| Sujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] Ven 19 Avr - 17:52 | |
|
| Alors qu'il serrait comme il le pouvait son attache à la sûreté, Zeph sentit la jeune fille au moins aussi gênée que lui par ce contact... Physique. Elle était blême et... Surprise ? Pas étonnant. Soudain, elle rit, rit aux éclats, et son sort se dissipa. Rassuré par cette manifestation de jovialité, le mage desserra son étreinte sans pour autant lâcher son adversaire -enfin, adversaire, le mot n'était pas des plus appropriés, le combat avait été à sens unique. Son rire retentit encore dans la rue déserte, cristallin. Puis, au bout d'un certain moment, elle finit par lui tapoter le bras et se dégager. La lâchant, le Kovenken recula d'un demi pas.
Lorsqu'elle leva son index tendu, le mage s'immobilisa. Elle était bien assez puissante pour lui infliger de nouveaux mauvais traitements avec ce seul doigt. Sur ses gardes, il se prépara à parer une quelconque attaque, physique ou magique. En bref, il s'attendait à tout, ou presque, sauf à ce qu'elle... Le soigne. Ce fut relativement douloureux mais pas autant que l'apparition de la blessure et cette fois-ci, Zeph sut se contrôler, ne bronchant pas alors que son doigt remontait lentement le long de sa plaie. Il ne restait plus trace de ces dégâts qu'une fine déchirure de son pantalon. Elle s'écarta alors d'un pas de ôté et lui adressa un sourire, cette fois-ci amical et non provocateur. Le mage fut heureux de ce changement. Il commençait sérieusement à en avoir assez du jeu que la jeune fille avait fait de leur rencontre.
« Bravo, tu as réussit. Si l’errance te pèse et l’ennui de la solitude te ronge, il y a dans les Montagnes de Fer de Jura, une guilde prête à t’accueillir. Cherche Eagle’s Claw et dis leur que Nywell Yutani t’envoie, tu seras le bienvenue. Pas la peine de me donner ton nom maintenant, tu le feras lorsque je te croiserais au nid des aigles… Bonne soirée ! »
Le garçon acquiesça, sans répondre. Nywell... Yutani ? Il avait déjà entendu parler de cette puissante magicienne. Et la réalité n'étais pas bien loin des rumeurs, même en ce qui concernait la beauté de la jeune femme aux cheveux d'argent. Elle ne se retourna plus alors qu'elle s'en allait d'un pas léger, probablement vers cette chambre d'hôtel qui lui tendit les bras. Zeph eut un sourire et, empoignant son sac il partit dans la direction opposée. Aucune chambre d'hôtel ne l'attendait, mais il n'avait pas prévu de dormir. La pleine Lune était haute dans le ciel et, malgré la disparition des Peaux de Lune, quatre ans plus tôt, leurs traditions vivaient encore, au travers de leur dernier représentant et exécuteur, Zeph Kovenken.
Le jeune homme marchera, à travers le désert, ne s'accordant que de courtes poses. Avant la fin de la Pleine Lune, il parviendra à une imposante chaîne de montagnes, qui devait son nom à sa haute teneur en métaux. Escaladant quelques pics, traversant des vallées, il parviendra, épuisé, aux premiers rayons du jour, à un bâtiment. Une guilde. Eagle's Claw. Et alors il sourira, car il sera arrivé.
|
|