-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission] Retour à l'école !
 MessageSujet: [Mission] Retour à l'école !   [Mission] Retour à l'école ! EmptyJeu 27 Oct - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Ikki allait enfin pouvoir exécuter sa première mission, il en était tout excité. Son cœur palpitait, ses jambes tremblaient, pourtant la mission n'était pas si passionnante que ça : elle consistait à faire une démonstration de magie dans une école de la ville d'Hosenka. Pourtant Ikki était quand même heureux, il avait hâte de partager ce qu'il savait faire avec des enfants. Après un voyage qui s'était déroulé sans trop peu de problème, Ikki arriva enfin à la ville d'Hosenka, à la rosée du matin. Il fut enchanté par ce qu'il vit : Une ville assez grande, débordant d'énergie, la foule était présente partout, Ikki était émerveillé. Il jeta un œil au magasin qu'il pouvait y avoir, collant sa tête sur chaque vitrine de chaque magasin qu'il regardait, allant du magasin de magie au centre de remise en forme. Remise en forme ? Cette ville en avait fait sa spécialité parait-il, Ikki décida donc de rentrer dans l'un de ces établissements. Le jeune magicien alla voir la fille posté à l’accueil :

"Bonjour je voudrais savoir si..."

"Avez vous de quoi payer ?"

"Bah, à vrai dire nan, mais on peut toujours s'arranger ma belle.."

Un homme en costume fit alors son apparition, très grand et très large d'épaule, le visage menaçant. Visiblement, il devait être vigile dans cet établissement, et il n'avait pas apprécié les manières d'Ikki, Le jeune homme ne se fit pas attendre et couru à toute vitesse vers la sortie, puis une fois dehors, il commença à courir en direction de l'école dans laquelle il devait effectuer sa mission. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver devant l'établissement en question, un très bel établissement, classique mais beau, Ikki analysa chaque partie de l'école, scrutant chaque détail :

*C'est donc ça une école ! Papa m'en parlait souvent, mais c'est la première fois que j'en vois une de mes propres yeux. Bon allez, il est temps de remplir ma mission !*

Mais revenons un peu en arrière, quelques jours avant que tout ceci ne se déroule. Ikki, après un long voyage, venait enfin de rejoindre la guilde nommée Lamia Scale. Mais la première visite qu'il fut de cette guilde ne fut pas comme il l'imaginait : Il n'y avait personne dans l'enceinte de la guilde, pas étonnant vu à l'heure très tardive à laquelle Ikki était arrivé. Le jeune homme avait comprit que l'heure de sa venue n'était pas idéale, il alla donc se rabattre sur le panneau des missions, le mage du vent voulait faire bonne impression et exécuter une mission pour la guilde avant de faire connaissance avec tout le monde. Il eut un peu de mal à se concentrer sur le type de mission qu'il pouvait choisir, trop occupé à regarder les détails de chaque mission, s'imaginant dans l'une d'entre elle. Puis, se concentrant, il avait été attiré par la mission parlant de la démonstration à l'école, il voulait savoir à quoi pouvait bien ressembler une école, et il voulait étaler sa magie devant les enfants, pensant qu'ils allaient prendre le jeune homme pour un Dieu. Il prit donc l'affiche de la mission et se mit en route pour aller l’exécuter.

C'est ainsi qu'Ikki se retrouva devant cette école, prêt à montrer ses talents de magicien. Une fois pénétré l'enceinte de l'institution locale, il remarqua un autre homme, en train de patienter, sûrement un autre magicien qui voulait faire sa démonstration, après tout il devait y avoir beaucoup d'élèves dans cette école. Ikki n'eut pas le temps de se présenter qu'une femme lui avait déjà agrippé le bras, le tirant vers une autre salle.

"Vous êtes l'un des magiciens venu pour ma requête ? Je suis la directrice de cet établissement. Si nous voulons que des magiciens fassent une démonstration aux enfants, c'est parce que nous veillons à former des futurs magiciens, qui seront peut être reconnu plus tard. Cette démonstration est donc un moyen ludique de pouvoir leur inculquer des bases en matière de magie. Bien, si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer sans plus attendre, votre mission s'étale sur la journée, vous avez beaucoup à faire. Ah oui dernière chose, le magicien que vous venez de croiser dans la salle d'à côté, évitez de lui parler, il n'est pas vraiment commode."

"Pas commode ? Que peut-il faire contre le grand Ikki ! Hahaha. J'ai hâte de commencer en tout cas, c'est la première fois que je mets les pieds dans une école, je suis si content."

"La...La première fois vous dites ? Vous n'y êtes jamais allé auparavant ?"

"Non jamais, pour moi ce n'est pas vraiment un « retour à l'école », ce sont en quelques sorte mes débuts ! Mais ne vous inquiétez pas, mon père m'a apprit tout ce qu'il y a savoir."


"Bien... je pense que tout ira bien alors..."

La directrice emmena Ikki à l'étage, qui était décoré de manière très joyeuse et enfantin, sûrement l’œuvre des gamins étudiant ici. Le jeune homme entra ensuite dans une salle de classe, ou des enfants étaient assis sur des tables, ils avaient l'air impatient ; quelques parents d'élèves semblaient être présent, peut être voulaient-ils eux aussi voir ce que pouvait donner une démonstration de magie. Ikki se mit devant le tableau, toussotant comme pour se donner un genre.

"Voici Ikki Tatsuo, et il est venu aujourd’hui pour vous faire une démonstration de magie, quelle est votre magie Ikki ?"

Ikki posa deux doigts sur son menton, et arbora un sourire radieux, tout en accompagnant ses paroles d'un clin d'oeil. Il était sûr de lui :

"Moi ? Héhéhé, je maîtrise la magie du vent !"

"C'est nul !!"

Le visage d'Ikki se transforma pour afficher un regard de déception, visiblement, un des élèves n'avait pas apprécié sa magie. Le jeune homme se ressaisis-sa quand même, et invita le garçon qui l'avait critiqué à le rejoindre devant le tableau. Celui-ci s’exécuta, et s'approcha du tableau tout en se pavanant, comme si il était fier de sa blague, c'était visiblement le petit rigolo de la classe. Ikki lui fit un sourire, mais le petit garçon ne semblait pas vouloir en faire de même, il se contenta juste de se mettre à côté d'Ikki, fixant un autre élève de la classe, qui semblait apeuré. C'était visiblement aussi le petit caïd de la classe. Dur dur de convaincre une petite teigne comme lui.

"Tu trouves la magie du vent nul ? Attends un peu de voir à quel point je suis balèze !"

Ikki se sentait tout à coup fixé, même si actuellement toute la classe le regardait. Ce regard était comment dire, plus féroce ; après avoir feuilleté du visage la classe, le mage du vent remarqua qu'un des parents d'élève le dévisageait. Ce devait être le père du petit garnement, et son regard en disait long sur ses intentions : « Fais attention à ce que tu fais petit », ça devait être ça à peu près. Le problème est que le père était grand et encore plus large d'épaule que le vigile croisé tout à l'heure, c'est quoi cette ville de fou ? Le jeune homme arbora un regard défiant en quelque sorte l'autorité de ce père, bien qu'il savait qu'il devait faire attention. Ikki fit apparaître un cercle de magie, et une sorte de petit cyclone entoura sa main.

"C'est classe hein ? Tu vois, rien qu'avec ça, je peux par exemple taper plus fort que d'habitude, pas mal hein !"

"Boarf..."

"Je t'assure, regarde, je vais te toucher légèrement et..."


Ikki donna une tape sur l'épaule du garçon, qui recula puis tomba, emportant dans sa chute une encyclopédie qui lui retomba en pleine figure. Le jeune homme n'avait pas réalisé ce qu'il avait fait, mais il avait visiblement fait une gaffe. Regardant le père du petit, Ikki constata que celui-ci avait l'air très...énervé. L'homme se rua sur le jeune mage du vent, poing levé, prêt à frapper, Ikki lui, courra en direction de la sortie la plus proche : à savoir la fenêtre. Il sauta donc par la fenêtre, sous un bruit d'éclatement de verre. Tout les enfants se ruèrent alors à la fenêtre pour voir ce qu'était advenu Ikki, et à leur grande surprise, il n'était pas tombé par terre, il flottait dans les airs ! Grâce à sa magie du vent, le jeune homme avait réussi à se maintenir en l'air pour ne pas tomber. Sentant le regard de tout le monde se porter sur lui, Ikki arbora un sourire de satisfaction et se dirigea à nouveau vers la salle de classe par le biais des airs, en passant par la fenêtre brisée. Tout les enfants avaient l'air d'être admiratifs devant le mage du vent, même le petit caïd, qui avait tout de même pu voir la scène en enlevant le dictionnaire de sa tête, semblait impressionné. Ikki était fier, il avait enfin réussi à convaincre les enfants, il croyait que tout allait se passer pour le mieux désormais, mais il y avait encore quelques petits bémols :

"Monsieur ? Vous avez un bout de verre dans votre jambe."


"Ah...Oui...QUOI ?!"

Ikki se devait de partir l'enlever, de toute façon il était l'heure d'aller manger pour les enfants, il pouvait donc le faire en paix. Se trimbalant avec son bout de verre dans la jambe le long des couloirs, à la recherche de quelqu'un susceptible de l'aider, il croisa le magicien de tout à l'heure, le soit-disant magicien à ne pas aborder. Celui-ci s'approcha d'Ikki et lui retira le bout de verre d'un coup sec, tout d'abord sans dire un mot, puis il se mit de dos à Ikki et commença à marcher en direction de l'étage du bas. En l'analysant de plus près, ce magicien, plutôt âgé, était lui aussi une masse :

"Tu es vraiment ridicule pour un magicien, nous ne pouvons être 2 à faire une démonstration de magie ici, je te propose un combat dans la cour de cet école, juste après la sonnerie. Sois présent..."

Ikki ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, l'homme l'avait tout d'abord aidé pour ensuite lui proposer un combat, c'était vraiment bizarre. Le jeune homme ne comptait pas y aller, il avait une mission à faire aujourd'hui, mais c'était sans compter sans la directrice qui avait été témoin de la scène :

"En voilà une très bonne idée, un combat ! Tout a l'heure je n'y avais pas réfléchi sous cet angle, mais un petit combat entre vous pourrait être une très belle démonstration pour les enfants ! N'y allez pas trop fort entre vous, il faut que cette démonstration soit agréable à regarder. Je vous attends donc après la sonnerie mon cher, soyez à l'heure... et bonne chance !"

Ikki allait donc devoir faire ce combat... Après tout, si cela contribuait à réussir la mission, il n'était pas contre, il était même enchanté de pouvoir se mesurer à un autre magicien, bien que l'adversaire en question était un peu effrayant. Après une demi-heure à s’asseoir afin de reposer au maximum sa jambe bien que la blessure n'était pas vraiment grave, la sonnerie fit son retentissement. C'était l'heure du combat de démonstration. Ikki se leva donc et se dirigea en direction de la cour de récréation, le jeune homme remarqua que tout les enfants attendaient, ils étaient tous impatients et excités, Ikki ne pouvait pas les décevoir. L'homme était là lui aussi, l'air sérieux, attendant la venue du jeune mage du vent. Ikki se mit face à lui, déterminé à offrir aux enfants un spectacle de bonne qualité :

"Bien les enfants, les deux magiciens que vous voyez vont effectuer un combat de démonstration, alors n'en perdez pas une miette ! Vous pouvez commencer messieurs."


Ikki, sans se poser trop de questions, leva la son bras, tendant la paume de sa main en direction du magicien adverse, une bourrasque en sortit alors, fonçant droit sur le magicien, c'était l'une des techniques que son père lui avait apprit, Kushuu no Touei. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir et fut projeté en arrière, sur plusieurs mètres, avant de s'écraser contre un arbre de l'école. Ikki était un peu surpris, il pensait déjà que le combat était terminé, mais le magicien se releva avec un regard déchaîné, il était visiblement énervé de s'être fait avoir de cette manière.

"OK...A MON TOUR ! TSUOOOH !"

Le poing de l'homme prit alors feu, un feu intense et flamboyant, au fur et à mesure que les secondes passait, le feu augmentait, pour au final être 3 fois plus gros que le poing du magicien. Tout d'un coup le poing cessa d'être en feu, l'homme s'adossa sur l'arbre qui avait été le bouclier de sa chute, il avait l'air épuisé :

"J'ai... J'ai plus d'énergie... J'ai dépensé trop de magie..."


*QUOOOI ?! Il... IL EST FAIBLE !! Moi qui me disait que ce mec était un mage d'exception, c'est en fait un gros naze...*

"Vous voyez les enfants, ce qui est important pour un magicien, c'est de contrôler son énergie, si on ne dose pas sa puissance magique voilà ce qui peut arriver !"

Les enfants rigolaient, ils avaient visiblement apprécié la petite démonstration. La directrice alla voir Ikki pour lui annoncer que sa mission était un succès, et qu'il pouvait maintenant rentrer chez lui. Ikki salua donc les enfants encore en transe, puis s'en alla, il avait réussi sa première mission et avait prit beaucoup de plaisir à la faire. Il fallait maintenant qu'il rentre à la guilde, il espérait pouvoir parler avec des membres de la guilde cette fois-ci, et leur raconter la journée qu'il avait vécu en tant que magicien de Lamia Scale. Il sortit son ami Munchie de sa poche, puis le mit sur son épaule.

"C'était sympa aujourd’hui hein ? Désolé de pas m'être occupé de toi, j'étais à fond dans ma mission, mais je suis sûr que tu n'en a pas loupé une miette. T'inquiètes pas Munchie, un jour je serais un grand magicien, alors regardes moi bien !"
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» Mission : Retour à l'école
» [Mission D] Retour à l'école!!!
» mission rang D : Scrat le retour.
» Retour à l'école (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP