Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Combat 6 : LS vs PL
 MessageSujet: Re: Combat 6 : LS vs PL   Combat 6 : LS vs PL - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 12:49

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bon, point positif, Jerenn n'était pas mort. Point négatif, il était encore vivant. Oui oui, ça collait pas trop comme envie, mais avec un petit effort on comprenait l'idée, roh... D'un autre côté, il y en avait plus pour longtemps... Il proposait d'énerver Obaba. Autant prendre ses mesures pour son cercueil.

Il se contenta pourtant de récupérer son arme flottante. Si ça pouvait lui faire plaisir... Cassy était pire qu'Antlia sur ce plan là, et à moins d'une bonne connaissance en verrous... Mais le Jarvis avait d'autres plans. Il prépara un sort. Le genre gros qui fait du bazar. Des couleurs qui se remplissaient, des armes qui mettaient leurs sorts bout à bout. Sur le papier, joli, en pratique, c'était un peu lent de devoir charger comme ça.

Quarante un tirs.... c'est ce qu'il va se passer si je presse la détente, là maintenant. Le tir avec lequel j'ai défait Gray n'est qu'un seul d'entre eux et il n'avait pas cette puissance là. Malgré ton niveau, je ne pense que tu sois équipé pour contrer une telle attaque. Tu n'as pourtant rien à craindre.

Ahw wi. Quarante tirs. Il avait cinq étoiles du gémeaux, donc en reverrait une partie. Mais même avec le bouclier d'Aries, il serait sans doute broyé sous l'impact. M'enfin il emporterait l'autre fou furieux dans la tombe. En théorie. En espérant que la libération d'énergie le désintègre, puis que le renvoi de Gemini incinère ses cendres. Si les deux adversaires étaient par terre, est ce que les juges prenaient en vainqueur celui qui avait le moins de blessures définitives à effet débilitantes? Ronw...

Cassy...

Les yeux de l'esprit rougeoyèrent. A la seconde où il presserait la détente, elle frapperait. Si il tirait, ça finirait très mal, elle n'aurait le droit qu'à un essais pour entraver son sort, et briser le fer de lance de son offensive.
Pourtant il coupa juste le sort.

Je ne compte pas m'en servir sur toi. Je n'ai pas d’intérêt à continuer ce combat contre toi. Je te laisse aller en finale et défier Laxus. Même si tu perds, Obaba ne devrait pas trop t'en vouloir.

Euh...

Puis il partit simplement. Il y avait décidément des gens bizarres ici bas... Pourquoi diable ne pas lancer le sort...? Pourquoi être même venu pour finir comme ça...? Brr, weirdo. M'enfin du coup, Solis gagnait par forfait...? Devait pas être spécialement prévu dans le cadre du tournoi ça, vu l'objectif... Surtout de la part du récent master de Phantom Lord...? Uirk, le blondinet avait encore frappé, il était une boulette administrative pas prévue. Otarie. M'enfin bon... Il avait tenu sa promesse à Miku, il irait en finale, c'était ça qui comptait...? Et sans trop de casse en plus. Juste un dragon fou furieux de pas avoir eu sa vengeance à la ceinture. La routine en somme.
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Combat 10 : EC vs PL
» Combat 5 : EC vs AS
» Combat 7 : BP vs CS
» Combat 4 : PL vs FT - Victoire PL
» Combat 9 : AS vs LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky