Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Rp mission] Retour aux affaires.
 MessageSujet: [Rp mission] Retour aux affaires.   [Rp mission] Retour aux affaires. EmptyMer 21 Aoû - 23:30

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Silver Fang:

Enfin revenu, Bastian repartait en mission, une famille mafieuse avait entendu que l'assassin "El Tomato" était de retour à Fiore, la missive était parvenu jusqu'à Silver Fang et jusqu'au main de l'assassin ravi de voir du boulot bien payé dans les mains.

Oh tiens, en plus, faut se presser, non mais, on ne presse pas les stars.... Efreetis... le désert de l'ouest, c'est ça ?
En effet. Presque au bout du Désert de Jidore.
Je vois, il y a une voie de chemin de fer qui mène jusque là. Bon c'est partit. Elona ?!

L'alliée de Bastian lisait dans l'un des fauteuils de la salle commune. Plongé dans sa lecture, elle ne fit qu'un geste de la main au mage runique signifiant qu'elle passait son tour.

Elle a une autre mission à faire mais elle voulait finir le livre avant d'y aller. Elle a le temps, la cible reste chez elle à attendre.
C'est une bonne chose... de pas la contredire.
Je respecte les gens qualifiés tu sais, mais elle, elle pourrait nous tuer tous les deux sans trop de soucis.
Je sais... Est-ce de la peur que j'entends dans ta voix ?
La prudence chez un assassin, c'est important. J'espère que tu sais la gérer.
Ce n'est pas nécessaire, j'ai un atout qui me permet de rester en vie. Une petite tête brulée  viendra bientôt renforcer cet atout.
Tu m'as l'air bien sur de toi... comme toujours, tant mieux, la petite risque de criser quand elle va revenir.
C'est possible mais j'ai une information importante pour elle aussi.
Qu'est que tu manigances encore ?
Tu verras bien, par contre ça risque de foutre en l'air la disposition des tables.
T'as tué trente gars, j'ai rien dit..alors des tables...
C'est pas faux. J'y vais...

Bastian, mains dans les poches quitta la guilde Silver Fang vers le Efreetis et le désert de Jidore. Un petit voyage  en train jusqu'à la ville et son oasis sans fond. Bastian descendit avant l'arrivée du train, non pas qu'il n'avait pas payé, mais il n'y avait que deux moyens de quitter la ville, la route des dunes ou le train. S'il sabotait le chemin de fer, la cible n'irait nul part ou prendrait le chemin en derniers recours et sa disparition dans le désert serait imputé au désert, sa faune et ses pièges, et non pas à un assassinat d'un vilain mage trop beau..... Bastian sabota la voix en détruisant les attaches en bois du rail sur une cinquantaine de mètres. Une petite flèche de feu et le temps ferait son œuvre.

Le mage runique arriva donc par la route il partait au point de rendez-vous quand il décida d'aller voir directement le commanditaire chez lui, dans sa planque. Il tourna dans une ruelle sans issue et se planta devant le mur du fond. Il prit une pose en relâchant un soupir intense de réflexion extrême.

Il appuya sur une brique au hasard qui sortait du mur cherchant l'interrupteur quand plusieurs gardes arrivèrent dans son dos. Bastian sourit et se retourna.

C'est pas trop tôt ! Je veux voir votre chef !
Le chef se doutait bien que vous ne feriez pas selon le plan prévu.
En effet, j'ai pas envie de le noyer votre gars, je dois le tuer pas lui faire prendre un bain...

Une grosse brute bouscula Bastian de son épaule, le mage lâcha un petit rire. L'entrée de la planque fut révélé au mage qui entra avec tous les gardes. Quelques marches, un ou deux portes et le voilà devant la salle de réception. Le chef était une caricature de mafieux, la canne, les bagues, le cigare, le costume et la veste sur les épaules.

Je trouve que ça manque de filles ici.
Les femmes n'ont pas leur place dans ce genre d'affaires ni dans ce monde.
Vous seriez surpris du nombre de femmes assassins qui existent.. macho-myso...

J'ai bien fait de pas emmener Elona, elle aurait éliminé tout le monde et on aurait tout volé... même si ses bagues, c'est de la daube..... il y ont forcément un petit coin coffre-fort sympathique.... J'aurais du emmener Elona.....

Je veux que vous éliminiez l'homme qui m'a trahi de la manière dont j'ai exigé sinon vous ne seriez pas payé comme convenu.
Alors, nous n'avons plus rien à nous dire. See ya...

Bastian tourna les talons et commença à se barrer. Les conditions ne lui convenaient pas, il s'en allait, tant pis pour la réputation et l'argent. Ce genre de mafioso n'était pas aussi important qu'il ne le pensait.

Attendez....
Vous revenez à la raison... c'est une bonne chose.
Non, je vais vous livrer aux autorités.
Ciel, ne me dites pas que vous êtes si stupide que ça. Vous pensez que vous êtes accès pour vous défaire de l'élite de Silver Fang.
Votre guilde est bien silencieuse en ce moment, nous le savons, vous n'êtes qu'un reliquat.
Cette période est maintenant révolue... Voulez-vous renégocier l'accord ?
Prouvez vos dires et battez mon meilleur homme. Xylos... démolis-le !

Bastian, mains dans les poches faisaient face à Xylos, l'armoire à glace. Sourire sadique et regard de tueur. Xylos se lança vers le mage runique. Ce dernier fit un déplacement rapide et balaya le pied d'appui de son adversaire. Au lieu de tomber au sol, il fut projeté dans l'autre sens par un violent coup de pied du mage. En retombant du plafond, il en prit deux autres et finit encastrer dans le mur juste à coté de son chef.

Je peux faire le contrat de la manière dont j'ai décidé ? Et vous ! Vous me paierez comme convenu où je reviens avec mon équipe féminine d'assassinat pour m'occuper de vous tous. Est-ce bien clair ?

L'homme donna son accord d'un rapide et paniqué mouvement de tête. On lui tendit la photo de la cible, sa position et son nom. Bastian brûla la photo juste après. L'assassin partit en direction de la gare, la cible y serait bientôt pour prendre la fuite hors de portée de son chef.

L'incident sur la voix fut signalé aux rares passagers qui partait en direction de la capitale. Seul un commença à paniquer. Ce dernier prit la direction de la route des dunes, il ne pouvait pas rester plus longtemps sans être certain d'y passer.... malheureusement pour lui, son sort était déjà scellé.

La cible et l'assassin partent donc vers le chemin des dunes pour traverser le désert. Cependant seulement un en verrait le bout. Bastian le suivait d'assez loin pour ne pas être repéré, jusqu'au moment où l'astre lunaire ferait son entrée. Le mage pourrait se rapprochait et éliminait sa cible.

Au loin, un petit groupe de torches, l'armée avait du être prévenu du contre-temps technique. Il avait donc décidé de prendre les devants. Bastian devait se dépêcher et rattraper la cible avant l'armée.

Le mage runique se mit à courir vers la cible, il claque des doigts une fois puis deux...  Les cercles de feux se créèrent dans les airs pour venir se planter au sol devant la cible, histoire de la faire ralentir. Puis quelques éclair tombèrent quelques mètres autour de la cible. Bastian avait le sens de la mise en scène pour son entrée. Le Flame arrows et le Waves of sparks y étaient pour quelque chose.

Désolé mais on me paie pour te faire taire de manière définitive.
L'armée arrive, c'est trop tard.
Tu seras mort avant qu'ils ne puissent voir quoi que ce soit.

La cible se jette sur Bastian qui ne dégaina pas. Il claqua des doigts et usa de Flame's impact pour faire reculer sa cible qui se protégea de ses bras tout en étant légèrement brûlé.

Renforcement physique ?! Pas mal... mais ça reste insuffisant pour survivre.

L'assassin claque encore des doigts et déclencha la seconde forme de l'Inferno... la combinaison entre le Lightning prison et le Flame's impact. La cible se retrouva piéger dans la pyramide de foudre pendant que les trois cercles de feux se chargeaient. Quelque secondes plus tard, la zone était devenue un brasier ardent. La cible avait brûlé en quelques instants.  Bastian disparu dans le désert quand l'armée approcha, il regagna la ville, se rafraîchit avec l'oasis avant de reprendre le train pour rentrer à Silver Fang. Il passa chez le commanditaire pour récupérer son argent.

Quand il revint à la guilde, Elona était déjà rentrée, avec son pactole et elle repartait pour une autre mission. Bastian, quand à lui, sirotait son petit cocktail dans le fauteuil attendant le retour de la petite blonde.


   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5