|
|
Combat 8 : Conseil vs FT |
---|
| Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Mer 12 Juin - 11:47 | |
|
| Finalement, le blondinet enchaîné avait choisi l'affrontement direct, ce n'était pas étonnant, vu son gabarit et sa magie, il allait surement penser avoir facilement l'avantage sur un mage a longue distance, quelle surprise fut pour lui lorsqu'il ne toucha qu'un bouclier lumineux plutôt que d'écraser le visage crispé du mage légal, quelle surprise pour Katsuro de voir que son coup porté ne l'avait même pas affecté, enfin, la douleur devait lui paraître vraiment minime pour ne même pas plisser les yeux. Malgré la grande résistance des deux mages, ils continuèrent d’enchaîner les coups, protégé par une quelconque intervention grâce aux piliers. La résistance accrue du bouclier visuel de katsuro avait l'air d'agacer Cody, qui lança une réplique de frustration en continuant de frapper dessus, Le mage gynophobe en fit de même
"Tu peux parler, ça devrait être interdit d'encaisser autant!"
Un sourire sur le visage, première fois qu'il prenait du plaisir a échanger des coups avec ce mage, qui avait l'air moins expérimenté et pourtant, qui promettait déjà de grandes choses. c'est alors qu'il arrêta de taper, changeant de posture. Une technique? Il fallait rester sur ses gardes, ce serait surement une attaque plus puissante qui allait arriver. Il envoya d'abord du sable avec de grand mouvements, les grains furent bloquer également, Cody n'avait apparemment toujours pas comprit comment fonctionnait ce bouclier et il devait en profiter encore, malheureusement, la poussière empêcha de voir les mouvements suivant et si ils ne les voyaient pas, aucun doute qu'ils lui feraient mal, cherchant du regard l'attaque, il ne la voyait pas. L'attaque n'était pas lancé et il fallait préparer une contre offensive. Dans cet épais nuage de fumée, il créa de nouvelles lames lumineuses, qui flottèrent sur place, comme des mini hachoirs, leur donnant une légère impulsion magique, elles tournoyèrent rapidement sur place, si Cody frappait, il se ferait surement blesser par la stratégie de défense du brun.
Une première attaque, a laquelle Katsuro n'avait pas penser, les chaines. Ces dernières enlevèrent les mini hachoirs et touchèrent le mage de Fairy Tail dans les côtes, il aurait surement une belle marque dans les heures qui viendraient, la deuxième attaque par contre, un coup de pied, puissant, suivi d'une traînée d'eau, sans réel impact. l'attaque passa également, propulsant le jeune homme sur la stèle de droite, cependant, les chances que les mini hachoirs déchiquettent la peau de Cody était grandes, sont coup balayant était large et avec cette poussière, il était impossible de toutes les voir. Espérons que ça ait marché, si c'était le cas, au pire, il perdrait en force de frappe, au mieux, il boiterait pour le combat. Propulsé contre le monolithe, ce dernier considéra l'impact comme un coup et vola dans le même sens, Katsuro roula a terre quelques instant et reprit rapidement appui d'une main pour se rattraper et atterrir sur les jambes, glissant encore sur quelques mètres, suffoquant légèrement.
"Bonne force de frappe... "
Il détourna rapidement son regard sur Ijeel, le mage semblait bombarder la femme d'orbes, avant de faire apparaître trois des monolithes pourtant inamovibles, il menait la danse, pendant ce temps la, Elle ne l’embêterait pas. Il retourna son regard vers Cody, ou plutôt, vers la poussière, encore présente avec le choc des deux derniers coups. Les hachoirs l'avaient blesser? impossible de le savoir mais il ne fallait pas s’arrêter a ça, blessé, saignant ou boitant, il faut le mettre KO et pour ça, autant pousser l'attaque. Créant une nouvelle vague d'aiguilles, il les envoya directement face a lui, frapper les deux stèles. si son adversaire ne bougeait pas rapidement, il subirait l'attaque et serait, a son tour, plaqué contre ses pierres sous une attaque massive d'aiguilles. |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Sam 15 Juin - 20:43 | |
|
| Ses assauts avaient échoué. Réhausse du calcul du niveau des adversaires. Il lui faudrait frapper plus rapidement, et tenter un angle d'assaut différent. Sir Katsuro maintint son Sir Cody. Rustre. Le Sir Ijeel semblait avoir moins de scrupules machistes. Il fit... disparaître trois des monolithes bleus. Ajout de la donnée à son système combattif. Il leva la paume et relança les orbes pourpres. Nature, énergétique, propulsion simple. La jeune femme planta sa main dans le sol. De nouvelles racines jaillirent devant elle, formant un bouclier végétal devant elle. Cependant, elles éclatèrent au contact des orbes. Calcul énergétique. Un éclatement du type suggérait une différence de puissance de faible à intermédiaire. Cependant, prise dans ses calculs, et dans les éclats de racines qui se dissipaient lentement, privés de magie, Sofia ne vit pas immédiatement la sous offensive. Ré émission des éléments absorbés. Donnée ajoutée à l'arsenal. D'autant que l'une des pierres, lâchée en hauteur, se figea, et prit une rayonnante couleur jaune. De même que tout les blocs rouges d'ailleurs. Curieux. Pourquoi un bloc bleu, et pour le reste des blocs rouges? D'autant qu'un tel revirement à cet instant suggérait que Sir Ijeel avait enfreint une loi quelconque... Cela signifiait que ce terrain avait ses propres règles. Accessoirement, et plus urgent, la succession d'évènements rapides avait laissé une faille dans sa garde concernant les deux blocs bleus restant. Il lui faudrait corriger ce point en exercice à son retour à Era. Elle demanderait à une milice de l'attaquer. Et elle ne s'estimerait satisfaite que lorsqu'elle ne serait touchée par aucune attaque. Pour le moment, elle se contenta d'enfoncer ses talons dans le sol, et de serrer les dents, attendant un choc... qui ne vint jamais. Les deux pierres bleues s'étaient figées, à environ deux pas d'elle. Ils flottaient hésitants. Elle se demanda pourquoi ils ne la broyaient pas, et ils se rapprochèrent alors légèrement. Elle se figea, et il reculèrent, reprenant leur position initiale. Mais pas plus loin. Attraction, répulsion. Donnée ajoutée sur le terrain. Sir Ijeel venait de lui offrir d'excellents boucliers. Le changement de couleur des pierres rouges en revanche ne suggérait rien de bon. Il pouvait s'agir d'une séquence rythmique, d'une combinaison pour une autre partie de l'épreuve, ou bien même de la fantaisie du concepteur. Comment savoir avec ces Fioriens? Le simple concept de pierres colorées mouvantes était étrange... Quoi qu'il en soit, la jeune femme décida de passer à une version plus offensive. Finies les sages racines. Elle espérait que Sir Cody supporterait la chaleur. La nature s'est éveillée, les graines ont germé. Entend ma mélopée, esprit de l'été. La jeune femme laissa son énergie couler comme un torrent, et envahir l'espace environnant. La température s'éleva brusquement. C'était là le seul indicateur qu'il y avait du changement. Sur une arène aussi stérile, il était difficile de voir l'étendue de son talent. Qu'importe. Son prochain tour nécessitait de toutes façons une légère mise en place. Elle leva la main. Le ciel s'obscurcit, couvert par de lourds nuages d'orage. Elle nota soigneusement les influences déclenchées par sa combinaison. La température élevée favorisait les sorts chauds, et défavorisait les sorts froids. Le ciel d'orage facilitait les sorts électriques, et réduisait ceux liés à l'air. Qu'importe, son sort d'air était essentiellement défensif en cette période. La jeune femme déploya ses éventails. Raging Thunder Elle commença à danser, tournoyant, tourbillonant, indiquant par de brusques mouvements de poignets alternativement Sir Ijeel et Sir Katsuro. A chaque commandement, un éclair tombait du ciel et s'abattait à l'endroit indiqué. Avec les deux pierres bleues qui se déplaçaient à sa demande, elle disposait d'une défense efficace. Et elle pouvait les bombarder pour les faire plier. Pour peu que Sir Cody ne se jette pas sous un éclair, tout se passerait bien... |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Mar 18 Juin - 14:40 | |
|
| Des racines sortirent du sol pour bloquer les sphères qui n'étaient là que pour la distraire. Encore elles... Une vraie épine dans le pied pour l'albinos dont la motivation oscillait de façon trop prononcée. Tantôt il voulait essayer, et l'instant d'après il s'ennuyait de nouveau. Pourquoi ? Car c'était dans sa nature tout simplement. Ijeel n'était pas un fanatique des combats, encore moins quand ceux-ci incluaient sa plus grande faiblesse, utilisant la magie qu'il détestait le plus à sa connaissance. Le voir ainsi durer, sans qu'aucun des partis ne prennent l'avantage ne l'amusait plus du tout. Qu'importe le camp, mais que quelqu'un fasse une action troublant le match lui permettrait sans doute de relancer son intérêt pour celui-ci. Cette pointe de motivation qu'il avait vu germer c'était au final presque aussitôt envolé. Pour tout dire, la chose qui occupait son attention pour le moment, c'était les monolithes bleus. Alors qu'il cherchait encore à comprendre leur fonctionnement, Sofia apporta bien malgré elle la réponse à ses questions, tout en esquivant magnifiquement son assaut. Son opposante, en plus d'être adroite dans l'utilisation de sa magie, était donc visiblement chanceuse. Car, pendant un moment à la merci des blocs bleus, les voilà qui lévitaient désormais à quelques mètres d'elles, la suivant dans ses déplacements. Ingénieux système montrant une fois de plus la bizarrerie des organisateurs de ce tournoi. Ils avaient donc pensé à tout, un moyen d'attaquer et un de se défendre via ces blocs... Du moins, c'est ce qu'il avait pensé en premier temps, puisque tous les blocs rouges ne tardèrent pas à devenir jaunes, ainsi que le bleu qu'il avait tenté de relâcher sur Sofia. Nouvelle propriété dont ils ignoraient encore tout. Plus dangereuse ? Peut-être les blocs changeaient en rapport à la progression du combat ?
Observant ce qu'avait fait la mage du conseil avec les pierres et se rappelant ce léger mouvement auparavant, il s'y essaya à son tour, tentant un début de désintégration sur un monolithe bleu à sa portée qui, bien rapidement, se rapprocha de lui, toujours en lévitant à la même hauteur. Il sentait un léger lien magique à présent, signe qu'il le suivrait apparemment. C'était une sorte de bouclier, mais contre Sofia, il n'allait pas être très utile a priori. Et il restait ces pierres jaunes... Qu'en faire pour le moment ? Les ignorer semblait être le plus sage a priori. Pour l'instant, il fallait continuer d'attaquer, encore et encore, jusqu'à ce que l'un des deux camps lâche et qu'enfin ce combat stéril se termine. Ijeel n'allait pas abandonner, il ne pouvait pas faire ça... Mais ça ne l'empêchait pas de ne pas être motivé. Lorsqu'elle commença son nouveau sort, Ijeel, en réaction, posa sa main sur le sol, et en absorba un pan, créant de ce fait un trou de quelques mètres de profondeur devant lui. Peut-être cela lui serait-il utile plus tard, il n'en savait rien pour le moment. Au moins avait-il en sa possession un bloc d'une taille plus conséquente que ceux présents sur le terrain, et Sofia devait se douter qu'il s'en servirait sans doute pour l'attaquer. Ce n'était pas vraiment une surprise, seul le moment où il le relâcherait en constituerait une. La fée se reconcentre un moment sur les effets du sort de son ennemie qui, à défaut d'être visuellement impressionnants, étaient tout de même pas mal contraignant. Une chaleur étouffante qui le faisait déjà suer, dans tous les sens du terme. Ce n'était cependant pas une attaque visant à infliger des dommages, mais à contraindre uniquement, apparement. La suivante semblait déjà plus proche d'un assaut par contre.
Le ciel se remplit de sombres nuages au commandemant de la magie de son adversaire. Ijeel, en plus d'enfin afficher une mine surprise, commençait à réellement trouver son adversaire intéressante, quand bien même elle lui apparaissait tout aussi terrifiante. Il l'avait d'ailleurs remerciée intérieurement de ne pas chercher à l'affronter au corps-àcorps, de se contenter d'une lutte purement magique. Allait-il essayer de l'affronter sérieusement pour changer de ses habituelles combats ? De toute façon, qu'il le veuille ou non, il semblait bien que l'albinos y serait contraint, puisque cet orage n'était sans doute pas là en guise de simple décoration, des éclairs allaient sûrement bientôt leur tomber dessus. Réagissant rapidement, il fit apparaître un cercle d'absorption au-dessus de lui, le couvrant entièrement, et en fit de même au-dessus de la position de son coéquipier pour le moment. La fée ne savait pas si Katsuro avait de quoi se défendre contre ça, aussi valait-il mieux qu'il le protège lui-même pour le moment. Le premier éclair qui lui était destiné fut bloqué par son cercle, avant de se faire absorber. Celui prenant pour cible son allié subit le même sort.
*Aucun ne passera... Laisse tomber...*
Ce combat entre elle et lui allait-il finir en banal concours d'endurance ? Ijeel se voyait mal perdre en ce cas, mais peut-être Sofia avait-elle encore d'autres astuces pour l'attaquer ? Néanmoins, lui ne comptait pas se limiter à ça, et elle devait déjà se douter de la suite... Une fois une chose absorbée, il peut la recracher via un autre cercle. Si elle se croyait en sécurité à cause des blocs bleus, dommage pour elle, mais ce n'était pas le cas. Du moins, pas à son sens. L'albinos avait donc en réserve deux éclairs et un bloc de terre. Ce n'était pas grand-chose, mais ça serait suffisant pour la faire stopper son procédé. Il essuya son visage dégoulinant de sueur, puis se décida à passer à l'offensive. Si les blocs bleus pouvaient la protéger des attaques de basse altitude, ils ne pourraient pas léviter au-dessus d'elle de ce qu'il avait crû comprendre, aussi la zone de son offensive était toute trouvée. Un cercle fit son apparition au-dessus de la mage du conseil, relâchant un de ses propres éclairs mais ayant subit un léger boostage de puissance entre temps. Au même moment, il en fit apparaître un autre visant un des interstices laissé par les blocs la protégeant. Elle aurait encore le temps d'en faire s'interposer un pour la protéger, mais pourrait-elle faire ça et se protéger en même temps de l'assaut aérien ? Ijeel ne le savait pas, il verrait bien. Pour le moment, ses cercles d'absorption tiendraient encore bons contre les éclairs si son ennemie insistait avec cette technique. Combien de temps, là était la question... |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Mar 25 Juin - 2:31 | |
|
| Mes coups avaient atteint ma cible, mon assaut avait été une réussite, du moins si l'on ne comptais pas les espèces de machins (j'ai pas trop eu le temps de voir ce que c'était) qui m'avaient découpés en parti ma jambe, et mon jean au passage. Bon ben tant pis si c'n'est que ça.
- Hydra Care
J'aime pas trop utiliser cette technique, d'ailleurs cela faisait un moment que je ne l'avais pas sortie. De l'eau semble couvrir les plaies de ma jambes, arrêtant les saignement et refermant un peu les ouvertures au passages.
Comme je suis ans un nuage de sable il vaut mieux que je sorte de là, parce que certes il ne me voit pas mais il a une vague idée d'où je suis , ce qui n'était pas mon cas.Je cours donc vers la direction d'une voix que j'ai cru entendre. En sortant je me rends compte que c'est bien la voix du brun, malheureusement accompagné de quelques aiguilles magiques.
- Mer-
Je fais une roulade sur le côté, seule mon épaule est quelque peu blessée, un pic s'y est d'ailleurs planté, je le retire rapidement, pour ça autant garder mon énergie, pas besoin de soins. Le brun (Katsuro si je me rappelle bien) montre bien son talent, et il me fait bien sentir la différence entre un combat de rue et un vrai un contre un entre mages, ce challenge que représente cette homme commence à augmenter doucement mais surement ma motivation à combattre. Il valait mieux ne pas laisser mon adversaire se reposer, j'en profite donc pour lui foncer dessus.
A quelques pas de lui je place mes chaines en arrière, près à le frapper avec. Puis je mon cerveau tilt un truc, il fait chaud....très chaud, transpirant comme un phoque qui cuit je regarde le ciel, ce ciel avec un gros nuage noir, et ça, ça sent pas bon.
Là dessus Sofia invoque la foudre contre nos adversaire, ce qui est une très bonne idée, si l'on omet le fait qu'un certain Cody avait à ses poignets des menottes en métal très conductrices d'éléctricité. Je place mes mains en croix devant mon visages pour me protéger (ce qui est un peu idiot étant donné que cela ne protège pas plus, au contraire) mais coup de bol l'albinos voulait défendre son coéquipier et réussit à arrêter l'attaque de Sofia. Je pousse un soupir de soulagement, autant profiter de la situation.
- Cyclops Fists ! Kraken Legs !
J'active mes deux sorts, je donne un direct vers mon adversaire, puis (sans trop vérifier si ça l'a touché) je donne un coup de genoux, une fois ce coup fini j'arrête mes technique je fait un bond en arrière et je donne un coup horizontal avec mes chaines, en espérant que ça l'a touché, cette fois encore. Au passage je note que les pierres rouges sont devenues jaunes, je paris que ça marche pas pareil, pour le moment autant ne pas s'en approcher. |
|
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Ven 28 Juin - 20:53 | |
|
| Sir Ijeel avait juste créé un cercle qui avait absorbé l'éclair. De même pour celui sur Katsuro. Donnée ajoutée au set défensif. Les cercles réapparurent. Un au dessus. La jeune femme se coula d'un léger pas sur le côté. Mais ne pu empêcher l'éclair qui parvint de côté, la faisant basculer par terre. Absorption, réémission, donnée ajoutée au set offensif. Elle releva lentement les yeux vers Sir Ijeel. Comment osait il...?
Ce rustre. Ce muffle. Ce vulgaire... cancrelat échoué génétiquement...? De quel droit...? Personne. Personne n'avait droit de la contrôler. Personne n'avait droit de choisir pour elle. Elle décidait seule et à part entière. Personne n'avait le droit de lui imposer une direction. Elle décidait seule de ses cibles, de ses attaques, et de la manière. Comment pouvait il oser retoucher à sa magie, son être propre, et lui imposer une nouvelle direction, un nouvel objectif. Personne n'en avait le droit. Et il allait payer le prix fort pour cet affront.
Elle se releva lentement. Puis déplia lentement ses deux éventails, assurant sa prise dessus. Bien qu'ils soient effectivement des éventails, ils ne servaient pas qu'à brasser de l'air. Leur armature était composée de métal, météoritique, soigneusement forgé et aiguisé. Aussi, même si le tissu floral qui les recouvrait leur donnait un air innocent, le moindre effleurement laisserait une fine et douloureuse entaille... Ou une plaie béante si la cible n'était pas assez vive. Puisque Sir Ijeel se prenait pour une puissance capable de contrôler les êtres... Et bien elle allait venir prendre sa place.
La jeune femme chargea aussi vite qu'elle le pouvait. Comme elle l'avait suspecté, les pierres bleues la suivaient tant qu'elle le voulait, leur zone d'action était définie par le cercle de centre utilisateur, et de rayon pensée. Elle courut comme une furie, puis quand elle arriva à portée d'esprit de Sir Ijeel, abandonna la protection des pierres bleues. Puis l'attaqua. La considérer comme une magicienne était une erreur. Elle possédait peu d'attaques, son talent venant de sa variance. Mais dans ses bases, la jeune femme avait été entraînée au combat physique. Les Soeurs considéraient que la magie devait servir avant tout à protéger ou à servir. Pas à attaquer, à moins que cela ne soit vital. Aussi, l'entraînement initial de Sofia était martial. Vive et agile, la jeune femme tourna, fila, glissa, déployant ses éventails à chaque mouvement de balancier. Pied, hanche, buste. Poignet, bassin, bras, dos. Jambe, pied, buste. Tout dans la vitesse, la fluidité, le mouvement de l'eau. La danse. Une danse dont elle espérait qu'elle apprendrait le respect à Sir Ijeel. A grand renfort de plaies.... |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Jeu 11 Juil - 14:33 | |
|
| La fumée s’éclaircit et Katsuro remarqua des blessures sur le corps de Cody, parfait, il avait été blessé par le piège et par la vagues d'aiguilles, l'obligeant ainsi a se soigner. Des techniques de soins sur un bourrin pareil, c'était pas commun mais ça avait le mérite d'être utile, il était prêt pour un nouvel échange. Mais alors que la stratégie était prête, le ciel s'assombrit, des nuages apparurent au dessus des fées et très vites, des éclairs tombèrent. Heureusement qu'Ijeel avait sa magie d'absorption et très vite, le sort offensif blessa l'utilisateur.
"je t'en dois une!"
ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir, c'est sur mais c'était le jeu, un jeu dangereux. Elle se releva et arma ses éventails avant de se ruer sur Ijeel, il faudrait peut être intercepter sa route et bloquer les attaques au bouclier mais l'autre blond était toujours la et lança l'assaut, en synchro avec sa camarade, c'était bien la première fois qu'ils firent quelque chose ensemble... Katsuro envoya une nouvelle vague d'aiguilles, tombant comme une pluie sur la route de Cody, ce dernier esquiva assez agilement, il fallait l'admettre, avant d’enchaîner une nouvelle série de coup que le gynophobe fixa grandement afin e les parer, le bouclier tenait bon, son niveau magique étant supérieur a ses attaques répétées, il était peu coûteux en magie de le régénérer a chaque assaut. après les deux coups physiques, le mage du conseil recula et frappa avec la chaîne. Mauvaise idée car des que cette dernière se heurta au bouclier visuel de Katsuro, perdant ainsi tout effet de vitesse, il les aggripa et tira dessus au plus fort possible, cherchant a déséquilibrer l'adversaire. Dans ce laps de temps qui durait une vingtaine de secondes, il en profita pour charger une attaque, bien plus puissante que les aiguilles, une attaque qui laisserais de grosses blessures a Cody, si ce n'est pas sa défaite avec un peu de chance.
"Ethereyes!"
Une colonne de lumière cibla la position du jeune mage enchainé, dont les chaines étaient fermement maintenus par le mage brun, s'assurant que l'attaque n'ait pratiquement aucune chance de rater sa cible, la colonne de lumière frappa le sol sur un diamètres de 3 mètres. le choc propulsa du sable en l'air et envoya une légère rafale de vent sur les protagonistes. lâchant les chaines sous le choc, il chercha sa cible, il y avait effectivement peu de chance qu'il résiste a ça mais il valait mieux s'assurer de son état avant de passer a son pire cauchemar, a Sofia. |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Jeu 18 Juil - 1:58 | |
|
| Visiblement il en avait pas marre avec son bouclier invisible not' brun ténébreux lumineux. Ainsi tout mes coups passent à la trappe, enfin ne passe pas tout court en fait, mon dernier coup fut ralenti, je m'attendais plus à ce que ma chaine soit repoussée par sa barrière mais visiblement le résultat final fut tout autre que ce dont j'avais imaginé.
Je vois mon adversaire qui attrape mes chaines, je lâche un "ohoh...". La suite n'est pas vraiment très glorieuse, mon adversaire, qui se sert de mes liens pour me balader et m'empêcher de bouger comme je le voudrais, il fallait que je me débarrasse de lui, que je trouve un moyen de me libérer. Finalement il me fixe du reard et il lance le nom d'une de ses techniques.
"Ethereyes!"
Alors moi du coups dans mon incompréhension complète je lui lance une réplique intelligente et construite.
-Hein ?!
Enfin en même temps on va dire que son attaque foudroyante (presque au sens propre) ne me laissa pas trop le temps de réfléchir à grand chose si ce n'est à la douleur de mon corps qui me fais "hé t'as mal ! T'as mal ! T'as mal ! Hé t'sais quoi ? T'as mal !" et mes yeux qui font "J'vois plus rien !". Du coup comme il est dit par je-sais-plus-qui ben une action produit une réaction proportionnelle à cette action, et ben moi j'ai donc gueuler.
-WHOAAA[veillez insérer le nombre de A de votre choix]AAA !
Du coup ben comme j'avais un peu décollé du sol je retombe comme de la pâte à pizza tombé d'une table.
-Ça fait super mal !
Moi amoché ? Nan ! J'étais carrément dans un état encore plus sale que ça, bon après je parle pas de l'état de mes fringue parce que là ! J'essaye de me relever , je m’appuie sur le mon coude puis je cède sous mon propre poids. Mais au fait pourquoi j'essaye de me relever moi ? Déjà que je voulais pas être là, alors pourquoi morfler plus hein ? Puis je tourne la tête et je me rappelle d'une chose, ben c'est que je suis pas tout seul, y a aussi l'autre gamine, j'allais pas la laisser en un contre deux.
Je retente de me relever, cette fois j'y arrive, je titube u peu et j'ai des vertiges. Katsuro (ouai faut que je sois à moitié dans les vapes pour retenir son nom à celui-là) est pas trop loin de moi, et pas loin de nous deux il y a l'un de ces piliers qui était devenu jaune, je sais pas ce qui se passera si je le tape mais de toute façon katsuro allait encore utiliser son bouclier si je lui fonçais dessus, alors ce pilier allait être ma seule options pour (peut-être) le blesser, c'est un tout pour le tout.
Je cours vers le pilier jaune, je donne un coup de pied horizontal sur celui-ci.
-Kraken Legs
Mon coup de pied magique tape la colonne qui...se mets à tourner sur elle-même.
-Qu'est-ce y se p-
Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase que le pilier tourne de plus en plus vite dans un sifflement, une tornade se forme autour de lui à cause de la rotation, et là y qu'un truc à faire, être dans l’œil du cyclone. En d'autre termes je m'accroche comme je peux au pilier en marche (enfin en toupis, enfin en rotation quoi). Mais bon essayer de rester accroché à ça ben c'était loin d'être gagné, aussi suis-je éjecté par la rotation du pilier hors de la mini tornade à coup de jurons, après mon vole plané je retombe par terre (avec un autre juron et la douleur qui va avec), je me relève un peu sur le dos avec mes deux coude, la colonne ralenti puis s'arrête, malheureusement comme le pilier à soulevé pas mal de sable je ne vois rien, du coup je sais même pas qui à été touché, si ils ont été blessés et à quel point.
|
|
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Dim 21 Juil - 15:32 | |
|
| Si un bref instant Ijeel ressentit un sentiment proche de la fierté d'enfin avoir réussi à l'atteindre, c'est bien rapidement qu'il se changea en terreur d'avoir osé faire ça. Avait-elle compris son principal point faible ? Non, pas le fait qu'il soit gynophobe, mais son principal point faible en tant que mage : le combat au corps-à-corps. Si c'était le cas, il allait avoir du mal. Beaucoup plus en considération du fait qu'elle soit une femme. Sa phobie et sa faiblesse, prêtes à lui arriver dans la tête en même temps. D'où ce visage horrifié qu'il affichait, car pour lui, à présent, il y avait deux choix qui se profilaient : l'abandon, ou un coup de chance. Enfin, il avait également une manœuvre désespérée, mais cela ne ferait qu'accroître la rage de la mage du conseil. Et la rendre encore plus... violente. Terrifiante. Bon sang, il aurait encore préféré affronter Laxus en personne plutôt que cette femme. Bon, il lui restait un bloc en réserve, mais ce n'est pas ça qui allait l'aider pour le coup. Son plan était tout autre, bien plus bas que ça. Réussir à l'avoir en un coup, ou repousser l'échéance tout du moins. Il préférait la première solution, mais avec elle et sa magie si polyvalente, l'albinos ne savait trop à quoi s'attendre.
Elle chargeait donc, armée de ses deux éventails. S'ils pouvaient sembler inoffensifs, le mage ne se laissa pas abuser par les apparences, se doutant bien que se prendre un seul coup de cette arme risquait de lui coûter cher. Et pourtant, il savait également qu'il allait en prendre, et peut-être plus d'un. Sa respiration se faisait plus forte alors qu'elle se rapprochait, son esprit commençait à s'embrouiller, totalement tourné vers l'action de fuir. Il en tremblait presque à dire vrai. Mais tout n'était pas encore joué, car il lui restait encore ça. "Ça", c'était ce qu'il était en train de préparer alors qu'à présent, elle serait à portée de bras d'ici deux ou trois secondes. La magie de l'albinos se déversait dans le sol, dessinant à nouveau la forme d'un bloc dans celui-ci, juste devant lui. Il n'aurait pas le temps de faire quelque chose de bien profond, car cela le contraignait à rester au même endroit, et si les éventails étaient aussi tranchants qu'il le pensait, alors il valait mieux faire vite avant de risquer de se faire tuer.
Quand Sofia arriva juste devant lui, Ijeel parvint à stopper son mouvement de recul et ce cri qui faillit retentir dans l'arène. Il haïssait sa guilde, haïssait Katsuro, et haïssait aussi Laxus d'avoir organisé tout ça. Il ne fallait pas se laisser déconcentrer. Surtout pas. Néanmoins, il y eut rapidement un premier imprévu dans son plan, car la femme ne resta pas sur place à frapper, bien évidemment. Cela aurait été trop facile. Elle tournait autour de lui, lui administrant coup sur coup, même s'il essayait d'en esquiver la plupart, tout ce qu'il pouvait faire était en fait de minimiser la profondeur des entailles. C'est ainsi qu'il se retrouva avec des coupures un peu partout, à cause d'une stupide erreur comme il en commettait si souvent. Si cela faisait mal ? Oui, évidemment, elle ne l'avait pas raté, et sans doute que, si elle ne lui faisait pas si peur, il aurait trouvé quelque chose pour fuir, ou au moins la tenir éloigner. Mais tout ce à quoi pouvait penser l'albinos à présent était à poursuivre cette manœuvre qu'il avait déjà bien entamé. Seule solution qui apparaissait dans cet esprit embrouillé par la peur. Néanmoins, il vint un moment où la mage du conseil reprit sa place initiale. Moment qu'il attendait donc pour poursuivre ce qu'il avait entrepris. Et c'est ainsi que, sous les pieds de Sofia, se volatilisa le sol, dans une énième absorption, la faisant basculer dans un trou d'à peine deux mètres de profondeur, et autant de large.
Ce n'était pas la chute en elle-même qui viendrait la déranger, peut-être juste la salir un peu et l'énerver davantage, mais plutôt la suite. Car bloquée temporairement dans ce trou, il lui serait bien difficile d'esquiver la sphère qu'Ijeel projeta à l'intérieur, dont l'explosion lui causerait sans doute des dommages. Elle n'aurait logiquement pas le temps de se sortir de là avant l'impact, mais qui sait, elle avait déjà mis en erreur plus d'une fois ce qu'il avait prévu. La fée prit douloureusement ses distances, observant du coin de l’œil le combat entre Cody et son équipier, apprenant par la même l'effet des blocs jaunes. Encore quelque chose de bizarre, pour changer. Il inspecta également ses blessures, notamment l'entaille la plus profonde qu'il avait, celle à la jambe droite. Il n'avait pu ne serait-ce que la déplacer, puisque c'était par celle-ci qu'il avait déversé sa magie dans le sol, et cela aurait rompu sa technique s'il l'avait fait. Sa mobilité allait en prendre un coup, mais bon... |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Mar 23 Juil - 14:35 | |
|
| Le combat continuait de se dérouler sous les yeux des mages de plus en plus excité par les attaques, l'ethereyes avait touché sa cible a en juger par les grossièretés et les cris du blond. Il était temps, a force, on aurait dit que ce tas de muscle ne connaissait pas la douleur mais finalement, il cria. lorsque l'attaque était terminée, c'est un corps rampant et amoché qui apparut a la vue de tous. Était ce la fin de Cody? Non, le bonhomme était costaud malgré la différence d’expérience et même l'attaque la plus dévastatrice de Katsuro n'avait pas suffit a l'envoyer au pays des songes. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers un bloc, bloc qui avait d'ailleurs changé de couleur mais qu'importe, Katsuro en avait marre de ces monolithes qui étaient trop énigmatiques pour un combat... Au pire, si il veut tenter sa chance, qu'il y aille, au pire ça le déplacerait, ça le ferait disparaître ou un truc du genre, au mieux, ça allait lui péter a la figure... A son tour, katsuro avança vers le même bloc, prêt a contre attaquer mais tout ne ce passa pas comme prevu. Au contact de l'attaque du mage du conseil, la pierre tournoya et embarqua Cody, ainsi que Katsuro dans une tornade infernale, les projetant dans des directions différentes...
"Aaaaie, la vache, mais tu va lâcher l'affaire oui?!"
heurtant le mur violemment, c'est la première chose que le gynophobe prononça en tentant de se relever, chose plutôt difficile avec un tel choc. Cody n'en menait pas large non plus, les quelques attaques suivantes allaient être décisives. Autre problème, Ijeel commençait a perdre la main devant cette folle furieuse de Sofia qui le tranchait encore et encore de ses éventails... jusqu’à ce qu'un trou apparaisse et fit disparaître la jolie brune de son champ de vision. une sphère apparut et percuta l’intérieur de la nouvelle profondeur cubique, ne manquant pas d'exploser, aurait elle perdue? Est ce qu'Ijeel avait réussi a battre cette femme, C'est ce qu’espérait le brun a la magie oculaire. Désactivant temporairement son bouclier pour économiser sa magie, il se releva en titubant et s'approcha d'Ijeel, ignorant Cody qui était encore au sol... Le but était simple, si elle ressortait de ce trou, tentant une nouvelle approche a l’éventail, c'est Katsuro qui subirait l'attaque, a l'aide de son bouclier, il ne suffirait qu'a l'activer au bon moment...
"Ijeel, va en finir avec Cody, je peux tenter de tenir face a elle si elle veut vraiment se battre a proximité... lorsqu'elle recommencera a faire de la magie, on alternera a nouveau..." |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT Mar 23 Juil - 16:39 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Intervention PNJ :
Les monolithes bleus deviennent verts. Ils peuvent être déplacés comme les bleu précédemment, par la pensée, mais dès qu'ils entrent en contact avec un sort ou une personne, ils s'immobilisent et affichent un compte à rebours : 5 secondes. A zéro, ils provoquent une explosion de courte portée (comme les mini tornades). Les jaunes restent inchangés. |
| | | Sujet: Re: Combat 8 : Conseil vs FT | |
|
| | |