-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Mission]Le Point de Non-Retour
 MessageSujet: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyJeu 30 Mai - 22:57

Anonymous
Invité


Click

Le Point de Non-Retour




Un temps grisâtre pesait au dessus des têtes des membres et de la guilde Fairy Tail. Ce temps là était vraiment bizarre. La pluie tombait sans vraiment qu'elle tombe, un brouillard épais était en train de se dissiper. Le mage de glace était à l'intérieur de la guilde au chaud avec les autres membres regardant le mage Reedus dessinant sur sa toile. La guilde était calme voir presque silencieuse, c'était bizarre. Le maître Makarov était en train discuter avec Mirajane et Erza ce qui était bizarre. La conversation avait l'air sérieuse néanmoins.

Gray regarda attentivement le groupe puis Makarov s'éloigna pour monter au premier étage de la guilde. Une fois éloigné, Mirajane qui était derrière son bar en sortit et s'approcha de Fullby. Elle lui conseilla de monter voir le Maître à l'étage au dessus. Peut être que Gray faisait partit de la discussion du groupe des trois meilleurs mages de la guilde?

Il se leva de sa chaise et monta les escaliers puis traversa le long couloir avant de rejoindre la pièce ou se trouvait le Maître attendant le mage de glace. Voulait-on annoncer une mauvaise nouvelle ou quelque chose d'important? Gray approcha perplexe.


-Qu'est-ce qui ce passe le vieux?
-J'ai une mission secrète et très importante pour toi Gray.
-J'écoute!
-J'ai pris contact avec Laxus, Bob des guildes Angel's Sky et Blue Pegasus ainsi qu'Eagle's Claw. Dans la ville d'Hosenka, un homme a assassiné sa famille et a pris en otages une trentaine de personne... Tu devras entré en contact avec deux mages, Amy, Damaz et Misto, les trois provenant de Angel's Sky, Blue Pegasus et Eagle's Claw et coopérer avec eux.

Gray fit un sourire une fois que le Maître avait dit cette phrase. Il lui faisait confiance et devait entré en contact avec trois mages même si pour lui cela allait être inutile pensant qu'il pourrait y arriver tout seul. Si le maître le demandait c'est que cette homme devait être dangereux. Gray acquiesça d'un mouvement de la tête puis Makarov lui tendis le plan pour l'endroit de la rencontre. C'était une petite taverne à Hosenka prêt de la gare.

Une fois prêt, Gray quitta la pièce pour prendre son manteau et partir direction la gare pour y rejoindre le point de rendez-vous. Une fois sur place, il rejoignit la taverne et ne voyant personne à l'extérieur, entra à l'intérieur mais personne n'y était. Il s'approcha d'une table et s'asseyait. L'ambiance à l'intérieur de cette taverne était chaleureuse avec une cheminée et son feu splendide. Il était le premier sur les lieux et fallait donc attendre ses coéquipiers...
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyVen 31 Mai - 14:00

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



La journée avait pourtant bien commencée, trop bien commencée, il aurait dût le voir venir, s'en douter... Déchanter. Bob avait l'air contrarier, assez contrarier, pas de "mon petit minet", "ma louloute", non rien. Nada, toute la journée il s'était baladée avec une tête de déterré, comme si dans sa tête s'opérer un choix crucial et fondamental... Alors il s'en était allé, artiste vaquant à ses occupations déglinguées... Danser et s'amuser, errant dans la guilde tel un funambule attardé. Si bien qui l'avait même oublié... Ne jamais oublier Bob... JAMAIS. Une main potelet qui lui touche l'épaule, face fardé de rose et crâne chauve, j'ai quelque chose à te demander... Ca puait. Ca Damaz le sentait, et il avait toujours eut un odorat très développé, ça puait à l'excès...

Allure de bombe, les bras m'en tombe... Mystère révélé, mission donnée, vérité lâchée... Le gros parfumé, la starlette dégénéré et le trio des attardés étaient déjà en mission, comme les trois quarts des effectifs déjà peut important de la guilde aux dix poneys... Alors il avait attendue, attendue le dernier délai, espérant que quelqu'un revienne avant qu'Angel's Sky, Fairy Tail et Aigles Clow n'ai choisie leurs envoyés... Mais rien, alors faute de mieux, moins pire il avait choisit... Toujours charmant ce Bob, l'art et la manière de te faire sentir apte et nécessaire... Sorcière ! Une claque sur le cul donné d'un sourire blasé par le master tellement transexué et il était partie, direction Hosenka. Pourquoi Bob lui claquait toujours les fesses ? Manque flagrant d'allégresse. Anges bouffies et fées moisies... RA-VIE. Un soupire, il expire, ça pouvait pas être pire... Quoi que... Un timbré avait déraillé, son cerveau avait explosé, circuit courcircuité, après avoir liquidé l'épousée et les gamins dégénérées il avait décidé qu'une petite prise d'otage le détendrait... Cinglé.

Il avait mis à peine une heure à effectuer le trajet, faut dire que c'était assez prêt... Région de détraqué. C'est à la nuit tombé que le minet atteint la taverne aux allures de fête d'été... Eh bien il avait l'air de se soucier de leurs compatriotes dans le coin... S'élançant tel un dératé il pénétra dans le bar avec l'envie grandissante d'un calmant alcoolisé, baluchon sur ses épaules il se présenta au barmaid... Joli barmaid... Sourire charmeur, enjôleur... Grahou. Pas le temps d'entamer le jeu de séduction autour d'un verre de chardonnay, l'autre était déjà arrivé... Oui mais quel autre ? Table pointé par le bras musclé, brun assis semblant attendre on ne sait quel prophétie ratée... Il était temps de se présenter ! Sourire qui nait alors que germe l'idée empreinte de débilité, jeux dont il était souvent le seul amusé, déviant de la trajectoire, à pas feutré il s'approcha dans le dos de Gray, pas feutré avant de sauter, bondir sur la banquette du canapé, position accroupie enchainant la réception avisée.
"Tu dois être la fée. Moi qui m'imaginait un petit blondinet virevoltant pour butiner... T'as plutôt l'air d'un..."Han ! Mais il est à moitié sex en fait ! Il s'arrête, bouche qui se stoppe net... "Damaz enchanté". Reprenant contenance il décide de correctement s'installer aux côté du brun qui venait de se dessaper... Hein ? Hum pas mal... La mission promettait d'être agréable tout compte fait. Tout en matant outrageusement il change de sujet, talent inné. L'Angelot gassouillé et l'aigle dégarnie sont pas encore arrivés ?" Teubé...
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptySam 8 Juin - 22:04

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






Appuyée contre la vitre du train, je regarde le paysage défiler à haute vitesse devant mes prunelles. Ca fait un moment que je ne suis pas partie en mission. Enfin, pas depuis le tournoi. Et là on m’envoie à Hosenka pour je ne sais trop quoi comme mission. Un homme qui retient en otage des personnes, pour je ne sais quelle affaire, je n’ai écouté qu’à moitié, faut dire… En même temps, je suis désintéressée de tout en ce moment. Et moi qui pensait que c’était passager et que c’était fini, ben non… Et pour en rajouter une couche, il fait gris. Pff, rien de mieux pour empirer mon moral.

-Tu fais une de ces têtes… On dirait une déterrée.
-Sans commentaires, tu veux.
-Désolé…

Je tourne la tête vers le chat noir et le regarde tristement. T’es même plus capable d’être gentille avec qui que ce soit. Idiote. Je ferme les yeux et inspire un grand coup, ce n’est pas le moment de craquer. Courage. Brisée de l’intérieur, j’ai l’impression d’avoir les entrailles en miettes. Oppressée, j’ai du mal à respirer. Je me lève et va faire un tour dans les autres wagons, on arrive bientôt de toute façon.
Le train ralentit, arrivée à Hosenka. Ou est-ce que je dois aller déjà... ? Ah oui, une auberge pas loin de la gare. Mais il fait vraiment pas beau, c’en est déprimant. Nox sur mon épaule comme à son habitude, je sors de la gare. Mes pas résonnent sur les pavés, c’est pas très discret… Mais bon. Postée devant l’entrée de l’auberge éclairée, je contemple la façade en bois. On dirait qu’il fait nuit, vraiment. J’entre, et me dirige vers le comptoir.

-Bonjour, excusez-moi, des mages de Fairy Tail, Eagle’s Claw et Blue Pegasus sont là ?

Le barman m’indique de son gros doigt potelé une table ou deux hommes sont assis, je le remercie et m’y dirige. J’entends alors l’un des deux faires un très bel éloge de nous…

- L'Angelot grassouillet et l'aigle dégarnie sont pas encore arrivés ?

… Oh il va pas me plaire lui. Je charge ma main en électricité et lui plaque sur la nuque.

-Cher idiot, je te salue. L’Ange grassouillet est arrivée.

Je m’installe en face des deux hommes à qui je souris.

-Blue Pegasus et Fairy Tail c’est ça ?

Le ou la mage d’Eagle’s Claw n’étant toujours pas arrivé, si je devais rester avec un exhibitionniste et… Un autre mec louche, ça promet.





 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyDim 9 Juin - 12:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



La brune saute. Les toits, sous ce temps grisâtre, sont teintés d’une certaine tristesse. Un sourire amusé. Cette mission lui paraissait appropriée. Elle s’était donc emparée de tout le nécessaire pour cette association qui frôlait la folie. Un Poney, Une Fée, Un Ange et Un Aigle. Quatre mages pour une angoisse. Elle espéra secrètement croiser Damaz alors que ses pas la faisaient traverser la ville vers le point de chute choisi.

Son esprit la laisse vagabonder. Les derniers mots de Wilfried la balayent, la tranchent. Elle sait qu’il a raison. Seulement, elle ne sait plus sur quel pied danser. Quelque part, sa récente promotion n’était qu’un coup de théâtre. Elle n’était pas faite pour ça. Trop jeune. Trop irréfléchie. Trop de défaut pour un poste aussi important.

Tu vas te dégonfler au premier obstacle ?

Son pied brisa une des tuiles du toit alors qu’elle atterrissait souplement. Elle n’y prêta pas attention. Elle n’avait pas envie. Elle était encore mortifiée de ce qu’elle avait fait. Cela l’assaillait à chaque fois que cela le pouvait. L’adolescente soupira. Elle n’était pas faite pour les relations humaines. Cependant, si sa sœur lui avait confié cette tâche c’était peut-être à dessein. Elle secoua la tête. Cette mission lui fera le plus grand bien.

Misto se laissa tomber de son perchoir. Elle atterrit souplement, la taverne mentionnée sur le papier dans son dos. La jeune fille s’étira et, d’un regard entendu avec ses loups, poussa la porte. Elle se mêle à eux, saluant Damaz et Gray avec la chaleur d’une personne qui retrouvait des amis cher avant de se tourner vers Amy.

- On n’a pas encore eu l’occasion de se rencontrer mais j’ai entendu pas mal de bien de toi. Je m’appelle Misto, enchantée.

Elle sourit, force tranquille qui évalue ses camarades volubiles. Puis elle leur tourne le dos pour partir. La demoiselle leur jette un œil depuis la porte, les sourcils arqués.

- Alors ? Vous venez ou vous comptez prendre racine ici ?

La porte claqua derrière elle. Elle les attendit dans la rue, poings sur les hanches et un loup embusqué près de la sortie. Il accueillit Damaz en lui sautant dessus et lui débarbouillant le visage.

- Alors le poney fêlé ? On s’est trop bourré pour savoir qu’un aigle dégarni ça n’existe pas ? Ou alors tu parlais de ta future coupe de cheveux peut être ?

Asulf continua à débiter des sornettes jusqu’à ce qu’il craque et change de forme. Le lion se coucha sur le mage gratifiant Amy d’un grand sourire puis Gray d’un regard sévère.

- Faudrait que tu apprennes à t’habiller un jour mon vieux. En attendant, c’est quoi le plan ?

 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyMar 11 Juin - 23:47

Anonymous
Invité


Click




Le Point de Non-Retour
Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida







Après avoir discuté longuement avec le Maitre Makarov Dreyar sur une mission très importante à effectuer, Gray devait se rendre dans la ville d'Hosenka et faire équipe avec trois autres guildes différentes. Blue Pegasus, Angel's Sky et Eagle's Claw. Gray Fullbuster de la guilde Fairy Tail se trouvait dans une taverne sympathique en train d'attendre ses coéquipiers qui devait normalement pas tarder eux aussi à arriver à destination.

Gray était rêveur, ne sachant pas trop quoi penser de cette mission, ni de ses coéquipiers. Pourquoi une telle coopération? L'ennemi était-il aussi dangereux que ce que disais le vieux? Impossible à savoir! Pour cela, il fallait être sur le lieu précis de la prise d'otage. La porte de la taverne c'était ouverte mais Gray n'avait pas regardé qu'elle était la personne qui était entré à l'intérieur.

Tout d'un coup, l'homme de glace fit surpris par une personne arrivant dans son dos et bondit directement dans le canapé à coté de lui dans une position accroupie. Bizarre...

"Tu dois être la fée. Moi qui m'imaginait un petit blondinet virevoltant pour butiner... T'as plutôt l'air d'un..."

L'inconnu arrêta net sa phrase comme si quelque chose n'allait pas... Il prit cette fois ci une pause normal et adressa à nouveau la parole à notre ami Gray.

"Damaz enchanté."

L'inconnu avait maintenant un nom! Il s'appelait Damaz. Fullby ne savait pas encore de qu'elle guilde il venait.

"L'Angelot grassouillé et l'aigle dégarnie sont pas encore arrivés ?"

Au moins c'était clair maintenant, même pas besoin de le lui demandé. C'était un mage de Blue Pegasus. Il parla des autres guildes un peu bizarrement en leurs donnant des surnoms bizarres...

-Je suis...

Gray n'avait même pas eu le temps de lui adressé la parole qu'une mage plaqua sa main sur la nuque de Damaz d'une certaine violence. Qui était-ce?

-Cher idiot, je te salue. L’Ange grassouillet est arrivée.

Angel's Sky... La guilde à Laxus, l'ancien Dragon Slayer électrique de Fairy Tail. Étaient-ils tous aussi violent qu'elle? Huum... Une fois terminé, elle s'installa en face des deux mages et souriait. Cette fille avait l'air si mystérieuse... Une rencontre qui allait promettre!

-Blue Pegasus et Fairy Tail c’est ça ?

Elle demanda si les deux personnes ici présente faisait partie de Fairy Tail et Blue Pegasus. Gray prit enfin la parole.

-Oui! Je suis Gray Fullbuster et lui c'est Damaz!

Peu de temps après, la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau et les trois mages avaient leurs yeux braqués dessus pour être à l'affût du dernier compagnon! C'était Misto! Misto Shida! Gray l'avait déjà rencontré auparavant, il avait faire équipe pour survivre dans le manoir de Jack O'Lantern. Elle avait tellement changé, sa puissance avait augmenter, Gray le sentait. Le mage de glace fit un sourire lorsque Misto le salua et se présenta au mage d'Angel's Sky.

- Alors ? Vous venez ou vous comptez prendre racine ici ?

Elle avait raison, il fallait maintenant y aller. Misto sortit la première et Gray suivit le pas en faisant un sourire à ses nouveaux coéquipiers. Une fois dehors, l'esprit de Misto salua notre ami glaçon.

- Faudrait que tu apprennes à t’habiller un jour mon vieux. En attendant, c’est quoi le plan ?


Une fois tout les coéquipiers sortit de la taverne, Le mage de glace réfléchissait à la question du compagnon de Misto. Selon le niveau de l'adversaire, il faudrait être plus ou moins prudent. En marchant vers le lieu d'attaque, Gray répondit.

-Je ne penses pas que nous soyons quatre sans raison. L'ennemi doit être puissant et avoir des stratégies pleins les poches. Nous devrions tenter une approche discrète qu'en pensez-vous?

Gray attendit la réponse des trois autres mages l'accompagnant pour cette mission, facile ou difficile. La question toujours étant... Pourquoi sont-ils aussi nombreux... Ils le verront bien...








 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyMer 12 Juin - 11:20

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



Pression électrisante alors que sa main sur sa nuque elle a posé, choqué, électrisé, elle sourit alors qu'il peste, saleté ! Ange décérébré ! Il s'apprête à rétorquer en ayant oublié la présence de Gray sous le coup de pression, s'apprête car elle fait son entrée, sourire qui se met à illuminé son visage enjôleur, charmeur charmé depuis les aléas qui les avaient fait se rencontrer, il garde pour lui son commentaire en vers la blondinette à l'air plus qu'idiote. Il se vengerait, après, sourire vicieux qui trahie la pensée du chat pernicieux. Elle est déjà partie, sans chercher son reste il s'élance à suite, gravant dans sa mémoire "Fullbuster", nom rangé dans la catégorie "à tester", vulgaire kleenex usagé. Enfoiré.

Il n'eut pas vraiment le temps d'apprécier sa sortie que sur lui la masse avait jaillie, cul par terre et jambes en l'air... Poney fêlé ? Un rire qui succède au grognement agacé. T'aurai pas pris du poids toi ? Je sais que t'es roux, mais quand même vas-y mollo sur les croquettes Trolleur, trollé ? Qui sait. Toujours à poil ? Hum intéressant, "pervers" qui vient se rajouté devant Gray dans la petite case dédié. Tout information pouvait un jour optimisé la chasse du gibier. Il veut se relever, il n'en a pas vraiment le temps qu'en réponse Asulf en lion s'est changé pour mieux l'écraser et... continuer de papoter... J'y crois pas mec ! Redescend de ta planète !

Il était temps de couper ce "fabuleux" mouvement, Fullbuster c'était mis en mouvement, jarretant Asulf dans une ultime poussé il ne put que constater qu'il n'avait en effet rien d'un poids plume incarné... Gros tas va ! Et c'est avançant sourire aux lèvres qu'il détailla la ville et ses ruelles, oubliant momentanément que sa présence ici n'était pas pour du néant. Chose que Gray lui rappela vite par la question posée... Il écouta... Plus pour la forme que par réel intérêt à dire vrai car si leur nombre semblait chagriner la fée, lui il n'y voyait qu'une politique d'alliance de guilde des plus mal organisées... L'ennemi était timbré, pétage de câble et prise d'otage, rien de plus à chercher, ils étaient quatre comme deux ou six, chose qu'il s'empressa de dire avec tact et amabilité, si tentait qu'il avait possédait un jour l'une de ces deux qualités. Ah oui c'est vrai... Jamais. Néanmoins il acquiesça pour la discrétion, tuer des otages serait du plus mauvaise effet, tout comme les faire tuer, même si cette à pensée de drôle d'idées avaient commencer à germer... Minet dégénéré. " Si vous le souhaitez je peux entrer et ressortir sans que l'on détecte ma présence, juste histoire de déjà savoir où on met les pieds avant de décider de quelle façon opérer ?" Il n'attendit pas de réponse, déjà le changement s'opéré dans un bruit d'os qui se brisaient... Que quelques secondes plus tard ne restait plus qu'un amat de vêtements là où il se tenait, avant que de son tee-shirt la tête du chat noir ne se soit extrait. Que la forme du chat son âme avait empreinté.

[Mission]Le Point de Non-Retour 1370884966-catsoul


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyMer 26 Juin - 12:40

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






J’attends tranquillement, le ou la mage qui devait arriver d’une minute à l’autre. Je regarde en attendant mes deux autres coéquipiers pour cette mission. Etrange. Exhibitionniste. Glace. Inconnu. Je rêvasse quand une mage se présente en face de moi. Misto je crois… Je l’avais vu combattre pendant le tournoi.

- On n’a pas encore eu l’occasion de se rencontrer mais j’ai entendu pas mal de bien de toi. Je m’appelle Misto, enchantée.
-J’ai entendu beaucoup de bien de toi aussi, Amy, enchantée aussi !

Elle se tourne et avance du côté de la porte, après une sorte de remontrance, on la suit, sans conviction pour ma part. Je n’avais aucune envie de sortir. Mais bon. Des gens étaient en danger. Un pas dehors, un Damaz écrasé sous un des loups de Misto qui m’offre un sourire au passage. Mais dans quoi est-ce qu’on m’a encore fourré sérieusement… ? J’aurais tout autant préféré être en solo, pour une fois. Une remarque lancée à Gray aussi. Eh ben. C’est un moqueur celui-là.

- Faudrait que tu apprennes à t’habiller un jour mon vieux. En attendant, c’est quoi le plan ?

Le plan… Combien de temps ça va nous prendre au juste ? Le mage de Fairy Tail prend alors la parole.

-Je ne pense pas que nous soyons quatre sans raison. L'ennemi doit être puissant et avoir des stratégies pleins les poches. Nous devrions tenter une approche discrète qu'en pensez-vous ?

J’observe les alentours, pensive. Qu’est-ce qu’on pourrait faire, de toute façon ?

- Si vous le souhaitez je peux entrer et ressortir sans que l'on détecte ma présence, juste histoire de déjà savoir où on met les pieds avant de décider de quelle façon opérer ?

Beh ce n’était pas vraiment une question pour le coup. Le poney en un craquement désagréable se change en chat. Bon, de toute façon ça doit être la meilleure solution. Ou pas.

-Hm… Pour le coup ce n’était pas une proposition mais soit. Je ne suis pas sûre que ce soit si discret un chat qui entre dans une bâtisse en ressort, mais bon. C’est toujours mieux qu’autre chose. Fais juste attention. Je n’ai pas envie d’avoir à récupérer ta carcasse.

Oui, encore une petite vengeance. Et encore, je suis restée gentille. On ne peut pas faire grand-chose pour l’instant, nous ne connaissons pas vraiment les conditions dans lesquelles on se trouve. Alors bon. On a plus qu’à attendre. Autrement, il faut trouver autre chose…

Spoiler:




 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyMer 26 Juin - 21:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Say oups ?



- Une approche discrète peut être sensé certes mais je doute que tu passes inaperçu gros chat.

L’oiseau qui venait d’apparaitre sur l’épaule de Misto. Puis un second. Un noir et un blanc. Deux pigeons de couleur un peu particulière. Encore que Henning faisait presque réel. Mais ce n’était pas vraiment le sujet. Il allait falloir agir vite et bien. L’adolescente jeta un regard entendu à Asulf et laissa les deux autres s’envoler. Henning voleta jusqu’à Amy, la regardant brièvement dans les yeux.

Transmission
- Je vais me mêler aux otages. Je vous servirais d’intermédiaire sur le nombre de terroriste et d’otage. Je transmettrais les informations à Amy. Je vous confie Runi, il servira de lien pour vous les garçons.
Nous avons le nôtre privilégié n’est-ce pas jeune fille ?
Henning, cesse d’asticoter les gens.
Mais …
Il n’y a pas de mais. Osulf a raison.
Runolf … quel casse pieds tu fais …


Asulf se volatilisa pour laisser place à un serpent borgne d’une étrange teinte marron qui se glissa dans la manche de la jeune demoiselle alors qu’Henning et Runi devenait ce qui leur plaisait. Damaz eut bientôt un frère jumeau et Henning rejoignit l’autre manche de l’adolescente. Elle était fin prête. Elle sourit à ses alliés et se glissa dans la rue. L’aigle se dirigea vers l’entrée du bâtiment et, du pas enjoué d’une personne innocente qui ignorait tout de la situation, entra dans la boutique.

- Bonjour…
- Ferme la porte et montre-nous tes deux mains. Au premier mouvement suspect on te bute, c’est clair ?
- Très clair, répondit-elle en fixant l’homme dans les yeux. Clair comme de l’eau de roche j’ai envie de dire…
T’en fait trop.
Y’en a trois à l’entrée. Deux armés et le troisième est mage.


Elle leva les mains, dévoilant ses poignets bandés alors que le bandit entreprenait de la fouiller avec application. Il la délesta de ses fleurets mais laissa le baudrier des ocarina en place, jugeant sans doute ceux-ci comme des objets inoffensifs. Il lui attacha les mains et lui demanda de rejoindre les autres otages. Misto hocha la tête, énumérant leur nombre mentalement pour Amy puis s’installa près d’une jeune femme en pleure.

Il doit y avoir environ une trentaine de personne là où je suis. Ce sont des bureaux. Runi pourra vous guider sans difficulté. Je sens la présence d’autre personne dans d’autres pièce mais je ne peux pas vous dire où.
- Vous devriez sécher vos larmes.
- M-m-mais…
- Tout ira bien, murmura la brunette ne observant le comportement des ravisseurs. Je peux vous le garantir.

 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyLun 8 Juil - 22:42

Anonymous
Invité


Click




Le Point de Non-Retour
Gray Fullbuster - Damaz Elandez - Amy Flyleath - Misto Shida




Gray avait proposé un plan pour pouvoir passer inaperçu dans l'antre des méchants. Le plan de Fullby ici était de tenter une approche discrète... Bizarre hein? Surtout venant d'un membre de Fairy Tail... D'habitude le plan était de foncer tête baissée dans le tas mais d'après le maître Makarov il fallait être prudent, il fallait donc commencer par y aller doucement mais surement. L'homme-Chat Damaz proposa une solution une fois arrivée vers les lieux et c'était plutôt une bonne idée.

" Si vous le souhaitez je peux entrer et ressortir sans que l'on détecte ma présence, juste histoire de déjà savoir où on met les pieds avant de décider de quelle façon opérer ?"

Certes, c'était une bonne idée, le chat pouvait entrer et ressortir de l'endroit où se tenaient les malfrats pour voir selon lui où est-ce qu'il met les pieds. Malheureusement Damaz n'avait pas attendu que quelqu'un réponde avant de partir à l'aventure. Il c'était transformé en un beau petit chat noir. Sa magie du Take Over était très belle.

-Hm… Pour le coup ce n’était pas une proposition mais soit. Je ne suis pas sûre que ce soit si discret un chat qui entre dans une bâtisse en ressort, mais bon. C’est toujours mieux qu’autre chose. Fais juste attention. Je n’ai pas envie d’avoir à récupérer ta carcasse.

Amy avait raison, ce qu'avait proposé Damaz au départ, n'était en fait, pas en une proposition. Cependant, elle avait des doutes sur la discrétion de l'opération et disait que ce n'était toujours que rien. Elle demanda à Damaz de faire attention à lui car elle ne voulait pas récupérer sa carcasse. Humour sympathique pour le mage d'Angel's Sky.

Pour continuer, Misto de son côté prépara quelques choses avec ses amis esprits. Deux oiseaux s'étaient posé sur les épaules de Misto, un noir et un blanc. Plutôt original comme couleurs.

- Je vais me mêler aux otages. Je vous servirais d’intermédiaire sur le nombre de terroriste et d’otage. Je transmettrais les informations à Amy. Je vous confie Runi, il servira de lien pour vous les garçons.

Misto expliqua qu'elle allait se mêler aux otages pour en savoir plus sur le nombre de terroristes, d'otages et ainsi servir à transmettre des informations. C'était une excellente idée de du mage d'Eagle's Claw mais cette idée peut s’avérer très dangereuse en fonction des bandits à l'intérieur. Déterminée, elle s'approcha de la boutique et entra à l'intérieur.

Gray ne pouvait pour l'instant pas en savoir plus sur le sort de Misto une fois qu'elle était à l'intérieur, de même pour Damaz. Le mage exhibitionniste était seul avec Amy.

-Maintenant que Misto est à l'intérieur, je vais trouver un moyen de me mettre en hauteur afin d'avoir une meilleure vue.

Gray s'éclipsa et laissa Amy qui elle aussi devait avoir une idée derrière la tête pour aider ses camarades. Gray s'approcha de l'endroit ou était les bandits et se positionna sur le toit ou se trouvait une véranda et voyait Damaz. Il attendit le signe de ses camarades pour tenter peut-être une attaque?





 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour EmptyVen 12 Juil - 12:44

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Alliance Improbable


GRAY, AMY, MISTO & DAMAZ



Et de deux. Succédant à l'impétuosité de la tornade brune le chat bondit, lié à son jumeau fabriqué de toute pièce par une magie dont chaque utilisation provoque en lui une once d'admiration. Elle entre par la grande port, soit, il pénètre par la petite, une fenêtre laissée entre-ouverte au premier étage, ascension effectuée avec une déconcertante facilité. Yeux ronds couleur topaze qui percent l'obscurité, petite silhouette se faufilant dans des bureaux déserté, un temps, il se stoppe net devant la porte entre-ouverte, lâchant son ouïe affinée pour repérer le moindre son suspect, bruit pas qu'il entend s'éloigner, il saisit l'opportunité, se faufile pour continuer alors qu'il perçoit le dos musclé d'un homme armé, transmission qu'il effectue sans savoir si elle allait marcher à son jumeau resté en dehors de la zone de danger. Apparemment des rondes sont effectués dans les étages supérieurs, il y'en a au moins un qui patrouille au premier étage. Il continue son enquête, yeux analysant dans la pénombre les moindres mouvements et geste, empreignant couloirs et réseaux de bureaux communiquant il continue, quatre intrus repérés en tout et pour tout, aucun otage à l'horizon, ils doivent tous se trouver au rez de chaussé. La petite silhouette continue sur sa lancée alors que déjà elle empreinte les escaliers éclairé de la lueur lunaire à travers une immense verrière, il espère que l'un des deux autres a eut assez de jugeote pour observer de là haut, verrière qui pouvait s'avérer un moyen d'entrer des plus surprenant et leur garantissant l'effet de surprise escompté. Un mouvement de recule alors qu'il entend une présence approché, caché dans la pénombre il voit les pieds devant lui passé, montée de stresse renforçant une excitation déjà bien affirmée, jeu qui ne faisait que commencer alors qu'il a enfin atteint le rez de chaussé, une sorte de carrefour où naissent devant lui une enfilade de bureau, à sa gauche une pièce semblant être une salle de repos et à sa droite plusieurs petites pièces fermées par des portes, certainement les toilettes et autre commodités d'usages, avançant à pas feutré il continue d'observer les lieux et les invités d'un spectacle auquel beaucoup se seraient passé d'assister. Il semble que le tour de la question été fait même si il n'avait toujours pas localiser le coffre et par où y accéder.

Chose étonnante qu'il ne comprend pas, d'après leurs informations le suspect était seul et avait agit dans un accès de démence débuté avec une tuerie... Mais qui était donc ceux qui surveillaient l'étage ? Idem pour le rez de chaussé puisque trois individus armés se distingués des otages... Mais où était donc passé celui par qui tout avait commencé ? Légèrement stressé par ces données qui apparaissant de plus en plus erronées il décide de revenir sur ses pas pour partager ces informations d'une importance non négligeable... Il n'en a pas le temps qu'en se retournant il se trouve nez à nez avec des rangers des plus horrifiantes soutenant un brun d'une carrure dissuadant de faire le malin et affichant un sourire des plus malsain, il n'a même pas le temps de détaler qu'il sent la main par la peau du cou le chopper. Fait chier. "Alors petit minou on est paumé ?" Saleté. Il résiste à l'envie fulgurante de se retransformer face à l'arsenal d'armes que l'autre semble posséder, il devait à tout prix préserver l'effet de surprise que son groupe de bras cassé possédé encore alors c'est dans un miaulement rauque de chatte en chaleur qu'il se laisse entraîner par l'autre dans l'escalier menant au premier étage. "Tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir un joli minou rien que pour moi, alors ne me force pas à te mater comme il se doit. Sourire affiché de quoi filer les pétoches à n'importe quel animal normalement constitué, sur quel cinglé il est encore tombé ? Gardant ses miaulement et grognements pour lui dans la crainte d'un coup capable de l'exposer il se laisse transporter jusqu'à l'étage supérieur avant que verrouillant la porte derrière lui l'autre le pose par terre et s'accroupie face à lui. "Alors prêt à jouer mon joli ? Déglutition difficile, il sent que cet humain n'est pas du genre qu'on attendrie facile.


 MessageSujet: Re: [Mission]Le Point de Non-Retour   [Mission]Le Point de Non-Retour Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au second point de départ
» Retour à l'école (mission)
» [Mission] Retour à l'école !
» [Rp mission] Retour aux affaires.
» Mission : Retour à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5