Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Le vent et le mystérieux [PV Emil]
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:09

Anonymous
Invité


Click

La lune était haute dans le ciel, le vent caressait la plaine et avec le silence de la nuit un combat commençait. Alex semblait se préparer mentalement et j'en fis de même. Je lui avais dis mon pouvoir mais lui ne l'avait pas fait. Il fallait donc que je réfléchisse bien avant d'agir. Je méditai très furtivement en profitant du peu d'obscurité, et je chargeai mon épée d'énergie pour l'attaquer quand il s'y attendrait le moins. Je décidai aussi de jouer la stratègie de la rapidité plutôt que celle de la force.
Soudain le garçon partit dans les airs grâce à quelque chose que je n'eu pas le temps de voir. Cela ne m'impressionnai cependant pas le moins du monde et s'il comptait me surprendre, il avait raté son coup. Il utilisa une seconde impulsion pour venir dans ma direction. Qu'il en soit ainsi. Il sembla se préparer à l'impact et les vents convergeaient sous son pied. Il tentait donc un coup de pied. Simple à éviter qui plus est. Au dernier moment, je fis une roulade pour passer derrière lui.
- Impact, cria Alex en touchant le sol.

Ce dernier explosa dans une bourrasque violente, confirmant mes suppositions: Alex était un mage de vent. Passer dans le dos du jeune mage, je le pointa de ma main en disant:
- Energy Chains.

La corde partie mais la fumée créée par l'attaque d'Alex m'empêchait de bien viser, donc je n'étais pas sûr de le toucher. J'espérais quand même pouvoir le ralentir ou le gêner dans ses mouvement Prudent comme je le suis d'habitude, je lançai trois ondes de choc de trois mouvements rapides de mon épée:
- Triple Shock Wave.

Je savais que ces ondes ne peuvent pas faire un fort dégâts brut, mais en multipliant ces attaques, les dégâts devenait de plus en plus intense. Restait donc plus qu'à savoir si mes attaques l'avait ou non touché et la réaction d'Alex pour la suite.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 18:10

Anonymous
Invité


Click

Je raterit au sol en voyant que mon attaque n'avait pas porté ses fruits je faisait grandir l'estime que j'avait pour Emil. Ainsi je dit quelques peu déçu .
Mon assaut qui avait levé de la poussière je m'ecartais pour avoir le temps d'observer. Mais une sorte de chaîne composé de je ne sais qu'elle énergie filait droit vers moi par réflexe je mît mon bras droit en avant ce qui eut pour effet d'enroler la chaîne autour de celui ci.
Mes pensées circulaient à toute vitesse dans mon cerveau lorsque trois ondes de choc dispersèrent la fumée pour m'arriver dessus.
Je pensais alors qu'il créait des ondes semblables au miennes mais d'une toute autre composition.

Pour les bloqué je lançai mes deux derniers impacts et pour la troisième je tentai de l'esquiver mais sans succès. Elle heurta ma jambe gauches ce qui me fit perdre l'équilibre quelques secondes mais rien de grave.

Hé bien tu te débrouille pas trop mal. Mais tu ne gagneras pas.

D'une impulsion je bondit vers lui en tirant une nouvelle technique

Impact!

Trois projectiles fusèrent vers mon adversaire je les suivaient de près pour lancer un nouvel assaut

Vertical Shock Wave.


Un cercle magique apparut sous Emil et une colonne d'air s'eleva elle était censé le projeter en l'air puis je tirais les deux derniers tirs que j'avais en reserve en prevoyant ses deplacements en hauteur.Je m'arrêtais alors sur l'herbe et me tourne vers sa position. Comment allait il esquivez ces assauts ?
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Le brouillard se dissipait petit à petit, et Alex se trouvait là, affublé d'un ridicule petit sourire narquois:
- Hé bien tu te débrouille pas trop mal. Mais tu ne gagneras pas.
- Tu ne te débrouille pas trop mal toi non plus. Mais je ne t'ai pas dis comment mon père m'appelait: l'increvable à cause du nombre très important de fois où il avait attenté à ma vie pendant un entrainement.

Il bondit vers moi grâce à une impulsion au sol. Il recria "Impact et trois projectiles fusèrent dans ma direction. Je tentai de les bloquer de ma lame mais deux des attaques me touchèrent. Ce ne fut cependant qu'assez superficiel. Aussi, juste avant que je puisse contrattaquer, un pentacle apparue sous mes pieds.
- Vertical Shock Wave, cria le jeune garçon en face de moi.

Une tornade me projeta dans les airs et Alex en profita pour m'envoyer deux nouveaux projectiles. Si je ne faisais rien, j'étais sûr de me les prendre, et sans pouvoir réduire un maximum les dégâts. Au Diable les stratégies, pensai-je, je vais me le faire en un seul coup.
- Energy... Shelter.

La sphère énergétique arriva juste au bon moment et ne dura qu'un très court instant. Les projectiles furent arrêtés. Je retombai à terre sur mes pieds, et méditai plus intensément pendant un plus long moment, du moins, jusqu'à maîtriser l'énergie du monde. Des particule d'énergie semblait partir de mon corps et tourner autour de moi.
Image pour voir un peu comment je suis.:

Je me précipita très rapidement sur lui et le mis en position de soumission. Je récitai, à haute voix:
- Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie... Jugement Divin.

Tout n'était désormais qu'une question de chance. Grâce à mon incantation, je peux faire apparaitre un pentagramme sous mon adversaire. Cela provoque un déferlement d'énergie qui frappe violemment l'adversaire. J'attendai de voir si cela avait fonctionné.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:54

Anonymous
Invité


Click

Mon enchaînement avait fonctionné Emil avait été propulsé et au moment au mes autre ondes le touchaient il créa une sphère qui le protégea. Mais en revenant au sol il se mot à méditer je compris de suite qu'il préparait une puissante technique n'intervint rapidement en m'élançant vers lui mais avec une vitesse prodigieuse il passa dans mon dos et mît mît à terre les bras dans le dos.
Il commença l'incantation:
Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie... Jugement Divin.

Un cercle magique apparut en dessous de nous je réfléchi rapidement et je n'avais que 0,2 de probabilité de m'en sortir si je prenais l'attaque de plein fouet alors pour agrandir mes chances je ne pouvais utiliser que ma plus précieuse de mes attaques.

Ô Cieux majestueux accordez moi le pouvoir de rompre le mal permettez moi de détruire la douleur purifiez mes ennemis accordez leur la rédemption :

Wind Shock


Un cercle magique apparut entre mes mains et je comprimai alors l'air autour de nous puis lorsque le courant explosa je le dirigeai vers Emil tel un boulet de canon.Nous étions au corps à corps relié par sa chaîne les chances d'esquiver nous attaqués mutuelles étaient proche de zéro. La magie fut relâche une explosion s'en suivit je me retrouvais envoyé loin de ma position d'origine frappé par une déflagration d'énergie je me relevai difficilement mon bras gauche était sévèrement touché ma réserve de magie quasiment épuisée le dernier assaut allait débuter et mon esprit analysait toutes mes possibilités de victoire attendant une action prévisible pour achever l'adversaire.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:41

Anonymous
Invité


Click

Un second cercle magique, lui en provenance d'Alex, créa une boule de vent si compressé que je compris que, cette fois, je prendrai chère. Je ne pourrais pas esquiver et même si j'y arrivais, de trop gros dommages collatéraux se produirait. Bon et bien il avait bien joué son coup le petit saligaud. Un coup chacun cette fois. Je me pris un veritable boulet de canon dans le ventre. Je sentis que plusieurs de mes côtes s'étaient brisées, et je fus propulsé à une dizaine de mètre de ma position originelle. Je me relevai avec peine et je vis que Alex avait tout autant amoché que moi. Bon et maintenant, j'étais sensé faire quoi? Je me mis à courir vers lui en oubliant momentanément la douleur. Je le frappai de toutes mes forces. S'ensuivit un combat sauvage, où la magie avait disparue. Il dura plusieurs minutes...

-------------------


Nous étions couché dans l'herbe, haletant après notre combat. Ce Alex maîtrisait vraiment bien son art. Mon en comparaison, je n'étais pas capable d'en faire autant. Je ne sais pourquoi mais à cette instant je me mis à rire:
- Finalement, aucun de nous deux n'a gagné.
Je m'étais enfin fais un ami. Un vrai ami. Le destin faisait bien les choses. Il fallait que je devienne cependant toujours plus puissant. Si un jour je devais le protéger et que je ne serais pas au niveau, je pourrais bien perdre encore un être cher. Je lui demanda ce qu'il contait faire maintenant.
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 10:24

Anonymous
Invité


Click

Un second cercle magique, lui en provenance d'Alex, créa une boule de vent si compressé que je compris que, cette fois, je prendrai chère. Je ne pourrais pas esquiver et même si j'y arrivais, de trop gros dommages collatéraux se produirait. Bon et bien il avait bien joué son coup le petit saligaud. Un coup chacun cette fois. Je me pris un veritable boulet de canon dans le ventre. Je sentis que plusieurs de mes côtes s'étaient brisées, et je fus propulsé à une dizaine de mètre de ma position originelle. Je me relevai avec peine et je vis que Alex avait tout autant amoché que moi. Bon et maintenant, j'étais sensé faire quoi? Je me mis à courir vers lui en oubliant momentanément la douleur. Je le frappai de toutes mes forces. S'ensuivit un combat sauvage, où la magie avait disparue. Il dura plusieurs minutes...

-------------------


Nous étions couché dans l'herbe, haletant après notre combat. Ce Alex maîtrisait vraiment bien son art. Mon en comparaison, je n'étais pas capable d'en faire autant. Je ne sais pourquoi mais à cette instant je me mis à rire:
- Finalement, aucun de nous deux n'a gagné.
Je m'étais enfin fais un ami. Un vrai ami. Le destin faisait bien les choses. Il fallait que je devienne cependant toujours plus puissant. Si un jour je devais le protéger et que je ne serais pas au niveau, je pourrais bien perdre encore un être cher. Je lui demanda ce qu'il contait faire maintenant.

(Message de up)
 MessageSujet: Re: Le vent et le mystérieux [PV Emil]   Le vent et le mystérieux [PV Emil] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal]
» Vis ta vie au gré du vent.
» [Entrainement] Lames de Vent
» [Combat] Le vent souffle...
» Le vent est possiblement mélancolique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5