-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rp Libre avec Célia] Nouvelle recrue pour l'arrivée du patron
 MessageSujet: Re: [Rp Libre avec Célia] Nouvelle recrue pour l'arrivée du patron    [Rp Libre avec Célia] Nouvelle recrue pour l'arrivée du patron  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:48

Anonymous
Invité

Click

Célia combattait l'incendie quand Jerenn demanda une douche... A la fin de sa phrase, le mage de Phantom se doutait de la porte qu'il venait d'ouvrir pour Umi... il espéra vainement du self contrôle de la part de l'esprit aquatique.... Raté, dès le moment où l'eau fut manipulée, le pistomancien comprit ce qu'il allait lui arriver..... HEAD SHOT... heureusement que c'était que de l'eau. Soupirant, Jerenn secoua la tête en regardant Celia et Umi.

Gros malin.... je note que l’esprit aquatique est un peu rancunier et taquin... Merci Umi... la prochaine fois, je te met au four pour que tu t'évapores... Bwahahahahaha... bon suffit les conneries.

Jerenn se retourna et courut vers les flammes de l'escalier, évitant de peu une poutre qui lui tombait dessus, il prit appui sur la rambarde, puis sur le mur en poussant vers le haut et effectuer un salto arrière pour monter à l'étage du dessus. Ses pieds retombèrent sur le bord du palier à la limite de repartir vers l'avant. Heureusement que Jerenn possédait sa licence Tomb raider sinon il aurait fini encastrer dans le mur ou pire il aurait sa tête au plafond....

Ah ah, je suis Jerenn le prince des flammes... avec la cravate qui prend feu.... allez hop au feu avec la paperasse de la guide... oh oui je vais y mettre la paperasse de la guilde... ça fera du boulot en moins.... euh fausse bonne idée en fait.

Jerenn hurla pour que les gens pris aux pièges se fassent entendre et qu'il puisse aller les chercher. Il entendit taper sur un mur et une voix tout juste audible. Le mage de Phantom Lord se rua vers l'appartement en question. Il enfonça la porte d'entrée pour y trouver une mère et son enfant. Jerenn usa de sa balle bouclier pour déployer un dôme protecteur au dessus des civils. A ce moment, Célia neutralisa l'incendie. Quelques minutes après, Jerenn sortit avec les deux personnes qui l'amena jusqu'aux secours puis il rejoignit la mage aquatique.

Bravo, bien joué Célia, te voilà le héros de la journée pour les habitants de la ville. Cependant t'as puisé dans tes réserves. Je vais t'aider.

Le pistomancien attrapa la mage aquatique pour la porter. La jeune femme se retrouva dans les bras de Jerenn.

Direction l'infirmerie... Ensuite tu pourras choisir tes quartiers en attendant d'avoir ton chez toi ici. La Doc est très doué, elle va te remettre sur un pied en un claquement de doigt... Tu pourras ensuite avoir le tatouage de guilde... que dire d'autres... Ah oui, quand tu croiseras le petit Valentin, ne lui dis pas tout de suite que tu peux manipuler l'eau... il demanderait que tu lui fasses faire du toboggan aquatique dans la guilde...

Jerenn ramena son équipière jusqu'à a guilde, la déposant délicatement dans un des lits de l'infirmerie. Le leader de Phantom Lord expliqua la situation à l'infirmière qui prendrait la suite. Le pistomancien s’apprêtait à partir quand il se retourna vers Célia avec un visage heureux, rassurant et détendu.

On fera la visite plus tard en attendant... Célia, Umi... Bienvenue à Phantom Lord.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2