Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Combat 10 : EC vs PL
 MessageSujet: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyJeu 5 Sep - 13:58

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Ordre de post : Arkhana - Jerenn - Asuna - Celia - Jerenn - Arkhana - Celia - Asuna

Maitrises magiques des participants :
Arkhana : 3 200
Asuna : 650
Jerenn : 11 500
Célia : 900
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptySam 7 Sep - 14:33

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

3ème tour de ce tournoi catastrophique, Eagle's Claw n’espérait pas aller bien haut avec cette série de défaites, enfin, la 3ème place était toujours accessible mais ça ne suffisait pas a la mage du Take Over. Cette fois, c'était au tour d'Arkhana et d'Asuna de tenter une victoire, afin de sauver l'honneur. Remarque, peu importe le résultat, ils resteraient devant Fairy tail...

"Quand même, Fairy Tail en bas du tableau, c'est incompréhensible comme situation, ce tournoi tourne a l'envers... Bref, qui doit on affronter."

Jerenn et Célia. Si elle ne s'intéressait pas vraiment a la seconde participante, le premier l’inquiéta. Déjà, parce qu'elle le connaissait et que leur précédente rencontre n'était pas une partie de plaisir pour la blonde, mais aussi parce qu'il a réussi a participer a tout les combats du tournoi, et qu'ils les a pratiquement tous remportés. Espérons que cet excès l'ai empêché de récupérer complétement ses forces. Ce tournoi aura été énérvant jusqu'au dernier combat. Elle qui était venue pour frapper des hommes, sont seul combat sera contre une machine de guerre indomptable.

"C'est l'heure, allons y Asuna, je compte sur toi."

Dans la tête de la sadique, peu importe leurs efforts, cette victoire ne serait pas pour elles. mais qui sait, un coup du sort divin, un second souffle surprenant ou un autre miracle pouvait toujours intervenir. Une fois sur le terrain, elle regarda la foule qui scandait les noms des avants derniers participants de cette bataille royale. Arkhana avait enfilé sa tenue bleue moulante pour l'occasion. Bien entendu, ses formes ravageuses firent s'échapper quelques sifflements pervers, offrant a la belle une pointe d'agacement. Au pire c'est pas grave, elle était la pour se battre. Les deux autres mages se montrèrent finalement.

"ça faisait longtemps Jerenn... Je comptais bien te revoir, mais pas ici. Il va falloir faire avec."

Se mettant en position de combat, elle attendit le feu vert du juge, fixant tour à tour les deux adversaires, elle allait porter son attention sur Célia, affronter Jerenn paraissait trop logique, autant ajouter un peu d'inattendu...
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptySam 7 Sep - 15:50

Anonymous
Invité

Click

Le troisième combat contre la guilde des aigles... La petite finale, le match pour la troisième place. Jerenn était satisfait du parcours de la guilde malgré son petit effectif. Troisième combat et le pistomancien avait toujours la grande forme... Devoir affronter les aigles l'avaient remonté à bloc avec Misto et Nywell, ça c'était avant de savoir qu'Arkhana se retrouvait en face de lui. Le pistomancien fit une mine légèrement désabusée en apprenant que la sadique serait en face de lui mais il se reprit aussitôt. L'autre mage était Asuna, une mage des aigles dont Jerenn ne connaissait rien. Pour le public fallait sourire, en espérant qu'il soit plus nombreux que lors de son combat contre Solis... En effet, mis à part les civiles... aucun mage n'était venu assister au combat... c'est vrai que l'affiche Eagle's Claw vs Angel's sky était bien plus intéressante... peut être que c'était les options du terrain qui n'avaient pas plus... Pas grave, son hyper mode n'avait pas été révélé à tout le monde, c'était le bon point, l'autre étant qu'en abandonnant son combat, il avait limité les blessures.

Dans le couloir menant à l'arène, le pistomancien réglait les derniers détails de ses armes

Ça va être à nous, prête Célia ? Pour ce dernier combat, tu seras face à Arkhana, elle est plus forte que toi mais tu devrais t'en sortir.  Elle utilise un Take-over et elle combat au corps à corps. Soit prudente. Si t'as besoin d'aide, engueule moi et j'arrive.

Une dernière respiration pour le mage de Phantom Lord et il entra dans l'arène. Il salua la foule et les mages d'Eagle's Claw avec le sourire, détendu comme d'habitude.

Ça faisait longtemps Jerenn... Je comptais bien te revoir, mais pas ici. Il va falloir faire avec.
Salut Arkhana. En effet, il faudra faire avec, c'est les aléas de la vie, on va dire ça. Bon à quelle sauce je vous mange les aigles ?

Étant une espèce protégée, j'ai peut être pas le droit de vous manger après vous avoir fait cuire au barbecue... je demanderai à l'occasion. Je serais pas contre une petite Nywell en guise de dégustation... Je déconne... Si je prends un éclair sur la poire ou alors si je suis coursé par une meute de loup... je sais pourquoi et je m'en excuse par avance.

Bon on commence ?

Les étuis ouverts, les mains posées sur les armes, le maitre de Phantom Lord attendait l'ouverture des hostilités.

MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyLun 9 Sep - 20:09

Anonymous
Invité

Click

I'm not mad I'm insane.

Cette phrase qui souvent résonne dans mon esprit prend plus de sens aujourd'hui. Aujourd'hui que notre guilde, ma guilde perd son prestige et son honneur durement acquis pendant ce tournoi. Nous nous battons pour des miettes, les miettes de vainqueurs qui ne méritent pas leurs places. Nous en sommes réduits à nous battre pour la troisième place. La place des perdants et j'ai horreur de ça. Perdre est un sentiment amère et même si certains diront que on est ici pour s'amuser qu'importe. Chacun sa mentalité, moi je veux gagner, je veux que tous craignent notre envol et non qu'on nous traite comme des moineaux apprivoisés. Ils craindront notre guilde comme nous mêmes nous la portons dans nos cœurs. Ils apprendront ma détermination et mon envie. Mon envie de tout ravager sur un simple ordre de Nywell. En parlant de celle là fait un moment que je lui cause plus faudra que je lui parle quand j'aurais écrasé nos adversaires.

Enfin qu'importe le temps est au combat. Le combat contre une guilde qui avait perdue son blason il y a un moment. Phantom Lord. Une guilde qui faillit mettre un terme à Fairy Tail, d'ailleurs Fairy Tail aussi sombre. Semblerait qu'un phénomène inexpliqué se produise, toutes les guildes puissantes sombres. Mais celle des anges non. Ainsi les organisateurs du tournois seraient ils les plus puissants ? Possible. Quoi que improbable. A présent tout ceci n'a que peu d'importance. Tout ce qui compte est de vaincre quelque soit les moyens. Vaincre les adversaires, dans les couloirs menants à l'arêne et en traînant les cercueils derrière moi je sort un petit pochard de ma poche. Je me roule un petit joint en avançant. Toujours se mettre bien avant un combat. Et les portes s'ouvrent . Le soleil m'aveugle quelque peut mais qu'importe. J'avance en trainant mes amis de l'autre monde. Les jettant devant moi et mon alliée. Je découvre enfin mes ennemis. Je me laisse tomber sur le cercueil de Zuruka tapotant du pied le bois qui l'enferme. Rien ne sert de s'énerver chaque chose en son temps. La tension monte doucement et me taquine. La folie s'invite aussi, et pendant ce temps je sors une seringue de ma poche. Je me drogue et alors ? Les règles l'interdisent elles ? Oups si c'est le cas. Je me pique comme je le fais depuis un moment. Les nombreuses traces de piqûres en témoignent . Je me fous du regard des gens. J'ai plus le temps pour ces conneries. A présent à moitié en comas j'écoute le discours de l'homme en face de nous

Arrogance, beaucoup d'arrogances dans les propos de notre adversaire. L'un des deux du moins, il est fort. Très fort mais pour autant pas imbattable. Il se gausse d'être plus fort que nous, son ton parle pour lui. Manger les aigles ? Mais mon enfant ne nous manges point déjà parce que tu ne pourrais pas et ensuite parce que nos serres resteraient plantés en travers de ta gorge. Comme une arrête de poisson.

Mais revenons à nos moutons, ce combat risque d'être intéressant je viserais sa compagne. Elle n'a pas encore dit mot. Je me prépare parce que dans pas longtemps l'apocalypse se déchainera. La drogue monte le long de mes nerfs et avec elle la folie et une envie de meurtre. Tic tac, tic tac font les rouages de l'horloge de la mort. Tic toc, tic toc font les aiguilles de la vie. Que ce combat commence
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyDim 29 Sep - 17:16

Anonymous
Invité

Click

Dernier jour du tournoi, la finale. Célia participait pour la deuxième fois, cette fois-ci, la troisième place se jouait. Elle avait été heureuse de faire déjà le tour d’avant, même si elle n’avait pas eu le temps de faire grand-chose, puisqu’elle avait fini par être attrapée par les mains qui sortaient du sol pour finir téléporter dans les vestiaires aux côtés de son adversaire. Cette fois-ci, elle allait essayer de faire vraiment tout ce qu’elle pouvait. La jeune fille voulait rattraper le bide du premier match qu’elle avait fait. C’était l’occasion rêvée.

Cette fois-ci, la mage se retrouvait face à Eagle’s Claw, les noms des deux adversaires ne lui disaient strictement rien. Ce serait presque la surprise. En marchant dans les couloirs avec Jerenn, direction l’arène, celui-ci lui donnait quelques explications sur Arkhana, la mage qu’il avait l’air de bien connaître.

- Ça va être à nous, prête Célia ? Pour ce dernier combat, tu seras face à Arkhana, elle est plus forte que toi mais tu devrais t'en sortir. Elle utilise un Take-over et elle combat au corps à corps. Soit prudente. Si t'as besoin d'aide, engueule moi et j'arrive.
-Prête oui, je vais essayer de faire de mon mieux. Soit prudent aussi, même si je ne me fais pas vraiment de soucis pour toi.

Célia regarda le maître de PL bizarrement à sa dernière phrase. L’engueuler, mais pour quoi faire… Elle ne se posa pas plus de questions, arrivant dans l’arène. Elle serra les poings alors qu’Umi lui répétait qu’il pouvait compter sur lui, comme d’habitude. Quelques blagues échangées alors que la mage d’eau savait parfaitement la tension palpable dans l’arène. L’issu du combat était-elle aussi évidente ? En face d’elle, une autre mage du nom d’Asuna trainait un cercueil.

*-C’est légèrement flippant ça, voir glauque, au choix.
-Les deux, j’t’assure. J’ai pas vraiment envie de voir sa magie en action et préférait qu’elle se fasse écraser de suite, même si c’est sadique.*

Elle se plante une seringue dans le bras, qu’un frisson parcourt Célia de haut en bas. La blonde déteste ça au plus haut point. Elle pense que c’est un acte idiot, que la plupart des gens qui font ça n’ont pas d’estime d’eux-mêmes à vouloir se bousiller la santé et le corps. Sauf que ce n’est pas son problème. Mais son regard hautain et sa façon de se comporter l’irrite. Célia serre les poings plus forts jusqu’à ce que ces phalanges blanchissent. Personne n’avait encore osé démarrer le combat. Et bien elle allait entamer le premier pas de cette danse endiablée et rythmée. Tout se jouait ici.
La mage se met en position offensive, les deux mains en avant, prête à lancer l’assaut.

-Suiho !

Un jet se forme au creux de ses mains, se fractionnant en deux pour finalement foncer sur chacun de ses deux adversaires. Les bulles éclatent au contact du premier obstacle qu’elle trouve, les deux femmes ou le sol, au choix. La poussière s’élève dans les airs, tourbillonnant, rendant la vue flou. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais si déjà elle avait réussie à toucher l’une des deux, elle marquait un bon point.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyDim 6 Oct - 18:21

Anonymous
Invité

Click

Jerenn baillait en observant les gradins, il salua Valentin. Puis il vit les actions d'Asuna, une mage pour le moins étrange. Son comportement l'était encore plus. La seconde mage des aigles fit un geste très déplacé et loin d'être légal... Le moyen parfait pour griller Eagle's Claw vis à vis des autres guildes et du conseil. Si le but était de saborder la réputation des aigles... une bonne note pour Asuna. Le pistomancien secouait légèrement la tête en signe désapprobation, légèrement désabusé devant la situation, obligé de sanctionner cet acte illégal. Il regarda les tribunes, les civils étaient encore bien présent. L'envie de passer un savon modèle géant à cette mage grandissait dans l'esprit de Jerenn.

T'as vraiment de la chance que je sois pas ton chef... je peux juste te corriger dans le cadre de ce combat... Je suis pas sur que les aigles apprécient tes manigances surtout en public mais ça, ça me regarde pas... du moins pas encore.

La phrase tout juste fini que Célia lance la première attaque. Le pistomancien vint ajouter sa pierre à l'édifice. Il dissimula une balle magique derrière chaque jet d'eau de Célia puis il enchaîna avec une balle missile par mage, Jerenn avait encore une fois volontairement visé à coté pour permettre aux balles de revenir dans un angle mort des aigles.. Elles effectueraient leur changement de direction pour surprendre les mages avant leur contre-attaque.

Jerenn utilisa deux balles fumigènes sur Asuna, la magicienne resterait concentrer sur la menace direct au lieu de se préoccuper de Célia. Deux balles qui explosèrent sur sa position pour la noyer dans un nuage de fumée.
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyMar 8 Oct - 13:47

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Les 4 combattants du jour étaient en place, prêt a utiliser toute leur magie pour le plaisir des spectateurs. Prête a lancer l'attaque en première, Arkhana regarda rapidement Asuna pour lui donner le top, un signe pour partir en même temps, un simple signe de la tête qui allait démarrer une série d'échanges endiablés. Un signe qui n'arriverait jamais puisqu'en regardant sa camarade, elle la voyait en train de se piquer avec ses substances débiles.

"Bordel de merde, qu'est ce que tu fous! T'as pas vu qu'on avait un combat là? Et devant tout le monde en plus, génial, notre réputation va être affichée par la drogue maintenant. Mais qu'est ce que tu fabriques dans cette guilde..."

Jerenn en rajouta une couche, elle n'allait pas le contredire pour une fois. Le choc et la leçon de morale donnée par Arkhana lui firent perdre son initiative au combat et c'est Célia qui ouvrit le bal, a la blonde des aigles entendit le nom de la technique qu'il était déjà trop tard, une série de petites explosions de bulles, diminuant la vision en frappant le sol et blessant Arkhana qui n'eut pas le temps d'esquiver les premières... De plus, Jerenn avait renforcé l'attaque par sa propre magie, ça faisait mal, un frisson d'agacement parcourra l'échine de la belle.

"Et a cause de ça, j'ai pas eu le temps de réagir... Bordel, on dirait pas, mais elle a de la ressource et une bonne confiance pour un début de combat... peut être trop."

A l'abri derrière son écran de poussière, elle reprit un appui stable et chargea a son tour en direction de Célia. Connaissant les balles de Jerenn et sa magie, elle savait qu'il redirigerait ses tirs, ainsi, elle rusa dans ses mouvements afin de les éviter, en fonçant d'abord dessus, puis en partant a droite, pour finalement bondir a gauche et foncer plus rapidement sur l'autre blonde traversant la poussière a toute vitesse, elle frappa en visant les jambes de son adversaire, tentant de la déséquilibrer, puis, elle forma une masse de ses deux mains et porta un coup vertical, visant cette fois ci son visage. Elle décala finalement sur son flanc et donna un coup de coude, visant son dos, avant de bondir en arrière, préparant une autre vague d'assaut, Arkhana était rapide et forte, pas autant qu’en take over mais c'était le meilleur moyen de diminuer les ressources de son adversaire, qu'elles soient physiques ou magiques, afin d'avoir plus d'ouverture lorsqu'elle attaquerait avec des attaques plus puissantes.

Après ce premier assaut, elle détourna son regard et fixa Jerenn, lui aussi était passé a l'offensive et elle savait qu'en ce début de combat, lui aussi ne se mettrait pas a fond, espérons qu'Asuna réussisse a le mettre en déroute grâce a la surprise de sa magie et peut être grâce a une ouverture.
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyDim 20 Oct - 23:49

Anonymous
Invité

Click

Le maître de Phantom Lord venait d'ajouter aux jets d'eau de Célia des balles pour permettre de porter un coup beaucoup plus puissant à l'adversaire. Suivi de tout ça, d'autres projectiles tirés par Jerenn s'ajoutent au lot. De la fumée entourait les deux mages d'Eagle's Claw, résultant une visibilité très réduite. Tellement réduite que la mage blonde platine se faisait attaquer directement au corps à corps. N'étant pas très habituée à ce genre de contact, la jeune mage se retrouva face contre terre, totalement essoufflée. Arkhana n'y avait pas vraiment été de mains mortes.

*Bordel Célia, relève-toi ! Ce n'est pas le moment de flancher ! T'as un combat à remporter !
-Mange-toi le sable et on en reparle.*

Un rire cristallin se fait entendre dans son esprit alors que déjà, Célia tente de se relever en grimaçant. Une douleur lui tiraillait l'estomac et le dos. Mais quand bien même elle souffrait, elle ne devrait pas lâcher prise. Déjà, son premier combat avait été catastrophique et avait finit par se faire ensevelir littéralement en se faisant attraper par une main, cette fois-ci ça ne se passerait pas comme ça. La mage aquatique ferait tout pour rester le plus longtemps possible dans la course. Une fois debout, la jeune fille ne se démonta pas plus, se concentrant comme elle pouvait.

*-Umi, Muchi no Yō Ni.*

L'eau contenue dans la gourde que Célia porte toujours se met en mouvement alors que la mage sent l'esprit d'Umi se glisser dans la matière aqueuse, formant le fameux fouet. Sans laisser le temps aux autres de bouger encore plus, elle fait claquer le fouet d'eau qui s'élance directement vers la mage blonde d'Eagle's Claw, lui attrapant le poignet. La jeune mage tire de toute ses forces dessus, espérant au moins la faire perdre ses appuis ou quelque chose comme ça.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyMar 22 Oct - 10:21

Anonymous
Invité

Click

Incompréhension.

Qu'est ce que ces bouffons me veulent? Entre l'autre qui donne des leçons sans connaitre et qui se prend pour ce qu'il n'est pas et ma blondasse de partenaire dans ce combat. Je me drogue et le problème est ou? Vous faites pas d'illusions les enfants je sais parfaitement ce que je fais. J'ai passé l'âge des sermonts. T'aimes, tant mieux, t'aimes pas tant pis. Je vais pas me mettre à genoux pour toi. Plus jamais, qu'on m'accepte ou pas ça change rien à ma vie je fais ma vie et puis c'est tout. Je fais ma vie et je ferais ce combat comme je l'entend. Nywell n'est pas dans les gradins et Misto peut sembler pas contente je m'en tamponne.

Mais un autre problème survient le combat en lui même. Conneries, des fumigènes? Instinctivement je lève le cercueil le plus proche de moi. Je m'abrite derrière lui et n'ayant pas encore le temps de réfléchir à un plan je me recois une bulle d'eau. L'eau ca mouille, mais là ca fait mal. Conneries de conneries, ils sont synchros et ils s'entendent bien. Pas le cas chez nous. Esquissant un sourire je sort de l'épais et opaque mur de fumée. Je me dirige vers le seul mâle présent dans l'arène. Je jette le cercueil sur lui et en claquant des doigts fait sortir les zombies contenues à l'intérieur. Mais ce ne sont pas ces zombies qui l'arrêteront. Alors je pousse la mort à son paroxysme. Les zombies ne deviennent qu'un informe mur de chair. Bloquant le passage droit devant à l'homme à la gachette rapide.

Pour autant je n'oublie de regarder la blonde contre l'autre manieuse d'eau. Un petit coup de main ne lui serait trop refusé. Je me concentre sur le second cercueil. Et oui j'ai pleins de tombes portatives dans l'arène. C'est l'ennuie d'une magie comme la mienne, je dépend des morts. Et la j'en ai pas trop à portée. Deux zombies petits mais néanmoins vifs et plus rapide que les autres en sortent. Se précipitant pour aider la blondasse. Même si j'ai plutôt envie de les envoyer la tuer. Mais qu'importe sa mort attendra.

Pour finir je me retourne face au manieur de pistolet. Lui par contre je veux sa mort. Qu'importe les conséquences, qu'il crève. Qu'il crève et que son cerveau serve de repas à mes chérubins. Incapable qui es tu pour juger?

-Tu te prends pour un Dieu? A juger les autres? Tu n'es pas mon maitre de guilde, tu n'es personne. Ton jugement tu te le gardes pour toi. Les conséquences mon grand je les connais. Imbécile ne fais plus jamais l'erreur de faire un jugement sur une personne que tu ne connais pas.

Et je me rassois derrière le premier cercueil vide. Je m'allume une clope. Le tabac entrant dans mes poumons comme la mort dans un macabée. La folie, elle me démange, elle veut sortir. Pas encore, pas maintenant je me retiendrais. Pour la guilde et pour moi. Mais qu'on ne me pousse pas trop à bout.
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL EmptyVen 25 Oct - 12:35

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Les coups de la mage avaient suffit a mettre Célia a terre, mais elle n'en restais pas la, se relevant, c'était a son tour d'attaquer. Brave petite, qui pouvait penser que sous son air innocent se cachait cette endurance et cette volonté de se battre. La mage d'eau avait quelques tours plutôt intéressant, maniant un fouet aqueux pour attaquer son adversaire. Une jolie blonde qui manie le fouet, ça lui rappelait quelqu'un. Elles pourraient peut-être devenir amies et maltraiter les hommes. Derrière ce visage d'ange dormait peut-être un véritable démon avide de domination...

"Jerenn, je savais que tu aimais les blondes qui fouettait! On dirait que ça va te poursuivre toute ta vie mon vieux!"

Ne prenant sans doute pas son aptitude a le manier au sérieux, la pointant du doigt en souriant, tout en fixant le pistomancien, elle senti le liquide condensé s'enrouler autour de son poignet, comprenant que trop tard, Célia tirait déjà dessus pour la faire tomber. C'était inattendu comme manœuvre, normalement, elle aurait pu résister par sa force mais dans la situation, elle trébucha, le visage en premier dans le sable, d'un air écœurée, elle releva les yeux vers Célia toujours attachée.

"Pfeuh, kof kof, J'étais en train de parler! grognasse!"

Heureusement, les zombies d'Asuna vinrent et occupèrent Célia, le temps qu'elle se dégage, ça prenait du temps mais avec l'invocation, le lien se desserrait. Finalement, Arkhana se libéra et se redressa rapidement. Elle pourrait elle aussi jouer du fouet mais ce n'était pas nécessaire. La comédie avait assez duré, il fallait en terminer rapidement, jerenn était un véritable danger et si les mages d'Eagle's Claw voulaient la victoire, elles devraient s'y mettre a deux. Pendant que les zombies s'occupaient de Célia, Arkhana changea de cible, tournant sur elle même, elle ecrata sa jambe gauche au moment ou elle était proche de Jerenn, dos a lui visant son torse. Des que le coup avait heurté quelque chose, elle se cambra a l'arrière, posa ses mains sur le sol et, de sa deuxième jambe, tenta de frapper le haut de son crâne. Sa cabriole terminée, elle reprit appuie sur ses deux jambes et s’apprêtait a passer en Take Over...
 MessageSujet: Re: Combat 10 : EC vs PL   Combat 10 : EC vs PL Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant