Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poupée de cire, poupée son.
 MessageSujet: Poupée de cire, poupée son.   Poupée de cire, poupée son. EmptyMar 19 Mai - 16:15

Anonymous
Invité


Click



Cherbrendyry Nina

" La vie n'est qu'un grand spectacle ou nous sommes les marionnettes, il suffit de savoir tiré les ficelles. "

Poupée de cire, poupée son. Megara(1)

Informations Générales


Identity


Nom : Cherbrendyry
Prénoms : Nina
Âge : 19 ans.
Date de Naissance : 1773
Origines : Fiore.


Activité(s) :Coudre, me promené et m’entraîner.
Guilde : Aucune pour l'instant.
Statut : Mage.
Surnom : Deadly Doly
Avatar : Megara

Poupée de cire, poupée son. Tumblr_inline_mir5grwP891qz4rgp




Description Psychologique
Une fille pas facile.

Dupuis qu'elle est petite on dit de Nina qu'elle a mauvais caractère. Elle est très sarcastique et a un humour noir et caustique. Elle a du mal a ce faire des amis et est plutôt solitaire. Mais quand elle arrive a avoir un amis elle le défend corps et âme. Inversement elle a plus tendance à ce faire des ennemis. Nina s'emporte facilement et elle n'a aucune patience, mais elle sait être ingénieuse pendant les combat. Nina ne peut pas s’empêcher de mentir c'est son plus gros défaut avec le fait qu'elle ne montre jamais ces sentiments donc il faut savoir creusé pour découvrir la fille pleine de joie et d'humour qui se cache en elle.





Background/Test RPG




Nina n'a jamais eu de ville fixe elle habité dans une caravane est voyagé tout le temps avec sa mère son père et sa grand mère. Elle s’appelait Marie-Ange mais elle préférait la surnommait Mamie sorcière car elle racontait toujours que quand elle était jeune elle était une grande mage mais la elle n’était plus qu'une vielle dame qui ne sortait plus de son siège. C'est parent eu était des marionnettiste qui allait de ville en ville faire leur spectacle. Nina avait cessait de ce faire amis car elle ne resté pas plus d'une semaine dans la même ville. Elle devint une petite fille solitaire. Sa mère qui savait que sa fille était malheureuse lui offrait une poupée comme amis a chaque ville ou ils s’arrêtaient, ils allait toute les deux aux magasin de jouer et elle pouvait choisir sa préférer. Un jour justement ou Nina avait huit ans ils était arrêtait en ville et elle et sa maman allèrent au magasin de jouer elle vit un duel entre des voleurs qui avait cambriolé une bijouterie et des mages d'une guilde qui avait était appelé pour les arrêtait. Elle fut tellement absorber par se magnifique combat et surtout par cette démonstration de magie qu'en rentrant elle fila voir sa mamie-sorcière et lui supplia de lui apprendre la magie.

-Comme sa tu veux apprendre la magie.

-Je t'en supplie mamie-sorcière.Dit elle en fessant les gros yeux.

-Bon d'accord mais si ta mère l'apprend elle va me tué elle, qui veut que tu
devienne marionnettiste.

-Merci, merci qu'elle magie va tue m'apprendre, la magie du feu pour tout faire cramé ?Dit elle tout excité.

-Calme toi,je vais t'apprendre la magie des poupée.

-Hen, c'est quoi sa ?Dit elle débité.

-C'est une magie qui permet de donné vie aux objet et de te crée plein d'amis pour t’aider, avec de la patience et de l’entraînement elle peut devenir très puissante.

-Génial et comment tu connais sa toi ?

-C'est la magie que je pratiquait j’étais une des mage les plus puissantes de ma guildes.
Et ainsi en cachette Nina s’entraînait avec sa grand-mère, bientôt elle arrivait à faire bouger ces poupées elle pouvait enfin avoir des amis a qui parler.

Vers l'age de 16 ans elle créa sa première poupée de bois. Et décida d'avoué a ces parents sa pratique de la magie et qu'elle voulait devenir mage. Ils furent d'abord réticent puis acceptèrent. Pour son anniversaire de 19 ans elle était belle comme une fleur elle avait une magnifique queue de cheval brune avec un petite mèche sur le devant et une belle robe mauve. Ces parents allèrent acheté des choses nécessaires pour lui faire une petites fête et elle alla s'achetait une énième poupée pour sa collection. Mais quand elle rentra dans la caravane elle retrouva sa grand mère au sol.

-Mamie, Mamie réveille toi je t'en supplie mamie.Des larmes parcoururent son visage.
-Nina ma petite chérie que tu est belle.
-Mamie reste la s'il te plaît.
-Tu ne peux faire qu'une chose ma chérie va venger mamie, fais lui bouffé ces tripes.
-Mamie qui ta fais sa.
-Harold Bolligan un mage que j'avais mis en priss…Elle fermât les yeux
-Non mamie, non je te pris.Et elle s’effondra sur le corps inerte.

Une longue minute passa puis elle releva la tête, une tête différente elle était enragé. Nina prit sa sacoche, sortit en claquant la porte et se dirigeât vers la sortie de la ville. Elle vit le mage.
-Enfoiré vient te battre tu a tué ma grand-mère, vient payé.
-Avec plaisir ma beauté.
Elle créa une poupée de pierre et monta dessus, elle donna un grand coup de point dans l'air. La poupée envoya un énorme coup dans le mage qui fut propulsé contre le mur.
-A si c'est comme sa.Il se leva et tendit une clé.
-J'ouvre la porte du scorpion, viens à moi Scorpio. Il tourna la clé.
Un esprit arriva il ressemblait a un homme avec une queue de scorpion mécanique.
Il lança une tempête de sable qui déferla sur Nina.
-Ha Ha Ha et voila sa t'apprendra !
La tempête se dispersa lésant place a la poupée de roche Nina enleva ces bras qu'elle tenait en croix devant elle et la poupée fit de même.
-Il en faut bien plus pour détruire une personne a qui on a volé un être cher.
Nina se tenait débous sur la marionnette ces cheveux brun flotté aux vent elle avait un regard noir.
-Comment...Qui est tu ?
-Pour toi c'est Deadly Doly.
Une foule de gens de la ville c’était regroupé pour regardé le duel.
-Désolé maître.Dit Scorpio
Il attaqua le mage d'une attaque de sable foudroyante.
Nina avait prit possession du corps de l'esprit.
-Scorpio part.Dit-il avec de la peur dans la voix.
-C'est moi qui décide si il part ou pas c'est bon je te l'accorde. Elle fit un geste de la main.
-Pardonné moi j'ai échouer.Et l'esprit disparu.
-On va en finir sale peste !
Il voulut prendre son trousseau de clé attaché a sa ceinture mais il n’était plus la, il leva la tète vers Nina. Une petite poupée de chiffon tendait son trousseau à la mage elle l'attrapa et remercia la poupée.
-Ta raison on va en finir. Elle lança sa sacoche dans sa direction. Poupée inanimée prenait vie !Une dizaine de poupée sortir de la sacoche et lui sautèrent dessus à fin de l'immobilisé. La poupée de pierre se désagrégea et Nina atterrit doucement sur un tas de caillou. Elle s'approcha du tueur plaquer au sol.
-Je pourrais te torturé pour te faire payé. Une des poupées leva en sa direction une aiguilles de couture. Nina s’arrêta net et pensa a toute les merveilleuse aventure que lui avait raconté sa grand mère une larme coula sur sa joue.
-Mais ce n'ait pas le travail d'un mage.
Un garde arriva pour récupérer le criminel.Toute les poupées de chiffon retournèrent dans la sacoche que Nina ramassa. Elle vit ces parent dans la foule elle courut dans leur bras.
-Nous sommes tellement fière de toi et tellement dessoler on sait que tu l'aimais beaucoup.Dit son père.
-Tu enfin prête pour intégrer une guilde comme en rêver ta grand mère.

Et le lendemain des funérailles eurent lieu et puis elle partit un recherche d'une guilde.





Magie




Pour faire simple Nina peut donné vie a n'importe qu'elle chose non-vivant ou inhumain. Cela peut être un arbre mort, un rocher, une poupée de chiffon ou même un esprit, elle les appelles ces poupées ou ces marionnettes. L'apparence, la puissance et la résistance des poupées sont différente par rapport à la matières dont elle sont faites, par exemple une poupée de pierre aura plus de force mais sera moins résistante qu'une poupée de boue. Nina peut monter sur certaine de ces marionnettes pour pouvoir les manipulé tout en étant protéger. Elle possède une sacoche de poupées de chiffon qui peuvent prendre volontairement les attaques ennemis pour la protéger. Nina peut soit ordonné des action a c'est marionnettes ou bougé ces main pour que la poupée face la même chose qu'elle mais sans aucune ficelles. Nina ne peut pour l'instant invoqué qu'une grosse marionnette mais utilisait toujours ces petites poupées de chiffon qui ne lui demande pas beaucoup d’énergie. Nina apporte une grande amitié envers ces poupées peut être parce qu'elle a du mal a se faire des amis humain. Quand elle les détruit elle même en fin de combat elle se dit qu'elle les reverra mais quand c'est un ennemie qui les casse elle ne le supporte pas.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée son.   Poupée de cire, poupée son. EmptyJeu 21 Mai - 18:29

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Modération Premier Passage




Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Je suis Ohatsu et je vais procéder à la modération de ta fiche. Sache qu'à tout moment, je suis disponible en MP ou même parfois en CB pour répondre à tes questions.

Informations générales:

Il y a une erreur dans le codage. Merci de rectifier et de respecter TOUT le modèle proposer.


Statut: Légale ou illégale ?



A modifier

Psychologie:

L'erreur de codage se trouve dans cette partie.
En dehors de cela, la psycho est peu aboutie. Qu'est ce qu'elle aime, qu'est ce qu'elle déteste ? A t-elle un objectif ? Une guilde en vue ... Etoffe un peu plus ton personnage



A modifier

Background:

Okay, j'ai tué ta grand mère, j'étais pas au courant? Je suis celle qui possède la clef du Scorpio! N'intègre pas des éléments du mangas dans ton histoire, au risque de faire des incohérences comme là. Il y aura aussi des modifications à faire selon la magie


A modifier






En global, énormément de modifications et relis-toi, il y a énormément de fautes.

Courage! Si tu as des questions, hésite pas à me MP.

En Attente de modifications
Code de Misto

 MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée son.   Poupée de cire, poupée son. EmptySam 20 Juin - 20:50

Anonymous
Invité


Click

Bonjour, cette fiche était toujours d'actualité ? Si nous n'avons pas de réponses dans les 24 heures, celle ci sera archivée

 MessageSujet: Re: Poupée de cire, poupée son.   Poupée de cire, poupée son. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages