Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Jeu 22 Aoû - 13:54
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
PONEY ET DOIGTS DANS LE NEZ
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 28 Aoû - 23:34
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Nous, bizarres? Non mais il s'est pas regardé le nain deux secondes? J'aurais vraiment honte d'avoir ce genre de marque dans le visage. Ça fait un peu trop style tribu d'homme de croc-magnon. Au moins, on avait le minimum: il était ravi de faire notre connaissance. Pas moi en tout cas, mais les deux faux-acteurs, eux, semblaient ravis eux aussi. Je soupirais presqu'aux trente secondes. Je savais pas si cette soirée allait vraiment être passionnante, mais chose certaine, je voulais déguerpir... Et là le petit il me posa encore des questions. Mes yeux disaient tout: il m'emmerdait... carrément...
Si on a à te contacter, on le fera. Sinon, t'as qu'à croiser les doigts pour que la Sorcière t'entende. Elle est télépathe alors dès que tu dis son nom à voix haute, ça attire son attention dans son bouquin et elle te trouvera. Notre point de ralliement change à toutes les semaines, jamais le même, jamais la même ville, alors pour le connaître, contacte la garc-
SENJI! Sélénia est notre meilleur élément au sein du groupe! Tu ne peux pas dire des choses pareilles!
Ah non? Alors mets-ça sur la faute de la bière...
De toutes manières elle t'a sûrement entendue...
Je m'en fous, elle me traite de la même manière. Ces trucs-là, ça marche dans les deux sens...
BAM! Et voilà, les deux étaient bouchés. Eux aussi n'avaient pas les meilleurs traitements moraux du monde avec cette fille chose-là. J'haussais les épaules avant de boire à nouveau l'alcool dans mon pichet. Quoi il m'en restait plus? J'en commandais un autre. Fred souriait parce qu'elle croyait que j'en prenais pour rester plus longtemps dans ce bas minable et Jin secouait la tête, croyant qu'il allait devoir me porter pour me ramener. Bah non mon gars, tu sauras que j'étais pas si faible que cela avec l'alcool! Et puis là, le chaton me disait que je devais apprendre à me contrôler... il se prenait pour qui?
Écoute mon gars, si on apprend à se contrôler soi-même, c'est qu'on s'impose des limites dans la vie. Pour ma part, je préfère voir à l'infini sur ce que je peux dire et faire... Tu devrais faire la même chose. Disons que ça soulage les mauvaises tensions...
Et pourquoi est-ce qu'il avait parlé de bien rire? Rire de qui? De quoi? Je ne comprenais pas le lien avec notre conversation et ses commentaires bidons. Fred s'avança sur ses coudes sur la table et prit un air intéressé envers le nouveau gars et elle lui posa une centaine de questions alors que Jin se tournait vers moi...
Alors, tu viens d'où? Je veux dire, à quel endroit es-tu né? Qui t'a enseigné la magie? Cela fait longtemps que tu la pratiques? Tu aimes les nachos? J'ai une de ces envies d'en commander!
Hé... la gonzesse qui vient de faire son entrée... comment tu la trouves?
Bof...
Juste ça? Roh allez, elle est assez canon, non?
Si elle l'est tant que ça, pourquoi tu vas pas lui servir de boulet à elle?
Je... tu veux dire que...? Oh... et c'est parti!
Jin s'était levé de sa chaise pour aller faire la causette avec la nouvelle blondasse du bar. Les lèvres pulpeuses, les vêtements aguicheurs: rien qui puisse m'intéresser. Et lui, il me fixait comme si j'étais un extraterrestre.
Elle t'intéresse toi aussi? Vas le rejoindre et faites-vous plaisir...
Attends deux secondes là Senji... Si Damaz se lève de son siège, tu seras seul avec Fred à cette table. Elle avait de l'alcool dans le sang et elle pourrait faire des choses que...
Tout compte fait reste donc assis...
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Sam 31 Aoû - 21:49
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 4 Sep - 22:57
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Je vais vous avouer que j’avais failli m’interposer entre Fred et Damaz. Je trouvais que le ton qu’il avait employé était plutôt sec mais je m’étais ravisé de réagir. La fille savait bien se défendre toute seule et ce n’était pas un gamin dans son genre qui allait l’empêcher de dire ce qu’elle pense. Sa seule réponse au gars était un haussement de sourcil comme si elle s’était sentie insultée, mais pas trop. Je me retournais ensuite pour voir comment Jin se débrouillait et remarquait que la fille faisait semblant d’être intéressée, hochant la tête pratiquement à chaque seconde en accompagnant ça d’un sourire de m*rde. Je secouais la tête en me disant qu’il perdait son temps et que cette g*rce-là, il la verrait qu’une fois dans sa vie et qu’il pouvait mériter mieux que ça.
Puis là, le gamin décida de se lever disant qu’il voulait changer l’ambiance dans la place. J’haussais les épaules, grincheux et retournais à ma bière. Je ne le regardais pas, mais j’entendais les réactions des gens. Quoi, il fait tant la nouvelle vedette du coin que ça? Je risquais un œil et le regrettais rapidement. Le gars était digne d’un contorsionniste dans un cirque c’était dégueulasse. Tout ce que je regardais, c’était le fond de mon pichet et les réactions un peu trop enjouées de Fred qui embarquait dans son jeu de danseur à dix balles. Alors que je voulus prendre une autre gorgée, on me vola carrément ma main pour la soulever : ce qui me força à me lever. C’était lui, il s’amusait un peu trop. Tellement trop qu’il voulait que moi… je veux dire… MOI … casse la baraque avec lui… Mon regard croisa celui de Fred et puis VLAM, la soirée changea du tout au tout…
Elle déposa ma bière sur la table, poussa la table pour nous faire de la place et prit mes mains dans les siennes. Elle se mit à danser gaiement, le sourire tiré jusqu’aux oreilles. Je bougeais pas, faisant la statue aux bras mous qui se laissaient bercer par la dame. Elle chuchota dans mon oreille pour me demander de danser, d’y mettre un peu du mien… le faire pour elle. Non, j’allais pas le faire pour elle, mais pour cette bière que j’avais ingérée. Je dansais à son rythme, sous la mélodie endiablée qui jouait à tue-tête dans ce bar. Nos pieds se croisant dans des sauts d’une danse qui ne faisait déjà plus partie de la culture des plus jeunes, nous dansions. Parfois éloignés, parfois très près l’un de l’autre, nous bougions avec une synchronisation, une chimie qui s’entendait un peu trop bien. Je la faisais tourner sur elle-même à sa plus grande joie et la ramena tournoyante dans mes bras. Si elle était heureuse, si ça lui faisait plaisir, si seulement cette soirée-là la faisait sourire, alors oui, je danserai jusqu’aux petites heures du matin.
La chanson se tut, les gens applaudissaient les danseurs, soit Crimson Hounds, et demandaient un rappel. J’avais pas envie, mais Fred insistait pour en faire une dernière. Boarf… pourquoi pas? Je m’amusais moi aussi pour une fois et ça faisait du bien de se lâcher comme ça devant des étrangers complètement saouls. Alors qu’on allait recommencer, la porte se fit défoncer d’un coup de pied et la garde vint s’en mêler. Par réflexe, je ramenais Fred contre moi, la protégeant de mes bras et dévisageais cette bande de casseurs de plaisir. Le silence fut et la vache parla :
Bonsoir tout le monde, nous recherchons présentement des fugitifs qui seraient à l’œuvre d’un meurtre commis envers un de nos gardes… Est-ce que quelqu’un sait quelque chose à propos de ça?
…
Non? Personne, vraiment?
Hé Patron! Regardez celui-là! Il a une sorte de tatouage de guilde que j’ai jamais vu…
Vous-là! Le Conseil est-il au courant concernant votre guilde?
J’en sais rien t’as qu’à leur demander toi-même.
Embarquez-le!
Vas te faire f*utre!
Et voilà, la tête du Patron se mit à rouler parterre comme les gouttes du verre que quelqu’un venait d’échapper. Elle roula jusqu’à mes pieds et la pointe de mon pied la stoppa nette. Jin et Fred jouaient le jeu. Ils faisaient semblant d’être surpris, dégoutés par le meurtrier en moi pour ne pas se faire repérer. Je frappais d’un coup de pied la tête qui vola dans les mains de son congénère et lui dis :
T’enverras ça au Conseil de la part de Crimson Hounds…
Je le regardais partir presqu’en se pissant dessus. Je sortis par la porte de derrière alors que les deux autres imitaient la foule et sortaient par devant en faisant semblant d’avoir peur. Ils me rejoignirent ensuite dans la ruelle. Qu’en était-il de l’autre? J’espérais que personne ne se doute de quoi que ce soit et que sa couverture n’était pas déjà grillée…
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy] Mer 11 Sep - 11:27
Damaz Elandez
Click
SENJI & DAMAZ
Sujet: Re: Banane de cire et Crin de son ! [Pv Banoboy]