Moi et les moqueries, ça fait deux...
 MessageSujet: Moi et les moqueries, ça fait deux...   Moi et les moqueries, ça fait deux... EmptyVen 21 Oct - 20:03

Anonymous
Invité


Click

Il était temps pour moi d'accomplir mon premier contrat, en tant que Mage de Lamia Scale, une guilde puissante et dont certains membres me donnaient un peu la chair de poule... Je dois avouer que pour ma première fois, je me sentais un peu nerveux, même si la mission que je devais remplir n'était pas vraiment très haut classée et donc pas très dur. Ne connaissant encore pas grand monde, voir personne à part le maître de ma nouvelle guilde, j'allais partir en solo même si ce n'était pas très recommandé... Il fallait que je me rende dans la ville d'Hosenka, une ville voisine de celle où Lamia Scale se trouvait. Combien de temps est-ce que j'ai mis pour y aller? Bah, en fait, vu que j'ai pris le train, on ne peut pas vraiment dire que je me sois foulé! Hey, il fallait bien que je m'économise un peu avant que le vrai boulot ne commence... Car après m'être rendu dans la ville, je devais me rendre au centre de la ville, sur une grande place où m'attendaient surement déjà plusieurs gardes, il fallait bien avouer que j'étais un peu en retard... Oui je sais, ça le fait pas quand on accompli sa première mission, mais j'avais peut être une bonne raison! En fait non, je me suis juste pas pressé pour partir...! Enfin bref, je descendais du train et quittait la gare d'Hosenka, après avoir demandé une ou deux fois mon chemin à des étrangés, chose avec laquelle j'ai un peu de mal, mais je me forçais à le faire ce jour là... Au final, j'avais été guidé par un homme bien sympathique vers la grande place où se trouvait un petit groupe de gardes, bien des gens se demandaient pourquoi ils n'étaient pas à leurs poste, mais moi je le savais, puisque la personne qu'ils attendaient, c'était moi, tout simplement. A première vue, il s'agissait de gardes tout ce qu'il y avait de plus normal, et donc ils ne savaient pas utilisé la magie, ce qui en ferait des adversaires assez simple, mais je ne devais pas les traités comme tel. L'espace d'une journée, je devenais un maître d'arme qui devait enseigner à ces jeunes gens, voir recrues, comment se battre au mieux de leurs capacités, ce qui n'était pas une tâche si simple que ça quand on y réfléchissait bien. En me voyant arrivé, moi le gringalet qui ne payait pas de mine, ils s'interrogèrent et l'un d'eux décida finalement de m'interpelé.

"Bonjour... Êtes-vous le mage envoyé par Lamia Scale pour nous apprendre à combattre?"

J'hochais alors lentement de la tête, je me sentais un peu mal à l'aise car je ressentais bien leurs pensées moqueuses vis à vis de mon apparence. Dès qu'ils eurent compris, j'entendis quelques rires autours de moi, ce n'était pas agréable, vraiment pas... J'en surpris un en train de rire, "discrètement".

"Toi! Approche... Puisque je te fais tant rire que ça, je suppose que tu ne devrais pas avoir de mal à me battre..."

Voilà ce que j'avais dis en le pointant du doigt, aussi malpolie étais-je en faisant cela. Il maniait une lance, et portait une armure assez souple et résistante à vue d'oeil. Il s'avança donc en arborant un large sourire, ils étaient tous munis de casque ce qui ne me laissait pas voir grand chose de leurs visages, les lèvres, les yeux dans le meilleur des cas. Celui qui m'avait parlé se recula et laissa la place à son camarade, il exécuta un mouvement de lance circulaire en la tenant avec une main, je reculais de quelques pas en souriant un peu, j'étais confiant car il ne savait pas de quoi j'étais capable... Je me demandais alors, quel arme pouvais-je utilisé pour lui montré que je n'étais pas aussi faible que ça?

"Je vais me retenir un peu, j'ai pas envie que notre cher petit mage retourne pleurer dans les jupons de sa maman adorée..."

Comment osait-il... Il se moquait pleinement de moi et j'avais simplement horreur de ça! Sans perdre une seconde de plus à réfléchir, j'écartais les bras en faisant apparaître deux cercles magiques bleus au bout de chaque main, avant de m'élancer vers mon adversaire, saisissant dans les deux cercles mes chakrams de feu, puis effectuant un saut pour faire un salto et m'abattre sur le garde et en le frappant avec violence, malgré que je me retienne de le frapper de toute mes forces... Celui-ci para le coup avec sa lance, mais je reposais un pied sur la partie non contendante de celle-ci avant de m'éjecter et lancer vers lui une de mes deux armes. Il esquiva et elle vint se planter à quelques centimètres du pied d'un des autres gardes, je retombais en m'appuyant sur ma main de libre, tout en basculant mes jambes vers l'arrière pour me remettre en position accroupie et me relever par la suite. Il était visiblement surpris par mon initiative et ma brutalité, mais je lui comuniquais ainsi mon envie d'être sérieux dans ce combat d'entraînement. Le soldat se lança à son tour à la charge en tentant une attaque de front, effectuant une attaque avec la pointe de sa lance droit vers moi! En un instant, je bloquais cette même pointe avec les parties métalique de mon deuxième chakram, avant de le tourner de façon à ce que mon adversaire ne puisse bouger sa lance. La seconde d'après, j'effectuais un coup de pied sauté pour l'ejecter, et le désarmer par la même occasion, l'envoyant au sol.

"Voilà ce qu'on gagne à sous-estimé son adversaire... Voilà quel était votre première leçon, ne vous fier jamais à l'apparence de votre ennemi, en particulier si il s'agit d'un mage."

Je lançais sa lance en l'air en m'aidant de mon chakram avant de l'attraper par le manche, et la tendre au soldat à terre pour qu'il s'en serve afin de se relever.

"Que vous me méprisiez ou autre, j'en ai rien à faire, mais n'espérez pas que je vais supporter vos moqueries, surtout si aucun d'entre vous n'est capable de me battre."

"Ouais c'est bon... Pas la peine de frimer non plus! "

C'était le garde à terre qui avait répondu, j'haussais les épaules en souriant, avant de faire disparaître mes deux Chakrams en poussant un petit soupire. Par la suite, je n'entendis plus un seul rire malgré mon ouïe plutôt développée. J'ai passé une majeur partie de ma journée à les faire faire de l'exercice, puis à les faire s'affronter pour vérifier de quoi les gardes étaient capables, j'ai remarqué qu'ils avaient tous presque le même niveau, pas étonnant vu qu'ils avaient très certainement été formé par la même personne. A la fin de la journée, les gardes savaient une bonne partie de ce que je pouvais leurs apprendre, les bases du combat, mais je m'étais surtout concentré sur la manière de combattre un mage, pour eux qui ne connaissent pas les capacités que peuvent détenir leurs futurs ennemis, cela pourrait bien leurs être mortel après tout... Combien de temps avons-nous passé sur cet entrainement? Au minimum six heures mais je n'ai pas vraiment compté... J'ai décidé de rentré à la guilde le soir, après avoir quitté les cinq gardes que j'avais entraîné, les progrès me satisfaisaient assez mais j'espérais juste qu'ils n'oublieraient pas tout en une nuit... Moi je n'oublierais pas ces gardes, il se pourrait même que je retourne les voir dans quelques jours d'ailleurs!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mages et une squatteuse
» Deux aigles en bord de mer
» Et ça fait boom!
» Deux chevaliers nuages et un soleil.
» Il était une fois deux fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP