Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania}
 MessageSujet: [Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania}   [Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} EmptyDim 23 Oct - 15:10

Anonymous
Invité


Click

Partie 1 ~ Rencontre au port




Il y a trois jours, j'étais partie à Harujion histoire de faire du tourisme. J'avais beaucoup entendue parler de cette ville portuaire très ensoleillée, on m'avait dit que son air marin était parfait pour se changer les idées ou passer quelques vacances. Et comme de toute façon je n'avais rien d'autre à faire, à peine quelques heures de train et j'arrivais en fin de soirée. Il avait d'abord fallut que je trouve un endroit où dormir. Les auberges ce n'étaient pas ce qu'il manquait dans une ville portuaire que doit accueillir des centaines de marin dont le navire ne quittaient le porte que quelques jours après. Ces marins il faut bien les loger, et pour les loger, il faut des auberges. CQFD. Donc une fois quittée la gare, je m'étais mise en route pour le centre de la ville à la recherche d'un hébergement. J'eue vite fais de tomber sur une magnifique petite auberge très accueillante tenue pas une petite vieille dame et sa fille.

Les deux jours qui suivirent passèrent très vite. Ballades, piques-niques et marché étaient tous au programmes. Bref aujourd'hui, alors que je promenais sur le marché du port, près des quais et passais devant le stand d'un marchand de poissons, je vis un homme qui arrivait vers le stand du marchand de poissons. Cet homme était grand, d'une musculature banal, il avait une cicatrice que l'oeil droit et prenait un air farouche tandis qu'il marchait mais surtout il tenait un gros chien qui avait l'air de tout sauf de gentil en laisse. Curieuse comme je suis, je m'écarta pour les laisser passer quand ils vinrent vers moi et alla discrètement au stand juste à côté faire mine de regarder les produits qui y étaient vendus pour mieux entendre la conversation derrière moi.

«-C'est le patron qui m'envoie. Alors comme ça on veux pas payer ses dettes le vieux ? avait-il dit en postillonnant. C'est qu'on va pas être copains alors. Va falloir que Jembo te règle ton compte une bonne fois pour toute ? Nan ? Tu crois pas ? ajouta-t-il en basculant la tête vers le chien. »

Tournant discrètement la tête, je vis que le marchand tremblait de tout son corps.

«-Non pitié, pitié attendez ! Je vais payer, mais pas maintenant, s'il vous plaît ! Donnez moi juste une semaine et je vous rembourse ! répondit le marchand qui tremblant toujours autant mais qui avait mit ses bras en croix pour se protéger le visage -par réflexe surement-. »

Il n'eut même pas le temps d'en rajouter que l'homme en face, un rictus au coin des lèvres, enleva la laisse qui retenait son cabot et lui ordonna d'attaquer. Prise d'une poussée d'adrénaline, je me retourna si rapidement que j'en sentis mon cerveau se heurter contre mon crâne... Tendant mon bras droit, levant la main et liant l'index et le majeur, j'hurla tandis que le chien dénommé Jembo prenait son élan et commençait déjà pousser sur ses pattes arrières pour se propulser :



[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} 70266800AniaE
Magic Yuukei Athéna, spectre de la sagesse et défenseur de la vie, invocation !


Mon spectre apparut immédiatement.


[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} 70266800AniaE
Bouclier ! criais-je.

Les mots sortirent trop vite de ma bouche pour que l'homme, le chien et ne les entendirent, mais du moment que je l'avais dit Athéna pouvais déployer son dôme jaune pâle et lumineux autour d'elle et du marchand. Le chien sauta et.... se heurta contre la paroi. Ouille, j'avais mal pour lui vu la tête qu'il tirait tout à coup. Il avait été propulsé lorsqu'il avait "rebondit" contre le bouclier et avait terminé sa course à l'autre bout de la course en détruisant au passage l'allée goudronnée du quai. Je ne suis pas très discrète...

«-A qui le tour ? déclarais-je soudainement à l'intention du propriétaire du chien. Vous savez, je n'aime pas vraiment que l'on me dérange quand je fais mon marché. Vous risquez de me voir en colère si vous déguerpissez pas tout de suite. Vous... »

Je m'arrêta. L'homme à la cicatrice s'était mit à rire bruyamment. Il se fout de moi ? Non mais pour il se prend celui-là !

«- POUHAHAHA ! Alors tu penses qu'une gamine comme toi à la moindre chance face à moi ?! Laisse moi rire ! Hahaha ! Je suis un mage, moi aussi. »

Il arrêta de rire et prit un air des plus sérieux.

[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} 945829PDVD1125
Fallacy ! Monster Shadows !

Je vis se fermer un en face de moi un énorme monstre qui semblait formé d'ombres. Il émanait de lui des sortes d'ondes qui me terrifiaient, elle m'empêchaient de bouger. Regardant autour de moi, je pris conscience d'une chose. Un détail, qui fit je n'avais plus aucune peur. Et c'est avec assurance que prononça les mots :

[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} 70266800AniaE
Magic Yuukei Athéna, je te renvois !

Faisant disparaître mon spectre de défense, je pouvais à présent passer à l'attaque. Malgré le fait que j'ai réussis à prononcer un mot, l'homme à la cicatrice ne parut pas déstabilisé.

[Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania} 70266800AniaE
Magic Yuukei Artémis, spectre de la chasse et guerrier combattant, invocation et Dark Lame !

A peine invoqué, le spectre chargea son son épée de la magie ambiante. Le temps que mon adversaire ne comprenne ce qui allait lui arriver, l'épée était chargée à bloc et Artémis s'élança en passant à travers le monstre d'ombres. Elle frappa l'homme à la cicatrice qui fut propulser plusieurs mètres plus loin et défonça un mur au passage. Il était à présent à terre et hors d'état de nuire. C'est en renvoyant mon spectre que je m'approcha de lui.

«- Que... Comment... Comment as-tu.... ? bafouilla-t-il.
-Je te rappel que nous somme dans un port. Et dans un port il y a toujours du monde. C'est en remarquant que le personnes autour ne semblaient pas voir ton monstre... que j'ai compris qu'il n'existait pas. C'était une illusion. Tu es un illusionniste, tu crées des illusions que seuls tes adversaires et toi pouvez voir. Pour les ondes qui s'échappaient de ton monstre, ça je ne saurais pas l'expliquer mais en tout cas je sais qu'une fois qu'on a comprit que tout ça est n'est en réalité pas réel leur pouvoir s'annule et l'on n'a plus peur. CQFD. Oh, à ce propos, si tu pouvais dire à ton "patron" de plus venir emmerder le marchand là bas, se serait sympa. Sinon compte sur moi pour te retrouver, ajoutais-je avec un clin d'oeil avant de partir et de ma diriger vers les quais. »

En passant je vis une jeune fille brune et plutôt bronzée. Je ne sais pas pourquoi mais son visage m'a marqué. Enfin bref, j'ai une ballade à terminer moi...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» [Mission rang D] Chasse aux zombies
» Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP