-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:24

Anonymous
Invité


Click

La balade en bouée fut agréable, tranquille jusqu'au moment où l'un des deux petits commença à réclamer ses parents, Asulf tempéra les pleurs du petit en faisant le zouave. Jouant avec les petits, il accapara leur attention suffisamment longtemps pour qu'ils oublient temporairement leur parents. Une victoire pour le loup de Misto. Jerenn avait profité de la descente pour se repasser tout le temps passé avec les parents pour tenter de se souvenir d'un détail qu'il pourrait l'aiguiller.

Le poussin sur sa tête le ramena dans le voyage en bouée ou alors c'était peut être les piaillements des enfants.

Mon dieu. C’est à ce demandé qui est le plus gamin des deux …
Tant que ça marche, la réponse n'a que peu d'importance. Bien installé là haut ?!
Impeccable. J'adore
Bin reste.

Fin de la balade en bouée, ils étaient arrivés de l'autre côté du parc. Toujours cette ambiance festif, Jerenn balaya la zone par sécurité, un réflexe permanent chez lui maintenant.

Et si on essayait ça ?
Le palais de Barbe Rousse ?! Ok en avant marche moussaillon !

Jerenn posa le petit sur ses épaules, ce dernier regardait le poussin-loup posé sur le crane.

S'il te dérange, tu le dis, je le redescendrai de là.
Pour le moment, il est juste curieux.
Je lui tiens les mains, donc ça devrait aller de ton coté.

Le petit regardait avec intérêt le petit poussin sur les cheveux de Jerenn. Il hochait la tête en faisant quelques sons enfantins et le loup sous forme d'oiseau lui répondait par des petits « cui-cui » que le petit adoré en répondant par ses gazouillis à lui.

Un labyrinthe pour retrouver le trésor du pirate ?! Heureusement que Valentin n'est pas là, on aurait croisé au moins douze krakens, Scylla et des tortues ninjas mutantes....et une princesse, faut toujours une belle princesse à sauver d'après Valentin.

Le pistomancien entra dans l'attraction, il attrapa une bouée qui avait le design d'un bateau et y plaça le petit. Assis comme dans une chaise haute avec les jambes dans l'eau. Les mages avaient de l'eau jusqu'à la taille pour se déplacer dans ce dédale marin. Des murs décorés façon pirate et aventure marine. Jerenn lisait les règles et autres inscriptions sur le mur d'entrée.

Attention aux montres marins et aux pirates qui tenteront de vous empêcher de mettre la main sur le trésor..... hum, m'en fous, je suis mage mandaté par le conseil, je vous latte si je veux... nan je déconne, ils font bien fait de préciser, par réflexe j'aurai pu leur tirer dessus.

Il regarda le petit qui ne pigeait rien mais vu que le poussin était toujours sur le crane de Jerenn, le petit le fixait.

Les habitudes du boulot de mage, ça déclenche quelques déformations professionnelles, gros monstre veut dire récompense et pirates veut dire récompense... récompense veut dire... fiesta... entre autres... que veux-tu mon grand, c'est la vie qui veut ça. Bon en avant marins d'eau douce, hisse la grande voile, t'en a pas mais fait comme si, trouvons le trésor.

Ciel ! Je deviens Valentin....

Voilà les deux mages qui promènent les deux petits qui se régalent devant les monstres rigolos... en théorie, ils étaient sensé faire peur mais Jerenn faisait aussi des grimaces au personnel déguisé qui ne savait pas comment réagir, ensuite il évaluait le costume et ensuite ou alors il faisait peur lui même aux monstres ou bottait les fesses des pirates, certes de manière tranquille ce qui faisait rire les deux petits. Une longue balade tranquille mais un détail intéressant à chaque fois que Jerenn venait de lui même participer à l'attraction, le petit Posipi ou Negapi faisait des avancées d'un petit mètre. Jerenn se disait que le petit avait trouvé le moyen d'avancer en bougeant les pieds... la vérité était tout autre... la nature du pouvoir de l'enfant... le même que ses parents... la téléportation... Le pouvoir du petit était contrôlé par sa bonne humeur, à chaque fois qu'il riait, il le déclenchait involontairement. La distance parcourue n'était pas bien grande, pas de risque d'un remake de la grande évasion avec un gamin de deux ans et son bob marqué « no problems »

Cinq pirates et huit montres marins plus tard, les deux mages et les deux petits sortaient du Palais de Barbe Rousse toujours sans nouvelle des parents quand soudain...

Maman !!!
Où ça ?!
Maman, Maman, Maman !!!
 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:47

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....


Maman ?

La jeune fille ouvrit des yeux ronds comme des billes quand elle aperçut les deux parents. Elle s’apprêtait à les interpeller quand elle eut la grande surprise de voir l’enfant qu’elle tenait dans les bras se volatiliser. Il réapparut non loin de là, sur les épaules de l’ourson, à l’image de son frère. Le couple marchait tranquillement dans l’allée, allant vraisemblablement dans une nouvelle attraction du parc. Misto saisit la main de Jerenn et l’entraina à sa suite pour les poursuivre. Mais l’espoir fut de courte durée : tournant à l’un des angles du parc, ils eurent la grande surprise de se retrouver seule. Les parents irresponsables s’étaient une fois de plus fait la malle.

- C’est pas vrai …
- On est reparti pour un tour on dirait…
- Heu Misto ?
- Oui ?
- Où est Asulf ?

La brune se retourna. Le « ça se voit mais je bosse » et le père de celle-ci s’était eux aussi volatilisé. Henning, soupirant, apparut sur l’épaule de la demoiselle. L’écureuil blanc sautilla sur place comme s’il cherchait quelque chose puis attrapa l’oreille de sa maitresse et la tira.

- Henning ! fit-elle en le foudroyant du regard.
- Trouve le plutôt que de rester sans bouger bon dieu !

Intervention aussi cruche que futile, il se volatilisa dans les airs. Misto se retint de le faire réapparaitre pour lui secouer les puces. Il avait raison. Elle ferma les yeux et se concentra sur son objectif, guidant maladroitement Jerenn sur le chemin. Celui-ci l’empêcha une bonne dizaine de fois de se heurter à quelqu’un. Ils finirent par arriver devant une espèce d’attraction avec un canon, une piscine – normal ils sont dans un parc aquatique –, une otarie et une autre otarie rousse avec un gamin sur le dos.

- ASULF REVIENT ICI ! hurla Misto en se campant sur le bord.
- Mesdames et messieurs, vous allez maintenant assister au magnifique spectacle de Carbone l’otarie boulet de canon !
Mon dieu …
Punaise mais qu’est-ce que …

¬- Asulf … espèce de triple andouille ramolli du ciboulot… Ne me dis pas que…
Hé si ! Regardez bien, on va faire un carton !
- Osulf ?
Tu vas surtout faire une connerie.
- Oui ?
- Il ne va pas … ?
- J’aimerais te dire non mais tu connais ton père. Si ça lui parait amusant, c’est la fin.

Misto soupira. Cette journée détente allait décidément de mal en pis….

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 EmptySam 13 Juil - 10:00

Anonymous
Invité


Click

Guidé par Misto pour retrouver les enfants perdus du parc aquatique, les parents irresponsables et le loup roux....euh.... égal à lui même, en tout cas d'après les autres loups. Les deux mages arrivèrent au spectacle aquatique du parc avec une otarie en guise de munitions... Étrangement une otarie roux avec un gamin dessus, ça ne choquait personne. La lassitude envahissait petit à petit le pistomancien et son impatience grandissait. Il commença à tapoter du pied, l'expression de son visage montrait clairement qu'il s'impatientait.

Ça sent le roussi pour l'otarie roux... il a déjà la couleur, manquait plus que l'odeur, mais l'odeur d'un loup mélangé à celle d'otarie avec l'arrivée de l'odeur de cramer.... ça défriserait les narines d'un troll un truc pareil.

Jerenn posa ses fesses au sol, posant l'autre enfant à coté et commença à grignoter un truc. Le gamin à coté de lui gazouillait et voulait attirer l'attention sur le pistomancien. Ce dernier lui donna un gâteau pour l'occuper en lui disant qu'il ne bougerait pas. Puis l'enfant se fit insistant en balançant le gâteau sur le pistomancien, cela fit rire un instant l'enfant qui se remit aussitôt à exprimer son mécontentement de la situation, pointant du doigt l'otarie roux et son cavalier. S'en suivit une discussion très philosophique entre le pistomancien et l'enfant à coup d’onomatopées... oui ça volait très haut !

Lassé par les arguments imbattables de l'enfant, le pistomancien se résigna en soupirant.

Ok, ok, t'as gagné, on va ramener ton frère et l'otarie ici.... T'es pas le seul à savoir usé de la téléportation, bonhomme.

Pour pouvoir usé de la téléportation, il fallait activer l'hyper mode. L'aura bleu-vert du pistomancien apparu. Un employé du parc surprit de voir le mage qui prenait en quelque sorte feu, prit un tuyaux et l'arrosa.... L'employé arrêta voyant inefficacité de son action ou en voyant la tête dépité du mage de Phantom Lord. En tout cas, le gamin, lui, se marrait comme les loups, Jerenn n'osa pas regarder Misto qui essayait de garder son sérieux, contractant les muscles de son visage pour refréner son envie de rire. L'employé s'excusa devant un Jerenn qui se prenait le visage vraiment dépité....

Le pistomancien dégaina et usa de l'union shot pour coupler la balle filet et la balle téléportée. Il fallait attraper l'otarie et le gamin pour ensuite les téléporter ici. Jerenn pressa la détente, le filet de la balle se déploya puis se téléporta pour capturer Asulf et son cavalier pour les ramener au coté des deux mages.

L'instant d'après, les deux enfants étaient sur l'otarie... le second s'était posé sur la tête et discuter en langage bébé avec son frère...

Bon je te laisse remonter les bretelles de ton loupotarie, j'embarque les deux petits, il ne serait pas bien qu'ils apprennent d'autres mots grossier.

Embarquant les deux petits, Jerenn cherchait les parents et tentait de convaincre les deux petits de leur dire où était leur mère, sans succès évidemment, il serait presque plus simple de demander à Valentin d'arrêter de rêver, à Jerenn d'arrêter de dire des conneries ou à Bastian d'arrêter les femmes....

Rejoint par Misto, le groupe partit vers les toboggans pour distraire les deux petits mais cela n'avait plus beaucoup d'effets, ils voulaient leur mère.

On devrait partir, les parents nous ont vu, ils ont du quitter le parc, d'ailleurs ça me fait penser...c'est pas un lacrymascope de surveillance ça ?
Pas besoin. Parent droit devant.
Merci Osulf

Jerenn plaça sa main devant la bouche des petits pour les empêcher de gueuler « maman » et de voir encore les parents disparaître encore une fois.

Misto, il faudrait qu'on se rapproche assez pour arriver à les toucher, ça évitera qu'ils se volatilisent.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:22

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Papier ou Bébé ? Dilemme ....


« Je vois. Osulf s’il te plait ?
- Si ça rate, je plaide non coupable. Ansuz Raidho Kenaz. »

Le vent se leva, poussant de face les parents de Tic et Tac pour les retarder. Misto s’élança illico, faisant signe à Asulf et Henning de se métamorphoser. L’adolescente s’empara des petites pieuvres et, dans un plan aussi saugrenu que pitoyable, les lança sur les deux parents. Henning s’entortilla tranquillement autour du coup de la jeune mère alors qu’Asulf ricochait mollement sur le sol en tentant désespérément d’atteindre sa cible masculine avec un de ses minuscules tentacules. Equipe mages dupés – 1. Parents – 0.

L’adolescente attrapa Jerenn par la main lui désignant le mari qui se débattait avec Henning pour savoir qui lâcherais l’affaire le premier.

« Si tu as des balles filets en supplément, ce sera idéal. »

L’un des gamins se mit à hoqueter. Une fois, deux fois, trois fois et puis pouf. Il se volatilisa des bras de Jerenn, faisant écarquiller les yeux de Misto.

« Qu’est ce que … »
Ne me dit pas que je me tape la honte de ma vie pour rien …
Hé bien … comment dire ….


Henning lâcha prise à cet instant précis, laissant l’occasion aux parents de se faire la malle une nouvelle fois. Tic, absolument hilare des bêtises de tout le monde, manqua de s’étouffer de rire. Les deux esprits se retransformèrent simultanément, reprenant leur forme originel de loup en s’approcha de leur maitresse.

« Miiiiis… Toooooooooo ♥ »

La jeune fille regarda tour à tour son père et l’insoumis, qui souriait tous les deux machiavéliquement et ceux jusqu’aux oreilles. Puis une idée lui traversa l’esprit. Elle commença à reculer lentement, posant Tic dans les bras de Jerenn avant de continuer à s’éloigner à reculons.

« Non. Il est hors de question que vous me fassiez ce coup-là.
- Parce que tu crois que tu as le choix ma fille ? »

Henning, parfaite copie du pistomancien, s’élança avec Asulf à ses côtés pour courser la demoiselle. Ils finirent par la rattraper au bout de cent mètres. L’esprit aux cheveux blanc la jeta sur son épaule et repassa nonchalamment devant Jerenn.

« On te la rend dans une petite seconde. »

Ils trottinèrent tous les deux avec leur prisonnière et, arrivés devant la piscine qui leur servirait d’objet de torture, ils la jetèrent dedans. En plein sur … le groupe de pervers de toute à l’heure. Surprise ! Ceux-ci s’enfuir à toute jambe en reconnaissant les traits du mage de Phantom Lord, sans pour autant prêter attention à sa couleur de cheveux pour le moins … erronée.

« Et voilà, fit Henning en se frottant les mains. Maintenant, elle est à … Woooooow»

Vengeresse, la jeune fille venait de faucher les jambes de l’esprit qui bascula en arrière dans l’eau. Un grand sourire s’étira quand elle le vit émerger en la foudroyant du regard.

« A la guerre, comme à la guerre ! Sans Rancune.
- Tu vas voir toi »

L’esprit se jeta de nouveau sur elle, annonçant une bataille en maillot de bain qui, sans doute, ne se terminerait jamais.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:42

Anonymous
Invité


Click

Misto commença à ralentir les parents quand les loups devinrent des poulpes à la grande surprise du pistomancien qui en perdait son latin... il perdait pas grand chose vu sa maigre connaissance du latin.

Pourquoi quand je les vois, je pense à bob l'éponge ?!

Et une envie de crier Japooooooooooon !

Si tu as des balles filets en supplément, ce sera idéal.
Aucun problème.

Alors que les poulpes version bob l'éponge se faisaient une joie de mettre leur tentacules partout sur les parents, Jerenn dégaina son arme et tira deux balles filets sur les parents qui s'en retrouvèrent ligoter et au sol. Les deux détonations surprirent les gens mais très vite ils passèrent à autre chose. Un mage de guilde légales qui capturait des gens, ça ne pouvait que pour faire le bien surtout qu'il était équipé d'un combo double bébé kawaiiii qui le rendait encore plus gentils.

Les loupoulpes retournèrent vers leur maîtresse. Les deux parents tentaient de se libérer du filet de Jerenn. Il en remis un autre pendant que les deux loups faisaient un brin de causette avec Misto avant de la balancer dans l'eau.  Le mage de Phantom Lord resta stoïque devant la situation puis alla voir les parents.

Sérieusement, c'est à ça que vous passez votre journée après nous avoir laisser vos enfants ? Vous êtes inconscients de les laisser à des inconnus ! A quoi avez-vous pensé ?
Où est notre second enfant ?
Sur le toboggan là devant, ça fait un moment que ses mirettes sont dessus. Je m'en occupe rester là.

Jerenn tira une nouvelle balle filet et posa le petit sur son père.

Si vous bougez, je vous tire dessus.

Jerenn remonta le toboggan par le toboggan, histoire de croiser le chemin du petit qui poussait sur ses petits pieds pour se lancer.  Il se jeta dessus et se téléporta sur le toboggan d’à côté pour éviter le pistomancien, le petit continuait de rire changea de piste régulièrement. En devançant de peu l'arrivée du mage  de Phantom Lord. Mais une fois arrivé en bas, il tomba nez à nez à le pistomancien. Difficile de lui échapper maintenant. Jerenn récupéra le petit content de lui et le ramena à ses parents.

Maintenant récupérer vos petits et faites votre devoir de parents.

Jerenn chercha du regard son équipière qui continuait de bataillait  dans la piscine contre lui ?! La couleur de cheveux assez particulière....Blanc.... Jerenn demanda à une inconnue la couleur de ses cheveux pour être certains de pas halluciner depuis des années. Il s'approcha et s'assit au bord de la piscine.

Alors qui mène et depuis quand j'ai cette couleur de cheveux ? Tu m'as pris pour une star allumé de J-pop ?
J'ai ramené les petits à leur parents, on a été payé pour le baby-sitting, j'ai partagé en deux la récompense.


Jerenn regarda ensuite le ciel et se perdit dans son esprit. Souvenirs des autres, question sur les événements du Mont Yakobe qu'il avait oublié et tout autres sujets où il y avait des questions. Il attendait patiemment la fatigue ou la capitulation de l'un ou de l'autre.

Un sourire entendu se dessina sur le visage de la jeune femme et du loup. Ils se retournèrent comme un seul homme pour attraper Jerenn par les pieds. Ils tirèrent tous deux ensembles, le faisant tomber à la renverse dans l’eau. Moralité, ni l’un ni l’autre ne capitulèrent. Ils prirent juste une cible de plus…


 MessageSujet: Re: [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting   [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» Fin du baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5