anipassion.com

Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]
 MessageSujet: Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]   Wendy Marvell au rapport ~ [en cours] EmptyMer 7 Jan - 1:52

Anonymous
Invité


Click



Wendy Marvell

" Mon rôle est de soutenir tout le monde. Mais quand je dois me battre, je deviens un dragon du ciel "





Informations Générales


Identity

Nom : Marvell
Prénoms : Wendy
Âge : 12 ans
Date de Naissance : 780
Origines : Quelque part sur Fiore


Activité(s) : Mage et enfant
Guilde : Fairy Tail
Statut : jeune enfant
Surnom : J'en ai pas vraiment
Avatar : Wendy Marvell







Psychologie




*arrive en courant et en souriant puis se prend une pierre et trébuche au sol avant de finir à plat ventre*

Aïe, ça fait mal... Désolé, tout le monde, ce sont des choses qui m'arrivent assez souvent, je suis d'une nature plutôt maladroite et je peux même trébucher sur du sol plat, si si c'est vrai en plus ! Bon peut-être que j'exagère un peu. Apparemment cela serait lié à un manque de confiance en soi où quelque chose du genre et, pourtant, je ne trouve pas que j'ai un manque.. Du moins, je crois. Je fais juste de mon mieux pour aider mes amis comme je le peux, je ne suis pas très puissante, mais au moins je peux les soigner et les aider en soutiens lors des combats, même si je n'approuve pas vraiment cela. Je n'aime pas voir les gens se disputer, ni même se battre, je n'aime voir des membres de ma guilde se battre entre eux, malgré cela, je fais quand même des efforts, lorsque ma guilde a besoin de moi, je les aide dans les combats, car ma magie ne sert pas qu'à soigner, je dois donc penser un peu à l'utiliser comme Natsu et Gajeel.

J'aime beaucoup ma guilde, ce sont des amis, une précieuse famille qui nous a accueilli moi et Carla de la dissolution de Cait Shelter, j'ai rejoint l'équipe de Natsu, Lucy, Erza et Grey. Je m'amuse vraiment beaucoup avec eux, c'est tellement bien de passer du temps avec eux, ils sont joyeux, toujours à s'entraider, le fait qu'ils se donnent à fond nous pousse, nous aussi, à aller de l'avant et de faire de notre mieux sous leur encouragement. En tout cas, j'aimerais beaucoup être aussi forte que les autres membres de la guilde, j'admire leur force et leur détermination, je fais de mon mieux pour m'inspirer de leur comportement.

Au début, je me sentais un peu gênée d'être avec eux, de me faire des amis, c'était vraiment difficile, heureusement que Carla était avec moi ! J'essaye de vaincre petit à petit cette timidité, je ne voudrais pas qu'elle m'empêche de me faire plein de nouveaux amis, cela serait vraiment dommage.

Il y a quelque chose que j'ai remarqué aussi, j'ai vu que Natsu et Gajeel avaient le mal de transport, une des raisons que je dois utiliser le sort Troya sur Natsu, mais moi, je ne l'ai pas. J'y ai un peu réfléchi toute seule dans mon coin et je suppose que ma magie m'immunise à cela, même si je n'ai aucune preuve réelle. En tout cas si j'ai une chose que j'aimerais bien que l'on m'immunise, c'est contre les prunes fermentées, j'ai beau y faire, je ne supporte pas, rien que de les voir, c'est juste horrible !






Test RPG




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.





Magie




La magie que j'utilise ? C'est la magie céleste, je suis la Dragon Slayer Céleste, j'ai appris cette magie par Grandine, le dragon qui m'a élevée, elle est vraiment très gentille, mais elle a malheureusement disparue le 7 juillet x777. Comme Natsu et Gajeel je peux récupérer plus de puissance en mangeant de l'air. Oui oui, de l'air ! La plupart de mes sorts sont des sorts de soutiens utile à mes alliées lors de combat, mais certain sont des sorts de combats liées à l'air. Je peux utiliser plusieurs enchantements sur une seule personnes en les "fusionnants".



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]   Wendy Marvell au rapport ~ [en cours] EmptyVen 9 Jan - 22:58

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Voici tes propositions de Test RP :
• Wendy acceptes une mission où il s'agit pendant une journée complète d'aider à la cueillette... dans un champ de pruneaux.
• Une lettre ouverte à Jellal, prince d'Edolas, qui a sauvé Wendy plus jeune.
• Le ressenti de Wendy lors de la démission de Makarov dont le successeur est Laxus, son petit fils.

Bon courage !
 MessageSujet: Re: Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]   Wendy Marvell au rapport ~ [en cours] EmptyVen 30 Jan - 15:56

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Des nouvelles concernant cette fiche? Si il n'y en a pas, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Merci de ta compréhension.
 MessageSujet: Re: Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]   Wendy Marvell au rapport ~ [en cours] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy Marvell ~ Dragon Slayer Céleste [EN COURS]
» Wendy Marvell ~
» Wendy Marvell ~ Sky Dragon Slayer
» rapport
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages