|
|
Combat 6 : LS vs PL |
---|
| Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Ven 28 Juin - 21:14 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Il fallait coûte que coûte maintenir mon assaut sur Célia. Ma vitesse accrue me permettrait d'essayer de la marteler, avec le risque de paralysie des gantelets. Si je gagnais assez vite, ça éviterait la colère d'Obaba comme hier, puisque je n'avais pas su blesser mes adversaires... Autrement dit, il me fallait infliger un maximum de dégâts. Et pourtant... Si je gagnais, il me faudrait alors aller voir Jerenn... Et ça, c'était peut être pas l'idéal. Puis, c'était loin d'être fini, la demoiselle en avait sans doute encore sous le pied, vu qu'elle avait seulement commencé à attaquer.
Je notais soudain quelque chose dans mon champs de vision, au dessus. Un truc qui prenait vaguement des allures de dirigeable, mais en forme de pistolet. Quoi que faisaient Solis et Jerenn, visiblement, ça devenait... spécial. Mais bon ça les concernait...
[HRP Post très court, mais en attendant les réactions de Célia à la première offensive, difficile de suivre. En fait, pour celui qui va poster deux fois, faudrait presque instaurer une règle d'un post défense uniquement contre le joueur qui se retrouve loin, et un post offensive ensuite quand l'autre va pouvoir réagir. Parce que là, on nage sur le dos à reculons dans le quinoa]
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Sam 29 Juin - 9:54 | |
|
| Le jet d’eau touche à l’épaule l’autre mage qui était resté en retrait par rapport au mage céleste qui faisait office pour le coup de feu d’artifice. Je vois alors courir dans ma direction le mage qui venait de se prendre l’eau en plein dans l’épaule. Des gantelets… De foudre ?! Apparaissent à ses mains alors qu’une rune se place sur son corps. Mais je suis mal barrée… Quoi que, l’eau étant conductrice… C’est un double tranchant. Et ça va faire mal. Je me mets en position de défense, l’épée azur en garde. Il me rue de coups, j’arrive à en parer certains, alors que je me prends d’autres, me faisant reculer. Couvertes de quelques égratignures, j’essaye de tenir la défense. Mais ça durera pas tout le match ça… Un de ses coups bien placé dans l’épaule me provoque une sensation désagréable alors que je prends mes distances avec le mage de foudre. * -Aie aie aie ! C’est vraiment mal barré là !-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Paralysie ?-Hm.* Je secoue le bras pour essayer de me débarrasser de cette sensation pire que gênante, j’essaye de réguler ma magie de ce côté-là de mon corps pour éviter d’avoir trop mal, mais quand même. Ca picote. Je range mon épée dans son fourreau puis me concentre. * -Umi, False to Shite.* L’esprit aquatique créer alors une faux avec l’eau présente dans ma gourde. La paralysie ayant presque disparue, me laissant des picotements pendant les mouvements, je l’empoigne à deux mains puis fonce sur Kyoku et lui assène des coups dans tous les sens. J’espère pouvoir vite en finir avec ce combat. - Spoiler:
Désolée c’est vraiment court mais étant donné qu’on est un peu dans le cas ou y’avait pas grand-chose à riposter… Dites-moi si quelque chose cloche.
|
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Sam 6 Juil - 10:08 | |
|
| Tout juste le regard jeté sur Celia qui semblait bien s'en sortir. Il ne put s’empêcher de lui filer un coup de main, deux balles magiques standards dirigées vers Kyoku. Cela donnerait peut être un avantage à Celia pour frapper ou alors il blesserait directement. Dans les deux cas, c'était un avantage à prendre sur l'équipe de Lamia Scale. Jerenn examina la zone de combat, puis prit une décision en conséquence.
il tira une dizaine de balles fumigènes pour créer un rideau de fumée. Il disparut du champ de vision de tout le monde à l’intérieur de cette fumée. Il en profita pour camoufler son aura, recharger son arme et partir se cacher derrière les tombes. Il n'avait pas besoin de voir pour tirer sur quelqu'un les balles missiles pourraient le faire pour lui.
Dissimulé derrière une pierre tombale, Jerenn attendait une occasion d'attaquer Solis ou Kyoku enfin sauf si sa position était donnée par un tiers.... dans ce cas, ça serait du gâchis de magie pur et simple.
|
Hrp : petit rp, pas d'autre idée. Solis d'un point de vu Chrono, ça s'enchaine avec ma dernière action du post précédent, si ça peut t'aider. |
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Jeu 11 Juil - 22:45 | |
|
Solis Farron
| Le tireur avait fait la moue. Guère surprenant, ce genre de mages était plus dépendant encore que Solis de ses accessoires pour être efficace. La réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre. Il leva son arme vers le duo. Tata, à couvert!Le blondinet leva la main devant lui. Celestial Starsign! Aries, Star Curtain!Le symbole de l'apôtre des flammes et du bélier s'inscrivit sur son poignet, tandis qu'une coupole dorée de déployait sur eux. Solis serra les dents, et ferma les yeux, le temps de l'impact. Un. Deux. Trois. Quatre. Il ouvrit un oeil. En soit, c'était idiot, il avait confiance en son bouclier, même s'il savait que les divers... contrecoups seraient là. Un deux. Deux impacts en plus. Pure traîtrise que de faire croire que c'était terminé à un blondinet innocent. Il ne devait laisser transparaître aucune faille. Si l'astuce du bouclier était éventée, il perdrait de son efficacité. D'un point de vue global, c'était plutôt la zizanie. Kyoku et Célia semblaient partie pour un... délectable tango dans leur coin. Solis et Antlia étaient enfumés par la série d'explosion des balles. Et Jerenn en rajouta une couche en tirant des fumigènes. Encore qu'il avait du se faire la réflexion adéquate la dernière fois, puisqu'il avait bien pensé à se camoufler cette fois. Solis dissipa le bouclier. Antlia commença à essayer d'essuyer ses lunettes pour en chasser les dépôts. Visiblement, elle ne serait plus très utile si elle était aveuglée. Et surtout, il avait besoin d'une bonne brise d'air pour chasser tout ça. L'invocateur leva sagement deux clés. Antlia, merci, tu peux y aller.L'obèse et pourtant légère femme marmonna quelque chose avant de jeter un regard courroucé vers l'autre bord de l'arène. Sans doute appréciait elle peu que Jerenn soit insensible à son charme.... ravageur au sens propre. Mais elle se dissipa sagement. Ouvre toi, porte du dragon. Draco.La créature le regarda avec un air légèrement surpris. Premièrement, il ne comprenait visiblement pas ce que son propriétaire pouvait ainsi faire dans la fumée, alors qu'il suffisait de voler pour en sortir. Deuxièmement, il comprenait encore moins pourquoi il semblait essayer de frapper quelqu'un dans le cadre d'un sport. Et pour finir, il ne comprenait pas du tout ce que faisaient tout ces gens dans les gradins. Quel pouvait être l'intérêt de voir des gens se rouler dans la poussière et rappeler leur pitoyable et fragile condition humaine? Les mortels...Draco, opération "nettoyage de printemps"!L'oeil aiguisé du dragon avait repéré une certaine personne dans les gradins... Une certaine personne qui ne manquerait pas de se rappeler de sa dernière opération "ménage"... Certes, il y avait eu des spores, mais surtout... de la couleur en zone privée... Enfin, peut être qu'il aurait déjà oublié, les humains avaient une si mauvaise mémoire... Il allait donc lui rafraîchir la mémoire... Le reptile s'éleva dans les airs, ondulant gracieusement. La fumée dégagée ne permettait pas précisément de localiser sa cible. Mais bon... qu'importe... il balaierait tout en masse... C'était fragile un humain, et ça avait des petites jambes bien peu résistantes, ça s'écroulerait sûrement... La seule condition qu'on lui avait imposé était de ne pas tirer vers son propriétaire pour les raisons susnommées. Aurait été dommage de l'abîmer après tout, et c'était très vite arrivé. Draken WindDraco commença alors à tourner sur le même, formant un cercle. Puis de plus en plus rapidement. Poussée par sa magie, une colonne d'air se déploya. Puis, d'un coup de queue, il l'envoya dans la direction voulue. Il recommença une seconde fois, l'orientant légèrement différemment pour quadriller la zone. On lui avait demandé d'éviter de dépasser deux tornades à la fois, pour ne pas abîmer trop de matériel, mais là, il n'y avait pas grand chose à abîmer... La fumée et la brume violette au sol commencèrent à affluer dans les cyclones, les teintant de violet sombre. Si si, très joli... ça ferait son petit effet en s'écrasant ça... Attend! J'ai pas indiqué où était Kyoku, il risque de se faire......Ah. Finalement si, il y avait des choses qu'on pouvait abîmer sur le terrain. Dommage. Tant pis, tout serait emporté, ils n'en mourraient pas... Enfin normalement, c'était tellement dur à prévoir avec cette espèce... Les mortels... |
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Lun 29 Juil - 14:17 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Intervention PNJ :
Jusqu’à présent, vous avez été bien épargné par la malice du terrain, mais ce n’était que partie remise. Isolés dans un coin du cimetière, Kyoku et Célia échangent les coups. Le premier évite de se faire trancher la tête par la faux aquatique grâce à sa vitesse améliorée, la deuxième tente tant bien que mal de ne pas se retrouver à terre par un violent coup de jus. Sans trop se préoccuper de ce qui se passe du côté de la cour des grands, ils se battent vaillamment. Kyoku invoque son double magnétique pour tenter de la prendre par derrière, mais regardez comme Celia se tire de cette situation par deux magnifiques jets d’eau qui lui permettent d’effacer le faux et de discerner le vrai. Sauf qu’ils auraient mieux fait de faire, justement, un peu plus attention à leurs camarades.
La flamme bleutée au centre du terrain s’attise un peu plus et gagne en volume.
Les tornades de Draco balayent le terrain sans passer près de la flamme du pendu, et c’est dans un incident fort fâcheux pour les mortels que Celia et Kyoku se retrouvent emportés par le vent, séparés par la force de l’attaque. Ils retombent au sol et tentent de se relever, mais c’est sans compter sur cette main. Cette main qui s’accroche à leur talon. Puis une autre qui leur attrape le bras, la jambe, le cou. Sans qu’ils comprennent ce qui leurs arrive, les deux mages se retrouvent tirés sous terre, enterrés. Portés disparus.
Quelques feux follets de petite taille commencent à apparaitre sur le terrain, parsemant le cimetière de lueurs bleues. Ils restent cependant peu nombreux. Il ne reste plus que Solis et Jerenn pour faire la différence.
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Lun 5 Aoû - 23:02 | |
|
| Solis changea d'esprit, laissant Antila pour Draco. Le reptile fit le ménage dans la zone, évacuant les fumigènes de Jerenn, sacré vent de la part du dragon. Il avait décoiffé le pistomancien et les spectateurs. Le mage de Lamia Scale avait un panoplie intéressant d'esprits qui le donnait un panel très large de compétence. Le pistomancien rechargeait, caché derrière la pierre tombale quand une main sortit du sol à coté de son pied. Sans se faire se prier, le mage l'écrasa du talon sans ménagement. La main partit juste après.
Non mais.... Je rêve, des zombies dans un cimetière...On aurait pas pu avoir des taupes rigolotes qui donnent des barres chocolatées ? Quoique des taupes dans un cimetière.... elles ne voient rien... elles se seraient pris les cercueils dans la face...... BIM la bigleuse.....
Le pistomancien regarda vers le lieu où Célia se battait mais elle n'y était plus, même chose pour Kyoko, soit les deux mages se cachaient, soit les mains les avaient eu. Il regarda de l'autre coté, Solis était toujours là.
Bon il doit rester lui et moi....c'est pas la meilleure configuration.... les esprits et sa magie...Pourquoi on est venu, j'aurais pas du me laisser tenter et avoir par cette invitation. Bon j'ai encore un peu le temps avec de l'activer... Quoique, je n'attends plus...
Jerenn se releva, rengainant une arme pour en sortir une autre, celle dans son dos. Il faisait tourner l'arme sur elle-même, un petit sourire en coin.
Je n'ai plus de raisons de me retenir....
L'aura bleu-vert de Jerenn commença au niveau de son arme pour ensuite recouvrir son corps de la stase petit à petit. Quand il eut fini, l'aura prit sa forme de flamme. Jerenn pointa Draco et lâcha un tir énergétique sur le dragon puis un second, un peu plus bas sur le corps du reptile. Au tour de Solis, le pistomancien pointa le canon vers lui et pressa la détente quelques instants après laissant une trainée d’énergie bleu-vert sur son passage mais ce dernier passa à travers un feu follet, attirant l'attention du pistomancien qui n'était pas sur d'avoir bien compris l'effet.
|
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Mar 6 Aoû - 16:27 | |
|
Solis Farron
| Si le coup de la tornade avait plutôt bien marché pour le brouillard, Kyoku semblait avoir eu un pépin avec. Il tomba avec Célia dans la brume au raz du sol... Sauf que le soucis, c'est qu'il ne se releva pas. Et elle non plus. Portés disparus. Ah. Bah c'était... ballot. Dans le pire des cas, il y aurait pas du y avoir un cadavre...? Ou alors, c'était que l'arène était pire encore que ce qu'il pensait... D'ailleurs, des feux follet commencèrent à se multiplier. Si on les attribuaient classiquement à des âmes défuntes, est ce que ça voulait dire que Kyoku était...? Eek, Obaba allait le zigouiller, avant de le cloner pour recommencer... Si Jerenn semblait aussi perturbé d'avoir perdu son alliée, il se contenta de sourire et de changer d'arme. Il en avait COMBIEN sur lui au juste? Ils n'allaient quand même devoir gonfler toutes ses armes comme un essaim de ballons publicitaires... Plus perturbant par contre, il ne tira pas une balle, mais un rayon d'énergie sur Draco. L'esprit ondula pour éviter le premier tir... Mais comme une ondulation doit se poursuivre le long du corps, il fut percuté par le second, et poussa un lourd grondement. Aucun mortel ne peut se permettre d'abîmer mes écailles!Pour que ça puisse abîmer ses écailles, voulait dire que ce rayon était du genre méchant. D'ailleurs, en parlant de méchant, le canon braqué vers lui, c'était pour...? Le pistomancien tira une nouvelle fois, vers Solis. Le rayon passa au travers d'un des feux follet (ballot, il allait sans doute se bourrer une malédiction quelconque, et mourir étouffé avec un os de poulet...), puis chargea le blondinet. Il redressa sa barrière d'étoile, et serra les dents en attendant l'impact. Mais il fut surpris de ne sentir qu'un contrecoup équivalent aux autres balles. Draco était douillet à ce point là...? Ou est ce que parce qu'il était en l'air...? Plus près...? Pas humain...? Non, collait pas, sinon le tireur aurait utilisé un tir différent, pas un qui serait moins efficace sur Solis, c'était élémentaire. Draken Hail!Draco avait l'air furieusement en rogne. Il provoqua une pluie de grêle à sa sauce sur leur adversaire... Et des grêlons gros volume, sinon ça n'aurait pas été drôle. Il avait effectivement une trace cuisante au site de l'impact, comme si les écailles avaient surchauffé. Comment diable est ce que ça avait pu faire autant de dégâts vu le peu d'effet sur le bouclier...? Tant pis. On s'interrogerait plus tard, mieux valait suivre pour le moment. D'autant que Draco ne lui pardonnerait pas d'être à la traîne. Le blondinet dissipa son bouclier, puis le symbole du bélier. Il avait besoin d'un changement de stratégie vu la modification de son adversaire, et son changement d'attaque. Concerto pour quatre étoiles, et une clé... Celestial starsign, Gemini! Ouvre toi, porte de la reine, Cassiopée!...Lui?
Non, juste besoin de quelqu'un de solide dans mon dos au cas oùElle ne répondit pas, se contentant alors de fixer l'adversaire de ses yeux carmins. Eek, ça devait pas spécialement être plaisant d'être fixé comme ça... Surtout que le blondinet était pas encore sûr que Cassiopée clignait des paupières. L'avait jamais réussi à la prendre sur le fait. Brrr. Enfin, avec Cassy, et le sort lié aux gémeaux pour le soutenir, lui restait qu'à se coordonner avec Draco. Il refit apparaître cinq étoiles, qu'il put enfin envoyer d'un bloc vers un même adversaire. Suffisait d'espérer que cinq trajectoires différentes seraient assez pour envahir sa garde. Draco, non satisfait de sa pluie de grêle, enroula son corps en un anneau parfait. Draken Blizzard!Le gros lézard venait de se changer en canon à neige. Il était vraiment en rogne là, d'habitude il fallait le pousser pendant des lustres pour qu'il attaque, alors deux en si peu de temps... Après ça, on pouvait même croire aux clins d'oeil de Cassy... Faudrait pas oublier de sortir Reti à la fin pour sonder le terrain à la recherche de Kyoku tiens... |
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Lun 12 Aoû - 16:52 | |
|
| Le dragon fut blessé, les écailles avaient surchauffées...son esprit aussi. Il contre-attaqua violemment, une pluie de grêlons, gros comme des ballons. Draco commençait à arroser la zone, Jerenn répliquait pour éliminer les projectiles glacés les plus dangereux ou déployait un shell shot pour en stopper d'autres. Jerenn s'en prit un ou deux sur le crane histoire de le maintenir éveillé, garder son sang froid ou le transformer en statut de glace
Jerenn était contraint de bouger en permanence mais en restant toujours dans le même secteur. Il prenait le temps de tirer mais pas de s'éterniser sur place. Draco avait décidé d'avoir la peau de Jerenn. D'habitude les dragons étaient chassés par les humains, là c'était l'inverse.
Le bouclier de Solis stoppa le tir de Jerenn sans trop de soucis. Le mage de Lamia Scale appela un nouvel esprit, Cassiopée. Tout juste le temps de regarder l'esprit que Draco en remit une couche. Après les grêlons, voila, le blizzard. Le dragon était vraiment en rogne. Pour une fois que c'était pas les filles qui étaient en rogne, Jerenn appréciait. Cependant finir en statut de glace pour un dragon en colère, c'était moins appréciable.
Le pistomancien savait que pour arriver à toucher Solis, il fallait d'abord s'occuper de Draco. Bien que le blizzard de Draco diminuait la visibilité, Jerenn réussit à repérer deux objets lumineux lui venant dessus... Les étoiles de Solis.... Jerenn tira sur la première étoile en balayant la zone du regard, il vit une autre étoile. Il esquiva cette étoile qui arrivait sur le coté, tira sur la seconde. L'esquive ouvrit sa garde qui permit à une quatrième étoile de le surprendre dans le dos. Un premier choc dans le dos, légèrement amorti par la stase.
La cinétique obtenue par le coup, lui permit de voir la dernière étoile qu'il put bloquer avec le bras. Un second coup porté sur le bras. La douleur diminuerait avec le froid de Draco enfin tant que le pistomancien ne gèlera pas sur place. Deux points pour le mage de Lamia Scale.
Le dragon, le mage, la fille.... Lle minimum requit pour une jolie histoire pour enfant. Pourquoi elle me regarde comme ça ? J'ai du chocolat sur la joue ? Un dessin sur le front ? C'est gênant.. Trois contre un ! Il gèle... sans déconner, soleil s'il vous plaît..... Bon Bowser, c'est l'heure de changer de saison.
Jerenn continuait à bouger dans l'arène pour éviter de finir enseveli sous le blizzard de Draco. Il restait toujours dans la même zone depuis le début.
Après quelques esquives supplémentaires, le pistomancien alla beaucoup dans ses esquives. Il effectua un déplacement qui le mena sur la gauche de Solis. Il pointa son arme vers Cassiopée puis il se ravisa en croisant le regard de l'esprit... un truc clochait dans ses yeux. Il changea de tir pour Solis, la balle sortit du canon et disparut quelques secondes après. Invisible ou ailleurs. Une balle téléportée qui pourrait réapparaître plus tard.
Le mage récupéra l'arme qu'il avait rangé il y a quelques instant, il visa le reptile et tira à deux reprises avec les deux armes. Deux tirs énergétiques et deux balles fumigènes un peu plus chargées magiquement puisqu'il était en hyper mode. Les deux balles fumigène s'arrêtèrent en chemin pour dissiper leur fumée cachant quelque instants Jerenn.
Il enchaîna avec deux balles feux d'artifices en guise de leurre, espérant capter l'attention de tout le monde vers ces deux coins là. Puis l'union shot, un tir tempête mêlé à un tir explosif. Une dizaine de balles cachées par le fumigène qui allait droit sur Draco.
|
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Jeu 15 Aoû - 21:46 | |
|
Solis Farron
| Eek... Draco était vraiment en rogne... L'avantage était que les coups portaient... L'inconvénient, c'était qu'un berserk, même dans son équipe, c'était promesse de pas mal de bazar. Jerenn semblait essayer d'essuyer leurs assauts communs comme il pouvait. Dur. M'enfin c'était lui qui avait tiré sur le gros lézard, il avait qu'à se rendre en voyant la bête... D'ailleurs, il avait peut être surpris cette pensée, car il tira brusquement vers Solis. Cassy leva les yeux. Puis la balle se volatilisa. Han phoque, pratique pour parer ça... Le tireur changea d'armes, et les releva vers Draco. Ow ow. Il allait vraiment manger après... Deux tirs d'énergie, et deux nouvelles explosions de fumée. Draco se roula en boule pour offrir le moins de surface de visée à son adversaire. Draken Sunburst!Cassy!
...Seal SpaceUn large panneau mauve apparut devant le blondinet et son esprit, tandis que Draco s'illuminait. Honw... Bah ils verraient bien si la protection du stade était parfaite... La proximité du soleil, due à l'altitude, renforça l'attaque de Draco. Les rayons solaires étaient déviés et concentrés par la totalité de son corps, le changeant en gigantesque, monstrueuse... boule disco. Mais qui créait des rayons de chaleur à vous faire fondre un pingouin. Le petit soucis de cette attaque, c'était que les rayons de chaleur projetés dans tout les sens avaient des trajectoires non rectilignes, non courbes, non prévisibles. Les points bougeaient de manière aléatoire, en fonction des ondulations des écailles de Draco. D'où le besoin d'un bon bouclier avec Cassy, dans la mesure où ce vieux lézard semblait avoir oublié qu'ils étaient là. L'attention de Solis fut retenue par deux explosions colorées au dessus du nuage. Zut, il allait relancé des attaques. Il devait danser la gigue là dedans pour pas se faire brûler, mais impossible de le viser. Tant pis, il fallait aider Draco. Dual Stars!Le sort des gémeaux, déclenché précédemment, fut inoculé aux dix étoiles qui entourèrent le blondinet. Il projeta cinq d'entre elles autour de Draco, et garda les cinq restantes près de lui, autour du bouclier. Des projectiles partirent en tout sens du nuage de fumée. Point positif, Solis parvint à placer des étoiles devant trois d'entre eux. Les balles traversèrent les globes de lumière, mais provoquèrent un véritable hoquet chez trois des étoiles au sol, qui crachèrent vers le nuage de fumée trois.... flèches...? Avec une dynamite sur l'empennage. Très classe. Faudrait vraiment qu'il lise le manuel au complet pour ce sort là. Enfin, pouvait pas faire de mal. Point neutre, les deux autres tirs qui passèrent à côté du dragon. Point négatif? Les cinq tirs restants qui explosèrent au contact de l'esprit. Ah. Bah ça expliquait les petites dynamites aux flèches envoyées tiens. Draco poussa un long mugissement, tandis que s'arrêtait sa technique. Il se laissa lentement glisser au sol, serpentant jusqu'à Solis, avant de juste s'effondrer devant lui. Il paiera petit homme. Il paiera... Draken Thunder!Les flèches explosèrent dans le nuage, et des éclairs commencèrent à pleuvoir dedans. Draco. C'est fini, ça suffit. T'es plus en état.
THUNDERMême si ça le peinait de faire ça à son vieil allié, le blondinet tendit la clé, et ferma la porte. Le dragon disparut dans un soupir. La question était "qu'est ce qu'ils faisaient maintenant?". Avec de la chance, le tireur était mort dans l'explosion des flèches, ou bien électrocuté par un éclair, ou encore tranché en deux par un rayon de chaleur. Mais ça, c'était admettre que la partie irait bien. Et jusqu'à présent, Solis ne souvenait pas avoir vu quelque chose se résoudre simplement... Ou même bien d'ailleurs. Enfin, il espérait décrocher la victoire en changeant de stratégie. L'assaut incessant devait laisser place à la lassitude profonde. Ouvre toi, porte de la mouche, Milena....Oh... C'est encore toi... Méchant.
...Qui voulais tu que ce soit, j'ai ta clé?
Je voulais Miku niiiiiiii! Pfff, bah je peux repartir alors?
...Mais non! Contente toi de faire comme d'habitude...Solis rappela ses étoiles réceptrices. Le charme des gémeaux était traître, trompeur, et imprévisible. Mais bigrement efficace, si la chance nous souriait. Traversée, analyse, contradiction. Si on faisait un bilan, il avait un sort qui essaierait sans doute de le tuer, et deux femmes qui ne lui voulaient certainement pas que du bien. Roh pitié, il fallait que le type soit mort dans sa fumée... Maiiiiiis, je vais l'achever moi ton méchant, comme ça on ira jouer!Une série de dragibus explosif apparurent dans les mains tendues de la fillette. Non Milena, pas avant de savoir si...?!
Bowling time!Et elle lança le tout dans le nuage, pour déclencher une nouvelle série d'explosions. Aurait il du lui dire qu'ils ne devaient pas massacrer Jerenn, seulement le mettre KO...? |
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL Mar 20 Aoû - 20:21 | |
|
| Le nouvel assaut de Jerenn sur Draco eut comme résultat, d'énerver encore plus le dragon. A croire que l'esprit avait atteint son « overdrive ». D'ailleurs, le moment « limit break » était sur le point de débuter.
Draken Sunburst!
Un rapide coup d’œil sur le mage de Lamia Scale pour comprendre que le dragon allait envoyer la sauce sans cibler précisément. Le pistomancien usa d'un autre union shot en couplant le tir tempête avec le tir carapace. Le leader de Phantom Lord déploya une douzaine de balle bouclier autour de lui pour former un dôme rapide et se protéger du premier assaut. Il rechargea sa seconde arme avant de déployer d'autre boucliers pour établir une seconde ligne de défense, plus proche de lui.
L'assaut sembla durer une éternité, Jerenn avait réussi à se protéger de l'overdrive de Draco. L'intensité des attaques diminua sur le bouclier. L'orage était-il fini ? Pas vraiment un succession d'éclair se frayèrent un chemin, détruisant les boucliers de Jerenn jusqu'à l'atteindre. Un éclair droit sur lui qui perdit en puissance en traversant les boucliers mais qui occasionna des dégâts sur la stase du pistomancien et sur le mage lui même.
L'aura du dragon disparut. Solis l'avait rappelé, Avait-il baissé le pavillon sous les assaut du pistomancien ou était-ce une stratégie établie à l'avance ? Peu importe pour Jerenn, Draco était un esprit puissant la suite ne pouvait pas être pire , si ?
La flux de magie de Solis remonta, puis une nouvel aura arriva dans l'arène, un nouvel esprit pour la suite du combat, Jerenn, toujours dissimulé par le nuage de particule que Draco avait créé par ses assauts, attendait.
Quand le nouvel esprit déclencha une attaque, Jerenn en profita pour faire réapparaître la balle téléportée. Elle pointa le bout de son nez dans le dos de Solis, quelques mètres derrière lui et se dirigeant en toute allure en direction du mage de Lamia Scale.
Les Dragibus Milénien vinrent exploser dans le nuage prenant un peu au dépourvu le mage de Phantom Lord qui ne put ni les contrer, ni s'en protéger. La chance voulut qu'aucun ne lui explose directement à la figure occasionnant des dégâts plus modérés que prévu.
Jerenn marcha en dehors du nuage, arme à la main, un peu abîmé de partout mais sans pourtant être gênant pour lui, hématomes et brûlures légères pour le moment. Cependant la liste des blessures cumulées serait bientôt problématique surtout lorsque les effets secondaires du Reiten se feraient sentir.
C'est bien ce que je pensais, un nouvel esprit est entré dans l'arène. Je suppose que c'est elle avec sa tenue Halloween qui balance les bonbons explosifs. Question curiosité, il t'en reste combien ? Cinq, Six ? Pour savoir combien de temps encore, on va épater la galerie... et faire crier Obaba... D'ailleurs, si tu veux la faire crier un peu plus, dis moi, on peut faire en sorte d'arriver jusqu'à l'extinction temporaire de sa voix. En faite je suis pas sur qu'on ait les réserves pour tenir jusqu'à ce point. Dommage.... ça aurait pu être amusant.... Obaba qui crie et qui menace sans qu'on puisse l'entendre... nan en fait ça serait plus terrifiant que de l'entendre... on va éviter.
Jerenn leva la tête vers son pistolet-ballon qui dérivait toujours au sommet de l'arène, il se gratta la tête, à la recherche d'un moyen de le récupérer.
Une minute, je te prie.
Le pistomancien s'élança vers son arme. A mi-course, il se redonna une impulsion avec un tir, il arriva au plafond et saisit son arme. Il fit passer sa propre énergie à l'intérieur pour contrer le sort d'Antila. Quelques secondes après, le pistomancien redescendit, arme récupérée et rangée dans l'étui.
Il se trouvait à plusieurs mètres de Solis, face à lui et ses deux esprits.
Désolé ça me perturbait de le voir voler, on reprend et on finit ?
Il ne garda que son arme du Reiten pour sa prochaine attaque. Son aura de flamme augmenta, il préparait une très grosse attaque. Un heptagone se dessina au sol, sept triangles, chacun possédant une couleur de l'arc en ciel, ils commencèrent à se remplir de leur couleur respective. Jerenn allait se servir du Rainbow Canon en Reiten. Puis les deux autres sortirent de leur étui reliés par un petit fil énergétique... Le Death Canon.... Le sceau du chaos devant le canon.
Jerenn allait mélangé les deux techniques pour les utiliser ensemble. Le Rainbow canon avec l'arme du Reiten et le Death canon avec ses deux flingues. La zone devant lui serait balayée par un tir de barrage énergétique aidé du Rainbow Canon.
Quelques secondes plus tard, l'heptagone était remplie, prêt à relâcher toute l’énergie du Rainbow canon dopé au Reiten. Les deux armes sur les flancs se mirent à tinter plus ou moins intensément avec un rythme lent. Le Death canon était lui aussi prêt.
Quarante un tirs.... c'est ce qu'il va se passer si je presse la détente, là maintenant. Le tir avec lequel j'ai défait Gray n'est qu'un seul d'entre eux et il n'avait pas cette puissance là. Malgré ton niveau, je ne pense que tu sois équipé pour contrer une telle attaque. Tu n'as pourtant rien à craindre.
Les armes continuaient de gagner en intensité, puis leur clignotement se fit plus rapide, comme les battements d'un cœur en action.
Je ne compte pas m'en servir sur toi. Je n'ai pas d’intérêt à continuer ce combat contre toi. Je te laisse aller en finale et défier Laxus. Même si tu perds, Obaba ne devrait pas trop t'en vouloir.
Jerenn coupa le reiten, la stase se détacha de lui et se dissipa en petite particule. L'énergie accumulée par la double technique du pistomancien se dissipa elle aussi sous forme de petite étoiles filantes. Le mage de Phantom Lord rengaina ses armes, mirent les mains dans les poches en tournant le dos à son adversaire.
Bonne chance pour la finale, à plus !
Le leader de Phantom Lord était sur le point de quitter l'arène sans se soucier des réactions du public. Il tapa contre l'entrée pour qu'on lui ouvre. Il voulait sortir. Il fallait maintenant retrouver Célia, puis prendre un moment de détente avec quelques verres et quelques gourmandises.
|
|
| | | Sujet: Re: Combat 6 : LS vs PL | |
|
| | |