Cela faisait un moment que je restais à la guilde sans trouver la moindre occupation. Une semaine ou plus. Je n'avais pas vue le temps passer et je passais mes journées à dormir et boire. Serais-je devenue une de ces alcoolique qui ne sait faire que draguer les hommes pour se divertir? Certainement pas!!! Du moins je m'étais décider à sortir de cette routine trop peu fréquentable pour aller vers d'autres horizons.
"-JE SORS! criais-je dans la guilde"
Tout les regards se retournèrent vers moi, tous firent un geste de la main. C'était devenu bien calme récemment. Je n'en savais pas la cause mais on dirait qu'un symptôme de flemmagite aiguë avait atteint tout les membres. Moi la première. J'avais honte de le dire d'ailleurs. J'étais arrivée pétillante, pleine d'entrain et d'énergie et me voilà mole et semblable à une barbe à papa.
J'avais réellement besoin de sortir et d'aller chercher les défis partout où je pourrais les trouver, j'avais besoin de voir le monde et de revoir les amis que je m'étais fait en mission. J'en avais pas beaucoup mais j'avais nouée certaines relations assez marquantes durant certaines missions. Aaaah au fond ça me ferrais presque déprimer de trop y penser.
Je pris alors mon sac à dos et descendit un peu plus bas. Aller loin de la guilde quelques heures....Quelques jours? Non je ne ferrais que causer l'inquiétude de certains. Juste quelques heures pour me dégourdir les pattes et ça serait suffisant. La ville de Shirotsume était devenu un coin que j'aimais bien fréquenter non pas pour sa météo mais simplement pour le côté chaleureux je dirais.
"- Me voilà arrivée! fis-je essoufflée"
La ville n'était pas très loin de la guilde et certains mages avaient même pris domicile ici pour la plus part. Peut-être que quand j'aurais un peu plus d'argent de côté, je songerais à me prendre une vrai maison au lieu de squatter l'herbe de la guilde...ou tout simplement les tables quand il faisait mauvais temps et que je ne pouvais pas dormir à l'extérieur.
Une fois arrivée à Shirotsume, je déambulais dans toute la ville, les yeux pétillant et sentant mon âme vibrer. Prendre l'air au lieu de se laisser aller et de s'enraciner...Le pied!
Soudain dans la foule, je vis une silhouette qui me paraissait familière....Je décidais de la poursuivre pour voir si mon intuition ne me menais pas à l'erreur. Était-ce la personne que je croyais avoir aperçu?
Elle s'arrêta devant une boutique et je souris en la reconnaissant même de dos. On ne s'était croiser qu'une seule fois et notre premier échange n'avait pas été délicat mais au fond je l'aimais bien. Travailler avec elle avait été un vrai plaisir. Je courus alors dans sa direction, secouant la main en l'air.
"- LOREMY!!!!!!!!!!!!!!"
Je criais tellement fort que plusieurs passants croisant ma route, se retournèrent et me prièrent certainement pour une folle. Ce n'est pas comme si ce n'était pas devenue une habitude à force. De toute façon je m'en fiche! Je venais de trouver la personne que j'aurais aimer revoir.
Je m'arrêtais alors devant elle, prit une boule de neige et lui jeta dessus pour attirer son attention vers moi. Je ne sais pas ce qu'il me pris à ce moment là, j'avais juste envie de le faire
Ahhh Shirotsume ! Qu’elle belle ville ! Je l’adore, surtout pour faire les boutiques… et justement en parlant de boutique, cela fait longtemps que je n’en ai pas faites ! J’ai tout de même le droit à une petite pause de temps en temps, c’est pour cette raison que je mis de côté mon objectif d’arriver à Angel’s Sky le plus vite possible pour faire une petite pause. D’après ce que j’ai entendu dire, je ne suis pas très très loin de la guilde et le tournoi commence bientôt. Je devrais donc pouvoir y arriver à temps si j’y vais directement.
-Loremy ! Loremy ! Regarde cette écharpe ! Elle est coincée ! -Une écharpe ?
Je regardai par terre et vis une écharpe coincée sous quelques briques… Sûrement, abandonnée, elle a été écrasée par les pierres cassées de la maison à côté. Elle était belle, sa couleur rouge écarlate se marrait magnifiquement avec la neige alentour. Je me dis alors que je pouvais la récupérer. Je soulevais les lourdes briques, une puis deux puis trois. Lorsque j’eu soulevé la dernière, l’écharpe se faufila rapidement entre mes jambes et s’envola dans les airs, tel un dragon. Je fus surprise de ce qu’il venait de se passer… Une voix douce résonna dans ma tête.
-Merci…
Non mais je rêve ! On vient de me parler ! Une écharpe… Décidément… plus rien ne m’étonnera… Bref ! J’oubliai rapidement cette histoire et pour me dirigeai vers une boutique. Auress apparût dans la vitrine.
-Bonjour Loremy. -Ca va Auress ? -Bien… Je voulais juste vous dire de faire attention, derrière vous…
Auress m’eut à peine prévenue que je me pris quelque chose dans la tête… Une boule de neige ? Kanomy était explosée de rire sur mon épaule.
-Hiiihihihihihi ! Tu es mauvaise !
Puis elle sauta par terre pour faire de même… Je me retournai pour voir qui venait de me lancer ça et eut la surprise de voir une amie, Enya si je ne me trompe pas ? Je lui fis un grand sourire, mis la main derrière mon dos tout en faisant un signe à Kanomy. Celle-ci comprit de suite ce que je voulais. Elle me mit une boule dans la main puis je la jetais sur Enya.
-Vengence !!! -Hiiiihihihihiih !
Kanomy rigolait beaucoup avant même que la boule ne touche ma cible… Qu’est-ce qu’elle mijotait ? Vu la manière dont j’avais lancé, je ratais évidement ma cible qui finit dans un panneau. Une fois la boule à terre, je vis que c’était un petit bonhomme de neige… Qui bouge ? Il se mit à faire de grands gestes dans tous les sens puis se mit en boule avant de rouler vers Enya et moi. En l’espace d’un éclair, il se mit à grandir encore et encore, devenant une grosse boule de neige de trois mètres de diamètres. Je ne savais pas ce qu’était cet être étrange, mais il semblait vouloir se venger, je couru alors vers Enya en criant.
-COOOOUUUURRRRS !!!!
Je la tirai par le bras puis courra vers le sens opposé à la boule géante… dans la descente… Je crois que cette direction n’était pas une très bonne idée…
Je vis que j'étais toujours meilleure viseuse que mon amie. Sa boule m'avais complètement râter mais ça ne m'avais pas empêcher de rigoler avec elle. Soudain je sentis une présence derrière moi. Qu'est-ce c'était? La boule de neige que Loremy avait lancée plutôt était devenu un abominable homme des neiges roulant vers nous.
"-COOOOUUUURRRRS !!!!"
Loremy m'attrapa par le bras et on se mis toutes les deux à courir dans la direction opposée, sous les regards affoler de la foule qui s'éloigna le plus possible nous voyant arriver toutes les deux poursuivit.
"- Tu ne sais jamais faire dans la demi mesure! fis-je en rigolant"
Soudain on glissa toutes deux. Une pente? La boule prit de la vitesse et finit par être sur nos talons pour finir à nous écraser comme deux grosses crêpes géantes. Moi qui avait mal au dos...mon problème est régler maintenant.
Je me relevais en me secouant de partout et en enlevant la neige dans mon soutien-gorge. Cet endroit reste sensible au froid quand même. J'étais Loremy à se relever également.
"- Eh bah! Je ne pensais pas que l'on finirait par tenter d'échapper à une boule de neige! C'était sympa! Remettons ça la prochaine fois!"
Alors que le froid commençait à me gagner, j'invitais mon amie à entrer dans un café pour prendre quelque chose de chaud après cette mésaventure non prévue. Il n'y avait rien de tel que de boire un café bien corser pour se réveiller et...se réchauffer.
"- Alors qu'est-ce que tu racontes depuis notre dernière aventure? Je ne pensais pas te revoir ici! Qu'est-ce que tu fais dans la ville? De nouveau en mission? demandais-je curieuse"
Peut-être étais-je entrain de lui poser trop de questions à la fois mais je tenais tellement à savoir comment ça aller pour elle.
"- Et tu as rejoins une guilde? Tu sais, je serais heureuse de te compter parmi les membres de Blue Pegasus surtout qu'en ce moment, chez nous c'est un peu le point mort....Je m'ennuis à mourir! Mais je pars prochainement en mission pour me dégourdir les pattes, racontais-je"
C'est vrai, j'allais avoir besoin d'argent pour acheter ma futur maison! C'est surtout que j'allais bientôt aussi rentrer à l'orphelinat...ça fait un moment maintenant que je l'ai quitter...Qu'est-ce que ça peut me manquer.
Je venais de me faire écraser… par la boule de neige géante… Heureusement que Enya est là sinon j’aurais passé un mauvais quart d’heure à Kanomy, cette vilaine avait tout manigancé, cela se voyant dans son rire… Bref ! Je trouverais le moyen de me venger plus tard, pour le moment, la jeune rousse me conduit dans un café historie de discuter au chaud après cette écrasante fraîcheur… Oui… Ecrasante…
- Eh bah! Je ne pensais pas que l'on finirait par tenter d'échapper à une boule de neige! C'était sympa! Remettons ça la prochaine fois! -Ah oui… bon ce n’est pas que se faire écraser par une boule de neige géante de 10 tonnes me dérange… Mais la prochaine fois, faisons une bataille de neige moins… Dangereuse ?
Une fois dans le café, je commandai… un café ? Logique non ? Etant donné que que nous sommes dans un café cela me semble plutôt normal de commander la boisson qui a donné son nom à la boutique… Bien que cela me semblerait étrange d’entrer dans un thé ! Un café ça sonne mieux tout de même ! Enfin bref ! Je commandai un CAFE puis Enya m’assiégea de questions en tous genres.
-Alors qu'est-ce que tu racontes depuis notre dernière aventure? Je ne pensais pas te revoir ici! Qu'est-ce que tu fais dans la ville? De nouveau en mission? Et tu as rejoint une guilde? Tu sais, je serais heureuse de te compter parmi les membres de Blue Pegasus surtout qu'en ce moment, chez nous c'est un peu le point mort....Je m'ennuis à mourir! Mais je pars prochainement en mission pour me dégourdir les pattes. -Je cherchai une guilde puis, après être tombée sur plusieurs de ses membres, j’eu envie d’aller à Angel’s Sky, surtout qu’il parait que leur guilde… Vole ! Au final, j’ai atterrie ici. Ayant appris qu’ils organisaient un tournoi bientôt, je me suis dit que ce serait sympa de s’y rendre et que cela ferai une bonne occasion pour m’y intégrer. Comme j’ai encore le temps, je vais quelques boutiques, puisque j’ai eu une grosse somme d’argent pour avoir battu un Balkan ? Un singe pervers géant… Au tous cas, ta proposition est gentille ! Et toi alors ? Raconte-moi ?! Qu’est-ce qui t’es arrivé jusqu’à aujourd’hui ? Beaucoup de missions ? Partie l’aventure comme à tes habitudes ? C’est étonnant que tu t’ennuies à ta guilde, généralement tu mets l’ambiance non ?
Soudain, Kanomy bondit sur la table.
-Non mais haut, on dirait deux grands-mères à discuter torchon ! Vous ne voulez pas bouger un petit peu ? Genre… Chercher une glaaaaceeeee ? -Ah non ! J’ai eu assez de glace pour aujourd’hui ! -Hiihihihiihihihi !
Alors que j’allais attraper Kanomy par les oreilles, le serveur arriva à notre table… Mais malheur, il glissa sur… une flaque d’eau ? Apparemment c’était notre faute, en rentrant, plein de neige, on avait mouillé le planché qui était incroyablement glissant. Le café chaud flottait dans les airs et finit… sur la tête de la bestiole. Celle-ci devenait toute rouge, le café coulant le long de son visage…
-Haaaaaaa ! Chaud chaud chaud chaaaaauuuuuudddd ! De l’eeeaaaaauuuuuuuuu !
Elle sortit en trombe de la pièce pour arriver dehors, se roulant dans la neige. Cette fois-ci c’était à mon tour de rire !
"-Je cherchai une guilde puis, après être tombée sur plusieurs de ses membres, j’eu envie d’aller à Angel’s Sky, surtout qu’il parait que leur guilde… Vole ! Au final, j’ai atterrie ici. Ayant appris qu’ils organisaient un tournoi bientôt, je me suis dit que ce serait sympa de s’y rendre et que cela ferai une bonne occasion pour m’y intégrer. Comme j’ai encore le temps, je vais quelques boutiques, puisque j’ai eu une grosse somme d’argent pour avoir battu un Balkan ? Un singe pervers géant… Au tous cas, ta proposition est gentille ! Et toi alors ? Raconte-moi ?! Qu’est-ce qui t’es arrivé jusqu’à aujourd’hui ? Beaucoup de missions ? Partie l’aventure comme à tes habitudes ? C’est étonnant que tu t’ennuies à ta guilde, généralement tu mets l’ambiance non ?"
Je n'eus même pas le temps de répondre à ses questions qu'un serveur glissa sur une flaque d'eau et en l'espace de quelques temps sans que je ne puisse suivre le cours des choses, la bestiole qui accompagnait tout le temps Loremy était dehors à se rouler dans la neige. C'est à cet instant que je compris qu'elle s'était prit les cafés chaud sur la figure.
Mon éclat de rire accompagna celui de Loremy sans me forcer. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ris de la sorte.
"- Ah pour te répondre! Oui c'est vrai d'habitude je me lâche un peu mais parfois il faut savoir faire preuve de retenue. Tu sais je songe à changer de guilde, à aller voir ailleurs! Après tout ce n'est pas parce qu'on est mage qu'on est restreint à un seul endroit, on a toute la vie devant nous pour voyager et aller voir d'autres horizons!"
C'est vrai je songeais fortement à quitter Blue Pegasus..Mais où est-ce que j'allais me retrouver si je quittais la guilde maintenant? Je n'en avais encore pas la moindre idée. J'attendais certainement l'opportunité qui ferra que je pourrais partir.
"- Dit moi..Une mission ça te diras? Bien sur plus tard...Je présume que l'on a toutes les deux pas mal de choses à faire et moi même j'ai quelques projets personnels à terminer avant de partir à l'aventure comme tu le dis si bien même si notre dernière mission m'avais plûs. Remettons ça à un autre jour okey?"
Je bus mon café d'une traite et me levai de ma chaise en regardant par la fenêtre...Le projet que j'avais en tête aller durer un moment. Mise à part le fait de vouloir quitter la guilde, je pensais aussi à retourner à l'orphelinat mais j'ai promis d'y revenir quand je serais une grande mage...Si je revenais maintenant les soeurs me ferrais certainement la peau sans le moindre remords...Et il y avait toujours et encore mes origines. Avec le temps je cherchais réellement d'où je venais.
"- On retourne dehors? Je crois que ton ami est gêlé dehors...ça fait un moment que je le vois étaler dans la neige de long en large sans plus bouger...ça serait problématique qu'il reste dehors plus longtemps je pense! fis-je en souriant"
Je renfilai mon manteau et partis à l'extérieur la première attendant que Loremy me rejoigne.
Enya me donnai répondait à mes questions, m’expliquant qu’elle voulait voir d’autres choses, aller ailleurs, changer de guilde… Enfin bref, ses petits soucis de mage, après tout, on en a tous ! Puis, elle attira mon intention sur Kanomy, elle semblait… Morte ? Elle ne bougeait plus, allongée sur le sol, bouche grande ouverte et yeux à l’ouest. Nous décidions donc de sortir afin de voir ce qu’il lui arrivait.
-Kanomy ! Ça va ? -Froooiiiiiddd… gelééééeeee… -Et tu voulais manger une glace en plus ? -Glace sucrée… Pas au café… Je m’en vais… Je suis… Congelée…
Si tôt dit si tôt fait, Kanomy disparût, retournant dans son rêve afin de récupérer une chaleur convenable. Je regardai alors Enya avec un grand sourire.
-Je serais ravie de faire une mission prochainement avec toi !
Alors que je pensais qu’on allait faire un tour pour nous dégourdir les jambes, un bonhomme de neige tira la jambe et Enya puis la mienne.
Bonhomme de neige:
-Cou…cou ? COUCOU ! -Hein ?! Ne me dit pas que…
Oh non pas encore un bonhomme de neige, on venait de fuir d’un de ces êtres étranges, ce n’était pas pour remettre ça… Bien que je ne pense pas que cela aurait déplu à Enya.
-Coupain ! Cassé ! Reconstruire ! S’il crapé ? S’il te plait ! -Cassé ? Comment ça ? -Plus jambes … Plus pain ? Plus rien ! Reconstruire for mettre … bête ? Tête ! -Ah j’ai compris, tu veux que je fasse un bonhomme de neige sans tête pour mettre sa tête dessus ?! -Oui oui ! Toi … Bonprix ? Compris !
Je m’essayai alors à construire un bonhomme de neige… Enfin un corps de bonhomme de neige mais… C’était le désastre ! Je n’y arrivais pas, du moins, j’essayais de faire une boule et je me retrouvais avec un cube, ne me demandez pas comment je faisais ! Enfin… j’étais trop douée ! J’invoquais alors les frères Kamiku pour qu’ils m’aident.
-Kyahkyah ! Bonhomme de neige ! Nous on sait faire ! -Très bien très bien même Kyahhh !
Ils se mirent à essayer de faire un bonhomme de neige, mais au final, ils créèrent un bonhomme dix fois trop grand et… avec plein de muscle… Tout à fait leur genre de faire ça…
Corps neige de Kamika & Kamiku:
-Kyahkyah ! Parfait ! -Réussit ! Perfecto ! -Raté ! Va pas ! -Vous voyez ! Ce n’est pas du tout ce qu’il demandait.
J’étais bien placée pour leur dire ça vu comment j’avais raté mon bonhomme de neige… Je renvoyai donc Kamika et Kamiku chez eux puis regardai Enya.
L'esprit de Loremy rentra dans son monde ce qui me fit penser au monde des esprits...Récemment j'avais lus un livre en ce qui concerner les mages constellationistes et c'était une magie bien compliquer à maîtriser...Aaah je suis bien contente d'avoir la mienne si simple. C'est vrai que j'invoquais d'un certains côtés des esprits mais ce n'était rien de comparable à ce que je voyais ou ce que j'entendais.
Tant dis qu'un petit bonhomme de neige nous mis à terre Loremy et moi, il se mit à nous parler dans un language à peine descriptible pour moi..J'avais réellement beaucoup de mal à comprendre ses intentions mais mon amie à côté de moi, avait l'air de bien saisir l'objet de la requête de ce dernier : Refaire un corps de bonhomme de neige..Sans tête.
Il y avait vraiment des créatures étranges dans le monde, qui aurait l'idée de faire un bonhomme de neige...Sans tête? Enfin normalement on essaye de faire l'intégrale quand on fait un bonhomme de neige non?
Loremy se mit donc à la tâche et finit par faire une boule...Carrée. Pourtant ce n'est pas si compliquer que ça. Elle appela deux de ses esprits qui eux, firent un corps de bodybulder...Oui aussi...pourquoi pas. Mais non ce n'était toujours pas ça.
"-Tu veux essayer ? - Dit tu nous trouves personne assez douée pour en faire un correct, fis-je en rigolant"
Je me mis donc à la tâche pour essayer de sauver Bonhomme de neige Junior et sa requête sans queue ni tête.
Les bonhommes de neige était l'activité la plus attendue de l'année à l'orphelinat, je m'en souviens encore. Chaque année les soeurs organisaient un concours du bonhomme le plus beau et généralement les petits perdaient en se faisant écraser par les plus grands, habitués depuis quelques années à construire n'importe quoi en neige.
Je me souviens que je fus championne trois années de suite jusqu'à ce que je sabotte volontier ma sculpture pour laisser un plus petit gagner..C'est vrai qu'après il avait tellement pris la grosse tête de m'avoir battu que je regrettais presque mon choix mais tout le monde savait que je l'avais laisser gagner. Cela ne m'avais pas déranger plus que ça.
La boule commençais à prendre forme petit à petit et je la fis rouler délicatement pour obtenir quelque chose de lisse et solide. Une fois que ce fut chose faite, je me retournais vers Loremy souriante, les doigts en "V" comme "victoire".
"- Eh voilà le travail d'artiste! Admire un peu mon corps de bonhomme de neige! fis-je"
C'est vrai que j'étais fier de moi sur ce coup là..Avec l'âge j'ai pas perdue la main. Pas trop mal mais bon j'essayerais de faire mieux la prochaine fois quand même.
Je regardais Enya faire une boule de neige, parfaitement lisse, puis la faire grossir encore et encore… j’admirais l’artiste. Ça se voyait qu’elle savait ce qu’elle faisait, son habilitée à la confection de bonhomme de neige était étonnante… En contraste avec elle, mon art ne ressemblait à rien… si on pouvait appeler ça de l’art…
-Han tu es trop forte Enya ! Où as-tu appris à faire ça ?!
Une fois fini, je vis qu’elle tendait la boule de vers le bonhomme de neige qui tirait une tête bizarre… Vraiment très bizarre… Comme si il allait exploser d’un seul coup d’énervement… Mais lorsqu’il explosa, c’était le joie.
Puis il sortit une boule de neige de son dos… La tête d’un bonhomme de neige qui tirait d’ailleurs une de c’est dégaine… Il la fixa sur le corps qu’avait confectionné Enya, puis, la boule se mit à bouger, faisant quelques extensions, tourna la tête à droite puis à gauche.
-J’adrope ? J’adore ! Corps parfait ! Moi aimé ! -Il adore ! Bravo ! Cadeau cadeau !
Les deux bonhommes de neiges nous tendirent deux flocons géants qui brillaient de mille feux.
-Cadeau cadeau ! Ca pas fondre ! Ca précieux ! Ca magiiiique !
Puis ils partirent en roulant, sans même attendre une réaction de notre part.
-Bon, chose faite ! Ils avaient l’air heureux ces… Bonhommes de neige ! On trouve vraiment des trucs étranges à Fiore…
Tout en parlant, je pris un sourire malicieuse, j’avais fait une boule de neige en cachète, je la jetai sur Enya tout en criant.
"-Han tu es trop forte Enya ! Où as-tu appris à faire ça ?! - J'ai eu une enfance comme tout le monde tu sais. Je me débrouillais bien étant petite mais je constate que je n'ai pas perdue la main, exprimais-je fierement"
Tandis que les deux bonhommes de neige que l'on avait croiser par hasard avec Loremy semblaient être heureux, ils nous quittèrent sans dire un mot de plus. J'avais déjà franchement du mal à comprendre ce que l'un disait en général alors à deux..Je ne vous explique pas le joyeux bordel que c'était. Je suis certaine que même un mage spécialisé dans le décryptage de message bizarre y perdrait son talent. De toute façon mieux vaut ne pas chercher à comprendre, ça risque de me surprendre si je venais à savoir ce qu'ils disaient réellement.
Je fus réellement fascinée par ces deux êtres un peu étrange mais assez drôle. Ils nous remercièrent et partir au loin...Partir à l'horizon sans dire où est-ce que l'on allait, qu'est-ce qu'on allait faire. C'était un peu ma spécialité. A vrai dire depuis quelques temps j'étais tomber dans cette routine sans queue ni tête à laquelle je devais faire face et de voir que j'étais devenue une jeune femme se laissant vivre me déprimais un peu. Petite j'associais le mot " mage" à aventure, action, bagarre...Mais là je l’associe à sieste, picolade et rencontre improbable. Ce n'est pas vraiment ce qui me réjouissais le plus. Il allait très vite que je change d'air avant que je ne devienne folle. Partir loin d'ici, sans dire à personne où j'allais ou alors faire quelque chose de totalement impensable comme...Aller chatouiller les orteils de ces gros feignants du Conseil? Ah ouais...ça c'était une idée qui me plaisais bien mais tant que j'étais membre de Blue Pegasus..Je n'allais pas pouvoir le faire sans attirer des ennuis à tout le monde.
Disons que je changerais de guilde. Ce n'est pas comme si j'étais mariée avec eux et que je leurs devait quelque chose..Bien au contraire, je rapporte bien plus qu'ils ne me donnent cette bande de radin. Et puis à toujours jouer les beaux gosses on devient laids comme un vers. J'allais devoir chercher le défi là où je pourrais m'amuser un minimum.
Perdue dans mes pensées, je sentis quelque chose de froid s'écraser contre ma joue et me retournai.
"-Ahhhh je la tiens ma revanche !"
Loremy..L'espace d'un instant je crûe l'avoir oublier...C'est vrai que j'étais descendue en ville pour m'amuser et que je l'ai croiser par hasard.
Elle rigolait pour la boule de neige et je pris une poignée de neige avant de lui lancer dessus à mon tour. On aurait dit deux gamines jouant dans la neige, d'ailleurs les passants en nous voyant devaient sérieusement se posaient des questions quand à notre âge mental.
Le soleil commençait progressivement à se coucher et j'étais assise, les fesses par terre dans le froid depuis au bout dix bonnes minutes..Je devrais songer à me relever si je ne veux pas être clouer par terre.
"- Je crois qu'il est temps que je rentre à la guilde..Je ne suis sortie que pour la journée, fis-je"
Je me secouais les fesses et enlevai la neige de mon soutif avant de me retourner, souriante vers Loremy.
"- En tout cas, je suis contente de t'avoir revue! ça m'a fait réellement plaisir et j'espère qu'on se croisera à nouveau toutes les deux...qui sait..Peut-être pour une mission cette fois? Ou dans un tout autre contexte!"
Je me retournais et lui fis un signe de la main en partant de la ville.
"- A bientot Loremy! Devient une grande mage avec tes amis!!! criais-je"
C'est ainsi que nos chemins se séparèrent de nouveau...Mais ils se croiseront encore, j'en suis certaine.