Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Combat] Le vent souffle...
 MessageSujet: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyLun 15 Aoû - 17:45

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui est un grand jour, Kuro venait de rejoindre enfin une guilde ! Avec des gens comme lui qui aimait torturer et tuer des gens. Même si ce n'était pas principalement pour ça qu'il l'avait rejoint. Silver Fang lui offrait la possibilité de pouvoir tuer tout en gagnant de l'argent. Une pierre deux coups ! Mais pour le moment, il voulait explorer le monde, découvrir combien de temps cela lui mettait d'arriver à tel ou tel endroit, et aujourd'hui c'était le fameux port Harujion que Kuro allait rejoindre. Il s'était fondu dans un vent avant de lui faire prendre de la hauteur. Il volait, tel un oiseau, et même s'il n'avait pas de corps physique, il pouvait ressentir les frottements de l'air contre son essence magique. C'était agréable. Il adorait aussi l'effet de l'accélération, cette impression d'être libre et de dominer les cieux. Il se laissa tomber d'un vent, pour en rejoindre d'un autre, prenant garde à ne pas être trop rapide et ainsi éviter de réitérer une mauvaise expérience. Sur le trajet, il remarqua une foret et s'amusa à y plonger. Il se laissa guider par le vent, passant parfois entre les feuilles et entre les branches. Cependant, pendant son agréable vol, il ressentit ce besoin violent de tuer... Et il était évidemment trop loin de la guilde pour aller chercher une mission d'assassinat. C'est pour quoi, son premier meurtre depuis qu'il est à Silver Fang ne sera pas rémunérer. Dommage. Il se mit donc à chercher une proie. N'en trouvant guère, il se posa sur le sol, en prenant soin de ralentir. Il en profita pour se reposer, il avait consommé un pas mal d'énergie magique depuis qu'il était partie de guilde, sans prendre le temps de se reposer. Pour laisser le temps à son corps de reprendre un peu, il s'élança en marchant dans la foret. Il tomba sur un écureuil. Kuro l'observa, celui-ci creusait le sol en guettant autour, il devait y cacher des glands ou des noisettes. Kuro était décidé à profiter de ce petit être pour calmer un peu sa pulsion meurtrière. Il s'approcha, aussi silencieusement que le vent, puis sauta, au dernier moment, pour tenter de capturer la créature. Celle-ci, aussi agile qu'un... écureuil... esquiva l'assaut et partie à une vitesse hallucinante disparaître dans la foret. Kuro se redressa et soupira. Il nettoya rapidement ses habits des morceaux de terres arrachés par l'attaque échoué puis se remit en marche, tentant de tomber sur quelque chose d'un peu moins vif. Après plusieurs minutes de marches, il tomba sur un sentier et décida de se cacher au bord, tel un bandit, afin de surprendre la première personne seule qui passerait. Un groupe de marchant passa, mais Kuro n'était pas suicidaire, leurs bras musclés et tatoués de marin l'obligeait à rester planqué.
Après ça, il continua d'attendre jusqu'à apercevoir la silhouette d'une grenouille... A mieux y regarder, elle était trop grande pour être une grenouille. En faite, c'était une demoiselle, une étrange demoiselle certes, mais apparemment s'en était une. Kuro n'aimait pas trop attaquer les femmes, c'est pourquoi, avant de la tuer, il tentera de la séduire.
Il sortie de sa cachette un peu plus loin, afin de ne pas être aperçu de la demoiselle, puis il s'adossa à un arbre, attrapant son appareil photo et faisant mine de le régler le temps que la demoiselle arrive à son niveau. Lorsqu'elle fut assez proche, il se poussa de l'arbre d'un coup d'arrière train.


" Oh, excusez moi ma demoiselle. " Lança-t-il, en affichant un léger sourire gêné.

" Je cherches un modèle pour prendre des photos, c'est ma passion, et j'ai toujours voulu photographier un ange dans un paysage forestier. " Il redressa son appareil pour qu'il arrive au niveau de son menton, histoire de montrer que c'était elle qui était visée par ses paroles puis il se fit mine de se frapper le font sans y mettre de force, évidemment.

" Suis-je bête, je ne me suis même pas présenter ! Je me nome Daio Kuro, vous pouvez m'appelez Kuro. Et vous quel est votre nom ? " demanda-t-il en affichant une nouvelle fois un léger sourire cette fois plus résolu. Il aimait connaitre le nom de ses victimes, et si c'était des femmes, les photographier. Oh qu'il aimait photographier les femmes qu'il allait tuer... C'était son dada, et sa plus grande passion. Et les photos qu'il gardait d'elles était, en quelques sortes, ses trophées.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyMar 16 Aoû - 1:15

Anonymous
Invité


Click

Alicia Montesquieu était encore et toujours à la recherche d'informations sur la guilde Legion. Cette fois-ci, elle se dirigea en direction de la ville portuaire d'Harujon. Elle y était allée sous les conseils de Sophie, l'une de ses cinq princesses vivant dans son livre attaché à sa ceinture par une chaîne de fer et qu'elle tenait à la main. Evitant ainsi de se le faire voler ou de le perdre à tout jamais, ce conseil provenait d'Elisabeth, la plus excentrique des cinq invocations de la jeune fille qui avait eu un éclair de génie en proposant cette idée.

En ce moment-même, la jeune fille était au bout milieu d'une forêt, marchant lentement pour profiter des sons que projetait la nature et du soleil. Sophie, Fleur, Elisabeth, Shenna et Kluke l'entouraient, parlant entre-elles de tout et de rien. Leur maîtresse aussi leur parlait mais, ses lèvres ne bougèrent pas, elles communiquaient par télépathie.

Alicia, comme à son habitude se renseignerait auprès des commerçants mais, aussi des marins du port qui doivent souvent voyager pendant que ses invocations écouteraient les conversations des personnes tout autour d'elle.

Soudain, les feuilles des arbres s'agitèrent sous l'effet d'une légère brise qui venait de se réveiller ramenant les odeurs de la ville se situant non loin de là. De mauvaises odeurs. Quand Alicia se boucha le nez pour éviter de respirer cette odeur nauséabonde, ses invocations ne purent s'empêcher d'en rire, sous leur état d'esprit, elle ne possédait aucun sens excepté l'ouïe et la vue et était invulnérable à la souffrance qu’éprouvait leur maîtresse

L'invocatrice s'habitua peu à peu à l'odeur et repris son air naturel en affichant un énorme sourire. Elle marchait depuis l'aube et enfin, elle pouvait apercevoir la ville se situant encore a quelques kilomètres. Elle était sur le point de commencer à courir quand un homme lui barra le chemin.


" Oh, excusez moi ma demoiselle. " Lança-t-il, en affichant un léger sourire gêné.

« Oui, que désirez-vous ? » Demanda la jeune fille avec méfiance.

" Je cherches un modèle pour prendre des photos, c'est ma passion, et j'ai toujours voulu photographier un ange dans un paysage forestier. "

« Vous voulez me photographier ? Moi, une jeune fille que vous considérez comme un ange ? Vous me flattez beaucoup monsieur. »
dit-elle avec joie. C'était la première fois qu'un garçon lui faisait un tel compliment et elle entendit Elisabeth lui chuchotait qu'elle devait saisir sa chance pendant que les quatre autres avaient interrompu leur discussion, concentrant leur attention sur leur maîtresse.

" Suis-je bête, je ne me suis même pas présenter ! Je me nome Daio Kuro, vous pouvez m'appelez Kuro. Et vous quel est votre nom ? " demanda-t-il en affichant une nouvelle fois un léger sourire cette fois plus résolu.

« Ne vous inquiétez pas, je vous pardonne Kuro. Je m'appelle Alicia Montesquieu appelait moi Alicia, cela ne me dérange pas. »
répondit-elle

La jeune fille était fière d'elle, les cours de politesses et de courtoisies qu'elle étudiait en compagnie de Fleur et Shenna lui permis de s'exprimer comme une princesse digne de ce nom. Et, sans demander au photographe s'il était prêt, elle commença à prendre la pose que lui montrait Shenna. Alicia mis sa main droite sur son épaule gauche tendis qu'elle posait sa seconde main sur sa cuisse droite. Elle entendit des compliments provenant de Kluke qui l'encourageait tout en attendant une réaction de la part de Kuro.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyMar 16 Aoû - 15:43

Anonymous
Invité


Click

Kuro afficha un léger sourire, encore une fois, en la voyant agir. Alicia Montesquieu, tu es ma proie. C'est ce qu'il pensait, il en était sûr. La petite demoiselle était polie et semblait très naïve. Pourtant, elle était seule, ce qui interpella légèrement le jeune maître du vent. Comment se faisait-il qu'une demoiselle aussi bien élevé se balade seule? Une question qu'il gardera à l'esprit pour plus. Elle prit la pose, dans l'immédiat, ce qui surprit légèrement Kuro. Jamais il n'avait été aussi facile de prendre dans ses filets l'une de ses proies. Pourtant, il était mal à l'aise, ce n'était pas une demoiselle normale. Elle prit une pose très professionnelle et, à moins d'être une mannequin ou que quelqu'un lui ai apprit ça, elle devait cacher quelque chose. Pour le moment, il n'en tiendra pas compte, il n'avait pas peur d'une fille de onze ans de toute façon. Et puis, il n'avait peur de personne en faite. A part peut être des marchands de tout à l'heure... leurs gros muscles tatoués étaient effrayants, c'est vrai ! Non ? C'est normal d'avoir peur d'eux non??? Enfin passons.

" Parfait ! Il manquerait peut être un petit quelque chose... " Fit-il avant de tapoter de deux coup d'index sur le cotés de son appareil, tout en visant la petite princesse avec ce qui capturait les couleurs du monde. Le vent se passa sur la demoiselle, un très légèrement vent qui faisait flotter les cheveux et onduler le tissu de la petite Alicia. Accentuant le cotés magique et angélique de la créature. Ceci était l'oeuvre de Kuro évidement.

" Là, c'est vraiment parfait, un vrai ange, non, la princesse des anges ! Que dis-je !! La déesse de toutes les créatures qui soit. " Lança-t-il tout en photographiant la demoiselle sous plusieurs angles. Accroupis, debout, légèrement par au dessus, légèrement par en dessous sans, bien sûr, aucuns intentions perverses. Kuro aimait avoir plusieurs photos des victimes qu'il trouvait jolie. Bien que jeune, elle était étonnamment belle, dégageant une certaine aura féerique, comme si c'était la princesse d'un compte de fée.

" Vous êtes étonnamment belle pour votre âge. D'ailleurs, vous voyagez seule? Où sont vos parents ? " laissa-t-il courir tout en imprimant les photos avec son appareil magique. Cela prenait du temps et il n'aimait pas que ses photos soient mal prise. Si c'était le cas, il les referait, avant de tuer la petite. Bien sûr, en attendant, il fallait qu'il continue de converser avec elle, évitant ainsi qu'elle parte.

" Vous voulez voir les quelques photos déjà sortie ? " Fit-il en tirant de l'appareil la deuxieme impression. La première était une photo d'elle de face, très réussie. Le vent dans les cheveux de la demoiselle et la jupe flottant légèrement au vent lui donnait un air vraiment divin qui accentuait le venin des paroles du garçon.

" Vous êtes vraiment sublime. Si vous n'étiez pas si jeune, je crois que je tomberais amoureux de vous. Je crois même que la différence d'âge ne va pas retenir longtemps mes sentiments. " Fit-il en souriant d'un air protecteur et chaleureux. Le vent soufflant dans les cheveux brun et mystérieux du jeune homme accentua son coté charmant. Il était beau et jeune, c'était un très grand atout. La demoiselle portait un compte de fée à sa ceinture, elle devait croire au prince charmant. Il en tirera partie. Il n'avait aucuns problèmes à faire jouer les sentiments d'une enfant, c'était même un véritable plaisir de manipuler les gens, quels qu'ils soient. Il prendra son temps pour la séduire, jusqu'à ce qu'elle soit dans ses filets, et une fois qu'elle sera totalement confiante, il la brisera, esprit et corps, pour assouvir son appétit cruel. Quoi de mieux que la souffrance humaine?
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptySam 20 Aoû - 21:34

Anonymous
Invité


Click

Alicia était en ce moment-même envahit par la joie ! Cette journée qui devait être identique aux autres fut marquée par un jeune photographe prenant la jeune fille comme modèle. Elle s'imaginait déjà en compagnie de la belle Mirajane dans le célèbre magazine «Sorcerer Weekly ». Mais, pour l'instant elle devait donner le meilleur d'elle-même sous l'objectif de Kuro et grâce à l'aide de la princesse des milles et une nuit, Shenna, elle s'en sortait à merveille. Pendant ce temps Elisabeth expliquait à Sophie l'objet que tenait le photographe entre les mains, la princesse des océans n'avait jamais vu d'appareil photo. Quant à Kluke elle encourageait sa maîtresse tout en la complimentant sur son physique de jeune fille et Fleur observait attentivement le photographe.

Pendant qu'elle prenait la pause, Alicia observait Kuro qui était un garçon assez jeune et qu'elle trouvait magnifique, physiquement parlant, notamment son visage doux et apaisant qui la mettait en confiance. Elle commençait à s'imaginer une histoire d'amour digne des contes de fées entre-eux. Oui, la jeune fille malgré les difficultés qu'elle a affrontées était restée innocente et naïf et croyait au coup de foudre et au prince charmant avec qui elle vivrait heureuse pour l'éternité en ayant beaucoup d'enfants. Et ce photographe a de bonnes chances d'être ce prince charmant aux yeux d'Alicia.


Puis, le vent se leva une seconde fois mais, cette fois-ci il mit en valeur la jeune invocatrice puisqu'il fit envoler les cheveux de la jeune fille avec grâce tout en faisant onduler sa robe.


« Hmmmmm... »

« Qu'y a-t-il Fleur ? » demanda Sophie qui avait posé toutes les questions qui lui traversaient l'esprit à la princesse du bal de minuit qui avait pris du plaisir à lui répondre.

« Non, rien, ça doit être mon imagination. Pardonne-moi »
répondit-elle en affichant un faux sourire pour dissiper les doutes de sa camarade.

" Là, c'est vraiment parfait, un vrai ange, non, la princesse des anges ! Que dis-je !! La déesse de toutes les créatures qui soit. " Lança-t-il tout en photographiant la demoiselle sous plusieurs angles.

Alicia réagit à ses compliments. Il l'avait surnommée « la princesse des anges » et il ne pouvait faire un plus beau compliment aux yeux de la jeune fille qui souriait de plus belle et qui, pour impressionner le photographe demanda à Shenna de lui montrer des poses sensuelles. Elle obéit immédiatement. La jeune invocatrice lui accordait toute sa confiance et ses espoirs et commença à prendre plusieurs poses magnifiques mettant en valeur son petit corps tout en lançant un regard sensuel à Kuro. Elle s'amusait à tenter de séduire le beau jeune homme qui lui faisait face, espérant faire de lui son prince charmant. A la grande surprises de ses princesses, excepté Elisabeth qui l'encourageait à continuer !

" Vous êtes étonnamment belle pour votre âge. D'ailleurs, vous voyagez seule? Où sont vos parents ?


A cette question, elle commença à afficher un air triste, pendant quelques secondes et commença à se ressaisir quand Shenna s'arrêta et que les autres l'évitèrent du regard. Les parents de l'invocatrice était mort, ses amis étaient morts, toutes les personnes qu'elle aimait avaient rejoint l'au-delà et il ne lui restait plus que ces princesses. Alicia décida donc de mentir :

« Mes parents m'attendent au port, j'ai souhaité m'attarder dans cette forêt et ils ont donc décidé de me faire confiance tout en leur promettant de les retrouver devant la place centrale. Mais, ne vous inquiétez pas ! J'ai tout mon temps » dit-elle avec sourire tout en imitant les mannequins de magazines.

Lorsque le jeune garçon demanda à Alicia si elle souhaitait voir les photos, elle se précipita en courant prêt de lui, en faisant en sorte de rester coller à lui tout en le complimentant sur ses photos, qu'il faut avouer, sont de très bonnes qualités.


« Elles sont magnifiques et je suis tellement mise en valeur ! » dit-elle tout en entendant ses cinq invocations approuvés ses paroles.


" Vous êtes vraiment sublime. Si vous n'étiez pas si jeune, je crois que je tomberais amoureux de vous. Je crois même que la différence d'âge ne va pas retenir longtemps mes sentiments. "

Ce fut la phrase de trop pour Alicia. Le beau jeune homme en face d'elle qui la complimentait depuis le début et qui était en admiration devant elle venait de lui faire des avances. Et le vent joua encore un bon tour en mettant cette-fois-ci Kuro en valeur. La jeune invocatrice ne savait plus où se mettre, elle avait tenté de séduire le photographe et cela semblait marcher mais, elle fut tellement surprise qu'elle devint rouge et eut du mal à lui répondre :

« Vous... vous... vous savez vous ne m'êtes pas du tout indifférent ! Au contraire... je... vous trouve très beau garçon et... et... et... La-différence-d'âge-ne-dérange-pas-du-tout ! » Elle hurla sa dernière phrase à une vitesse affolante, elle venait de montrer que Kuro aurait beaucoup de chances pour la séduire et que son cœur lui serait ouvert.

Puis, elle pris la main du jeune homme dans les mains, à la grande surprises de ses invocations.

« Je crois que je ressens quelques choses à votre égard... Mais je ne saurai pas dire quoi exactement... » dit-elle en chuchotant. L'innocence d'Alicia venait de frapper, elle ressentait des sentiments vis-à-vis d'un garçon qu'elle venait à peine de connaître, ce fut le coup de foudre. Cependant, elle ne connaissait pas la partie cachée de ce « prince charmant » qui risquerait de devenir son pire cauchemar.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyMar 23 Aoû - 21:24

Anonymous
Invité


Click

L'étaux se resserrait, petit à petit. Les griffes acérées du vent prenait emprise sur l'organe principale et battant de la demoiselle. Le jeune homme ne succombait pas encore à son plaisir, à l'envie d'exploser de rire tellement il était facile, cette fois, d'obtenir ce qu'il voulait. Il gardait contrôle avec une maitrise parfaite de lui même. Il le devait. Depuis qu'il avait assassiné sa famille entière, il devait toujours masqué sa réalité, aux yeux de tous, le temps de devenir plus fort. Sa cousine lui avait expliqué que plus on combattait, plus on utilisait notre magie, plus on la maitrisait, et plus on était puissant. Lorsqu'il sera assez puissant, peut être que son masque tombera pour de bon.
Les poses de la demoiselle était réellement étrange, certaines étaient même sensuelles au point de donner certaines envies au psychopathe. Mais elle était trop jeune pour réellement lui procurer excitation. La seule excitation qu'il avait en lui, était celle de manipuler une humaine, de la combler de joie, et l'idée de tout anéhantir d'un coup. Oh qu'il jubilait à l'idée que tout s'effondre pour elle. Quel cri allait-elle lui donner ? Quel gout auront ses larmes? La hâte de connaitre tout ça était forte, mais il gardait contrôle. Contrôle et manipulation, c'est ce qu'il doit garder à l'esprit pour le moment.
La question du mage des vents fit sentir un léger sentimen désagréable dans l'ambiance. Il aurait crut pendant un instant que les parents de la demoiselle n'était plus... Pourtant, elle lui assura qu'ils étaient au port. Mensonge, surement, en tout cas ça voulait dire qu'elle n'était pas accompagnée. Le "J'ai tout mon temps" l'obligea à sourire. "Mon temps est compté", c'est ce que ses pensés traduisait dans ces mots.


" Tout ton temps ? C'est génial ! On va pouvoir prendre pleins de photos alors. " Lança le jeune homme des vents en afficha une nouvelle fois son sourire innocent et joyeux. Continuant son manège.

Lorsqu'il décida de lui montrer ses photos, elle accourut et se colla à lui. Ressentir la chaleur du corps qui n'en aura bientôt plus augmentait son excitation qu'il dissimulait toujours à travers son masque impénétrable d’innocence et de joie.
De plus, les mots qu'il enchaina par la suite firent mouche. Son attaque la toucha directement, plus qu'il ne l'aurait espérer. La naïveté de cette demoiselle était très touchante. S'il n'avait pas été un tueur, il aurait sûrement tout fait pour rendre heureuse cette tendre créature. Seulement, c'est un tueur, mais un psychopathe aussi. Donc il ferait tout pour la rendre heureuse. Peut être devrait-il faire durer encore un peu plus les espoirs de la demoiselle. Qu'allait-il faire pour la rendre plus heureuse encore. Il posa alors sa main libre sur les mains de la demoiselle qui tenait la sienne puis il afficha un sourire. Le regard de l'homme s'humidifiait, il avait dût temps à perfectionner ça. Son regard humide et noir se noyait dans celui de la demoiselle. Il la regardait plusieurs secondes comme ça, accelerant son propre rythme cardiaque pour tenter de rendre la scène plus magique pour la demoiselle, augmenter l'excitation de celle-ci.


" Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce... coup de foudre... "

Il détourna le regard et se mit à rosir. Il lâcha un faux rire nerveux, faux mais parfait. Il souffla, simulant une surchauffe hormonal, et redirigea son regard vers la demoiselle, lançant de nouveau son regard vers elle. Il tapota discrètement deux coup presque imperceptible sur les mains de la demoiselle et, tout en prononçant les phrases qui suivaient, un très leger vent se leva, raffraichissant la scène et préparant surtout celle-ci pour la suite.

" Je crois que je vous aimes, mademoiselle. " Lança t'il en prenant son sourire gêné et, surtout, en retirant la main qu'il avait gardé sur celle de la demoiselle jusque là.

" En gage de mon... amour... pour vous... laissez moi vous offrir un présent ! Si vous le voulez bien. "

Il se racla marqua quelques arrêts timides et hésitants dans sa phrase, augmentant ainsi le suspens et l'intensité de la scène. Il contrôlait tout son corps pour qu'il réagisse comme le devrait celui d'une personne réellement dans cette situation. Sauf peut être pour certains détails qu'on passera et qui ne sont pas visibles dans l'état actuel des choses.

" Si vous... si vous voulez bien fermer les yeux, que je puisse vous donner votre présent princesse. " Fit-il enfin en retirant sa main délicatement de celles de la demoiselle. Il se mit à genoux, attendant que la demoiselle fit de même et qu'elle ferme les yeux. Il laissait supposer que c'était un baiser qu'il donnerait, bien que la vérité sera peut être tout autre... Qui sait ?
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyJeu 1 Sep - 21:22

Anonymous
Invité


Click

Si ce jour devait être traduite par un mot, ce serait l'amour. Alicia, une innocente jeune fille âgée de seulement 11ans et qui devait déjà se débrouiller seul pour accomplir ses rêves. Une enfant naïve qui ne connaissait pas encore les dangers provenant des autres humains. Et elle ne se méfia pas du jeune homme qui tentait de dérober son coeur, non pour le rendre heureux mais, pour le détruire. De plus, la jeune invocatrice était influencée par ses princesses qui avaient connu le coup de foudre pour leur prince avec lequel elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d'enfants. Mener par Elisabeth, elles avaient fait croire à Alicia que le coup de fondre de leur histoire existait réellement et que si elle cherchait, elle trouverait son propre prince charmant. Malheureusement, elles ne pensaient pas que leur maîtresse trouve l'homme de sa vie avec autant de facilité et surtout qu'elle tomberait éperdument amoureux d'une jeune inconnue qui ne faisait que la complimenter. Et pendant qu'Alicia se laissait séduire, Sophie, Fleur et Sheena discutèrent de la situation pendant que Kluke était heureuse pour sa maîtresse et qu'Elisabeth encourageait la jeune fille à aller plus loin.

Kuro était en train de tenir la main d'Alicia et tapota celle-ci deux fois, faisant changer la direction une fois de plus, le mettant ainsi en avant et déclara qu'il était tombé amoureux d'elle. A ces mots, Alicia fut noyé dans son bonheur de voir l'un de ses rêves se réalisait, désormais le jeune garçon pouvait emprunter le tapis rouge pour parvenir jusqu'à son coeur. La jeune invocatrice était tellement fascinée par « son » prince charmant qu'elle n'entendit pas ses esprits parlaient entre eux :

« Sophie, Sheena, ne trouvez-vous pas que la force du vent ne fait que s'intensifier ou diminuer et qu'il change sans cesse de direction aujourd'hui ? » Demanda Fleur qui observait depuis le début Kuro

« J'étais trop occupée à montrer les pauses à Alicia mais, maintenant que tu le dis, je crois que le vent est moins fort si on observe le mouvement du feuillage des arbres... » répondit Sheena.

« Pour ma part, je n'y ai pas fait attention, je me renseignais sur ce que tenait ce... Comment on dit déjà ? Ah oui, photographe. Cependant, je suis certaine que le vent a changé de direction depuis que nous avons rencontré ce Kuro. Pourquoi, tu poses cette question ? » affirma la princesse des océans

« Je préfère ne pas m'avancer avant d'être sûr de moi. Mais, ce Kuro ne nous dit pas tout...»


Elles ne le savaient pas mais, elles avaient attiré la colère de la jeune princesse de la tour. Kluke était la plus jeune de toutes et c'était certainement pour cela qu'elle comprenait au mieux Alicia. C'était aussi la première fois que sa maîtresse semblait tellement heureuse et Fleur, Sophie et Sheena étaient sur le point de tout gâcher, toujours méfiante vis-à-vis des autres ! Même du garçon qui rendait heureux la jeune fille ! Elle ne souhaitait que le bonheur de l'invocatrice et c'était pour cela qu'elle lui obéissait aveuglement. Mais, elle était aussi étonnée de la rapidité à laquelle leurs sentiments évolués vis-à-vis des autres.

Puis le jeune homme décida de prouver son amour en offrant quelques choses à la princesse des contes de fées en s'agenouillant devant elle tout en lui demandant de fermer les yeux. Là encore, l'innocence d'Alicia frappa. Elle s'imaginait une demande en mariage de la part du jeune Kuro et elle était prête à dire oui ! Elle attendit donc debout, la bague de son futur fiancé tout en communiquant avec ses invocations.

« Vous avez vu ? ! Il est sur le point de me faire sa demande en mariage ! Je vais être sa femme et j'aurai aussi trouvé mon propre prince charmant ! »

C'était la goutte qui fit déborder le vase pour la princesse des milles et une nuit. La jeune fille ressentait des sentiments auprès d'un inconnu qu'il ne faisait que la complimenter et elle acceptait de se marier à un inconnu ? ! Pas question ! Pensa Sheena qui tenta de faire un sous-entendu à sa maîtresse.

« Alicia... Désolé de te déranger dans ton moment de joie mais... tu souhaites rendre le monde malheureux, cela consiste à rendre les humains d'Earthland malheureux. Y compris ce jeune garçon... Ton amoureux...»
Dit-elle d'une fausse voix triste.

Ces paroles déplaisaient à Kluke. Elle voyait en ce jeune inconnu l'espoir d'arrêter Alicia dans sa folie de rendre ce monde malheureux et sa camarade, Sheena, avait osé briser cet espoir !


« Non... Mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? ! Elle était devenue heureuse et la vengeance l'avait quittée ! Et toi, que fais-tu ? Tu détruis tout ! Excuse-toi auprès de notre invocatrice ! »
Hurla-t-elle dans la tête de la jeune fille tout en tenant Sheena par le col de son haut. Un geste surprenant ses camarades puisqu'elle était généralement très douce.

Malheureusement, les paroles de la princesse des milles et une nuit touchèrent le coeur d'Alicia. Elle avait entièrement raison. L'invocatrice ne pouvait se permettre d'aimer une personne qu'elle rendait malheureuse par la suite. Il en était hors de question ! Elle devait venger sa famille et ses amis ! Elle décida donc d'ouvrir les yeux, ne laissant pas à son prince charmant le temps de lui offrir son cadeau et commença à reculer.

« Je... je... Je ne peux pas t'aimer. Cela m'est impossible ! Je suis désolé Kuro mais, oublie-moi, s'il te plaît ! »
dit-elle en pleurant à chaude larmes. La tristesse avait remplacé la joie.

« Regarde ce que tu as fait ! » dit Kluke à l'égard de Sheena qui ne débattait pas, consciente de ce qu'elle avait mais, c'était pour le bien de sa maîtresse.

Les trois autres princesses tentèrent de calmer Kluke mais, elle était aveuglée par la colère et était sur le point de lever la main sur la princesse des mille et une nuit quand la voix d'Alicia retentit :


« Arrêtez ! S'il vous plaît ne vous battez pas ! Elle a raison, il faut que je l'oublie ! »

« Non Alicia... » Murmura Elisabeth qui avait repris son sérieux.

L'enfant qui était désormais envahit par la tristesse n'avait pas pris la peine de communiquer par télépathie à ses invocations. Ainsi, Kuro avait entendu tout ce qu'elle dit. Cependant, elle ne pris pas la peine de voir sa réaction et commença à s'éloigner de lui en lui tournant le dos et en marchant doucement tout en continuant de pleurer. Elle ne pourrait jamais devenir une princesse mais, le pire fut que ses invocations s'étaient disputées entre elles et qu'elles s'ignoraient. Partageant ainsi la peine de leur maîtresse.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyLun 19 Sep - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Bientôt, bientôt... Le vent se resserrait peu à peu autour de l'organe principale de la demoiselle. Elle était presque tout à lui, presque oui ! Il pourrait la tuer, oh la tuer. Cette idée le faisait presque frémir, mais il se retenait il ne pouvait pas laisser ses sentiments de joies et d'extases sortir maintenant. Ou peut être les attribuer aux sentiments qu'il devrait ressentir s'il avait été celui qu'il prétendait être, le prince charmant de cette future princesse aux bois dormants. Le moment où ses yeux se fermeront seront son dernier moment, il en était sûr. Voilà !!! Le moment tant entendu était arrivé. Elle avait fermé les yeux. Une main en arrière, la paume de la main relevé vers le ciel, un mini typhon se formait dans sa main. Ce mini typhon devait s’accélérer et se concentrer afin de former une sphère capable de déchiqueté la peau d'autrui. Sa technique préférée pour attaquer les demoiselles qui tombait dans ses filets puisqu'il pouvait, dans cette situation, la plaquer directement contre sa cible. Son sourire innocent allait à demi-disparaître quand la demoiselle rouvrit les yeux. L'étonnement fit disparaître le typhon à temps et réapparaître son sourire innocent de justesse. Cependant, il avait du mal à se contrôler lorsqu'elle récita sa phrase qui percuta l’orgueil du garçon violemment. Il se redressa puis elle se mit à crier contre quelqu'un... apparemment pas contre lui. Une schizophrène ? Exquis, exquis ! Le rire qu'il retenait depuis tant de temps retentit enfin. Le rire de Daio Kuro, le rire du psychopathe.

" Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir comme ça petite sotte ? " Lança-t-il en prenait un effrayant, son visage innocent était devenu tout déformé par sa folie. Ses yeux noir et clair était devenu beaucoup plus sombre. Il était passé du jour à la nuit. Une terrifiante nuit noir, capable d'effrayer même les plus noctambule des créatures.

Le vent souffla plus fort, beaucoup plus fort. Les feuillages alentours s'entrechoquaient créant un brouhaha puissant. Personne ne pourrait entendre les cris de la fille comme ça. Kuro leva les mains tendit les paumes de celle-ci vers le ciel. Des mini typhon, comme tout à l'heure, se formaient puis, après avoir accéléré et s'être concentré, formait des sphère parfaites avec un son rotatif aigu, signe que ces sphères pouvaient faire de gros dégâts.

" Laisse moi t'offrir ton fameux présent, ma preuve d'amour pour toi ! " Il coupa sa phrase pour rire d'une façon exagéré et très horribles puis repris " Et crois moi, tu ne l'oublieras pas de si tôt !" fit-il avant de s'avancer vers la petite demoiselle et l'attaquer. Ses sphères de vents sont capables de déchiquetés les vêtements voir la peau s'il appuyait fortement ou si elles atteignaient leur cible à un point dénudé comme les bras ou le visage, ou encore à un endroit où les habits ont déjà été déchiqueté précédemment. La déchirure provoquée est horriblement douloureuse et peut rapidement est dangereuse si elle atteint des points où la pression sanguine est importante, points que Kuro adore particulièrement cibler.

" WIND BALL "

[HJ: Désolé pour le temps d'attente et la médiocrité de mon post ^^']

 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptySam 8 Oct - 17:58

Anonymous
Invité


Click

Bonheur, joie, enthousiasme, tous ces sentiments avaient disparu d'Alicia et furent remplacés par la tristesse, la douleur et le désespoir. La jeune fille marchait lentement, tête baissée, pleurant toutes les larmes de son corps tombant au sol pour se mélanger avec la terre. Amour et vengeance avait déchiré son coeur, elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas choisir les deux. Malheureusement, la vengeance rongeait son corps tout entier et elle ne pouvait contrôler son amour. Elle avait été victime du coup de foudre et elle en avait payé les conséquences. De plus, le lien qui l'unissait, elle et ses invocations avaient disparu, détruit par la colère et la tristesse que ressentaient les princesses. Et pour la première fois, le silence était devenu roi.

Alicia pensait aussi à Kuro, lui, le premier garçon à l'avoir trouvé belle, à l'avoir noyée sous ses compliments et avec qui elle s'était imaginée une magnifique histoire d'amour digne des contes de fées. Ce même homme qui était sur le point de l'attaquer. L'invocatrice, lui tournant le dos ne voyait pas le danger qu'elle courait mais, heureusement, Fleur avait souhaité observer le comportement du garçon vis-à-vis du départ brusque de sa maîtresse et vu la colère et la violence se dégageant de ce garçon qui semblait être aussi pur que le cristal. Au même moment, un vent violent se leva, balayant la terre et faisant virevolter les feuilles des arbres et ceci attira l'attention des cinq princesses surprises par ce changement soudain de la météo.

« J'en étais sûre ! Ces changements de vents ne sont pas une simple coïncidence ! Ce garçon contrôle le vent, notamment sa direction et sa force il semblerait. Et surtout... regarder l'expression de son visage ! Il est dangereux ! » Dit Fleur en avertissant ses camarade et sa maîtresse.

La jeune Alicia, malgré son chagrin, avait entendu les paroles de sa princesse et remarqua que le vent avait changé une énième fois de direction, volant derrière elle, en direction de Kuro... A cette pensée, elle décida de se retourner pour apercevoir son « amoureux » et vérifier les paroles de la belle au bois dormant et ce qu'elle vit la surprise, un regard emplie de colère. Pire, les paroles de Kuro étaient agressive et il avait osé la traiter de petite sotte ! Cependant, l'amour aveugle une nouvelle fois l'invocatrice qui s'inquiétait pour lui, il était si gentil et ce brusque changement était anormal.

[/i]« Kuro-kun, calme-toi, s'il te plaît ! Nous ne pouvons vivre notre histoire d'amour alors, s'il te plaît, ne soit pas aussi violent ! » dit-elle avec le visage trempé de ses larmes qui commencèrent petit à petit à s'estomper.

« Alicia... Arrêtes. Il voulait te faire du mal depuis le début, il ne t'aime pas, tes sentiments ne sont pas réciproques ! »
[/i]Dit Kluke d'une voix à la fois sérieuse et emplit de compassion. Elle comprenait le danger que ressentait Alicia et sa peine de coeur.

« Tais-toi ! Il n'est pas comme ça, tu l'as bien vu, il est doux comme un ange ! »


« Et là il a le visage d'un démon assoiffé de sang ! »
Hurla Sheena

« Tu te trompes ! »

« Mais c'est la vérité, ouvre les yeux ! » Dit la princesse des océans

« Jamais ! »

« Alicia, tu as tort... »
Soupira la princesse aux pantoufles de verres qui comprennait la situation dans laquelle se mettait sa maîtresse et c'était la première fois qu'elle la contredisait.

« Toi aussi Elisabeth... Vous vous rebellez toutes contre moi ? ! »

« Non, pas du tout ! Nous nous inquiétons pour toi Alicia ! Nous sommes désolés si tu as pensé que nous ne t'obéirons pas mais, cependant, je te demande une chose, si tu souhaites vraiment aller le voir. Invoque-moi pour que je puisse te protéger. »

« Je vous pardonne et j'accepte cette faveur, même si elle est inutile ! »

A ces mots, les princesses lâchèrent un soupir de soulagement, c'était la première fois qu'elles tenaient toute tête à leur maîtresse or, elle devait lui obéir aveuglement. Heureusement, Fleur avait rattrapé la situation et avait pu trouver un accord correct. Elles étaient de nouveau soudées entre elle et le lien qui les unissait refit son apparition dans leur coeur.

« Invocation : la belle au bois dormant. Fleur ! »


Le livre de conte de fées d'Alicia lévita devant elle et s'ouvrit à la page du conte de Fleur en faisant face au ciel et une lumière d'une pureté insoupçonnée engloba l'ouvrage puis disparut sous formes de poussières lumineux pour faire apparaître Fleur dans sa robe rose-rouge avec une tiare sur sa chevelure couleur blé et elle était accompagnée de trois fées, ses marraines, Fiora rouge comme le soleil, Pimpranelle bleue comme le ciel et Paquerette verte comme la nature. La belle au bois dormant ne pouvait pas combattre directement mais, ses fées avaient chacune une technique à leur disposition mais, Fleur est douée pour l’esquive. De plus, Alicia peut jauger sa puissance afin de l’invoquer, plus elle y met de puissance, plus les trois fées pourront utiliser leur pouvoir. Ici, l’invocatrice a utilisé une quantité de magie basique à celle des autres princesses pour appeler Fleur, ce qui lui permet donc d’utiliser quatre techniques.

« Je me présente, je suis la belle au bois dormant Fleur et je te présente mes fées, Fiora, Pimpranelle et Paquerette et nous sommes au service de cette jeune fille et je t'ai observé depuis ton apparition. Tu contrôles le vent, c'est une magie intéressante ! »


A la fin de cette phrase, elle et Alicia marchèrent en direction de Kuro pour tenter de le calmer mais, Fleur était prête à défendre son invocatrice d'une quelconque attaque. Le combat ne semblait pas si loin et malgré cela, Alicia était toujours aveuglée par l'amour...

«WIND BALL»

Après cette formule, plusieurs sphères invisibles volèrent en direction d'Alicia et de Fleur qui ne voyaient rien d'anormal et continuèrent de s'approcher de Kuro.

« Arrêtez-vous, regardez le sol, de la poussière s'élève ! Quelques choses arrivent sur vous. Evitez-les ! »
Conseilla Sophie qui, pendant les combats, devenait une stratège.

A ces mots, les fées s'envolèrent mais malheureusement Fiora ne fut pas assez rapide et reçu une sphère de plein fouet, cette-dernière broya ses vêtements et son torse et elle fut sévèrement blessée. Au point qu'elle disparu dans une lumière pure. Elle ne pouvait plus se battre. Fleur, quant à elle esquiva habilement les sphère arrivant dans sa direction tout en regardant Alicia qui ne bougeait pas ! L'invocatrice regardait Kuro et pensait : « S'il m'aime vraiment, il ne me fera jamais de mal ! ». Malheureusement pour elle, devant la terre était soulevée par l'une des sphères invisibles et se dirigeait vers elle. Un mètre, cinquante centimètres, vingt-cinq centimètres, cinq centimètres...

« Bouclier des fées ! »

Fleur avait donné l'ordre à pâquerette de créer un bouclier devant la détentrice du livre magique afin de la protéger. Un cercle transparent dont les extrémités étaient parcourues de fleurs plus belles les une que les autres bloqua la sphère dans une explosion de poussière verte. Si la sphère avait touché la jeune fille, elle aurait été blessée et ses vêtements auraient été en lambeaux.

Puis une autre attaque adverse arriva sur Alicia et cette-fois-ci elle l'esquiva de justesse.

« Je suis désolé... Je sais que c'est dangereux et que nous devrions nous enfuir. Mais... Je veux en avoir le coeur net. Je veux essayer de le calmer et... si je n'y arrive pas... C'est que vous aviez raison. Allons-y ! »

L'invocatrice commença à courir prêt à éviter les sphères de son adversaire, de son amoureux, accompagner par les deux fées et Fleur qui obéissaient à leur maîtresse.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... EmptyVen 14 Oct - 18:53

Anonymous
Invité


Click

Elle osait lui dire de se calmer ? Mais il était calme !! Enfin, peut être pas tout à fait, mais ce n'était pas vraiment de l'énervement, plutôt de l'excitation. Toute la tension meurtrière retenue jusque là était relâché, comme lorsqu'on ouvre un tuyau d’arrosage mais qu'on presse le tuyau pour empêcher l'eau de sortir, la pression augmente et quand on lâche, boom, ça fait des dégâts. Là, c'est un peu le même principe.
Une soupire puis une formule et le livre de la petite demoiselle se mit en mouvement. C'était une mage alors ? Ahah, ça ne pouvait être que plus amusant. Des mages, il n'en avait pas beaucoup affronté, à part peut être les gens de sa famille. Enfin passons. Le livre s'ouvrit sur une page et se mit à briller d'un étonnante lumière. Si l'aura de Kuro pouvait se matérialiser en lumière, elle serait l'exacte opposée de cette lumière là. Puis, la lumière se dissipa pour faire apparaître une demoiselle qui dégageait une étrange énergie féerique. Une sorte de princesse de conte de fée, mais en vrai. Elle se mit à parler, qu'importe ce qu'elle était, qui elle était, Kuro allait la tuer aussi et puis c'est tout.


« Alors comme ça tu n'es pas seule, depuis le début hein ? Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir caché ma vrai nature. »

Il lança un autre rire puis exécuta son attaque Wind Ball. La balle apparue et Kuro la lâcha pour qu'elle se dirige vers sa proie. Il remarqua en passant la présente de petite créature volante. Ce serait peut être amusant de déchiqueté une si petite créature. La balle de vent ne faisait pas d'énorme dégâts sur les humains normaux, mais les créatures étaient si petite que ça les déchiquetterait sûrement à mort ! Cette idée le fit frissonner de plaisir, il utilisa son habilité à manier le vent pour diriger sa balle vers l'une des fées. Cependant, la balle était trop près du sol et la poussière suivait le trajet de celle-ci, permettant à ses adversaires d’apercevoir le chemin qu'elle prenait et donc d'esquiver. Qu'importe, il était déjà trop tard, la sphère de vent avait capturée une des fées. Kuro gloussa une nouvelle fois de rire en se caressant la joue inconsciemment d'une manière psychotique et narcissique.

« Meurs meurs meurs !! »

Sauf qu'au lieu du sang qu'il aimait tant, c'était un tas de poussière lumineux qui pris la place du corps de la fée. Le visage de Kuro passa de l'horreur joyeuse à l'horrible effroi. Il était déçu et en colère. Ça ne servait à rien qu'il tue ces trucs ! Elles ne faisaient pas de sang ! Même si elles souffraient, sans sang, ce n'était pas pareil ! C'est vraiment ignoble et inhumain. La sphère était encore assez rapide, malgré avoir utilisé pas mal de son énergie rotative, pour faire des dégâts à la petite invocatrice. Il la fit changer de trajectoire pour l'envoyer sur la princesse, accélérant légèrement sa course. Son bras tremblait et il commençait à fatiguer. Toutes ses utilisations du vents aujourd'hui commençait à le perturber, à perturber son contrôle, il fatiguait. La balle de vent arriva à la hauteur de la demoiselle mais son invocation réagit à temps et forma un bouclier étrange entouré de plante qui bloqua ce qui restait de la balle de vent, ou du moins quasiment. Le bouclier explosa dans une étrange poussière naturelle, ralentissant l'attaque de Kuro qui continua reprit tout de même sa route vers la demoiselle. Seulement, celle-ci réussie à esquiver l'attaque qui se dissipa un peu plus loin.

« Sale gosse naïve, tu crois vraiment que tu as eut un quelconque impact sur mes sentiments ? »

Il forma une autre sphère dans sa main, plus rapide, plus dense. Le son aigu de la rotation de celle-ci était aussi fort que le bruit d'une scie tournant dans le vide. Il la gardait sa main, attendant que la petite fille approche assez prêt pour la plaquer contre elle.

« Tu as raison, je ne devrais pas m'emporter ! Excuse moi, je vais te laisser partir... Tu me fais un câlin en échange ? »

Son visage était redevenu paisible, bien qu'un rictus pris le dessus pendant une demi seconde à la fin de sa phrase, encore un signe de sa fatigue, en temps normal son corps n'aurait jamais agit sans son consentement de la force... Et d'ailleurs, ça le perturbait encore plus. Les bras écarter, l'une de ses mains ouvertes avec un bruit de scie tournante provenant de celle-ci, l'homme espérait quand même que la naïve créature le soit assez pour tomber dans le panneau. Dans le cas contraire, il pourra toujours esquiver l'une de ses attaques en se fondant dans les vents qu'il faisait très lentement bouger autour de son corps.

Edit: Le personnage d'Alicia ayant été abandonné, je cloture le RP sur ma défaite. Alicia bat Kuro et celui-ci parvient à fuir en réalisant qu'il lui faut trouver un moyen de pouvoir tuer plus direct que ses wind ball.
 MessageSujet: Re: [Combat] Le vent souffle...   [Combat] Le vent souffle... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» Le vent trancheur de vent. [Pv: Crystal]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP