Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]
 MessageSujet: Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]   Un magasin chelou[PV Misto-Mission B] EmptyMar 24 Déc - 18:50

Anonymous
Invité


Click

Une journée comme une autre, depuis quelques temps en effet depuis que Misto a pris la direction de la guilde quelque chose en moi à changé. Je ne traine plus dans les mauvais endroits, je vis toujours la nuit mais je vis autrement. Je réfléchis longuement sur de nombreux points. Si je fume encore j'ai diminué la clope. Le paquet de clope me tient maintenant quelques jours alors qu'avant il ne finissait pas une heure. J'ai arrêté la drogue disons que je me sèvre. Pas besoin de cure bien que de nombreuses fois j'ai faillis retomber dedans. La seule drogue que je m'accorde est le tabac. Suffisant cependant pour m'entrainer dans la tombe mais plus pour me faire peur. Je ne fais plus de cauchemars, je ne rêve pas non plus disons que je dors simplement car si mon quotidien s'est amélioré il y a quant même des choses que j'ai pas osée dire à Misto. Je l'appel désormais grande soeur car si ce n'est pas l'âge qui prime c'est la sagesse et elle est sur ce point mon ainée. Elle sait de nombreuses choses que je n'ai jamais appris. Elle est éduquée contrairement à moi. Elle connait le monde je pense en profondeur alors que je n'ai fait que l'approcher à la surface. Je connais tous les mauvais endroits sur cette foutue planête désormais je veux découvrir les bons. Je veux réapprendre à être heureuse, le sourire me vient plus facilement et avec mes concubines celà fait tout le charme. Alors que je n'était que détresse et dépression à leurs côtés je croque désormais la vie à pleine dents. Nos petits jeux n'en sont que plus pimentés. Mais enfin qu'importe car cette journée est particulière. Il semblerait qu'une mission m'attend. Une mission banale en apparence mais qui je l'espère réservera des surprises. A ma grande surprise je suis en équipe avec Misto. La première mission ensemble après les évenements du tournoi et du bateau pirate.

L'objectif de cette mission est donc de faire les vendeurs dans un magasin de jouets. On doit vendre des jouets, je relis l'ordre de mission. On doit juste faire çà? L'ennuie total en perspective mais bon si ca rapporte je vais pas me plaindre et puis çà mettra à l'épreuve mon amour des enfants. Je me prépare donc vu que c'pas à côté. A Magnoria quand même c'pas tout près. Je prend mes clics et mes clacs à savoir des clopes des habits de rechanges et pas de zombies cette fois. Hors de question de vendre des bras de morts vivants à des enfants. Mais mon envie de combattre me titille, et me laisse tenter de prendre Zuruka avec nous. Depuis qu'il a évolué il est un peu plus intelligent et qui sait il me tiendra compagnie et fera peur aux garnements. Et roule ma poule je rejoins Misto devant les portes de la guilde. Un sourire en coin et derrière moi mon preux chevalier trépassé qui essaye tant bien que mal d'imiter mon sourire. Sauf que lui il lui manque des dents et encore un peu de peau. Alors soit le spectacle est dégoutant ou il est comique.

Et on part, on discute un peu de tout pendant le trajet et pour une fois je ris à me faire mal au ventre. Je ne sais plus pourquoi à vrai dire mais c'était bien drole, le chemin se passe sans danger et je commence à regretter d'avoir pris ce monstre avec moi. Si de loin on pourrait le prendre pour un vivant de proche c'est encore net qu'il est mort et que l'une d'entre nous est nécromancienne. Ah je vous jure une nécromancienne vendant des jouets si c'est pas un comble. Le seul truc que je vend c'est la mort et encore je reprend les morts. Une escroc moi? Pas du tout enfin je reprend le service que j'ai très gentille-ment prêté. Enfin qu'importe on arrive enfin devant le magasin de jouets et la une veille sort du batiment, elle tousse à ne plus s'arrêter et si elle cligne de l’œil en me voyant avec mon zombie elle sourit à Misto. Moi j'ai pas encore le droit au sourire d'une veille c'pas gentil. Je m'éloigne de quelques pas afin de m'allumer une clope. La journée risque d'être longue et je laisse la veille parler à Misto.
 MessageSujet: Re: Un magasin chelou[PV Misto-Mission B]   Un magasin chelou[PV Misto-Mission B] EmptyJeu 2 Jan - 15:00

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Un magasin chelou et des jouets de fou

PV Asuna





La jeune femme ferme les yeux à l’entrée de la guilde, la mission chiffonnée dans son poing fermée. Elle repense à la nuit qu’elle a transformée en enfer en suivant Cobra. Elle repense à cette impression de familiarité et d’aisance qui lui donnait à la fois envie de vomir et envie d’en savoir plus. Puis elle abandonna l’idée. Elle n’avait pas les reins assez solides pour être illégale. Et plus pour être seule. La guilde était devenue sa maison. Un petit monde au rythme effréné qu’elle devait chérir et protéger. Elle fit la grimace en songeant à ce qui l’attendait. Wyvern ne la ménagerait pas. Combien de chance pour qu’elle y reste ?

La moitié.
Plus de la moitié je dirais.
Oh la ferme.


Misto réagit en entendant la porte d’entrée s’ouvrir et renvoi son sourire à Asuna. La jeune femme avait changé depuis la dernière fois. L’adolescente s’émerveillait de découvrir à la place de la sombre femme suivit d’un cercueil, une personne souriante et enjouée accompagnée d’un humanoïde qui, bien que encore trébuchant, reflétait la personnalité chaleureuse qui était cachée. Certes, le fait qu’il ne soit pas parfaitement humain effraierait peut être un peu mais cela s’arrangerait avec le temps. La brune attrapa son écharpe rouge bordeaux et la lança sur le zombie.

« Tiens, ça cachera un peu les dégâts jusqu’à ce que tu sois entièrement prêt. Ce serait dommage que tu fasses peur aux enfants même si je ne suis pas convaincue qu’ils ne seraient pas passionnés. La curiosité est, chez eux, pire que le caprice parfois... »

Regardant le résultat, elle finit par lui abandonner sa cape, Henning apparaissant sur son épaule alors qu’elle la passait sur les épaules de la créature.

« Si on te pose la question, tu es super zombie, le Roi des mort-vivant. Ça nous fera gagner du temps. Maintenant que les détails sont achevés, en route. »

*

La tranquillité du voyage tira un grand soulagement à Misto. Cela joua en partie pour le sourire de la vieille femme qu’elles rencontrèrent au magasin. Grisonnante, les joues rouges comme des tomates mûres et appuyée sur sa canne, elle était relativement plus emmitouflée que la moyenne et reniflait plus que raison. La mission ne mentait pas, elle était vraiment malade. Elle bredouilla vaguement deux trois consignes et confia des tabliers aux jeunes femmes, jetant un coup d’œil peu rassuré au zombie.

« Il est avec nous. C’est notre mascotte.
- Un peu comme moi quand je change de forme. N’ayez crainte, il va faire sensation je vous le garantie. Hein Zuruka ? »

L’esprit immaculé sautilla sur ses pattes et battit des ailes pour se poser sur le zombie. Misto en profita pour lancer le tablier à Asuna et fit un clin d’œil à son esprit. Elles les avaient entendus comploter toute la route pour attirer les clients. Leur plan était simple : Recréer une mini-scène de super-héros en y incluant Zuruka. Le but était de duper les enfants et les parents sur leur nature et aussi attirer du monde.

« Soyez sage. » se contenta de dire la jeune femme en entrant avec la vieille dame et Asuna.

C’est après leur avoir fait faire un tour rapide de la boutique que la commanditaire les laissa en paix. Il n’y avait pas grand monde pour le moment, principalement des curieux et des mères à la recherche d’une perle rare. Assise derrière la caisse, Misto regardait les gens passer, surveillant les allées et venues ainsi que les mains des passants.

« Voilà un boulot qui promet d’être tranquille au moins. Ça me changera un peu de tout ce foutoir. Dit moi, comment ça s’est déroulé à la guilde pendant que j’étais partie ? Il n’y a pas eu trop de grabuge ? »

© Lutèce Factory @ Misto

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [Rp Mission avec Misto] Quand un jour de repos se transforme en jour de baby sitting
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5