Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Combat 8 : Conseil vs FT
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:11

Anonymous
Invité

Click

La jeune femme avait fondu sur lui. Danse et harmonie. Furie de la rythmique vitale. Et pourtant, elle avait eu un très léger instant de doute. Car il avait une expression terrorisée des plus sincères. Puis elle s'était durcie. Plus jamais elle ne se laisserait avoir. Et encore moins par ce genre d'individu prédateur dominateur qui se permettait de toucher à son don. Elle tournoya et taillada, sentant de légers accrocs dans ses mouvements, preuve qu'elle tranchait quelque chose. Sa danse était danse de vie et de mort, mouvement fluide qui tranchait, taillait. Et son misérable air peureux ne l'arrêterait pas. En revanche, le trou qu'il fit soudain apparaître sous ses pieds, oui. Sous effet ajouté au sort "déplacement de matière".

Kya!

Elle se trouvait à présent au fond d'une fosse. Et venait de s'humilier en public. Sofia sentit sa rage enfler. Comment osait il lui infliger ça...? Comment ce misérable insecte avait pu lui faire un coup pareil... Impardonnable... Et était ce parce qu'elle n'avait qu'un gabarit standard qu'il était si fier de son trou? Cloporte. Impardonnable. Sangsue. Impardonnable. ...Phallocrate!
Il avait voulu la voir bouillante de rage? Et bien il n'allait pas le regretter, car il allait voir cette flamme tant désirée...

Heat Wave!

La chaleur bouillona autour d'elle, puis explosa en une onde sphérique. Bloquée dans sa fosse, la jeune femme fut projetée comme depuis un canon. En revanche, elle ne vit pas venir l'orbe qu'il avait projeté derrière. Parce qu'il espérait de plus l'abattre comme un animal dans sa fosse, un divertissement? L'onde de chaleur fit éclater l'orbe avant qu'il n'atteigne la jeune femme, mais la distance était trop réduite pour qu'elle échappe à l'onde de choc en résultant. Elle fut projetée hors de son trou, et retomba sur le sol non loin. Estimation des dommages en cours. Son épaule avait pris un sacré coup. Sir Katsuro semblait par ailleurs décidé à échanger sa place avec l'autre insecte à l'ascendance ratée. Qu'il essait seulement, elle lui passerait dessus sans le moindre remord. L'autre paierait pour ses crimes, elle en faisait le serment...

La jeune femme nota que certains blocs avaient une nouvelle fois changé de couleur. Sir Cody était lamentablement au sol. Elle ignorait ce qui avait bien pu se passer pendant son "absence", mais visiblement, cela n'avait pas du être bien méritant. Ils commençaient à tomber bas, il était temps qu'ils remontent un peu la pente avant la suite... Sofia inspira, et relâcha une nouvelle fois son énergie.

Les temps chauds sont passés, les plantes ont poussé. Entend mon récital, esprit automnale.

La chaleur étouffante du stade laissa place à une atmosphère plus fraîche, alors qu'un léger vent se levait. Changement du set en cours, modification des possibilités d'actions. Il n'y avait aucun mage d'air ou d'eau, donc qu'importe ce qu'elle utiliserait, personne ne serait gagnant... et surtout pas lui...
Elle garda accumulé la masse nuageuse au dessus d'elle. Certes, les orages n'étaient plus à sa portée, mais elle avait encore besoin d'eux. Elle se rapprocha de Sir Cody. Autant limiter les dépenses.

Soothing Rain

La pluie commença à tomber. Plus particulièrement, un cercle apparut sous les deux mages, nimbant les gouttes d'eau de lumière. Elle ne tenait pas à maintenir ce sort longtemps, aussi se contenta t elle du minimum. L'eau enchantée avait obtenue des vertues curatives, leur permettant de se régénérer en partie. Mais vu son niveau, ils n'iraient pas très loin, surtout considérant le manque cruel d'instinct de survie de Sir Cody. Elle dut bientôt laisser le sort se dissiper. Sofia doutait qu'elle pourrait conjurer une autre étape du cycle après autant de temps passé à lutter. Aussi il devenait temps de finir tout ceci.

Souplement, elle se coula en arrière pour s'écarter de Sir Cody. Elle l'avait aidé, qu'il se débrouille à présent. D'autant qu'ils faisaient une trop belle cible à eux deux. Elle préférait préparer un assaut, moins gourmand en énergie. A chaque mouvement qu'elle fit, des feuilles couleur ocre apparurent dans son sillage, virvoletant doucement vers le sol. Quand elle eut obtenu l'angle souhaité, elle s'arrêta.

Leaf Arrow!

A son commandement, les feuilles cessèrent leur chute, et se redressèrent. Puis dans un parfait unisson, elles chargèrent l'ennemi. Certes, ce n'était que des feuilles enchantées, elles n'avaient aucun réel potentiel offensif ou défensif. Mais tout comme les plaies qu'elle avait déjà infligé au cancrelat, une coupure, et une coupure, et une nouvelle coupure finiraient bien par entammer leur endurance... Et elle ajouterait cette donnée à ce qu'elle savait d'eux...
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:47

Anonymous
Invité

Click

Katsuro, en l'espace de quelques instants, quitte le rang de simple équipier dans l'esprit de l'albinos pour passer au plus prestigieux rang de héros. Car s'il est une chose pouvant vous permettre de monter dans l'estime d'Ijeel, c'est de venir l'aider dans ce genre de situation : quand une femme hystérique s'acharne sur lui. Pourquoi n'a-t-il pas fait le choix de s'en prendre directement à Cody ? Même si la lutte, en mettant de côté sa phobie, aurait été moins égale, au moins ne serait-il pas en train de trembler ainsi, de craindre qu'elle ne repasse à l'attaque avec ses éventails, ou même ses poings ou ce qu'elle veut. Bref, d'avoir peur qu'elle se rapproche. Pourquoi n'a-t-elle pas simplement continué ce combat magique à distance qui lui sied si bien ? Qu'a-t-il fait pour la mettre hors d'elle ainsi ? La fée espère qu'au moins la haine de Sofia n'est pas du genre tenace et qu'une fois ce combat fini, elle ne viendra pas le harceler et continuer à le terroriser. Seule Elsa a réussi à l'effrayer à ce point, ce qui fait de la mage du conseil une des pires adversaires qu'il a eu à affronter côté phobie. Et tout cet acharnement à vouloir le blesser lui et uniquement lui... Mais maintenant tout cela est fini, car Katsuro le héros est là pour le sauver des griffes de cette femme.

*... Mais il est pas gynophobe lui aussi...?*

Problème épineux, mais pour le coup, Ijeel ne dira rien et se contentera d'apprécier le geste. Si son équipier est encore en vie après ce combat, il ne manquera pas de le remercier. La mage du conseil qui s'est extirpée du trou, en subissant tout de même quelques dommages, leur fait le cadeau d'enfin baisser la température environnante contre une plus fraiche. Elle essaie de leur faire attraper un coup de froid ? Non, ça doit être un peu plus compliqué que ça, mais pour le moment, il ne voit pas l'intérêt de tout ça. Peut-être elle aussi en a assez de cette chaleur insupportable ? Profitant de ce qui semble être un bref moment de repos, l'albinos fait apparaître un petit cercle d'absorption dans sa main droite et y projette des sphères, quatre, juste de quoi se refaire un stock. Ce sera déjà ça si elle essaie à nouveau de venir l'attaquer au corps-à-corps. Cependant, l'albinos doit se concentrer sur sa nouvelle cible, Cody, qui semble... Mal en point. Vraiment. Une sphère doit être suffisante pour le mettre définitivement hors combat. La fée remarque par ailleurs que les monolithes bleus ont changé de couleur pour devenir verts. Encore un changement d'effet, encore des problèmes. Si les jaunes font apparaître des tornades, cela font quoi, des mini-séismes ? Bah, il verra bien, il a le temps.

Peu fatigué pour le moment, Ijeel a encore de quoi déjouer quelques attaques. Il faut dire qu'il a limité au maximum ses consommations magiques, même si le renvoi des éclairs ne lui a pas fait un grand bien. Si son attaque avait persisté, à présent, il serait sans doute dans un bien pire état. Et sachant que Sofia risque de bientôt se retrouver seule à combattre, avec l'aide de Katsuro, ils réussiront peut-être à gagner finalement. Enfin, c'est cette idée qu'il a en tête jusqu'au moment où la jeune femme se décide de montrer à quel point elle est polyvalente en soignant son allié à terre. Il prend un temps pour considérer son propre état, constatant que si magiquement, il s'en tire bien pour le moment, c'est son corps qui risque le plus de lâcher en premier. Le mage albinos regarde un temps son équipier, se demandant s'il n'a pas un sort du même acabit, avant de se résigner. Manifestement, aucun des deux ne possède un quelconque sort de soutien. Trois bourrins et une rusée hystérique et gynocrate. Un nouveau frisson le parcourt. Qui sait ce qu'elle va tenter à présent ? Qu'elle sorte un fouet ne le surprendrait même plus, ni même qu'elle leur demande de se mettre à quatre pattes et d'aboyer.

Il pousse un soupir de soulagement en la voyant garder ses distances et répandre des feuilles sur le sol. Beaucoup de feuilles. Trop pour que ça ne soit pas grandement suspect. Qu'est-ce-qu'elle va faire avec tout ça ? Encore une de ses techniques étranges et contre lesquelles il ne peut rien ? Quoique, si ce sont des feuilles d'automnes, des feuilles mortes, sa magie peut fonctionner, si son but est de leur projeter. L'albinos préférerait éviter cette consommation supplémentaire, mais avec sa jambe dans cet état, esquiver d'une autre manière est tout bonnement impossible. Enfin si, il peut toujours creuser un trou sous ses pieds le temps que l'attaque passe, mais ce ne sera qu'en dernier recours puisque cela risque de le mettre en position de faiblesse. Et si le trou est trop profond, alors il ne pourra même pas remonter, pas avec une jambe aussi blessée. De plus, il n'arrivera pas à se réceptionner, donc au final, la seule solution est de les bloquer par un cercle. Car oui, au final, Sofia s'en sert bien comme des projectiles, et l'albinos son aura, s'attaquant à la plupart des feuilles. Étant de petits projectiles, l'aura pourpre peut les désintégrer bien avant qu'elles n'arrivent à proximité de lui. Cependant, cela consomme rapidement sa magie, aussi ne peut-il pas s'occuper des feuilles visant Katsuro sous peine de ne plus pouvoir poursuivre le combat. De toute façon, avec son bouclier, il doit avoir de quoi se défendre contre ça. Maintenant, place à la contre-attaque, et ça ne va pas leur faire du bien.

Le débat porte à présent sur la cible. Cody ou Sofia ? Ou les deux peut-être ? Non, autant laisser l'autre à son équipier, qui pourra bien s'en charger apparemment. Ijeel a cependant le pressentiment que, quelque soit son choix, la mage du conseil l'attaquera toujours lui. Rancunière en plus de ça. Autant qu'il ne l'énerve pas plus, et c'est ainsi qu'il fait le choix de ne pas changer de cible. Il faut voir comment maintenant. Quatre sphères et deux blocs, des monolithes tornades et d'autres avec une fonction inconnue. Il ne peut donc inclure ces derniers dans un quelconque plan, le hasard étant généralement peu enclin à lui faire des fleurs ces temps-ci. Il opte finalement pour le plus basique, et trois cercles se matérialisent autour de la jeune femme : un bloc au-dessus d'elle, une sphère d'à peu près un mètre à gauche et une dernière lui arrivant de face, d'environ deux mètres. Au final, c'est encore un peu la même stratégie qu'auparavant, mais il n'a pas trop le choix. Lorsqu'il attaque au lieu de défendre, son panel est toujours extrêmement limité. Cela ne l'empêche cependant pas d'être efficace, quoique coûteux en magie. Il faut finir vite, car s'il est obligé de toujours se défendre en usant de sa magie, alors il va rapidement perdre.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 0:42

Anonymous
Invité

Click

Je fini de me relever en crachant un peu de sable au passage dans un tout pas franchement très agréable, la grimace est donc de paire avec l'effort, le vertige compris. Je me rends compte à quel point il m'es difficile de resté debout est surtout plus ou moins concentré. Dans cette énorme mélasse qu'est devenu ma compréhension du monde extérieur, enfin de l'espace environnent. Je cligne un peu des yeux en me tournant afin de voir mais de surtout comprendre avec plus de détails ce qu'il y a bien pu se passer pendant mon vol plané.

Au loin dans un mur le brun, visiblement il s'était un peu trop du poteau et tout comme moi il a dû faire un vol plané improvisé, un peu plus loin il manquait un bout du sol, il semblait y avoir eu une explosion (d'où ou comment ça j'en sait rien), il pleut (au moins j'aurais pas besoin de prendre une douche, quoi que). La gamine du conseil se rapproche de moi. Un cercle de magie se forme sous nos pieds, petit à petit mon esprit s'éclaircit un peu et mes plaies se referment en parties, pas de grand chose mais juste de quoi me permettre de tenir debout sans m'écrouler comme le tas de muscle que je suis.

- Merci petite.

Je n'avais pas eu de réponse mais peu importait et de toute façon je n'en attendais plus, à ce stade là ce n'était plus de politesse que l'on attendait de nous, juste un retournement de situation comme dans les bouquins d'actions à la fin (oui oui je sais lire). Visiblement elle ne resta pas à côté de moi, de toute façon cela ne servait à rien de rester l'un à côté de l'autre. Sofia n'attendit pas une quelconque réaction de ma part ou de celle de nos adversaires pour lancer une nouvelle attaque, basé sur des feuilles mortes (bon après ce qu'elle nous avait déjà démontré cela n'était pas vraiment l'attaque la plus impressionnante de son répertoire mais bon), cette attaque eu pour effet immédiat de lever la barrière de l'albinos d'en face, après pour le brun de là où je me trouve je ne vois pas bien.

Bon je ne vais pas rester là sans rien faire, d'autant plus que pour le moment a seule contre attaque qui se profil est à l'encontre de ma coéquipière, je sais que c'est pas sympa mais je vais la laisser se débrouiller cette fois, vu le regard assassin qu'elle m'as lancée la dernière fois que j'ai tenté de l'aider je préfère ne pas réitérer l'ânerie (c'est fou le pouvoir de domination et de dissuasion qu'on les femmes de maintenant, m'enfin bref), d'autant plus que du coup mes ennemis ne font as gaffe à moi, une aubaine. Je me lance vers l'albinos, blessé à la jambe, tant mieux il courra moins.

- Hydra Care

Mes blessures se soignent encore un peu, puisant encore un peu plus dans mes minime réserves mais bon. Je fonce droit sur Ijeel (je crois que c'est a son nom, pas bien sûr dans mon état et en fait je m'en fous un peu en y repensant) qui est trop concentré sur Sofia pour vraiment me porter un grand intérêt. Je lance mes chaine vers lui d'un arc de cercle de mes bras, faisant passer mes chaines derrière lui comme pour Sofia au début du combat, mais là ce ne sera pas pour faire une BA. Je tire sur mes liens (et donc ceux de l'albinos aussi du coup) l'attirant vers moi.

- Kraken Leg !

Ma jambe laisse une trainé d'eau lorsque je bouge ma jambe pour donner un coup de genoux dans l'estomac du blond, en espérant juste qu'il n'est pas de tour de passe passe dans sa manche pour esquiver à la dernière minute ou de bouclier comme l'autre casse bonbons (qui au passage pourrait venir aider son pote), que la chance soit avec moi ! (enfin avec nous, et surtout avec la demoiselle qui semble être de plus en plus la cible number one de toute cette affaire à ma plus grande surprise, ces deux types doivent être de sacrés sexistes pour vouloir lu faire la peau à ce point là.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:07

Anonymous
Invité

Click

[HRP: Suite à votre remarque, non, des feuilles d'automne ne sont pas mortes. Elles ne meurent que quelques jours après leur chute, mais pas au moment même. J'ai aussi une légère incompréhension sur vos données concernant des mètres pour les sphères, donc je vais improviser]

Sir Ijeel se contenta de corroder les projectiles. Donnée ajoutée à l'arsenal. Une forme de charme défensif. Néanmoins, se basant sur la structure du sortilège, Sofia considéra sa couverture comme négligeable sur la durée. L'aura l'enveloppait tout entier, soit une zone étendue d'émanation. Autrement dit, une consommation d'énergie constante tout le long de l'usage, consommation augmentée non seulement par l'amplitude de la zone couverte, mais également accrue par la concentration en énergie nécessaire à la création d'une protection assez "dense". Dense au point de détruire ses feuilles comme dans un brasier. Elle classait donc ce sortilège dans la catégorie des usages "optionnels", en attente de plus de données. La réplique ne se fit pas attendre. Bloc en position élevée, orbes pourpres en positions latérales et directes. Plus gênant encore, Sir Cody s'était stupidement jeté sur Sir Ijeel, si bien qu'elle avait perdu la visée directe. Elle devrait attendre le moindre instant où ils s'écarteraient pour l'écraser définitivement cette fois. Patience était mère de vertue. Mais pour le moment...

Son arsenal actuel était léger. La position actuelle permettait de renforcer son sortilège basé sur l'air... Considérant la trajectoire des deux orbes, la formation d'une croix indiquait qu'une esquive droite serait imparfaite. La vitesse du bloc était incohérente avec un usage défensif sous forme d'obstacle. Le monolithe vert, derrière elle, frémit lors de son calcul. Se pouvait il qu'il n'y ait qu'un changement de couleur dans ses paramètres? Cela valait toujours le coup d'essayer.

Divine Wind

Envoyant le sort vers le sol, la jeune femme fut projetée en arrière. Elle esquivait ainsi avec une certitude quasi totale le projectile sur son flanc gauche, et le bloc. Ne laissant que le projectile envoyé de face. Quel homme pouvait d'ailleurs oser tenter d'abimer le visage d'une demoiselle? Si elle ne parvenait pas à l'abattre ici et maintenant, elle s'arrangerait pour qu'il reçoive tout ce que son karma lui réservait, et bien plus encore, à une autre occasion.

Sofia se concentra sur le bloc vert, tâchant de le placer devant elle pour se protéger. Loin de juste parer l'attaque, le bloc réagit à son contact. Et s'illumina. Puis explosa. Le grondement sonna Sofia, qui sentit la brûlure de l'explosion sur son corps, qui la projeta plus violemment encore vers le mur de l'arène.

Divine Wind!

Un fort courant d'air lui évita de s'écraser. Mais cela n'arrêta nullement la douleur causée par les séquelles de l'explosion. Son sens auditif était altéré d'environ un quart de ses capacités habituelles, ce qui laissait présager un handicap passager. En revanche, ses blessures la faisaient souffrir, et sa tunique avait été déchirée ou brûlée en de nombreux points, dévoilant ainsi certaines parties de son corps. Même si aucune partie... privée n'était véritablement concernée, Sir Ijeel paierait pour un tel dévoilement... Pour peu que Sir Cody lui laisse une ouverture... Elle n'aurait qu'à passer ses nerfs sur Sir Katsuro en attendant... A moins que?

Sir Cody, à terre! Leaf Arrow

La jeune femme projeta un nouveau nuage de feuilles colorées. Mais plutôt que de viser directement une de ses cibles, elle les envoya contre les blocs jaunes. Ceux là même qui déclenchaient des bourrasques au contact. En en frappant une multitude, elle déclencherait ainsi une réaction imprévue globale sur le système. La rotation de l'air provoquée allait absorber les feuilles, puis les réexpédier de façon erratique sous forme de cercles. Frappant ainsi donc d'autres blocs jaunes... et des blocs verts. Une chaotique explosion, dans une série de tornades et de feuilles acérées qui volaient en tout sens. Certes, elle perdrait des points pour l'aspect réussite tactique de cette opération, dans la mesure où elle ne pouvait calculer exactement les dégâts qui seraient infligés. Mais si elle même était incapable de saisir l'ampleur du désastre, ses adversaires non plus ne le pourraient pas.

Lorsque la première feuille frappa le premier bloc jaune, Sofia se jetta à terre. Se protégea avec ses bras. Et ferma les yeux.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:22

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Intervention PNJ (vu l’ampleur de la dernière action, vous comprendrez…)

Un véritable retournement de situation. Qui l’eut cru, Sofia Nilindra, mage du Conseil, avait ses heures d’attitude suicidaire à intellect douteux. Enfin, on l’aime quand même, et même, on l’admire pour ce coup de maître qui restera gravé dans les annales du tournoi.

La première feuille vint frapper un bloc jaune. L’effet fut celui escompté. Dans un tourbillon fatal, il marqua le début de la réaction en chaîne. Personne n’était proche de ce bloc, non, personne ne fut emporté au loin, hormis les feuilles déchainées qui s’envolèrent dans un ballet d’automne avant de retomber frapper d’autres blocs jaunes et verts. Des comptes à rebours commencèrent, d’autres tornades s’élancèrent et cette fois ci, Katsuro fut propulsé contre un autre bloc qui, à nouveau s’activa pour entrer dans la danse.  Les quatre participants étalés sur le sol redoutaient ou non la suite des évènements, mais le tarif fut le même pour tous. Ils s’accrochèrent comme ils purent, mais tôt ou tard les vents violents les firent décoller du sol et tourner en rond avec les débris des monolithes, leurs oreilles sifflèrent sous les bruits incessant, leurs magie leurs échappèrent et aucun ne put se sauver convenablement de ce véritable désastre provoquée par la ravissante Sofia. Et c’était sans compter sur cette merveilleuse petite et totalement inoffensive, même, minuscule et ridicule feuille qui tomba sur le bloc jaune qui lévitait au centre de l’arène. La puissance était si intense que l’on comprit enfin l’utilité du champs de force magique, ce dôme qui protégeait les spectateurs ne fut pas de refus.

Un immense jet de lumière envahit le champ de bataille, les combattants qui luttaient contre les débris des explosions qui les frappaient à tout va, écorchant leurs peau par leur vitesse impressionnante, les brûlures, les chocs provoqués par ce chamboulement, tout disparut. L’espace d’un instant, la lumière était si intense qu’il était impossible de discerner quoi que ce soit. Un dernier détonement explosif se fit entendre et quand la fumée se dissipa, on mit un certain temps à réaliser l’ampleur des dégâts. Un énorme cratère au centre de l’arène, un sol totalement irrégulier et parsemé de débris un véritable champ de bataille. Une guerre sur laquelle reposaient les quatre corps inconscients des participants. La fin du combat fut sonnée, et les équipes de mages médicaux se hâtèrent de récupérer les participants.

« Eh bien eh bien mes amis quel impressionnant retournement de situation. Nous sommes en droit de nous demander comment l’organisation compte départager cette égalité… »

Ah ça oui, vous êtes en droit. Plus en détail, étant le dernier combat de la journée, une délibération eut lieu pendant que l'équipe (damnée vu l'ampleur du truc) de mécanomages se battait pour récupérer une arène convenable, et il fut décidé d'accord la victoire au Conseil de la Magie pour « l'acte de bravoure ayant mené à la victoire, tout du moins au dénouement, suite au stratagème rusé de Lady Nilindra » (si si, mots exacts cités). Celle-ci reposant inconsciente à l'infirmerie, nous ne saurons pas de sitôt si cet acte était si bien calculé qu'on veut bien l'entendre, dans tous les cas nous nous souviendrons d'elle.

- Le combat est donc clos, merci à tous -
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3