[RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque...
Sujet: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Sam 2 Nov - 23:28
Invité
Click
C'était la première fois en une semaine que le soleil brillait durant l'après-midi sur la capitale en cet automne. Hife en profitait dès lors pour prendre un peu l'air dans les rues de la ville. La saison avait tinté la multitude de feuillages de la cité de nuances de rouge et de jaune, et pour peu le jeune homme se serait sentit dans son village natal. Toutefois, la foule dans les rues suffisait à elle seule à le rappeler à la réalité de l'endroit.
Mani poussa alors un long soupir. Son village natal et sa tranquillité lui manquaient par moment, quand il n'était qu'un simple fils de paysan. Mais désormais il était bien plus que cela, la magie s'était exprimée, et lui avait donné un pouvoir qu'il n'aurait jamais imaginé possible. Le garçon d'étable n'était plus, il avait cédé la place à un mage novice, qui avait déjà vu tant de choses merveilleuses et plus sombres.
Depuis la mort de son maître, il avait d'abord pensé à assurer ses besoins primaires en cherchant des petits boulots à gauche et à droite. Sa carrure et la particularité de sa magie l'avait pour le moment se tourner plus vers des travaux physiques comme les livraisons et comme ouvrier temporaire sur des gros chantiers en journée. Son esprit, il ne pouvait le nourrir qu'à la nuit tombée bien souvent, quand il rentrait dans son minuscule appartement, encombré de surcroit par la plupart des ouvrages de son professeur, dont il avait hérité. Leur nombre était tel qu'à ce rythme-là, il lui faudrait une bonne décennie pour arriver au bout d'autant de pages. Mais c'était désormais un des seuls moyens qu'il lui restait de progresser dans son art, jusqu'à réellement devenir utile pour la société, au lieu de se contenter de tours de passe-passe. Les autres solutions, il ne voulait pas y penser pour le moment. Il était trop faible pour cela, l'heure n'était pas encore arrivée. Quand aux chemins plus sombres... Cette pensée le fit frissonner, et de mauvais souvenirs lui revinrent à l'esprit, qu'il chassa promptement. Le passé était le passé, ça ne servait à rien de le ruminer ainsi!
Soudain, tandis qu'il continuait à marcher, ses sens se mirent en alerte. Quelqu'un de puissant s'approchait rapidement dans sa direction, un niveau qu'il avait assez rarement croisé. Par réflexe, il se concentra pour découvrir qui était à l'origine de ce pouvoir. Quand enfin il repéra la source de la magie, ses yeux s'écarquillèrent. Une... jeune fille? Elle avait l'air d'avoir presque dix ans en moins que lui! Et pourtant l'écart entre eux deux était particulièrement accablant, il ne faisait clairement pas le poids. Accidentellement, il se mit à la dévisager...
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Dim 3 Nov - 14:11
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
One Boy and nine eagle's
PV - Hife
La jeune femme sauta tranquillement par-dessus une charrette vide, ignorant le marchand qui la houspillait. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici. Avait-elle voulue se reposer après son entrée dans la vie de Maitresse ? Non. Juste une envie de solitude qui l’avait amenée à prendre le premier train qui se perdait dans le pays. Si méditer aurait fait le plus grand bien à la jeune aigle, elle n’était malheureusement pas tomber sur le meilleur endroit pour ça. Elle se faufila dans la foule, bien décidée à ne pas se faire arrêter par quiconque et encore moins par un journaliste du Sorcerer dont elle ne pourrait pas se débarrasser avant la fin de la journée. Elle obliqua dans une ruelle, le nez en l’air pour observer le ciel encore gaie malgré ce début d’automne encore un peu trop chaud à son goût. La mage, qui rejoignait l’allée principale, ne prêta pas grande attention au regard qui se portait sur elle. Elle se contenta d’avancer, hasardeuse, croisant nombre de gens inconnus. Elle ferma même les yeux, se laissant guidée par le mouvement et les âmes affairée de la foule. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était les suivre et ne pas chanter. Alors qu’elle se dirigea inconsciemment vers la grande place, elle s’immobilisa, frissonnante. Un regard. Un autre regard. Différent cette fois. Rouvrant les paupières, elle chercha la personne, luttant à contre flot contre la foule pressée de l’avenue.
Ses prunelles percèrent chacun des gens présents, curieuse de trouver celui qui paraissait si intéresser par elle. Quand elle croisa l’homme qui la dévisageait, elle lui sourit franchement. Ses lèvres articulèrent silencieusement sa victoire alors qu’elle disparaissait de nouveau dans le flot ininterrompu de la foule. Si l’homme prêtait attention à ses alentours, il remarquerait sans mal l’aigle gris perle à sa droite, posé sur une caisse près de lui. Osulf était particulièrement curieuse. Elle souhaitait simplement voir si cet inconnu suivrait la jeune fille ou l’oublierait. Tout comme elle se demandait s’il la remarquait, elle et sa nature, sur cette caisse parmi une foule toujours plus grande.
La brune obliqua dans une rue adjacente, remontant du côté où se trouvait l’homme qui l’intéressait. Elle se glissa tranquillement dans son dos, usant de la ruelle ouverte derrière lui et s’adossa contre un des murs de brique couvert de torchis colorés. Ses yeux rieurs pétillèrent quand elle l’interpela, calme et amusée.
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Dim 3 Nov - 21:17
Invité
Click
♦Héros sans-emploi ♦
♠ Misto ♠
Eh bien, à la fixer ainsi, il avait finit par attirer son attention. Elle allait probablement s'imaginer qu'il était un de ces pervers qui vont jusqu'à suivre les filles chez elles. Mais alors qu'il s'apprêtait à tourner la tête pour prétendre que ce n'était qu'une coïncidence, voilà que la jeune femme lui sourit. Bon, elle ne l'avait pas pris mal, voilà déjà un bon point. L'instant d'après, alors qu'un chariot passait, la silhouette disparut soudainement. Où était-elle passée? Mystère... Durant quelques secondes, il tenta de retrouver sa piste, mais nulle trace de l'inconnue.
Tandis qu'il cherchait, il se mit à balayer plus largement du regard la foule, avant de tomber nez-à-nez avec quelque chose de tout aussi cocasse, mais bien plus proche de lui. Un aigle, au beau milieu de la ville, et tout près du sol de surcroit? L'oiseau ne paraissait pourtant ni malade, ni blessé, que faisait-il là? Et surtout, était-il en train de l'observer lui? Son regard semblait fixé sur lui, ce qui n'en était que plus perturbant.
Le jeune homme sursauta quand il entendit une voix qui l'interpellait dans son dos. Le temps de se retourner brusquement, et il découvrit celle qu'il avait aperçu juste un peu plus tôt. D'où sortait-elle ainsi?
"Dé-désolé, je ne voulais pas vous déranger mam'zelle"
Aie, voilà son accent rural qui prenait le dessus, qu'est-ce qu'il ne s'était pas déjà fait tapé sur le doigts quand il était plus jeune pour ça.
"Je veux dire mademoiselle. J'ai juste perçu votre puissance, et cela m'a intrigué je dois dire, vous semblez si jeune..."
Il lui tendit alors la main, en signe de salutation.
"Je me nommes Hife Mani"
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Lun 11 Nov - 10:01
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
One Boy and nine eagle's
PV - Hife
« Sache que la puissance n’est rien mon ami. Tout ce qui compte, c’est de pouvoir protéger les siens. Mais pour ça, il faut pouvoir, et ça c’est loin d’être facile. Malgré ça, persévérance est mère de progrès et on y arrive. Lentement mais surement. C’est ça qui nous rend plus fort. »
L’accent prononcé du jeune homme l’avait fait sourire. Il n’était assurément pas d’ici. Elle non plus d’ailleurs. Ça lui plut beaucoup. Tout comme sa franchise innocente. Elle ne trouverait assurément pas ça partout, elle le savait pertinemment et c’était encore plus vrai quand les mages étaient capables de juger de la force de leur semblable. Même si leur hypocrisie n’était pas toujours à dessein, ça en restait malgré tout. L’adolescente gouta cette fraicheur et l’ancra en elle. Puis elle y ajouta un nom.
« Enchantée Hife. »
Tendant la main vers Osulf, elle invita l’aigle à se poser sur son poing. L’esprit ne se fit pas attendre et, non sans avoir adressé un dernier regard au jeune homme, s’accrocha à sa maitresse. L’oiseau donna un coup de tête à la brune avant de disparaitre, la laissant seule avec sa nouvelle connaissance. La jeune aigle releva la tête, ignorant le fouillis de commentaires de ses huit âmes et sourit franchement à son interlocuteur.
« Tu devrais te cacher un peu mieux que ça. Les mages comme toi sont rares et généralement peu aimé par les illégaux ou encore les neutres. Même s’il est peu probable que ses derniers s’en prennent à toi. »
Elle haussa les épaules en remarquant que sa dernière phrase était peut-être un peu trop révélatrice. Qu’importe. Elle songea avec amusement qu’elle ne lui avait pas confié son nom et se demanda brièvement s’il le lui réclamerait. Faisant mine de réfléchir un instant, elle regarda Henning se matérialiser près d’eux sans faire mine de l’en empêcher. Il n’en ferait qu’à sa tête de toute façon. Le loup s’ébroua et posa ses deux yeux fauves sur le mage.
« Tu es nouveau de le métier alors… Mani c’est cela ? Je pourrais presque affirmer que tu n’as pas fait beaucoup de mission avec tes semblables. Je me demande même ce qu’un type comme toi fait seul en ville et pas entourer d’ami. - Henning. Je ne pense pas que lui faire passer un interrogatoire forcé soit nécessaire. Il a juste manqué de discrétion pas tué quelqu’un. - Je m’en moque, j’ai mes réponses de toute façon vieille chouette. - Tss. Fouineur de cervelle va. - Henning, Runolf. Suffit. Il est déjà assez gêné comme ça sans que vous en rajoutiez je crois. »
La jeune femme soupira et gratta le crâne des deux loups à ses côtés. Le blanc grommela vaguement alors que le verdâtre se volatilisa purement et simplement dans un geste boudeur.
« De vrais enfants ses deux-là. Navrée, ils ont beau être magiques, ils n’en restent pas moins de grand curieux. Ils ne sont pas vraiment méchant mais terriblement intrusif … - Hé ! Rappelle moi qui s’est introduit dans la scène jusqu’à maintenant ? - Moi Henning. Maintenant file, on a assez dérangé ce pauvre Hife comme ça tu ne penses pas ? - Pfeuh. »
L’âme disparut comme elle était venue, laissant Misto se gratter la tête avec un sourire désolé sur le visage. Reprenant bien vite contenance, elle lui proposa de marcher. Cela l’aiderait peut être à trouver un sujet de conversation, qui sait.
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Ven 15 Nov - 21:59
Invité
Click
♦Héros sans-emploi ♦
♠ Misto ♠
Protéger les siens hein? La dernière fois qu'un de ses proche était en danger, il était resté totalement inutile, juste bon à espérer son rétablissement. Malgré le savoir qu'il avait déjà pu engranger, rien n'y avait fait. La volonté était peut-être primordiale, mais elle ne faisait pas tout... D'une pensée, le mage balaya ces sombres sentiments, pour se focaliser à nouveau sur la jeune femme. Il put constater que le rapace qu'il avait repéré avait bel et bien un lien avec elle. Plus il en voyait d'elle, et plus le mystère qui l'entourait semblait s'épaissir. Subitement, l'oiseau se volatilisa devant ses yeux. Une invocation? Cela expliquait un peu plus son attitude. Son avertissement toutefois avait une teinte étrange. Que voulait-elle dire par là?
- Les mages comme moi? Je suis tout sauf spécial, et je ne cherche pas à me faire d'ennemis, je vois mal ce que l'on pourrait me vouloir...
Deux nouvelles invocations apparurent alors, sans qu'elle n'aie fait le moindre geste pour les appeler. En regardant de plus près, son interlocutrice ne semblait pas utiliser de clés, son pouvoir devait reposer sur autre chose, mais quoi? En tout cas, les nouveaux venus n'avaient pas la langue dans leur poche, contrairement au précédent. Si le mage novice s'était montré plus courtois jusqu'à maintenant, il n'allait toutefois pas hésiter à rabrouer des créatures aussi acerbes.
- Tu penses pouvoir juger ma vie en un instant, loup?
L'invocation, ou en tout cas ce qu'il pensait en être une, la plus agressive disparut peu après, tandis que leur maitresse ramenait de l'ordre dans les rangs, et s'excusait auprès de son interlocuteur. Ce dernier lui offrit un sourire, afin de montrer qu'il ne lui en voulait pas.
- Ce n'est pas grave, je survivrai.
Désormais qu'ils étaient à nouveau seuls, enfin de manière relative au milieu de la foule, c'était cette fois la mage qui semblait à court de conversation. Désormais que Hife avait eu un aperçu d'elle, une multitude de questions se bousculaient dans sa tête, la discussion risquait d'être encore alimentée. Tandis qu'ils se mirent à poursuivre leur chemin ensemble, il lui demanda:
- Puis-je connaitre votre nom, si ce ne point trop indiscret? Je dois dire que votre magie m'intrigue...
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Lun 18 Nov - 22:14
Misto
Click
One Boy and nine eagle's
PV - Hife
La jeune femme éclata de rire en se glissant dans la foule, Hife sur ses talons. Elle gouta au délice de se faufiler dans l’avenue en gardant un œil sur le jeune homme, cherchant avec l’autre l’endroit où ils pourraient se reposer sans être dérangés par quiconque la reconnaîtrais.
« Mon nom est un secret. » fit-elle en passant devant quelques affiches du Sorcerer à propos de la fin du tournoi de Laxus. « Cependant, les gens savent, l’environnement me trahit aussi. Mais ce n’est rien comparé à ce que ce serait si je jouais comme j’en meurs d’envie. »
Elle l’attrapa par la main en tournant pour se mettre à l’abri d’un proche. Elle savait que ce n’était pas la réponse qu’il attendait. Et c’est en souriant qu’elle sortit un de ses ocarinas pour le lui montrer avant de poser son doigt sur sa bouche en lui faisant un clin d’œil.
« Et ça aussi, c’est un secret. S’il n’y a pas de mot pour en parler, je peux toutefois te montrer ce qu’elle fait… » Elle suspendit sa phrase, quittant ses airs joueurs pour s’assombrir. « Les mages qui sentent leurs semblables ne sont pas réputé dans mon pays. J’ignore s’il en va de même ici mais je maintiens ce que je dis. Ton âme est jeune et pleine de rêve. Tant d’espoir que sa mélodie me volerait presque mes oreilles. D’ailleurs en parlant de mélodie, As-tu déjà entendu le son de ton âme ? »
Les premières notes qui suivirent la question vibrèrent avec la même intensité que le ferait sans doute le cœur du jeune homme en sentant ce son. Ce son unique qui ne lui appartenait qu’à lui. Il frémirait peut être tout autant en sentant l’étreinte du pelage sombre de l’écureuil noire qui souffla dans son oreille pour capter quelques secondes d’attention.
« Es-tu vraiment suffisamment curieux pour essayer de t’envoler, petit oiseau ? »
La brune adressa un clin d’œil au mage et posa un pied dans la rue en libérant les notes suivantes. Elles sonnèrent différemment, marquant le changement de propriétaire alors que la jeune fille avançait tranquillement dans la foule, main tendue vers Mani, un sourire mystérieux sur le visage alors que sa voix clamait bien haut et fort. Son ocarina avait retrouvé son étui tout comme la mage avait oublié son envie de discrétion. Au diable les badauds, les fans, les photographes et les curieux.
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Lun 25 Nov - 22:48
Invité
Click
♦Héros sans-emploi ♦
♠ Misto ♠
Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la jeune femme l'entraina dans la foule, laissant un rire s'échapper de sa gorge tout en traversant avec aise la marée humaine. Elle répondit alors à sa question par une pirouette, visiblement décidée à ne pas le lui révéler, malgré ce qu'elle sous-entendit ensuite. Si les gens savaient, en tout cas il n'en faisait pas partie, était-elle célèbre?
Mani n'eut toutefois pas le temps de réfléchir, qu'elle l'entraina dans une petite ruelle adjacente, surement pour se cacher du regard des autres. Il put alors sentir la douceur de son doigt sur ses lèvres, tandis qu'elle lui souriait avec un air malicieux. Les joues du jeune homme se rougirent légèrement, lui qui avait peu l'habitude du contact physique, et aussi aisément.
-Que...
De son autre main elle extirpa un instrument de musique assez peu courant, du genre que l'ancien paysan n'avait pas souvent vu. La suite des paroles de l'inconnue devinrent plus mystérieuse, que voulait-elle dire par là?
Quand les premières notes sonnèrent, ce fut comme si elles provenaient du plus profond de lui-même, avec une intensité qu'il n'avait jamais connu. Ses pupilles s'élargirent sous la montée d'adrénaline, et son esprit s'élevait déjà vers de plus hautes sphères qu'il entendit à peine quelque chose lui chuchoter à l'oreille. Seul résonna alors son nom... Misto... Misto d'Eagle's Claw...
-W..Wow, c'est inattendu.
En tant que citoyen de Crocus, il avait déjà bien entendu les badauds parler de cette guilde neutre, et des exploits de certains de ses membres, mais jamais il n'y avait prêté attention. D'ailleurs, des passants s'arrêtaient déjà et observaient la scène, intrigués.
- Désolé, j'ignorais que vous étiez quelqu'un d'aussi important.
Le novice se sentait un peu coupable d'avoir dérangé une telle personnalité, il lui avait probablement fait perdre son temps...
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Mar 26 Nov - 21:38
Misto
Click
One Boy and nine eagle's
PV - Hife
L’adolescente rit. Importante. Elle l’était sans l’être un seul instant. Une pièce d’un immense puzzle dont le monde était à la fois sujet et joueur. Elle se laissa bercer par le murmure de la foule, sachant pertinemment que tous regardait le tatouage sur son omoplate. Les trois déchirures rouges bordeaux qui la caractérisaient si bien.
« L’importance n’a rien d’utile, que du futile. Seul compte les amitiés nouées. J’avoue volontiers que je préfèrerais l’anonymat tranquille que je possédais il y a encore quelques temps … »
Misto fit un clin d’œil à Hife avant de se tourner vers la foule, tout sourire. Elle ébouriffa les cheveux de quelques enfants qui la regardaient les yeux brillants et adressa un salut à chacun de ceux qui s’était arrêté pour regarder avant de retourner auprès de Manny, qu’elle entraina à l’intérieur d’un restaurant choisi au hasard dans sa précipitation. Elle scruta les tables vides et soupira d’aise en s’effondrant sur un siège. Trop de foule pour elle. Son agoraphobie la reprenait. Elle inspira profondément en invitant le jeune homme à prendre place, les yeux fermés pour calmer son cœur battant à tout va. Pour réprimer cette sournoise terreur des gens et se concentrer sur l’essentiel. N’ayant toujours pas rouvert les yeux, elle attrapa négligemment la clochette autour de son cou et la serra pour que Runolf puisse lui communiquer son calme.
« Navrée pour la fuite improvisée. J’ai un peu de mal avec toute cette foule. Quoi qu’il en soit… » Elle rouvrit les yeux et sourit « On peut dire qu’à ta manière tu illumines ma journée. »
Misto se retint de rire devant l’expression stupéfaite de son écureuil et fit signe à la serveuse afin de prendre commande. Un thé lui suffirait et son camarade d’aventure pourrait en profiter pour se reposer et boire s’il le souhaitait. Son temps passait vite, mais elle n’avait rien à faire pour le moment. Pourrait-on donc appeler ça occuper son temps ou simplement voler le temps des autres ? Débattant sur la question, les loups n’entendirent pas la jeune femme reprendre.
« Alors petit oiseau ? Pas trop secoué ? Des questions peut-être ? » fit-elle en enroulant ses doigts autour de sa tasse fumante. « Ne prête pas attention aux détails. C’est moi qui paye. Après t’avoir causer autant de soucis c’est le moins que je puisse faire pour me faire pardonner. - Gentille gosse. - Henning. Moqueur. - Toujours. Et re bonjour, jeune homme. »
La chouette blanche comme neige qui s’était matérialisé sur le sol s’envola pour s’agripper à l’épaule de de sa maitresse et commencer sa toilette, sans quitter Mani des yeux. Le lien se glissa sournoisement en lui avant de claquer. Empathia s’étira, alors que la voix intérieure de Misto s’engouffrait à l’intérieur, résonnant en écho avec le début de conversation entre les deux esprits sur le dessert de la carte qui serait le plus rapide à préparer et le meilleur.
Le nom de ma magie est Uta. Désolé de changer de terrain mais je n’aime pas vraiment que les gens écoutent aux portes.
D’un mouvement du menton, elle lui montra un serveur qui s’esquivait rapidement dans la cuisine. Misto faisait peut être un excès de prudence mais elle le devait. Elle ne pouvait avoir confiance en personne ici-bas. En personne sauf en ses propres amis.
Je suppose que j’ai dû faire naitre d’autres questions. Tu fais trop de mystère ma fille. Je sais Rolf. Profites en gamin, ce n’est pas tous les jours qu’elle pose ses fesses sur une chaise pour se faire tirer les verres du nez. Radulf ! Tu crois qu’il lui a tapé dans l’œil ? Grand dieu non, je ne pense pas. Il a plus de chance de finir en mission avec elle qu’en … « Vous là-bas ! »
Misto oublia un instant la voix claire d’Osulf pour lever les yeux vers la réalité. Un type de fort mauvaise humeur venait de les interpeler. L’adolescente pencha la tête sur le côté, intriguée par cet homme de forte stature qui s’approchait à pas lourd vers eux. Elle avait l’impression qu’il en avait après quelqu’un mais s’inquiétait de savoir qui. Posant prudemment les mains sur le bord de la table, elle se prépara à l’envoyer en l’air avec sa commande. Elle n’aimait pas les imprévus. Encore moins quand elle discutait avec quelqu’un.
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Sam 30 Nov - 20:29
Invité
Click
♦Héros sans-emploi ♦
♠ Misto ♠
De ce que le jeune homme put en voir, sa nouvelle rencontre ne semblait pas du tout posséder d'égo surdimensionné, comme il avait pu constater en observant de loin les fameux mages qui passaient en ville. Au contraire, elle esquiva rapidement la foule en l'entrainant dans le premier endroit plus calme venu, et ne sembla regarder qu'après un moment seulement où elle était tombée. Elle s'excusa alors de l'agitation qu'elle venait de causer involontairement, excuses auxquelles l'ancien paysan répondit:
- Ce n'est rien, vous n'avez pas à subir ainsi le regard des autres, qu'il soit admiratif ou plus sombre...
Son interlocutrice héla alors la serveuse, qui prit leurs commandes, et il opta pour le café. Après tout, il aurait bien besoin de rester éveillé si le reste de la journée se poursuivait ainsi, et il n'était pas sûr d'avoir assez d'énergie pour suivre un tel rythme.
- Oh, des questions, j'en ai un bon nombre effectivement, si ça ne vous dérange pas d'y répondre.
C'est alors qu'il ressentit un pouvoir qui s'immisçait en lui. Par réflexe, il tenta d'abord de le repousser, ce qu'il ne parvint absolument pas à faire, avant de comprendre que c'était la jeune femme en face de lui qui devait en être à l'origine, et se laisser faire d'un peu plus bon gré. Sa voix résonna dans sa tête, tandis qu'elle expliquait le pourquoi de son geste. Il fallut un instant au pariah pour se faire à l'idée de la télépathie, et d'espérer qu'elle ne pouvait pas fouiller plus dans sa cervelle.
"Votre magie, Uta c'est cela? est-ce une magie de l'esprit, de l'âme? Entre ceci, et la vibration de votre musique plus tôt, cela me donne cette impression."
Entendre les voix de ses invocations en fut encore plus perturbant, quand plusieurs de celles-ci firent leurs propres commentaires. Etait-ce constamment ainsi dans l'esprit de la jeune femme? Ce devait être éreintant!
Le lien entre eux glissa brusquement tandis qu'ils revenaient plus à la réalité, après qu'un homme passablement énervé ne semble les héler. Hife leva un sourcil, mais ne chercha pas à faire plus, préférant voir comment évoluer les choses.
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: [RP libre avec Misto] Héros sans-emploi, enfin presque... Dim 22 Déc - 12:56
Misto
Click
One Boy and nine eagle's
PV - Hife
Touché. En effet c’est bien ça. J’aime bien ce petit. Enfin un qui fait preuve de perspicacité On se passera de vos commentaires Ronchon et Grincheux. Et des tiens avec, Henning.
Misto regarda l’inconnu qui venait de rejoindre la table et lui adressa un vague haussement de sourcil en regardant le symbole de sa guilde qu’il portait sur un pectoral de cuir. L’homme se tenait bien droit et semblait fulminer littéralement pour on ne sait quelle raison, ce qui donnait à son visage avenant une teinte plutôt étrange. Ses vêtements colorés de vert contrastaient nettement avec la natte rousse qui tombait sur le carquois qu’il portait dans le dos. Son aura de colère était semble-t-il renforcée par le coutelas qu’il portait, coincé dans sa ceinture. La brune regarda Hife puis, voyant qu’il ne bougerait pas, entra pleinement dans la scène en délaissant le lien télépathique.
« Oui ? - On vous cherche partout ! Vous auriez dû nous dire que vous sortiez ! - Non. »
Cela stoppa net l’interlocuteur. Un jeune aiglon qui avait été frappé par la disparition de sa sœur à n’en pas douter mais elle ne voulait en aucun cas être suivie et fliquée. Il aurait eu mieux fait de chercher des pistes à propos de Nywell que de la poursuivre. Elle poussa un long soupir. Ce qui est fait est fait, aussi s’inquiéta-t-elle de son état.
« Tu as un message ? Je vois que tu as couru et pas seulement à cause de moi. - Hum euh, oui. » Fit-il en détachant la lanière de son carquois qui n’en était pas un.
Misto y reconnu un étui à carte alors que l’aigle jetait un œil méfiant à Hife. L’aigle répondit par un sourire et haussa les épaules devant l’interrogation muette de son interlocuteur. Il finit par pousser un grognement et poser la mission sur la table.
« Ils cherchent un mage fort. Un truc anodin mais bon, j’ai pensé que ça vous intéresserait puisque la tâche n’est pas mentionnée mais qu’ils ne disent pas non à un groupe pour autant. » Il jeta un œil furtif à l’autre mage. « On dirait la même mission que celle de Nywell. J’ai donc cru que… - Je m’en occupe. Etant donné que c’est dans le coin ça ne prendra pas très longtemps. Rentre à la guilde et repose-toi, tu as l’air épuisé. - J’essaierais maitresse, j’essaierais. »
La jeune femme se mordit la lèvre en remarquant les épaisses cernes sous ses yeux. Il dormait trop peu. Elle avait quitté le navire depuis moins de vingt-quatre heures et le Nid semblait pour certains être devenu une vrai fourmilière. Elle se promit qu’en rentrant, elle irait veiller à ce que chacun se repose décemment. Elle le leur devait bien. L’adolescente reporta son attention sur Hife et lui offrit un maigre sourire.
Entourloupe ou piège ? Je parie sur le guet-appen. Ah bon ? Tu es sûr que ce n'est pas une invitation à diner ? Quel mage noir serait assez cinglé pour inviter un Aigle à diner ? Celui qui en convie deux ? ... Ah oui, pas faux. Je crois que notre repos vient d’être abrégé… Que dirais-tu de m’accompagner pour voir quels genres de mage noir nous attendent ?