-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
demande par rapport à l'accès de la guilde
 MessageSujet: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Voilà, Suzu et Moi on se demandait s'il serait possible de mettre un moyen de monter et de descendre pour les mages comme Shaun qui ne puisse pas voler? Genre Ascenseur, escalier invisible, Oiseau dressé? Ma demande va a tout le monde donc si vous voulez donner votre avis. Enfin elle est principalement pour Laxus qui est le master qu'on doit tous écouter.
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Lorsqu'un membre d'AS est à proximité de la guilde - genre en dessous, ou vraiment pas loin - lui suffit d'invoquer un enchantement que seuls les membres tatoués du symbole de la guilde peuvent utiliser. Ceci leur permet d'être téléporté directement à l'entrée de la guilde.

J'dis ça, mais j'ai toujours évincé ce sujet lors de mes RP =)
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 18:43

Anonymous
Invité


Click

L'idée de Miku est pas mauvaise. Genre, un système de téléportation des membres par rapport à leurs tatoo, c'est tout à fait plausible.
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Je trouve également que c'est le plus efficace. Limite, pour se rendre dans la guilde quand on est "invité", faut justement être invité, à entendre "venir avec quelqu'un de la guilde qui a demandé notre présence". C'est bien dans l'optique de la guilde, je pense. Faire chier les autres. #SBAAAF
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Je trouve que l'idée de Miku est vraiment trop top elle envoie sa race *w* sort

Mais ce serait quoi qu'il faudrait prononcer? ^^
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 19:46

Anonymous
Invité


Click

J'ai réfléchi un long moment au sujet niveau RP, étant un des rares angelots n'ayant pas de magie me permettant de me rendre naturellement à la guilde ^^' Sinon, Suzu, il suffit de penser "Je veux me rendre dans ma guilde", ça n'a pas besoin d'être super spécifique.
Ou pour les plus lyriques d'entre vous quelque chose du genre :
« Que sur terre et dans les cieux, Angel's Sky soit couverte de louanges,
Ouvre toi devant moi, voie ascendante vers la cité des anges »
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Cela me parait bien =) histoire de donner mon avis /sbaff/
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 22:03

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

xDD
Maintenant on fait comment pour que ce projet soit accepté? :3
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 19 Avr - 22:36

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

On attend l'avis de Luxus (genre je suis trop concerné et tout.)
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Anonymous
Invité


Click

Arf ! Zut, je n'avais vu ce sujet de ma vie Razz l'idée de Miku me plaît beaucoup, c'est logique !

Personnellement, je vois mal la récitation du poème ; ça fait pas trop naturel --'
Ainsi, à par si on érige un champ de force, on peut monter soit par les aires, soit par télé-porteur.

Il faudrait une genre de balise au sol ; un terrain débroussaillé, un cercle de pierre, une baraque, n'importe quoi mais au moins un point de repaire. Après, ceux qui ont la marque peuvent se téléporter ... Un pensée serait le plus logique selon moi.

Après, est-ce qu'on fait un machin qui permettrait à ceux qui touche un membre de la guilde de monter aussi ?
 MessageSujet: Re: demande par rapport à l'accès de la guilde   demande par rapport à l'accès de la guilde Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées