Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sans titre [Libre]
 MessageSujet: Sans titre [Libre]   Sans titre [Libre] EmptySam 2 Aoû - 2:44

Anonymous
Invité


Click

Retrait du post en raison d'une violation du règlement fondamental du RP qui consiste notamment à ne pas faire bouger le personnage adverse.
 MessageSujet: Re: Sans titre [Libre]   Sans titre [Libre] EmptyMar 12 Aoû - 10:05

Anonymous
Invité


Click

La chasse commence, suivre les pas d’une bestiole dans la forêt… Comme on le dit, on récolte ce que l’on sème, à force d’être une feignasse dans son lit, on finit par ne plus rien avoir dans le réfrigérateur… Bien entendu là je ne parle pas de moi mais bien de Taty folle, oui vous savez celle qui fait que me martyriser et picoler toute la journée… Bah voilà, elle a tout mangé et m’envoie chercher du porc, cerf ou tout autre mammifère d’assez gros calibre pour le repas…

La voilà les traces se dessinent de plus en plus dans la boue, les branches sont brisées, feuillage écarté… La bestiole est passée par là. Discrètement tel un loup qui suit sa proie, j’avance. Caché derrière un arbre, arme à la main. Je la sens, l’odeur nauséabonde d’un sanglier s’empiffrant de baies après la pluie… Je charge mon pistolet…

¤ Energy gun niveau 1, concentration d’énergie en cours… Terminé, prêt à être tiré, forme : Sphérique, taille : petite, magie : Minimale ¤

Plus qu’à appuyer sur la gâchette… Je vise, il ne m’a pas repéré… Quelle chance, le vent est de face, mon odeur n’est donc pas repérable… J’appuie, la sphère le frappe à la tête, il s’évanouit…

-Bien, le repas est avancé !

Je le soulève afin de l’emmener au manoir…

-C’EST PAS TROP TOT ! J’AI FAIM !

La voilà qui me débarrasse du sanglier pour l’emmener dans la cuisine… Il n’y a rien de pire que Taty folle qui a faim… Je passe alors voir Psy mon aigle géant à crête multicolore, le brosser, prendre soin de lui et lui promettre un gros morceau de viande… Bien entendu, ce n’était sans compter sur l’appétit débordant de l’autre folle…

-Désolé gamin, il n’y a plus rien ! Fallait être là lorsque c’était chaud !

Décidément, irrécupérable, on ne fera rien d’elle vraiment.

-Bon, je vais aller chercher MON REPAS chez le boucher ! Je ne reviendrais pas tout de suite.

J’aurais dû y penser avant, le boucher… Tout est prêt, pas besoin de se fouler… Je monte alors sur Psy, direction le premier village que je repère.

Bouché en vue, je mets alors ma cape d’invisibilité sur la tête et entre discrètement… Parfait, le boucher semble occupé avec un néko ? Oui pourquoi pas… Tien on dirait Miliana… J’avais lu quelques informations sur elle lorsque j’étais encore au Conseil… Il parait qu’elle a une langue bien pendu, bien assez pour faire diversion au tout cas.

Je me glisse alors derrière le comptoir, attrape un gros morceau de viande, la plus cher et la plus grosse, de toute manière, je n’ai pas prévu de payer alors autant prendre ce qu’il y a de mieux !

Dire que l’autre bourrique ne se rend même pas compte que je suis en train de le frôler… Il ne faut pas trop lui en vouloir, ce n’est qu’un boucher… Mission accompli ! Je ressors discrètement afin d’aller nourrir mon gros oiseau, frôlant la néko au passage… Petit regard, oups, me serais-je fais repérer ? Que faire, je sors de la boutique me glissant derrière un client mécontent.
 MessageSujet: Re: Sans titre [Libre]   Sans titre [Libre] EmptySam 16 Aoû - 16:24

Anonymous
Invité


Click

Retrait du post.
 MessageSujet: Re: Sans titre [Libre]   Sans titre [Libre] EmptySam 16 Aoû - 19:21

Anonymous
Invité


Click

Chopé la main dans le sac, ou du moins la viande dans le blouson. On pouvait dire que je n’avais pas été très discret en même temps… Alors que la petite néko me trimbalait par le col dans la ruelle, je mâchouillais tout heureux mon morceau de viande, n’écoutant même pas le sermon de vieille peau qu’elle semblait mener… Mais elle va arrêter de raller celle-là ? Ce n’est pas possible d’être stupide à ce point… Franchement, que compte-t-elle faire ? Hey ben… Ce n’est pas tant ce qu’elle prévisionnait de faire mais ce qu’elle fit qui était stupide. Surement la peur que je m’enfuie entre ses pattes, elle m’embobina encore et encore d’autres bandes de pattes de chat je ne sais quoi… Enficelé dans tous les coins, encore plus, j’avais triplé de volume, à vrai dire, on aurait dit une vraie boule de laine. Oui vous savez bien les boules que font nos grands-mères pour tricoter de magnifiques pulls hivernaux à la pointe de la mode… Eh ben c’était la même ! Sauf que pour le coup, la couleur orange ce n’est pas terrible…

Alors qu’elle semblait vouloir de nouveau partir dans un sermon, je vis ses yeux briller de mille feux. Se dandinant sur elle-même, ses oreilles de néko se mirent à titiller, ses griffes sorties, elle me… Bondit dessus ? Sérieusement ? Il ne manquait plus que ça… En plus d’être stupide elle ne sait pas contenir ses pulsions félines… Roulant tout le long de la ruelle, dans un sens, puis un autre, elle mordillait, griffait mes attaches… A tel point qu’elle… Les coupa ? Huhuhu, PARFAIT ! Délivré sans rien faire !

Je la regardais alors toute heureuse de mordiller ses propres attaches issus de sa magie, dandinant sa queue dans tous les sens…

-Tu es puérile, de plus, qui te permet de juger les gens ? Je déteste les membres de pseudo guildes légales qui pensent faire le bien et le bonheur des gens alors qu’ils s’enfoncent dans les entrailles d’un système perverti jusqu’à la moelle. Vous devriez tous mourir ! J’ai déjà vu ce genre de marchand, fouettant et virant de pauvres enfants dans la rue alors qu’ils ne demandent qu’un morceau de pain pour calmer leur faim… Tu me dégoutes !

Sur ce, je claquais des doigts, illuminant mon gant d’une couleur verte. Attrapant le pied de la jeune néko encore distraite, je traversais le mur de la bâtisse juste à côté, puis laissais son pied dans le mur, histoire qu’elle ne puisse plus bouger. A cela, je rajoutais l’une de ses attache anti-magie dont elle semblait si fière, histoire qu’elle ne puisse pas utiliser sa magie de l’autre côté du mur, juste pour être sûr qu’elle ne puisse plus en sortir. Scellée dans un gros morceau de granite, même elle aura du mal à s’en défaire. Je traversais alors le reste de la maison pour finir dans la rue où j’avais laissé Psy. Grimpant sur son dos, nous nous envolions assez haut pour être hors de portée de toute attaque. Même si elle sortait une fusée dans l’arrière train, elle ne pourrait nous atteindre… Surtout avec l’agilité de l'aigle de chasse. Huhuhu ce fut une bien agréable sortie.

Mais alors que je pensais être enfin tranquille, j’entendis une explosion plus loin dans la ville… Dégainant mon arme, je dirigeais Psy vers le lieu de mouvement… Qu’est-ce qu’il se passe encore ?!

PS : A noter que ce rp n'est pas terminé et qu'il a été abandonné à mi-chemin par Miliana (et moi-même), ainsi je le considère comme étant non validable en état.
 MessageSujet: Re: Sans titre [Libre]   Sans titre [Libre] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Libre] Un Électrochoc pour un sans-coeur
» [RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages.
» [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque...
» Chocolat Chaaauuuud ~♫ ( titre n'ayant aucun rapport avec le rp ♥ )
» en recherche d'un titre ~ Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP