Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une protection sans entrain ♫
 MessageSujet: Une protection sans entrain ♫   Une protection sans entrain ♫ EmptyLun 2 Juil - 22:36

Anonymous
Invité


Click

Je me lève tranquillement en m'étirant, je m'habille, et oui aujourd'hui c'est finalement le jour de ma mission, je sors de l'hôtel d'un pas enjoué en sifflotant, je m'enfonce plus profondément dans la ville, la foule est présente dans tout les coins de rues, comme une sorte de torrent sans fin et qui t'engloutit, mais bon j'arrive finalement à la banque. Les marches pour y accédés sont longues, je les monte, c'est une sorte de grande place, je rentre à l'intérieur du bâtiment, ici aussi la foule est présente, mais bon c'était normal, je m'approche à l'un des guichets, , la queue est longue mais bon, j'y attends, attends, patiente, attends, patiente, attends......bref c'est long quoi. Arrive finalement mon tour, la femme de l'autre côté du guichet descend un rideau avec écrit dessus "guichet fermé" grumbulufgundulbunuf quoi !!!

Tant pis j'attends à celui d'à côté * une autre longue attente plus tard * j'arrive au bout du guichet, enfin, la bonne femme de l'autre côté parle avec sa voisine (oui celle qui m'a fermé le rideau au nez), encore une fois j'attends un blanc pour parler, malheur à moi car les deux commères se coupent presque déjà mutuellement la parole, je ne peux donc pas en placer une.

-Pardonnez moi ♫

-Et là tu vois Jeannine ella a bla bla bla bla bla bla ♥

-Oh oui c'est bien son genre fu fu fu ♥

-Euh.....oaui c'est cool mais je voudrais....

-Oui, mais il faut dire que cette enfant a été si mal élevé hi hi hi ♥

Mal élevé toi même spèce de grumbulong !!!

-Bonjour je voudrais...♫

-Oui j'aurais été sa mère je lui en aurais mis plus d'une fu fu fu ♫

Je claque des doigts et fait des gestes de la main.

-Hé oh ! Je suis là !

-Ne m'en parlez pas ma chère hi hi...

Je tape du poing contre le comptoir du guichet, ce qui fait sursauter les deux femmes.

-C'est bon maintenant ?! Vous avez compris que je suis là ? Désolé je n'ai pas une patience de fou alors bon.

-Oh ! Espèce de mal élevé !

-Ouai mais moi au moins j'assume !

-Que suis sensé comprendre?!

-Bon aller, je suis ici pour la mission de protection du convoi, et très franchement j'ai autre chose à f**tre que d'écouter vot' fin vie de je-ne-dirais-rien-mais-j'en-pense-pas-moins et que j'attends depuis au moins 45 minutes et que....

-Désolé nous n'acceptons pas les clochards mal lunés, au revoir

-Je suis pas un clodo je suis un mage de guilde b*rdel de runqibidioush !!!

-Oui c'est ça, et moi je suis la reine de Fiore tient !

Je soulève le côté droit de mon T-shirt, laissant voir en intégralité le tatouage de guilde des anges, la femme en reste stupéfaite.

-Hé bien dans ce cas avec une reine comme ça Fiore est bien mal barré !

-Quel est la raison de tout ce raffut

-M...Monsieur le directeur

-Ouf enfin quelqu'un de compréhensible, voilà je voudrais faire partie de l'escorte du convois, serais-ce possible ? ♫ lui demandais-je avec un sourire.

-Absolument pas, désolé.

Mon sourire resta figé, autant au début j'étais heureux comme pas deux autant là ça commençait sérieux à me briser mes parties génitales, et c'était peu de le dire.

-Et pourquoi donc je vous pris ? ♫

-Tout simplement pour des raisons budgétaires mon ami, nous avons déjà quelqu'un et payer quelqu'un de plus me reviendrais trop cher comprenez-vous ?

-Oh oui je comprends parfaitement, très bien même, mais je vous propose quelque chose, un combat entre lui et moi, et le gagnant protégeras le convois, cela vous convient-il ? ♫

-Mmm.....en effet, il serait plus logique de garder le plus ofrt des deux, c'est d'accord, j'accepte.

-Merci bien de votre compréhension ♫

Et bien finalement cela allait s’arranger, le directeur alla chercher son guss, il arriva enfin, avec un colosse.

-Voici Guss.

A bah lui au moins quand il va chercher un guss il fait pas semblant en fait, je tend ma main vers mon adversaire.

-Bonne chance ♫

Il me prend ma main, il la tient bien fermement, puis tente de me mettre un coup de poing, je m'y attendais, je laisse mes talons glisser sur le carrelage de la salle, ce qui me fait basculer en arrière, et ainsi me fait esquiver son coup, je lui mets un coup de genoux dans l'estomac, ce qui lui fait lâcher ma main, je me rattrape donc avec, et enchaîne avec un coup de la pointe du pied au menton, ce qui le fait tombé sur le dos. Je me redresse.

-C'est tout ?

Il m'empoigne la cheville et me fait tournoyer dans les airs, je ne comptais pas me laisser faire.

-Clap Shield !

Je tape des mains au-dessus de moi afin de me pousser, droit sur lui, il bascule et m’emmène dans sa chute, j'en profite afin de lui faire un crochet du droit sur sa joue.

-Smash Heavy Metal

Ma magie allié à mon coup le met KO, mais le fait aussi partir sur le côté, ma cheville toujours en main, mon adversaire se cogne contre le mur, pour ma pars j'arrive à amortir le choc avec mon autre jambe, sa main lâche finalement prise et je fais un bond du mur jusqu'au sol afin de retomber sans dommage, le directeur m’applaudis.

-Bravo, impressionnant, je vous garde pour protéger mon convoi d'argent.

Je lui sers la main.

-Merci monsieur ♫


Finalement le convoi s'avère n'être ni plus ni moins qu'une charrette qui allais traverser la ville de part en part pour une transaction d'argent, j'étais à l'arrière, dans la remorque.

Il ne s'était rien passer et je m'ennuyais fermement, autant la renommé de la guilde augmenterais autant la mission n'était alors, mais alors vraiment pas pleine d'action du tout !

Nous sommes presque arrivés, plus que cinq minutes, tout au plus, tout d'un coup la charrette s'arrête, je descends afin de voir ce qui se passe, là trois colosses armés de masses d'armes, d'armures et de casques, ils voulaient apparemment s'en prendre au convoi, l'un d'eux me regarde avec étonnement.

-Mais...ce n'est pas Guss ?!

-Tu me dis si je te fais ch*er aussi ♫

-Que lui as-tu fais ?

-Oh trois fois rien, là il est hors service pour un moment, on s'est battus pour savoir qui de nous deux serais le protecteur du convoi et pis ben j'ai gagné, pourquoi ?

Les colosses se regardent, d'abord surpris de ma réponse, puis ensuite plein de haine vers moi.

-Normalement Guss devait être le protecteur du convoi afin qu'il n'y ai pas de résistance et que l'on puisse le voler sans soucis, et voilà qu'à cause de toi notre plan tombe à l'eau, tant pis on va te faire voyager, en enfer !

Il tente un coup horizontal, je me baisse afin d'éviter le coup, je le frappe au torse d'un coup de talon, il se met alors à pouffer de rire.

-Nos armures sont bien trop solide pour que tu nous fasse quoi que ce sois gamin, tu ne nous aura pas comme Guss

Je lui remets un coup de pied à l'estomac.

-Smash Heavy Metal !

Tout à coup il se mit à décoller, perdant son sourire et crachant du sang au passage, ses coéquipiers le regarde, ne sachant ce qui venait de se passer, une armure ? Face à moi ? Laissez moi rire ! Bien au contraire les armures sont en métaux, qui produisent un son clair et fort, ainsi il avait beau être protégés contre des épées ou des lances cette carapace n'était face à ma magie ni plus ni moins qu'un amplificateur et une caisse de résonance. Le premier se relève donc tant bien que mal en s'appuyant sur sa masse d'arme, les deux autres me foncent dessus et tentent tout deux un coup vertical, je fais un bond en arrière afin d'esquiver les deux attaques, je fais ensuite un autre bond, vers mes assaillants cette fois, je donne un coup de talon sur le dessus du casque de l'un des deux, cela allié à mon Smash Heavy Metal le mettent KO, il tombe lourdement sur le dos, le premier revient à la charge, je siffle afin de lui lancer un Note Bullet sur son front, cela ne lui fait presque rien mais le désoriente légèrement, j'en profite afin de faire un bond et de lui donner un coup de talon circulaire à la joue, encore une fois j'utilise un Smash Heavy Metal, il termine aussi hors de combat, quelques mètres plus loin, je commençais à fatiguer.

Le deuxième de la bande, et aussi dernier encore debout tenta une attaque dans mon dos, j'esquive son coup, je saute sur son bras, rebondis dessus afin de me trouver au dessus de son visage, je lui donne un coup de pied joins sur le nez, cette fois pas besoin de ma magie, il lâche son arme, tenant son nez de ses deux mains, je l'enchaîne avec un coup de la pointe du pied au menton, il finit aussi hors d'état de nuire.

Finalement le convoi reprends calmement sa route et arrive à destination sans autres soucis, oui après tout nous étions presque arrivés, je finis par recevoir ma prime, je repars donc sur le champ pour Angel's Sky, cette mission avait été d'un ennuie ♫
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection de richesses.
» [Mission de rang A] Protection du navire
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]
» Sans rancune ♥[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP