Encore une fois, Damaz se montra sarcastique. Les jumeaux, presque outrés, ne répondirent rien. Kôta laissa passer, déjà habitué au personnage. Caïn, à qui c’était le tour de jouer, prit sa queue et, sans un mot, et pencha sur la table, faisant fi de la présence de Damaz penché sur elle. D’un œil d’expert, il tira dans la blanche qui alla loger une de leurs balles dans le trou. Il continua ainsi, envoyant toutes leurs balles dans les extrémités. Kôta fronça les sourcils quand il vit Caïn se redresser, ayant apporté la victoire à son équipe sans pour autant exprimer quelque fierté. Il reposa la canne et s’éloigna. Joshua observa avec un semblant de dégout Damaz une dernière fois, puis reposa sa queue lui aussi. La partie était terminée, Blue Pegasus avait perdu.
« Vous avez raison. On ne joue pas dans la même cour. Demain, on gagnera le concours de beauté. Comme on a gagné cette partie. En vous exterminant. »
Joshua se passa la langue sur les lèvres et s’en alla sur les traces de son frère. Kôta et Damaz restèrent seuls un instant.
« Un vrai psychopathe. Sa vie est fichue si jamais il a une cicatrice sur le visage… Heu, ce n’est pas une suggestion hein, je dis juste ça comme ça sans insinuer quelque chose. On n’a pas trop avancé dans notre enquête, à part avoir rencontré ces deux-là qui semblent capable de tout faire pour gagner. Absolument tout. »
Damaz semblait intrigué (ou attiré ? – c’était difficile à dire) par le duo qui s’était installé en retrait. Il se mit à marcher vers eux, Kôta le suivit à la trace, ralentissant un peu. Il observa du coin de l’œil le bar, voulant voir l’homme qui était seul, mais il se rendit compte qu’il n’était plus là. Le barman avait disparu aussi, surement dans la petite cuisine derrière. Une porte semblait y mener, elle était entrouverte. Un hublot dessus confirmait tout ceci : on discernait des fours et autres recoins d’une cuisine de maitre.
Il y eu du mouvement. Kôta, lui, se stoppa. De l’autre côté de la porte, de l’autre côté du hublot, une ombre passa. Une silhouette qui donna la chair de poule au garçon. Une silhouette qu’il reconnaitrait entre milles. Mais cela dura à peine une seconde. Une ombre était une ombre. A peine quelques secondes plus tard, le barman rentra par l’entrée principale, accompagné de deux cuisiniers. Ils reprirent leurs fonctions.
Damaz était déjà arrivé à hauteur des deux hommes, et il discutait avec eux. Kôta ne prit pas part à la conversation, trop absorbé par ses pensées. Rien ne pouvait être vrai, l’ombre n’était qu’une ombre, qu’une illusion, qu’une rêverie. Il ne pouvait la faire sortir de sa tête, et il restait cloitré dans ses pensées, totalement hermétique à l’extérieur, à Damaz et aux deux autres. Soudain, le barman apporta deux plats venus des cuisines et les offrit au duo. Ils commencèrent à manger. Kôta aurait pu intervenir. Mais il ne voulait pas, il ne voulait pas y croire. Il préférait voir ça de ses propres yeux ; c’était improbable, un simple rêve, mais pourtant…
… pourtant, il savait que ça allait arriver. A peine l’un des hommes porta sa fourchette à sa bouche, mâchant délicatement la nourriture, qu’il fut pris d’un violent étouffement. Ce n’était pas à cause de la nourriture. On l’empoisonnait directement sous leurs yeux. Et Kota, à la place d’aider le malade, recula de quelques pas et se tourna en direction de la cuisine. Les cuisiniers et le barman accouraient pour porter secours à la victime. Kôta, en transe, passa au-delà du comptoir jusqu’à la porte de la cuisine, et entra à l’intérieur. Il n’y avait personne. Au fond de la pièce, cependant, une porte donnant sur un escalier de secours. Kôta, frissonnant, retourna dans la salle et s’avança vers un cuisinier tout chamboulé.
« Quand vous avez pris votre pause, il y a cinq minutes, il n’y avait plus personne dans les cuisines ? _ Non, bien sûr que non. Personne n’y entre, sauf nous deux. _ Il y a une issue de secours pourtant. _ On ne peut l’ouvrir que de l’intérieur, sinon il faut une clef. Que j’ai sur moi, regardez. Le maitre d’hôtel, majordome et tout ça l’ont aussi, mais… Qu’est-ce que vous voulez insinuer à la fin ? _ Quelqu’un est entré dans la cuisine, c’est sûr. Il a empoisonné les repas. _ C’est impossible ! _ Vous n’avez pas de preuve que c’est impossible, alors que moi, j’ai bien cet homme agonisant qui tend pour ma solution. _ J’ai… j’ai une preuve. Les cuisines, comme beaucoup de parties de l’hôtel, sont filmées par des télélacryma de surveillance. Si quelqu’un s’est introduit à l’intérieur, on peut regarder sur la cassette. »
Kôta prit peur, soudainement. Tout devenait trop vrai. Le rêve n’était que réalité. Il avançait vers elle et savait que l’issue allait être fatale. Mais il fallait trouver la vérité. Il demanda à Damaz de l’accompagner et, avec le cuisinier, montèrent les étages jusqu’au poste de surveillance. Ils demandèrent aux gardes d’avoir accès aux images des dernières heures, et avec la présence du cuisinier, ils purent facilement voir la vidéo sur un écran magique. Ils virent les cuisiniers préparer leurs plats, puis sortir tous deux pour prendre leur pause. Puis la serrure de la porte de secours tourner. La porte s’ouvre sur une ombre qui avance jusqu’à la lumière.
Kôta blêmit. Ce n’était décidément pas un rêve, une illusion. L’ombre était réelle et Kôta l’avait reconnue. Tout comme Damaz la reconnaîtrait aussi. On discernait son visage, on le reconnaitrait entre milles. La silhouette peu commune s’avança dans la cuisine, se pencha sur un plat et y versa quelques épices. Elle releva la tête, regardant au travers du hublot – le moment où Kôta l’avait vue – et, dans la précipitation, vida tout le sachet d’épices sur le plat avant de prendre la fuite. Quelques secondes plus tard, les deux cuisiniers revinrent.
Le cuisinier, lui, n’en revenait pas. Il rembobina, jusqu’au moment où la porte de secours s’ouvrit. Jusqu’au moment où le visage de Maître Bob entrait dans la cuisine, un sachet d’épices empoisonnées dans la main.
Ils furent tous tirés de leur stupeur par une alarme qui sonna. Cela faisait une heure déjà, et ils devaient se rendre à la salle de réception pour continuer la séance photographie entre tous les groupes, du moins, ceux qui restaient. Kôta se tourna vers Damaz. Qu'est-ce qu'il leur fallait faire, dorénavant ?
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Mer 21 Aoû - 14:01
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Spasmophilie et Anorexie Intox chez les Botox
KOTA & DAMAZ
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Jeu 29 Aoû - 13:31
Totalement décontenancé par la tournure des évènements, Kôta était ailleurs, n’arrivant pas à s’intéresser à ce qui se passait autour d’eux. Il y avait cette cassette qui était une preuve indéniable de la culpabilité de Bob, leur maitre, mais ils l’avaient cachée pour trouver un autre coupable. Il y avait forcément un autre coupable. Quelqu’un capable de modifier un enregistrement comme ça, d’un coup, sans prévoir la sortie des cuisiniers ? Trop peu probable, même pour un expert dans le genre – si ca existait. Un mage métamorphe, dans ce cas ? Lui-même se transformait en aigle, Damaz pouvait changer ses yeux, c’était courant dans le monde. Mais pour se changer en Bob, il faut l’avoir vu sous toutes ses coutures, une simple photo ne suffit pas. Et on aurait vraiment cru le vrai. Comment tout cela était-il possible ? Comment avaient-ils pu tomber dans une situation aussi intolérable, sans issue ?
Le garçon souriait sans vraiment s’en rendre compte, malmené par Damaz dans des poses qu’il ne réalisait pas, criblé par les flashs qui n’altéraient pas la vitesse à laquelle il pensait, il réfléchissait. Les jumeaux, ils les avaient laissés de côté en allant en cuisine, c’était presque impossible de faire le tour du bâtiment, rentrer par l’issue de secours et empoisonner le plat en une dizaine de secondes. Mais tout le monde était mage ici, rien n’était impossible. Seuls quelques endroits stratégiques étaient filmés, ils ne pourraient pas savoir si facilement quelle personne se pavanait dans les couloirs sous l’apparence de Bob – car c’est une personne qui a pris son apparence, hein, Bob ne ferait jamais ça, hein, n’est-ce pas … ? Enfin ils furent relâchés par les photographes, ils avaient un champ libre de trois heures avant ce qui semblait être l’épreuve finale. Les gens se dispersaient dans la salle. Les jumeaux, dans leurs coins, restaient quand même sous les flashs pour quelques clichés en supplément gratuitement. Kôta remarqua alors le dernier groupe qui apparaissait enfin. Ils contrastaient avec tout le monde, c’est pour cela que son regard tomba sur eux : un grand homme frêle, les cheveux en bataille, et un petit enrobé, les cheveux hérissés au-dessus de lui. Ils avaient cependant l’air d’avoir une tactique d’attaque pour ce qui était du concours, vu qu’ils avaient été sélectionnés. Peut-être jouaient-ils sur leurs différences, en tout cas ils dégageaient un certain charisme même s’ils n’étaient pas aussi beaux que les jumeaux. Le mage vit qu’ils s’en allaient, se retrouvant sans doute dans leur chambre, mais Kôta alla les interpeller.
« Excusez-moi, je suis Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus. Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais nous sommes le duo N°7, encore debout comme vous pouvez le voir. Un autre duo est tombé il y a quelques minutes apparemment, nous ne sommes donc que trois, pour l’instant. Les organisateurs ne semblent pas s’en soucier, du fait qu’il y ait des malades. Ils veulent à tout prix un gagnant visiblement. »
Ils ne semblaient pas enchantés, et restèrent muets quelques secondes. Le grand, nonchalant, ouvrit la bouche.
« Il n’y a qu’un organisateur, il s’agit de M.Hanzo, l’ancien égérie de Beauty Success – prêt-à-porter pour hommes. Depuis sa récente retraite, il a décidé de créer des concours. C’est son premier, il n’a pas de chance avec les complications, mais bon, il continue. Vous n’étiez-pas au courant que c’était lui ? Amateurs… »
Ils s’en allèrent et Kôta voulut les rattraper mais un flot de journalistes avides de voir les jumeaux qui se pavanaient sur une estrade empêcha Kôta de les suivre. Ils avaient disparus. Kôta se tourna vers Damaz.
« Il faut que j’aille vérifier quelque chose. »
Il grimpa les marches, retourna à leur étage et se mit en quête d’un passage pour atteindre l’issue de secours des cuisines. Il la trouva après quelques temps, il fallait faire un détour important dans l’étage. Il refit le parcours, de la cuisine à l’issue, en comptant le temps qu’il mettait. Il s’assit ensuite à même le sol, se souvenant des évènements précédents. Ils avaient quittés les jumeaux, et jusqu’à la maigre discussion qu’ils avaient eu avec le duo miraculé, il y avait eu à peine une minute. En une minute, les jumeaux auraient pu faire le tour de l’étage pour arriver à l’issue de secours, se transformer en Bob et faire ce qu’ils avaient à faire. Néanmoins, l’autre duo aurait pu le faire aisément (qui pouvait d’ailleurs s’assurer qu’ils étaient réellement dans leur chambre ?) mais il fallait se pencher sur les jumeaux, trop fiers d’eux pour envisager la défaite, prêts à tout pour gagner un simple concours. Kôta redescendit dans la salle principale pour y retrouver Damaz et enquêter sur les jumeaux. Rien que savoir leur magie pourrait être une preuve plus que concluante…
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Sam 31 Aoû - 22:33
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Spasmophilie et Anorexie Intox chez les Botox
KOTA & DAMAZ
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Dim 8 Sep - 14:52
Kôta déboula dans la pièce. Damaz était comme un nouvel homme, agissant comme un félin dans des acrobaties monstrueuses. Et Kôta tilta enfin. Le jeune garçon, rendu groggy par toutes ces informations étonnantes qu'il encaissait depuis quelques temps, se stoppa sur place et observa la scène sans vraiment se concentrer dessus.
« Que de talents cachés, je sens que la soirée sera la finale d'un numéro à ne pas rater. »
Talents cachés. Damaz était alors un mage de Take-Over, spécialisé dans les félins ? Kôta s'en étonnait de ne pas l'avoir deviné plus tôt, mais à présent, il se rendit compte que tout concordait : les griffes de Damaz qui se plantaient délicatement en lui quand il était allongé sur lui, ses yeux changeant trahissant les multiples transformations. C'était un félin, il avait un sixième sens, et il avait ressenti la nausée du concurrent touché par le poison en même temps que lui car, depuis le début, il usait de sa magie pour mieux sentir les mouvements ! Kôta revint à la raison, et s'approcha de Damaz, tout sourire.
« C'est impressionnant, tu l'as complètement laminé sur ce coup. Regarde-moi sa mine déconfite, il tente toujours de croire qu'il n'a perdu aucune assurance. »
Le jumeau était en effet redevenu normal, et avec son frère, ils s'étaient éloignés des mages de Blue Pegasus, trop fiers pour continuer. Les journalistes se trouvaient maintenant aux pieds de Damaz et le criblaient de flashs éblouissants. Ils aimaient le spectacle, mais ils n'étaient pas là pour ça. Kôta tira un peu sur Damaz en s'adressant aux journalistes.
« Revenez pour la dernière épreuve pour qu'on vous éblouisse encore plus, en attendant, laissez nous tranquilles, mon petit copain et moi ! »
Kôta gloussa en entrainant Damaz jusqu'aux vestiaires. Il attendit qu'il se rhabille - Kôta était presque émerveillé de rencontrer enfin quelqu'un qui vit exactement le même calvaire tous les jours; devoir trouver de nouveaux vêtements après chaque transformations, puis il s'adressa à son ami.
« J'ai vérifié à l'étage, il est totalement possible, en terme de temps, de contourner la cuisine pour y arriver et repartir en ayant empoisonné le plat. Donc les jumeaux, même s'ils étaient avec nous une minute avant les faits, s'ils se sont dépêchés, sont des suspects ! Je venais te proposer de faire en sorte d'apprendre si oui ou non ils ont des pouvoirs de métamorphose, mais visiblement, tu m'as devancé. Tout concorde, mais il nous manque la preuve qui pourra les faire tomber. Avant le grand final du concours, on pourrait passer dans leur chambre, histoire de fouiller un peu dans leur intimité ? »
Ils remontèrent jusqu'au niveau des chambres, et Kôta, avec l'aide d'une simple aiguille, réussit à crocheter la serrure. Il regarda Damaz en riant - une manière peut-être de s'excuser si jamais Damaz trouvait le procédé un peu trop osé. Ils entrèrent dans une chambre impeccable, où tout était bien rangé à sa place. Dans la penderie, des costumes sobres ou à paillettes étaient alignés. Les deux lits étaient faits à la perfection, rien ne dépassait. Ils firent rapidement le tour. Même en fouillant dans les ourlets des vêtements, Kôta ne trouva rien.
« Ils sont orgueilleux mais ce sont des psychopathes qui ne tenteraient rien pour perdre, donc si ils sont coupables, ils cachent les preuves dans un lieu bien à eux, pas à la vue de n'importe qui. Et pourtant, pourtant, il n'y a rien là. »
Il fronça les sourcils, soucieux.
« Un lieu bien à eux... Et si ils avaient le poison sur eux depuis le début ? Personne n'irait penser à chercher dans ces endroits. »
La porte s'ouvrit à la volée, et Joshua et Caïn déboulèrent dans la pièce, visiblement agacés qu'on ait violé leur intimité. Caïn sauta en direction de Kôta et ils roulèrent tous les deux sur le sol, mais Kôta se dégagea d'un coup de pied. Il utilisa ensuite Shockwave, son sort inédit. Il cria, et une onde de choc s'en alla vers Caïn pour le plaquer contre le mur. Kôta sortit un poignard caché au niveau de sa cheville et bondit sur le brun, la lame sous le cou.
« Laisse moi voir ce que tu caches, chéri. »
De sa main libre, il palpa le corps de l'homme pour chercher le moindre indice. Mais toutes ses poches et autres recoins étaient vides. Kôta relâcha son étreinte tandis que le top-modèle pestait.
« Parce que tu crois qu'on est venu au concours pour faire joujou avec des débiles de ta catégorie ? _ Tu vas le payer cher, enflure, sale gamin, je vais te... _ Cause touj... »
Kôta ne pu finir sa phrase. Le corps de Caïn fut prit de convulsions et il se mit à baver. Kôta le lâcha, impressionné, tandis que le corps tombait à terre. Joshua, plus loin dans la pièce, venait de connaître le même sort. Kôta croisa le regard de Damaz, blême.
« ...merde... »
Il n'y avait rien d'autre à dire. Rien.
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Ven 13 Sep - 12:52
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Spasmophilie et Anorexie Intox chez les Botox
KOTA & DAMAZ
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Dim 22 Sep - 11:14
Kôta et Damaz étaient dans l'ombre d'un côté de la scène, dans les coulisses endiablées alors que le présentateur annonçait à une foule déjà déchainée la suite - et fin - du concours. Distrait, Kôta n'écoutait pas vraiment les paroles rapportées du prompteur, il était même carrément perturbé par toute l'affaire qu'il avait sous les yeux. Dans sa tête, des fils venaient de toute part pour converger vers un point, les tentatives d'empoisonnement, mais les fils étaient trop nombreux, emmêlés, et l'affaire était loin d'être résolue. Soudain, on annonça les noms des quatre derniers participants, des deux duos. Damaz, Kôta, et les deux autres, le petit aux cheveux hérissés et le grand nonchalants, s'avancèrent jusqu'au centre de la scène, aux côtés du présentateur qui les attirait à grands coups de bras, le sourire jusqu'au lèvres - et même plus. Kôta arriva aux côtés de l'homme et celui-ci parla encore sous un tonnerre d'applaudissements. Oui, Kôta était ailleurs, il n'écoutait rien, ne comprenait rien à ce qui arrivait.
Il y eu un blanc de quelques secondes, et Kôta se rendit compte que tout le monde était tourné vers lui.
« Pardon ? _ Ahah, c'est la trop grande émotion qui vous fait perdre vos moyens ? »
Le public rit, certain applaudissent.
« Je disais, mon cher Kôta, est-ce pour vous une surprise d'être arrivé à ce stade de l'aventure ? _ Oh, une surprise, c'est ça ? Et bien, on peut qualifier ça comme ça. Oui, c'est même le meilleur mot qu'on puisse trouver. Pas de doute là dessus. »
Un peu désemparé (d'habitude, quand il interviewait quelqu'un, l'autre se contentait d'exprimer sa profonde joie en montrant ses dents si blanches, si pures), le présentateur rebondit sur les propos louches de Kôta puis changea rapidement de sujet en se tournant vers l'autre duo qui répondait à merveilles aux questions posées. Puis le présentateur se décala, et arriva une tierce personne, sous un tonnerre d'applaudissements. Un homme long, bien bâti, au regard envoutant. Une petite barbiche et des favoris bien taillés lui donnaient un caractère noble dans son costume rouge. C'était M.Hanzo, l'organisateur du concours en personne, qui venait remercier le public d'être si affluant, et excusa le changement dans l'organisation du à l'abandon contraint de certains groupes touchés par une intoxication. Le public ne tilta pas, il restait deux groupes, donc le spectacle était assuré, après tout il était là pour ça. Mais quand même, une simple intoxication... C'était carrément une épidémie qui avait touché les participants, et seulement les participants.
« Et maintenant, voici la première épreuve du soir, la démonstration de magie ! Ces tops modèles sont magiciens en plus d'être beaux, de quoi offrir un spectacle du tonnerre ! Chacun excelle dans une catégorie qui lui est propre. Le but de cette épreuve ? C'est comme un battle, ils doivent nous en mettre plein la vue, c'est à qui répondra le plus fort. Ce n'est pas un combat, juste un spectacle. Et bien sûr, en musique ! »
La lumière s'éteignit tandis que des spots éclairèrent chacun des participants. Une musique rythmée (peut-être un peu trop) commença sous les applaudissements du public. Le petit gros aux cheveux hérissés se décida de commencer. Tout en balançant son corps en rythme (Kôta restant statique comme pas possible), il fit une pirouette en avant, gymnaste caché, et arriva juste devant Kôta. Là, il frappa dans ses mains, et des jets de feu sortirent du sol d'autour de Kôta pour gicler dans les airs, sous l'étonnement du public. Un mage de feu, alors ? Idéal pour le spectacle. Mais pendant que le public regardait le feu s'envoler en des torrents rougeâtres, Kôta lui, regardait son adversaire, qui était encore face à lui, pour le défier, son visage tout proche du sien. Le petit cligna des yeux puis désigna secrètement, d'un coup furtif de la tête, de regarder en bas. Kôta vit alors qu'il montrait un poignard caché dans sa poche. Un poignard à la lame courbe, ceux qui étaient empoisonnés. Kôta blêmit tandis que l'autre reculait, tout sourire, attendant la réplique dans le cadre du spectacle.
Pourquoi montrait-il, en secret, une lame à Kôta ? Pourquoi se vantait-il presque de ça ? Comme s'il... comme s'il savait qu'ils enquêtaient sur le poison, comme s'il en savait trop. Une lame libère du poison au contact de la peau, en tranchant simplement l'épiderme. On ne peut extraire le poison d'une telle lame aussi facilement pour empoisonner des plats. Mais était-ce un message pour mettre Kôta sur la voie ? Sur celle de la vérité ou sur une voie plus macabre, comme si ce poignard était destiné tôt ou tard à se loger dans son ventre.
Kôta, motivé uniquement par cette question, se mit à bouger. Il transforma ses bras en ailes d'aigles et tout en défiant du regard le petit aux cheveux hérissés, il balaya l'air des ailes, provoquant un souffle qui vint éteindre les colonnes de feu qui l'entouraient toujours. Kôta fit une pirouette en avant pour arriver à son tour sur le territoire adverse, il avança son visage près de l'autre et murmura entre ses dents.
« Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux, mais on t'a à l’œil. »
Puis, il recula un peu et balaya à nouveau l'air de ses ailes, lançant une valve qui aplati les cheveux du petit en arrière. Le public se mit à rire pendant que Kôta reculait. Ce spectacle était ridicule, mais Kôta le cernait dans une toute autre optique : celui de savoir qui étaient ces deux rigolos.
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Mar 24 Sep - 13:06
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Spasmophilie et Anorexie Intox chez les Botox
KOTA & DAMAZ
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Jeu 26 Sep - 17:09
Kôta se cacha les yeux avec les deux mains quand Damaz se retrouva tout nu sur la scène, et le présentateur du aller le chercher, le guidant sur le devant de l'espace scénaristique pour continuer son speech.
« Maintenant que tout le monde est là, avant l'entracte, il faut augmenter votre capital charisme ! Je vais vous demander, chacun votre tour, de nous dévoiler votre pose, celle qui vous met le plus en valeur, celle qui fera jubiler le public. A vous ! »
Sous la huée du public, le grand se retourne et regard au dessus de son épaule, charmeur, les bras sur ses hanches. Le petit rentre sa tête dans ses épaules et fait un bisou dans le vide. Le public semble véritablement aimer ça, alors que Kôta ne voyait strictement rien de beau, de charmant, de correct dans tout ça. Quand le présentateur se tourna vers lui, il savait qu'il ne pourrait y échapper et se contenta de faire son plus grand sourire et d'agiter la main comme pour dire adieu. Quitte à avoir joué l’atypique, autant le faire jusqu'au bout. Le rideau se ferma, et les équipes de techniciens virent séparer les deux équipes, les emmenant chacune dans des loges différentes pendant l'entracte. On tenta de maquiller Kôta mais il pesta et se dégagea non sans mal. Il s'approcha de Damaz pour lui confier ce qu'il avait vu, même s'il savait que Damaz l'avait lui aussi remarqué.
« C'est totalement insensé, mais il m'a bel et bien menacé avec une lame empoisonnée... En plein direct, qu'est-ce qu'il veut ? Montrer qu'il n'aura pas peur de venir nous attaquer ? C'est tellement étrange cette histoire. Et puis d'ailleurs... »
Un drôle de frisson lui passa dans le dos, ce frisson qu'il n'aimait pas ressentir. Celui qui arrivait quand il supposait des choses mauvaises.
« Damaz... Il faut qu'on aille les voir. Maintenant. »
Kôta se dirigea vers la sortie des loges, repoussant péniblement un maquilleur avide de disperser sa poudre sur le visage des deux soi-disant mannequins. Il traversa un long couloir, les sourcils froncés, et entra sans prévenir dans la loge. Leurs deux adversaires étaient seuls, assis sur des chaises, mais à l'arrivée de Kôta, ils se redressèrent, surpris, et le petit sortit de sa cachette la lame empoisonnée et défia les deux nouveaux venus.
« Qu'est-ce que vous voulez, bande de tarés ?! _ On ne vous veut rien de méchant, je vous l'assure. Je souhaite juste éclairer un point précis. Cette lame... ce n'est pas pour nous attaquer, n'est-ce pas ? C'est pour vous défendre. _ Les autres groupes ont été trop indulgents, mais nous, on fait gaffe à tout ! Et on tombera pas dans votre piège ! »
Kôta le regarda, le visage toujours fermé, strict, mais alors que les secondes passèrent, il se détendit, et il se mit à éclater de rire, riant seul dans la pièce comme un demeuré.
« T'es totalement fou ! _ Ahah, désolé. C'est juste qu'on est tellement bête ! Depuis le début on enquête tous sur les autres groupes, pour savoir qui est le responsable des empoissonnements, et vous nous suspectez, et on vous suspecte, mais, mon dieu, qu'est-ce que nous sommes idiots ! Vous n'avez pas pu être responsable de l'empoisonnement dans les cuisines, c'était impossible car vous étiez en bas avec les journalistes. Et nous, nous ne sommes pas responsables car aux moments des premiers faits nous n'étions même pas en ville ! _ Alors si ce n'est pas vous les empoisonneurs, qui ça peut-être ? _ Le poison est une arme vicieuse, c'est une personne à l'esprit totalement pernicieux qui l'utilise, une personne qui agit dans l'ombre, qui ne veut pas se faire connaître mais qui veut quand même être présent sans qu'on ne la soupçonne. Ce n'est pas un duo vu qu'ils sont tous KO, mais alors qui a des raisons valables d'en vouloir autant aux mannequins au point de s'en prendre à tous les participants ? Et cette histoire de Bob, prendre sa forme c'est vraiment une insulte aux top-modèles... Comme si cette personne haïssait vraiment le milieu. Comme si elle voulait se venger de ceux qui sont beaux. »
Un drôle de silence s'imposa, quand soudain, le petit se mit à tousser violemment, tombant à genoux. Empoisonné, lui aussi ? Tout rouge, il ne pouvait plus parler, suffoquant complètement. Kôta se pencha sur lui. Il regarda Damaz, inquiet, cherchant une solution dans le regard de son allié. Car lui, il était totalement perdu dans cette enquête incompréhensible. Puis soudain, alors que tout le monde s'occupait du petit, Kôta ressentit un drôle d'effet dans son corps, et sa tête commença à lui tourner. A son tour, il toussa, à son tour il suffoqua. A son tour il goutait les effets du poison. Quand est-ce qu'il avait pu être empoisonné ? Pourquoi le petit et lui, et non pas Damaz et le grand ? Qu'est-ce qui les liaient ? Alors que Kôta s'écroulait par terre, une image lui passa comme un flash dans le cerveau. M.Hanzo, qui, au moment de la présentation, avait posé ses mains sur les épaules de Kôta et du petit. Damaz et le grand étaient aux extrémités, ils n'avaient pas eu de contact avec lui. C'était le seul lien entre Kôta et le petit, la seule raison qui pourrait conduire à leurs effondrements successifs. Kôta chercha à nouveau le regard de Damaz, perdu dans la pièce qu'il ne reconnaissait déjà plus, ne voyant que des ombres voler autour de lui. Il fallait qu'il le lui dise. Il fallait qu'il lui dise que c'était ce Hanzo. Il ouvrit lentement la bouche, mais dans un dernier sursaut, il perdit connaissance.
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission ! Ven 27 Sep - 12:54
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Spasmophilie et Anorexie Intox chez les Botox
KOTA & DAMAZ
Sujet: Re: Intox chez les Botox ▬ Damaz&Kôta en mission !