois luxueux et sinistre, une de ces ambiances ou la décoration vous mets mal a l'aise, ou l'on a l'impression que tout est possédé par des morts, aussi bien les murs que les babioles posées sur les tables. Un frisson chatouilla la nuque de la demoiselle qui s'avança directement vers le buffet...
"C'est que ça a l'air bon dis donc... Des cafards en chocolat..." "Ceux la sont vrai Mademoiselle, les chocolats, c'est de l'autre côté..."
D'un air écœuré, elle le remercia et s'en alla bien vite de la table, elle n'avait plus faim. Elle rejoignit alors un groupe de mages avec qui elle papota rapidement, Tout les convives étaient finalement arrivés, c'est alors que l'hôte des lieux fit son apparition en haut des marches principales et dévoila son plan... Alors le but, c'était en fait de jouer a un jeu d'horreur, Celui de capturer le corps des gens pour ses amis fantômes... Une espèce de cache cache bien plus déstabilisante que le jeu des enfants... Arkjhana ria et tapa dans ses mains
"C'est génial comme concept, on commence quand ?!"
C'est en voyant la plupart des mages commençant a partir, pour la plupart paniqué, qu'elle comprit que ce n'était pas juste un jeu mais que sa vie était réellement menacée... Une idée bien moins réjouissante pour la belle a la longue chevelure qui s'empressa de quitter la salle de réception pour s'engouffrer dans le premier couloir venu... Après plusieurs mètres a courir, elle se retrouvait toute seule dans cet endroit, elle pouvait encore entendre l’écho de ses bruits de talons tapant le sol de ce manoit, joliment redécoré en quelque chose d'affreusement lugubre, comme si c'était abandonné...
"Alors toi mon bonhomme, je prendrais plaisir a te massacrer les os un par un, tu va adorer ça jusqu’à ce que tu me supplie de t'achever... Et puis je jouerais avec ton cadavre et avec celui de tes amis fantômes et puis je..."
Alors qu'elle continuait de parler toute seule, un homme croisa sa route, la sortant de son délire de soumission abusive qu'elle avait prévu pour ce malsain personnage... Elle leva les yeux et le dévisagea, il avait l'air d'être l'un des invités et il avait apparemment l'air de se souvenir d'elle dans la salle... Qui ne se souviendrait pas d'une si jolie fille, elle esquissa un sourire et lui répondit...
"Ton idée me plait, j’espère que tu sais te battre et que tu aimes voir les gens souffrir, parce que c'est ce que j'ai l'intention de faire... Dans le principe ou ce malade ne gagne pas... Et Pas question que j'me fasse malmener par un fantome alors il peut commencer a pleurer... Allons y..."
Elle prit les devant et entrouvrit la première porte, regardant brièvement ce qu'il y avait, c’était une énorme bibliothèque qui se tenait sur deux étages, les livres soigneusement rangés, une bougie éclairant le tout, elle s'y engouffra d'un pas leger, continuant de scruter cette nouvelle salle... L’échelle en bois permettait d’accéder au premier palier, ou une autre porte a double battant menait vers d'autres chemins, laissant passer son camarade, elle referma la porte le plus discrètement possible...
"Ce cache cache va être amusant, on devrait reprendre notre calme ici, Il s’attend surement a ce qu'on s'éloigne le plus possible, je pense que rester proche serait inattendu..."
Elle prit la première chaise et s'installa dessus, croisant les jambes en continuant d'examiner chaque coin, cet endroit était vraiment trop calme pour une chasse a l'homme... |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Ven 2 Nov - 17:34 | |
|
Administration ♥
| Le membre ' Arkhana Kaimetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de l'angoisse' : |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Sam 3 Nov - 11:56 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| La sage belette experte lit les adages de la destinée.
Vous manquez de chance on dirait. La chaleureuse bibliothèque n'était qu'un piège. Un piège dont vous ne ressortirez pas. Elle est déjà là, au plafond. Dans un ricanement démoniaque, elle se laisse tomber et attérit souplement devant la blondinette trop sûre d'elle.
La femme est secouée de rires ininterrompus. Des gloussements de folie pure.Mais qu'ils sont beaux mes agneaux! Bientôt ils seront tout à moi...La créature leva ses mains osseuses et les tendis devant elle.Venez à moi, mes serviteurs. Venez voir Tata Ashley....Du sceau noir qui apparut devant elle, cinq squelettes sortirent. Puis, comme répondant à un ordre commun, ils s'animèrent tous à la fois. Chacun d'eux s'avança en titubant vers les deux victimes, tenant à la main une épée d'os.Jouez! Jouez! Dansez!Dans un nouvel éclat de rire, la femme sembla se désarticuler en grimpant sur le rayonnage de la bibliothèque sans autre aide que la paume de ses mains et la plante de ses pieds. Elle se tenait à quattre pattes, les articulations tournées vers l'extérieur, comme une hideuse araignée. Arrivée au sommet de son rayon, elle entama une danse de la joie en hurlant toujours de rire. Et ses compagnons squelettes avançaient déterminés vers l'objectif, deux corps chauds et accueillants. |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Sam 3 Nov - 14:19 | |
|
| Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Whilelmine William était parfaitement calme, surpassant sa peur pour ne pas commettre d'erreurs qui lui seraient fatals durant cette nuit de chasse à l'homme. Ce fut donc en riant qu'il accueilli les paroles de la demoiselle, désormais sa partenaire, avant d'entrer dans la bibliothèque, il lui fit l'allégeance : " Merci charmante dame. " Ses paroles précédèrent le bruit discret émit par la porte qui se refermait. Le noble déchu, contrairement à son rang, avait gardé ses politesses et était prêt à tout pour protéger la demoiselle qui lui tenait compagnie.
" Amusant peut-être... Et ma foi, cela semble être une bonne idée mademoiselle... " il ne put terminé sa phrase, se souvenant qu'il n'avait jamais demandé le nom de son interlocutrice. Heureusement, il n'était jamais trop tard : " Quel est votre prénom mademoiselle ? Pour ma part, je me prénomme Whilelmine William. Enchanté d'être plongé dans ce cauchemar en votre compagnie " dit-il avec un grand sourire, montrant qu'il pouvait rester poli sans être coincé et rire de la situation dramatique dans laquelle ils étaient tout deux plonger.
Le mage de Lamia Scale rangea toute sa tristesse dans un coin de sa tête, ce n'était pas le moment de se lamenter sur son sort ou de penser à son amant qui a connu une fin tragique par sa faute mais, de rester constamment sur ses gardes. La bibliothèque semblait déserte et le jeune homme en profita donc pour admirer les livres soigneusement rangés, mais recouverts par la poussière : cela faisait des mois, voir des années que ces livres patientaient, attendant qu'une personne regarde leur contenu pour entretenir leur culture. " Magie noir contre magie blanche ", " Les poisons mortels les plus mortels de tout les temps " ou encore " La mort tragique de la princesse dévorée par sa marâtre ogresse" étaient les titres qui composaient cette salle, plus sombre les uns que les autres.
" Quel endroit charmant " dit-il avec une certaine ironie avant d'enchaîner d'une voix sincère : " Ces livres sont très intéressants, représentant toute une culture à eux-seuls, sombre voir démoniaque mais, une culture tout de même ". William révélait ainsi sa grande curiosité, curieux des autres savoirs, il aurait pu rester dans cette bibliothèque durant des jours et des nuits pour lire tout ces livres mais, ce n'était ni le moment ni le lieu adéquat à une telle culture. "
Mais qu'ils sont beaux mes agneaux! Bientôt ils seront tout à moi...
Cette voix fit sursauter le mage du temps, ce n'était pas celle D'Arkhana qu'il avait délaissé pour des livres ! Il se retourna vivement pour faire face à une demoiselle plutôt étrange, dont la robe pourpre était déchirée. Soudain, des squelettes apparurent devant les deux mages et William compris immédiatement que la chasse venait de débuter, et c'étaient eux les proies ! Rapidement, il pris un livre plutôt épais dans la bibliothèque pour s'en servir d'arme. Le titre du bouquin : " Tome : Défense contre les forces du mal pour les nuls ". C'était la première fois que le jeune homme affrontait des adversaires déjà mort, quel ironie, n'est ce pas ? "
William se trouvait en première ligne, entre les squelettes et sa partenaire, ignorant Ashley qui semblait être folle. Heureusement, elle ne semblait pas représenter un grand danger contrairement à ses créatures que William était prêt à affronter avec son livre : " Bon... La chasse vient de commencer et il est hors de question que quelqu'un contrôle mon corps ! " dit-il pour s'encourager avant de partager son analyse sur la situation : " Cette femme semble être une invocatrice ayant la faculté de grimper au plafond et aux murs sans user de la magie. Elle est extrêmement agile mais, semble faible ! "
Désormais le combat commençait, William était prêt à utiliser son bouquin et sa couverture épaisse pour se défendre, parer au moins un coup adverse et, s'il devait défendre sa partenaire, sa magie interviendrait et une lutte interne entre le magicien et le temps commencerait ! |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Lun 5 Nov - 18:05 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| A peine fut elle confortablement installé sur sa chaise que le cauchemar commença. une créature sorti de nulle part, a l'apparence féminine déboula devant Arkhana, qui restait assise mais se redressa bien rapidement pour lui faire face. Elle avait vraiment un physique hideux, A sa vue, la jolie blonde n'eut qu'une grimace en guise de salutations alors que cette dernière souriait déjà a l'idée de prendre les corps des êtres vivants présent dans cette bibliothèque, Arkhana tenta de donner un coup au monstre qui recula avec souplesse, avant de continuer de gémir en invoquant des squelettes... Alors qu'ils pensaient avoir l'avantage du nombre, voila que nos deux protagonistes se retrouvaient a six contre deux. Les créatures osseuses avaient des armes et la moindre erreur pouvait être fatale... Alors qu'elle se leva de sa chaise, se mettant en position d'attaque, elle vit son camarade balancer le livre qu'il avait en main en direction d'un des mort vivants... Que tentait il de faire, de tester leur résistance afin de doser sa magie? C'était une bonne idée et Arkhana en fit de même, se saisissant de la chaise qui lui servait de repos il y a pas si longtemps, elle la balança en direction d'un des cadavres ambulants prêt a la decouper en rondelles...
"William, J'ai deux choses a te dire, la première, c'est que je m'appelle Arkhana et la seconde..."
Elle n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase qu'elle s'eloigna du groupe de monstre avant de se prendre un coup. Reprenant ses appuis, elle monta a l'étage de la bibliothèque, faisant signe au garçon de monter avec elle.
"La deuxième chose, vise plutôt la moche, il doit avoir trop de cadavres dans ce manoir et elle continuera d'en invoquer, Mieux vaut pas qu'elle m’énerve de trop ou je la fait bruler."
Lorsqu'elle eut finit de discuter stratégie avec William, elle sauta la rambarde et éclata son talon sur le crane d'un des squelette qui s'était un peu trop approché, la puissance physique de la jeune femme étant plus haut que celle d'un autre mage, chacun de ses coups avaient de grande chances d'exploser ces corps désarticulés en très peu d'attaque. Malgré cette performance, il y en avait encore, sans compter la chef de cette bande de créatures, toujours perché sur son plafond, il fallait absolument que William l'oblige a descendre, bien entendu, la blonde pouvait utiliser son take over mais c'était trop tôt et elle préférait garder des atouts pour le moment... Elle savait très bien que le nombre de mort ne cesserait d'augmenter, elle voulait empêcher leur progression trop rapide, leur adversaire ne pourrait surement pas gérer les attaques de William et reproduire des cadavres sans reprendre son souffle... |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Lun 5 Nov - 21:31 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Le squelette qui avait reçu le livre senti sa tête pivoter à 180°. Si bien qu'il regardait derrière lui. Il commença à tituber entre les rayonnages, tendant ses membres osseux devant lui pour ne pas heurter un mur. Les squelettes qui reçurent respectivement la chaise et le coup de talon éclatèrent et disparurent en un amas de magie noir.
Nooooon, mes poussinous! Allez allez, sus les restants! Yaha!
Ashley bondissait d'un étagère à un autre en ricanant, jusqu'à s'en dégoter une bien grosse avec un bel angle de feu. Profitant du fait de coller au mur, elle tira la langue, colla ses mains, et poussa des pieds la lourde étagère. Dans un bruit de fin du monde, celle ci et son contenu pencha vers le duo.
Ouiiiiii, youpi, youpidou, haha! Mourrez, mourrez!
Elle réfléchit un peu tard au fait qu'elle risquait d'abîmer les corps. Bah, tant pis, elle ferait avec un ou deux os cassés. Voire plus, c'était pas bien grave! |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Lun 19 Nov - 0:19 | |
|
| William avait lancé son livre sur le squelette et malheureusement, il ne semblait pas avoir assez mis de force dans le coup puisque le squelette était tout simplement désorienté. Heureusement, avec l'aide de sa partenaire, il ne restait plus que deux squelettes parfaitement en état et prêt à les découper avec leurs armes. Le jeune homme écouta la belle blonde et monta pour la rejoindre en analysant la situation : il ne pouvait pas s'en prendre à la créature qui était trop en hauteur par rapport au garçon qui n'avait aucune attaque à distance. Aucune attaque tout court en faites.
" Attends ! " dit-il en tendant sa main vers Arkhana qui se jeta sur l'un des squelettes, il n'avait pas réussit à l'arrêter et posa donc ses mains à la rambarde tout en se penchant dans sa direction : " Ma magie n'est absolument pas offensif ! " dit-il avant de sauter en bas pour la rejoindre et rester proche d'elle pour assurer sa sécurité.
Sa partenaire avait raison, ils devaient affronter en priorité l'invocatrice et non ses invocations. Cependant, William ne pouvait pas se permettre d'ignorer les squelettes qui obéissaient aveuglement à Ashley. C'est pour cela qu'il ne reportait pas son attention sur elle. Grave erreur puisque le monstre fit comme lui : utilisa le décor pour attaquer. Sauf que son attaque était beaucoup plus puissante que celle du magicien de Lamia Scale qui réagit au quart de tour.
" Laisse moi faire ! " dit-il à sa partenaire en tendant la main vers l'étagère qui tombait dans leur direction. Là, William utilisa sa magie qui apparut sous la forme d'un cadran doré dont les aiguilles affichaient trois heures et quarante cinq minutes. Le cadran représentait le temps arrêté : un mur invisible en quelque sorte qui bloquait l'étagère dans sa chute.
Malheureusement, interrompre le temps était quelque chose de difficile pour le mage de Lamia Scale qui voyait les aiguilles rejoindre petit à petit à midi. Quand elles se rejoindront, le temps reprendra son cours et l'étagère terminera sa chute.
" Je... ne tiendrai pas longtemps " dit-il avec difficulté, se concentrant pour ralentir légèrement les aiguilles : " A midi... Tout s'annulera et... Je ne peux pas bouger... " enchaîna-t-il en serrant les dents.
Wilhelmine William n'avait pas hésité un seul instant à se mettre en danger pour protéger Arkhana, la laissant économiser sa magie tout en la préservant. Malheureusement, cela n'allait durer que quelques secondes et si elle pouvait fuir, lui ne le pourrait pas. |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Mar 20 Nov - 14:40 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Pendant qu'elle était en train de se battre dans la salle principale, elle entendit William crier qu'il n'avait aucune magie offensive, la belle était inquiète. en quoi cet homme serait il utile si il ne pouvait rien faire d'autre que lancer des livres... Vraiment, pourquoi ne pas faire de techniques offensives, Arkhana était un peu irrité du manque d’expérience de son allié qui, apparemment, se prétendait mage mais ne convenait pas a la situation... Il était clair qu'il devrait se rendre utile, La jolie blonde savait se battre et possédait un take over mais elle ne pourrait pas gérer ça toute seule... Son partenaire la rejoignit en contre bas, surement pour tenter de ne pas être complétement a la ramasse. Arkhana S'empressa d'affronter les squelettes restants en cherchant un moyen d'attaquer la pimbêche qui les invoquait, pendant ce temps, ladite pimbêche se précipita dans un mouvement toujours aussi désarticulé, derrière une étagère qui commençait a trembler, avant de s'effondrer sur eux. Trop tard pour réagir, Arkhana pensait finir sous un amas de livre, dévoré par des squelettes mais non, William ne s’avérait en fait pas si inutile que ça et si ne posséder aucune magie offensive était vrai, cela ne voulait pas dire qu'il ne possédait aucune magie pour autant...
Une énorme horloge magique apparut et se plaça devant l'étagère qui se mit a ralentir et a ralentir encore, avant de s’arrêter net. Une ruse du mystérieux jeune homme qui prévint Arkhana par la même occasion qu'il ne tiendrait pas longtemps... La sadique trouvait ça mignon, il s’était mis en difficulté pour la protéger et, dans une pulsion, elle était prête a le laisser se faire écraser juste pour avoir ce sentiment de jouissance, de voir un homme souffrir pour son bien être. Peut être qu'elle devrait même le frapper une fois qu'il était a terre, ce serait amusant... Non, Bien sur que non, ces envies de sadismes devaient rester la ou elles étaient et elle se devait de réagir comme une mage, ces petits jeux emplis de cruautés et de méchancetés n'étaient pas possible immédiatement et en plus d'être idiot, ça finirait par la tuer elle aussi... Repoussant d'un coup de poing le squelette tentant de briser la magie temporelle, elle resta derrière William, il était hors de question qu'elle le laisse terminer en crêpe aussi facilement.
"Tsss, je comptais pas l'utiliser aussi vite mais il faut croire que vue la situation, je n'ai pas le choix... Evite de faire ce genre de situation débile a l'avenir ou je ne résisterais pas a l'envie de te voir vraiment te sacrifier pour moi mon chou."
Une aura magique verte apparu et engloba Arkhana, la lumière éclaira un peu plus la pièce avant de disparaitre en éclatant, laissant apparaitre le Take over d'Arkhana... Sadistic Soul. Marchant sur le sol d'un pas plus léger, défiant légèrement la gravité de la pièce, elle possédait une nouvelle silhouette laissant bien apercevoir ses formes généreuses dans une enveloppe spectrale mystérieuse, donnant a la fois un sentiment d'excitation et d’inquiétude a sa vue. Elle se positionna a côté de son partenaire, surement surpris mais concentré par son sort et elle plaça sa main devant l’énorme étagère, toujours dans la même position, arrêtée par le temps... Chargeant l'une de ses plus forte attaque, son objectif était simple, faire un retour a l'envoyeur. Ashley n'avait apparemment toujours pas bougé et elle comptait bien écraser ce monstre entre le mur et l'étagère avec une puissance inégalée. l'attaque mit quelque seconde a se charger et une orbe magique rotative enflamée était formée.
"Spirit blast... Goute a mon sadisme chose infame!"
Lançant son attaque, l'étagère repartit violemment dans l'autre sens, allant s'eclater contre le mur, fracassant se dernier au point de laisser apparaitre des fissures. la plupart de slumière sde la pièce vacillèrent et le bruit de l'explosion raisonna quelques instant dans l'immense salle... Est ce qu'Ashley avait été prise en sandwich? C'était possible mais rien n'était sur. Arkhana s'empressa d'attraper William et de l’éloigner, il avait l'air de s'être bien épuisé avec cette magie.
"Je vais envoyer tout ce que j'ai, lui briser chacun de ses os desarticulés, ça va être si amusant..."
Il était difficilement imaginable de savoir qui était la plus a craindre entre Ashley et Arkhana a cette instant tellement elles paraissaient malsaines... Grace a quelques pas téléportés, elle se déplaça rapidement vers les squelettes restant et attaqua en tournoyant rapidement, les attaques rotatives laissant apparaitre une trainée magique aiguisée, il y avait très peu de chance que ces ennemis faibles survivent a cet enchainement, suite a ça, elle chercha le corps d'Ashley, si elle n'était pas derrière l'étagère, elle risquait de l'attaquer par surprise.... |
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! Mar 20 Nov - 21:44 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Ashley avait vu la petite moche rose et jaune devenir verte.
Ouiiiii, encore, encore!
Elle était venu, et avait chargé son énergie. Sentant la vilaine venir, Ashley avait collé ses mains solidement au mur, avant de faire tourner complètement ses épaules dans ses chairs, se retrouvant tête en bas. Bien lui en pris quand l'étagère revint brusquement, faisant trembler le mur.
Oui! Jouons, jouons! Encooooooooore!
Elle se laissa glisser sur l'étagère revenue à portée, puis se remit les épaules en place. Elle vit deux autres squelettes tomber encore.
Roooooooooh, mes canaris des îles!
Elle entama une nouvelle petite gigue, avant de sautiller sur une nouvelle étagère plus loin.
Encore! Encore, j'en veux plus! Venez mes trésors!
Un nouveau disque de magie noire apparut au sol. Des ombres jaillirent quatre zombis massifs. Si les squelettes s'étaient montrés fragiles, il serait bien plus dur de détruire ces êtres solides, de chair et de... pustules.
Mangez les, mangez les!
Les créatures, armés de lourds hachoirs, commencèrent à avancer doucement vers leurs victimes, brandissant leurs lames rouillées et poussant des grognement guturaux... Ashley recommença avec son rire dément, fredonnant les airs de folie qui lui passaient en tête, répétant en boucle, mangez les, mangez les...
|
| | | Sujet: Re: [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? ! | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|