-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Combat 9 : AS vs LS
 MessageSujet: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyJeu 5 Sep - 13:57

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Ordre de post : Amy - Solis - Miku - Isya - Solis - Amy - Isya - Miku

Maitrises magiques des participants :
Amy : 4 000
Solis : 14 000
Miku : 12 200
Isya : 4 000
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptySam 7 Sep - 23:59

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

 J’ai le cœur qui bat vite, trop vite. Assise sur un banc dans le vestiaire, je respire lentement. Mes mains agrippent le rebord du bois alors que je me remets à penser à mon premier combat pour le tournoi. J’en étais sortie plutôt pas mal amochée, en très mauvais état. Moi qui pensais que je n’aurais pas à me battre de nouveau. Est-ce que seulement j’ai une chance contre eux ? Lamia Scale avait montré toute sa puissance jusque là. Elle possédait des mages puissants. Je me demande pourquoi est-ce que c’est moi qui aie été choisi pour combattre en final. Je n’ai pas vraiment les capacités et je vais me faire écraser telle une mouche. Heureusement qu’il y a Miku, j’ai envie de dire. Même si seulement… Solis est son meilleur ami. Et leur relation va peut-être bloquer d’un des deux côtés. Je sais pas. On verra bien, au pire.

Il est temps. Temps de partir affronter ce dernier match. Montrer de quoi les Anges sont vraiment capables, nous faire honneur. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre, même si cette fois-ci, ce sera encore plus corsé pour moi, et sûrement pour tous en fait. Miku me faisait face, assis sur le banc en face. A quoi pensait-t-il en ce moment même ? Il ne devait pas avoir les pensées autant perturbées que les miennes, du moins, j’espère pour lui. Je le fixe droit dans les yeux, avant d’entamer.

-Je préfère m’excuser d’avance. Au cas où… Je n’ai aucune chance contre aucuns d’eux. Je ferais tout mon possible.

Je me lève en entendant l’appel des concurrents pour cet ultime match. Tout en marchant vers la sortie, je réajuste mes vêtements. J’avais opté aujourd’hui pour un jean slim noir et un débardeur violet. Autant être dans une tenue confortable qui ne me dénuderait pas au moindre impact. J’accroche les porte-clés de mes armes à ma ceinture, comme à mon habitude. Une grande porte s’ouvre devant nous, la lumière du soleil à l’extérieur m’éblouissant. Je plisse les yeux et serre les poings. Aller aller, il est temps de montrer que nous pouvons nous battre. Tout en fixant l’arène, je m’adresse à Miku qui se tenait à côté, sûrement tout aussi tendu que moi.

-Montrons encore une fois que nous pouvons briller.

Je tourne la tête vers lui et sourit. Sincèrement, cette fois-ci. Nous pouvons y arriver. Nous allons le faire. Pour tous ceux d’Angel’s Sky. Pour tous les spectateurs. Pour nos adversaires. Et même si je ne suis pas très douée, je vais faire de tout mon possible.
On s’avance dans l’arène, alors que les gradins sont tout autant agité que mon esprit. La tension est palpable, tout le monde s’attend à du grand spectacle. J’avance sûrement, droit devant moi alors que de l’autre côté, les mages de Lamia Scale en font de même. Je ne connaissais pas l’autre mage qui se trouvait avec Solis. Ca allait être une belle surprise et sûrement un petit avantage sur nous au départ. Ne nous laissons pas abattre. J’ai déjà hâte de voir ce que ce duel va donner, va nous offrir. C’est une sorte d’entraînement, où il faut montrer qui est le plus fort, certes. Je porte ma main gauche à ma hanche, l’autre main ouverte vers le ciel. Je leur sourie, les défiant du regard.  

-J’ai déjà hâte de voir le résultat de ce match !

A nous de jouer.
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyMar 17 Sep - 20:43

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La nausée absolue. Celle de la veille, remember? Bah la même, en pire. Parce que voir Miku dans l'arène, c'était une chose. Risque de blessures, de souffrance... Tout ça. Pas facile à vivre. Mais se retrouver dans la même arène, c'était pire, bien pire. Parce que toutes les blessures, les souffrances, les chocs... Ce serait lui qui les infligerait. Solis se mâchouillait allègrement la lèvre. Le pouvait il vraiment? Pourrait il lancer une attaque, sachant qu'il blesserait...? Tendre un piège, lancer un malus, sachant qui tomberait...? Comment réagir? Devait il... attaquer Miku à fond, pour ne sembler avoir aucun penchant de favoritisme...? Mais, du coup, ne risquait pas d'y aller injustement et bêtement trop fort? Ne risquait il pas de lui reprocher après, d'avoir été brutal et mauvais? Devait il retenir ses coups? Mais ne risquait il pas aussi de lui reprocher d'avoir été faible, d'avoir joué en demi teinte? Devait il viser plutôt son alliée? D'un autre côté, ce n'était pas non plus facile d'attaquer la gentille Amy du premier soir, mais à choisir entre les deux...? Et... ne risquait il pas de lui en vouloir si il s'acharnait sur Amy, pour l'éviter tant que pour les blessures qu'elle pourrait recevoir? Et s'il déclarait forfait, ne risquait il pas aussi de lui en vouloir...?

Hanw... Trop de questions, trop d'inconnues, trop de confusion, il ne savait plus trop ce qu'il voulait, comment il le voulait, ni quelle était la route à prendre... Pourquoi ils n'avaient pas le droit à un genre de... visite pré combat, qu'il sache exactement ce qu'il devait faire...? Il ne voulait pas se battre contre Miku... D'autant qu'en plus... Miku saurait à tout instant quelle décision Solis finirait par prendre. Maudit empathe tiens. Il aurait pas pu être mage de sable, et bah non... Comment savoir où était sa norme de combat habituelle...? Quel serait le juste milieu qui ne mènerait qu'au bon dénouement? Y avait il un bon dénouement possible...?

Han les deux beaux pignoufs du premier jour qui se promettaient d'aller en finale... Z'avaient l'air fin maintenant tiens... Miku se posait il autant de questions de son côté...? Ronw. Si Solis était confus, cela ne risquerait il pas de le contaminer par le biais de ses liens émotionnels...? Puis du coup, peut être allait il même l'accuser d'être volontairement confus pour le rendre confus et saboter son combat....? Hanyah, pensée positive, pensée positive... Obaba le récompenserait pour avoir fait reculer le maître de Phantom Lord. Tutafeh. Pensée positive.
...Puis après elle le ferait fouetter ou non en fonction de ce match là...
Nyon, pourquoi on en revenait toujours à ça? En plus il ne connaissait même pas particulièrement la personne qu'on lui avait assigné. Etait ce une brute, un niveau intermédiaire...? Est ce qu'elle risquait aussi de poser problème? Est ce qu'il allait devoir la frapper en traître si jamais elle risquait de blesser grièvement Miku?! Nyooooon, pensée négative...

Note pour le prochain tournoi. S'arranger pour que lui ou Miku soient dans le coma au moment des inscriptions. Voire les deux. Serait pas compliqué en plus, il suffirait de trouver une mission périlleuse à faire ensemble...
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyMar 17 Sep - 21:36

Anonymous
Invité


Click


Alors ça, c’était traitre.

Mes yeux, je les aurais bien échangé contre ceux d’Okami. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais, en lui demandant de lire à voix haute ce qu’elle voyait, chose totalement inutile vu les capacités orales de la louve, alors Issun s’est fait un plaisir. Non, vraiment, j’y crois pas. Laxus, avec tout le respect que je te porte, je vais t’étriper. Sven peut pas y aller à ma place ? C’est pour me punir du switch ? Bordel c’est pas croyable, c’est à moi de me battre contre Solis. Bah tiens, v’là ma promesse à la con, pourquoi j’lui ai demandé ça déjà moi..? Voilà ce qui me torture l’esprit alors que tête dans les mains, je ne remarque même pas l’entrée d’Amy, ni son aura stressée mais pleine d’adrénaline. Non, je suis juste comme un con à fixer mes pieds, et je tressaute lorsqu’elle m’adresse la parole. Ressaisis toi Miku, avant même le combat tu n’arrives pas à te concentrer ?

« Erm… Oui… Enfin je veux dire pardon. Merde. T’excuse pas pour ça. Nos adversaires sont redoutables, faisons simplement de notre mieux.  »

Je suis complètement à l’ouest, j’ai perdu la boule c’est pas possible. Je peux pas décemment faire du mal à Solis, c’est inconcevable, mais en même temps, à sa place, je détesterai qu’on me ménage sous prétexte que je suis son ami. J’suis un superduper badass m’voyez, j’ose pas frapper mon ami il crèverait d’une pichenette. Mon dieu. Je fais quoi ? Bah, je suis Amy hein, j’vois pas trop quoi faire d’autres. Je la suis, l’admire secrètement comme un gamin de cinq ans, l’assurance qu’elle dégage comme un manteau noir qui cache toute son appréhension, j’en suis incapable. Pour la première fois depuis le début du tournoi, j’ai la sensation que mes camarades ne peuvent pas se reposer sur moi : je suis nerveux, et ça se voit. Misto c’était déjà pas simple, alors Solis… Je lève les yeux vers lui, ma lèvre inférieure mutilée que la sienne, mon aura confuse en écho avec la sienne. Bah tiens. Deux idiots sur un bateau. Un regard en direction sa coéquipière, elle fait bien Lamia Scale elle, déjà elle m’inspire pas confiance, je compte sur elle pour lancer les hostilités. Han, et si je me jetais un sort à moi-même et que je m’automanipulais pour…

« J’ai déjà hâte de voir le résultat de ce match ! »

Hm. Je regarde Amy, droite et fière pour sa guilde, notre guilde. Elle est beaucoup moins expressive qu’Alice, mais elle n’en pense pas moins. Elle est déterminée, elle n’expose pas ses faiblesses, gardant tout bien au fond de son cœur pour paraitre forte, et sûrement qu’elle l’est.  L’héroïne et la tapette, acte deux. Et si je mentais ? Fais comme si t’avais bu cul sec trois shot d’absinthe et danse Miku, danse. Je deviens fou, vraiment.

« Wooow c’est super t’as tenu ta promesse ! » Oh bah oui, quelle surprise, on était pas au courant… « Ca tombe bien j’ai toujours voulu savoir lequel de nous deux est le plus fort ! C’est super excitant tu trouves pas ? Te retiens pas surtout, je t’en voudrais, beaucoup beaucoup. »

Convainquant ? J’en sais rien, je fais de mon mieux, un large sourire et une envie de sautiller pour évacuer une énergie inexistante. Sauf que Solis me connait, il serait tout à fait capable de lire derrière mon petit jeu, encore que je ne crois pas lui avoir déjà menti. Bah, faut bien une première fois à tout. Je revois mes appuis, révise mes talons et plie imperceptiblement les genoux, une position défensive prête à parer alors que le gong retentit.

« Emotion Wave. »

Et hop, trois Miku pour le prix d’un. Trois côte à côte, strictement identiques, dans la même position, aux contours floutés comme si on les voyait au travers d’une vitre aux motifs dissimulant leur arrière. Lequel est le bon ? L’un d’eux ne se prive pas d’apparaitre pile devant Amy pour la cacher, lui laissant l’occasion de préparer un bon départ offensif. Je pourrais foncer en avant pour encore plus les déstabiliser, mais mes jambes refusent d’avancer, tout comme mes lèvres refusent de lancer quelconque provocation que j’aurais balancé en temps normal. Mentir dans les paroles c’est simple, les actes, c’est à revoir. Autant ne pas bouger du tout pour ne leur donner aucun indice. Alors, lequel est le bon ?

Je suis désolé, Solis, Amy, tout le monde.
T’es pas seul.
Passe nous le baton si tu galères trop.


Huhu, tricherie. On verra.
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyMer 18 Sep - 20:06

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Combat 9 : AS vs LS 461916Isya2

Je me demande ce que pense Solis en ce moment. Je vois bien qu’il est tendu et que c’est communicatif. C’est étrange de ce dire que notre ainé redoute bien plus de se battre contre un ami que de lever son point tout court mais je le comprends. Moi-même je ne saurais pas comment faire si je devais attaquer un des miens et sans doute désobéirais-je même si c’était une demande express d’Obaba. Aussi ne fus-je pas surprise de voir le blond mal à l’aise et adopter un comportement surjoué. Mais qu’importe. Le plus important dans cette histoire c’était de savoir si mon frère d’arme serait en état de se battre malgré son cœur battant la chamade.

« Tu ne devrais pas être aussi sérieux, on est là pour s'amuser. »

Je retire mes lunettes noires et les jettent en l’air alors que le gong retentit. Mes pupilles, précédemment privées de lumière, se fendent comme celle d’un chat avant de finalement s’accommoder au spectre environnant. Je perçois tranquillement la lumière et en extrait ce qui m’intéresse en passant dans l’abri prudent du dos de mon coéquipier.

« Color Make. »

Je prends appuis plus ample sur le sable et m’élance droit vers le duo des Anges. Rester groupé n’est jamais une sage idée. La balle souple et verte irisée s’envola de ma main alors que la paroi la plus éloignée de la boite que j’avais prévue se matérialisait dans la teinte jaune poussin que j’avais le plus présent sous la main. La balle rebondit sur la paroi pour repartir selon l’angle que j’avais calculé. Elle passa sur la tête d’un des clones avant de heurter un nouveau mur que je venais de finir de créer. La boite jaune se referma avec sa gentille balle verte rebondissant, laissant filtrer la lumière grâce à mon manque de zèle sur l’épaisseur. S’ils essayaient de l’attraper, elle glisserait et rebondirait de plus belle. Les pans de murs, eux, ne saurait guère résister à plus d’un coup de pied mais la douleur les dissuaderait peut être.

« J’ai aussi hâte de voir les résultats. Je me demande vraiment ce que pourrait donner un tel match. Qu'en penses-tu, Solis-nii ? »


 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyJeu 26 Sep - 21:21

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Miku s'était vaguement échauffé. Moui. Il parlait trop pour parler bien pour le coup, ça faisait un peu rivière. Mais... excitation, ou genre fou rire nerveux...? Eek, clonage. Alors... Cela faisait maintenant un moment que Solis côtoyait Miku. Et s'il avait bien compris, lorsqu'il lançait un sort, ça avait "en général" une origine. Bon, il fallait rester sur un "général", vu que les liens de cause à effet n'étaient pas toujours valides avec Miku. Donc, clonage... Alors... ça pouvait être qu'il pensait à plusieurs échelles, donc, une pensée par clone. Mais bon. Miku pouvait il vraiment penser clairement à trois choses à la fois...? Sinon... La... solitude...? Il s'ennuyait, alors il mettait l'animation tout seul à plusieurs...? Ronw... Trop compliqué. Magie bien trop tordue...

Un éclair explosa dans son intense méditation.
Combat 9 : AS vs LS Milena11

MIKU, JO...

Dans un geste parfaitement maîtrisé, d'une souplesse, d'une agilité, et d'une vivacité inégalée, Solis dégaina sa clé et ferma la porte. Deux ans de pratique assidue sur la FAEPI. Fermeture lors des Apparitions d'Esprits Pénibles Intempestives. Tout était dans le mouvement du poignet. Quoi qu'elle ait bien pu vouloir celle là, mieux valait qu'elle reste dans son trou. Bon, il aurait pu la laisser finir, surtout qu'elle avait l'air de trimballer des trucs. M'enfin c'était quoi cette manie de se promener avec des cochonneries d'un plan à l'autre? Puis en plus... Elle soulevait un point important.
Hehe. Qui est ce qu'il pouvait envoyer.... contre.... Miku? Parce que... Bien sûr, ils lui désobéiraient sans doute pas, et combattraient s'il le fallait. Mais bon, ils en auraient sans doute pas plus envie que ça pour la plupart, Miku était... spécial. Alors il restait quoi que Miku avait jamais rencontré...?


D'ailleurs, pendant ces longues réflexions, la nabotte qu'on lui avait refourgué semblait s'en donner à coeur joie. Elle avait un service remarquable. Si si, service, comme au tennis, elle venait de les enfermer dans une boîte avec une balle rebondissante. Conceptuel comme genre d'attaques, mais bon, ça valait bien les attaques tordues de Russel, Milena et...

Ow. Il osait il osait pas...? C'était une sorte de guerre pacifiste après tout... En attendant de trouver mieux...? Il trouverait pas pire remarque...

Ouvre toi, porte du réticule. Reti

Combat 9 : AS vs LS Reti10

Tatatatatin, tatatatatiiiiiiiiiiiin. Bwaaaaahaaaahaaaa, tremblez mortels devant mon pouvoir absolu! Boss! Prend des notes!

Ahm... Non...?

D'abord, on va s'infiltrer ici ce soir, pendant que les autres seront à la fête. Ensuite, on va chaque grain de sable de l'arène. Puis, quand on sera redescendu, on l'utilisera pour créer une plage privée qui ne nous a rien coûté! Et nous vendrons cette plage des millions! C'est brillant!

Reti. Maintenant.

Aye Boss, en avant, et commence à regarder où son les caméras de surveillance.


Le minuscule rongeur givré fila comme une roquette miniature se poster près de la grosse boîte jaune. Mémo personnel. Miku ne rendait pas très bien en tout jaune, comme ça. Enfin, c'était pas le sujet. Du coup, le petit hamster commença ses petits pas de danse pour tracer au sol les symboles magiques de son talent personnel. Il posa ainsi ses pièges autour de la boîte, alternant pièges à fosse, et piège à colle, dans un schéma démoniaque imaginé par son esprit vil, et qui n'avait sans doute du coup aucune logique réelle. M'enfin, officiellement, c'était un mouvement.... contre.... l'adversaire... et il n'allait décemment pas détruire le joli pudding jaune de son alliée pas vrai? Il allait donc se charger de l'extérieur. Tutafeh.
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyDim 29 Sep - 18:02

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Dans l’arène, pour le combat ultime. La finale. La grande finale. Le match qui déterminera le grand vainqueur de ce tournoi. Qu’arriverait-t-il si nous perdions maintenant ? Quelles seraient les représailles ? Je crois que je n’aimerais pas le savoir. Mais en même temps… Ce duel est serré, et je vois bien que c’est d’autant plus dur pour Miku et Solis de s’affronter. D’ailleurs, je lance un regard étrange à Miku suite à ses dernières paroles. Avait-t-il déraillé ou est-ce qu’il essayait simplement de cacher son malaise face à la situation ? Je suis bien incapable de le dire. Ca doit être tellement délicat.

Le gong retentit, c’est parti. A peine celui-ci termine de sonner que mon coéquipier fait apparaître des clones de lui, l’un d’eux juste devant moi, sûrement pour essayer de me protéger. Par réflexe, j’attrape mon épée qui reprend une taille normale entre mes mains tremblantes. Je secoue la tête, chasse toutes mes pensées et serrent fort le manche de ma lame. Ce n’est pas le moment de flancher. Pas déjà. Bats-toi correctement, donne-toi encore plus que la première fois. Je n’ai pas le temps de faire grand-chose que déjà la mage de Lamia Scale s’élance vers nous en envoyant une balle verte. Mais, c’est quoi cette magie ? Alors que j’essaye d’esquisser un mouvement pour éviter la boule verte, un mur jaune apparaît subitement à côté de moi. Je me stoppe d’un coup, aperçoit la balle rebondir sur un autre pour que finalement Miku et moi nous retrouvions enfermés dans la fameuse boîte jaune. C’est quoi ça encore ? Je sens que je vais pas du tout aimer ça.

-Super, j’ai l’impression d’être retournée à l’école maternelle pour faire de la peinture. Bon, couvre toi, fais ce que tu veux, je vais exploser les murs, et la balle si je peux. Fais attention à ne pas te la prendre dans la figure, ce serait dommage que tu sois déjà assommé…

Je range mon épée à sa place, puis observe la boîte autour de nous. On pouvait encore voir à travers. Alors que je fais un pas en arrière, je me prends la balle en plein sur le bras. Et moi qui vient juste de dire de faire attention, c’est tellement pas crédible maintenant… La boule verte rebondit et repart dans l’autre sens. Sans attendre une seconde de plus, je créer deux sphères de foudre que j’envoie sur deux murs de la boîte, qui s’effondre directement. Etrangement, le retour à l’envoyeur n’était pas prévu. Et c’est comme ça que je finis le derrière par terre. Je me relève en fronçant les sourcils et en frottant mes vêtements. Non mais, saleté. Tu ne m’auras pas comme ça, non mais oh. Je jette un coup d’œil à Miku, souriant maladroitement.

-Je te l’accorde, ce que je t’ai dis y’a quelques secondes est remis en cause, c’est plus tellement crédible. Ca va ? Pas de dommages ?

Beh oui, je m’inquiétais complètement, même si je crois que je ne devrais pas. C’est sûrement ce qu’il m’aurait demandé de faire. Mais de toute façon, c’est bien quelque chose qu’on ne peut pas demander. Puis après tout, moi je trouve ça plutôt normal de s’inquiéter pour les gens de notre guilde, c’est notre seconde famille. Même s’il est clair que j’aimerais bien ne pas avoir à me souvenir de ma première. Enfin bref, ce n’est pas le moment de penser à tout ça. Je secoue la tête et attrape de nouveau mon épée. Je prends appui sur mes pieds et saute dans les airs pour envoyer dans la direction de Solis et Isya des lames de foudre. Celles-ci foncent droit sur l’emplacement de mes cibles pendant que je reprends appui sur le sol, là où j’étais quelques secondes auparavant. Un impact se produit pendant que le sable voltige dans les airs. Oui, je l’avais oublié celui-là… Bon, je ne sais pas si ça a touché quelqu’un mais je ne préfère pas trop bouger maintenant et attendre, prête à contre-attaquer ou à me déplacer au cas où.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyDim 29 Sep - 18:57

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click


Spoiler:

J’éclate de rire en écoutant Réti faire son speech. Ainsi donc le duo se baserait là-dessus. Mon sourire s’élargit quand les murs s’effondrent dans un ensemble parfait et déjà la jeune blonde s’envole de nouveau. Un véritable plaisir que de la voir s’envoler alors que ma balle se désagrège dans la lumière. Je remarque alors l’éclat rutilant dans les mains d’Amy et hausse les épaules devant la multitude. Mon iris envahit lentement la totalité de ma pupille alors que je saisis l’ultraviolet présent pour calmer mes sensations et retrouver le détachement relatif à la couleur. J’en profite pour attraper l’orange puis joint le blanc à ma manœuvre. Un nouveau mur se place sur le chemin des assauts électrique et se plie douloureusement sous l’impact alors que déjà je répands la couleur orange au-delà de mon champ d’action et à la stricte limite des actions du Hamster. S’ils échappaient aux pièges, ils glisseraient sur la couleur aussi surement que sur une savonnette. La protection blanche tombe sans que j’y prête vraiment attention, décomposée par la lumière

Je prends alors mes appuis pour m’élancer mais une lame solitaire m’atteint. Je m’écroule dans le sable le temps de pouvoir reprendre le contrôle de moi-même, le combat est déjà en train de se dérouler sous mes yeux. Mes pupilles se fendent pour capter l’autre côté du spectre alors que j’entends des bruits de pas s’approcher de moi.

« Color Make »

Le bâton bleu lagon stoppe de peu l’arme de la mage de foudre qui me fixe dès lors dans les yeux. Je ne peux m’empêcher de me mordre nerveusement la lèvre avant de manœuvrer pour me redresser. J’intercale brusquement la matière bleutée entre la lame avant d’avoir une idée. Mes pupilles changent alors pour dévoiler mes attentions et capter un maximum de rouge. Un simple murmure de ma part et déjà la matière s’emmagasine dans ma main. Je dévie le coup et saisit la lame en consentant volontairement à la blessure qui naissait alors que je serais le poing en déversant la colle gélifié rouge. Je grince des dents avant de sauter hors d’atteinte. Mon arme fend alors les airs pour chasser le danger et elle recule hors de portée du bâton. Je recule et me met en garde près de Solis, les pupilles dilatées pour chercher la prochaine couleur qui protègerait mon coéquipier de la prochaine entourloupe qui pourrait se profiler à l’avenir.

« Que le vrai combat commence… » grognais-je en regardant brièvement la plaie de ma main.


HRP:
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyMar 1 Oct - 20:32

Anonymous
Invité


Click


Mes clones se dissipent alors que la balle vient frapper l’un d’eux avant de rebondir. La transformation ne m’aura presque rien couté et elle aura eu l’effet escompté : attirer les foudres adverses. Je m’apprête à réagir, à trouver un moyen de sortir de ce traquenard lorsque mon regard est attiré par…

« MILEN… »

A peine le temps de lever la main avec un sourire qui passe rapidement du bienheureux candide au sordide. Flûte… Ca m’a tellement décontenancé que je n’entends qu’à moitié ce que me dit Amy, je suis ailleurs. Se décider à affronter Solis était une chose, être prêt à s’attaquer à toute la troupe en était une autre. Un violent coup de blues me traverse en réalisant la chose, puis paradoxalement, je suis épris d’un fou rire dont je n’arrive pas à me débarrasser. Un sacré fou rire nerveux en imaginant comment Milena allait faire payer ça à Solis, en plus elle avait des cadeaux pour moi, visiblement des bonbons. En même temps, à sa place j’aurais réagi pareil, Milena aurait sûrement été aussi prête à m’affronter qu’Obaba était prête à faire des compromis sur la victoire de sa guilde. Mouarf. Je sursaute quand la balle me passe sous le nez, et puis gros kaboom, Amy elle a tout cassé.

« Ca va. Ne t’inquiète pas pour moi, et méfie-toi de Solis, c’est pas parce qu’il n’a pas encore sorti d’esprit qu’il n’est pas dangereux. »

Dis-je sans même me rendre compte de la présence de Réti. J’allais me faire avoir de manière aussi débile que ces gros lards du Conseil le premier jour. Trop tête en l’air pour y penser, trop persuadé du fait que Solis luttait avec Milena et manquait donc de temps, je réfléchis à ma manière de faire. Mais j’en ai pas vraiment, alors je me prépare psychologiquement à être l’élément offensif rapproché, je dois les divertir afin qu’Amy puisse rester à l’abri et leur porter des coups décisifs de loin. L’idée de foncer sur Solis ne me ravit franchement pas, mais de nous deux c’est forcément moi qui foncerait le premier, que je le veuille ou non. Avec un regard pas du tout confiant, je m’élance en direction de mon meilleur ami, feuilletant rapidement mon catalogue de technique. Les sorts émotionnels de base fonctionneront sûrement moins bien sur Solis et quelques esprits, tant pour leur psychologie que parce que le blondinet est habitué à en voir les effets. Hm, peut être qu’en jouant sur mes appuis pour feinter, je pourrais le mettre à terre et lui demander d’abandonner. Enfin, encore faudrait-il avoir des appuis, parce que là, ils ont disparu comme par magie. Magie, c’est le mot, ce trou n’était pas là il y a deux secondes, j’en mettrai ma main à couper.

« Nom d’un cho… »

Oh, le fourbe. Je chute de quelques mètres avant d’atterrir sur le cul, au fin fond du piège, et d’entendre un rire machiavélique et démoniaque résonner. Je me frotte vigoureusement le bas du dos, rien de cassé, heureusement c’est pas si profond que ça. Je lève la tête vers la lumière tout là haut et je gueule

« Attention Amy ! Le hamster a piégé le terrain ! »

Non, c’est vrai ? Elle pense sûrement que j’ai été absorbé par une faille inter-dimensionnelle et que je suis actuellement en train de te battre contre des monstres d’une autre galaxie. C’que je peux être crétin parfois. Enfin, au moins, le mot hamster la fera peut-être réagir. Hm. Sortir d’ici… Olala, j’ai la flemme. Je resterai bien sagement ici le temps que la douleur passe et puis on abandonnera. On dira que j’ai été oneshot et puis…

BOUGE TON PUTAIN DE GROS POPOTIN D’ALLURE PACHYDERMIQUE !

Je sursaute. Il n’est pas habituel d’entendre Myde lever la voix, alors directement débité dans mon crâne c’est pas très agréable. Comme un réflexe inconscient, je claque des doigts pour faire apparaitre quatre lames innominées.

On n’a pas gagné contre Misto pour se faire écraser par ton pote handicapé.

Les réflexions s’enchainent tant et si bien que je ne les écoute qu’à moitié. Un seul conserve son mutisme habituel, et c’est sur son âme que je me concentre pour garder mon calme. Je ferme les yeux et visualise les différentes sources émotionnelles. En effet, nous sommes plus que autre, comment ai-je pu louper une aussi grosse mégalomanie narcissique. Toujours les yeux fermés, je renouvelle l’astuce utilisée contre Misto. Je suis six pieds sous terre, autant en profiter. Mes épées traversent le sol dans une invisibilité parfaite et jaillissent sous les pieds de mademoiselle Isya, fonçant verticalement avant de redescendre en piqué, filer dans quatre directions opposées avant d’entamer une danse prête à infliger douleur et souffrance à la coéquipière de Solis. Ces lames ne font pas saigner, elles sont plus vicieuse et tranchent à même les sens pour fatiguer l’adversaire. J’abandonne finalement mon contrôle, elles disparaitront, je fais confiance à Amy pour enchaîner l’attaque. Quelque part, c’était pas si intelligent que ça de poser des pièges, tout d’abord parce que j’ai su retourner cette situation à mon avantage, mais en plus parce qu’Amy est isolée et donc un peu plus à l’abri…

« Melodious Nocturne : Myde !
- Hell yeah ! Amusons nous ! »

Myde s’empare de mes doigts pour pousser la mélopée, Wet minuet s’active formant des plateformes sur lesquelles je sauté pour sortir de ce fichu trou. Est-ce qu’on a le droit de faire ça ? Je sais pas trop, mais Myde à l’air de s’en foutre joyeusement, et c’est un sourire de rockstar qu’on adresse à Solis en bondissant sur la terre ferme.

Jte jure que si cette peluche approche, j’lui fais boire la tasse.

Ah bah ça, il fait son malin, pour une fois qu’il part pas en courant et hurlant comme une femmelette… Faut dire que la carrure de l’adversaire joue un peu. Beaucoup. Je fais face à Solis, prêt à savoir lequel de nous deux sera le meilleur. Lutter contre sa ruse et son inventivité sont loin d’être facile pour quelqu’un d’aussi intuitif que moi, mais je donnerai pas ma langue au cath sith tout de suite.


 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS EmptyDim 6 Oct - 20:37

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Miku me conseille alors de faire attention à Solis, surtout. J’avais déjà compris que ce ne serait pas simple de me retrouver contre lui, il est redoutable. Et ses esprits ont l’air tous aussi farfelus les uns que les autres…
Je vois alors le blond à mes côtés s’élancer en direction justement de Solis et disparaître subitement. Euh… Je fais un pas en avant et me ravise, ne sachant pas vraiment quoi faire. Y’avait pas ce truc là, y’a deux secondes… Mais.

-Attention Amy ! Le hamster a piégé le terrain !
-Le hamster… ?

Il y avait un hamster sur le terrain…? Oh. C’est vil. Et bas. Je suis sûre que c’est un esprit de Solis. Pff. Boooooon, concentre-toi et essaye de ne pas te faire avoir. Surtout que les substances colorées d’Isya sont pas très rassurantes… On est vraiment mal barrés. Je me concentre puis voit apparaître des lames de sous le sol, droit sur la fameuse mage de Lamia Scale. Là est mon ouverture. Je cours, essayant de faire le plus des grandes enjambées pour ne pas tomber dans un trou tout en passant une main sur la lame de mon épée que j’avais inter changé avec la faux. Plus maniable, et plus rapide. Elle émet une couleur rouge alors que déjà les lames repartent vers la mage aux couleurs. J’enchaine rapidement avec des sphères de foudre. Cette fois-ci, dans la confusion de l’attaque, je préfère les envoyer sur Solis. Peut-être qu’il s’y attend pas et qu’il se les prendra… ? C’est beau les rêves.
J’aperçois Miku qui venait de sortir de son trou et faisait à présent face à Solis. Je lui jette un regard en biais pour savoir si tout allait bien alors que sans m’en rendre compte, je glisse sur l’une des couleurs étalée au sol. Je finis le derrière plein d’orange. Suuuuuper. On se croirait vraiment à l’école maternelle. Je me relève en grognant, complètement blasée. Ca allait quand même pas être comme ça tout le long j’espère ? Parce que bon, j’ai un peu passé l’âge de jouer avec de la peinture. Alala. Je ne sais pas vraiment pourquoi, et quelle en sera l’utilité mais je me remets à courir, en direction de Miku cette fois-ci. A portée, je lui glisse à l’oreille quelques mots.

-Je vais essayer de les éblouir. Fais attention et je compte sur toi pour en profiter.

Seul lui entend mes paroles alors que je repars encore dans l’autre sens, plaçant des sphères entre Solis et Isya, ainsi que derrière moi. Espérons que là serait une belle occasion de porter un bon coup. Je me concentre, recule du périmètre des sphères qui formait un cube encore invisible. Je ferme les yeux et laisse mon flux magique augmenter. Les sphères emmagasinent de l’électricité, commencent à s’illuminer alors que l’explosion se fait, quelques secondes plus tard. Le terrain était changé, on ne voyait presque rien de là où je suis. Espérons que Miku réussisse à faire quelque chose et ne soit pas handicapé par la lumière aveuglante…
 MessageSujet: Re: Combat 9 : AS vs LS   Combat 9 : AS vs LS Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combat 5 : EC vs AS
» Combat 6 : LS vs PL
» Combat 7 : BP vs CS
» Combat 8 : Conseil vs FT
» Combat 10 : EC vs PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky