Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?
 MessageSujet: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptyVen 9 Aoû - 19:51

Anonymous
Invité


Click




Me revoilà, après six mois loin de ce continent, je suis de nouveau à Fiore, j'étais parti pour régler quelques problèmes familiales, et savoir si mon futur territoire avait réussi à se sortir de la guerre civile, malheureusement non... Mais il y avait pire derrière ça, mais cela ne regarde que moi...


- Tuuuuuuuuuuuut, le train en destination de Magnolia est arrivée à son terminus. Nous vous souhaitons une agréable journée, et à bientôt sur le réseau Fiorexpress.

Descendant lentement sur le quai, baillant et plissant les yeux à la lumière du jour, ayant passé
toute la route les rideaux fermés à dormir, fatigué par les bavardages incessants des gens et de la fatigue accumulé à fuir les chasseurs de primes. Oui, car ma tête à été mise à prix dans mon propre pays ! Faut dire, on m'a placé parmi les alliés du roi fuyant donc bon, ça allait pas aider, mais la mise à prix est quand même pas mal, 150 000 de joyaux, tu m'étonnes que je pouvais pas dormir dans un hôtel tranquille sans me faire chasser comme du gibier, enfin, pour une fois que c'étais moi...

Enfin bref, revenons en au présent, mon retour n'allait clairement pas faire beaucoup de bruit, ici, hormis ma guilde, je ne suis connu de très peu de personne, et c'est tant mieuxRegardant donc à droite et à gauche, comme pour essayer de me repérer dans la gare. Problème, c'est la première fois que j'y fous les pieds ! Bon, essayons quand même de sortir d'ici, j'ai certaines choses à faire et il faudrait pas qu'une foutue garde de mes deux m'empêche de sortir ! Me dirigeant déjà vers l'intérieur de la gare, j'essayais de me faufiler entre les gens, ne cherchant pas vraiment à les esquiver, bousculant la plupart sans même dire pardon, je suis fatigué, merci de ne pas oublier ce facteur majeur de ma mauvaise humeur. Réussissant finalement à rejoindre la station, j'en profitai pour m'acheter un sandwich, hors de prix bien sur, station oblige, même si je compte pas mes sous, ça fait bien cher de bout de thon dans du pain.

Enfin à l'air libre, dégustant mon sandwich, je me mis à la recherche d'une personne bienveillante ayant le courage de me donner la route pour rejoindre la forêt. Malheureusement, le Karma voulant me jouer des tours, la plupart des indications qu'ont me donnés étaient fausses.

- Bordel, y'a pas un seul type ici qui sait comment on rejoint la forêt dans cette ville ?!


M'arrêtant finalement à une fontaine pour m'asseoir sur le rebord, j'observais les gens passaient devant, puis regarda mon signe de Eagles Claw sur l'épaule droite, réfléchissant à comment je pourrais bien rejoindre cette forêt maudite par laquelle je rejoindrais la guilde...



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptySam 10 Aoû - 12:30

Anonymous
Invité


Click

Une forêt aux abords de Magnoria… Habité par Kikoukimachouchipa, une vieille femme experte dans l’élaboration de potions anti-tabac… Pour les accros, par là je n’entends pas pour moi mais pour ma vieille amie dont le nom est tout aussi complexe. Où je l’ai rencontré ? Aha ! Secret ! En réalité, elle ne veut pas que je révèle sa dépendance à cette drogue… Enfin, me voici dans la gare, moi qui pensais qu’il y aurait une navette pour aller dans cette fichu forêt, non seulement je me suis trompé, mais en plus j’ai oublié que je devais éviter les gares au maximum… Pour qu’elle raison ? Les gardes qui me connaissent bien… Trop bien… Encore mon père ! Bref devinez dans qu’elle situation je me trouve à présent…

 
-Revient ici petite garce !
-Tu sais ce qu’elle te répond la garce ?!
 
Kanomy sur l’épaule, la jeune femme des songes sauta dans les airs avec une aisance remarquable, salto dans les airs, des cerceaux apparurent autour d’elle, petit tour de l’animal qui l’accompagnait. Tous en virevoltant, la jeune femme passa des pieds dans les cercles aériens puis shoota dans les airs, ce qui eut pour effet d’envoyer les cercles invoqués dans la foule de garde… Une deux puis trois secondes et ils explosèrent. Rattrapage, main droite et genoux gauche au sol, la bestiole qui atterrit dans les cheveux châtains de la jeunette, elle leva le regard. Une dizaine de gardes K.O mais d’autres qui arrivaient de tous les côtés. Pas d’autre choix, il fallait prendre ses jambes à son coup ! Oui d’accord… Sauf que le problème était que Loremy était cernée, pas assez rapide, elle s’était fait déborder… Elle recula alors tout doucement jusqu’à finir tête en première dans une fontaine.
 
Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais appris à nager… Mais elle ne s’était jamais exercé tête à l’envers. Heureusement la fontaine était d’une profondeur raisonnable, elle finit alors par se mettre debout, reprenant fortement sa respiration.
 
-Raaah j’ai cru mourir !
 
Les gardes approchaient de plus en plus. Un jeune homme se mit debout et sembla se mettre en position défensive… Un brigand ? Non ce n’était pas cela, elle l’avait déjà vu quelque part, ce visage familier… Ses yeux furent attirés par ce tatouage propre à une guilde neutre… Les aigles ?
 
-Kanomy ! On sa partir d’ici tout de suite !
-Yep m’dame !
 
L’animal se changea alors en petite fille, des cerceaux apparurent tout autour d’elle et furent dispersés tout autour de la fontaine. Un nuage de poussière se souleva alors suite aux explosions de ces cerceaux. C’était le moment. La jeune fille redevint un animal à quatre pattes et Loremy invoqua son amie, Sogence. Une licorne enflammée. Elle sauta dessus puis embarqua le jeune homme avant que les troupes ne comprennent ce qu’il vient de se passer… Direction la sortie de la gare !

esprits:
 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptyMar 13 Aoû - 18:32

Anonymous
Invité


Click



Whoaw... C'était quoi... ça ? Je suis où ? Qu'est ce qui vient de se passer ? J'étais assis, tranquillement devant mon point d'eau, dans le centre ville, et là, je me retrouve sur le dos d'une espèce de licorne violette à fuir je ne sais trop quoi ! Bordel, pour une fois que je n'avais rien fais.. Je suis un gueulard, ronchonneur pour un rien, mais elle, elle va m'entendre, mais alors très bien.

- Bordel, mais qu'est ce que tu fous ?! T'es qui ?!, Pose moi tout de suite !!!!

Au départ, je m'attendais à un putain de odedcvd qui m'aurait pris en otage, mais en faites non, c'était une jeune fille, très jolie dans l'ensemble, mais un peu cinglé je pense, parce que me prendre en otage, c'est pas la bonne solution pour obtenir ce que l'on souhaite. Je suis plutôt du genre à bien faire comprendre à mes ravisseurs que cela n'a servit à rien, et que tu vas très, mais alors très vite, le comprendre pourquoi. Mais sur le coup, c'est une fille, et là, ça allait coincer. Bien que de famille noble, on peut pas dire que j'ai garder de ça la galanterie, au contraire, mais tout de même, frapper une femme comme ça, alors qu'elle m'a sans doute sortie d'une galère... Posons des questions avant !

- T'es qui au fait ? Et d'où tu sors comme ça, et surtout, pourquoi tu m'as chopper de mon coin, qu'est ce que tu me veux ?!

J'ai sans doute plus parler là que dans toute ma vie sur ce continent, m'enfin il fallait des réponses, je pose les questions, logique, non ? Descendant de son cheval... Enfin licorne, enfin l'animal à quatre pattes quoi. Prenant une stature me définissant un peu plus, c'est à dire, les bras croisés, dos à mon interlocutrice... C'est pas poli, mais bon, je suis plus un noble, moi.

 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptyMar 13 Aoû - 21:00

Anonymous
Invité


Click

Alors que l’on était enfin en dehors de tout danger, l’inconnu au visage familier décida ENFIN à m’adresser la parole, mais de manière agressive…
 
Bordel, mais qu'est-ce que tu fous ?! T'es qui ?!, Pose moi tout de suite !!!! T'es qui au fait ? Et d'où tu sors comme ça, et surtout, pourquoi tu m'as chopper de mon coin, qu'est-ce que tu me veux ?! 
 
Drôle de façon de remercier celle qui venait de le sortir des griffes des gardes… Certes je n’avais pas attendu son consentement mais j’aurais imaginé un minimum de remerciement… Soit ! Je m’arrêtais afin qu’il puisse descendre, si il ne le faisait pas lui-même, ce serait mon pied qui l’aiderait !
 
Je décidais enfin, une fois qu’il était à terre, à répondre à ses questions. Du moins… Si c’était des réponses.
 
-Dit moi mon petit, je t’aide à te sortir d’un pétrin où tu étais sans doute bien embourbé et c’est comme ça que tu me remercie ?! Je suis Loremy Sky Dreamy ! Noble parmi les nobles, mage d’Angel’s Sky de rang A ! Je te remercierais de m’accorder plus de politesse ! D’ailleurs, présentes-toi à la place de râler !
 
Suite à mes mots, je me levais sur le dos de Sogence avant de sauter en l’air et atterrir avec délicatesse devant le jeune homme que je relookais.
 
-Je te prierais de ne pas me tourner le dos en ma présence !
-Oula Loremy s’énerve ! Tous aux abris !
 
Tout en attendant des informations pratiques sur mon interlocuteur, j’interrogeais ma cervelle afin de découvrir la raison pour laquelle son visage me semblait familier… Mais rien me revenait pour le moment… Peut-être devrais-je creuser un petit peu plus sur l’identité du jeune homme ?
 
 
 
 
 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptyMar 27 Aoû - 18:41

Anonymous
Invité


Click



Me sortir des griffes des gardes ? Je ne faisais rien de mal ! Pourquoi il s'en prendrait à moi ?! Et puis même si cela aurait été le cas, j'aurais largement pu m'en sortir tout seul. Mes derniers mois à Enca m'ont peut être pas rendu plus fort niveau puissance, mais question agilité et furtivité, je suis de très loin devenu supérieur à la moyenne, sans me vanter, évidemment...

Alors comme ça, elle serait une noble ? Intéressant... Elle peut s'estimer heureuse de ne pas être d'Enca, en tout cas je ne l'ai jamais vu, bien que son visage me dis quelques choses aussi, mais bon, moi et le passé, ça fait trente six virgules quarante trois. Enfin bref, reprenons où on en étais. Ah oui, elle viendrais de Angel Sky ? Connait pas. Faut dire, hormis ma guilde, Eagles Claw, j'en connais aucune autre, donc bon.

- Moi ? Je m'appelle Midô Windmaker, de Eagles Claw. Je reviens d'Enca avant que tu me kidnappes. Pour ce qui est de la politesse, tu peux aller te brosser, tu ne le mérites pas, et j'ai aucune raison de l'être.

Dur, sec, radical, cela faisait si longtemps, ça me manquait presque. En tout cas, tout ce que je venais dire n'étais pas vraiment ce que je pensais, mais bon, l'effet de la colère sans doute. Dans tout les cas, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son visage, je suis de l'avoir déjà vu... Mais où, bordel ?!

- Tu as dis que tu étais une noble ? Tu viens d'où exactement ? Tu connais Enca, le pays dont je viens de te parler ?

Peut être étais-ce à ces fichues réunions que mon père adorait donné lieu dans sa demeure secondaire ? On en saura un peu plus après qu'elle ait répondu à mes questions...
 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  EmptyDim 8 Sep - 12:24

Anonymous
Invité


Click


Le jeune homme aux cheveux noirs semblait ne pas vouloir coopérer avec la jeune mage des songes. Triste nouvelle, la découverte d’inconnus reste un passe-temps très apprécié de bien des personnes. Soit, il  valait peut-être mieux ignorer l’individu, aussi suspect que celui-ci était… Seulement ses remarques déplacées n’avaient pas lieux d’être envers une jeune Dame.
 
-Moi ? Je m'appelle Midô Windmaker, de Eagles Claw. Je reviens d'Enca avant que tu me kidnappes. Pour ce qui est de la politesse, tu peux aller te brosser, tu ne le mérites pas, et j'ai aucune raison de l'être. Tu as dis que tu étais une noble ? Tu viens d'où exactement ? Tu connais Enca, le pays dont je viens de te parler ? 
 
Les remarques dessinèrent un sourire sur le visage pâle de notre jeune mage. Une montée d’air chaud monta jusqu’à sa tête. Une seule pensée « Quel culot ». L’énervement n’avait pas lieux d’être, il y avait une bien meilleure solution à cette affaire…
 
-Hum ! Que de questions, seulement comme tu l’as dit précédemment, tu ne mérites ni politesse ni respect mon petit ! Des petits gens comme toi j’en mange à la pelle tous les jours ! Pour ce qui est de tes questions, tu peux… Aller te faire brosser ?
 
Sur ses mots, Loremy se retourna, attrapa Kanomy par les oreilles et pris la direction opposé à son interlocuteur… lorsqu’un éclair lui passa par la tête ! Oui, elle venait de se souvenir de l’endroit où elle avait croisé le jeune homme. Elle se retourna alors, d’un air amusé.
 
-Je me souviens où t’avoir croisé ! Faisons un petit jeu, je répondrais à tes questions si tu parviens à te souvenir de notre rencontre passé.
 
Comme tout amusement, il était libre d’accepter ou non, seulement Loremy voulait voir si le jeune homme avait ou non une mémoire de poisson rouge…
 
 MessageSujet: Re: Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?    Deux nobles en villes, ça fait quoi ? Je sais pas, et toi ?  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi et les moqueries, ça fait deux...
» Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que...
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» Je ne sais pas choisir..
» Moi aussi je sais m'battre - Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5