Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]
 MessageSujet: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyJeu 25 Déc - 10:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Battle Royal
Rp Mission ~

♣ Il arrive parfois que la vie peut nous surprendre. Il arrive parfois qu'un événement incongru survienne dans notre vie à un moment où l'on pensait que l'on venait d'essuyer le pire. En tout cas c'est ce que je pensais. L'annonce du Conseil, son renforcement avec la promotion de Sybilia au Haut-Conseil...Et moi où en étais-je dans tout ça ? Toujours à servir un maître qui ne voit que la destruction de Fairy Tail alors que dans pas longtemps, ça sera ses fesses qui seront détruites par le Conseil quand ils viendront à sa porte.

A moitié affalée de tout mon long dans un fauteuil dans un coin de la guilde, je regardais le temps se dégradant progressivement. Puis les gouttes se mirent à tomber contre les vitres dans un rythme allant crescendo. Les membres à l'extérieur commencèrent à se rabattre à l'intérieur de la guilde et soudain, une main se tendit vers mon visage, munie d'une enveloppe blanche.

« - Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je surprise
- Aucune idée mais c'est pour toi. »

Il me la donna et partit. Aussi aimable d'une porte de prison celui-là. Je tournais alors l'enveloppe et remarqua mon nom écrit en toutes lettres d'or.

Oh non.

La dernière fois que j'ai reçu un tel cadeau..C'était pour me retrouver au milieu d'une montagne, de la neige jusqu'aux hanches, tentant d'éviter avalanches et balkans et mages fous.

J'ouvris alors le papier, priant pour que ce ne soit pas ce que je pensais et me mise à lire ce qu'elle disait.

«  Chere Enya,
Vous avez été choisit sur une dizaine de mage pour aider Mamie à retrouver son trésor perdu. Celui-çi contient plus d'un bijoux et aussi un artefact magique que Mamie a égarée par mégarde. Vous êtes priés de rejoindre l'Ile d'Hokloma où Mamie vous attendra sur le bord de mer.
 »


M'ouais...ça veut dire que je ne serais pas la seule et que ceci est une simple invitation à une chasse au trésor. Aaah allons bon, pourquoi ce genre de chose tombe toujours sur moi ? J'en ai marre. Elle peut pas m'oublier cette vieille folle qui perd ses affaires à chaque fois ?!

Mais malgré tout ça..Je me rendis quand même là-bas, bravant vents et marrés car j'étais curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler cette vieille croûte après six ans.

« - Enya !!! Mon enfant comme tu es devenue jolie !!! Je suis heureuse que tu ai répondue à mon invitation !
- Trève de bavardage la vieille...Dit moi qui tu as invité cette fois ?
- Retourne toi et tu le sauras, dit-elle en pointant l'horizon du doigt »

Et effectivement, la surprise ne fut pas des moindres quand je les vis arrivés. On dirait bien que l'on va s'amuser un petit peu vous et moi les amis.

Un trésor. Une course...5 mages.

Attendons donc le top départ mais après...C'est chacun pour sa pomme et que dieu mange les autres !

 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptySam 27 Déc - 2:10

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Une lettre avait été envoyée à la guilde... Cela faisait plus de quelques mois que cela n'était plus arrivé en raison de l'absence de tous nos mages et pourtant, ce jour est bien arrivé. Depuis que j'ai installé un panneau de mission à Shirotsume, j'ai l'impression que la guilde peut revivre, j'ai encore l'espoir que mon rêve soit réalité puisque les gens ont repris conscience de notre existence, de mon existence... Mais cela fut à double tranchant puisque le conseil a fait passer le message qu'il se chargerait de guilde comme la mienne, guidée par une seule entité désormais et qui ne répond qu'à mon unique volonté. Ma main serre ma cuisse pour évacuer la colère et je me remémore les paroles de cette femme. Je ne suis pas une égoïste, je ne suis pas une gamine capricieuse... Mais je suis très certainement la prochaine proie du conseil.

Mon regard se perd alors sur la lettre et je décide de l'ouvrir pour en lire le contenu. Une mission... C'est quand même étrange de faire une mission lorsque l'on sait que la fin est proche. C'est comme tout donner avant de mourir, ne pas prendre en compte la satisfaction du mérite et l'honneur de la progression. C'est se jeter à petit feu dans les flammes de la conviction sans être attiré par le gain et c'est ce que tous les mages devraient faire logiquement. Mais bizarrement, quand je vois la perte qui m'attend... Quand je vois que je pourrais lutter, montrer qu'Angel's Sky suffit à se défendre d'elle même, je me dis que c'est peine perdue. Mais le jour où cette femme a prononcé ces paroles, le jour où elle m'a avertie que la chasse était ouverte, elle m'a clairement fait comprendre que nous étions des ennemis. La colère s'éveille en moi tel un brasier naissant et cela me surprend, moi qui n'ait pas l'habitude de ces sentiments si... différents.

Et pour lutter, pour ne pas subir le courroux du conseil, je me dis qu'il faut se lever et progresser pour faire passer mon message. Angel's Sky vivra aussi longtemps que je vivrai, et si elle n'est pas répertoriée au Conseil alors je leur montrerai qu'ils ont tort. Une gamine capricieuse, non mais elle se prend pour qui celle-là ? C'est son caprice que de voir toute l'histoire d'une guilde s'effondrer, toute la nature d'une famille qui se situe bien au-dessus de tout ce qu'elle peut engendrer. Enfin, je me mets à préparer mes affaires et pars en direction de l'île nommée sur la lettre.

Arrivée sur l'île, c'est des étoiles qui brillent dans mes yeux. Jamais je n'ai quitté Fiore et encore moins pris le bateau alors cela m'était plutôt étrange mais tout aussi excitant que de découvrir la pleine mer. D'après la lettre on m'attend sur la plage, je devrais facilement trouver la mamie qui m'a demandée. Ah ! Au loin je vois deux femmes, je devrais aller les rejoindre.

"Enchantée ! Je me prénomme Olivia et je suis venue pour la mission."

Des sueurs s'accumulent sur mon front et je fais comme si rien n'était mais en voyant la très recherchée Enya je ne peux que m'empêcher de vomir tout mon repas du matin. D'après tout ce que j'entends sur elle, cette femme est horrible ! Je tourne le regard vers la barque qui s'en va déjà au loin... Piégée. Je me tourne vers la vieille pour lui sourire et faire comme si je n'avais rien vu puis je me saisis de la lettre pour la lui montrer.

"Je suis une mage d'Angel's Sky, pour vous servir. Je suppose que nous attendons maintenant les autres mages puisque je vois que nous ne sommes que deux pour le moment. "

Je dirige mon regard vers Enya en affrontant ma peur et mes pensées tournent autour de ses nombreux conflits avec le Conseil. Cette femme est peut-être ma chance de faire renaître la guilde si l'on s'en prend à eux. Mais je préfère être discrète pour le moment. Je me tourne alors vers elle pour lui demander son prénom.

"Et vous ? Vous êtes ? "
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyDim 28 Déc - 3:42

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Décidément, tout s'enchainait dans ma vie maintenant, a peine avoir retrouvé Alice, je suis parti aussitôt à la recherche d'une personne qui finalement était uniquement resté à Blue Pegasus. Ça valait la peine de se taper toute ses journées à chercher ! Ensuite, il y a eu cette sombre histoire d'invasion de bêtes. Des bêtes... Mon cul ouais, des zombies. Je savais même pas que ça existait ces bestioles, et d'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de découvrir comment ils avaient pu apparaître. Bah, ce qui compte, c'est que j'avais réussi à les faire disparaître. Nan, mais le meilleur, dans tout les sens du termes, restait à venir. A mon retour à la guilde, une lettre m'y attendait.

Une lettre ? Pour moi ? Mais euh... Pourquoi ?  C'est étrange cette histoire. De qui ? Aucune idée, elle n'avait aucun nom concernant un possible envoyeur. Simplement mon nom doré. L'ouvrant rapidement, la patience n'étant pas franchement une très grande qualité de mon coté, elle disait simplement que j'avais été choisi pour une course une vieille femme. Et que je devais me rendre sur île d'Hokloma. Bordel... Déjà que j'étais loin de comprendre la cartographie de Fiore correctement, si il fallait maintenant que je me rende sur une île paumée dans l'océan... J'en avais pas envie, mais d'un autre coté, cette histoire puait l'aventure, et cet artefact magique, c'était quoi ?... Raaah, ça y est, je suis curieux. Foutu naïveté. Il faut que je découvre ce que c'est !

C'est ainsi que je pris la décision de rejoindre cette foutue île. D'ailleurs, c'était pas la porte à coté. Satané lettre, je n'aurais jamais dû la lire. Je vais me retrouver dans la mouise jusqu'au cou... Mais trêve de pessimisme, j'arrive sur l'île. Descendant du bateau, la baraque de la Mamie n'était pas très loin. La rejoignant avec vitesse pour démarrer au plus vite cette mission, elle semblait attendre quelqu'un d'autre.

- Doucement mon enfant... Tu n'es pas le seul que j'attends, te hâter ne te sera d'aucun intêret pour la suite, assieds toi...

Je ne pouvais pas m'asseoir, trop excité, et puis, je voulais bien voir la tronche de mes rivaux ou alliés...?

D'ailleurs, le mot "alliés" allait devoir prendre un "e" : Y'a que des filles ! Je sais pas comment je devais le prendre, mais je me permis de lui demander si elle ne s'était pas trompée. Elle me répondit que non. Je pense que si. Elle me prend pour qui ? Une gonzesse ? Un gringalet ?! D'ailleurs, l'un des visages parmis ceux des filles ici ne manqua pas de me marquer. Pas elle... Ou plutôt, que fais une telle sadique ici ? Je vais devoir me battre contre elle ? Un léger sourire s'afficha à cette pensée. Mais en même temps, je pense pas faire long feu, déjà que la dernière fois, ce fut "chaud" pour moi. M'approchant un peu d'elle, le sourire en coin, pas forcément malicieux, mais assez taquin. Je n'allais pas me permettre de l'appeller par son prénom, car je ne savais pas d'où sont tous ces mages, et que si jamais il divulguait que j'étais un "ami" à elle, je serais dans la panade jusqu'au cou.

- Toi... Que fais tu là ?

Et peu après que j'aille pu poser ma question, une autre des demoiselles se joignîmes à nous, posant une question encore plus sommaire que la mienne. Elle en avait pas entendu parler ? Je suis là depuis je pense encore moins de temps qu'elle, et je sais déjà dans qu'elle galère je suis avec elle comme boss. Le Conseil à d'ailleurs fais une annonce dans lequel il parlait d'elle, même moi je l'ai entendu. Mais je laissais à la demoiselle la possibilité d'obtenir la réponse à sa question de la principale intéressée. Retournant auprès de la petite vieille après avoir eu la réponse -ou non-, cette fois, il me fallait une réponse.

- Alors Mamie ?  Ayez, ils semblent que nous sommes tous là, on peut avoir maintenant un peu plus d'explication ?

Croisant les bras face à elle, il me fallait une réponse pour calmer mon excitation.

 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyMer 31 Déc - 20:10

Anonymous
Invité


Click

Battle Royal
Olivia, Jasper, Arkhana & Enya

Voilà maintenant plusieurs semaines et plusieurs mois que la jeune femme avait prit ses marques et ses habitudes dans sa nouvelle guilde. Elle avait même trouvée des amis, une famille, ce qui lui plaisait le plus en ce moment ? Les missions proposées au tableau d'affichage. Et justement ce matin là, il en restait une qui attira l'attention de notre jeune demoiselle. Elle la prit après l'avoir montrée à Mirajane qui lui donna son accord. Elle savait qu'elle serait surement la plus faible déjà de part sa magie, et son manque encore d’expérience.

Pourtant, elle voulait aller s'amuser, c'était aussi pour cela qu'elle était aussi devenue mage. Apparemment, l'invitation avait déjà envoyée il y a six ans, et c'était la même vieille Dame qui redemandait l'aide de plusieurs mages; une course de mages, voilà ce qui attendait Serena donc. Elle était en route pour rencontrer cette vieille Dame, ses cheveux blonds glissaient aux gré du vent, et ses noisettes bleue fixaient l'annonce. Son long manteau bleu clair et blanc, cachait sa marque de guilde et ses clés qui lui permettait d'utiliser sa magie.

Donc aux premiers abords ont pouvait facilement la confondre avec une simple civile recherchant des objets ou des vêtements parmi toutes les petites vitrines que proposait la ville. Un coffre au trésors avait été perdu sur une île protégé par un champ de force ? On se moquait d'elle ? Non surement pas, on l'avait prévenue à la guilde de se méfier de l'apparence de chaque éléments. Elle lâchait un soupire, et espérait que cela se passe plus ou moins bien. Le coffre contenait un bijoux et des trésors, elle aimerait bien que l’artefact soit une clé magique pour les constellationiste mais bon fallait pas trop y compter. C'est ainsi qu'elle avait rejoint un bateau qui l'attendait, elle n'était pas seule.

Bon en même temps, c'était une courses de mages pour un trésors. Serena venait d'arriver au point de rendez-vous, et dévisagea chaque personnes présentes une part une. Elle resta calme et se présenta au reste de "l'équipe".

"Serena Nanami de fairy tail enchanté, je viens pour cette invitation à une chasse au trésors" Fit la demoiselle en montrant l'invitation envoyé à sa guilde à la vieille Dame qui lui sourit et l'invita à se joindre à eux en attendant la dernière mage.

Emi Burton
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyJeu 1 Jan - 14:46

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

A Eagle's Claw, les choses commençaient à s'arranger. La blonde sadique reprenait ses marques et donnait un coup de main a la restructuration de la guilde et de son manoir, qui avait pour ambition d'être encore plus imposant que le précédent. Un aigle ne meurt pas de sa chute, il reprend son envol de plus belle. Alors qu'Arkhana fracassait une planche métallique a grand coup de pompe pour lui donner une forme souhaitée, provocant des grondements assourdissant, faisant trembler la neige a l’extérieur du bâtiment, un oiseau vint a sa rencontre et lâcha une lettre au dessus de sa tête avant de s'en aller de cet endroit manquant cruellement de tranquillité. Elle s'arrêta un instant et ouvrir l'enveloppe. Une mission, ça tombait bien, Arkhana avait déjà dépenser pas mal d’économies (ou plutôt, l'économie d'hommes pas forcement honnêtes dépouillé.) et souhaitait faire rentrer également un peu d'argent dans sa poche et dans les poches de la guilde (mais d'abord dans sa poche oui.)

La mission parlait d'un trésor, ça commençait bien. Mais quelque chose lui donnait un air de déjà vu. ça mentionnait une île, une vieille dame... Oui, elle avait beau avoir dormi comme une larve tout ce temps, ça lui rappelait quelque chose... Elle y avait déjà été, pour la même personne, avait revue Enya et puis... L'absence, la longue absence, Arkhana avait décider de faire passer les priorités d'Eagle's Claw et de son passé a Sadistic Soul avant de mener une vie de mage tranquille... Malheureusement, Ajatar avait eu d'autres projets...

c'est comme si tout avait été stoppé, reprendre la vie la ou elle s'était mise en veille, avec la même mission. Sadistic Soul appartenant definitivement au passé grace a Fairy tail et Eagle's Claw ayant retrouvé sa cheftaine et une allure plus convenable, elle repartait sereinement a l'aventure.


"Will, je m'en vais, y'a moyen de gagner des sous, prévient les autres, bon courage pour terminer de tout retaper, c'est bientôt terminé. On s'occupera du mobilier ensuite."
"Très bien, attention a toi."

Sacré Will, toujours a s'inquieter pour les autres, surtout pour les femmes. C'était probablement le membre qu'elle préférait dans la guilde. le membre masculin bien entendu, Misto était en tête. Sortant de la guilde, elle prit la direction de l'île où elle s'attendait a y voir d'autres mages, comme la première fois...

"Ma main a coupé qu'Enya y sera..."

Arrivée sur les lieux, la mage des aigles avança dans le sable et regarda les lieux, ça un décor paradisiaque, la vieille avait pris quelques rides de plus. Et comme par hasard, Enya était la. Ce qui ne manqua pas de faire rire, non sans gêne, Arkhana.

"Certaines choses sont décidément indémodables, pas vrai rouquine?"

Arkhana appréciait Enya, plus ou moins... Elle aimait sa personnalité mais detestait sa façond e faire les choses. A vrai dire, elle avait peur que cette ancienne camarade d'Eagle's Claw finisse par devenir une ennemie officielle... Oublions les retrouvailles chaleureuses, elle s'en approcha et ne lui fit qu'une tape sur l'épaule, amicale, en souvenir du bon vieux temps, mais rien de plus, faudrait pas croire qu'Arkhana baigne dans son monde, elles n'avaient plus rien a voir...

Il y avait aussi des visages inconnus. Deux autres femmes et un homme. Elle sourit aux deux premières et leur demanda, en pointant Jasper du doigt:


"Laquelle d'entre vous s'est permise de ramener un esclave?"

Devant leurs regards perplexes, et celui de l'homme plutôt irrité, elle comprit qu'il était lui aussi un mage pour la mission. Soit, pourquoi pas. Qu'une femme remporte la mission ne serait pas un problème mais lui, autant qu'il garde ses distances. Ce serait vraiment ignoble pour Arkhana si 4 femmes perdaient face a lui. Pas moyen, non. Elle s'installa tranquillement sur un transat et se présenta

"Je suis Arkhana Kaimetsu, mage d'Eagle's Claw, ne vous inquiétez pas, je suis pas méchante comme le conseil le pense et je ne vous en voudrez pas de trouver le trésor a ma place... Tant que j'ai de quoi ne pas repartir bredouille..."

elle s'etira un peu plus pour voir la cliente et lui fit un clin d'oeil.

"Te voila prévenue mamie."

Puis, elle fixa Jasper de nouveau. D'un regard amusé.

"Enfin, mon message s'adressait pas a tout le monde. pas vrai cheri, t'as pas envie du tresor n'est ce pas? tu veux juste être bien accompagné hein?"

elle reprit ses appuis sur la'objet de détente et se mit a attendre les informations de la propriétaire du lieu, qui arrivait avec quelques papiers explicatifs, probablement...
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyVen 2 Jan - 11:30

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


L'Art de La Guerre
Rp Mission ~

♣ Je le vis arrivés. Un à un alors que ceux sur place me questionnait déjà sur ma présence. Je les vis arrivés et je ne pus m'empêcher de sourire. Alors mamie ? Tu nous as composé une sacrée équipe pour ce petit jeu. Je les vis arrivés et je savais déjà comment cela allait se présenter..Pour moi comme pour vous les amis.

Fairy Tail hein ? Même eux. C'est comme donné de la chair à canon en ma présence. Désolée ma petite, mais tu seras la première à sortir du jeu. Je ne répondis pas aux questions et en présence de tout le monde, je me présenta, c'était la moindre des choses.

« - Enya Taylor, mage de Raven Tail. C'est toujours un réel plaisir de te voir Arkhana, fis-je en la saluant. Petite fée...J'ai détruis ta guilde une fois mais je vois que vous êtes comme de la mauvaise herbe »

Je détournais les yeux vers Jasper tandis qu'il fut déjà la cible d'Arkhana. Le seul homme hein ? C'est compréhensible.

Fairy Tail, Angel's Sky, Eagle's Claw, Raven Tail et un solitaire...Voilà une fine équipe de guilde qui se déteste. Encore heureuse que Blue Pegasus n'ai pas répondu à l'appel, cela n'aurait pas arranger mes affaires.

On se regardait tous en chien de faillance car dés que le moment viendra, chacun sera l'ennemi de son voisin.

Mamie s'avança vers nous et remis ses petites lunettes rondes en place.

« - Bien mes enfants vous êtes tous là, je suis heureuse de pouvoir compter sur votre présence. Si je vous ai fait venir c'est parce qu'il a bien longtemps, j'ai cachée un coffre au trésor ici..Quand j'étais jeune mais je ne me souviens plus d'où. Je sais seulement qu'il renferme pierre précieuses, or et autres jouets magiques. Vous comprenez aussi qu'avec mon vieil âge...J'ai également oubliée la présence des pièges sur l'île. L'ile est réputée pour être pleine de bêtes immenses et mangeuses d'hommes, faites attention à vous.
- Bon mamie fait nous savoir comment on trouve le coffre c'est tout, fis-je impatiente.
- Hmm et bien...Si je m'en rappel bien, le coffre est protégée par une barrière magique..Donc l'endroit où il y aura moins de monstre sans doute...
- Et pour les pièges ?

- Ahahaha il est là le problème en faite...Ils sont pour la plus part mortels...Y'a des mines, des flèches empoisonées, des pièges à ours aussi.. »

Génial. La vieille égard son trésor et ses jouets en plus.

« - Bien sur ce mes chers amis..Je vous laisse retrouver mon coffre. »

Elle s'éloigna et aucun d'entre nous ne bougea car le premier qui partira en courant...Sera le premier à se faire allumer. De plus sa présence ne m'aidais en rien mais je lui avais fait une promesse. Je la tiendrais.

« - Bien, je pense que tout le monde me connais de part les avis de recherche...donc...Je vous rassure, cela n'a rien de personnelle...Ou paaaaaaas !! criais-je en partant. Satan ! Belzebuth retenez les ! »

Je partis en courant tandis qu'une tempête de sable éclata sur la plage. Je vous assure, ce n'est même pas le tour de chauffe que je viens de commencer....Seulement un avant-goût.

Je m'enfonçais alors dans la jungle avant de me faire rattraper par quelqu'un.

« - Ily ! Dédoublement ! »

Voilà que nous sommes trois moi à partir dans toutes les directions...Trois moi à chercher un trésor et susceptible de retomber prochainement sur l'un d'eux.

Alors les amis ? Jouons. Qui sera celui mettra la main sur le trésor ? Entre pièges, monstres en tout genre et mages concurrents...Que la partie commence !

 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyVen 2 Jan - 14:40

Olivia Felicis
Olivia Felicis

Ajatar Virke

Click

Elle ne répond pas, et cela me fait encore plus peur parce que je sais que j'ai la réponse à ma question, parce qu'elle doit se douter que je l'ai reconnu, mais il semble que ce soit le cas pour tout le monde. Pour chacun des gens qui semble être venu pour faire la mission. Seulement ce ne sera pas mon cas, ignorante, innocente, je souris lorsqu'elle se présente et de ma voix harmonieuse j'ajoute.

"Enchantée Enya."

Cette phrase, elle résonne dans mon esprit et je n'y vois que de l'hypocrisie. J'ai peur et pour réfuter ce sentiment, je mens. Je suis une humaine après tout et comme tout humain, nous n'aimons connaître la crainte, nous nous adonnons au mensonge pour la faire succomber avec une peur cette fois-ci encore plus grande : celle de nous nous faire démasquer. Seulement je suis venue ici avec un objectif : me rendurcir. Je ne connaîtrai la peur même si mon masque tombe. J'ai toujours eu l'habitude de me cacher derrière un sourire, un ersatz de joie qui fait croire aux gens que je me sens bien. Seulement j'ai toujours eu cette crainte, aujourd'hui elle disparaîtra et je trouverai le courage de la surmonter. Aujourd'hui je suis en guerre, avec tous ces gens, avec le conseil, avec toutes ces guildes légales. Je ne serai qu'une arme jusqu'au jour où mon voeu sera exaucé. Mes yeux dérivent de mage en mage pour les étudier un à un et je garde toujours ce sourire sincère qui fait croire que je suis de leur côté, prête à aider. Mais au fond je ne suis empreinte que d'égoïsme et de colère. S'il me faut les pousser dans un ravin pour mener à bien ma mission alors je le ferai et advienne que pourra lorsqu'ils seront en danger. Ma main vient toucher ma harpe alors que la mamie se met à parler. Ca va être l'heure, dès que j'aurai les informations nécessaires, il sera temps de partir.

Un endroit quelconque sur l'île où elle aurait pu cacher ses objets, rien de plus vague. Voilà qui n'est pas très important. Cependant la présence d'une barrière magique peut être un indice, sûrement mais ne soyons pas fous, on ne va pas la trouver à la première minute de recherche. Si seulement on avait... une carte. J'examine alors l'île d'un regard extérieur puis je remarque des oiseaux à la taille anormalement grande planer dans le ciel. Elle parle donc de ce genre d'animaux, et j'imagine qu'il y en a d'autres plus sauvages. Bien, ça va être du gâteau j'imagine. J'ai clairement l'avantage sur cette île. Mais il y a aussi ces pièges à éviter et cela ne va pas en notre faveur à nous tous. Quoique, les zones dépourvues de pièges auront forcément été visitées par d'autres mages. Bien, je crois que je peux y aller. Je tourne mon regard vers la forêt qui abrite très certainement de nombreuses créatures dangereuses et je me dis que c'est là-bas que je dois aller. Personne n'osera me suivre ici, sauf Enya peut-être et la mage qui semble la connaître mais les deux plus jeunes iront sûrement chercher sur la plage.

"Très bien ! Je..."

Enya prend la parole et fait naître une tempête de sable sur la plage, je me contente alors d'oublier ma phrase et de passer directement à l'action. Je cours vers la forêt qui est tout juste à ma gauche en luttant contre le vent qui semble vouloir m'aspirer et je ne trouve malheureusement rien à m'accrocher pour me soustraire à cette force. Je ne peux pas compter sur mes "alliés" de toute façon alors je me dis que tout reposera sur moi. Je me couche à terre pour subir au minimum l'effet du vent et je ferme les yeux. Soudain la tempête agit dans un autre sens et je me sens propulsée vers l'île. Je fais donc un vol plané dans l'herbe puis me relève aussitôt pour courir vers la forêt. Je ne sais pas si tu as fait exprès de m'envoyer là Enya mais c'est absolument là où je voulais aller. Je m'avance alors dans l'obscurité de la forêt pour chercher le trésor et surtout me cacher en priorité et repérer des pièges. Autant se servir de ça pour profiter de mes adversaires (qui étaient en fait mes alliés il y a deux secondes). La pénombre a assombrit mes yeux et ma façon de penser sans doute, je ne suis plus en état d'alerte, cette fois je suis une chasseuse dans une jungle immense et pour faire la loi ici, il faut en être le roi. Quoi de mieux que de se mettre dans la peau du maître des bêtes quand on est dans ce genre de lieu ? Alors partons à la chasse au tigre !

Je m'avance lentement en étudiant le sol principalement pour voir là où je mets mes pieds et c'est avec prudence que je surveille les buissons autour de moi. Nous sommes sur une île en pleine mer et il y a forcément du vent mais je sais encore reconnaître le bruit d'un animal ou d'un humain, surtout si ceux-ci sont géants d'après ce que la mamie a dit. Soudain je n'entends plus de bruit et cela m'inquiète, je me tourne délicatement puis remarque les deux billes dorées me scrutant de loin. C'est bon, c'est l'heure de courir ! Le fauve bondit et se met à ma poursuite tandis que je cours et m'arrête derrière un tronc d'arbre pour éviter un piège. La corde craque au passage de la bête qui se lèche les babines devant moi puis je vois une flèche fuser en sa direction. Il tombe d'un coup sur le côté, sans bouger, et je me courbe vers l'avant pour voir s'il vit encore. Perturbée, horrifiée et impressionnée par la taille de la bête je me dis que j'y ai échappé de peu. Ses paupières sont closes mais il respire encore. J'ôte la flèche de son corps avant que tout le poison ne le tue puis je me couche contre l'arbre pour reprendre mon souffle. Si une si petite dose a endormi ce tigre, en une seconde j'aurais fini raide morte je crois. Je fais tourner le projectile entre mes doigts puis le range dans ma poche. Ça pourra être utile. Et la harpe en main, une musique émane de l'instrument alors que mes doigts le parcourent, jouent un air ressemblant à un chant funèbre. Toi, adversaire qui entendra ma lyre, ce que tu n'entends n'est que l'écho de ton dernier soupir.
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptySam 3 Jan - 23:57

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



Elle osait me mettre un vent ? Elle m'a fait la misère pendant toute une journée pour m'ignorer  maintenant ? Ok, d'accord. Elle verra le moment venu. retournant à la table où tout le monde devait se rejoindre pour obtenir les infos de la vieille avant de partir à la recherche du trésor de la vieille. d'ailleurs, je pense que l'on va commencer cette mission à quatre. En effet, l'une des filles qui étaient arrivés me provoquer clairement.

- Si tu veux on peut faire cette mission à quatre sans toi si tu as un problème avec moi.

Récupérant Erold, si elle voulait se battre, j'étais pas contre, cela m'échauffera un peu. Mais la vieille nous tira de ce début de tension en nous expliquant les détails de la mission. Pour vous avouez, je n'ai écouter que la partie qui nous m'intéresse, et semble primordial pour cette mission : Ce trésor est protégé par une barrière magique. et cet endroit est celui ou on aura le moins de bestiole à affronter. Le reste ? Des foutaises, je m'en contrefous. Je pris le temps de faire apparaître ma propre armure magique pour la suite des combats. J'étais certes pas le plus intelligent ici, mais niveau baston, je les prends tous, quand bien même ils sont plus puissants que moi. D'ailleurs, une fois que celle ci eu terminé son dialogue, je n'attendais plus qu'elle rentre avant de faire ce que je souhaitais. Voilà, c'était fait. A Peine eut elle claqué la porte que je lâchai déjà la compagnie très sympathique que j'avais. D'autant qu'avec Erold en mains, je vous attend pour me rattraper. Enya avait semble t-il commençait à discuter, rien à foutre, t'as voulu m'ignorer, j'en ferais de même sur ce coup.

- Bye mes demoiselles.

M'engouffrant dans la foret à la vitesse de l'éclair, je m'arrêta une fois sur de ne plus avoir aucune de ses filles sur le dos. pour réfléchir un peu. Je ne savais même pas où j'étais... Il faut sérieusement que j'arrête de foncer tête baissé dans tout. d'autant que là où j'avais atterri puer le cul de sac. Une falaise énorme me faisait face, et pas moyen de repartir en arrière, où je me taperais  toute les filles. Et pas de la façon que vous pensais bande de pervers. Il ne me reste plus qu'à prendre sur un coté, ce que fit sur une centaine de mètres avant d'être rejoint par un hurlement. Me stoppant dans ma course. Regardant autour de moi, rien ne semblait approcher, mais je ne pouvais me permettre de continuer à avancer sans prendre de précaution. Durant la marche, j'entendis un léger craquement sous mes pieds avant de sentir les arbres succombaient à quelques choses dans mon dos. Tournant les yeux vers le responsable de ces destructions. Si j'avais le temps de vous le dire, je l'aurais fais, mais là sur le coup, il fallait que je cours, et vite. Ou je finirais mort. Heureusement que les capacités d'Erolds sont toujours actives. et pus m'échapper sur un coté, le rocher continuant de rouler. J'espère que personne ne se le prendra dans la tronche. Je veux gagner, mais pas au prix d'une vie. La mienne d'ailleurs semblait encore ligne de mire. Je sentais une présence, je me faisais peut être des idées, mais il était clair que je n'étais pas seul dans ce coin.

- Il y a quelqu'un ? Si l'une d'entre vous, montre toi si tu n'es pas une lâche et bats toi comme un... Enfin, comme quelqu'un de digne !

Laissant passer un petit moment, j'étais sur que tout allait s'accélerer, et il ne fallait pas que je panique, je vais gagner, rien que pour faire chier cette blondasse. Mais pour le moment, prudence est mère de sureté...
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyLun 12 Jan - 13:50

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Arriva les explications, la mémé savait mettre l'eau a la bouche en parlant de monstres géants, de pièges meurtriers et de barrière magique. de quoi en démotiver plus d'un. Bien entendu, tout les mages ici présent commençaient a avoir les yeux qui pétillaient, particulièrement Enya, adepte des trésors et Arkhana, grande passionnée de shopping. Tous, non. Serena commençait a hesiter et alors que les mises en gardes étaient terminées, Enya commença a lancer directement une tornade de sable, le seul être masculin se mit en route également. Olivia fut emportée par la tornade et Serena commençait déjà a crier de peur. De son côté, la mage d'Eagle's Claw avait plusieurs choix. Lutter face a la technique, suivre Enya, suivre Jasper ou défendre la mage qui avait l'air complètement paumée. C'est cette dernière option qu'elle choisit en la traînant par le bras loin de cette technique. Ça avait beau être une mission plutôt compétitive, Arkhana n'était pas un monstre de la trempe d'Enya. A l'écart de tout danger, elle lui conseilla de quitter l'île.

"T'as pas l'air prête pour cette mission ma cocotte, Honnêtement, ça me ferait de la peine que l'autre abruti te fasse du mal, sans compter Enya qui tuerait pour avoir un seul Jewel... File et entraîne toi, devient plus affirmée. maintenant si tu me le permet, j'ai un trésor a récupérer."

Elle laissa Serena sur la plage et se mit en direction de la foret, a son tour...

Personne a l'horizon, si ce n'était un tigre jouant avec de la viande fraiche qui n'avait pas remarqué la blonde ou plutôt, qui s'en foutait tant qu'on ne touchait pas a son steak. Elle marcha en surveillant tout ce qui pouvait être signe de danger, absolument tout. Tout partout, tout sauf... le piège sur lequel elle marcha.


"C'est une blague..."

Des colonnes sortirent de terre, oui, des colonnes de deux mètres de haut et il y en avait des dizaines. Arkhana regardait autour d'elle, encerclée. Elles étaient joliment décoré cela dit, dans un style très ancien, c'était sur, ce piège ne venait pas de la grand mère, c'était plus vieux. A croire que cette île a plein d'autres choses qui ne devaient pas être pillés. Les statues se mirent a sortir des planches de leur tronc principale, comme des bras, des bras ayant des lames rotatives a chaque extrémité. et elles commencèrent a pivoter, en direction d'Arkhana. Très vivement, elle esquiva les premiers, oubliant ceux qui étaient dans son dos et se fit taillader très legèrement la cuisse et l'omoplate.

"PUTAIN!"

Revenant sur sa position, elle roula a terre pour éviter le retour des bras. ce mouvement mécanique qui se répétait d'avant en arrière jusqu’à vouloir transformer la belle en hachis. Elle ne se laissa pas faire et enchaîna des acrobaties, des esquives, elle frappa même quelques un des totems afin de les exploser et finalement, elle quitta le piège, pratiquement indemne. Balayant la terre qui s'était accroché a ses vêtements, elle se recoiffa d'un mouvement de tête et reprit sa route... c'est alors qu'elle entendit une voix, masculine. Probablement Jasper... elle avança droit devant elle et, déplaçant un buisson, elle le vit, il était la, fixe, attendant justement que quelqu'un se montre. La blonde avait un mauvais regard, le regard de la personne qui avait passé un moment tout sauf sympathique et qu'il ne fallait pas titiller, surtout pas un homme. Elle le regarda quelques instant en avançant et... lui passa a côté, parce qu'il n'était pas son principal soucis. Si il tentait de l’arrêter, ça allait probablement mal se passer. l'objectif de l'aigle était le trésor, pas de s'amuser inutilement avec les mages perdus en forêt.

"Ne tente rien de stupide, cherche le trésor..."

info:
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] EmptyLun 12 Jan - 21:12

Anonymous
Invité


Click

Battle Royal
Olivia, Jasper, Arkhana & Enya

Finalement la jeune demoiselle ne ce pensait pas du tout à la hauteur. Ils semblaient tous tellement forts et puissants, qu'à la moindre attaque contre la magicienne serait sans doute balayer avant même d'avoir pu lever le petit doigt. La mage des fées était restée muette sur la plage de l'île. Elle n'arrivait même pas à faire un pas.

Elle n'aurait pas honte de revenir à sa guilde sans récompense, elle expliquerait la vérité à Mira-nee car après tout pourquoi mentir ? Puis y'avait-il vraiment une honte à abandonner avant d'avoir essayé. Non aucune, elle n'aurait probablement pas de regret, elle n'avait pas imaginé que cela se passerait ainsi en prenant cette mission de rang D/C.

Elle en referait plus tard afin de s'habituer à sa vie de mage, peut-être était-ce tout simplement la peur d'être en compagnie des monstres de cette île qui la faisait revenir sur ces pas ? Certainement une grande partie. Même si ce n'était pas dans la mentalité de sa guilde d’abandonner sans s'être battu jusqu'au bout, elle n'était pas comme ça elle.

Serena essayait et si cela ne lui convenait pas, elle revenait sur ses pas. C'était mieux que de risquer sa vie inutilement car elle tenait à vivre le plus longtemps possible, et à profiter autant qu'elle pouvait ! Ayant déjà failli mourir une fois... De plus, ces mages avaient l'air de déjà ce connaître. Hors ce n'était pas son cas. Puis ils semblaient tous se détester, elle ne tenait pas à être entre deux partenaires qui étaient prêts à s'en mettre plein sur la tête jusqu'à la mort.

La protagoniste se mit alors face à la grand-mère et lui demanda de la ramener sur la terre ferme, au point de départ, elle se débrouillerait ensuite pour rentrer à la guilde. Elle se demandait même si elle n'allait devenir une mage solitaire. Si ce n'était pas mieux pour elle. Bref, elle était désormais arrivée sur le port d'où elle était venue, il ne restait plus qu'à réfléchir à ce qui allait lui arriver ces prochains jours.

La grand-mère n'avait pas posée de questions sur le chemin du retour, et de toute façon elle n'aurait pas eu le cœur à répondre. Elle reprit le chemin vers sa guilde. La tête baissée et pourtant le regard vers le ciel. Sa chevelure virevoltait au gré du vent.

Emi Burton
 MessageSujet: Re: Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]   Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan