Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]
 MessageSujet: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyDim 14 Avr - 22:05

Anonymous
Invité


Click

Zeph Kovenken rehaussa son sac à dos, qui glissait lentement le long de son épaule. Le jeune homme au teint d'albâtre se trouvait au beau milieu d'un parc pour enfants, dans le quartier des loisirs de la ville de Paldora, une petite agglomération qui s'était lentement bâtie autour du croisement du fleuve Darasy et de son affluent principal, la rivière Yakora. Le petit delta formé par la rencontre des cours d'eau séparait la ville en trois. Le quartier des loisirs se trouvait au Nord Est.

Cette ville était réputée pour sa prospérité et, lorsqu'il n'avait pas d'objectif en cours, le mage aimait y traîner et profiter par procuration de la vie dont débordaient les habitants. Etrangement, ce spectacle l'émouvait autant qu'il le blessait chaque fois qu'il le voyait. L'émouvait parce que la vue de cette vie, de cet amour (Paldora était aussi réputée pour les week-ends en amoureux) le touchait indubitablement, savoir qu'une telle chose existait l'emplissait de bonheur. Le blessait, car malgré tout, il n'y avait pas droit, à la beauté de ce spectacle.

Le soleil se couchait lentement sur le parc, pourtant les enfants y gambadaient encore. Adossé à un toboggan, Zeph suivait d'un regard amusé le jeu de deux bambins, qui se couraient après.


-Tu m'attraperas paaaaaaaaaaas

-Oh que si, je t'aurai !!


Le garçon à la cicatrice sourit. Il aurait pu rester là, à les regarder pendant des heures. Mais les parents des gamins vinrent bientôt les chercher et, alors que la Lune se levait sur Paldora, Zeph était seul, de nouveau. Et sous la Lune. Il jeta un regard haineux à l'astre de Nuit... Dieu seul savait à quel point cette grosse boule frappée de cratères lui était détestable.

Zeph se mit alors en mouvement, cherchant un quelconque autre spectacle dans la ville de nuit. Il vit deux amoureux profiter d'une intimité qu'ils croyaient totale, mais les laissa à leur marques d'affections et continua son chemin sur les rues pavées du quartier. Il s'arrêta un instant près du cours d'eau qui le délimitait du quartier commercial, mais ne traversa pas le pont. Pour lui, la suprématie de l'amour sur la ville s'arrêtait là où commençait celle de l'argent.

Clap. Clap. Clap.

Des bruits de pas. A cette heure-ci... Zeph se croyait être le seul à déambuler dans le quartier en pleine nuit... Intigué, il poursuivit l'origine du son, qui s'éloignait. Il alla jusqu'à courir et, alors qu'il croyait deviner une silhouette dans la pénombre, il appela :


-Eh, attend !

Remarque ô combien spirituelle et développée. Elle avait au moins le mérite d'aller à l'essentiel
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 0:32

Anonymous
Invité


Click

Paldora, ville des loisirs, quel concept surprenant ! Pour Nywell qui vivait d’ordinaire consignée dans la guilde d’Eagle’s Claw, au sein des inhospitalières montagnes de Fer de Jura, c’était une première. La raison de sa présence ici était simple et complexe à la fois, elle avait été invitée par les hautes instances régionales du district Ouest de Fiore. L’administration locale était désireuse de se mettre ne bon termes avec les guildes tout aussi locales, espérant obtenir un partenariat capable de facilité la distribution des missions, limiter les dégâts collatéraux lors de l’exécution de celles-ci, assurer une protection aux habitants, instaurer un système de points fidélités… Bref tout un programme. Mais aussi pour garder dans son giron la flopée de « petites institutions communautaire regroupant des personnes dotées de compétences magiques réelles et prouvées », un terme péjoratif et administratif qui signifiait tout simplement « Guilde de Mages ».

Un grand diner d’affaire l’avait donc attendu dans le quartier commercial de Paldora au nom d’un « partenariat stratégique d’avenir collectif »… L’administration et ses termes chiadés, elle en avait eu par-dessus la tête toute la soirée. Comble de l’horreur, elle avait dû enfiler une tenue distinguée et partager sa table avec la seule autre guilde et réelle concurrente d’Eagle’s Claw, les Spiders ! Nul n’est besoin de dire que ces deux institutions se détestaient ouvertement, et qu’être victime de sarcasmes tout au long du repas sur :
- Le fait que les araignées sont plus fortes que les aigles.
- La place d’une femme n’est pas à combattre au sein d’une guilde mais en cuisine à élever des mioches et nourrir son mari.
- Etre aussi belle que Nywell c’est forcément parce qu’hormis ses charmes, elle n’a rien d’autre. Une potiche argentée, personne ne peut se vanter d’en avoir une…
- Sa magie devait être proportionnellement faible en raison de sa beauté.
- Des propositions indécentes de nobles et autres magnats d’affaires.
- Et un millier d’autres choses tout aussi irritantes et déplaisantes à subir, oui subir car tel était le mot.


Passablement énervée et déçue par la tournure des évènements et de ce catastrophique diner d’affaire qui s’éternisait, Nywell avait bu pour faire passer le temps. Plus que de raison, au final, ce qui sur la brochure semblait être un projet solide dont elle espérait que les aigles puissent bénéficier d’une nouvelle notoriété, n’était en fait qu’une gigantesque farce… Désinhibée et éméchée, elle trouva la fin de soirée un peu plus gaie, il est vrai que rire niaisement de tout ce qu’on vous dit est une façon de s’amuser… Déplorable et lamentable, mais en compagnie de la haute société, il fallait savoir patienter.

Lorsque l’évènement toucha à sa fin, elle était partie sans demander son reste, et elle était maintenant entrain de marcher d’un pas maladroit et rapide en direction de son hôtel dans le quartier des loisirs. Vêtue d’une longue robe de soirée noire fendue au niveau de la cuisse gauche et de talons hauts ainsi que d’un collier en fer noir, on pouvait la suivre rien qu’au bruit qu’elle faisait. Entre le « clap clap clap » des talons sur les dalles en pierre et le « schling schling schling » du collier qui se balançait à son cou… Bonjour la discrétion. Elle pouvait sentir depuis plusieurs instants maintenant, une présence qui la suivait. Tel est le lot de la gent féminine, rentrez seule la nuit et vous écopez d’un « stalker » ou d’un autre pervers dérangé qui rêve de vous sauter alors que vous n’avez rien demandé. Accompagnez cela d’un petit nombre de sollicitations impromptues par quelques mecs chez qui le mot « subtilité » ne fait pas partie du langage courant, et le tableau est brossé !

Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] Testnywell

Nywell passa le solide et imposant pont qui reliait le quartier commerçant à celui des loisirs, elle nota une autre silhouette. D’une moue ennuyée, elle se dit que ce n’était pas sa soirée… Ne voulant pas causer d’ennuis ou de problèmes qui pourraient se répercuter sur la guilde, elle décida de ne pas user de magie afin de confronter et châtier son « stalker ». Elle pressa le pas tout en pinçant ses lèvres avec agacement, ce fut alors que celui qui la suivait depuis quelques minutes l’interpella :


« -Eh, attend ! »

Elle se retourna d’une traite pour lui faire face, un sourcil arqué la bouche exprimant une grimace colérique, elle cracha :

« Quoi ? Qu’est-ce que vous me voulez ? Je peux pas rentrer chez moi tranquille non ? C’est trop demandé de pas se faire suivre par un pervers en mal de relation sexuelle ?»

Eméchée comme elle l’était, elle ne sentait pas l’alcool lui monter aux tempes, elle s’avança vers la silhouette jusqu’à la distinguer clairement. Elle poursuivit avec un air vindicatif :

« Alors ? Va falloir que je me désape pour que vous me preniez sur l’herbe du parc à enfant ? Tous les mêmes, des dégénérés congénitaux ! Les mecs vous me débectez, vous me dégoûtez, vous êtes à vomir tout simplement ! »


Elle s’avança jusqu’à être à seulement quelques mètres de lui, elle lâcha un petit rot disgracieux qu’elle ne prit pas la peine de couvrir de sa main. Aussi surprise que le jeune homme, elle demeura interdite avant de rouvrir la bouche :

« Alors qu’est-ce tu veux ? Mon numéro de chambre d’hôtel ? Et en plus vous chassez par paire ? »

En effet, un autre homme venait de surgir de derrière Zeph, une homme qui ni l’un ni l’autre ne connaissait…

 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 12:25

Anonymous
Invité


Click

« Eh, attends ! »

Alors même que Zeph criait son appel, le nuage qui était passé devant la Lune se déplaça, la révélant. La lumière argentée tomba alors sur la silhouette. Il avait devant lui une jeune femme aux longs cheveux argentés, avec des yeux d'un violet surprenant, un sourcil arqué, le visage empreint de colère.

« Quoi ? Qu’est-ce que vous me voulez ? Je peux pas rentrer chez moi tranquille non ? C’est trop demandé de pas se faire suivre par un pervers en mal de relation sexuelle ?»

Le mage resta un moment sans voix, la bouche entrouverte, comme prêt à répondre sans savoir quoi dire. Il détailla la fille. Elle portait une robe de soirée noire fendue - un tout petit peu trop pour qu'il passe à côté de ce détail, d'ailleurs - avec un collier de fer noir et de hauts talons, qui expliquaient les bruits de pas sonores qui avaient attiré son attention. Vindicative, elle poursuivit encore, avant même qu'il ait eu le temps de formuler une justification

« Alors ? Va falloir que je me désape pour que vous me preniez sur l’herbe du parc à enfant ? Tous les mêmes, des dégénérés congénitaux ! Les mecs vous me débectez, vous me dégoûtez, vous êtes à vomir tout simplement ! »

Zeph haussa le sourcil, surpris pas tant de colère en une seule jeune femme -qui plus est assez jolie- et tenta à nouveau de répondre alors qu'elle s'approchait de lui, mais cette fois il fut coupé par son rot... Tonitruant. Pas très classe, de la part d'une représentante de la gente féminine. Son sourcil remonta encore plus haut, plus très loin de dire "coucou" à ses cheveux. Il resta un muet, totalement pris au dépourvu par la jeune femme. Décidément, elle était... Surprenante.

« Alors qu’est-ce tu veux ? Mon numéro de chambre d’hôtel ? Et en plus vous chassez par paire ? »

« Euh, non, je voulais juste... Attend, par paire ?! Mais il n'y a personne avec moi... »

Il chercha le regard de son interlocutrice, mais elle fixait un point, au dessus de son épaule. Le garçon s'apprêtait à se retourner quand il sentit quelque chose lui piquer les côtes. Un son menaçant résonna à ses oreilles :

« Pas bouger mon gars... Tu vas commencer par me filer ton sac, je m'occuperai de ta petite copine après... »

Zeph soupira ; voilà qui expliquait tout. Et, le pire, c'est que cela justifiait les pensées de la fille... Dont il ne connaissait même pas le nom d'ailleurs. Pivotant sur lui même, de sorte qu'il se retrouvait face à l'agresseur, puis sauta en arrière, atterrissant à côté de la jeune femme. Plissant les yeux, il fit apparaître une flamme au creux de sa main, tentant de prendre l'air aussi menaçant que possible -pas un franc succès, seule sa cicatrice faisait peur, et encore, plus aux enfants qu'à autre chose...

« T'es sûr que t'as envie de jouer à ça, mec ? »
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 13:01

Anonymous
Invité


Click

Nywell mit du temps à comprendre la situation, l’alcool avait grandement handicapé ses capacités de réflexion. Longue à la détente, elle supervisa l’échange de mots entre les deux hommes avec une passivité surprenante. Titubant sur place, se balançant d’une jambe sur l’autre afin de garder son équilibre précaire, elle écarquilla soudainement les yeux et demanda d’une voix effarée :

« Aaaaaah mais vous êtes pas ensembles alors ? Mais moi je croyais… »

Elle se tut en voyant la flamme naitre au creux de la main du jeune homme qui venait de s’interposer entre elle et le nouveau venu. Tiens il cherchait donc à la défendre ? Avec son air belliqueux, il apparaissait comme pas commode, elle percuta en retard qu’il était mage lui aussi ! Elle voulu sourire mais fut prise d’un hoquet que cette fois-ci, elle couvrit poliment du revers de sa main. Sa présence à Paldora était une perte de temps, qui sait, si ce jeune homme en valait la peine, elle pouvait le ramener au nid. Au moins elle tirerait un bénéfice de cette soirée calamiteuse. Elle lui adressa la parole tout en pointant l’autre homme du doigt:


« Hey toi… Hic… Le jeune premier ! Sois un bon chevalier servant ! Casse lui la figure ! »


Sur ces mots, elle se retourna, chancela et fit quelques pas vers un banc ou elle prit place avec des allures de grande dame. Elle croisa les jambes, hoqueta une fois de plus et se para d’une minauderie guillerette tout en commentant :


« Vas-y je te regarde ! Si tu gagnes je m'excuserais de t'avoir mal parlé ! »

L’homme s’impatienta, il grommela quelque chose et un comparse surgit de derrière un arbre, ils étaient maintenant deux face à Zeph. Cela éveilla l’intérêt de Nywell, elle se ferait juge du potentiel du jeune homme. Un aigle en devenir ou juste un fanfaron à oublier ?
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Le jeune Kovenken regarda la jeune femme vaciller légèrement, dansant d'une jambe sur l'autre. Il mit quelques temps à comprendre qu'elle était... Saoule. Alors qu'elle donnait jusque là l'impression d'une fille sérieuse, la tête sur les épaules, elle avait de toute évidence pris un ou deux verres de trop... Finalement, elle cessa de bouger, semblant avoir atteint un certain équilibre. Zeph était tenté de lui apporter une épaule secourable mais, vu comme elle lui avait hurlé dessus, elle le prendrait sûrement mal. Et le mage n'avait aucune envie qu'elle ne tente de le frapper...

« Aaaaaah mais vous êtes pas ensembles alors ? Mais moi je croyais… »

Son regard se fixa sur la flamme qui grandissait de plus en plus et elle se tut. Zeph eut un regard interloqué dans sa direction. Elle était surprise à ce point qu'il soit mage ? Pas impossible, mais peu probable. Elle hoqueta. Le sourcil du mage de feu retenta son ascension vers les mèches rebelles de celui-ci, cherchant à disparaître dans son cuir chevelu, sans grand succès, malgré la surprise de Zeph.

« Hey toi… Hic… Le jeune premier ! Sois un bon chevalier servant ! Casse lui la figure ! » fit-elle en leur agresseur du doigt.

Zeph le regarda s"installer tranquillement sur un banc en bordure du parc, se donnant des petits airs supérieurs. Le "chevalier servant" se retourna vers l'homme, et son comparse qui venait de sortir, prêt à se battre. Affichant un petit sourire méprisant, il éteignit sa flamme, l'air de dire "pas besoin de ça pour vous battre". Les deux grognèrent et s'avancèrent vers lui, couteaux en main.


« Vas-y je te regarde ! Si tu gagnes je m'excuserais de t'avoir mal parlé !

Zeph soupira, commençant à être sérieusement lassé des répliques de plus en plus étrange de la jeune fille saoule... Il préférait se concentrer sur le combat qui s'annonçait.

« Tssss... T'aurais pas du ranger tes flammes, Poulet Roti. Allez, je te laisse une dernière chance de me filer ce sac à dos et de t'en tirer en vie. Mais si tu veux pas... Dans les deux cas on saura bien s'occuper de ta fiancée, va. »

Jonglant avec son couteau avec un air menaçant, le type s'avança vers le jeune homme au teint pâle, pendant que son dernier tentait de le contourner pour se diriger vers la fille en robe de soirée qui, de toute évidence, les excitait grandement. Clignant brièvement des yeux, Zeph évita le coup de couteau que lui destinait le premier abruti d'un pas de côté et, se saisissant de son bras, imprima une violente torsion à son poignet, lui faisant lâcher son arme.

Lançant le type alors désarmé vers l'avant, il tendit cependant la jambe pour lui faire un croche pied et le poivrot tomba dans le cours d'eau la tête la première, avec un plouf monumental. Son comparse se tourna vers Zeph, rageur, et lui lança son couteau à la figure. Plongeant au sol pour esquiver, le mage sentit presque immédiatement un lourd poids sur son dos. Le type lui enfonçait son genou contre la colonne vertébrale, et cela se révélait relativement douloureux.

Etendant sa main devant lui, paume vers le ciel, Zeph la fixa un instant et une flamme y apparut. Le mage cligna des yeux et la flamme s'envola, comme portée par une force invisible. A hauteur des yeux du gars qui le maintenait au sol, elle se développa, grandissant lentement. Le jeune homme sentit la douce chaleur -enfin, douce à ses yeux, autrement dit plus que brûlante pour son agresseur, même à un mètre de distance. Le poids sur le dos de Zeph s'allégea, puis disparu complètement : le type s'enfuyait, suivi de peu par son camarade qui venait de sortir de l'eau. La flamme se dissipa, comme si elle n'avait jamais existé. Epoussetant ses vêtements, le jeune homme alla s'asseoir sur le banc, légèrement essoufflé.

Il avait été tenté de les mettre en déroute sans magie, sûrement pour impressionné la jeune fille afin qu'elle veuille en savoir plus sur lui, mais il avait raté son coup. Bah, tant pis, ce n'était pas très important après tout. Sans rien dire, l jeune homme la rejoignit sur le banc et s'assit, regardant le canal.
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 16:41

Anonymous
Invité


Click

Une fois assise sur le banc et avant que ne débute les festivités, Nywell ferma brièvement les yeux et invoqua Electric Impulse. La foudre emplit son corps et satura son système nerveux, en quelques secondes à peine, elle purgea et purifia son corps de tout l’alcool qu’elle avait ingurgité. Elle venait de retrouver une certaine fraicheur, l’acuité de ses sens était revenu, elle soupira et rouvrit les yeux pour en faire disparaitre la lueur bleuté électrique qui les emplissaient. Prête à apprécier le spectacle à sa juste valeur, elle passa une main dans ses cheveux afin de les mettre en bon ordre. Elle remonta une bretelle de sa robe qui avait glissé le long de l’épaule et d’un geste maniéré elle remit le pan de son vêtement dans une position plus approprié afin de couvrir sa jambe nue. Son regard se porta alors sur le rapide combat, attentive et expérimentée, Nywell se ferait vite une idée des aptitudes du jeune homme.

Elle nota en premier lieu la cicatrice, synonyme d’un trouble passé. Ne perdant goutte de l’affrontement, elle jaugea l’esquive de Zeph comme satisfaisante, technique basique mais efficace. Torsion du poignet puis projection, classique mais bien exécuté. Elle esquissa un sourire léger en voyant l’un des agresseurs finir dans la rivière, cette scène là avait le mérite d’être divertissante. Elle avait espérait voir plus de la capacité du jeune homme à jouer de ses flammes, une déception aigre-douce l’envahit. Elle laissa filer un petit rire en voyant Zeph plaqué au sol avec un poids lourd enfonçant son genou dans son dos. S’il était déjà en difficulté face à deux truands de bas étages, quel intérêt de l’avoir dans sa guilde ? Enfin, le voila qui sortait ses flammes, rien de bien extraordinaire mais assez pour forcer son adversaire à lâcher prise et à s’enfuir sans demander son reste. Nywell se para d’une mine boudeuse, elle attendait plus, elle n’était pas satisfaite, pas rassasiée…

Il vint prendre place après avoir dument épousseté ses vêtements, en silence il s’assit sur le même banc qu’elle. Il n’avait pas encore noté le changement qui s’était opéré en elle, Nywell y remédia sur l’instant en lâchant d’une voix un rien déçue :

« Pathétique… Une capacité à maitriser les flammes et vous vous retrouvez presque à vous faire malmener par deux brigands lambdas… Je m’attendais à mieux. »

Elle tourna la tête vers lui, il y avait quelque chose dans son regard qui trahissait bien qu’elle était sobre et en pleine possession de ses moyens. Entre sa prestance et son charisme d’il y a peu et maintenant, c’était le jour et la nuit. Elle reprit d’une voix qui oscillait entre froideur et promesse d’un avenir meilleur :


« C’est dommage, j’avais espoir que vous soyez à la hauteur, mais non… Sur ce jeune homme, veuillez m’excuser mais je vais aller me coucher… Seule, cela va de soit. »

Elle se redressa d’une traite, et commença à s’éloigner d’un pas leste, elle le gratifia d’un : « Bonne fin de soirée ! » amical. Elle s’arrêta à mi-distance, elle semblait hésitante, peut-être aurait-elle du le tester elle-même ? Mais elle n’avait aucune envie de ruiner sa robe ! Hum que faire ? Fallait-il le provoquer pour qu’il montre enfin de quel bois il se chauffe ? Elle s’autorisa une petite pique accompagnée d’un sourire :


« Au fait, c’était mignon votre petit feu follet, mais je doute que ce soit vraiment utile en combat ! »
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyLun 15 Avr - 18:11

Anonymous
Invité


Click

« Pathétique… Une capacité à maîtriser les flammes et vous vous retrouvez presque à vous faire malmener par deux brigands lambda… Je m’attendais à mieux. »

Zeph Kovenken regarda la fille, surpris. Il s'attendait pas à ce genre de réaction face de la part d'une jeune femme bourrée qui l'appelait "son chevalier servant" quelques instants plus tôt... Il croisa son regard et toute trace d'ivresse avait disparue. De près, elle était vraiment jolie... Tout autant qu'elle était acerbe. Peu susceptible, le mage était plus surpris qu'autre chose de cette pique. Son attitude avait également changée : sa jambe nue était cachée, son regard moins brumeux, son port de tête plus droit. Il n'y avait pas à dire, Zeph la préférait vraiment comme ça. Plus noble, plus majestueuse. Plus facile à admirer. Son ton était glacial quand elle parlait.

« C’est dommage, j’avais espoir que vous soyez à la hauteur, mais non… Sur ce jeune homme, veuillez m’excuser mais je vais aller me coucher… Seule, cela va de soit. »

Euh... Attendez, c'était une invitation, ça ? A cette pensée, le visage d'albâtre de Zeph se colora de rouge... Un peu comme s'il s'était fait un masque de beauté à la sauce tomate. A son grand bonheur, elle ne le vit pas. Elle était bien trop occupée à lui tourner le dos en s'en allant, lâchant un "bonne nuit" sur un ton presque amical... Zeph avait du mal à cerner cette fille. A peine s'éloignait-elle du banc qu'elle s'arrêta. Reprenant sa teinte habituelle, le mage de feu se demanda ce qu'elle attendait, fixant sa chevelure argentée. Elle se retourna vers lui et eut un sourire... Etrange. Le mage avait l'impression qu'elle jouait avec lui, et cela lui déplaisait. Il ne savait pas comment réagir... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait nouer des liens, et qu'il avait l'intuition d'être sur la bonne piste.

« Au fait, c’était mignon votre petit feu follet, mais je doute que ce soit vraiment utile en combat ! »

Finalement, il la préférait bourrée, cette jeune femme. Elle se moquait ouvertement de lui. Zeph serra les poings. Il avait voulu l'impressionner et, en faisant cela, il l'avait déçue. Il s'était raté, et en beauté. Son regard se posa sur ce sourire narquois, et il sentit la colère grandir en lui. Pas contre la fille aux cheveux argentés qui se moquait de lui, contre lui même qui avait échoué dans l'objectif qu'il s'était fixé. Colère qui se traduisit bientôt en flammes. En quelques instants, la flammèche qui avait grandi sur son poing s'était mutée en une aura enflammée tout autour de lui. Zeph cligna des yeux et se leva. Peut être que la fille le regardait toujours... En tout cas, il allait la forcer à l'observer, c'était sûr.

Les flammes s'élevèrent haut dans le ciel, avant de tomber droit sur la mystérieuse inconnue... Ou plutôt, autour d'elle. Une grande spirale de flammes qui l'enfermait... Enfin, sauf si comme le mage le soupçonnait, elle était magicienne et, si elle était plus puissante que lui, elle pourrait dissiper ce feu de joie sans peine. Zeph entra dans la spirale, l'air sombre. La chaleur provoquait par les flammes aurait été insoutenable pour un humain normal. Mais si la jeune femme était effectivement mage, elle pourrait facilement tenir bon. Quant au jeune homme... Il ne se sentait jamais aussi vivant que dans la chaleur écrasante.


« Et ça, vous pensez que ça pourrait être utile ? »
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyMar 16 Avr - 15:54

Anonymous
Invité


Click

Nywell sourit, le jeune homme avait mordu à l’hameçon, une fois sa dernière pique lancée, elle se retourna et d’un geste de la tête renvoya sa chevelure d’argent en arrière. Elle croisa les bras sous sa poitrine et adopta une posture nonchalante, impatiente d’entrevoir le réel potentiel de son interlocuteur. Elle cilla en voyant la flamme au dessus du poing de Zeph s’agrandir et augmenter en puissance. Amusée, enjouée, radieuse et prise d’une envie soudaine de tester la valeur de l’aigle en devenir, elle accentua son sourire. Il émanait de lui une aura belliqueuse qui se matérialisa par des flammes qui s’échappaient de son corps, cette manifestation de sa colère l’intéressa au plus haut point ! Puis les flammes s’envolèrent et retombèrent tout autour d’elle, formant un cercle dont elle était la supposée prisonnière.
Elle put sentir la chaleur monter, d’abord agréable dans la fraicheur de la nuit, elle devint vite déplaisante lorsque Nywell put sentir quelque gouttes de sueurs dégouliner le long de ses épaules nues. Les flammes formèrent une sorte de spirale, dansant avec régularité là où porte le regard, elles commençaient à indisposer la jeune femme. Lorsque son interlocuteur entra dans le cercle afin de ponctuer avec un air sombre :


« Et ça, vous pensez que ça pourrait être utile ? »


Nywell déchaussa ses chaussures à talon et se retrouva pieds nus sur les dalles qui servaient de chemin piéton. Elle perdit dix centimètres d’un coup, mais son mètre soixante-neuf ne la laissait pas en reste. D’un geste habile, elle passa ses orteils dans la lanière, puis d’un soubresaut elle lança la chaussure en l’air avant d’armer sa jambe et de frapper dedans comme dans un ballon. L’objet fila rapidement sur Zeph qui par instinct plaça ses bras en protections de son abdomen, point d’arrivée probable du soulier. Ses yeux s’illuminèrent tout autant que son sourire taquin illumina son visage, l’électricité parcourait maintenant son corps, la rendant trois fois plus rapide qu’à l’accoutumée. D’une seule et unique impulsion, elle bondit vers l’avant et couvrit la distance qui la séparait du jeune homme. Ce dernier venait à peine de parer la chaussure et de relever la tête que déjà elle était sur lui. Elle glissa ses deux bras entre les siens et d’un mouvement circulaire vers le bas, elle tapa ses deux avant-bras contre les siens pour les rabattre vers le sol, oblitérant ainsi sa garde. Elle s’affaissa ensuite sur ses appuis et envoya sa main droite vers son visage pour lui donner un uppercut. Elle ralentit son geste vers la fin et apposa délicatement le revers de ses doigts fins sous son menton. Manière explicite de dire qu’elle aurait put aller plus loin, et qu’il n’était jamais que la proie et elle le prédateur. Une fois la pause marquée, d’un coup sec et brusque elle lança son bras vers le haut, relevant le menton du jeune homme et renvoyant sa tête vers l’arrière. Elle bascula ensuite son poids du corps vers l’avant et pivota afin de percuter le thorax de Zeph à l’aide de son épaule. Le transfert d’énergie et le déséquilibre créé forcèrent le jeune homme à faire quelques pas à reculons, traversant les flammes et tombant à la renverse.

Trop proche du feu et de la chaleur qui devenait insoutenable, Nywell murmura :
« Déphasage ». Son corps devint translucide, une version éthérée d’elle-même émergea des flammes qui ne semblaient avoir aucune emprise sur elle. Telle une apparition fantomatique, ses pieds ne firent plus aucun bruit sur le dallage au sol, intangible et souriante avec amusement elle passa au travers du jeune homme. Une subtile allégorie pour lui faire comprendre qu’elle pouvait le piétiner si l’envie lui en prenait… Elle se retourna et se réincorpora, elle était maintenant bien de ce monde et soumise de nouveau à ces lois. Elle daigna enfin lui répondre avec une certaine jovialité et un sourire charmeur :

« Utilisé à bon escient, ton talent pourrait être utile. Du potentiel mais il manque trop de chose. Esquive trop lente, temps de réaction qui laisse à désirer, trop aisément surpris. La guilde pourrait t’apprendre toutes ces choses là… Je vais être aimable, je te laisse une dernière chance… »

Elle ferma les paupières et murmura : « Magnetic Storm… »

Une sphère de 5 mètres de rayon se créa instantanément avec Nywell pour épicentre, elle rouvrit les yeux et la tempête se déchaina. En moins de temps qu’il n’en faille pour le dire et encore moins le décrire, des vents magnétiques se levèrent pour tourbillonner à plus de 100km/h au sein du champ établis par la jeune fille. Les flammes furent soufflées et s’éteignirent brusquement. L’air ambiant était lourd et saturé d’électricité statique, dès qu’un amas d’électrons se formait, il en résultait un éclair joueur qui serpentait la sphère à la recherche d’une victime, ils apparurent par pairs… Du sol se détacha quelques pierres aux vertus magnétiques qui commençaient à tournoyer autour de Nywell, manquant de heurter Zeph. En fait, tout ce qui possédait des propriétés magnétiques, tant métaux que minéraux, était prisonnier du chaos généré par la tempête de la mage d’Eagle’s Claw. Elle s’imaginait déjà la boucle de ceinture de Zeph s’aimanter au couteau abandonné de l’un des voyous. En effet, l’arme était prise dans le champ et son comportement serait tout aussi aléatoire que les autres, seule Nywell, la source de ce maelstrom serait indemne. D’une voix emplit de défiance, elle le prévint :

« Si tu parviens à survivre 5 secondes à ce qui va suivre, je reconsidérerais mon opinion sur toi ! »

Sur ces mots, la tempête qui rageait et déchirait l’intérieur de la sphère redoubla de violence…
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyMer 17 Avr - 10:22

Anonymous
Invité


Click

A peine Zeph avait-il fini son petit numéro qui avait pour seul et unique but d'impressionner la fille en robe de soirée que celle-ci réagissait immédiatement. Dans la tête du Kovenken, les événements étaient censés se dérouler comme ceci :
1) Impressionnée par les flammes, la jeune femme retirait ses mots.
2) Intéressée par la puissance flamboyante du mage, elle engageait la conversation.
3) Zeph se faisait une amie.
4) Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Au lieu de ça, il se faisait littéralement casser la figure. A coups... De talon. Mais oui, les très jolis talons qui, jusque là, permettait à la fille d'être un peu plus grande que lui, elle les lui avait directement envoyé dessus. A peine avait-il eu le temps de le dévier qu'elle était sur lui, brisant sa garde en un éclair. Le mage frémit en sentant les doigts fins de la jeune fille s'arrêter presque avec douceur contre son menton. Une position d'infériorité évidente pour lui. Pendant un tout petit moment qui lui parut une éternité, ils restèrent ainsi immobiles, lui ne pouvant rien faire, elle se jouant de sa faiblesse évidente. Puis elle reprit sa danse, douloureuse pour son adversaire, en envoyant sa tête en arrière, faisant craquer son cou, arrachant une grimace au Kovenken. Elle pivota alors, toujours bien trop rapide pour que Zeph ne puisse qu'esquisser un début de parade, et l'envoya au sol d'un coup d'épaule qui lui coupa le souffle.


« Déphasage »

D'abord interloqué par cette formule à peine murmurée, le jeune homme comprit bien rapidement qu'il s'agissait d'un sort lorsque son "adversaire" prit une forme éthérée pour traverser les flammes... Et le jeune homme au passage. Situation désagréable, lui rappelant amèrement qu'elle pouvait aisément le piétiner. Décidément, elle était bien trop puissante pour qu'il espère lui porte un seul coup. Honteux, le garçon tenta de se relever, sans la quitter du regard -il n'arrivait déjà pas à bloquer ses coups, pas la peine de baisser toute garde non plus- alors qu'elle lui souriait, un air tout à fait innocent sur le visage. Sortie de son contexte, cette expression aurait pu paraître destinée à un ami, ou peut être quelqu'un d'encore plus proche. Zeph avait du mal à suivre cette jeune femme, qui le martyrisait physiquement et lui décochait un sourire charmeur la seconde d'après.

« Utilisé à bon escient, ton talent pourrait être utile. Du potentiel mais il manque trop de chose. Esquive trop lente, temps de réaction qui laisse à désirer, trop aisément surpris. La guilde pourrait t’apprendre toutes ces choses là… Je vais être aimable, je te laisse une dernière chance… »

Sonné par les coups, Zeph mit du temps à comprendre ce qu'elle lui disait. "Esquive trop lente" ? Elle se déplaçait à la vitesse de l'éclair, comment la suivre ? "Temps de réaction trop long" ? De même... "Trop aisément surpris" ? Et bien oui, si voir une fille dessaouler en trois secondes et balancer ses talons sur le premier venu était quelque chose d'habituel, Zeph était facilement surpris. Le garçon était sur le point d'envoyer toutes ces réponses acerbes quand la suite de la phrase monta à son cerveau. "Une dernière chance". Le mage de feu était tenté de s'enfuir en courant, et pourtant quelque chose le retenait. Ah tiens, étonnant, au fond de lui le garçon avait encore un tant soit peu de fierté...

« Magnetic Storm… »

Et là, l'enfer magnétique se déchaîna. Effaré, le magicien ne put qu'observer ses flammes être soufflées par les vents magnétiques, les pierres se détacher des pavés, le couteau laissé là s'envoler. Tout objet ayant un tant soit peu de propriété magnétique était happé par le maelström devenu presque mortel. Des éclairs parcouraient aléatoirement l'espace que Zeph estima à cinq mètres. Il sentit la boucle de sa ceinture se faire emporter par la tempête et, plutôt que de se retrouver un couteau aimanté par ladite boucle, il préféra détacher rapidement sa ceinture, qui se joignit au cortège dangereux de tous ses objets.

« Si tu parviens à survivre 5 secondes à ce qui va suivre, je reconsidérerais mon opinion sur toi ! »

Et la tempête redoubla de violence. Le Kovenken n'aurait pas cru cela possible. Les objets emportés par les vents magnétiques avaient accéléré leur course hasardeuse, devenant difficiles à suivre du regard. Zeph plissa les yeux, tentant de trouver un moyen de les éviter. Aussi rapidement que possible, il étudia la sphère du regard. Les objets et les éclairs en parcouraient toute la surface ; seule la lanceuse du sort ne semblait pas inquiétée. Ce qui paraissait logique après tout : qui lancerait un sort qui risquait de lui coûter la vie dans un cas qui était tout sauf urgent ? Alors que le garçon cherchait désespérément un moyen d'éviter le cortège avec lequel la rencontre s'annonçait douloureuse, le couteau passa tout près de lui, lui entaillant violemment la cuisse. Le jeune homme laissa échapper un cri de douleur alors que le sang giclait. De toute évidence, l'heure n'était plus à la réflexion. Il se releva avec difficulté et, d'un seul élan, se jeta sur la fille aux cheveux argentés. Littéralement. Les bras et jambes en avant, il lui infligea un câlin dans les règles. Situation ô combien gênante, et Zeph en avait repris une belle teinte cramoisie, mais au moins il ne se ferait plus entailler par des objets divers et variés.
 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] EmptyMer 17 Avr - 13:00

Anonymous
Invité


Click

Nywell attendait patiemment, guettant les réactions du jeune homme, immobile telle une statue. Non pas que son sort l’empêchait de se mouvoir, l’idée de rendre la chose plus difficile pour Zeph ne lui était pas venue à l’esprit. Impassible et analysant avec soin chacun des mouvements de celui qu’elle mettait à l’épreuve, elle était loin de se douter qu’une surprise de taille surviendrait… Un pas de côté, esquive quasi-instinctive, il semblait perdu dans ses pensées, cherchant le meilleur moyen de triompher. Il avança en se baissant et évita ainsi la course folle d’une pierre, mais ne vit pas le couteau raser ses jambes. Une belle entaille ornait maintenant sa cuisse, un liquide écarlate s’écoulait abondamment de la plaie. Il ne parvint pas à réprimer une grimace de douleur ainsi qu’un cri, une lueur de tristesse apparue dans les yeux de Nywell. Elle espérait qu’il s’en sorte mieux que cela, blesser les gens sans motif n’était pas son crédo, elle en éprouva une peine certaine. Peut-être ferait-elle mieux d’arrêter les frais maintenant ?

La réponse à cette question vint du jeune homme, d’un seul homme, il s’élança vers l’avant et agrippa Nywell comme un enfant jouerait à chat et touchait un abri imaginaire qui le protégerait de tout. La jeune fille en demeura interdite, d’ordinaire plus vivace, elle blêmit de cet inconfortable contact physique, les yeux grands ouverts, gênée et embarrassée tout autant que surprise, elle en resta sans voix. Puis elle rit à gorge déployée, un rire cristallin et mélodieux qu’elle ne parvenait pas à calmer. Immédiatement, elle fit cesser le sort avant de repartir dans un nouvel éclat… Après quelques secondes, elle tapota son bras, signe que ses membres enlacés autour de son cou, il pouvait les retirer. Elle se dégagea de son étreinte avec un sourire franc, il avait réussit avec brio. Elle lui présenta son index tendu pour qu’il le suive des yeux, arrivé sur sa cuisse blessée et recouverte de sang, elle susurra dans un souffle :
« Godspeed recovery. »

Puis son doigt entra en contact avec la plaie, elle remonta le long de l’entaille, à la suite de son index, la peau se referma et la douleur s’estompa. En quelques secondes à peine, la peine venait de s’évanouir dans la nature, il ne restait plus rien du mauvais traitement qu’elle lui avait infligé. Sa façon à elle de se faire pardonner. Elle effectua ensuite un pas de côté et d’une voix amicale et sincère, signe qu’elle ne jouait plus, elle lui annonça :

« Bravo, tu as réussit. Si l’errance te pèse et l’ennui de la solitude te ronge, il y a dans les Montagnes de Fer de Jura, une guilde prête à t’accueillir. Cherche Eagle’s Claw et dis leur que Nywell Yutani t’envoie, tu seras le bienvenue. Pas la peine de me donner ton nom maintenant, tu le feras lorsque je te croiserais au nid des aigles… Bonne soirée ! »


D’un pas leste, elle reprit le trajet qu’elle avait décidé d’emprunter avant le début de cette tumultueuse rencontre, celui de sa chambre d’hôtel, pour une nuit de repos bien méritée…

 MessageSujet: Re: Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell]   Les serres foudroyantes de l'Aigle Royal. [Nywell] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Éclairs nocturnes [with Nywell]
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Picoler c'est bien, mais avec Nywell, c'est mieux !
» Lancement de Battle Royal ! [Event Blue Pegasus]
» Battle Royal [PV : Olivia, Jasper, Serena et Arkhana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP