-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
 MessageSujet: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyVen 4 Juin - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Précédent : Départ Vers L'Île Galuna

Emil et moi même partimes pour l'île de Galuna.
Nous fîmes un voyage en mer assez long et assez désagréable car le bateau qui nous enmena sur l'île était plus qualifiable de vieux rafiot tout pourir, ou de barque à moitié trouée que de véritable bateau.
L'embarcation tanqua tout le long du trajet et à de nombreuses reprises, je crus que nous alions chavirer ou passer par dessus bord. Par chance, ce ne fut pas le cas et nous arrivames entier et en vie sur les plages de l'île. Aussitôt après nous avoir déposé, le marin repartit, nous laissant seuls.
L'île n'avait en elle même rien de trop inquiétante, si quand même à mieux y réfléchir, mais ce n'est pas cela qui brisa ma motivation. Je suis toujours optimiste !

- Enfin arrivé ! Et en vie ! soufflais-je quand même de soulagement. J'ai cru qu'on allait mourir avant d'avoir atteint l'île !

Je regardais autour de moi, découvrant l'île du regard.

- Bon alors, on la commence cette chasse ?! Des monstres de la lune ... C'est quoi ces monstres, pourquoi de la lune ? Ce sont des extraterrestres ?!

Oui, je suis venue ici sans plus me renseigner, j'ai seulement lu l'affiche sur le tableau des missions. Rien de grave, ca ne nous empechera pas de la réussir, cette fichue mission !
Nous machames un peu, avant d'arriver devant les immenses portes d'un village.


- ... Il y a des habitants sur cette île ? Malgré les monstres ? Je croyais qu'elle était fuie de tous ?
On y rentre ?


Je me retournais vers Emil, attendant ses réponses à ma série de question.
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptySam 5 Juin - 13:00

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédement : Départ Vers L'Île Galuna

Emil, en compagnie de Nellaka, était sur la petite, voire minuscule embarcadère du seul marin ayant accepté de les emmener vers Galuna. Le voyage fut long, il devait être presque midi quand ils aperçurent l'île à l'horizon. Le marin les laissa sur une plage avant de les quitter précipitamment. Emil et Nellaka se trouvaient désormais tous deux, devant un sentier qui montait sur une colline.

«Enfin arrivé ! Et en vie ! J'ai cru qu'on allait mourir avant d'avoir atteint l'île ! Bon alors, on la commence cette chasse ?! Des monstres de la lune ... C'est quoi ces monstres, pourquoi de la lune ? Ce sont des extraterrestres ?!»


C'est vrai que cela inquiétait Emil. Le Balkan était redoutable, et ces monstres doivent donc être pire. De plus, il paraissait qu'ils grouillaient sur l'île. Un frisson grimpa dans le dos d'Emil, et pour chasser la sinistre impression qu'il avait, ils se décidèrent à avancer en travers du sentier. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une barrière de bois, longue d'environs cinq mètres, qui semblait entourer quelque chose. Une porte toute aussi grande était aussi présente. Emil comprit qu'un village se trouvait derrière.

«Il y a des habitants sur cette île ? Malgré les monstres ? Je croyais qu'elle était fuie de tous ? On y rentre ?»
«Apparemment, oui. S'ils ont mit cette immense barrière, c'est sans aucun doute pour que les monstres ne rentrent pas.»

Emil s'approcha, et cria pour avertir leur présence. Quelqu'un allait-il répondre à leur appel...?Il n'entendait rien au delà de la barrière. Il eut soudainement un mauvais pressentiment. Et si...? Il fit apparaître avec Item Captor sa carte de la Hache qu'il avait utilisée pour tuer le Balkan et frappa la porte avec l'arme. Il brisa le bois et pu voir par le trou d'environ trente centimètres de diamètre qu'il avait causé des maisons en ruines, et des corps affalés à terre.

«Mon Dieu !»

Prit de terreur, il fracassa la porte davantage pour qu'ils puissent passer. Il pénétra ainsi dans le village où tout était saccagé, comme si des monstres horribles avaient passés leur rage sur le village. Partout par terre, des hommes, femmes, enfants, étaient allongés à terre. Quelques-uns présentaient de sérieuses blessures. Emil s'approcha d'un homme.

«Vous m'entendez ? Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ? S'il vous plait ?»

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse qu'il entendit un cri. Il leva la tête, et vit de l'autre côté du village que la barrière de bois était détruite, ce qui avait permit à un immense monstre de rentrer. Haut de trois mètres, on aurait dit un ours, sauf qu'il était là de couleur violette et ses yeux hargneux étaient rouges sang. C'était un monstre de la lune, version ours.
Emil se leva. Le monstre allait attaquer, et avec Nellaka, il fallait l'intercepter et le vaincre. Emil avait toujours sa hache à sa main, et il se rendit compte qu'elle semblait bien minuscule face au monstre géant.

«Nell ! Il faut qu'on l'abatte ! Sinon il blessera davantage les blessés et nous n'aurions plus la possibilité de les sauver !»
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyDim 6 Juin - 12:54

Anonymous
Invité


Click

Le village dernier les portes en bois était dévasté. Les habitants étaient soient morts, soient mourants. Ils agonisaient au sol et baignaient dans des bains de sang. C'était un vrai carnage. Cette vision me provoqua des frissons dans tout le corps. Je n'eu pas le temps de m'attarder plus à regarder ce triste spectacle car un monstre hideux, ressemblant à une sorte d'ours déformé nous attaqua. C'est donc à ca que les montres de la lune ressemblent ! Beurk ! Ils sont vraiment vraiment moches et en plus celui là est particulièrement énorme. A côté, Emil et moi ne sommes que des petites choses presque inofancives.

- Nell ! Il faut qu'on l'abatte ! Sinon il blessera davantage les blessés et nous n'aurions plus la possibilité de les sauver !
- Ouais ! Si nous unissons nos forces, nous arriverons surement à le tuer !

Je reprends du poil de la bête. Allez Nell !
J'enfile mes gants magiques, mes bottes étant toujours à mes pieds pour les missions.
Je concentre la magie au bout de mes membres pour creer des lames des vent les plus grandes possibles.
Emil, lui, tien une hache, un peu petite par rapport au monstre, mais elle est peut être magique ... c'est vrai que je ne connais pas encore de quoi il est capable !


- Allez !! Goo !!!!

Sur ce cri, je saute sur le montre et le frappe de mon poing droite pour que la lame d'air lui pénètre le "bras". Il pousse un mugissement horrible, secous son bras, et m'envoie balader un peu plus loin. Je me résepsionne comme je peux sur mes jambes - les arts martiaux que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années me servent bien. Mon coup qui peu être mortelle ne lui a pas fait grand chose. Il a juste un peu mal à son "bras", enfin, à sa "patte" ... je ne sais pas trop comment qualifier cette partie de son corps ...
Bon, il faut faire quelque chose avant que ce montre ne tue plus de blessés, je sors donc mon baton magique. Je ne sais pas si c'est la bonne idée ... je ne métrise pas encore très bien les pouvoirs de ce baton, mais c'est ma technique la plus puissante et je pense que je vais en avoir besoin face au monstre.
Je me retourne vers Emil.


- Il nous faut un plan d'attaque, sinon nous n'arriverons à rien !
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyDim 6 Juin - 19:55

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil était presque tétanisé. Il n'avait aucune offensive magique. Nellaka semblait compter sur lui. Elle, de son côté mit des gants qui semblaient liés à ses bottes. Surement des objets magiques.

«Ouais ! Si nous unissons nos forces, nous arriverons surement à le tuer ! Allez ! GO !»

Elle se mit à courir vers l'ours, le monstre horrible, la bête de la lune. Une fois à un mètre de la bête, elle sauta et donna un coup de poing à la patte du monstre. Ce dernier beugla, et énervé par cette attaque, donna un coup de patte qui renvoya Nell plus loin. Elle atterit debout, et malgré le coup reçu. Emil était impressionné. Lui n'avait pas réussit à rester de marbre, comme elle, face au Balkan, qui ressemblait à un ours en peluche face à ce monstre aux immenses crocs. Il se décida à attaquer, pour ne pas paraitre inutile. Il s'avança, déchirant l'air, et planta sa hache dans la jambe gauche de la bête. Malheureusement, elle ne réagit pas du tout. La hache était bien plantée, mais à travers la fourrure du monstre, on ne pouvait distinguer l'éventuelle blessure. Le monstre porta son attention vers l'homme seulement quand il vit qu'il était à côté de lui. Il n'a pas senti l'attaque qui lui avait servi à tué un Balkan. Cette pensée l'effraya, et il ne vit pas le coup de patte qu'il envoya. Un instant plus tard, avec un immense choc, il se retrouvait quelques mètres plus loin, affalé sur une maison en bois maintenant détruite. Il se releva péniblement. Nell était plus loin, avec un bâton à la main.

«Il nous faut un plan d'attaque, sinon nous n'arriverons à rien !»
«Je sais, mais là, j'ai aucune idée qui me vient !»

Emil ne pouvait réfléchir car le monstre pouvait lui sauter dessus à tout instant.

«Désolé, Nellaka...»

Sa hache était restée plantée dans la jambe du monstre.

«A quoi sert ce baton, Nell ?»

Emil avait une idée derrière la tête...
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyLun 7 Juin - 15:50

Anonymous
Invité


Click

- A quoi sert ce baton, Nell ?
- Hein ?! Pas le temps de parloter sur mes objets magiques ! C'est un baton qui transforme tout ce qu'il touche en glace, mais je ne le métrise pas très bien, la glace ce n'est pas mon truc, mais c'est actuellement ma technique la plus puissante, mais vu la taille du monstre, je ne suis pas sûre que ca fera grand effet sur lui !
Tu n'as pas un pouvoir ou un objet magique autre que cette hache ? Parce que moi toute seule je ne pourrai pas faire grand chose, j'ai besoin de ton aide et tout ce village à besoin de nous ! Nous devons faire quelque chose et vite !

Il attend quoi pour attaquer Emil ? Je ne connais pas ses pouvoirs ni de quoi il est capable mais il doit bien connaitre quelques techniques, sinon il ne ferait pas parti d'une guile. D'ailleurs est ce le cas ? Je ne connais rien sur lui je dois dire.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que je fais un bon de quelques mètres pour éviter l'énorme patte du monstre qui cherche à m'écraser.
Nous avons quand même un avantage sur cette bête : avec sa taille et son poid , il n'est pas très rapide, nous si.

- Je pense que la seule facon de le battre c'est d'être rapides, lui est lent et pataux !

Je me concentre comme je peux pour réunir un maximum de magie dans mes mains pour ensuite la mettre dans le baton. Je dois faire attention car la magie pas controlée me ferait briser mon baton, et là, ca serait la fin.
Je sens le baton trembler sous mes doigts, mais je n'ai pas le choix, ma magie doit être plus présente pour que la technique soit plus puissante.
Je fais le vide dans mon esprit, comme on me l'a toujours appris.
Le baton sèce de trembler peu à peu.
J'ai réuni un maximum de magie.

- Je suis prête pour attaquer !
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyLun 7 Juin - 20:18

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

«Hein ?! Pas le temps de parloter sur mes objets magiques ! C'est un bâton qui transforme tout ce qu'il touche en glace, mais je ne le maitrise pas très bien, la glace ce n'est pas mon truc, mais c'est actuellement ma technique la plus puissante, mais vu la taille du monstre, je ne suis pas sûre que ca fera grand effet sur lui ! Tu n'as pas un pouvoir ou un objet magique autre que cette hache ? Parce que moi toute seule je ne pourrai pas faire grand chose, j'ai besoin de ton aide et tout ce village à besoin de nous ! Nous devons faire quelque chose et vite !»

Comme Emil l'avait pensé, Nellaka misait beaucoup sur lui, lui qui n'avait aucune technique concrète pour l'instant. Désemparé, il fallait que son seul et unique plan marche : copier la technique de Nellaka qui faisait apparaitre ce bâton et combiner leurs efforts avec son pouvoir. Cependant, Nellaka ne contrôlait pas complètement le pouvoir du bâton, qu'allait en être de sa propre maîtrise ?! Il entendit les habitants, toujours à terre, immobiles, à l'agonie. C'était pour eux qu'il se batait. Un frisson lui parcourut le dos. Mais cette fois, ce n'était pas un frisson d'angoisse, mais un frisson d'entière excitation.

«Je pense que la seule façon de le battre c'est d'être rapides, lui est lent et pataud !»

Emil sourit. Nellaka venait d'éviter un coup. Elle semblait forte au corps-à-corps. Bon, il ferma les yeux pour plus de concentration. Pour la première fois de sa vie, il allait utiliser son sort Magic Captor. Et s'il échouait ? Côté théorie, tout était en ordre. Emil avait suffisamment d'énergie magique. Côté pratique...il ne manquait qu'une chose : la volonté. Et devant le village détruit, la mort certaine des habitants s'il ne faisait rien, le monstre ravageur et la courageuse Nellaka, Emil ouvrit les yeux. Ce n'était plus ses yeux doux qu'il avait autrefois. C'étaient des yeux de combattant.

«MAGIC CAPTOR !»

Une carte blanche apparut dans l'air, et il y eut un flash autour d'elle. Quand le flash s'atténua, une photo de face de Nellaka était représentée sur la carte. Elle tenait le bâton. Quand Emil toucha la carte, il l'activa et la fit disparaitre. Elle fut remplacée par un bâton identique à celui de Nellaka. Le bâton avait une forte puissance, il le sentait. Il dégageait une telle énergie qu'il fallait une poigne d'acier pour contenir le bâton au creux de sa main. Emil eut besoin de quelques secondes pour soumettre sa volonté au bâton. Étrangement, le bâton s'arrêta de bouger. Comme s'il avait sentit les bonnes intentions d'Emil. L'homme leva les yeux, et vit que Nellaka aussi semblait contrôler l'arme.

«Je suis prête pour attaquer !»
«De même ! On y va, Nellaka ! Pour le village !»

Avec Nellaka, il courut vers le monstre, et une fois à bonne distance, sauta vers lui, et abattit le bâton en même temps que sa camarade vers l'ignoble bête.
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyLun 7 Juin - 21:03

Anonymous
Invité


Click

Précédent : Exploration de l'île de la lune

Cela fait trois jours que je me pose la même question : "Pourquoi Hadès-sama m'enverrait-il faire quelque chose qu'il me sait déjà capable de faire ?" Je crois que vers la fin de mon séjour, j'étais capable de répondre à cette question... Je n'avais en rien perdu de mes capacités, j'étais même devenue plus forte ... Mais il y avait toujours une chose dont j'étais incapable ou presque de faire. Tuer des gens pour une mission ne me gène en rien. Tuer sans raison me pose par contre un gros complexe. Il veut sûrement savoir si je suis capable de faire abstraction de mes propres sentiments. Il sait que je doute, mais je suis sa plus fidèle servante. Je montrerais que je suis capable de le faire.

En ne faisant que penser de cette manière, je me dirgeais discrètement vers un village en ruine. Je prenais bien soin de restée dissimulée et discrète. En effet, j'avais utilisé pour quelques minutes les pouvoirs de Gemini. En me transformant en simple bête, je pouvais marcher tranquillement. Et en m'approchant du village en ruine. Je vit deux personnes menant un combat difficile contre une bête gigantesque. ce n'était pas celles du genre que je rencontrais il y a quelques jours. Celle là était bien plus grosse, bien plus virulente. ... C'était une énorme bête. L'une de ces personnes était blonde et me rappelait cet Emil que je vit au port d'Harujion. Mais je ne pouvais pas m'en assurer de la distance ou j'étais. L'autre était une femme aux cheveux noirs. Elle semblait déjà blessée par la bête...

Pendant quelques secondes, je me demandais si je devais intervenir... Mais je décidais de voir comment les deux pouvaient se débrouiller. La femme aux cheveux noirs utilisait un arsenal magique que je n'avais jamais vu auparavant. Ce sont sûrement des armes venues d'autre part. Je ne les avait jamais vues. L'autre utilisais une magie étrange qu'il nommait lui-même : "Magic captor" ... Mais qu'allait il faire avec ? Cela restait a voir, j'observais, sous ma pseudo-forme animale ... La scène qui se déroulait

Suivant : Faut-il Faut-il pas ?
.
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyLun 7 Juin - 21:32

Anonymous
Invité


Click

Emil utilisa sa technique ... Sur moi ? Et une réplique de mon baton se créa dans ses mains. Il mit, comme moi, quelques minutes à le controler.
Alors son pouvoir à lui c'est de copier les techniques ? Je vois ...
Pas le temps de réfléchir, il faut attaquer.

- Je suis prête pour attaquer !
- De même ! On y va, Nellaka ! Pour le village !

- Pour le village !

Nous nous mimes à courir sur le monstre. Nous sautames en même temps et abatimes le baton magique sur le monstre de la lune. La magie se propagea dans son bras et dans son épaule. La glace se forma autour de son membre tout velu et l'emprisonna. Il poussa un mugissement horrible qui me procura des frissons de dégouts.
La bête donna des coups dans le vide avec son autre patte avant de se retourner et de partir rapidement vers la forêt.
Je souflais difficilement et après quelques secondes de repos, je prononcais :

- Bon et bien nous avons sauvé le village pour le moment ! Il faudra quand même finir de tuer cette bestiole, elle pourrait revenir ...

Je me détournais d'Emil pour aller voir les villageois.
Ils étaient blessés et ils y avaient quelques morts mais pas plus de 5 ... C'est quand même la perte de 5 hommes, cest triste ... Je n'aime pas voir les gens mourir, même si tout le monde meurt un jour ...
Les larmes me montèrent aux yeux devant ses corps à jamais endormis.
Je reniflais un peu avant de me relever.
Il faut s'occuper des blessés.

- .... euh Emil ... Je m'y connais absoluement pas en soin !
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyLun 7 Juin - 21:48

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Nellaka et Emil abattirent leurs bâton sur le bras droit du monstre de la lune. Quelques secondes plus tard, il se recouvrit de glace, jusqu'à son cou. La bête, furieuse, essaya de se débâtir, sans succès. Elle fit demi-tour et disparut à travers la barrière de bois, s'enfonçant dans la forêt.
Emil et Nellaka restèrent immobiles, côtes à côtes. Emil venait de se rendre compte qu'il avait puisé une énorme quantité d'énergie magique pour faire ça, et il était à bout de souffle désormais. Il fit disparaitre le bâton et tomba à terre.

«Bon et bien nous avons sauvé le village pour le moment ! Il faudra quand même finir de tuer cette bestiole, elle pourrait revenir...»

Emil avait repris un peu de son souffle, il se releva, et invoqua trois cartes qui se transformèrent en kit de soins, avec compresses, bandages, herbes médicinales et médicaments. Ces trois gros kits pouvaient assurément soigner tout le village. Nellaka se plaignait de ne rien y connaître en soin, mais Emil lui montra qu'il fallait appliquer les herbes sur les blessures puis bander les blessés, et qu'il fallait appliquer le médicament (liquide) sur une
compresse et l'appliquer autour des blessures. Emil et Nellaka furent aidés de quelques habitants dont les blessures n'étaient que minimes, et en quelques heures, ils installèrent les blessés dans une des rare maison qui avait survécu. Il y avait cinq morts, et Emil voyait bien que Nellaka était énormément touchée, alors il lui dit qu'il fallait qu'elle se repose pour le moment.
La soirée arrivait à grand pas, et Emil rejoignit Nellaka dans un endroit isolé du village. Il savait qu'ils ne pourraient partir sans avoir fini cette bête qui reviendrait surement, même si elle était blessée. Ils avaient enfin un moment à eux deux, depuis leur arrivée au village.

«Tu as été formidable, contre le monstre. Je te l'assure. Mais je sais à quoi tu penses. Il faut qu'on retournes dans la jungle pour tuer le monstre une bonne fois pour toute, sinon il reviendra attaquer le village. On a fait un beau boulot, on est arrivé au bon moment pour sauver énormément de vies, mais le danger plane encore sur ce petit village, et c'est notre devoir de le protéger.»


Prochainement : Faut-il ? Faut-il pas ?
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune EmptyJeu 10 Juin - 16:51

Anonymous
Invité


Click

- Tu as été formidable, contre le monstre. Je te l'assure. Mais je sais à quoi tu penses. Il faut qu'on retournes dans la jungle pour tuer le monstre une bonne fois pour toute, sinon il reviendra attaquer le village. On a fait un beau boulot, on est arrivé au bon moment pour sauver énormément de vies, mais le danger plane encore sur ce petit village, et c'est notre devoir de le protéger.
- Merci ! Toi aussi tu a été formidable ... Enfin après avoir copier ma technique ! Sale copieur !


Je lui tire la langue d'une maniète très mature avant de retrouver mon sérieux et ne perdre à nouveau mon ragard dans le vide.
J'entoure mes jmabes repliées de mes bras et dépose mon menton sur mes genoux.
Je tourne légèrement la tête vers Emil.

- Je pense que nous devrions nous reposer cette nuit, et demain, nous irons tuer ce monstre. Après, il faudra explorer les environs et tuer les autres monstres si il y en a. Comme tu l'as dis, c'est notre devoir.

Je baillais, j'avais utilisé beaucoup de magie pendant le combat et était à présent crevée.
Je me laissais tomber sur le dos et regardais le ciel. Il est étoilé et la nuit maintenant présente était calme. Rien ne pouvait prédir les menaces qui paisaient sur ce petit village. Tout était si calme.
Je fermais doucement les yeux, le someille commencait à m'emporter, je suis du genre à m'endormir n'importe où et presque n'importe quand.
Me voilà qui pars dans le pays des songes.
 MessageSujet: Re: [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune   [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]
» [Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania}
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» Chasse aux monstres de la lune (PV Yoite)
» [Rp libre - Hancko Emil + Nellaka Masaby] - Départ vers l'île de Galuna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP