| Sujet: Chocolat Chaaauuuud ~♫ ( titre n'ayant aucun rapport avec le rp ♥ ) Dim 2 Juin - 18:00 | |
|
|
Les montagnes de Fer de Jura, menaçantes et décorées de pureté blanchâtre, se dressaient aux travers des nuages blancs de l'hiver. Plongées dans un silence de la même température que l'air environnant, elles dormaient paisiblement, en pleine hibernation. Les seuls éléments qui venaient perturber ce calme plat était une troupe d'aigles tourbillonnants au-dessus d'une petite plaine au centre des falaises. Tout aussi blanche, on pouvait y distinguer deux silhouettes se faisant face en silence. D'un côté, on pouvait voir une jeune femme aux cheveux argentés se tenant droite, le regard ferme. De l'autre côté, la jeune fille aux cheveux noirs lui faisait face, un sabre à la main. Il émanait de cette scène peu ordinaire, un air de duel au sommet. Le spectateur inaverti ne pouvait savoir que de l'issue de ce duel se jouerait le destin de toute une guilde. Une aigle à l'ascension toute aussi foudroyante que sa propre nature faisant face à la fondatrice du nid elle-même. Un combat des chefs avec pour décors ces cimes enneigées et le silence. Nywell dégagea sa lame de son fourreau avec détermination, elle ne pouvait plus fléchir ni même revenir en arrière. Le point de non-retour était atteint, une seule sortirait victorieuse de cet affrontement; la nouvelle Master d'Eagle's Claw. Elle soupira et prit avec nervosité la pleine mesure et la majesté de celle qu'elle avait osez défier. Elle aurait tant aimé que les choses fussent différentes...
« Bien Nywell, c'est donc en ces lieux que nous allons nous opposer une première et dernière fois. Si tu gagnes, je te laisse la place de Maître d'Eagle's Claw. Si je gagne... Nous aviserons plus tard de ces conditions-ci », déclara Tsukiyo.
Prenant son sabre à deux mains, elle se mit en position de combat. Elle avait attendu ce moment avec impatience : Nywell était l'un de ses meilleurs aiglons, et elle comptait bien ne rien lâcher tout au long de ce combat qui s'annonçait magistral. Dans l'intention de rendre hommage à son adversaire, elle avait d'ailleurs pris bien soin de son sabre pendant plusieurs semaines. L'un des aigles s'était posé quelques minutes auparavant entre les deux participantes. Il était convenu que le combat commencerait lorsque celui-ci reprendrait son envol. Quelques secondes après les paroles de Tsukiyo, le gong avait été sonné. Un dernier échange de regards, une bourrasque de vent puis l'aigle prit son envol. Nywell n'avait dit mot, avec tout le respect qu'elle devait à Tsukiyo, elle savait où était sa place. Elle s'élança vers l'avant, la foudre comme à son habitude emplit ses yeux d'une lueur étincelante, augmentant ainsi les aptitudes de son métabolisme. Elle chargea droit sur l'adversaire, sabre au clair, garde à portée du regard, elle avait décidée de tester le terrain en attaquant de front. Arrivée à portée, elle frappa latéralement de gauche à droite. Attaque convaincante et peu loquace mais néanmoins retenue, elle se tenait prête à bondir en arrière pour esquiver. Car il y avait une inconnu de taille dans l'équation, personne hormis Lund Saleight ne connaissait la magie de Tsukiyo. Et Nywell voulait en savoir plus avant de passer au sérieux.
Tsukiyo, voyant son adversaire foncer sur elle avec un regard flamboyant aux teintes bleutées, patienta, un rictus dessiné sur ses lèvres, jusqu'à ce que son adversaire soit à une distance si proche que leurs lames pouvaient s'entrechoquer. Tandis que son adversaire ne perdit pas la moindre seconde pour abattre sa lame, la Ogawa sauta vers son adversaire, passant tout juste au dessus de sa lame qui lui déchira une partie de son kimono, et abattit son pied sur l'épaule de son adversaire. Bien loin de l'idée de la frapper de cette manière, elle profita de cet appui pour exercer une impulsion sur son adversaire et se projeter quelques mètres en arrière. Le visage toujours penché en avant pour viser la femme qui lui faisait face, elle murmura d'un ton menaçant le nom de l'une de ses techniques. Nagareboshi, l'étoile filante. Tombant rapidement du ciel, sa technique s'abattit de plein fouet sur son adversaire, tandis que Tsukiyo se rattrapait avec sa main droite sur le sol. Relevant la tête, elle chercha à voir les dégâts causés par sa technique sur l'aigle électrique. Nywell fut prise de court par l’habile manœuvre de Tsukiyo, elle avait sauté par-dessus sa lame et détendu sa jambe pour atteindre son épaule et la repousser. La jeune fille aux cheveux d’argents bascula vers l’arrière mais parvint à regagner son équilibre à l’aide de petits pas rapides. Elle vit arriver droit sur elle une étoile filante ! Rien que ça ! Elle comprit qu’il était trop tard pour esquisser quoi que ce soit. Ne quittant des yeux l’objet volant identifié filant à grande vitesse, elle murmura : « Déphasage. » L’aigle foudroyant quitta ce plan d’existence, elle devint immatérielle, prenant refuge dans les méandres des ondulations électriques, sa présence était celle d’un fantôme. Sa silhouette éthérée surgit indemne du nuage de poussière soulevé par l’impact de l’étoile filante. Elle se décala par rapport à sa cible en effectuant des déplacements semi-circulaire. Puis une fois revenue dans le monde des vivants, elle fit sursauter son sabre dans les airs afin d’avoir les deux mains libres pour y invoquer deux sphères de foudre. Elle les jeta rapidement sur son adversaire avant de se saisir de son sabre en plein vol et de se rapprocher de Tsukiyo.
Tsukiyo n'avait pas tardé à remarquer l'esquive totalement surnaturelle de son adversaire qui était ressortie sans la moindre égratignure de son attaque qui avait fait s'envoler des centaines de flocons de neige qui se mélangèrent au nuage de poussière engendré par celle-ci. Se tenant droite, elle repéra la silhouette effacée de son adversaire au bout de quelques secondes à peine. Tsukiyo avait déjà eu plusieurs fois vent et se doutait bien de la puissance de son adversaire, mais les informations qu'elle réunissait lui laissait penser que le combat serai très corsé. Elle n'en attendait de toute façon pas moins de cet aiglon fort intéressant. La dirigeante des aigles ne perdit pas de temps en voyant son adversaire courir après ses boules d'électricité magique qui fendaient l'air en émettant des sons stridents. Sans réfléchir bien longtemps, Tsukiyo invoqua sa technique Hikari. Son sabre se parant de deux boules ténébreuses à peine plus grandes que celles d'électricité, elle les envoya directement se heurter à leurs adversaires. Le choc eu lieu à seulement 2 ou trois mètres de la chef de guilde qui fut surprise par l'explosion qui se déclencha aussitôt. Se protégeant le visage avec son bras gauche, elle vit son kimono être en partie brûle, tandis que son bras, paré de brûlures peu importantes, s'engourdit très désagréablement. Cette sensation se propagea sur plusieurs parties de son corps légèrement touchées, l'empêchant de se mouvoir aussi agilement qu'avant. Ne perdant pas de temps, elle se mit en position de défense en attendant de voir son adversaire ressortir du nuage de fumée, prête à riposter avec son habilité dans l'art du sabre.
Les pas rapides et lestes de Nywell semblaient flotter sur la couche de neige, une main pour se couvrir les yeux des débris et l’autre solidement ancrée sur la garde de son katana, elle chargea. Glissant sur la surface blanche avec célérité, elle abattit sa lame en diagonale de droite à gauche. De son œil aguerrit elle put jauger le potentiel de sa maîtresse. Tsukiyo lança une épaule en arrière et se pencha légèrement pour esquiver avec suffisance. Nywell tourna son poignet, replia le bras et remonta la lame en une tranche horizontale. La chef des aigles s’avança pour venir bloquer la garde du katana avec sa hanche, elle avait pénétré dans l’espace vital de son adversaire avec une facilité et un calme déconcertant. Elle n’avait pas encore fait usage de son arme, Nywell ramena ses deux bras en arrière pour placer la lame au niveau de son épaule et se fendre vers l’avant. Sa lame plongea et coulissa le long de celle de Tsukiyo présentée à la perpendiculaire du sol. Une fois ainsi étirée, Nywell vit avec horreur le poignet souple de son adversaire lancer le sabre dans une courbe ascendante. Cette attaque vint transpercer la neige et la disperser en flocon à hauteur de son visage, elle cilla et sentit l’acier mordre son avant-bras gauche malgré sa tentative de bondir vers l’arrière. Une fois un peu de distance entre les combattants acquise, la mage aux cheveux d’argents contempla sa blessure, une belle coupure qui saignait abondement, ternissant d’écarlate le blanc pur de la neige. Tsukiyo était maîtresse dans l’art du sabre, Nywell n’avait pas le quart du tiers de son habilité et de son sang-froid. Elle se mit en position de garde, sachant pertinemment qu’il lui faudrait tenter une autre approche. Tsukiyo s'était armée d'un visage de marbre après cette action éprouvante où elle avait cru à plusieurs reprises verser de nombreuses larmes de sang. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle était confrontée à une situation pareille, et ses expériences parfois douloureuses avaient permit de faire la différence lors de cet échange de lames. Reprenant sa position de base avec son sabre abaissé, elle laissa son adversaire se remettre de ce qu'il venait de se passer et prendre du recul sur la situation. Une brise légère et glaciale traversa la plaine enneigée, soulevant doucement les cheveux des deux adversaires qui s’observèrent les yeux dans les yeux pendant plusieurs secondes dans une confrontation psychologique des plus ardues. Il était seulement à savoir laquelle des deux ré-attaquerait la première. Et Tsukiyo ne se fit pas prier, voulant exploiter les capacités impressionnantes de son adversaire jusqu'à ce que la dernière goutte d'énergie de l'une des deux jeunes filles soit usée. S'élançant en tenant son sabre de la main droite, elle abattit son sabre horizontalement au niveau du cou de son adversaire qui n'avait toujours pas bougé. Lorsque la lame fut à seulement une trentaine de centimètre de la carotide de la mage de foudre, celle-ci tomba sur son genou gauche, évitant de peu la lame qui lui trancha quelques mèches de cheveux. A peine avait-elle terminé sa chute qu'elle se servit de son poing droit pour abattre sur l'impératrice des aigles un puissant coup de poing au niveau du plexus qui lui coupa net la respiration. La Ogawa, déséquilibrée par la puissance du coup, n'eut pas le temps de réagir lorsque Nywell se releva rapidement en frappant son adversaire en dessous du menton, puis, se mettant de profil, enchaîna avec un puissant coup de pied horizontal au niveau de l'estomac. Tsukiyo recula sous l'impact de plusieurs mètres, tandis qu'un liquide au goût désagréablement âcre lui remplit la bouche. Manquant de perdre l'équilibre, elle cracha son sang à terre et s'essuya la bouche avec la manche de son kimono. La mage aux cheveux d’argents arbora un sourire satisfait, elle laissa glisser son katana à terre et s’exprima avec entrain :
« Ma maîtrise du sabre laisse fortement à désirer je l’admets. Mais en ce qui concerne les arts martiaux, c’est une toute autre histoire ! Impératrice, je meurs d’envie de découvrir l’étendue de vos pouvoirs. Passons aux choses sérieuses voulez-vous ? »
La foudre devint apparente et enveloppa le corps de la jeune fille, des éclairs rampaient le long de sa peau et crépitaient d’impatience. Nywell s’élança vers son adversaire avec une félinité gracieuse, ancrant fermement son appui dans le sol, elle s’affaissa et tournoya sur elle-même pour lancer sa jambe et faucher Tsukiyo. Cette dernière fut vive à réagir et elle prit une brève impulsion tout en repliant les genoux pour passer largement au-dessus de l’attaque. Nywell chargea sa main droite de photons tout en la dissimulant derrière son dos avant de la brandir en criant : « Blinding Flash ». C’était sans compter sur la réaction éclair de Tsukiyo qui stoppa son attaque pour placer sa lame devant ses yeux et refléter l’aveuglante lumière droit dans le visage de l’invocatrice. Cette dernière en était ébahie, l’audace et l’intelligence de lui renvoyer son propre sort ! Paniquée et éblouie, elle perdu de vue la silhouette de sa maîtresse. En toute urgence, elle invoqua Static Release et l’électricité jaillit par tous les pores de sa peau, créant une vague de foudre qui se dissipa au bout d’un mètre. Cela tiendrait son adversaire à l’écart un instant, afin qu’elle puisse retrouver sa vision. Tout était floue, et Tsukiyo pouvait planifier son prochain assaut en toute sécurité.
Celle-ci avait quand à elle réagit instinctivement face à cette brusque montée d'adrénaline engendrée et souriais, amusée de son esprit entièrement composé de la perfidie la plus détestable et pleine des coups les plus bas. Elle profita des quelques instants qui lui étaient donnés pour analyser plus clairement la situation. Son adversaire avait une maîtrise quasi-surhumaine pour les combats au corps à corps, mais était également surpuissante au combat à distance. Il ne restait à Tsukiyo que d'user de stratagèmes variés, car il était indéniable que la puissance magique lui faisait défaut face à une adversaire pareille. Souriant froidement, l'impératrice s'élança, tenant son sabre encore une fois horizontalement, vers son adversaire qui se tint prête à répliquer face à cette tactique déjà-vue. A environ trois mètres de son adversaire, Tsukiyo, sûre d'elle, lança son sabre vers son adversaire qui se contenta simplement d'esquiver l'attaque avec dédain. Tandis que le sabre se planta à moins d'un mètre de Nywell, Tsukiyo stoppa sa course et vit son adversaire s'apprêtant à contre-attaquer, Tsukiyo étant à une distance idéale et désarmée. Cependant, elle fut très rapidement stoppée dans son élan. Surgissant du sol, des chaînes puissantes l'entourèrent, privant la mage électrique de tout mouvement. La haine, le désespoir, la jalousie... Les chaînes constituées de tous les sentiments négatifs du monde en était rendue indestructibles. Tsukiyo, privée en même temps de ses mouvements, ne s'arrêta pas de sourire. Fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration et mobilisa toutes ses facultés mentales et murmura faiblement « Bakuhatsu, l'explosion ». A peine quelques secondes plus tard, une très puissante explosion se déclencha, dont l'épicentre n'était autre que le sabre de Iegara. Autant dire que Nywell n'avait sûrement pas été ratée par l'attaque. Tandis que les chaînes se désintégrèrent au passage, Tsukiyo, posant un genou à terre, respira profondément pour tenter de retrouver un peu d'énergie suite à cette attaque fort gourmande. Relevant les yeux, elle se prépara à la suite des événements. Pour le moment désarmée, elle était totalement vulnérable.
La fumée de l’explosion se dissipa lentement, la silhouette d’une Nywell très mal en point en émergea. La neige autour d’elle avait fondu laissant apercevoir les affleurements de roches typiques des sommets. Elle avait un œil fermé, ses sourcils étaient cramoisies et ses cheveux roussis. Son corps était parsemé de brûlures et de suie, les vêtements du côté situé près du sabre étaient en lambeaux. Peau noircie et couverte de cloques rougeoyantes, la colère et la surprise se lisait dans ses yeux. Cette combinaison, elle ne l’avait pas vu venir ! D’abords les chaînes, elle avait détesté être restreinte de la sorte. Puis vint l’explosion, tout avait été calculé et elle n’y avait vu que du feu. La mage aux cheveux d’argent respirait calmement, tentant de combattre la douleur par l’afflux de messages électriques contraires dans son système nerveux. Malgré sa souffrance visible, Nywell esquissa un sourire satisfait, elle murmura : « Psychokinesis ». Elle venait d’avoir recours à sa seconde magie, elle plia un genou à terre et y posa sa main à plat. Une aura violacée émana d’elle, elle murmura : « Bend ! ». La roche se condensa et jaillit de terre telle une colonne de marbre pour venir heurter Tsukiyo sous le menton. Sa tête partit en arrière, la forçant à se relever et à tituber. Elle fit sortir de terre des starting-blocks et prit appuis dessus pour s’élancer vers l’avant et de son poing chargé de foudre, elle atteint la Maîtresse d’Eagle’s Claw en plein dans le foie. Le crochet était féroce et appuyé et l’électricité s’attaqua à la peau de Tsukiyo avant de se dissiper dans ses organes internes. Nywell souffla dans le creux de l’oreille de son adversaire sur un ton sérieux :
« Maîtresse, à partir de maintenant les choses risquent de devenir plus ardues. Je vous conseille d’arrêter les frais. A la prochaine attaque, vous risqueriez bien d’y passer… »
Tsukiyo, en entendant les mots de son adversaire, ne put s'empêcher de laisser s'échapper un sourire.
« Je n'en attendais pas moins de toi » prononça-t-elle.
Tandis qu'un léger filet de sang fuyait de sa bouche le long de son menton, Tsukiyo, d'un mouvement sec, retira la ceinture de son kimono nouée méticuleusement le matin mème. Brûlé sous l’électricité du coup, elle fut fort facile à retirer. En un mouvement rapide ne laissant pas le temps à Nywell de réagir, elle retira son kimono et le lança sur son adversaire. Oui, ça ne respecte en rien les règles de l'honneur et du combat dans les règles de l'art, c'est un coup bas fort anecdotique, mais ceci lui permit tout de même de fuir en passant à côté de son adversaire qui se dépêtra tant qu'elle le put avec les mètres de tissus. Courant comme elle le pouvait, elle réussit à atteindre de nouveau son sabre, ce qui lui permit d'acquérir à nouveau une précieuse défense. Le saisissant avec la main droite, elle se servit de sa main gauche pour masser comme elle le put sa nouvelle plaie particulièrement douloureuse, respirant difficilement, un filet de vapeur s'échappant de sa bouche du fait de la température glaciale du lieu. Tsukiyo n'avait plus beaucoup de cartes à abattre, mais elle se doutait que son adversaire lui donnerait encore beaucoup de fil à retordre. Étant donné la profonde fatigue qu'elle commençait à ressentir, elle se doutait que le combat se conclurait dans les échanges qui suivraient. Et autant dire que son adversaire s'était encore renforcée au combat à distance. En soit, Tsukiyo n'avait qu'une offre s'offrant à elle, et certainement la plus folle : jouer les kamikazes ! Dans un élan et un cri bestial qui n'avait pour seul utilité que de tenter de lui faire oublier la douleur, Tsukiyo s'élança vers Nywell, tenant sa lame à deux mains en diagonale. Abattant un coup dans la même trajectoire diagonale sur son adversaire qui recula pour éviter le coup, elle enchaîna avec un coup de pied arrière visant son abdomen que son adversaire para sans difficulté. Profitant de l'élan, elle détona un coup de sabre vers l'avant au niveau des abdominaux de la concurrente, et releva sa lame pour déchirer sa proie. Nywell suivit de près les mouvements graciles et fluides des attaques de Tsukyio, elle avait vraiment de la ressource ! Elle vit l’arme arriver sur son abdomen et anticipa en rentrant son ventre et en effectuant un pas en arrière. Elle écarquilla grand les yeux lorsqu’elle réalisa que le poignet de Tsukiyo venait de pivoter pour faire remonter la lame à la verticale. L’acier vint entailler sa chair et tracer un sillon partant de son nombril jusqu’entre ses seins. Furibonde, Nywell vint bloquer la lame du plat de ses mains juste avant qu’elle n’atteigne sa gorge. Cette fois-ci, l’aigle foudroyant venait d’entrer dans une colère noire. Les dents serrées, la mâchoire crispée, les muscles tendus et la rage au ventre, elle hurla : « Magnetic Storm » !
Des vents magnétiques se levèrent subitement et soufflèrent à 100 km/h par violente bourrasque. Des éclairs se matérialisèrent, jaillissant de nulle part, ils se mirent à serpenter dans le champ créé par Nywell, à la recherche d’une cible. La lame de Tsukiyo faite de métal commença à vibrer entre les mains de Nywell. Puis le chaos s’invita à la fête, tout ce qui résonnait avec le magnétisme entra dans une danse folle, tout était sans dessus dessous. Telle était l’étendu du pouvoir de Nywell, les cheveux des deux protagonistes volaient dans les airs avec force. S’attirant, se repoussant, s’entre déchirant, tournoyant, tout objet métallique se soustrayait aux lois de la nature pour celle de l’aléatoire… Tsukiyo, tachée du sang de son adversaire qui avait notamment giclé sur son visage, ne comprit ce qu'il se passait qu'au bout de quelques secondes lorsqu'elle sentit un choc se propager de ses mains jusqu'à son corps tout entier. Tandis que la tempête environnante alarmait ses sens défensifs, son système nerveux semblait ne plus vouloir réagir pour lui permettre de réagir face à la situation. Plongeant ses yeux rubis dans les saphirs éblouissants de puissance qui lui faisaient face, elle se rendit compte que la victoire lui avait échappé pour quelques centimètres à peine, sa lame ayant failli frôler le cœur de son adversaire. Les sourcils froncés, elle sourit fièrement à son adversaire qui le lui rendit, tandis que le vacarme environnant commença à se calmer. Les chevelures des deux adversaires retombant doucement sur leurs épaules, elles s'observèrent pendant quelques secondes avant que Tsukiyo ne s'écroule sur le sol. Se mettant sur le dos, elle fit de son mieux pour rester encore quelques instants consciente et d'un léger mouvement de bras, elle invoqua sa dernière technique, Seichin, l'ange de lumière. Posant ses mains sur les épaules de Nywell, la mage victorieuse vit ses blessures les plus profondes se guérir lentement.
« Ce fut un très beau combat, je suis fière d'avoir combattu une adversaire telle que toi. Je sais que la guilde est entre de bonnes mains, je compte sur toi », murmura-t-elle en souriant.
La plaine, plongée de nouveau dans le silence, était presque entièrement dévastée. Nywell, rétablissant petit à petit sa respiration à un rythme normal, releva la tête vers le ciel, une brise se propageant au travers de ses cheveux roussis. L'un des aigles environnants, émettant un cri, vint se poser avec douceur sur son épaule.
Eagle's Claw voyait une nouvelle page de son existence se tourner.
|
|
|