Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission]Le Point de Non-Retour
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:32

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Point de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez ; Misto Shida

Un petit oiseau se rapproche de moi, puis me fixe. Je ressens d’un coup quelque chose d’étrange à l’intérieur, indescriptible. Ce n’est pas important.

- Je vais me mêler aux otages. Je vous servirais d’intermédiaire sur le nombre de terroriste et d’otage. Je transmettrais les informations à Amy. Je vous confie Runi, il servira de lien pour vous les garçons.

Alors c’était donc ça. J’entends soudain résonner quelque chose dans ma tête. Cela ressemble un peu aux autres voix que j’entends de temps en temps même si cette fois-ci, ça parait beaucoup plus… Humain. Du coup, j’ai un peu l’impression de passer pour une folle à entendre des voix. Mais apparemment c’est le cas de Misto aussi, c’est plutôt rassurant. Je la regarde fixement. Est-ce que ça en valait vraiment la peine de lui faire risquer sa vie ? N’y avait-il donc aucune autre issue possible ? Pas là, apparemment. Je n’ajoute rien, me mêlant à l’approbation silencieuse de mes co-équipiers. De toute façon ça ne servait à rien de rester planter ici. Autant essayer de sortir de là-dedans au plus vite. C’est clair que c’est le cas.
Alors que la mage d’Eagle’s Claw était rentrée à l’intérieur, je me tourne vers les autres. Ils avaient sûrement tous quelque chose en tête pour essayer d’en finir calmement avec cette mission. Et bien-sûr il y a moi au milieu, incapable de faire quelque chose. Je prends un léger sursaut quand j’entends la voix résonner de nouveau.

*-Y’en a trois à l’entrée. Deux armés et le troisième est mage.*

-Et y’a des mages dans tout ça, manquait plus que ça.

Je me surprends à penser à voix haute. Oui, bon, tu ferais mieux de garder tes pensées pour toi ma vieille. Mais pour le coup, voilà. C’est tellement étrange. Et ne pas avoir Nox avec moi, l’est encore plus. Parce que oui, j’ai préféré le laisser à une dame de l’auberge en attendant. Cette mission m’avait l’air bien trop dangereuse.
Misto continue de m’énumérer le nombre de personnes et c’est là que je me rends compte qu’au final quelque chose cloche. Pourquoi est-ce qu’ils sont aussi nombreux alors que c’était censé être l’œuvre d’un seul homme ? Tout ça me paraît bizarre et j’ai besoin d’y éclaircir. Enfin bon, pour l’instant je n’ai pas beaucoup d’utilité.
Damaz étant déjà parti, en même temps que Misto, je me retrouve avec seulement Gray. Enfin. Plus pour longtemps.

-Maintenant que Misto est à l'intérieur, je vais trouver un moyen de me mettre en hauteur afin d'avoir une meilleure vue.

Je n’ai pas le temps de répondre que déjà il s’élance sur le toit pour observer depuis une vitre. Bieeeeen. Je me retrouve là plantée en plein milieu comme une idiote. Supeeeeer. Et après on ne comprend pas pourquoi j’déteste travailler en équipe. Bon, je fais quoi maintenant ? Je m’appuie contre un arbre non-loin pour me creuser les ménages. Pourquoi il a fallu que deux se jettent dans la gueule du loup et qu’un autre soit à la limite d’être prit aussi dedans. Oh oui d’ailleurs… Il a plutôt intérêt à ne pas tomber par la vitre, parce qu’autrement c’est cuit. Puis il va faire bobo la tête à tous les coups aussi.
Je me laisse glisser contre le tronc sur lequel j’étais appuyée, en manque d’idée. De toute façon, je suis toujours dans l’incapacité d’aider les autres, ça a toujours été et ça le restera. Je frôle du bout des doigts le collier de ma défunte sœur, accrochée à mon cou, pensive. Qu’est-ce que je pourrais bien faire pour les aider… ? Là pour le coup, rien à mon avis. Je n’ai juste plus qu’à attendre que quelque chose se passe. Et à espérer que tout se passe bien. Quoi que… Si Misto avait pu me parler, peut-être que je pouvais en faire de même. Je ferme les yeux et me concentre.

-Misto ?

Je ne sais pas si ça marche réellement ou si je suis juste une grosse débile blonde qui essaye de parler avec quelqu’un par la pensée, mais autant essayer.

-Je ne sais pas si ça marche, mais j’essaye quand même. Comment ça se passe à l’intérieur ? Bien ? Informe-moi sur tout ce qui se passe et dis-moi ce que je peux faire.

J’ouvre de nouveau mes paupières, espérant que ça a marché. Autrement, je me sens plus qu’inutile.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:51

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



Dans l’état des choses Amy, je ne peux rien te proposer de mieux qu’un Raid éclair. Damaz c’est fait choper d’après Runi.
Va pour le Raid chérie mais comment tu comptes protéger les otages ?
L’astuce est simple. Amy ou Gray vont attirer leur attention vers l’extérieur.  Ou même tout simplement entrer dans le bâtiment. Le but étant que de les neutraliser. Je défendrais les otages avec Brynjolf et Radulf. Runi, tu vas continuer de suivre Damaz. Histoire qu’il ne lui arrive rien de grave. Si besoin est, tu as carte blanche.
Ok.
T-t-t-t’es sûre qu-qu-que c’est une-une…une bonne idée .. ?
Oh allez Brynjolf, tu peux le faire bon dieu. C’est pas un pauvre nunuche preneur d’otage qui se dédouble qui va te faire peur non ?
Qu’est ce que tu viens de dire Henning ?
Que c’était pas un pauvre mage qui se dédouble qui …
Bordel de merde….


Pas un seul d’entre eux ne se ressemblait. Alors comment un mage pouvait avoir réussi ce tour de force ? L’adolescente porta nerveusement la main à son cou. Elle ne pouvait pas utiliser le Requiem. Aucun de ses sorts ne lui serait d’une quelconque utilité. A moins que … Henning libera le poignet de l’aigle alors qu’un autre esprit le remplaçait. En contact avec nul autre élément que l’air, Osulf allait pouvoir leur être d’une grande utilité.

Amy, à mon signal, tu entres et tu les électrifies. Je vais tenter de les déstabiliser. Ne t’étonne pas si les fenêtres vol en éclat.
Prête Misto ?
Quand tu veux Osulf.
Brynjolf ?
Euh….
Je vais prendre ça pour un oui. Misto, tu te jettes devant les otages dès que j’ai fini. Brynjolf, tu me fais un vrai bouclier qui tient. Amy, je compte sur toi ma petite. A trois.
Un …
Deux …
Trois !

« Ansuz Raidho Kenaz »

Un vent d’une violence inouïe s’éleva dans le bâtiment, secouant vigoureusement tout ce qui se trouvait à portée. Misto se leva d’un bond, se précipitant juste devant les otages les plus proches des bandits. Brynjolf, les yeux fermés et couinant comme il le pouvait, laissa échapper son sort.

«  Full Field »
Amy, Maintenant !

 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 1:59

Anonymous
Invité


Click





  • Le Point de Non-Retour

Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida




Malheur, Damaz avait été capturé par l'ennemi. Celui-ci n'avait pas repris sa forme originelle pour éviter que ses compagnons se fassent attraper et surtout empêcher que ceux-ci soient mis en danger. Mais a part ce malentendu, tout le monde était en place pour attaquer cet endroit remplit d'hommes extrêmement méchants et prêts à faire du mal. Amy était encore dehors à chercher quoi faire. Gray pouvait voir qu'elle ne savait pas quoi faire mais elle avait fermé ses yeux, peut-être pour demander de l'aide à Misto? Il fallait trouver une solution et vite.

D'un coup, le mage de glace voyait Amy s'approcher de la porte d'entrée. Était-il temps d'attaquer? Gray s'en frotta les mains. Avant d'entrer Gray pensa qu'il valait mieux qu'il soit déstabilisés et avoir un meilleur terrain sur lesquels les frapper. Gray sauta de sa fenêtre et posa ses mains sur le sol.

Ice Make Floor!
[Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 Ice_Make_Floor

En tombant, l'Ice-Maker avait totalement fait de la pièce ou se tenait les otages ainsi que les brigands, une véritable patinoire pleine de glace. On pouvait voir que les brigands ne tenaient presque plus debout, qu'ils étaient perdus. Il était maintenant temps que les coéquipiers de Gray fassent quelque chose afin de l'aider et libérer les otages. Comment allaient-ils s'y prendre? Mister Freeze profita de ce que quelques brigands n'aient plus d'équilibre pour faire une attaque frontale.  

Ice Make Hammer!
[Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 Ice_Hammer

Gray avait créé un marteau de glace aussi dur que de la pierre pour pouvoir écraser ses adversaires en un seul morceau. Après avoir utilisé son sort en joignant ses deux mains, plusieurs ennemis se tenant côte à côte avaient volé en éclats. Il était l'heure de libérer les otages! Let's Go!


 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:43

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



Il approche dangereusement, oui il approche trop, tellement que ça en parait pire que menaçant, un "kshhh" lâché sans vraiment l'avoir contrôlé quand le sol commence à vibrer, qu'un vacarme semble s'élever du rez-de-chausser. Il entend distinctement ce qui est en train de se passer, quelques secondes suffisant alors qu'il a perdu l’intérêt du demeuré, le moment ou jamais. Parfait. Une succession de craquements glauques alors que l'autre réaliste la nature du chat capturé, réalise trop tard alors qu'il se retrouve plaqué sur le sol par un minet aux yeux fendu couleur de topaze et crocs acérés d'où dégouline un filet de bave tout sauf mignonnet.

Il plaque ses mains ou les griffes ont germé sur son cou sans vraiment chercher alors qu'il veut obtenir le fin mot de toute cette histoire, toutes ces incohérences relevés. Une pression alors qu'il serre son emprise sur la gorge alléchante du brun au regard le foudroyant d'une lueur noirâtre. La voix inhumaine s'élève de la gueule déformée par la mâchoire acérée "Que se passe-t-il ici ? Les rapports parlaient d'un seul homme ayant perdu la boule ?" L'autre ricane, il accentue la pression alors que les griffes effleurent la chaire d’albâtre dans un léger filet de sang. L'autre semble s'étouffer, prêt à parler ? Il relâche la pression. "Ce crétin était le bouc émissaire parfait, un sort bien maîtrisé et il se lance dans une tuerie avant de prendre des bureaux en otages, bureau recelant ce que nous voulons, on prend, on tue les témoins gênants et ne reste plus que ce pauvre bougre devenu fou pour porter le chapeau, tu comprends donc bien, que on ne peut vous laisser sortir d'ici vivant." Il se met à sourire alors que son corps se brouille dans les yeux du minet, mais c'est quoi ce truc ? Il raffermit la pression alors qu'un coup de rangers vient le frapper en plein visage l'envoyant voler quelques mètres plus loin, qu'il se relève des étoiles dans les yeux, titubant légèrement sous le choc pour découvrir son agresseur en triple... Il hallucine ?

Charge de pleins fouet. Non il n’hallucine pas, alors qu'il part en arrière pour esquiver en retomber en pont magnifiquement orchestré au moment ou le point vient exploser le mur de béton... What ? Sériously ? Mais c'est quoi ce mec ? Il ne réfléchit pas d’avantage, un salto pour se relever alors qu'il entame une nouvelle transformation, que l'âme du chat explose en lui pour totalement l'enserrer, que son corps craque dans une fuite non préméditée, qu'il devient le chat noir de jais s'enfuyant entre les jambes de ses agresseurs pour se replier, un plan. Trouver un plan et vite. Il dérape alors qu'il sort par le mut explosé pour pénétrer dans le couloir, percutant Runi de pleins fouet, COURS, un simple miaulement paniqué sortant de sa gorge alors que déjà déboule les trois monstruosités au visage déformé et muscles disproportionnés, il semble que Runi est trouvé de bon ton de l’imité alors que les deux animaux détallent vitesse grand V. Repli stratégique nécessaire vous comprenez ? Il se stoppe net dans un nouveau couloir déboulant sur une série de bureau, il a trouvé ! Son corps se retransforme dans une légère marre de sang alors qu'il fait tomber la bouche d'aération dans un fracas avant d'entraîner Runi sous un bureau au fond de la pièce.

Des bruits de pas lourds et puissant qu'il capte de son ouïe affinées alors qu'il retient sa respiration, il avait gagné du temps, mais ils devaient trouver un moyen de le mettre hors circuit. Un grognement étrange alors que la bouche d'aération vole dans les airs pour s'ancrer dans le mur en face d'eux avec une puissance monstrueuse sous la force du coup de pieds... Mais c'est quoi ce putain de monstre ? Puis le silence, le calme, il doit être parti les traquer à travers les conduits alors que déjà les bruits de destruction de murs et plafonds retentissent... Il rigole pas ce mec.

Le regard de topaze se tourne vers Runi avec un sérieux comme il en était que rarement capable. "Bon tu sais faire quoi exactement ? ... Oh et... Si tu pouvais transmettre une information capitale." Il transmet les révélations obtenues à l'âme pour qu'elle transmette au visage à ces alliés, c'était déjà ça de pris éclairant l'étrangeté de la situation face aux données qu'ils avaient.


 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:58

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Le Point de Non-Retour - Gray Fullbuster ; Damaz Elandez ; Misto Shida

J’attends patiemment quelque chose dans le silence le plus complet, jusqu’à entendre la voix de Misto ainsi que celles de ses loups, me faisant sursauter.

-Dans l’état des choses Amy, je ne peux rien te proposer de mieux qu’un Raid éclair. Damaz c’est fait choper d’après Runi.

Je fronce les sourcils suite à la dernière phrase de l’aiglon. J’espère pour lui que tout va bien, ça ne ferait qu’encore plus nous compliquer la tâche. Et dire que je l’avais charrié sur le fait que je ne voulais pas le ramasser en mille morceaux, je n’aurais jamais pensé qu’il se ferait attraper. Pouah, la poisse. Les loups conversaient avec Misto, ne me dérangeant pas plus que ça. Certes c’était vachement étrange d’entendre des voix dans sa tête, mais je m’y étais habituée. Je me pensais folle à entendre toutes celles qui me rabaissaient, mais je m’y suis fais une raison. Je ne sais pas ce que c’est et il faut que je trouve la raison en rentrant. Bon, là n’est pas la question, pour le moment.

-Amy, à mon signal, tu entres et tu les électrifies. Je vais tenter de les déstabiliser. Ne t’étonne pas si les fenêtres vol en éclat.
-Okey.

J’avance en direction de la porte, jetant un coup d’œil sur le toit où Gray se tenait. Bon, pas d’encombres de son côté. Je me place sur le côté, juste avant la vitre qui donne sur la salle intérieur, attendant le signal de Misto.

-Amy, je compte sur toi ma petite. A trois.
-Pas de soucis.

Je me concentre, plaçant mes mains de telles sortes à pouvoir créer de l’électricité entre mes doigts. Je fais bouger ceux-là, quelque peu engourdis par le flux de magie qui circule. Puis j’attends, prête à enfoncer la porte qui n’avait pas l’air très solide. D’un coup, un vent se déchaina dans le bâtiment, faisant craquer le mur proche de moi, ainsi que tous les autres. Qu’est-ce qui se passe là-dedans ? Restant concentrée sur ma magie, ainsi que sur la vitre prête à se briser, je reste immobile. J’entends la voix de la mage d’Eagle’s Claw résonner dans ma tête. Le signal. Sans réfléchir, je marche rapidement, enfonce la porte d’un grand coup de pied, et fais passer mes doigts sur la nuque de l’homme qui se trouvait à proximité. Celui-ci, s’effondre, ne s’attendant sûrement pas à se faire électrocuter de la sorte. La vitre vole en éclat derrière moi alors que je souris en fixant les hommes d’un air de défi. Il est temps aussi pour moi de m’amuser. J’enchaîne chaque garde du corps qui se trouve devant moi, leur inculquant coup de pieds et bonne dose de jus. Misto protège les otages qui se trouvent non loin d’elle, alors que je finis de m’occuper des hommes. Un étant encore de dos, étant positionné de tel à attaquer la jeune brune, je m’approche à grand pas et lui attrape le bras en lui faisant une prise d’immobilisation. Je lui susurre alors quelques mots à l’oreille.

-Eh oui mon cher, il faut penser à assurer ses arrières.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je lui inflige de mon autre main une dose de foudre dans la nuque, le laissant glisser à mes pieds. Non, je ne les aie pas tués, tout simplement assommés.

-Ils sont juste assommés, mais bien assez pour ne pas se relever avant un petit moment. Il faut quand même faire vite et retrouver Gray et Damaz.

J’avais débité rapidement ces quelques mots en regardant autour de moi si aucuns n’essayaient de se relever. Oui bon, honnêtement je ne pense pas là pour le coup. Je remue mes doigts encore plus engourdis à cause de la foudre, et laisse mon flux de magie parcourir mon corps entier. Là oui, je suis à bloc. Comment ça se fait qu’ils sont autant alors que c’était censé être monté par un seul déglingué ? Pff. Je pose mes yeux sur Misto et les otages apeurés, même si quelque peu soulagé d’être presque sorti de ce cauchemar. Je les comprends tellement.

-Je vais monter, voir ce qu’il se passe là-haut, je ne sais pas si c’est une réelle bonne idée de laisser ces pauvres gens seuls, mais sûrement qu’on aura besoin de toi. Tu fais ce que tu veux.

Je lui lance un léger sourire et m’engouffre dans le couloir qui mène aux escaliers pour monter à l’étage. Il n’y avait étrangement aucuns bruits. Peut-être qu’ils ont réussi à tous les maîtriser ? Surtout, j’espère que rien n’est arrivé à Damaz qui s’était fait attrapé, il a du sûrement s’enfuir, après tout, je ne pense pas qu’on a mit des mages débutants sur cette mission, c’est bien assez risqué comme ça.
En silence, je grimpe deux par deux les escaliers jusqu’à me retrouver sur le palier du premier étage où il n’y avait toujours aucuns bruits. Je souffle un grand coup et m’engouffre par la porte située en face de moi pour me retrouver dans un couloir. Je garde une main sur la porte, attendant de voir si Misto allait me rejoindre ou rester en bas.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:05

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



Misto hocha la tête et attrapa ses fleurets sur un des meubles. Aussi bien pour ce Runi lui explique que pour ce qu’Amy dit. Alors ainsi le fou est le bouc émissaire et il y a un autre petit problème dans la pièce. Le débat entre les loups se fit alors virulent pour savoir la marche à suivre. La jeune femme soupira et l’isola dans un recoin de sa tête avant de reprendre la main sur son esprit et son lien de communication, la dispute des huit âmes en fond sonore.

Tu as entendu Amy ? Le fou est accompagné.

Osulf et Brynjolf s’observèrent avant de se mettre en mouvement. Ils choisirent une forme jumelle et, vif comme l’éclair, se faufilèrent dans l’escalier pour fuser comme deux idiots dans le couloir. Les battements d’ailes troublent le silence de façon bien perceptible mais ils ne s’arrêteront pas là. Cependant, le plan était bien là. Avant qu’Amy ait eu le temps de s’enfoncer trop profondément, Brynjolf se posa sur son épaule.

« Attend. Juste un peu. »

L’hirondelle grise donna un coup de bec contre le mur le plus proche, juste après la porte. Juste de quoi intriguer les occupants sans pour autant alerter les autres. Un bruit de serrure se fit entendre juste avant que la poignée ne se baisse.

Quoi qu’il arrive Amy, on conserve le même plan.
Je me charge de te protéger, pendant ce temps-là, Osulf les pousse vers nous. Tu n’as plus qu’à les achever.
Petite précision rapide avant qu’ils ne sortent : le bouclier est semblable à un mur dont Brynjolf est l’épicentre. Fait bien attention à ne pas le perdre en route.


~ ♪ ~

En bas, la jeune femme s’assurait que chaque victime se portait bien. Suffisamment bien pour ne pas devoir rester à l’intérieur. Elle n’eut pas de mauvaise surprise de ce côté-là et les fit sortir un par un en longeant le mur de la rue. Ils s’engouffrèrent tous dans la ruelle suivante en courant, impatient de rentrer chez eux. La jeune fille sourit.

Voilà une bonne chose de faite.

~ ♫ ~

« Elle sait. Elle transmet. Elle retrouvera Gray si elle peut. En attendant, je vais te servir de leurre. » Il changea. Du tout au tout. Suffisamment pour devenir le reflet parfait de Damaz. Pas assez pour être une solution durable. « Je vais sortir et l’occuper pendant que tu fuiras. Rappelle-moi juste toute tes formes que je paraisse … crédible. »

Runi écoute attentivement. Très attentivement avant de sourire sournoisement. Il a une idée. Et il a de quoi agir dans sa manche. Il bifurqua dans un des conduits en laissant le Change-forme sur place.

« T’as dix minutes pour retrouver Gray ou les filles. Après je ne réponds plus de rien. »

Il sauta dans l’ouverture de la ventilation et tomba souplement sur le bureau dans un bruit sourd. Juste avant de prendre les traits de la panthère. Son sourire carnassier s’étira quand le mur face à lui explosa.

« Je sais pas ce que t’es mec, mais on va tout de suite voir de quoi t’es fait … »

 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:35

Anonymous
Invité


Click





  • Le Point de Non-Retour

Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida




Pour l'instant seul Gray avait commencé à attaquer les ennemis se tenant près de lui. Enfin... peut-être. Il ne le savait pas vraiment car le mage de glace se tenait à un étage au-dessus de ses compagnons de missions. Misto, Amy et Damaz se tenait à l'étage inférieur. Le but était maintenant de se rejoindre, que Gray essaye de rejoindre ses camarades pour les aider. Damaz avait au départ été attrapé par un ennemi. Le nudiste se demanda si tout allait bien pour lui et les autres

Après avoir neutralisé 5 de ces hommes, Gray entendit du bruit, le bruit du parquet, les ennemis devaient surement avoir entendu quelque chose et venaient donc vérifiés ce qui se passait. Mister Freeze se cacha derrière l'armoire la plus proche afin d'éviter le contact ennemi et descendre en toute discrétion pour rejoindre les autres. Les brigands ouvrirent une porte qui était opposée à celle de la salle ou se tenait les otages. Il fallait donc rejoindre la porte où il n'y avait personne derrière. Il laissa donc derrière lui un clone de glace debout.

Ice Make! Ice Dummy!
[Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 250px-Ice_dummy

Après être toujours caché derrière son armoire, les brigands entrèrent à l'intérieur de la pièce où ils voyaient des amis à eux, complètement amochés. Il fallait faire vite... Les ennemis s'approchèrent du clone de Gray et Fullby en profita pour sortir de sa cachette afin de rejoindre les autres. Ils étaient au nombre de 4. Les hommes avaient vu Gray partir en courant. Fullbuster ouvrit la porte et essaya de rejoindre ses compagnons. C'était parfait!





 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:05

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ