Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 8 : Conseil vs FT
 MessageSujet: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptySam 25 Mai - 13:46

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

De nombreux monolithes apparaissent un peu partout sur le terrain. Ils lévitent à 30 centimètres du sol, comme sur un coussin d’air, ni plus ni moins. L’altitude n’est pas variable. Il s’agit de blocs rectangulaires, 1m60 de hauteur environ, 60 centimètres de large et de profondeur. Je suis mauvais pour les descriptions, au besoin je fais un dessin, mais vous pouvez vous cachez derrière quoi (encore qu’on voit vos pieds).
Il y a deux types de bloc de pierre, les rouges et les bleus. En arrivant sur le terrain, vous n’avez aucune idée de ce que les différencie. Vous vous en rendrez compte plus ou moins rapidement selon votre perspicacité.
Les rouges peuvent être propulsés dans une direction en ligne droite sur quelques mètres. Pour cela, il faut soit frapper violement contre une des faces du monolithe (à l’aide d’une arme, d’un sort, que sais-je), soit y poser la main et y insuffler de la magie. Plus vous en mettez, plus ça va vite et loin. Ca n’en demande pas énormément, soyez rassurés.
Les bleus peuvent être manipulés par télékinésie autour de vous, à conditions d’être à moins de deux mètre de l’un d’eux. Attention, ils ne peuvent pas changer d’altitude (toujours à 30cm). Encore une fois, la demande en magie est faible mais nécessaire, si vous voulez vous balader avec la consommation sera continue. En cas de conflit sur ces pierres (deux personnes qui souhaitent manipuler une même pierre) elles restent parfaitement immobiles.

Voilà, il y a beaucoup de chiffres dans cette description, mais c’est pour vous aider à vous faire une idée, ensuite tout est relatif. J’espère que c’est assez clair quand même. En cas de question ou de doute sur ce que vous pouvez faire, MP (Miku comme d’hab).
Le PNJ se réserve le droit d'intervenir sur le terrain à tout moment du combat.

Ordre de post : Katsuro - Sofia - Ijeel - Cody - Sofia - Katsuro - Cody - Ijeel
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyMer 29 Mai - 11:39

Anonymous
Invité


Click

Quelle frustration, quelle angoisse, quels sentiments venaient envahir le mage au cheveux long et noirs, qui s’apprêtait a rentrer sur le terrain ou foule attendait de voir des combats de mages. Alors qu'il attendait sur le banc des remplaçant, il fût finalement appelé pour remplacer Natsu, parti en urgence pour une mission. C'était bien sa veine quand même, il allait devoir faire honneur a sa guilde, devant toute les autres guildes. Sa principale crainte était l'humiliation, si il affrontait des filles, il ferait quoi? devant autant de monde? Rien que d'y penser, ses mains tremblèrent...

"Tout vas bien aller, même si il y a des filles en face, je n'ai qu'a faire comme contre Olivia, elles voudront surement un vrai combat, mesurer leur magie a la mienne. Et puis d'abord, pourquoi il y aurait des filles en face, positivons, Ce sera un beau match et je le gagnerais"

Son partenaire était Ijeel, un mage bien mystérieux pour le gynophobe qui espérait découvrir en lui une puissance sympathique qui pourrait retourner le match en leur faveur si ça se passait mal. Il fallait a tout prix gagner, perdre le premier match a directement éjecté la guilde hors du trio de tête et il fallait au moins s'assurer la 5ème place, Finalement, il entra sur l'arène.

Une arène simple, du sable fin, des gens qui hurlent, Fairy Tail qui l'encourage et quelques membres du conseil faisaient de même pour leur membres. Suivi par Ijeel qui entrait a son tour, le mage oculaire lui adressa un sourire confiant, même si il n'était pas du tout rassuré. Les noms se scandaient, Certains acclamèrent Katsuro, d'autres Ijeel... Et puis il entendit d'autres noms, un certain Cody, un homme donc, quel soulagement, il pourrait au moins affronter une personne librement dans ce match. Et puis le dernier nom encouragé fut celui d'une Sofia. Zut. Le stress monta d'un cran. Les deux autres protagonistes au huitième match firent leur entrée a leur tour, une boule au ventre s'incrusta dans l'estomac de Katsuro lorsque son regard croisa celui de la mage adverse. Il adressa un regard vers sa guilde qui croyaient tout de même en lui, en eux.

Et puis le terrain trembla, avant de voir d’énormes rochers apparaître dans des endroits aléatoires avant de flotter a quelques centimètres du sol. Certains étaient rouges, d'autres bleus, est ce qu'ils avaient une fonction propre? une résistance prononcée ou un lien entre eux? Impossible d'en savoir plus pour le moment, il fallait tester pour comprendre mais au moins, ça faisait une bonne couverture en cas d'attaque direct. L'avantage, c'est que Katsuro pouvait utiliser sa magie en la créant dans les alentours et donc, il pourrait tout de même dénicher ses adversaire. Finalement, le combat démarra et sans attendre une seconde, katsuro lança une première salve d'aiguilles lumineuses vers Cody, elles étaient rapides mais pas tellement nombreuses, l'homme se contenter de jauger son adversaire et bien entendu, il n'allait pas attaquer la femme, trop affolé par ce qu'elle pourrait lui faire par vengeance. Il profita aussi de la surprise de l'initiative pour partir en direction d'un bloc rouge et y resta derrière l'attaque ayant servi de diversion, il espérait ne pas avoir été vu et pourrait ainsi continuer de bombarder le terrain d'aiguilles sans être pisté, ce qui fatiguerait ses adversaires.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyMer 29 Mai - 20:21

Anonymous
Invité


Click

Sofia se rattacha consciencieusement les cheveux. Elle s'avança silencieusement sur le terrain. Puis déplia un éventail devant son visage.

Fairy Tail. Le premier round s'était avéré fort peu plaisant pour le Conseil, écrasé par Lamia Scale et leurs deux mages. Solis. Blond, mage de haut niveau. Constellationniste, mage stellaire. Kyoku, mage électrique, recrue récente, niveau léger. La jeune femme avait soigneusement noté leurs profils. De même, elle avait suivi le combat de Fairy Tail. Gray Fullbuster, mage de glace, type de magie constructive. Un des fauteurs de trouble principaux de la guilde. Travis Lagrange, niveau intermédiaire, magie électrique. Voilà qui lui faisait une foule de données supplémentaires.

Elle devait tout faire pour remonter la pente à ce second match. Réussir à rattraper le Conseil de son lamentable échec lui vaudrait à coup sûr une opinion favorable chez ses supérieurs hiérarchiques. Et donc, un petit pas de plus. Mais avant cela, il lui faudrait déjà terrasser cet adversaire. Fairy Tail. Leur passé avec le Conseil était assez ancien d'après les rapports qu'elle avait tiré des archives. Depuis l'ascension de Master Makarov, la guilde n'avait cessé d'enfreindre diverses lois, ou bien de détruire de la propriété privée au trésor national. Aussi, plusieurs demandes de dissolutions planaient sur la guilde. Ceci n'était en revanche pas un levier efficace, la jeune femme ne pouvait calculer précisément l'impact de cet historique. Ses adversaires pouvaient aussi bien avoir une peur panique du Conseil, qu'au contraire une haine qui déchaînerait leur bellicisme. Autre point problématique, elle n'avait presque aucune donnée sur eux. Katsuro Etsukazu. Magie inconnue. Physique repéré. Comportement inconnu. Ijeel Blista. Magie inconnue. Physique repéré. Comportement inconnu.
Un énigme plus simple à résoudre était son partenaire. Cody Dzaj. Magie connue. Physique connu. Historique inconnu. Son dossier était resté confidentiel. Impossible de mettre la main dessus. Mais il n'avait pas intérêt à la décevoir.


La particularité de ce second tour consistait en ces terrains, changeant à chaque fois. Le leur semblait assez... banal. Il n'y avait guère que de lourdes pierres ajoutées. Leur flottaison, ainsi que leur couleur visiblement non naturelle, suggérait qu'il s'agissait de pierres enchantées, ou de nature magique. Leurs effets, fonctionnements, et capacités étaient en revanche inconnues pour le moment. Il pouvait aussi bien s'agir d'effets bénéfiques par prise de contrôle de terrain, que de mines flottantes. Elle agita très doucement son éventail pour s'aérer. Il lui faudrait prendre en compte le fait qu'elle n'était pas seule, et devait donc faire avec un allié. Certes, elle n'espérait pas grand chose de sa part, il n'avait rien fait pour qu'elle puisse avoir une quelconque estime de lui pour le moment.
Le signal fut envoyé. Sir Katsuro s'élança, envoyant une volée d'aiguilles en direction de Sir Cody. Etrange choix. Pouvait il avoir commis l'erreur de la sous estimer, car elle était une femme ? Il allait regretter cette lourde erreur de jugement.

La jeune femme déploya ses deux éventails. Printemps. Elle réfléchit un court instant à la palette de sorts qu'elle avait de disponible dans ces conditions. Puis elle s'élança. Sir Cody devrait se débrouiller. Elle tendit ses deux éventails, l'un vers la pierre derrière laquelle avait roulé l'effronté qui la sous estimait, l'autre vers son compagnon qui ne valait sans doute pas mieux.

Divine Wind


Une forte de bourrasque de vent fut émise. Si cette attaque manquait de puissance offensive, sa gêne était réelle. Mais le plus spectaculaire fut la réaction du bloc rouge. Sous l'impact venteux de la jeune femme, plutôt que de juste basculer comme elle l'espérait, il se déplaça. Autrement dit, avec beaucoup de chance, elle aurait broyé ce machiste sous peu.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyJeu 30 Mai - 2:04

Anonymous
Invité


Click

Ijeel n'était pas motivé. Ce qui n'était une surprise pour aucun membre de Fairy Tail. Après tout, il avait été le premier à déclarer ce tournoi inutile, sans doute par simple flemme d'avoir à combattre. Accordons-lui cependant le sentiment plus noble d'avoir en fait voulu dire qu'ainsi faire une hiérarchie des guildes n'était pas une bonne idée, que cela pourrait alimenter des tensions plutôt que de les amener à collaborer entre elles. Enfin, plus important que ses raisons de ne pas aimer ce tournoi, il y avait son état d'esprit lorsqu'il entra dans l'arène. Si Katsuro était anxieux, lui n'affichait qu'un visage neutre, quoique légèrement parcouru par de l'ennui. Ce rassemblement de personnes le laissait indifférent, les encouragements aussi. Cela ne le motivait même pas un peu. Peut-être aurait-il mieux fait de laisser sa place à quelqu'un qui aurait mieux représenter la guilde... Mais Ighen s'y était opposé, l'ayant même forcé à ne pas abandonner. À présent, il allait sans doute devoir faire de son mieux pour gagner, un truc du genre...

Premier soupir. Certainement pas le dernier. Il se gratta l'arrière de la tête, fixa un moment son équipier, puis reporta son attention sur leurs adversaires. Le conseil... Aucune importance. Le premier s'appelait Cody, mais n'éveillait aucun intérêt pour l'albinos. La deuxième, Sofia, était un des facteurs de sa démotivation pour ce combat. Une femme. Lui et Katsuro, devant affronter une femme. Qui pouvait bien avoir eu cette idée de génie ? Enfin, il avait ses chances. Et puis, il s'était préparé en conséquence avant de venir. Malgré ses réticences à user d'un moyen aussi bas, Ighen avait su lui faire comprendre, d'une façon ou d'une autre, que ce n'était pas de la triche, et qu'il valait mieux mettre toutes ses chances de son côté. C'est pourquoi, avant même de commencer le combat, en lui résidait déjà six sphères pourpres, sa limite actuelle. Invisible pour tous, personne ne pouvait le ressentir. Enfin, il ne se sentait nullement gêné d'avoir fait ça, mais tout de même...

Second soupir lorsque des pierres étranges apparaissent un peu partout sur le terrain. Certaines bleues, d'autres rouges. Les colorer ainsi devait probablement signifier que chaque genre avait son effet, qu'il allait devoir découvrir durant le combat. À moins que ce ne soit qu'une distraction née de l'imagination étrange d'un des quelconques organisateurs. Au pire, il pourra s'en servir d'une façon détournée. C'était amusant de voir que le terrain lui-même semblait l'avantager. Peut-être que ses adversaires y voyaient un intérêt aussi. Qu'importe, il savait ce qu'il avait à faire : soutenir Katsuro et n'intervenir que si vraiment, le besoin s'en faisait sentir. Le vieil homme qui l'accompagnait habituellement l'aurait sans doute obligé à en faire plus, mais il l'avait laissé, puisque théoriquement, il comptait comme une personne. Il pourrait donc s'adonner à ce qu'il savait faire de mieux : le moins d'effort possible.

En attendant que le combat débute, il s'était adossé à un monolithe bleu. Las, il avait envie que tout soit déjà fini. Lorsque le combat démarra, que Katsu fit le premier mouvement, il ne bougea pas, trop blasé pour réagir. De même lorsque Sofia envoya une bourrasque de vent les ciblant tous les deux. Il n'était pas prêt, pas du tout. L'albinos allait se prendre l'attaque, sans bouger, sans réagir. Il n'avait même pas encore décroisé les bras, c'est dire. Il eut néanmoins le réflexe de se mettre derrière ledit monolithe qui, contrairement à son homologue rouge, ne bougea pas d'un pouce. Il attendit patiemment que l'attaque soit finie avant de rapidement analyser les choses qu'il pouvait, et surtout qu'il voulait faire. Sans doute aurait-il la possibilité de terminer rapidement ce combat en se mettant à contribution et en jouant sur son duo avec Katsuro, mais sa flemme l'emportait encore pour le moment.

*En tout cas... Comme ça, directement, sans même se saluer, se demander comment ça va... ? Ok, j'ai pas fait le premier pas, mais quand même...*

Il y avait plus important que les salutations, certes, mais au moins aurait-il pu se tenir prêt s'ils s'étaient tous présentés... Enfin, si elle voulait jouer à ça, Sofia serait la première à subir l'envie que tout se termine vite de l'albinos. Néanmoins, si elle s'acharnait sur lui... Bah, en ce cas, il se cacherait derrière son équipier, qui semblait avoir moins de problème que lui de ce côté-là. Enfin, de son point de vue...

Il avait déjà compris, de par la précédente attaque, que les monolithes rouges devaient a priori se déplacer lorsque l'on les frappe avec de la magie. Peut-être sans, il devra vérifier. Toujours est-il que, si Katsuro avait décidé de s'en prendre à Cody, il allait essayer de mettre la mage du conseil hors jeu du premier coup, et ainsi écarter la menace qu'elle représentait non pas en tant qu'adversaire, mais en tant que femme tout simplement. Pour se faire, une attaque usant des propriétés du terrain sera suffisante. Peu consommatrice en magie, facile à réaliser, et possiblement efficace. Que demander de plus ? Il sortit la tête de sa cachette temporaire, regardant d'un œil vif les pierres rouges les plus proches de Sofia. Il en repéra quatre qui seraient rapidement sur elle et l'empêcheraient peut-être de fuir. Quoique, qui sait ce qu'elle pourrait bien répliquer derrière ça...

Le temps de la planification était passée. Il sortit de sa cachette et, rapidement, quatre cercles apparurent, chacun derrière un monolithe rouge, et orientés de façon à ce que les pierres finissent leur course sur la jeune femme. Quatre sphères pourpres en sortirent, de petites tailles, frappant de plein fouet les blocs, les propulsant ensuite sur Sofia. Pourra-t-elle s'en débarrasser ? Se décidant finalement à faire un geste pour la victoire de Fairy Tail, Ijeel fit apparaître ensuite un cercle juste au-dessus de Cody d'où sortit une sphère, un peu plus grosse que les autres, qui provoquerait une explosion si elle entrait en contact avec le mage ou simplement le sol.

*Allez, laissez-vous toucher... Surtout toi, Sofia...*
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyJeu 30 Mai - 20:36

Anonymous
Invité


Click

Je m'assis sur le matelas, je me lève, les yeux encore embrumés, je me gratte le derrière, encore un peu décoiffé (quoi que je me coiffe pas vraiment mais bon), je fais un pas, deux pas...attends, y a un truc qui est pas comme d'habitude, je retourne, je me reretourne et tout, une chambre d'hôtel. Me reviens alors la veille ou le conseil m'a littéralement tiré par la peau du c*l de ma cellule pour m'amener à ce tournois de mage, un tournois auquel je n’ai pas vraiment envie de participer, le combat des deux types dans l'arène s'était soldé sur un échec et je me souviens plus trop comment d'ailleurs, bon techniquement j'étais présent bien que....comment dire....j'avais quelque peu somnolé, ouai bon en même temps être réveillé très très tôt le matin c'est pas franchement ce qui réussit le plus pour rester concentré sur un combat après des heures de transport.

Bref toujours est-il que j'étais dans un hôtel et qui s'est passé un truc trop cool, je me met à genoux les bras et les poings levé vers le ciel, les larmes aux yeux, j'ai dormi dans un LIT ! Un VRAI lit ! Matelas, couverture, oreiller, bref la totale quoi, des mois que j'attendais ça, et même que j'ai bien dormi, et ça aussi c'est un miracle. Je me relève après m'être rendu compte que j'étais toujours en boxer débardeur, oui j'ai dormi avec mon débardeur, en même temps avec des menottes aux deux mains c'est pas pratique pour retirer les T-Shirt et autre, d'ailleurs mes vêtements aussi c'était un avantage temporaire, bien plus confortable que la tenu rayé des prisons.

Je mets mon jean et le reste de mes fringues, je me rase rapidement, la mousse, la lame, tout ça tout ça, bon j'élude la partie où je me coupe dans une série d'insulte, bon ben temps pis un petit pansement et le tour est joué.

Je marche lentement vers la table de nuit, je tire le tiroir et prend le petit couteau à lame rétractable qu'il y a à l'intérieur. Bon ben v'la, je crois que je suis prêt. Aussi je me dirige calmement vers les vestiaire de notre équipe, encore une fois le conseil assume le dernier match du jour, bah ça n'a pas trop d'importance mais c'est bizarre j'ai comme l'impression que c'est pas forcément le fruit du hasard et qu'il y a un message subliminal là dedans....ou au pire nan ou encore plus au pire je m'en fiche.

J'ouvre la porte du vestiaire, là y a ma "coéquipière", je lève la main brièvement.

- Salut, j'suis Cody, ton "pote" du match.

Là se déroule devant moi le pire vent du monde, elle m'ignore mais puissance 90 quoi !

-Moi aussi je suis ravis de te connaitre...

Bon ben s'tout, hein après tout c'est pas comme si on allait faire un combat en duo et que la communication allait être primordiale hein. Bon au pire on s'en fout je voulais même pas être là à la base. Puis bon c'est pas comme si aussi j'avais été forcé à participer hein. Je sens d'ici que la journée va être palpitante , allez savoir pourquoi. La gamine (dont je connais toujours pas le nom au passage, mais bon je dirais rien, de toute façon si c'est pour me reprendre un vent autant pas tenter) ouvre la marche d'un air décidé, ça tombe bien parce qu'elle est bien la seule. Un terrain de sable, mouai comme celui d'hier quoi. Des noms sont scandés dans les gradins, j'entends mon nom une fois, deux fois, geeeeeeenre ! Y a des gens qui connaisse mon nom (mon et nom c'est des mots miroirs m'enfin bref), et dans le tas j'entends un Katsurooooooo suraigüe (sans doute une simple fan, donc pour un tel cri ce doit être le mec genre brun ténébreux, ouai parce que y a que les bruns qui peuvent être ténébreux et méchant, m'enfin bref), ensuite il y a un Ijeel et une Sofia qui sont criés depuis les gradins, je sais pas pourquoi mais je doute que la nana avec moi s'appelle Ijeel et que l'albinos d'en face s'appelle Sofia, sinon au pire tant pis on s'en fout de tout ça. Je regarde le type aux yeux rouges, lui je l'aime bien, d'office, pourquoi ? Parce qu'il est le seule type encore plus blasé que moi à participer à ce tournois.

Des espèces de colonnes rouges et bleues sortent du sol, j'le sens pas du tout. Je fais une moue de mécontentement, j'espère qu'en fasse c'est pas des lâches ou des mages qui attaquent de loin, je vois le brun qui lance des pics de lumières (ouai c'est un brun lumineux et pas ténébreux) en ma direction.

Sofia bouge ses éventails afin de stopper l'attaque et.....ah bah non en fait, elle vise juste nos deux adversaires. En gros pendant qu'elle créée des tourbilols sur le terrain moi je me débrouille avec les projectiles qui me foncent dessus, bon ben ok.

-Mermaid Speed

Je cours vers le côté, mon corps sous l'effet de la magie se meus plus vite (le verbe mouvoir a des déclinaisons plutôt bizarre), de plus derrière mon corps je laisse une trainée d'eau qui flotte dans les airs comme en apesanteur avant de disparaitre comme évaporé, un effet de l'aqua street fighting, un effet juste visuel et non utilisable qui est produit et qui suit les mouvement des membres emplis de magie. Toujours est-il que j'esquive toutes ses attaques sans grand soucis.

Au loin je vois le brun derrière la colonne rouge qui C'EST QUOI D'ÇA !? Genre la colonne elle se retrouve projetée genre "chui une fusée !", faut pas faire ch*er les nanas du conseil, truc à retenir parce que là une telle puissance à s't'âge c'est du quasi abus.

Des sphères apparaissent non loin de Sofia, je cours vers elle pendant que mon boost de vitesse est encore actif, au cas où elle aurait besoin d'aide. Contrairement à ce que je pensais les sphères pourpres ne s'attaquèrent pas à la gamine mais aux piliers qui....QUOI !? Genre les piliers de pierres sont tout quatre envoyés vers la pauvre petite du style "YOLOOOOO ! On va t'écraser !". Je fonce vers elle pendant que ma magie fait effet, vite plus vite, le sort s'arrête je suis hors de porté, du moins de porté classique.

-Désolé ma petite j'ai pas le choix !

Je balance mes chaines vers elle , heureusement que mes chaines sont plus longues que celles des autres (bon y a aussi autre chose mais pour éviter de choquer les gens je vais m'arrêter à ce commentaire) afin de les passer derrière la demoiselle et d'un coup sec je tire sur mes menottes, attirant les chaine à moi ainsi que la petite fille (le premier qui sort "pédophile !" je le tue), l'écartant de la trajectoire des infâmes rochers. Peut être qu'elle aurait put s'en sortir seule mais au moins ça lui évitait de puiser dans sa réserve en magie.

-Bon ben ça va on a évité le pire, maintenant à mon tour.

En gros le peu que j'ai compris c'est que lorsque les sphères du blond ont touchées les piliers ça les a fait avancer, pareil pour Sofia, alors à mon tour, je fonce sur un pilier rouge et je le frappe en direction du brun. Je frappe la pierre du poing et......

-P*TAIN DE M*RDE !

Nan mais ça fait mal ! Peut-être qu'il faut utiliser la magie à tout prix, alors peut-être que les bleus...je tape d'un coup de pied (ouai je réitère pas l'ânerie deux fois) le pilier bleu à côté, ça bouge pas, bah, tant pis.

-Kraken Legs

Mes pieds sont amplis de magie, je donne un coup de pied dans le pilier rouge qui part en direction du brun, je saute vers le pilier rouge à côté et je donne un coup de talon sur ce dernier, toujours en l'air, afin que celui-ci parte en direction de l'albinos, je retombe par terre, désactivant l'effet de mon sort et l'effet visuel qui va avec afin d'éviter de trop puiser dans mes réserves, chacun sont tour les gars, moi aussi je peux vous envoyer des piliers dans la face.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyVen 31 Mai - 19:30

Anonymous
Invité


Click

Si pour l'insolent Sir Katsuro, elle ignorait l'impact de son assaut, Sofia nota que l'autre était moins indolent. Sir Ijeel contrattaqua immédiatement, usant des pierres rouges. Les pierres bleues étaient restées statiques. Autrement dit, cela montrait une différence dans la composition magique des pierres. Les rouges étaient sensibles aux chocs, et pouvaient servir de projectiles. En revanche, les bleus restaient insensibles à toute forme de magie ou de violence. Données ajoutées sur les fonctionnalités du terrain. Il n s'agissait ni plus ni moins que d'un macro golf.
Sir Ijeel matérialisa des orbes pourpres, qui éclatèrent sur les pierres rouges. Orbe pourpre, couleur non spécifique, pas d'affilitation repérée, énergie simple. Magie vraisemblablement purement énergétique, aucun trait commun avec le Naturia Oracle. Sabotage non utilisable. La jeune femme regarda les quatres pierres foncer vers elle. Attaque multiple d'orientation plurielle. Soit capacité de lancer des sorts de loin. Niveau de l'adversaire réhaussé. La jeune femme cherchait un échappatoire rapide, quand une chaîne s'enroula autour de sa taille, et la tira rapidement hors de la trajectoire des blocs qui se fracassèrent les uns dans les autres avec un bruit assourdissant. Sir Cody s'était servi de ses chaînes pour la pêcher, comme un vulgaire poisson. Elle le toisa froidement. Elle n'avait nullement requis son aide. Elle n'était pas une fragile poupée de cire ou de son, dont il fallait prendre soin.
Il utilisa sa force physique pour envoyer les pilliers. Magie de type physique, avec trainées aquatiques. Purement décoratives. Autrement dit, cet homme ne pouvait même pas lui servir sur ce plan là.

Mais tant pis. Son assaut offrait une bonne couverture à la jeune femme, pour un assaut conjoint. Elle lui règlerait son compte plus tard. Sofia inspira rapidement, puis plaqua la main au sol.

Entangle

Un sceau vert apparut sous sa paume, libérant de longues racines noueuses qui s'élevèrent dans les airs, avant de changer brusquement de trajectoire pour viser leurs ennemis. S'ils tentaient d'éviter les pierres lancées, les racines se chargeraient de les intercepter, et de régler ce conflit de façon radicale. Pour l'instant, elle n'avait eu à utiliser qu'une mince facette de son talent. Devrait elle aller plus avant? Elle préférait rester sur cette palette là pour le moment, car l'un de ses sorts disponibles pouvait être très utile en cas de contre assaut spécifique...
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyDim 2 Juin - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Le combat venait a peine de démarrer et ça partait déjà dans tout les sens, Ouvrir le feu n'était peut être pas une si bonne idée puisqu'au final, les deux mages combinèrent leurs efforts pour le stopper. Après une esquive de nature magique du mage prisonnier de chaines, il remarqua Sofia le prendre pour cible. Pas de raison de paniquer, cette stèle rouge bloquerait l'attaque... Sauf que lorsque l'attaque magique toucha le monolithe, ce dernier commença a bouger et a pousser Katsuro vers le mur. Bifurquant alors pour faire face a l'énorme rocher, il activa son bouclier lumineux, résistant a tout élément physique dans son champ de vision et fixa la stèle magique qui se propulsa contre lui. L'impact fut absorber par la technique défensive du gynophobe mais la vitesse de propulsion l'envoya tout de même droit dans le mur, fissurant ce dernier. Heureusement, le bouclier tenait bon et la stèle avait donc arrêté son mouvement contre la barrière magique. Il ne vit pas grand chose de l'échange entre les autres mages, juste que 4 autres pierres bougèrent pour enfermer Sofia et que Cody lui sauva les fesses avant d'envoyer d'autres rochers rouges, les bleus n'ayant l'air de pas bouger. Lorsque le deuxième rectangle rouge se dirigea pour pousser le premier, le mage oculaire bondit sur le côté et laissa les deux simili de roches s'enfoncer dans le mur, secouant les gradins et fissurant le mur un peu plus. A peine cette offensive évité qu'une autre attaque lui arriva dessus, tout comme sur son compatriote de guilde. elles étaient rapides et se dirigeaient directement sur lui. Technique qui pouvait être dangereuse mais la linéarité couplée a la rapidité faisait qu'une esquive au bon moment suffirait a esquiver le tout, c'est ce qu'il fit et la déflagration du sol le projeta un peu plus loin de l'impact. Et bien voila, les présentations étaient faites, L'une utilisait donc le vent et apparement, des techniques a base de lianes, l'autre utilisait des techniques de combat rapproché, renforcées grâce a sa magie. Ijeel, son partenaire, n'avait pour le moment rien dévoilé et c'était a leur avantage. Espérons que sa magie soit utile. En tout cas, il n'hésitait pas a s'en prendre a la jeune fille et c'était tant mieux.

En parlant de la jeune fille, Katsuro croisa a nouveau son regard, avant de sentir ses jambes trembler, elle le regardait avec mépris et n'avait pas hésité a l'attaquer avec méchanceté, Sous ces pensées, il voulait tomber a genoux, ramper vers elle, la supplier de ne pas lui faire de mal, qu'il ferait ce qu'elle voudrait pour ne plus l’énerver, il devait tenir bon, ne pas craquer, cette démoniaque chose féminine, si dangereuse pour lui, devait pas l'emporter, vite, reporter son attention sur Cody. se cacher derrière les monolithes rouges était donc inutile, les bleus avaient l'air fixes et inamovible. Mais la fée avait sa petite idée, son adversaire du conseil avait l'air d'attaquer physiquement, c'était donc sur qu'avec son bouclier, le gynophobe prendrait l'avantage facilement. Il plaça des aiguilles derrières trois stèles rouges et les lança, poussant les 3 jumelles vers Cody, formant un cul de sac. Il ne lui restait que deux chois, avancer vers son adversaire aux cheveux long ou sauter et ainsi être a portée d'une attaque magique. Le mage de Fairy Tail ne lui laissant pas vraiment le temps de réfléchir, il avança dans le seul chemin encore ouvert au prisonnier, les poing serré, prêt a frapper et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Ne s'occupant pas de sa défense, sachant que son bouclier absorberait les attaques et ne s'occupant pas de ses arrières, sachant également qu'il ne pouvait pas le contourner, il envoya des attaques physique au blondinet, plusieurs de suites, mêlant coup de poings et coup de pieds. Est ce qu'il arriverait a les esquiver ou les contrer, c'était probable, après tout, c'était sa spécialité mais si il tentait une attaque, ça laisserait une ouverture a Katsuro pour contre attaquer et ça, Cody ne devait pas s'en douter...
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyLun 10 Juin - 1:28

Anonymous
Invité


Click

Visiblement la demoiselle ne comptait pas en rester sur mon attaque à moi, elle mis la main à la patte avec un assaut végétal qui fonça comme des lances vers nos adversaires. Malheureusement le brun esquiva le tout, rocher et lianes comprises, bah tant pis, d'ailleurs le mage sortait miraculeusement en bonne état de son accrochage avec la première stèle rouge du début de combat, bon après tout j'avais pas tout vu alors peu-être qu'il s'en ait tiré d'une façon ou d'une autre.

Je vis le mage placer des aiguilles derrière trois stèle rouges, oh, pas bon ça. Bon forcément la suite était facilement prévisible, les attaques qui propulsent les stèles, les stèle qui me fonce dessus, tout ça. La prochaine fois que je lance une offensive il faudra que je fasse gaffe à ce qu'il y a alentour, bref une attaque par côté sauf un, celui vers le mage brun. Ce dernier me fonce dessus, c'est l'effet "il a des menottes donc il a des mouvement moins libre" qui le pousse vers moi ? (par ailleurs mes chaines me gênent pas bien au contraire) Toujours est-il que le choix le moins stupide à faire était de lui rentrer dans le lard. Bon ben mon coco si tu veux un fight un contre un tu vas être servi, des années que j'fais ça alors bon.

Je cours vers lui, il donne un coup de poing, j'ai pas le temps d'esquiver, mais c'est pas grave.

-Leviatan Solidness !

Mon corps ce durcit, je donne un coup de poing aussi, du coup on termine tout les deux avec notre poing dans la figure de l'autre, je sens que son poing ne s’attendait pas à une telle résistance de la part de ma peau, mais la surprise était réciproque, le type a fait je-sais-pas-quoi qui lui a donné une peau en acier, enfin pas littéralement parlant mais bon. Pas têtu pour dessous le gars il continu de taper, si il veux jouer à ça.

-Mermaid Speed !

Mon corps encore une fois sous l'effet de ma magie laisse une trainé d'eau tout en accélérant mes mouvement, j'esquive un coup, j'en dévie un deuxième, je bloque un troisième, je donne un coup de genoux mais une fois encore cette espèce de résistance magique ennemi persiste, bon ben j'avais pas vraiment envie d'en arriver vraiment à là mais j'ai pus vraiment le choix. J'esquive un autre coup de mon adversaire, mon sort va bientôt se dissiper, je met ma main droite dans ma poche et j'en sors le couteau rétractable. Dans le même mouvement je dégaine la lame hors du manche et je donne un coup d'estoc vers le bras de mon adversaire, du coup il n'y a qu'une légère égratignure qui se forme.

-C'est plutôt casse c****** ton machin là

M'enfin ça doit puiser dans ses réserves, du moins j'espère vivement. Il ne me servait à rien de rester aussi près de lui, au corps-à-corps j'ai tout de même un léger avantage sur la portée de mes assaut, je fait un bond en arrière, hors de porté de mon adversaire.

-Ah mon tour maintenant.

Je me place en position de garde, puis d'un coup je recule mes deux bras en arrière avant de produire un arc de cercle vers le sol avec mes chaines d'un mouvement rapide, les maillons raclent le sol, projetant au passage du sable vers le brun, sans pose je fais un cercle sur le sol avec mon pied qui le racle lorsque je fais un tour sur moi même, élevant du sable à hauteur des genoux. Dans le même élan je donne un coup de chaine sur le sable en suspension afin de le projeter aussi vers le mage adverse, cela n'avais pas pour but de le blesser mais juste de le déconcentrer, histoire de peut-être désactiver son machin.

Je lui fonce dessus, je le fouette d'un coup de mes chaines, du moins je crois car la poussière du sable empêche de bien voir, toujours est-il que je ne m'arrête pas là.

-Kraken Legs

Mes jambes laissent une trainé d'eau dans la trajectoire de mon coup de pied horizontal sur Katsuro, une fois ce coup donné je désactiverais mon sort afin de limiter mes coût en énergie, que mon coup soit fructueux ou non.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyMar 11 Juin - 14:44

Anonymous
Invité


Click

Bien qu'il lui avait semblé que prêter attention à Cody était dérisoire, ce fut lui qui perturba son plan. Il nota que, s'il voulait retenter une manœuvre similaire, il valait mieux cette fois-ci prendre en compte la distance des chaînes. L'albinos ne manqua cependant pas d'aussi remarquer le duo bancal que formaient les deux mages du conseil, et il fallait en profiter. Si l'un n'avait pas hésité à aider l'autre, l'inverse se produirait-il ? Sofia ne lui semblait pas être une mage douée pour la coopération, c'était déjà une faiblesse de repérée. Quoique lui-même ne l'était pas vraiment non plus, mais les encouragements qui lui parvenaient aux oreilles semblaient tous indiquer qu'il était temps qu'il se bouge un peu. Un sourire passa sur son visage lorsqu'il entendit une musique lui étant dédiée depuis les gradins, signe que Misto était là elle aussi. Insouciant qu'il était, il relâcha son attention du combat, la cherchant du regard. C'est à ce moment-là qu'un monolithe rouge, violemment frappé, fut projeté dans sa direction.
Facile à esquiver, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter a priori. Cependant, Sofia décida de ce moment bien précis pour venir complexifier les choses, lui montrant qu'il avait tort en pensant à que la magie de la femme du conseil était uniquement rattachée au vent. Elle semblait plus liée à la nature en général, maintenant qu'il y portait un regard nouveau. Pile ce qu'il détestait. Comme si le fait qu'elle soit une femme n'était pas un défi déjà conséquent. L'albinos soupira alors que deux choix s'offraient à lui : devait-il déjà révéler les capacités de sa magie ou lui fallait-il attendre encore un peu ? Perdre son effet de surprise juste pour se défendre plus aisément était idiot, il pouvait réussir sans ça. La fée se jeta sur sa droite pour esquiver le bloc et, dans le même mouvement, fit apparaître la dernière sphère qu'il avait en réserve pour bloquer la progression des racines, provoquant par la même une explosion soulevant un nuage de poussière. Juste ce qu'il lui fallait à vrai dire.
Si les blocs rouges pouvaient servir normalement de projectiles, les bleus faisaient office de simple bouclier apparemment. Ils ne pouvaient être déplacés, quelque soit l'attaque employée... ou presque. Avant que ne soit de nouveau revenue la visibilité complète sur le terrain, il vint à la rencontre du maximum de monolithes bleus qu'il pouvait, apposa sa main dessus avant de les faire disparaître, absorbés dans son corps. C'était bien ce qu'il pensait, il n'y avait pas d'enchantement sur ces pierres l'empêchant d'utiliser cette technique. L'albinos ne put en absorber plus de trois durant ce court laps de temps, mais ce serait suffisant en guise de présentation de sa part. Trois projectiles en théorie impossible à déplacer. Enfin, Ijeel se doutait bien qu'il devait exister plus d'une parade à son attaque, mais il allait essayer de maximiser ses chances de réussite. Pour se faire, rien de mieux qu'une diversion masquant la véritable attaque. Et puisque Katsuro avait décidé arbitrairement de s'en prendre à Cody et uniquement à lui, ce sera à Sofia de subir son assaut.
*Merci Katsuro... Tu sais à quel point j'adore affronter les femmes...*
Son équipier aussi était dans cette situation, éprouvait la même crainte que lui, mais à quoi bon lui laisser entièrement Sofia ? Ne jamais l'attaquer ainsi risquait surtout de l'énerver d'avantage. Elle allait se sentir dévalorisée, ne comprenant pas pourquoi toujours Cody et jamais elle... Et peut-être allait-elle se mettre à attaquer son équipier pour se venger.
*Mauvais plan... Très mauvais plan...*
Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Et puis, si sa stratégie marchait jusqu'au bout, il n'y aurait plus besoin de se préoccuper de qui devra l'affronter. La fée pointa la paume de sa main sur son ennemie du conseil, et trois sphères de petites tailles s'en échappèrent. Peu dangereuses, mais si elle se prenait, elle aurait quand même mal. Peut-être. Toujours est-il que ce n'était là que la diversion, bien évidemment. Car pendant qu'elle devait probablement chercher à esquiver les projectiles, trois cercles apparurent autour d'elle : un au-dessus de sa tête, un dans son dos et un sur sa gauche. Chacun relâcha un monolithe bleu sur la femme. Pourrait-elle esquiver tout ça ? Il espérait bien que non. Ijeel profita de ce laps de temps pour prendre un peu plus ses distances et déployer son aura pourpre autour de lui, pour le moment dans un rayon assez court. Il lui sembla avoir vu sur l'instant, du coin de l'œil, un bloc bleu se déplacer légèrement vers lui, mais il n'y prêta pas attention pour le moment. Si ce n'était pas qu'une impression, cela signifiait qu'ils étaient plus que de simples pierres flottantes. L'albinos creusera ça bientôt, mais pour le moment, il allait voir comment Sofia comptait réagir, et il s'adapterait en conséquence. Une pointe de motivation serait-elle née ?
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT EmptyMar 11 Juin - 17:07

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Intervention PNJ :

Le monolithe apparu au dessus de Sofia ne tombe pas, il reste en l'air lévitant à altitude fixe. Il devient jaune vif.
De même, tous les monolithes rouges deviennent jaunes et strictement immobiles (non déplaçables, non absorbables). En cas de choc magique avec une des ces pierres, le monolithe tourne sur lui même et déclenche une tornade magique de petite envergure dont il est le centre et ce pendant une dizaine de secondes. En revanche, si vous frapper le monolithe jaune vif resté en altitude, la tornade touchera tout le terrain, mais toujours une dizaine de secondes.
 MessageSujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT   Combat 8 : Conseil vs FT Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 11 : BP vs Conseil
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» Combat 9 : AS vs LS
» Combat 10 : EC vs PL
» Combat 5 : EC vs AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky